Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

@ Blaster: Le souci c'est qu'avant l'arc du futur, l'attaque sur la base, et le jeu choice on avait aucune idée de ce qu'étaient les Arcobalenos. Dur d'en faire un arc comme ça, surtout que le seul à savoir quelque chose c'est Yamamoto et je suis sur qu'il ne dira rien avant un bon moment.

 

La maintenant avec cet arc HS, Amano peut l'amener plus facilement cet arc surtout que dans l'arc du futur et celui du choice on nous donne des indices sur les Arcobalenos et les pouvoirs de leurs tétines. Au final il nous reste juste à savoir pourquoi ce sont eux qui ont été pris et pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je l'ai trouvé assez tranquille le 146, c'est vrai que stuna a une classe folle et pui revoir hibari et mukoro ensemble c'est toujours aussi bien. en tout cas il reste fidèle à eux même. je me demande comment amano pourra mettre ce mini-arc dans l'arc du futur à mon avis cela va etre assez difficile.

en tout cas j'attends la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gokudera:Merci pour la réponse là je comprends un peu mieux grâce à toi d'ailleurs dans ce chapitre on retourne sur les Arcobalenos d'ailleurs grâce à l'arrivée de Uni.

 

Le spoil du 254:

 

Uni a appelé reborn 'Oncle' et non prince (ils sont liés ou juste ami ?) Quelque chose a propos d'Uni,elle semblait être sous l'emprise des médicaments, mais l'âme des ténèbres (yami)de uni(c'est a dire avec les yeux bizarres,voir les souvenirs de gamma en anime pour voir la couleur) s'est caché dans un autre monde.

Uni va dans la direction de Tsuna en tenant de nombreuse tétines.

Byakuran agita sa main pour rappeler Uni en arrière mais reborn a tiré avec son fusil pour l'arrêter .

Reborn:si quelqu'un essaie de faire quelque chose au boss des Acrobaleno, je ne resterai pas juste debout a ne rien faire d'autre que regarder.

C'est Kikyou contre Hibari et Squallo la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi Blaster. ;)

 

Vu comment se comporte Uni on peut d'ores et déjà penser qu'elle est du coté des Vongolas, ce qui veut dire un autre choice ou une grosse bataille un peu confuse avec tout le monde contre tout le monde.

 

Ce qui est intéressant c'est Reborn, il serait lié à Uni (surement par Luce), et surtout il passe à l'action en révélant que comme pour les bagues le ciel est le boss des Arcobalenos. Déception néanmoins, on ne verra pas les versions +10 dans cet arc leur tétines étant en la possession d'Uni. Dommage, dommage, j'aurais aimé voir Fon et Viper surtout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est la boss des Arcobaleno parce-qu'elle possède la flamme du ciel je pense.

 

Elle est donc peut-être liée à Reborn (mais oncle en jap peut être une marque d'affection envers un homme qu'on connaît, non?) et elle était apparemment sous l'emprise de médicaments... reste à savoir comment elle en est sortie.

 

Reborn qui menace de bouger... mais non, il fallait qu'il bouge tout court et qu'il remette Byakuran à sa place ^^!

Par contre vu qu'Uni amène les pacificateurs, j'ai peur qu'elle ne demande pas un autre choice, dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ вℓαує∂' :

 

pour Uni elle tient de Luce, et est la fille de l'ancienne boss de Gamma. En sachant que sa grand-mère, Luce, était l'Arcobaleno du soleil (voir la PC d'il y a quelques chapitres) et qu'elle a donné son pacificateur à sa fille et que sa fille l'a donné à sa petite fille ça donne Uni boss des Arcobalenos.

Par contre tu te trompes Squalo n'a pas entraîné Hibari, mais Yamamoto. Le tuteur d'Hibari c'est Dino.  ;)

 

@ Hanalied :

 

Même avec les pacificateurs Tsuna ne pourra rien faire, elle sera obligé de demander un autre choice pour que la Tsuna family gagne les anneaux Mare. Avec le risque de les voir perdre une nouvelle fois bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas vraiment compris ce spoil, en plus il me semble qu'elle a l'arcobaleno du soleil comment elle peut-etre le boss. de toute façon, cette idiote a aidé byakuran elle merite deux paire de claques au moins et je suis gantils parce qu'elle va aidé tsuna, en tout cas la prochaine fois cela sera hibari

hibari fight !!! ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan l'attribut du soleil c'est Reborn qui le possède --> il a un pacificateur jaune

Uni comme sa mère et sa grand-mère Luce possède le pacificateur orange donc l'attribut du ciel.

On le voit bien sur ces images:  http://img13.imageshack.us/my.php?image=43501sanstitre1122127lo.jpg

http://i31.tinypic.com/4jb1x1.jpg

Luce a bien le thème orange et Reborn le jaune.

Et puis c'est pas une idiote, elle s'est faite manipuler par Byakuran (par le biais de médicaments apparemment), elle ne l'a pas aidé sciement.  >:( ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde!^^

 

Voilà déjà une image avec Tsuna et Uni

up386509.jpg

 

Et le spoil complet:

 

Uni『Sawada Tsunayoshi san…J'ai une requête a vous faire 』

Tsuna『Eh!? Une R-Requête!?』

Uni ( Uni Joint les mains (une sorte de prière pour appuyer la sincérité de sa requête ) 『Je vous en prie protégez moi』

Tsuna『E-eee!!?』

Les Vongolas sont surpris

Tsuna『Te protéger ?…N'es tu pas le boss des Blackspells…!?』

Uni『Non, cela ne me concerne pas exclusivement ...mais aussi --...Les pacificateurs de mes camarades 』

Elle révèle alors les pacificateurs en sa possession

Reborn『!!』

Tsuna『Ce sont ceux... des Arcobalenos!!?』

Byakuran 『Tu ne peux pas prendre ces derniers sans ma permission Uni chan. Ils font pas parti de ma trinisette collection ( edit:Je ne vois pas trop comment traduire trinisette collection mais je suppose que vous avez compris la phrase . )』

Uni『Tu as tort…ce sont ceux que j'ai gardés avec moi …et ceux car même si tu les avais , on ne peut pas les compter dans la trinisette』 ( Je suppose que Byakuran a besoin d'Uni pour révéler le pouvoir des pacificateurs )

Depuis la paume d'Uni les pacificateurs commencent a émettre de la lumière

Irie『!!』

Byakuran『!!!!』

Tsuna『Waa』

Uni『Les pacificateurs ne montreront pas leurs vrai visage si elles ont perdus leurs âmes』

Irie『…Cette!Qu'es ce que cette lumière?』

Tsuna surpris 『Q..Que ce passe t-il ?Pour cette fille peux les faire briller/luire !?』

Byakuran alors légèrement nerveux 『…… si cela est ainsi …

C'est pour cette raison !! C'est génial Uni chan!! Tu peux donc faire cela en essayant !!Tu m'es donc certainement essentiel pour la suite , enterrons donc la hache de guerre , Uni chan』

Uni『 N'approche pas !』 ( Byakuran a du l'approcher en lui tendant la main )

Byakuran『?』

Uni 『Jamais plus je ne te confierais mon âme pour quoi que ce soit 』( Une façon de dire qu'en retournant a ces coté elle risquerait de nouveau de se faire manipuler )

Byakuran『♪』Sourire

Byakuran commence a s'énerver 『Dire une telle chose de ton propre chef ? Si tu ose t'enfuir avec ces derniers, Je te poursuivrais pour l'éternité afin de les récupérer .』

Uni inquiète

Byakuran s'approchant (encore) d'Uni『Reviens,reviens avec moi 』

Byakuran la main tendue devant lui , fait signe de la main à Uni

??『Tsuna kun!! Aidez moi!!』

Tsuna『Eh? Mais…』

 

Zugan――( Je vois pas la ... )

Reborn fait feu , Byakuran's ce fait toucher au poignet ?( Plus le temps passe plus byakuran semble ne pas être un combattant )

Tsuna『Reborn!!』

Uni『Mon oncle !!』

Reborn fixe byakuran『 Si toi ou qui que ce soit ose lever la main sur le boss des Arcobalenos, je ne pourrais pas juste rester un observateur 』

Tsuna se prend la tête 『Ehーーー!? Cette jeune fille est le boss des Arcobalenos !?』

Byakuran『Tu vas être son protecteur/chevalier servant ?”Arcobaleno”Reborn』

Kikyou『Byakuran sama s'il vous plaît ne vous en faite pas , nous allons immédiatement récupérer Uni sama』

Kikyou s'envole et attaque ( surement une attaque comme celles qu'il a porté a Gokudera )

 

Squalo sort son sabre( je ne vois pas trop comment )/ se met en position d'attaque

『VOoi!!』

Squal『Je serais ton ennemie batard!Je me suis déjà trop retenu!!』

Hibari『Tu es sur mon chemin 』

Hibari passe devant Squalo

 

Tsuna『 Squalo et…Hibari san!!』

 

Squalo『Que veux tu batard !?』

Hibari『C'est ma proie, je vais te mordre jusqu'à la mort 』

Kikyou『Hahah en voila qui n'apprennent jamais』

 

Tsuna『att-…Les amis !! Que faites vous ~~!?』

 

Tous excepté les trois combattants vont dans les gradins.

 

Un gros chapitre en perspective, en tout cas plus intéressant que les derniers chapitres,Uni aurait une sorte de pouvoir qui fait réagir les tétines(mais je me demande dans quel but ???) et Byakuran a l'air de craindre ce pouvoir car c'est certainement parce que ce pouvoir risque de lui porter préjudice s'il elle n'est pas de son côté.

Vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au niveau des pacificateurs, j'ai comme l'impression que c'est mal attribué.

Si on regarde les missions de chacun par exemple, inverser Fon et Reborn aurait été mieux selon moi.

Le soleil doit protéger la famille avec son corps, or Reborn on l'a toujours vu avec une arme (faite par Leon).

La tempête elle doit être au centre de l'attaque, et là on a Fon un expert en arts martiaux et maître d'I-pin.

Y a pas comme un souci? Reborn avec Leon qui se change en n'importe quoi, aurait fait un gardien de la tempête plus approprié à mes yeux.

 

--------------

 

Pour le chapitre, les médicaments ça me paraît bateau comme "excuse" pour Uni. Quand elle est sortie de chez Byakuran, j'ai l'impression qu'elle est envoutée (cf chapitre 197) ces yeux sont différents et surtout son attitude avec Gamma est différente.

Par contre quelque chose d'envisageable, mas assez tordu et fou, c'est que la Uni que l'on ai vu jusque là soit une poupée de Ginger. Mais y a très peu de chances pour que cela soit ça.

Squalo vs Hibari vs Kikyou ça va être dantesque! Ils ont pas commencés, qu'ils se foutent déjà dessus.  ;D

 

Et pour compléter Hanalied, relis le chapitre 196 Thoru-kun y a le passé de la mère d'Uni avec Gamma et elle dit qu'elle tient le collier de sa mère donc la grand-mère d'Uni. Donc Uni en Ciel des arcobalenos c'est logique.  ;)

 

Merci pour le spoil вℓαѕтєя.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil. Eh bien des belles choses en perspective ... Uni la boss des Arcobaleno, Byu qui craint son pouvoir, c'est une première. Mais la chose qui m'a le plus énervé dans ce chapitre, et la chose que je ne peux toujours pas blairer depuis tout le temps que je lis ce manga, c'est l'attitude de Tsuna. Oui, je ne le supporte pas ! Le mec il protège même pas la fille qui est menacée par son pire ennemi ... Et en plus il s'exclame vers ses amis du genre "Mais que faits vouuuus ouinnn"... Bref énervant, désolé fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackob: lol Tsuna m'énerve aussi quand il est comme ça mais bon, c'est ce qui fait le personnage (c'est comme si Orihime dans bleach arrêtait ses "Kurosaki-kun!" ... bon okay, la comparaison est un peu vache ^^)

C'est pour ça qu'il n'a jamais été dans mes persos favoris  :-X.

 

Sinon merci pour le spoil, le chap à l'air génial, surtout la fin avec Hibari et Squalo!

Et je me demande si l'activation par Uni des pacificateurs n'est pas du même genre que celle des anneaux Vongola à la fin de la bataille contre la Varia (vous savez, quand Mammon les tient pour les présenter à Xanxus et que ceux-ci s'enflamment)?

 

Par contre quelque chose d'envisageable, mas assez tordu et fou, c'est que la Uni que l'on ai vu jusque là soit une poupée de Ginger.

Théorie tordue mais bien trouvée (d'ailleurs je l'avais complètement oublié Ginger, merci de me rappeler qu'il existe et peu encore faire des dégâts ^^) on sait jamais... C'est vrai que les médicaments me paraissent un peu bâteau (mais comme Bya-kun à le savoir des autres dimensions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gokudera:Pas de quoi Gokudera ;).Au fait à propos de Reborn et de Fon, effectivement tu as raison,j'y avais jamais pensé auparavant, l'auteur se serait trompé peut-être à moins que ce soit en rapport avec le jour où ils ont reçu les pouvoirs ou bien ce serait autre chose d'encore plus mystérieux?Maintenant que j'y pense ça paraît bizarre :-\ peut-être que l'arc HS des Arcobalenos ou Uni vont nous dévoiler cette erreur.On verra :).

 

@Jackob:c'est vrai que t'as raison mais mis à part ça il a carrément progressé,cette attitude qu'il a me dérange pas après tout c'est le seul problème de Tsuna pour l'instant c'est juste qu'il est encore timide mais bon on connais Tsuna il n'aurait pas laissé une fille se faire avoir comme ça même si c'est son ennemi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a progressé uniquement en mode flamme de volonté. Il n'a pas progressé un poil en mode "normal" selon moi. (Pourquoi les guinées ? Parce que Tsuna n'est pas normal même sans sa flamme : /) Il ne prend aucune décision de son propre chef, il est toujours obligé, poussé par les autres, contrarié de faire ce-qui doit être fait. Il ne veut pas devenir boss de la mafia, ne veut pas se battre ... Le seul point positif c'est qu'il le fait malgré tout. Sinon, rien que dal. Toujours aussi timide, maladroit, énervant ! Il serait temps d'avoir une évolution psychologique du personnage, un petit avant gout du Tsuna +10 (qui est clairement quelqu'un, qui prend des bonnes décisions au péril de sa vie, quelqu'un qui est sur de soi ... ) Car bon, avoir une évolution au combat c'est bien, mais faut un petit peu plus quoi, sinon ça devient du Kurosaki kuuuuuuuuuun comme l'a dit Hanalied^^ (Même si ce cas là est encore pire T_T)

 

On peut remarquer que tous les autres persos ont eu des évolutions à ce niveau là. seul problème c'est Tsuna. Et ça gâche le manga pour les gens comme moi, qui ne s'habituent pas à ce genre de truc^^

 

Voilà, mécontent va se coucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn qui s'énerve ! :o :o

On va peut être enfin en apprendre plus sur les Arcobanelo, et peut être sur la force de Reborn, je pense que ce n'est pas pour rien qu'il est protéger des radiations anti tri-ni-sete.

 

Si j'ai bien compris les trois combattants sont Hibari, Squalo et Tsuna, j'ai hâte de voir les progrès d'Hibari, mais j'aurais préférer voir Dino ou Reborn a la place de Tsuna. >:(

 

@Jackob : Je suis d'accord avec toi pour Tsuna, mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il est toujours a poser des questions et a s'étonner de tout, quand il parle il est jamais sur de lui, et je ne parle même pas de sa voix dans l'anime. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! mea culpa elle est du type ciel mais après je suis pas d'accord

elle s'est fait manipuler, en tant que boss des arcobaleno on devrait s'attendre à mieux que cela, alors la petite prend des medicaments et ne sait plus ceux qu'elle fait....

pff! n'importe quoi, je suis extrèmement déçu du boss des arcobaleno... ce sont soit disant les plus fort du monde mafieux, j'aurais préféré qu'elle l'a fait exprès etre près de l'ennemie pour qu'il n'est aucun soupçon plutot que d'avoir été une marionnete depuis le début.

" aide moi tsuna !! ", tsuna n'a pas vraiment l'esprit chevaleresque on meme temps je réflèchirais à deux fois tu as été dans ceux qui m'on mis dans la mouise et maintenant tu veux que je t'aide parce que tu es une fille, désolé je ne suis pas sanji de one piece  ;D

 

de toute façon tsuna a toujours était long à la détente, il serait peut-etre temps qu'il evolue sans la flamme de volonté et là je suis d'accord avec jackob et harima   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil! Hum ça va être explosif Squalo et Hibari. Ils doivent être surexcités.

Alala Uni a été manipulée, c'est vraiment dommage. Si Gamma avait su ça... Enfin Byakuran se montre un peu moins confiant.

Les combats reprennent, on va voir les progrès de Hibari et de Squalo.

 

(HS)Pour le comportement de Tsuna, l'évolution va venir. Puis Reborn lui avait dit lorsque Tsuna voulait maitrisait son anneau que le 10è n'avait pas l'étoffe d'un héros ^^

Tsuna+10 a vécu des choses horribles par rapport au petit Tsuna, les arcobaleno et les proches de sa famille qui ont disparu. En plus, il a du vivre pleins d'aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thoru-Kun: Uni, n'est pas un arcobaleno en fait. Elle est leur boss, parce qu'elle elst du type ciel et de la déscendence de l'ancienne arcobaleno du ciel. Mais à la base, c'est juste la petite fille de l'ancienne arcobaleno, elle n'a pas subie la même transformation.

 

Voici les seuls et uniques Arcobalenos: mini_090821043820826793.jpg

 

Pour Tsuna faut pas oublier une chose, c'est juste un collégien de 15 ans. Et pourtant à 15 ans, il a déjà fait pas mal de choses bien!

 

C'est lui qui a évité la mort à Gokudera pendant son combat face à Bel, c'est lui-même qui a pris la décision de sauver Lambo en sachant qu'il serait disqualifié, arrivé dans le futur il a du d'abord surmonter sa mort (au début on ne savait pas que le Tsuna +10 était vivant), quand Kyoko et Haru sont arrivées il s'est plus préoccupées d'elles que de lui. Et tout ça sans sa flamme. Pareil dans le choice, après la mort de Genkishi il a dit "Battons le!" sans être en dernière volonté, il est pas malin, il a sans doute pas le QI d'Einstein, mais ça reste un gamin qui quand il doit se battre le fera que ça lui plaise ou pas. Pareil contre Xanxus, à la base il ne voulait pas, et pourtant en voyant ce qu'il avait fait au 9ème il lui a mit une rouste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackob:vu comme t'as présenté les choses maintenant t'as réussi à me faire réfléchir sur l'attitude de Tsuna :-\,c'est vrai qu'à ce niveau du manga il serait temps que cette attitude change et qu'on voit une évolution,un peu comme le Tsuna+10 qui est assez différent comme tu viens de le dire.C'est vrai qu'en mode normal il n'y a eu que quelques changement mais bon ça viendra ><.

 

Sinon voici le RAW:

http://mangahelpers.com/downloads/details/48282

 

Et pour ceux qui aime l'anglais:

http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/254/01/

 

Bonne lecture^^.

 

Edit:Aaarggh!!!!!!!!!!

Uni a appelé  Reborn grand-père?!!ça confirme que Luce est bien la grand mère d'Uni(mais bon moi je le savais déjà ça paraît évident)c'était pour les plus sceptiques^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en VA lu!

Il est excellent!! Concernant Reborn, et Uni qui l'appelle "grand-père" en VA (ça doit être ojii-san en VO) c'est une marque d'affection car Reborn précise qu'elle est la petite fille de son amie (Luce), donc on est maintenant sûr que l'arcobaleno du Ciel est la grand-mère d'Uni  :). (Et Reborn ne peut pas être père, sinon ça m'étonnerait que Bianchi s'intéresse à lui)

Ensuite, grosse révélation, il semblerait qu'Uni possède le même pouvoir que Byakuran à savoir connaître le soi des autres dimensions. 

Uni demande un autre choice au nom de la promesse de Bya-kun et Shoichi mais il est refusé. C'est pour récupérer Uni que Kikyou combat contre Squalo et Hibari, donc on aura surement pas les règles de choice dans ce combat.

 

Sinon, Tsuna fait vraiment manchot dans ce chapitre: juste avant que Reborn intervienne pour stopper Byakuran, il faut que ce soit Kyoko-chan qui demande à Tsuna de protéger Uni. Oui Kyoko  o_o là je trouve ça abusé, il pouvait pas y penser lui-même :/ (de toute façon il a pas réagi, c'est Reborn qui a fait tout le boulot ^^')

 

 

Au fait à la fin du chap, il y a un petit bonus de deux pages avec des chibis, mais il est pas traduit.

Je me demande si on va l'avoir dans la vf et ce qu'il raconte ^^ (ya Hibari en vampire et Reborn en sorcière  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' Tsuna fait vraiment manchot dans ce chapitre: juste avant que Reborn intervienne pour stopper Byakuran, il faut que ce soit Kyoko-chan qui demande à Tsuna de protéger Uni. Oui Kyoko  o_o là je trouve ça abusé, il pouvait pas y penser lui-même :/ (de toute façon il a pas réagi, c'est Reborn qui a fait tout le boulot ^^')[/quote']

Alors là, moi aussi j'ai pensé exactement la même chose que toi, ce que dit Jackob est carrément confirmé dans ce chapitre,Tsuna fait vraiment comme une tapette, j'ai vraiment été déçu par son attitude, heureusement que Reborn est là^^.

Sinon pour le pouvoir d'Uni c'est très intéressant,il y a donc 2 personnes qui ont ce pouvoir peu communmaintenant je comprends pourquoi elle disait qu'elle était la seule à pouvoir vaincre Byakuran.

 

Bref que du bon pour la suite^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, y a pas que Tsuna qui  a une mauvaise attitude, quand je vois comment réagisse tous ses gardiens quand ils entendent la demande, ajoutons à cela qu'elle du Black Spell une branche des Millefiore c'est un peu logique qu'il soit réticent, comme il l'a été avec Spanner et Irié.

De plus, ce n'était pas à Tsuna de la protéger, c'est pas sa boss c'est celle de Reborn au final.

En plus si on se fie au demande de Kyoko, on est mal barré quand même. Avant de penser à la sécurité des autres qu'elle pense à la sienne, parce que là Tsuna il a d'autres chats à fouetter. Notamment trouver comment reprendre tout à Byakuran si il n'y a pas d'autre match.

 

On peut le critiquer Tsuna, moi aussi des fois il m'exaspère, mais pour le coup on peut le faire avec Yama qui avant son second combat combat contre Genkishi était pas non plus le meilleur en terme d'attitude. Si je me souviens bien, il a souvent cru que c'était un jeu de rôle. Pareil pour Reborn, en 254 chapitres, il a rien fait alors que c'est un des Arcobalenos. Le voir enfin bouger dans ce cas précis, c'est ce qu'il fallait. Sinon on aurait pu continuer ainsi sans le voir lever le petit doigt.

 

Pour le chapitre il est clairement excellent: l'apparition d'Uni, la révélation de son pouvoir, et un aperçu de ce qu'elle peut faire, Reborn qui bouge, et la petite altercation Hibari/Squalo ajoutons à cela un coup de crayon toujours aussi magnifique.

 

Que du bon en ce moment, reste à voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins ,Tsuna est un boulet meme si Jackob a raison.

Byakuran et Uni ont le meme pouvoir , la question est de savoir si ses autres "elles" sont vivantes ,car sinon son pouvoir sert pas à grand chose vu que Byakuran a les trinisette parallèles

.HS:Sinon je me pose une question,quel age peut bien avoir Reborn ??? Parce que Luce en tant qu' Arcobaleno a eu une fille donc bon ,lors de sa "transformation" ,il devait avoir dans les 25 ans,d'après moi.Donc imaginons que Luce ait eut sa fille a 20 ,et que sa fille enfanta a 25.Il a minimum 55 ans et je ne comprends pas comment il peut encore etre en vie alors que ,à moins que je ne me trompe, Luce est morte de mort naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...