Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

J'ai commencé a lire reborn récement, j'ai lu les 9 premiers tomes pour le moment et je suis conquis.

 

Les 7 premiers tomes bien que sympatiques et extrèmement drole par moment sont parfois un peu lassant, d'ailleurs je n'ai lu aucun de ces tomes d'un seul coup mais en 2 ou 3 fois. En revanche la suite est vraiment géniale et j'ai dévoré les tomes 8 et 9 d'un seul coup tellement l'histoire m'a captivée.

 

L'univers est vraiment original et les personnages extra, j'adore notament Gokureda et Yamamoto pour des raisons différentes. Tout les personnages sont drole en particuliers Lambo qui me casse de rire rien qu'avec sa tête.

 

Bref un trés bon manga que je conseillerai a ceux qui ne le connaissent pas, sur ceux je m'en vais lire le tome 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil pas encore confirmé:

Mukuro says at that time he's not the only one who's being trapped.

Mukuro: Kufufufu,not to worry. The day where i would defeat you is near.We are already on the move, so lets not talk about these.

Tsuna: We?

Mukuro disappears after helping Tsuna and gang escapes.

It appears that no matter in which world, Byakuran cant fully use the powers of 7^3.Which is why Byakuran wants Uni who have fully awaken.

One of the FWs(i'm horrible at reading names) : We should have killed Uni.

Byakuran: Say it again and i'll kill you.

Byakuran(he pops a sweet into his mouth): I want to have...That girl...

EDIT: On 2nd thought i think im not going to translate anything till they're confirmed.I smell major plothole coming.Oh and if there are any mistakes im sorry bout em.

 

090902043045442318.jpg

090902043225114606.jpg

090902043325452166.jpg

 

Donc apparemment Bluebell dit qu'ils auraient dû se débarrasser d'Uni et Byaku menace de la tuer pour ça (il a vraiment pas l'air content sur les images  ;D... d'ailleurs il risque de faire une overdose de marshmallow  :D)

Et Mukuro, après avoir aidé la famille à s'échapper disparaît en disant qu'il reviendra avec de l'aide --> Ken & Chikusa +10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre, on y voit Mukuro+10 et quelle classe! Il a bien fait le boulot, par contre il a toujours son délire de conquérir le monde  :D

Byakuran n'avait pas totalement complété le trinisette dans les autres dimensions, Uni est la clé.

 

La fin laisse présager du bon parce que les personnages semblent s'être séparés orsqu'ils sont tombés à Namimori. Uni est avec Reborn et Lambo ^^ ça va être marrant tout ça.

La chasse commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la VF de notre Team adoré : http://www.scantrad.fr/ ou http://www.kangaryu.fr/

Un bon boulot une nouvelle fois. :)

 

Mukuro n'était une fois de plus qu'un faux Mukuro et Byakuran s'en débarrasse facilement permettant aux autres de s'enfuir.

Mais Byakuran est vraiment un dingue, surtout quand il menace de tuer Bluebell si elle ne se tait pas.

C'est parti pour la chasse et désormais, plus rien ne pourra arrêter les Millefiore.

On aura droit à du Pur combat ! Yeah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une excellent chapitre!

 

Mukuro était donc une simple illusion, et est toujours enfermé à la prison. Par contre j'ai pas saisi comment il s'était enfui après son premier duel avec Byakuran. Qui est venu l'aider? Chikusa et Ken? Comment ils seraient allé chez Byakuran? Je doute que ce soit Tsuna et les autres, parce que là j'aurais sauté un très gros chapitre.

Pour Mukuro par contre, j'ai un peu l'impression qu'il est mal en point dans sa prison. Ses bras n'ont plus l'air humain, à mes yeux, comme s'ils étaient artificiels. Il les auraient perdu?

En tous cas je le trouve changé, il a l'air plus tendre si je puis dire, plus proche de la famille. Ses regards jetés à Tsuna, ses mimiques, plus le même Mukuro qu'avant. Mais il perd pas en classe. En tous cas impatient de savoir qui est ce "nous" qui est en route. Ken et Chikusa plus 10 peut-être.

 

Par contre dans ce chapitre première fois, que je vois Byakuran effrayant. Quand il dit à Bluebell qu'il la tuerait si elle répétait, c'est pas du flan (ou des marshmallow ;D) il l'aurait fait et pour de bon.

 

Maintenant place à la traque, et surement l'arrivée d'anciens du Black Spell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine !

Entre Byakuran et Mukura, c'est un duel de classe quoi Oo !

Vraiment, depuis le début du Choice, Byakuran affiche un visage bien plus sombre, il est sans pitié et est prêt à tuer n'importe qui, j'adore !

 

Enfin, on sait désormais pourquoi Byakuran désire tant Uni, c'est juste la pièce maitresse qui lui manque pour compléter la Trinisette !

Bref, vivement la suite avec des combat à Namimori surement x)

 

Edit : @Gokudera : je me suis trompé, je voulais dire Byakuran xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed: T'es sur de pas te tromper? Parce que depuis son premier combat contre Byakuran, on a pas revu Mukuro. Il n'est pas non plus intervenu dans Choice, les seuls non Vongolas étant Squalo (il est un Vongola, mais pas la famille à Tsuna) Spanner Irié et Basil.

 

Tu te serais pas mélangé les pinceaux par hasard avec tout le monde?  ;D

 

-------------

 

Pour le 149 je l'ai vu et j'ai adoré! Voila le Reborn que je voulais voir, un des 7 bébés les plus fort de la mafia! Et clairement il l'est le bougre! Hibari n'aura tenu que peu de temps, et tous les autres aussi. La défaite est logique, reste à voir ce qui va se passer avec cet échec et surtout quel plan Verde a en tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé est tombé :

 

Tsuna and gang returns safely to namimori(i'm very bad at reading names but i assume it to be namimori since its returns safely to *insert name*)

Byakuran and FW chases after Tsuna and co through the damaged transportation system. The system was damaged by Spanner(Once again im not sure who this is but it looks like either Irie or Spanner. The name seems familiar so it doesnt look like Gianini.)

Dino and Hibari heads to school.

Vongola's underground base is being invaded by the FWs.

 

Its being mentioned that *insert name* island is having CHOICE.

Note: Im horrible at reading names.I can only rmb Tsuna, Uni, Byakuran,Reborn and Hibari's name w/o any text reference. The direct translation of the island name would be no man island.

 

Rien de bien passionnant on dirait, la chasse commence dans Namimori.

On a l'air d'avoir un chapitre de transition. Un script plus complèt et des images nous donneront peut-être des infos plus importantes.

 


 

Edit : un script plus complèt :

Tsuna and co returns safely to namimori.

Uni says sorry to Lambo for stepping on Lambo. And Lambo says he wants to step on Uni.

Irie asks Uni if there are other transportation system. Uni says that she remembers that there is only one.

Irie suggests destroying the transportation system. Gokudera volunteers using some kind of bullet.

Uni says that just now when CHOICE was taking place they were on the island . That island is a yet-to-be-discovered island that serves as a base for Byakuran. That island is located at a place far away from Japan.

Tsuna: There is even a undiscovered island!?

?: Im afraid that’s the power of Byakuran.

The transportation system disappears.

Tsuna: It disappeared!

Yama:What’s going on?

Dino: It seems to have returned to Byakuran, does it mean that the system isn’t being destroyed?

Reborn: This is bad , the enemy can arrive here any time.

 

Kusakube shows up.

Kusakube: Welcome back! The fact that you are here means that we have won!

Tsuna: Eh? Kusakube came out from the ground? Oh that’s right at the bottom is Hibari’s base(the temple)

Kusakube: Let us celebrate!

Tsuna: No, its not time for that ! The enemy is chasing after us!

Kusakube: Enemy? Even though I don’t know what is going on, lets return to the vongola’s underground base.

Tsuna: Yes, the underground base is very safe.

 

The surrounding is filled with light.

Gokudera: The transportation system is back!

The transportation system spews out light at the four corners.

?: Its because the transportation system is being damaged, which is why light is being spilled out at the four corners.

Reborn: No matter what, these people will still come.

Tsuna: That’s bad. What should we do?

 

Hibari heads to school. Kusakuba , Dino and his henchman Romario follows. Earlier on Romario said that he was buying beer with Kusakuba.

Dino asks Tsuna to head to underground base and protects Uni .

Dino follows Hibari as Dino said that we might fight any time any where, and that “ So if we’re separated it’ll be easier for us to be defeated”

 

Yama: We’ll think of a way to fight them at the base.

Squalo: Lend me use your communication system, I need to contact our boss that bastard and ask him for reinforcements.

 

At base.

Someone: This base will not be located that easily. And even if this base is found there are security systems all over this base. There’s no way that we’ll be invaded so easily.

Reborn: Treat this place as your home.

Uni: Sorry to trouble you guys.

Tsuna: No worries.

Haru/Kyoko: That’s right!The enemy of women is our enemy

Kyoku/Haru: Yea. ( Once again I mixed up the names of Haru and Kyoko. If Haru said the sentence above this, this sentence is said by Kyoko.)

 

At communication room.

Squalo: Those who are confident, come to Japan immediately!

Lussuria: That’s interesting but we’re still very busy taking care of the aftermath of the battle against Milli.

Squalo: Gah what a situation. Where’s Fran? We did that guy’s illusion.

Lussuria: [Eh Fran?Umm] That boy is at that woman’s place ( Something along the lines)

Squalo: Woman!?

Lussuria: Her names seems to be W…

Squalo: That bastard! Call him here at once!

Squalo: Whats wrong? Lussuria!

Communication got cut.

 

Haru/ Kyoko chases I-Pin and Lambo in her undergarments ( Once again I mixed up the names. Im pretty sure its Haru though.)

Kyoko/Haru is changing her clothes ( I think its Kyoko . Same thing here if in the previous line is haru here would be Kyoko. )

 

Alarm Sounds.

Everyone gathers at the corridor.

Bianchi: Whats happening?

Tsuna: I don’t know.

Squalo: Vooi. Whats going on?

The wall behind Squalo collapse. Byakuran and the 6 FWs arrives!

This is too fast!

The 6 FWs closes in on Uni!

 

Et des images :

09091009233635875.jpg090910092453941799.jpg090910092536797830.jpg09091009260681153.jpg

 

090910092702812219.jpg

Hibari et Dino ont trop la classe sur la page d'ouverture  :o8). Je veux trop les voir combattre  :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le raw, et je dois dire que je suis satisfait.

 

Autant après le 255 j'aurais pensé qu'Amano aurait fait trainer les choses au niveau de la chasse mais non! Direct dans le vif du sujet avec Zakuro qui découvre la planque Vongola.

Dino est toujours aussi maladroit sans ses hommes à coté de lui, c'est effrayant il a pas changé en 10 ans en fait.  ;D

 

Par contre un mauvais point pour Amano, les nouveaux projectiles de Gokudera. Avec de "maquillage" en forme de requin sur le devant je trouve que ça rend mal. Ca colle pas trop à Gokudera, lui c'est plus les têtes de mort, dommage de pas avoir trouvé autre chose. Mais gros, gros, bon point à la page de couverture avec Dino et Hibari bien classes comme il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le chapitre s'avère plus intéressant qu'il n'y paraissait dans le spoil. Pour un chapitre de transition, les choses s'enchainent assez vite.

Mais vu qu'on a eu que du bla-bla depuis la fin du Choice, il est normal que le combat reprenne assez vite, car ce manque d'action finit par devenir lassant.

 

On a donc direct Zakuro dans la base Vongola, et j'imagine que dans les prochains chapitres, Dino et Hibari vont se faire alpaguer aussi, et Zakuro recevoir du renfort.

J'ai hâte de voir Zakuro combattre. Vu l'intensité de sa flamme, on voit tout de suite qu'il n'est pas n'importe qui. Vu qu'il a détruit sa ville natale pour Byakuran, et qu'il prend des ains de lave, on voit direct que sa volonté est hors-norme. Il promet d'être un adversaire coriace (comme toutes les Couronnes Funéraires d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre !

Les Vongola pensaient Uni en sécurité dans la base Vongola, mais Zakuro pète tout d'entrée, et perso je préfère quand c'est comme ça !

 

Ensuite on a Dino et Hibari qui vont combattre ensemble, reste à voir qui sera leur adversaire mais avec ces deux là, il risque d'y avoir du grabuges ^^

 

Vite, la suite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était un chapitre de transition, je l'ai aussi trouvé pas mal, surtout pour la page de couverture et la gamelle de Dino :P.

Ils ont pas eu de chance les Vongolas, une couronne funéraire les dérange pendant qu'ils sont en train de se changer ^^

 

Vivement le combat de Dino et Hibari et celui de la base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, très bon chapitre, le missile de Gokudera est très jolie et surpuissant, mais il a l'air dur d'usage, faut d'abord ciblé la cible.  Dino et Hibari ensembles, je vois pas qui peu résister au champion de Vongola et à Dino. Il doit être sacrément puissant pour avoir dexu type de se calibre en face de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images :

090916014843476273.jpg

090916014917691523.jpg

090916014946817588.jpg

090916015047231862.jpg

090916015114591524.jpg

 

Squalo se fait éclater par Zakuro (sans surprise, j'ai envie de dire  :-\).

Et il semblerait que le type de la dernière image soit celui à qui I-Pin TYL livrait des ramens (mais qu'est-ce qu'il vient foutre ici ? ;D).

 

~~~

 

Edit : Petit spoil :

Squalo ask the others to leave with Uni first...

Zakuro attack all of them with flame,but squalo's flame blocked that.

Yamamoto wanted to stay with squalo~

Giannini have something for Lal,Reborn and Uni to protect them from the rays...

something like a cover on the pacifyer (spelling?)

because the melone base is not around anymore,the rays are weak...

for this level of ray,these cover can block nearly 99% away...

Tsuna thought Uni can hide at their house...

but Irie says kokuyo land and their house are in millefiore's list,and thats too dangerous.

then Tsuna thought of going to the hospital they "use" during the battle with Varia,but its already gone,two years ago.

and its now a carpark....

then Haru suggested going to a weird house because she know the lady there (something like housing agent...???)

its called the "hidden house"

theres a loud sound...

and from Tsuna's earphone is Squalo's voice...

Squalo have blooooood flowing from his mouth (><)

the Alo's is "dead" too....

and theres flame rising up from those empty factory,where the ventilation for the vongola base is located...the vongola base is "boomed"

Yamamoto want go back because of Squalo....

but stopped by Reborn.

and something seems to fly out from the factory behind them

(its not said in the script about whats that)

and they reached the housing agency...

its called Kawahira...

(isnt that the boss of the ramen house Adult Ipin work in?)

after Haru's never-ending knocking on the door,a guy appear...

the guy's wearing some chinese costume,with ramen....

the lady Haru mentioned,passed away 3 years ago....

that guy let them in...

he know that the kids are being chase after, and he seems to know about the 6 Funeral Wreath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Squalo laisse encore un bras dans la bataille, il doit commencer à aimer ça. ^^

Le type de la dernière image au début me faisait plus penser à Verde adulte avec les lunettes et le style un peu intello mais maintenant que tu le dis effectivement on dirait bien le mec à qui I-Pin livrait des ramens... En plus Verde est censé être mort donc bon, puis c'était un bébé de toutes façons.

 

On peut pas dire qu'il manque de classe pour le coup, j'aime beaucoup le style du personnage. Il est habillé à l'ancienne et tout, trop la classe... On verra bien ce qu'il vient faire en plein milieu, à tous les coup ça doit pas être une quiche ce mec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C'est dégueu, on voit la main de Squalo encore attachée à son épée au premier plan :P

'M'étonnerai qu'il arrive à faire grand chose maintenant ^^'

 

Donc les Vongolas se réfugient là où habitait une connaissance d'Haru mais trouvent le gars aux ramens à la place (pas grave il leur dit d'entrer quand même).

En tout cas j'adore le design de ce nouveau perso: les lunettes, les cheveux ( :o), la tenue... et le fait qu'il soit en train de bouffer ^^

Je me demande vraiment ce qu'il va apporter à l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amano vient de franchir un pas dans la représentation de la violence, et donc de la "guerre" dans Reborn.

 

Avant c'était de la "petite blessure" pas trop méchante, là c'est carrément un avant-bras amputé. D'ailleurs je me demande si y a pas une petite incohérence: Dans l'arc Varia, lors d'un flash-back sur Squalo (ou Xanxus j'hésite) Squalo dit qu'il a perdu sa main. Et là il reperd la même, logiquement il devrait y avoir de sang?

 

Enfin le plus important c'est de montrer à quel points les Vongolas sont petits! Même un Varia comme Squalo, expérimenté, et puissant, se fait démonter en un seul chapitre par une couronne qui n'a pas utilisé d'arme ou de boites et à mes yeux sans forcer! Je sais pas comment ils vont s'en sortir chacun face à leur adversaire, mais ça va être tendu pour eux. Je suis même pas sur qu'un duo Dino/Hibari avec boîtes puissent venir à bout de leur(s) adversaire(s)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...