Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Je me suis maté l'épisode 154: Pas grand chose à dire. Un épisode qui retrace l'opération sur la base Millefioré, et les batailles qui ont rythmées cet arc. Par contre on a pas eu toutes les batailles exit Lal/Ginger, et Ryohei/Baishana. Ca a été un résumé de Ryohei-Gokudera/Gamma, Yamamoto-Hibari-Tsuna/Genkichi, plus la decouverte de la machine d'Irié et sa "trahison".

 

Seules choses intéressantes dans cet épisodes les nouveaux openings et endings. A ce sujet, ceux qui ne suivent pas les scans, zappé de suite l'opening sinon c'est un spoil de la mort qui tue qui vous attend.

La semaine prochaine début de l'entrainement en vue du choice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence à penser que Kawahira est Mukuro.

 

Un nouveau corps qu'il possèderait en quelque sorte, en plus il utilise même des illusion puissante, comme Mukuro quoi...

Après, il faut voir sa bague, si c'est celle de la brume...

 

Sinon le chapitre ne nous apprends pas grand chose, à part le pouvoir de Byakuran, mais bon, on le savais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawahira porte bien un Anneau Infernal de la brume :

mini_091012074107606518.jpg     mini_091012074218173827.jpg

 

Un mec qui porte un des Anneaux Infernaux, et qui en sait autant que Mukuro sur Byauran, les CF et Uni, c'est vrai que ça met la puce à l'oreille.

De plus Mukuro a été aidé pour s'échapper du bureau de Byakuran.

 

Mais avec le peu d'informatins qu'on a, il est difficile de savoir si c'est un allié de Mukuro, un personne qu'il contrôle, ou autre. Il n'est même pas dit qu'ils se connaissent en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je double poste, mais comme ça fait plus de 24h ça devrait aller, surtout que c'est pour la bonne cause  ;).

 

Spoil Chapitre 262 :

Yamamoto returned to the hideout to ascertain Squalo's safety.

Gianini, Bianchi, Spanner went along also.

Tsuna's side.

Tsuna's speaking with Yamamoto via comms.

Yamamoto went into the hideout via a secret entrance with the help of Gianini's guidance

Lambo is playing with Uni nearby.

Uni is ashen faced and Chrome is in bad shape.

Because both of them noticed the presence of a nearby enemy.

In fact, Lambo is the shapeshift form of Torikabuto, and the real Lambo is tied up under the sofa.

Seems like he came in and changed places when Yamamoto and the rest were out.

Torikabuto captured Uni and tried to escape

Basil, Gokudera and Ryohei tried to forestall him, but the wall was destroyed and Torikabuto could escape.

On the outskirts of the wall were Kikyo and Bluebell.

Bluebell opened the box, and attacked Tsuna and co with a snail-like missile

Tsuna and co were taken aback, and in that moment, Torikabuto tried to escape but was attacked by Gamma, who snatched Uni.

Torikabuto attacked once again.

The monkey brothers (TN: not sure who) returned fire also, and were sunk. (TN: not sure of context, pictures will clarify, but the verb used implies sinking, maybe a metaphor for being 'done for')

Enter Super Tsuna, where Gamma's black foxes lost.

 

~~~

 

Résultats du concours de popularité :

1. Tsuna

2. Hibari

3. Gokudera

4. Mukuro

5. Xanxus

6. Vongola 8th

7. Squalo

8. Dino

9. Yamamoto

10. Reborn

11. Fran

12. Chrome

13. Belphegor

14. Vongola Primo

15. Byakuran

16. Genkishi

17. Spanner

18. Irie

19. Lambo

20. Fon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool, on revoit Gamma!

Lambo sert à rien, comme d'habitude j'ai envie de dire, m'enfin c'est qu'un gosse et grâce à ça Torikabuto capture Uni. Va y'avoir du fight! Les pauvres Vongola, ils ont jamais le temps de souffler ^^

Yamamoto qui part secourir Squalo, ben vi il s'inquiète trop pour son sempai, heureusement qu'il a des renforts avec lui.

 

Sinon pour le concours de popularité, les 4/5 premiers restent les mêmes, par contre, qu'est-ce fait la 8ème du nom en 6ème place (si je me souviens bien c'est la fille du groupe)? D'ailleurs je crois qu'elle à toujours eu une bonne place dans les sondages, mais je comprends pas... c'est vrai qu'elle a un beau look mais on l'a vu que dans un chapitre  9_9 les japs sont bizarres...

Pauvre Yamamoto, il se retrouve en 9ème place ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Yamamoto, il se retrouve en 9ème place ^^

Le pire, c'est Ryohei ... il n'est même pas dans le classement  :o:D.

Faut dire, c'est compréhensible, il a rien foutu depuis le début de l'arc TYL. Il éclate Baishana (du menu fretin). Et il se fait massacrer tranquille par Gamma (qui n'a même pas eu a sortir ses renards), alors qu'Hibari l'avait battu sans forcer. Forcément, sa côte de popularité en prend un coup, et il est éclipsé par des inconnus comme Fon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 8ème vongola c'est un homme, c'est le 7ème qui était une femme, elle avait une arbalète. C'est dans le tome 18, le chapitre par contre faut pas me demander.  ;D

Je viens de vérifier, et j'aurais du me taire, le 8ème est bien une femme. Chapitre 158. Sorry.

 

 

Sinon je m'immice dans le discussion, de Kawahira étant Mukuro. J'en doute, déjà Mukuro possède deux anneaux infernaux, voir son mini combat contre Byakuran, or Kawahira n'en a qu'une. Déjà ça le met hors jeu pour moi. Maintenant que Kokuyou ce soit agrandi, et qu'il fasse partie de la famille là je signe tout de suite!

 

Retour de Gamma, je l'attendais celui là, voir ce qu'il va faire (et surtout comment vu qu'il est censé ne plus avoir d'anneau.). Vu que Yama retourne en arrière, on aura peut-être des nouvelles de Squalo parce que depuis qu'il a perdu son avant-bras et que Zakuro l'a laissé en plan plus rien (ça sent pas bon quand même pour lui, et pour la Varia qui se retrouverait à 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par ce chapitre, je l'ai trouvé moins abouti que les précédents. Ca reste sympa, mais moins que les autres qui étaient au dessus. Surtout que dans ce chapitre, soit c'est moi soit y a un gros souci: page 14 Gamma se retrouve avec un anneau qui ressemble fortement  un anneau Maré (d'après Kikyou non), alors qu'ils sont censé être pété non?

Pour le reste franchement les Vongolas se sont fait avoir comme des bleus, ne pas sentir la présence de l'ennemi, c'est tendu quand même. Ok c'est un illusionniste mais quand même.

 

Déçu aussi par le retour de Nosaru, et Tazaru, je pensais qu'ils auraient pu tenir un peu plus longtemps mais non. A voir maintenant le round 2 entre Tsuna et Torikabut.

 

Petit mot sur la page couleur, toujours aussi belle et toujours un style à part de la part d'Amano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ces vongolas la sont des bleus ;D

mais c'est vrai que le tour de l'illusionniste n'est pas très réaliste sur le moment même si Uni la bien senti =)

Sinon j'ai adoré la page ou tsuna passe a l'action 'toujours les sourcils froncés, utilisant song poing comme pour

prier c'est lui .. Vongola décimo ! ' et ' Ou est ce que tu regarde ? ton adversaire est la ! '

Franchement la classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé pas mal ce plan.

Après tout, Byakuran avait repéré les Vongolas dans le dernier chapitre, donc les 6 couronnes funéraires était déjà au point.

Ensuite, ils ont profiter d'un léger moment de répit pour infiltrer les Vongolas, et quand on connais le pouvoir de Torikabuto, ça ne m'étonne pas tant que ça.

 

En revanche, assez surpris de l'intervention de Gama, je m'attendais pas à le revoir de si tôt celui-là.

Et puis Tsuna qui comme d'hab a une classe folle, vivement le combat (finale j'espère) entre Torikabuto et Vongola Decimo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part on voit que ça commence à bouger sérieusement vu que les 6 couronnes funéraires sont arrivés et que ça risque de roxxer entre les Vongolas et les 6 couronnes funéraires.

A un moment j'ai même cru qu'ils allaient réussir à emporter Uni :-X, heureusement que Gamma est intervenu à temps,même si il a pas tenu bien longtemps mais au moins on pourra voir notre Vongola Decimo combattre Torikabuto encore une fois.

Je dois dire que je suis resté sur ma faim sur ce combat,donc je suis impatient de voir ce que ça va donner.

 

--------

 

Sinon concernant le 154ème épisode ben c'est pas ce que j'attendais mais bon un récapitulatif des épisodes passés doivent pas faire de mal ;D.

Hâte de voir le prochain épisode aussi parce que là on va vers un arc très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre quand même intéressant. Torikabuto n'est pas une Couronne Funéraire pour rien.

Si ils ne l'ont pas remarqué plus tôt, c'est parce qu'il est très puissant et il s'est bien utilisé la Brume.

En tout cas, son plan n'a pas marché car Gamma fait son retour. Impressionnant au début mais un peu tâche à la fin.

Il vaut vraiment pas grand chose désormais. Heureusement que Tsuna est là.

Il est temps de continuer ce combat, Torikabuto ! :)

 

Le 154, j'ai pas encore vu la Vostfr alors que je l'ai mais autant voir d'abord le 153, non ? :D

J'ai aperçu des morceaux du 155 et les Couronnes Funéraires sont enfin révélées. Ça y est ! On les voit ! Impressionnant ! :P

Zakuro est présenté comme un monstre dans la lave, pas vu la fin, ça ne devrait pas tarder, il me semble. Suffit que ce Bolosse d'ordinateur arrête de planter... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout d'abbord, surpris du classement de Yamamoto je l'aurais vu plus Second voire Troisième.

 

  Sinon j'adore vraiment la tournure que prennent les évènements. Même si j'ai pas une énorme culture manga je trouve vraiment que c'est innovant  ;D

  Après Tsuna la classe, y'a pas à dire et Uni qui le confond avec Tsuna TYL les plus fort de tous les Vongolas vraiment Tsuna prend du galon.

 

  Sinon est-ce que toutes les couronnes funéraires ont bes boites dans leur coeurs (apparement Daisy sur, Bluebell quasiment, le gardien de la foudre aussi vu qu'il prend un bain de lave, peut être que Torikabuto aussi mais après les autres ... ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un bon chapitre dans l'ensemble, mais je doute que l'apparition de gamma et les autres soit superbe ! j'ai envie de dire mais qu'est-ce qui font la ! sinon rien de spécial et je les aurais occultés j'espère que ce n'est pas l'aide que muukoro parler parce que franchement on s'attendait à mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau,tout chaud voilà le spoil du 263:

Torikabuto uses carnage release; look like a moth.

Chrome’s vongola box is a magical glasses/lens ( It should be Chrome since I didn’t bring my namelist out but the picture shows its Chrome.

With the help of *insert name * Tsuna defeats Torikabuto.

 

Blubell wants to use carnage release but Kikyo stops him.

The 3 retreat.Scene changes to hotel in japan.

Byakuran and Zakuro is in there.

Kikyo says that Daisy and Torikabuto are the weakest.

Byakuran calls *insert name*( it’s a girl, I think its Iris. Not very sure.) via phone and asks *insert name* to retrieve the last FW GHOST.

GHOST’s right eye have the same mark as Byakuran’s.

 

 

Torikabuto utilise sa boîte pour se transformer en une sorte de mite.

La boîte Vongola de Chrome est une sorte de lentilles/lunettes magiques.

Avec l'aide de ???, Tsuna bat Torikabuto.

 

Bluebell veut utiliser sa transformation mais Kikyou l'en empêche.

Les 3 se retirent, et la scène change à un hôtel de Tokyo.

Byakuran et Zakuro y sont.

Kikyou dit que Daisy et Torikabuto sont les plus faibles.

Byakuran appelle .??? (apparemment c'est une fille ça pourrait être Iris mais rien n'est sûr) au téléphone et lui dit de retrouver la dernière Couronne Funéraire GHOST.

GHOST semble avoir la même marque que Byakuran sous l'oeil droit.

 

Et les images!!!

 

 

47452964.jpg

89102146.jpg

95094415.jpg

57632593.jpg

 

La dernière FW!

 

641e65b4.jpg

 

Chrome avec sa boîte Vongola et la 1ère gardienne de la Brume en arrière-plan!

 

640d20aa.jpg

 

Surement Torikabuto version mite!!

 

642fe4bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je m'attendais bien à un truc dans ce style pour Chrome. Etant donné que Mukuro a possédé le hibou, je voyais bien un truc en rapport avec l'oeil pour la boite Vongola : monocle, viseur (genre Starrk), oeil de verre, ... un truc où l'oeil de Mukuro pourrait apparaitre quoi. Il semblerait que j'avais vu juste ^^.

J'ai hâte de voir Chrome en action, et découvrir le pouvoir de la lentille, et ça sera encore mieux quand l'oeil de Mukuro apparaitra dedans.

 

Concernant les CF, comme on le préssentait, ils ont tous une ouverture sanglante. Cela permet donc de cerner un peu mieux leurs pouvoirs. Zakuro pouvait prendre un bain de lave, grâce à la tempête qui dégénère tout ce qui entre en contact avec son corps.

On comprend aussi que la CF de la foudre sera la plus difficile à vaincre, avec la solidification de son corps. Et apparament, il ne va pas tarder à entrer en action, d'après le spoil.

 

Je dois dire que cette battaille contre Byakuran est vraiment géniale. Depuis le début, ça n'arrête pas. Chaque semaine, on a de nouvelles surprises. Et on en est encore à une présentation sommaire des boites Vongola (et les ouvertures sanglantes Millefiore aussi), on a pas encore vu tous leurs pouvoirs ... ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohana est dans la place donc nouveau spoil en perspective!!!

Translation of Ohana's spoiler the 1st one above.

Cover is Uni, Tsuna and Byakuran.

I think Chrome lens is called D.Spade. With the D being Demon. So it'll be Demon Spade. Need someone to clarify this.

 

Translation of Ohana's spoiler the 2nd one above.

Its the voice actor/actress of the 6 real FWs.

I didn't recognise anyone other then kazuki kato who will be voicing Kikyo.Kazuki Kato sings easy go (6th opening) and voiced as Kazuma Daisuke in Kamen Rider Kabuto as Drake.

 

------------------------------

Brief translation of script

The specifics may change since the person( CH translator) isn't sure about everything. I'll fix things when someone more reliable turns up.

Kikyo: Impossible

Torikabuto : When did that guy arrived

Tsuna: You guys underestimated my speed.

Kikyo: Heh, You still dare to say that after losing in CHOICE.

Torikabuto: Pitiful

Torikabuto uses Carnage release. Torikabuto grow moth’s wings and antennae.

Tsuna says that the illusion is stronger then in CHOICE.

Kikyo says that anyone who looks at Torikabuto’s form after carnage release will have their 5 senses disrupted.

Tsuna says that the illusion is stronger then in CHOICE.

Chrome:down,down, right.

Chrome uses form changed weapon; D.Spade Magical Lens.

Nuts: Gao!

Torikabuto’s wings gets petrified.

Blubell: Never heard of the vongola box.

Kikyo: What that is important is their fighting style.

Reborn sits on Basil’s dolphin that is attacking Kikyo.

Reborn says something like this is the Vongola fighting style, our strength comes from helping each other out.

Ryohei: Indeed, in times of danger, my ring is burning to the extreme.

Blubell wants to use carnage release but Kikyo stops her.

Kikyo: Wait. Its easy to destroy the, . But to make sure that Uni doesn’t get hurt will be more difficult.

Tsuna uses X-Burner on Torikabuto; Torikabuto dissipates upon contact.

Kikyo catches Torikabuto’s body and the mask.

Kikyo says that Daisy and Torikabuto are among the weakest.

Byakuran says that Daisy and Torikabuto are ‘created/manufactured’ differently from the rest/ You all(Blubell,Kikyo,Zakuro) are different than those who are created/manufactured.(Torikabuto & Daisy) .

Byakuran says something like needing half a day more to rest.And wants the last FW here.

 

[The messenger of Byakuran]

[The last of the 6 real FWs GHOST is coming]

Looks like Byakuran with long hair, and the eyes have the same marking with Byakuran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Reborn y a peu, et je me suis fait une cure intensive d'anim histoire de rattraper mon retard. Mon avis, j'ai eu un peu de mal accrocher au début (les arc Daily life sont pas vraiment palpitant et un peu répétitif), mais grâce à ma persévérance  ;D, j'ai continué et j'avoue que ce Shonen est vraiment passionnant, un des meilleurs du moment.

 

Ca c'était pour la rétrospective. Pour ce qui est du chapitre 263, il est vraiment sympa. Tout le monde "participe", même si Tsuna fait l'essentiel du travail. La transformation de Torikabuto, est vraiment stylé (la page est sublime). Donc cette petite intrusion est rapidement contenu, c'était plus un avant goût qu'autre chose.

La suite n'annonce que du bon, malgré la perte de 2 FW, Byakuran n'est pas plus perturbé que ça, et nous sort un nouvel atout de sa manche : Ghost, qui vu la manière dont il est maintenu captif ne doit pas faire rire les mouettes, sans parler de sa marque à l'oeil. Bref ce personnage va nous permettre d'en savoir un peu plus sur Byakuran, et qui sait, sont ils peut être frère jumeaux (c'est un peu gros mais bon...)

 

VUS pour ceux que ça intéresse :http://mangahelpers.com/s/i-eat-manga/details/59202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la VF  :) : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3613

 

Le chapitre est pas mauvais, mais il y a quand même une petite déception : le premier gardien de la brume est le portrait craché de Mukuro. Chrome passe vraiment pour une bouche-trou, ce n'est pas elle le vrai gardien. J'aurais aimé une allusion à Chrome dans la première génération (genre un type schysophrène, pour bien faire comprendre qu'il y a 2 personnes).

Bref, déçu que Chrome soit ainsi rabaissée.

Mais à part ça, les lentilles sont stylées, et on un pouvoir intéressant, même s'il ne semble qu'être défensif pour l'instant.

 

Concernant Gohst, ça promet, j'ai envie de dire. Il est lié à Byakuran (frère probablement), et c'est un psychopathe en puissance semble-t-il. Certainement le plus fort des CF, et aussi le plus incontrôlable.

 

Le prochain chapitre devrait être une acalmie avant que le combat reprenne, Tsuna qui cherche une nouvelle cachette, Ghost en route pour le Japon, Byakuran qui tape sa sieste, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.On avance gentiment ,on tient un bon rythme.Le pouvoir de Chrome est assez spéciale mais je ne vois pas quel pouvoir offensif,elle peut en tirer ??? Sinon dans ce chapitre il y a une apparition de Nuts.Sinon je vois bien Ghost en tant que "renforts" de Mukuro ,sachant que Mokuro peut  communiquer dans l'esprit de personnes (cf Chrome)

Vivement le prochain chapitre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...