Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Et puis aussi quand Hibari pense et dit "C'était... Une flamme ?!", pourquoi il dit çà ?

Car il y en a une qui a été produite dans l'attaque de Adelheid (page 11 avant dernière case, petite certes mais elle est visible ;))

 

Après, ce chapitre est dans la suite des autres, mais ça commence légèrement à tourner autour du pot quand même. Le chapitre reste bon dans l'ensemble malgré tout, mais vivement que ça rentre dans le vif du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant que tu le dis, je la vois. Mais je suis d'accord avec toi Alibero, çà commence à tourner au tour du pot... Mais bon, il faut être patient après il y aura sûrement un peu d'action (Genre des méchant qui arrive, ou alors le vrai visage de la famille Shimon... Des méchants !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre pour ma part, on continue sur notre lancée avec la famille Shimon et notre petite famille Vongola.

Hibari et Adelheid se battent en eux,tandis que tous les autres commence à se connaître.

Tsuna m'a bien fait rire mais bon,je suis quand même content d'en savoir plus sur la famille Shimon,même si j'avais déjà ma petite idée.

Tout ça commence à devenir très intéressants et la cérémonie approche à grand pas.

 

Merci à la KT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais sans plus ....

C'est "gentil" ...

j'aimerais savoir ce qui va se passer dans les prochains chapitres mais je pense qu'une personne va tenter de faire foirer la cérémonie ( ca ne peut pas être simple xD ) .

 

Merci Amano et à la semaine prochaine  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un épisode on a pu le voir de profil mais c'était un peu flou... Tiens regarde,

 

10040710470534717.png

Et il à prononcé ceci : "Bientôt, la version de moi ayant le plus grand potentiel arrivera.", mais il à l'air d'être vraiment classe, rien que la voix. Ce qui serai bien, c'est que vers la fin du manga Amano nous montre un cours passage de 10 ans plus tard ou on verrai le Tsuna des 10 ans.

 

 

J'avais déjà vu cette épisode mais bon je trouve que l'on ne le voit pas encore complètement. Sinon c'est vrai qu'il est très classe, cependant je pense qu'il serait mieux que l'on est droit à un arc entier avec Tsuna du futur ou bien une suite du manga (un peu comme Dragon Ball Z ou pleins d'autres mangas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu cette épisode mais bon je trouve que l'on ne le voit pas encore complètement. Sinon c'est vrai qu'il est très classe, cependant je pense qu'il serait mieux que l'on est droit à un arc entier avec Tsuna du futur ou bien une suite du manga (un peu comme Dragon Ball Z ou pleins d'autres mangas ...)

Ouais, ou alors qu'à la fin du manga, Amano nous montre un bref passage de 10 ans plus tard ou on pourrait voir enfin le visage de Tsuna-kun. A la fin de l'arc du futur il c'est reveillé, et on vois juste ses jambes prêt de son "cercueil" avec un journal ou je ne sais quoi dessus ou il y avait écrit la phrase qui à conclus l'arc du futur, "Quoi q'uil en soit, la bataille dans le futur en tant que collégien... A baisser son rideau...". Prions pour qu'Amano pense un jour à nous montrer le Tsuna du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT pour le chapitre !

 

Bon ben mis à part ça, on avance pas trop non plus, et ya pas de raisons qui laisserait penser le contraire. Le Shimon sont apparemment des alliés, tant mieux ? Chaque Vongola a son vis à vis ( plus ou moins puisque Chrome/Mukuro sont pas la et Lambo n'en a pas ) ça aurait été plutôt intéressant de voir ce qu'ils valent. Mais si on nous les présentes ça doit être une famille majeure de la mafia du présent.

Parce que avec l'arc précédent on a un peu oublié que le monde ne se résume pas à Vongola et Millefiore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179 vu en VOSTA ! Le premier test de succession des gardien Vongola est celui de Yamamoto, un combat entre lui et Asari Ugetsu. Mais le problème c'est que Ugetsu est vraiment puissant, il esquive très facilement toute les attaque de Yamamoto. On peut aussi voir des techniques de Ugetsu tel que Frozen Rain et Kuzuryu Riverfall. Mais je n'ai pas compris pourquoi Colonello est intervenu dans le combat (Il à quand même pris un coup par Yamamoto par inadvertance.) et on apprends quelques minutes après que Yamamoto à échoué son test, on en saura plus avec la Vf.

Voilà deux petite image (Qualité pourrite...) des techniques de Ugetsu :

Frozen Rain : 

 

mini_100410011345276290.png

En utilisant la flamme de la Pluie, il la transforme glace.

 

Kuzuryu Riverfall :

 

mini_100410011452886582.png

Celle-ci, j'ai pas compris comment est-ce qu'il la fait, tout ce que je sais c'est que ce sont des Dragon (On ne vois pas très bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc les Shimôn sont une famille de mafia invité pour la cérémonie de succession de Tsuna... Faut dire qu'il ressemble tellement au Vongola qu'il n'y a finalement rien de surprenant à tout ça.

Apparemment ils ont l'air d'être assez puissant si on en juge par rapport au petit combat entre Hibari et Adel Heid.

 

Enfin, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la suite =)

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas compris pourquoi Colonello est intervenu dans le combat

 

Parce qu'il, et les autres aussi, a compris que quelque chose clochait dans la façon de faire de Yamamoto. Lui d'habitude si joyeux, simple, et bête, est devenu plus que sérieux! Il n'a d'ailleurs absolument pas hésité à attaquer d'entrée très vite Ugetsu sans trop chercher à élaborer une stratégie.

Faut pas oublier, qu'il a aussi subit deux défaites dans l'arc du futur. Une contre Genkishi où il était trop confiant, et la seconde où il ne tue pas Daisy (on apprendra qu'il/elle est immortel(le) plus tard) et qui fait perdre le Choice aux Vongolas.

Pour la technique des dragons d'Ugetsu, pour simplifier la chose c'est comme quand Hitsugaya (Bleach) libère son shikai.  ;)

 

Pour ce qui est du chapitre même avec la VF j'ai du mal à m'emballer pour cet arc. Les Shimon produisent des flammes on ne sait pas trop pourquoi, y a une tordue tout droit sortie de l'asile, une qui pense qu'elle peut faire plier Hibari. Ca commence pas fort quand même, surtout que pour des invités je les trouve bien entreprenant. A voir avec plus d'infos de la part de Reborn, mais c'est un début poussif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Enma était simplement dans son rôle de "tapette", avec la tête que faisait Gokudera, pas étonnant qu'il s'en fuit..  :D

Sinon Adelaide confirme bien son statuts de premier personnage féminin que je trouve vraiment à mon goût dans Reborn..(et ce n'est pas à cause de ses tété..  :P)

J'aime bien son style, pour l'instant..

Parce que les Kyoko et compagnie font trop gamine, Bianchi bof et Lal Mirch, mwais.. L'arcobaleno du ciel version adulte n'est pas mal non plus, mais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il, et les autres aussi, a compris que quelque chose clochait dans la façon de faire de Yamamoto. Lui d'habitude si joyeux, simple, et bête, est devenu plus que sérieux! Il n'a d'ailleurs absolument pas hésité à attaquer d'entrée très vite Ugetsu sans trop chercher à élaborer une stratégie.

Faut pas oublier, qu'il a aussi subit deux défaites dans l'arc du futur. Une contre Genkishi où il était trop confiant, et la seconde où il ne tue pas Daisy (on apprendra qu'il/elle est immortel(le) plus tard) et qui fait perdre le Choice aux Vongolas.

Ouais je me disais que c'était bizarre sa façon d'agir dans ce combat, maintenant je comprends mieux. Ouais contre Genkishi je suis d'accord, mais Daisy est immortel donc invincible, alors ce n'est pas la faute de Yamamoto quand même, il aurait put lui trancher la tête, Daisy serait revenu... Enfin la règle du Choix est bien de d'abattre la Cible adverse, non ? Toute façon Yamamoto à échoué son test donc...

 

Pour la technique des dragons d'Ugetsu, pour simplifier la chose c'est comme quand Hitsugaya (Bleach) libère son shikai.  ;)

Ah, j'avais pas fais le rapprochement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'altercation  entre adelheid et hibari

c'est vrai qu'avoir enfin un vrai premier personnage féminin dans reborn c'est pas mal (d'accord il y en avais déjà avant mal avec autant de classe)

 

Mais surtout, je note un certain ressemblance entre adelheid et kikyo

aurait il un lien en commun ? (j'en doute mais bon...)

 

Sinon pour l'anime, j'attends avec impatience le combat hibari vs alaude

Franchement, on dirait vraiment que alaude est le père d'hibari au 1er abord

un nouvel arc HS mais qui pourrait avoir un certain intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu !

 

Finalement, Enma semble encore plus froussard que Tsuna ! ça m'a bien fait trip de le voir s'enfuir à l'arrivée de Gokudera. Ce dernier semble toujours complètement fasciné par le phénomène Shitt P. (c'est vraiment un OVNI, un style carrément farfelu, des petits cris bizarres et tout le mic-mac qui va avec !)

 

Sinon, comité de discipline vs comité de purge : il semble que, comme Hibari et son "kamikorosu", Adelheid a également une sorte de phrase fétiche pour ses adversaires, un truc de "purification" (d'après la trad), je l'aime vraiment bien cette fille en vrai ^^

 

Il semblerait également que son meilleur soutien pour ses combats soit sa tactique "jupe courte" (ou alors c'est juste que Kôyou est un pervers, c'est possible aussi ^^ m'enfin la remarque sur l'absence de réaction d'Hibari à ce niveau m'a bien fait trip ^^)

 

Finalement, les Shimon peuvent également produire des flammes et sont des invités pour la cérémonie de succession qui aura lieu dans 7 jours, Tsuna, en tant que boss, se doit donc de mettre un terme à la querelle entre alliés et Reborn n'a pas de meilleure solution que de l'expédier d'un violent coup de botte entre les deux protagonistes. Résultat : Une prise en sandwich avec Tsuna dans le rôle de la tranche de jambon, mais au moins tout le monde semble calmé ^^

 

Maintenant, j'aimerais bien savoir ce qui se passe du côté de Chrome et de ... Julie  ??? (c'est ça son nom je crois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu également.

En gros tout le monde a fait connaissance avec le gardien du même type de l'autre famille. Les Shimon ont l'air d'être comme les Vongola, mais je doute que leurs anneaux soient aussi puissants que ceux qui sont censés appartenir au 7^3.

Sinon pour la suite je vois plutôt une partie discussion entre tous les membres et les hostilités débuteront certainement pendant la cérémonie. On peut alors penser que la famille Shimon sera l'adversaire ou l'allié si jamais autre adversaire qu'eux il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que personne, ne l'ai posté avant...

voilà le spoil

 

Tsuna : What? Are they Mafias?

 

Enma : I didn't say that because you didn't ask

 

Reborn : But they are really small family.

 

Gokudera : What's Succession Ceremony?

 

Tsuna : It's just Reborn's silly words

 

Tsuna's dream is getting married with Kyoko.

After the school, Tsuna is thinking about 'what he can do' and worn-out Enma appreared and says, 'If you don't like it, you can run away. If you have power, you want to use it'

 

Tsuna : Run away cause I don't like it.... , after Enma leave.

 

Reborn smashed Tsuna "I can't allow that!'

 

Reborn said opposing forces will come to Japan.

 

And opponent came, so Tsuna became Hyper mode.

 

There's new character's face. He is the cloud type and a hitman who hired from somebody else.

He doesn't look like human being, but he is.

 

And there's other family who invited.

 

Trad 6, Moukoreyrey Brothers(?), Gik Family(?)

 

There will be conflict with opponent forces, and The 9th requested 'Simon Family is small, so please protect them not to related to conflict.'

 

Opponet Forces are nothing to do with Varia.

 

Les vrais ennuis commencent ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, les nouveaux ennemis arrive, n'est-ce pas ? Mais il n'y à pas d'image avec le spoil ?.. J'adore le passage ou Tsuna demande s'il sont vraiment de la Mafia et que Enma réponds 'Je n'ai rien dis parce que vous ne m'avez pas demander' je l'adore ce Enma. Sinon toujours pas d'épisode 180 à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VUS. Voilà ce que j'attendais depuis longtemps l'apparition des familles autres que les Italiennes. On apprend que la famille montante est la trad 6.

En plus je me disais bien qu'il y avait des jaloux, le compte à rebours à commencer à 7 jours de la cérémonie Tsuna va devoir rester en vie et les Vongola vont protéger les Shimon. Sinon ça aurait été trop facile...

C'est cool le 9è met déjà à disposition de Tsuna des futurs alliés même si les Shimon sont faibles.

 

Amano revient aux bases avec la mafia "sombre" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en Anglais. Qu'est-ce qu'il est lait ce nouvel ennemi... Sinon encore un bon chapitre, enfin nous avons un peu d'action (Depuis le temps !) Tsuna à la grande classe à la fin du chapitre en hyper mode la tête en bas sur un arbre. J'attends quand même la Vf, parce que j'ai rien compris enfaite... J'ai regardé seulement les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre! Reborn est toujours aussi délicat! xD Est-ce que c'est moi ou bien Tsuna est enfin passé en Hyper Mode sans avoir besoin d'un coup de pouce des pilules? Ca ne serait pas trop tôt.... :-\ J'adore Gokudera qui est toujours à font dans son trip "vive la mafia" et Yamamoto qui se marre! ^^ Rien n'a réellement changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien cette page.

 

mini_10041611581269694.png

Tu as du louper la bulle encadré en rouge, c'est Reborn qui à tiré la balle de dernière volonté qui à transformer Tsuna en hyper mode :). Et bien, Yamamoto est toujours le même, souriant, idiot par moment, Gokudera est aussi rester le même, toujours avec Tsuna, menaçant tout ceux qui lui veulent du mal etc... Comme tu le dis, rien n'à changé.

 

Edit : Spoil en VF ;).

 

Tsuna est choqué d' apprendre la verité sur les Shimon.

Ils sont aparamment liés au Vongola depuis le Primo.

Les Shimon sont un petite famille et le 9ème demande à Tsuna qu'elle soit protégée.

Reborn apprend aux gardiens Vongola que Tsuna va devenir officiellement le 10eme dans 7 jours.

D' autres famille veulent voir le 10eme, ils viendront donc a la Cérémonie.

Tsuna rêve d'un marriage avec Kyoko pas de succession, Enma lui dit que s'il n'aime pas la mafia il peut partir mais que s'il a le pouvoir, il doit l'utiliser.

Enma aussi pense souvent a fuir.

Reborn arrive et les eclate tout les 2, il ne peut pas les laisser penser cela.

Il y a un tueur a gages bizarre de type nuage qui arrive.

Il les attaques... Tsuna passe en Hyper mode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...