Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs je me demande si y a pas une petite incohérence: Dans l'arc Varia, lors d'un flash-back sur Squalo (ou Xanxus j'hésite) Squalo dit qu'il a perdu sa main. Et là il reperd la même, logiquement il devrait y avoir de sang?

 

çà dépend, imagine qu'il fut coupé juste au poigné, là, la plaie va plus loin donc oui çà peut être logique

 

bon et bien le jeu du massacre commence, et un personnage intriquant à la fin, çà à l'air d'un chapitre plus qu'interessant, reborn one piece le top du top en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

New images :

090917102052515975.jpg

090917102122316560.jpg

090917102237905751.jpg

 

 

Et un script plus complêt :

Zakuro: Stupid, I’ve finally found you Uni.

Uni spits out water

Goku:That lava bastard.

Tsuna: His name seems to be Zakuro.

Fuuta: How did they find the location of this base?

Gianini: And they invaded it this easily…

Zakuro: When the transportation system got damaged I was worried on what would happened since communication and radar were cut off. But still..

Tsuna & Yama : !?

Zakuro: Haha, stupid. It doesn’t seem that much of a problem.

Goku: That bastard is making a joke !!!

Goku lights up his flame after being irritated by Zakuro.

Yama: What a weird guy

Zakuro stops Yama, Goku and Squalo with just one hand.

Squalo: You guys are not his match, bring Uni and leave immediately .

Goku :!!

Yama: Squalo !!

Tsuna: Eh!! Leave…But..You’ll be left behind.

Squalo: Don’t you guys know? You guys are being attacked.

Yama, Goku :!!

Squalo blocks Zakuro’s blast.

Basil: An invisible storm flame!!Squalo’s rain flame is ‘tranquilising’ the storm flames.

Reborn: Without Squalo we would have died long ago, he indeed is Varia quality.

Yama: I’ll accompany you Squalo!

Squalo: Irritating fellow!!

Yama: !?

Squalo: Don’t you know my personality?

Squalo: I alone will fight here. (Its not the exact words but im too tired to make up a nice sentence.)

Yama: Haha! Tsuna, lets go. If Squalo says that there is no problem there won’t be any problem.

Tsuna: I understand. Shall we move out, guys?

Everyone: Yes

Ryohei: I’ll carry Irie.

Bianchi: I’ll help you.

The remaining Vongola members left.

Squalo vs Zakuro.

Zakuro fires his flames.

Zakuro: Haiz what a dumb fellow.

Uni shouts towards Squalo: Thank you , Mr Squalo!!!

Squalo: Quick, leave now.

Zakuro: What a dumb fellow, you have no chance of winning at all.

Squalo: Why don’t you change what you said ( sorry for lousy sentence phrasing, I cant think of a good sentence. )

The vongola successfully espcae to the surface due to Squalo.

Reborn can walk on the surface without any problems due to Gianini’s new suit.

Gianini: The lucky thing is that ever since Meleon Base is gone the ‘anti-arcobaleno’ rays are very weak here.( Cant rmb the name of the ray) With the rays at such a weak level the suit can block 99% of the rays.

Tsuna: Thats good, this way Reborn can roam in town.

Reborn: Returning to base would be too dangerous . There should be some of the real FWs in town. Tsuna how do you plan to protect Uni?

Tsuna, panicks: Arghh I’ll do whatever you say. In this situation whatever we do, we must hide Uni in a safe place isn’t it?

Bianchi: Yes

Tsuna: What bout my house?

Irie: Your houses are already inside Milli’s name list, its too dangerous ( You ppl should have thought of that when you choose to return to the underground base that the Milli family have invaded before……)

Goku: What about the hospital in the mountains/hills that we used during the Varia battle ( There is a hospital? Seems like my memory is failing me…)

Irie: That hospital have been demolished 2 years ago. Now that place have become a carpark.

Tsuna: Eh!! Its gone?

Haru: Haru’s gota a suggestion. Haru knows a old lady who runs a house property company.

Haru: There is a suitable private house that we can use( Its not the exact words )

Tsuna: Lets go there then.

There is a loud sounds coming off from the vongola base.

Squalo: Voooi!

Squalo appears to be in pain.

Squalo shouts: Bring Uni and leave the base. As far as possible.

Zakuro chases and reaches Squalo.

Squalo: Damn.

 

Gianini: The whole Vongola base’s ventilation ducts(something like that ) are on fire! The only explanation is that that there is a explosion in the base.

Tsuna: He asked us to escape. Don’t tell me Squalo…

Yama: I think I’ll head back.

Reborn slaps Yama: Fool, don’t waste Squalo’s efforts.

Yama:… Kiddo.

Tsuna: Haru where’s that house?

On the way,Haru makes a sound.

Haru: This way! Make a turn to the left and that is Kawahira’s company.

Tsuna: Kawahira ? I seem to have heard that name somewhere before.

The vongolas reached the company..

Haru: I found it, its here.

Yama: Looks old here.

Haru: That cant be helped since its only the old lady working here.

Haru: Please open the door, its me. Haru.

Silence….

?: Don’t tell me that its demolished. ( You get the meaning.)

Haru: It cant be! Granny! (Its not Haru’s grandma it’s just Haru calling out)

Door opened. A young man appeared.

Man: Sorry but the granny that you mentioned pass away 3 years ago.

Tsuna: Eh!?

Man: Don’t worry she died happily alone.

Tsuna: Arghhh how could this happen.

Haru: What now?

Man: Don’t just stand there. Come in, aren’t you people being chased?

Haru & Kyoko: Eh?

Tsuna: How do you know?

Man: Its okay , I’ll help you solve the problem of the 6 real FW.( Im taking the second interpretation , I highly doubt that he is one of the 6 FWs since he asked Tsuna and co in )

Tsuna: What?

Man: Now quick.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un requin en difficulté ! Il s'est fait bouffer le pauvre. :D

Je pensais pas que Squalo se ferait battre aussi facilement. Il n'y a aucune comparaison avec le Jeu Choice.

On assiste à un combat de monstres. Faudrait un miracle pour qu'ils gagnent et je pense que ce miracle, c'est ce gars.

Vous allez me trouver fou mais j'ai supposé quelque chose :

Comme il le dit lui-même, il va s'occuper des Couronnes Funéraires et je pense que pendant ce temps-là, les Vongola retourneront dans le passé et feront les Sceaux Arcobalenos pour augmenter leur puissance et l'anime rejoindrait le manga et inversement. Je pense que c'est très possible. On aurait du blabla comme quoi que les Vongolas n'ont encore aucune chance malgré leurs efforts et que la solution se trouve dans le passé.

 

Qui est d'accord avec moi ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais l'arc actuel en anime est HS, je le vois mal interférer dans la trame originale d'Amano. Par contre je suis assez d'accord sur le fait que les Vongolas sont très très mal, et qu'ils n'ont aucune chance. Je suis même pas sur qu'un Xanxus puisse faire quelque chose. Au final il reste peu voir pas de solutions pour les Vongolas pour s'en sortir.

 

Le chapitre en lui même me plait beaucoup à cause de la domination de Zakuro, et surtout son caractère (bailler comme ça avant de démonter Squalo, ça me rappelle un certain Kyoraku S.  ;D). Après justement cette démonstration de force me gène un poil, car depuis son dernier combat contre Yamamoto Squalo n'a pas eu de gros combat. Déçu que son combat n'est pas duré un peu plus, et surtout qu'on ai vu que 2/3 images dans ce chapitre.

 

Reste maintenant ce Kawahira, comment sait-il pour les couronnes et comment va-t-il aider les Vongolas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien fait rire Zakuro moi, le mec qui pleure quand il se remémore ce qu'il vient de lui arriver... Enorme

Par contre, il est vraiment puissant, il explose un bras à Squalo et n'as pas l'air de forcer plus que ça... Oo

EN parlant de Squalo, c'est le seul a avoir vu l'attaque invisible de Zakuro (surprenant que même Reborn n'ait rien vu.)

 

Après, la fin du chapitre est intrigante !

Qui est ce gars qui semble au courant de toute l'histoire et qui parle de s'occuper les 6 couronnes funériaires comme s'ils étaient de vulgaires combattants ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu partager sur ce chapitre d'un côté on a un nouveau protagoniste et globalement du bon contenue. De l'autre on a une surenchère de puissance, comment le second de la Varia, et maitre des épées peut-il se faire battre si facilement ? Enfin c'est un peu à l'image de l'arc entier.

Mais le personnage est vraiment intriguant, le père de Byakuyan peut être ? Bon je délire ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu! Zakuro a la classe, il arrive à arracher la prothèse et un peu le bras de Squalo. La base Vongola prend cher, elle n'était pas complète non plus.

Le personnage à la fin est bizarre, ce serait cool que ce soit le Kawahira dont I-pin+10 doit livrer des ramens.

Je sens que c'est encore un coup du Tsuna+10, on verra.

 

L'épisode 151 est dispo, les plans de Verde rappelle étrangement les plans d'un certain Byakuran sauf l'objectif final. J'espère que les solutions viendront de Hibari et Lambo qui ont l'air plus en forme que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je la trouve un peu facile la fin avec le coup du personnage trop balèze au courant de tout mais bon pourquoi pas si il est bien travaillé et que l'histoire tient debout. Sinon puissant le gardien de la foudre délire et puissant, un bon personnage de shonen quoi ?! En y réfléchissant c'est à peu près normal que Squalo se fasse dérouiller, c'est quand même le gardien de la foudre de Byakuran et Squalo n'a pas fait preuve d'un grand niveau depuis le début du manga (en tout cas pas plus fort qu'un Yamamoto par exemple).

 

  Sinon bon chapitre en général ...

 

  PS : Il me fait penser à Shoichi le mec à la fin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, merci la KT !

 

J'aime bien l'attitude de Zakuro, il pleurniche et il trouve le temps d'attaquer. ;D

Et pour mettre Squalo dans cet état, il est fort !

 

Le nouveau personnage a de style, reste a voir si il est aussi fort qu'il le prétend ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca me ferait tripper que le FW soit en fait......Verde. Bah ouais je rappelle:

 

-Byakuran:Ciel

-Zakuro:Tempête

-Kikyou:Nuage

-Torikabuto:Brume

-Bluebell:Pluie

-Daisy:Soleil

 

Et celui de la foudre est inconnu comme par hasard et bon le Verde j'ai l'impression qu'il est sans foi ni loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler:

Tsuna is surprised that ramen guy knows about 6 FWs.

Ramen guy's ring emit light envelopping Tsuna and co.

Zakuro arrives and asks Ramen Guy questions.

In school, Bluebell vs Dino wielding whip.

Rhino vs Horse.

There's a box of some kind in Bluebell's heart.

Bluebell undress and chapter ends

 

OK alors c'est Dino vs Bluebell la gamine de 13 ans et apparemment elle pourrait se changer en eau grâce à une boîte dans son coeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hiraishin no Minato: N'oublie pas celui/celle enfermé(e) est relié(e) à des tuyaux, c'est peut-être le gardien(ne) de la foudre. (voir chapitre 227 dernière page).  ;)

 

De plus si on en croit le spoil il dit:

 

"Ramen guy's ring emit light envelopping Tsuna and co."

 

L'anneau du mec émet une lumière enveloppant Tsuna and co., ce qui me fait penser à un camouflage de la brume (bien sur il est toujours possible que ce gars ai plusieurs attributs.).

 

Pour le reste enfin un combat pour Dino, qui plus est face à une des 6 couronnes! J'en connais un qui va s'énerver.  ;D

 

Par contre je continu à penser que ces couronnes, viennent d'un autre monde. Entre un immortel, et Bluebell qui a une boîte (ou quelque chose lui ressemblant) dans le coeur ça fait violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que tout le monde va participer à ce chois et donc on va pouvoir voir vraiment les pouvoir de chacun, en plus je me demande qui est cet  homme ? est-ce qu'il fait partie de la mafia.

je me demande ou est byakuran et qui sont les renforts que va envoyer mukoro peut-être le type que stuna avait sauver et qui est venu dans l'arc varia, est-ce que l'on verra le père de stuna ? que des question mais j'ai l'impression que l'on va droit dans un bordel général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw out : http://mangahelpers.com/m/katekyo-hitman-reborn/chapters/259/

 

On voit tout de suite que sous ses airs gaffeurs, Kawahira est loin d'être un manchot. En faisant semblant de renverser le bol de Ramens, il arrive à hypnothiser Zakuro avec la goutte qui lui tombe sur le front (et il se sert aussi de ses baguettes). Zakuro n'a pas non plus grillé l'illusion des passants.

Même si Zakuro n'a pas l'air d'être très cérébral, il reste quand même une Couronne Funéraire. Le berner comme ça, c'est fort.

 

Concernant Daisy, qui est le moins charismatique des méchants, j'ai l'impression qu'il va perdre ici. Il doit être monstrueux, bien sûr, mais pas autant que les autres, vu qu'il en arrive déjà à jouer sa dernière carte. Cette boite dans son coeur doit être le secrèt de son immortalité, et Dino et Hibari vont devoir tout donner pour le vaincre.

La boite arme d'Hibari, version 1re génération, est pour bientôt j'ai l'impression (et c'est celle que j'attend le plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre encore une fois!

 

Kawahira c'est pas un peintre, clair net et précis. Comme l'a dit Prim, Zakuro est pas un monstre d'intelligence mais le tromper à ce point! Chapeau bas l'artiste.

En plus c'est un porteur d'un anneau des Enfers, ils étaient pas censé être très rare ces anneaux? Parce que depuis le début on en a vu 5 sur 6 quand même, et donc un illusionniste.

 

Pour Daisy je sais pas trop, mais voir sa boite de faire dégommer comme ça en deux temps trois mouvements ça augure rien de bon pour Hibari et Dino. Je me dis que si c'est une couronne c'est pour une raison, laquelle on sait pas, peut-être que l'ouverture de sa boite la semaine prochaine nous en dira plus.

 

En tous cas c'est bien rythmé ces chapitres, on s'attarde pas trop et on va droit au but.

 

Je finirais avec la cover du 26: magnifique! Byakuran seul est très classe, les tons aussi (dans le violet à priori). Une très belle couv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bon ce Kawahira, son art est assez impressionnant parce que pour bluffé Zakuro de la sorte, vous pas être née de la dernière pluie tout de même...

En tout cas, en quelques pages il m'a fait forte impression.

 

Concernant Daisy, elle parait faiblarde, mais elle a tout de même en face d'elle un certain Dino et un certain Hibari, ce qui n'est pas rien.

Par contre, j'ai hâte de voir le pouvoir de cette ultime boite arme...

 

Très bon chapitre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Sacrée chapitre, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu du si bon Reborn!

Kawahira est impressionnant, berné Zakuro comme si de rien n'était, il arrive même à impressionné Reborn ! Par contre je doute que Kyakuran n'ai pas connaissance de ce type, à moins qu'il soit rester cacher dans tous les univers parallèles.

Par contre déçu pour Daisy, pas parce que elle perd, contre le meilleur Vongola et Dino c'est presque normal. Mais c'est surtout le coup de la boite dans le cœur, je crois que Amano ne sait plus quoi inventer. Enfin je râle mais je vais quand même attendre de voir ce que ça donne .  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon coté... Le coup des boites incrustées dans le corps des personnages.... Vraiment bidon je trouve. Si elle bat Hibari ça m'ennuierait fortement pour rester poli...

 

Sinon ce nouveau personnage a tout d'un personnage énorme. Charisme de dingue, capacités inconnues et on sent que ce qu'il vient de faire ne représente aucun effort de sa part. Il doit méchamment envoyer le bougre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de la couverture ne donne pas la couverture du tome 226 mais weekly shonen jump .

Pour ce qui est du chapitre, je le trouve assez intéressant, les combats contre les hommes de Byakuran continue et ce n'est vraiment pas pour me déplaire  ;D

 

Merci aux trads une fois de plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dino: That Byakuran …He knew about my abilities in the parallel universe …Squalo as well… You knew about it which is why we lost. ( No idea how Dino knew about Squalo situation)

Dino’s abdomen is injuired.

Hibari kicks dino.(Hibari says something like stop it or how long are you gonna damage the school.Who knows maybe both.)

Dino: Hibari is similar to the 1st cloud guardian.1st cloud guardian is head of secret intelligence in a country. Doesn’t give in to anyone. Works alone. He has defeated more enemies then anyone else.

Dino: 1st cloud guardian cares a lot about his friends ( I must be reading wrongly…..)

Hibari: *insert hedgehog name* form change.

Dino: That’s right, that’s Hibari’s vongola box. Its like The floating cloud; one that cannot be caught and goes its own way ( yea I copy the sentence from wikia, cause it’s the same meaning) , the handcuffs that was being passed down. (handcuffs similar to the 1st cloud guardian)

Hibari uses handcuffs and hit Daisy.

 

Daisy’s arm got cut off but his arm did not decay. His arm got petrified.

Daisy seems to be able to regenerate back his lost parts.

 

~~~

 

Kawa: The real 6 FWs are currently at other place, so for the time being it is safe.

Kawa says that Byakuran would actually send people to kill such a cute girl.

Tsuna: That…that.. Why would you know about our business?

Kawa: Ah. That boy/those who head to Namimori school, are they your friends.

 

091001113140527608.jpg    091001113404341249.jpg

 

~~~

 

ENFIIIIIIIIN !!!!  ;D

Depuis le temps que je l'attendais  ;D.

 

Bon, par contre, j'ai un peu de mal à voir comment des menottes peuvent servir comme armes, va sans doute faloir attendre le prochain chapitre.

Peut-être que la chaine peut s'étendre avec la propagation des nuages, pour une utilisation à distance. Apparament, ça permet de couper le bras de Daisy. Faudra le raw complêt pour se faire une idée plus précise de l'utilisation des menottes, mais une chose est sûre, ça va faire mal  ;D

Heureusement pour Daisy qu'il ne peut pas mourir, parce que là, il est mal barré  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...