Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Après lecture du 248, merci à Hunter, une question me vient: Qui est Byakuran? Au delà d'être le leader des Millefioré c'est qui ce mec?

Il a quand même soigné Genkishi d'une maladie incurable, chose qui est fondamentalement impossible. Mais ce qui est encore plus intéressant c'est page 10: "Il m'a accordé un vaccin qui n'aurait même pas du exister."

Donc pour moi il a crée ce médicament dans le futur, donc Byakuran viendrait du futur lui aussi? C'est assez flou quand même... Ou alors je me fais des idées.

 

Par contre c'est un beau sal*** faire tuer son subordonné comme ça c'est violent. Y a du Aizen en lui, et ça me plaît.  ;D

 

Ca sent la sapin pour Daisy quand même, il (elle?) se retrouve dans une mauvaise posture avec seulement Kikyou comme protection. Hâte de voir Gokudera passer à l'action, et donc de voir sa boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Byakuran est... un sal*ad lol.

Sérieusement, ce mec à pas de coeur, une personne se résume à un pion qui doit jouer son rôle, et j'aime les personnages comme ça  ;D

Après, c'est vrai que ce personnage est surprenant et mystérieux, très puissant, mais également capable de prouesse miraculeuse comme on l'as vu dans ce chapitre ou il sauve Genkishi d'une maladie incurable...

Bref, ce personnage n'a pas fini de nous surprendre.

 

Pour Genkishi, sale fin, il a morfler le petit là, en pensant fermement que Byakuran le sauverait...

 

Pour finir, ça sent bon pour les vongolas, en supériorité numérique, ça peut le faire !

GOOOOO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros retournement de situation, et c'est pas pour me déplaire!

 

Torikabuto ne serait donc pas out, et aurait pris Tsuna dans une illusion (ou un autre monde). Ca relance ce combat que j'avais trouvé bien court quand même.

Gokudera dans la me*** à cause de la même technique qu'avait suit Genkishi, son nouveau système CAI est donc hors de service pour un moment. Lui reste donc Uri, et peut-être sa boîte Vongola si elle n'est pas attachée avec celle du système (ce dont je doute.).

Pour Yamamoto il se dirige vers Daisy, mais comme Kikyou a rendu Gokudera inapte au combat il pourrait vite retourner voir Daisy et se battre avec Yamamoto.

 

Au final ils sont pas à leurs avantages les Vongolas dans ce round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kikyou va retourner Daisy. Je le vois plutôt se dépécher de trouver Irie. Il montre bien en début de chapitre qu'il n'a pas l'intention de retourner l'aider.

 

Sinon, cette revenche de Torikabuto me plait bien à moi aussi. Cela va probablement permettre de voir les autres aptitudes du Leone di Cieli. Sa ne se limite sans doute pas à un grognement qui gèle le attaques, il doit aussi avoir des aptitudes au combat rapproché, et peut-être également des capacités offensives pour la manteau du Primo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt le manteau comme la forme défensive, donc pas d'attaque pour cette forme. Mais il est clair qu'il doit avoir un panel d'attaques important, sinon elle ne lui servira pas à grand chose sa boîte. Je pense qu'on le verra plus à l'oeuvre si on arrive à avoir un tandem Tsuna/Ryohei dans un round, car je reste sur mon avis que les canons de Garyu aideront Uri et Nuts à grandir et donc aider beaucoup plus Gokudera et/ou Tsuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il doit en falloir un max de flammes, je suis pas sur que Gokudera puisse en produire autant qu'un Ryohei par exemple. De plus c'est une flamme secondaire, sa principale étant la tempête.

 

Pour Tsuna c'est différent j'ai toujours autant de mal à cerner l'harmonie. On sait que le Ciel peut ouvrir toute les boîtes, mais pas plus en fait. Cette harmonie est bizarre, même pour Xanxus et la pétrification des éléphants d'Orgelt je l'ai pas saisie encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il doit en falloir un max de flammes, je suis pas sur que Gokudera puisse en produire autant qu'un Ryohei par exemple. De plus c'est une flamme secondaire, sa principale étant la tempête.

Ouais, mais Uri est quand même l'élément-clé du système C.A.I. ... ça serait quand même étrange que Gokudera ne puisse pas l'utiliser tout seul. On verra bien ...

 

Pour Tsuna c'est différent j'ai toujours autant de mal à cerner l'harmonie. On sait que le Ciel peut ouvrir toute les boîtes, mais pas plus en fait.

Ouvrir les boites signifie aussi utiliser leurs attributs : la propagation du nuage, la tranquilité de la pluie, la solidification de la foudre, la création de la brume, la dégénérescence de la tempête, et l'activation du soleil.

La flamme du ciel possède chacune de ces propriétés (mais en secondaire, l'attribut principal reste l'harmonie).

 

Donc pour la boite de Xanxus, qui en plus d'être une boite de type ciel est également une boite de type tempête, ça lui permet d'utiliser la dégénerescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette harmonie c'est quoi? De pouvoir utiliser les attributs sans problèmes, ou sa cache autre chose?

Le Ciel c'est le boss, celui qui englobe tout le monde donc il doit être capable de les protéger par ses propres moyens. Pas en comptant sur les capacités des autres flammes.

 

Pour moi ça doit cacher quelque chose de bien plus puissant, quelque chose qui permet au Ciel d'être le Ciel et sans doute le plus fort de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité à utiliser tous les autres attributs n'est que secondaire je crois. La flamme du Ciel ne peut d'ailleurs pas utiliser les autres attributs à la même puissance que ceux qui l'ont directement.

 

L'attribut principal, l'harmonie en elle-même, donne la capacité de geler les attaques (et avec Xanxus, en ajoutant des flammes de tempête, ça résuisait aussi les cibles en pierre).

Mais c'est vrai que jusqu'ici, ça a l'air plus défensif qu'autre chose. Il  doit certainement exister une utilisation plus offensive de l'harmonie, que l'on a pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Noctis, je trouve ça encore trop vague comme explication. Je pense, j'espère qu'on en saure plus soit au combat Tsuna/Byakuran soit grâce à un retour de Mukuro vu qu'il a combattu et donc vu les pouvoirs de Byakuran.

D'ailleurs Prim, je ne sais pas si le fait de geler les flammes est une capacité du ciel, il me semble que c'est la vraie percée du point 0 mise au point par le primo.

 

-----------------

 

Pour le chapitre je reste sur mes impressions: ce revirement de situation me plaît énormément! Tsuna pris dans les illusions de Torikabuto, Gokudera desarmé totalement, reste Yamamoto pour arracher la victoire à Kikyou.

Par contre à la fin la team a dit que Torikabuto était des nuages, il serait pas la brume plutôt et Kikyou les nuages? Ou alors j'ai mal compris leur phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche le chapitre x)

Bon Gokudera s'est bien fait avoir pour le coup, du coup Spanner et Shoichi se retrouve sans défense...

Sympa le retournement de situation que nous offre Amano, les Vongolas qui étaient de passe de se faire leur cible se retrouve désormais acculés, puisque Tsuna ne semble pas avoir vaincu Torikabuto !

Bref, Yamato va devoir finir le travail tout seul !

 

J'adore x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation dans un chapitre.

Gokudera a un problème de boîte et j'ai pas compris pourquoi.

Yamamoto se dirige vers sa cible mais Kikyou aussi donc tout va s'accélérer.

Et Tsuna qui s'est fait piéger depuis le début par les illusions de Torikabuto.

C'était certain qu'il pouvait pas être fini comme ça. On va pouvoir voir un peu plus les capacités de Tsuna mais pas trop car Byakuran regarde tout et pourrait en faire son avantage.

Ca annonce des chapitres de folie et ça ne fait que commencer.

Alors pourquoi les Japonais ne sont pas intéressés et baissent Reborn dans le Jump, au point de se retrouver dans le top-6 ?

Incompréhensible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le chapitre,j'avoue que là le retournement de situation est remarquable!! :o

Gokudera n'arrive pas à utiliser ses boîtes à cause des plantes de Kikyou.

Comme on le pensait tous Torikabuto n'est pas out et apparemment le vrai combat va commencer j'ai hâte de voir Tsuna à l'oeuvre *_*.

Je pense que Gokudera rattrapera son erreur faut pas oublier que c'est un génie ce gars et en plus le bras droit de Tsuna j'attends beaucoup de lui et je suis sûr qu'il ne me décevra pas ;D.

 

Ca annonce des chapitres de folie et ça ne fait que commencer.

Alors pourquoi les Japonais ne sont pas intéressés et baissent Reborn dans le Jump, au point de se retrouver dans le top-6 ?

Incompréhensible !

Là je dois t'avouer que je suis encore plus surpris que toi car là on est dans un tournant important dans le manga quand même!!J'arriverai jamais à comprendre leurs goûts :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chagrine un peu avec Gokudera. Même s'il a un sacré niveau, il remporte très peu de victoires. Il avait perdu contre Bel, contre Gamma, double KO contre Gamma au match retour, là il est coupé dans son élan par Kikyou ... bref, on ne l'a pratiquement jamais vu gagner.

Cela n'empêche pas de reconnaitre son niveau. A chaque fois il fait des combats géniaux ... mais ne gagne pas  :'(. J'espère que ça va un oeu changer dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu vrai ce que tu dis mais bon Gokudera a quand même gagné quelques combats mais c'est contre des persos moins important.

Pour Bel si je me souviens bien c'était juste de la chance et en plus Tsuna a dit à Gokudera d'essayer de sauver sa peau plutôt que d'essayer de gagner.A part ça j'espère comme toi que ça va changer dans cette arc et qu'il va écraser ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le raw est out, et ça fait plutôt mal apparemment pour les Vongola,Kikyou bousille la base des Vongola,Goku se libere grace a Uri mais trop tard apparemment,et puis Tsuna se met en mode Ryohei et balance un X-Burner pour échapper aux illusions mais sans trad c'est dur de juger

 

http://mangahelpers.com/downloads/download/41029

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation critique pour les Vongola dans ce chapitre!

 

Yamamoto s'est heurté à je ne sais quoi au moment de vaincre Daisy, Gokudera même si il a pu retirer les fleurs de Kikyou vient de prendre un choc, Tsuna balance un X-Burner mais est-il sorti pour autant de l'illusion et Irié à l'air d'avoir sa flamme au plus mal. Autant dire que le premier round est mal engagé. Et tout ça à cause d'un seul homme, c'est quand même dément. Kikyou a tout renversé en quelques secondes.

 

Par contre la page couleur m'a tué! Après le poster l'affiche spéciale Arcobaleno vite qu'on apprenne des choses sur eux j'en peux plus là!  ;D

 

--------

 

@ Prim: Concernant Gokudera on peut voir un défaut majeur, il a souvent (toujours?) combattu face à des mecs beaucoup plus expérimenté que lui! Quand il combat Gamma pour la première fois, il n'a jamais utilisé de boîte et ne sait pas se servir du flamme arrow. En plus de ça, il refuse de coopérer avec Yamamoto et aurait pu y laisser sa peau. Pour moi il se fout trop de pression, si je peux le dire ainsi, en ne voulant pas déshonorer Tsuna. Les autres s'en foutent de ça, ils se battent pour Tsuna point! Y a pas d'histoire de bras droit, ou de bras gauche, lui martèle ça à tout bout de champs et je pense que ça le bloque.

 

Dans la seconde partie du combat face à Gamma où il parle à "nous" (donc la famille) il trouve un second souffle lui permettant d'arracher la victoire. S'il arrête de penser bras droit du Tsuna, et qu'il se bat xomme il sait le faire il peut devenir monstrueux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui met en valeur un retournement de situation en faveur des Millefiores grâce à un seul homme,Kikyou! :o

Tout d'abord j'ai vraiment adhéré à la page couleur des Arcobalenos j'ai tellement aimé que je vais le poster pour que tout le monde puisse l'admirer ;D

4jb1x1.jpg

 

------

 

Yamamoto a l'air d'avoir heurté quelque chose comme le dit Gokudera mais je ne sais pas quoi non plus :-\.

 

Sinon du côté de Gokudera il est enfin libéré et se lance à la poursuite de Kikyou mais c'est trop tard car il a déjà détruit la base Vongola et en plus Irie est au plus mal.

Sinon une chose qui m'a hyper réjouit c'est le X-Burner de Tsuna qui a fait de sacré dégâts :o.

 

Sinon concernant l'attitude de Gokudera je suis entièrement d'accord avec Gokudera car depuis son 1er combat avec Gamma il a changé d'attitude au combat et a arrêté de se prendre la tête pour la place Bras droit de Tsuna.

A part ça,vivement une trad!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la Vus, je sais pas si je peux balancer le lien, on s'aperçoit que Kikyou a laissé une barrière qui est censée ralentir Yamamoto pendant deux minutes. Ces mêmes deux minutes qui doivent lui servir à exploser la base Vongola, et il le fait le bougre en plus.

 

Par contre ce Kikyou je le trouve pas très Gardiens des nuages, à savoir si dans chaque famille le rôle est le même aussi, car il doit être solitaire et noble. Pour la noblesse je sais pas trop, mais la solitude sans doute pas. Il a l'air attaché à son boss, plus qu'un Hibari par exemple qui représente plus la solitude.

 

Maintenant j'espère que Tsuna va pas se taper Kikyou, pour le moment on a 2 des 3 boîtes Vongola et j'ai bon espoir de voir Gokudera entrer en scène avec son nouveau système CAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilian, la prochaine fois que tu postes une image du genre, met que le lien, parce que là ça te fais un poste de 3Km ^^

En tout cas, très belles pages sur les Arcobaleno...

Je me rappelle de la dernière faite par Amano qui était pas mal du tout non plus x)

 

En tout cas, très bon chapitre...

Yamamoto en difficulté devant la protection laissé par Kikyou, mais ce n'est qu'une question de temps.

Pour Tsuna, il s'est débarrassé de l'illusion de Torikabuto par la force pur, avec le très classe X-Burner et peut désormais allez secourir Shouichi

 

Dommage qu'on est pas plus d'infos sur la manière dont Gokudera à retrouver l'usage de ses boites :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement grâce à sa pluie qui a atténué la propagation des nuages.  ;)

 

Par contre dans le chapitre quand Kikyou se prend les pièges laser, il est entouré de quelque chose. Boîte qu'il aurait ouverte, ou juste sa flamme? Parce que si c'est sa flamme, elle est au moins égale à Hibari jeune face à Genkishi. Et autre chose aussi, j'ai l'impression qu'une plante sors de son corps (page 9) pour en faire des armes sorte de petite fléchette d'arbalète. C'est quoi ce mec, il est allé le trouver où Byakuran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...