Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Un chapitre qui semble typique avant combats, hibari est comme à son habitude chaud comme la braise mais il semble avoir accepté qu'il ne pourrait pas combattre byakuran, ce qui est un trait de caractère que l'on avait pas encore vu chez lui, considère t-il que l'herbivore (tsuna) a un tel point qu'il accepte qu'il soit pls fort que lui???

 

Byakuran et tsuna ne vont pas se battre tout de suite, on sait juste que c'est sur que ces deux-là vont s'affronter!

 

Il y a une évolution durant le duel des anneaux( ce qui est très bien),on dirait que les gardiens de même types ne vont pas s'affronter mais c'est le hasard qui en décidras, mais pourquoi est-on sur le toit pour le tonnerre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le raw.

 

Dans la première page, en bas à gauche ce serait pas ce bon vieux Gamma avec les deux gars qu'on a vu des le début?

 

Apparemment les Millefiore ont un(e) gardien(ne) en moins, celui (celle) qui est enfermé(e) dans une sorte de tube est donc absent. Ils feront comment pour son combat? A moins que Mukuro soit cette personne et qu'à travers Chrome il apparaisse comme ça?

 

Premier combat le soleil contre je ne sais pas qui. Bizarre cette case vide en bas coté Vongola. Un chapitre d'explication sans doute, avant le grand combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas compris grand chose à ce chapitre  :-\

Faudra vraiment une traduction car seulement avec les images c'est flou.

 

Le seul truc que j'ai cru comprendre, c'est l'espece de roulette à la fin que porte Byakuran, désigne le combatants. Et donc on a le premier combat qui se met en place.

 

Reste plus qu'a voir si au prochain chapitre le combat va commencer ou si on aura encore de la parlotte.

(je prefere le début du combat  :D)

 

Pour Gamma et les deux autres moi aussi j'ai cette impression (que c'est bien eux) par contre la question maintenant est pourquoi ils sont là, et est ce qu'ils ont été tranportés sur le lieu de la bataille aussi.

 

@Gokudera

Bizarre cette case vide en bas coté Vongola

Si c'est bien sur le grand tableau de la dernière page que tu parle, c'est plutôt du coté Millefiore qu'est la case vide.

Et là je dirais qu'elle appartient au gars qui était dans l'eau avec un masque et des chaines, qui n'est toujours pas arrivé.

 

D'ailleurs Byakuran qui était si à cheval sur le faite que tout le monde soit là afin qu’ils ne soient pas disqualifiés en premier et deuxième qu’ils puissent être tous transportés, se permet beaucoup de libertés face à ces règles étant qu’il manque un de ces gardiens.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 133 est sorti en RAW !

Un combat qui continue et qui ne se finit pas dans cet épisode mais bon, c'est un combat vraiment explosif et Tsuna déchire tout !

Beaucoup d'actions dans cet épisode et un retournement de situation vraiment extraordinaire. Tsuna restera le meilleur.

Puis, une Preview qui s'annonce vraiment chaude. La forme complète de l'armure de Genkishi, autant dire que ça va cramer !

Vivement la semaine prochaine et la Vostfr de cet épisode ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ вℓαує∂' : C'est au niveau des versions Anglaise que ça coince, ils sont en manque.

 

Pour le chapitre 241, j'ai pas tout compris. A la fin on voit qu'il y a des chiffres de chaque coté, mais que tous les gardiens ne sont pas sélectionnes. Par exemple exit Lambo, Ryohei, Gokudera, Hibari notamment. Coté Byakuran ce sera pluie, foudre, tempête, et cette fameuse case vide (les hors gardiens?). Pas clair tout ça.

 

Pour Gamma j'avais pensé à le voir se joindre aux Vongolas. Ancien gardien de la foudre, il avait l'air pas mauvais, il aurait sans doute pu aider Lambo voir prendre sa place (un peu fou, mais pourquoi pas après tout.). Le voir ici ça veut peut-être qu'il va jouer un rôle pour un des deux cotés, et vu qu'il s'est fait trahir par Byakuran je le vois mal l'aider.

 

Pour le dernier gardien Millefiore j'ai bien une hypothèse, mais elle semble assez tordue quand même: Et si c'était Ginger Bread? A la manière d'un Kankouro, elle contrôlerait ses poupées et se battrait à distance. D'où le fait qu'elle reste dans ce tube, et qu'elle ne vienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu plusieurs fois le chapitre en Anglais et il me selble avoir compris la roulette de Byaku'. On dirait qu'elle choisit le nombre de combattant de chaque flamme. Sachant qu'il y'en a plusieurs de chaque côté pour chaque flamme ça me semble plausible.

Ensuite le carré doit signifier des non-combattants qui ne sont pas censésse battre (Kyoko ...) mais il y'en a pas chez Millefiore ce qui veut dire qu ça pourrait signifier l'utilisation ou non de boîtes ...

Après laflamme sur une case ou une autre je ne l'explique vraiment pas je vois vraiment pas ce que ça veut dire ...

En tout cas si mon raisonement est juste n va voir Tsuna et son Minoua casquette de suite en action :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du côté des scans ça a l'air plutôt bien parti même si j'ai pas tout comprit sur le jeu choice puisque c'est en anglais.J'ai vraiment hâte de voir les combats.

 

Sinon du côté de l'anime c'est cool le combat que j'attendais depuis si longtemps en anime est enfin arrivé:Tsuna VS Genkishi.En anime ce combat va sûrement être époustouflant!!

Vivement la VOSTFR du 133.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'explication encore, je suppose.

 

De ce que j'ai pu déduire des images, ça s'apparente plus à un jeu où il faut attraper (tuer?) des cibles plutôt qu'un remake de la bataille face à la Varia.

Par contre Dino qui se pointe comme ça, ça me laisse pantois. Il est arrivé comment, et surtout comment il savait que c'était là le combat?

Et début des présentation des gardiens on sait qui est le gardien des nuages, le soleil, la brume.

 

Prochain chapitre surement le début du jeu et de la chasse à l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A travèrs le raw, le manga monte en pression :-) Donc on aura bien un combat bordel qui va être super sympa, SO COOL !!!

Sinon je me demande ce que vont faire les autres les non-combattants pendant la première manche . Sinon si Reborn pouvait se battre lors d'une prochaine manche ça serait bien sympa .

Je me posai une autre question; est-ce qu'a chaque manches ils vont changer d'endroit; 7 endroits differents pour chaque éléments seraient sympa ...

Aussi comment Spanner et Shoichi vont se battre, a moins qu'ils aient mis au point le robot que Tsuna affronte en virtuel en réel je vois pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme Blayed je viens de rattraper le retard pour ce magnifique manga, 20 épisodes au début très lents, mais une fois le scénario lancé, on ne peut plus l'arrêter, et impossible de reprendre son souffle tellement ce manga est prenant.

 

Comme par hasard, vous êtes nombreux ici à attendre la VF du 242, je viens juste de finir le 241, je me balade tranquillou sur MH, et que vois-je...

 

Le chapitre 242 sorti par la Kangaryu, donc ben allez faire un tour sur MH ou chez la team, je voudrais pas me faire engueuler par I-U si je post un lien ^^

 

Edit: Bon est bien après lecture du chapitre, je dois dire que ça s'annonce pas mal, en faite le mec au sabre à la page 10, c'est le subordonné de Torikabuto, et il est de rang A, donc assez balèze. En faite Irie est désigné comme la cible à abattre, donc les Vongola, vont devoir le protéger mais également devoir abattre Daisy ( tu parles d'un nom pour un tueur assoiffé de sang ^^ ).

 

Hibari s'impatiente, et Tsuna est choqué que Dino arrive à le calmer xD

Pour ce qui s'agit de Dino, on pourra surement le revoir dans un combat dans peu de temps, vu qu'il a pas d'anneaux, il peut se battre en tant que "sans attribut", par contre si Kyoko et Haru se mêle dans une partie, ça va pas le faire..

 

Un grand merci à la Kangaryu tout de même, on doit avouer qu'il font du super boulot, et ça très rapidement, il arrive même à offrir une superbe page couleur, vraiment très jolies ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre selon moi

Déjà pour la partie marrante, entre Daisy qui doit être surveillé comme un bébé ^^, Hibari qui se fait mener par le bout du nez par Dino, Zakuro (qui se baigne dans la lave sans problème) et là il s’évanoui, et la tête de Byakuran et Bluebell (d’ailleurs c’était ma préféré ^^) .....

 

Et ensuite vient la partie intéressante, et même si j’aurais préféré le début du combat, au moins on comprend exactement comment vont se dérouler les combats.

D’ailleurs, quand viendra le tour des Vongola d’avoir plusieurs combattants d’une même flamme, là je me dis que comme Dino les Varia sont surement cachés quelque part (autrement du coté Vongola il n’y aura jamais plusieurs personnes avec une même flamme je pense)

 

Autre point, est ce que les filles vont combattre (Kyoko et Haru surtout) à un moment ou à un autre.

Si elles le font (déjà aucun des garçons ne le voudra) et je me demande bien aussi comment elles vont pouvoir s’en sortir.

Mais si elles le font pas, là je me demande ce qu’elles peuvent bien faire ici (a part de la figuration ^^)

 

Pour finir, quelque chose qui soulève pas mal de questions (je pense en tout cas) est le fait qu’Irie dise que c’est par sa faute que Byakuran soit devenu comme ça.

Qu’est qui a bien pu se passer entre ceux deux là ??

 

Maintenant plus qu’à attendre les prochains chapitres pour la bataille, qui s’annonce excellente

 

Edit : Excellente ton idée Tibotns

Mais comme tu le dis aussi faut qu’il survive au premier combat ^^

Par contre Gokudera n’est pas le plus puissant des combatants alors s’il peut faire plusieurs combats, espérons qu’il tienne le coup.

Sinon j’en connaît un qui sera en colère de ne pouvoir faire plusieurs combats : Hibari  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite Gokudera ( s'il survit au premier tour ) va sans doute pouvoir aider dans tout les prochains combats non ?

 

Étant donné qu'il possède les 5 flammes, si jamais il y en à 2 de la pluie ou de la foudre qui doit combattre, et bien Gokudera pourra aller combattre en même temps que Yamamoto et Sasagawa ;)

 

Déjà logiquement devrait y avoir pas mal de casse de chaque coté, mais une chose aussi, je me dis que chaque Couronne funéraire doit avoir plusieurs subordonné, donc euhh le jeu est pratiquement interminable non ?

 

C'est la qu'on se rend compte que les Vongola ne seront jamais assez pour tous les combattre, donc a un moment donné on sera ammené à revoir les Varia, avec Xanxus, ainsi que d'autres personnes comme Gamma, qui pourrait remplacer Sasagawa si il perdait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est calme mais qu'est-ce qu'il est bon !!

Franchement j'adore la tournure des événements, les combats vont vraiment être énormes ! Ça me rappelle un peu les gros combats qu'on avait eu contre la Varia il y a un petit bout de temps, sauf que là ça risque d'être encore meilleur ^^

Des combattants plus puissants, et surtout des règles différentes mais vraiment bonne. Très sympa comme truc, ça va être sympa à voir.

Et l'enjeu est de taille, donc les deux équipes vont être à fond, on risque d'avoir des combats de fous furieux, j'en salive déjà :)

 

Vivement que ça commence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 134 sorti en RAW ! Un massacre !

Tout n'est pas fini mais quand on regarde cet épisode, on se dit que c'est vraiment un coup de fou. Il est vraiment magnifique.

Et le plus intéressant est la Préview qui nous révéle déjà que tout le monde est enfermé et que Tsuna a gagné car on ne voit plus Genkishi. En même temps, le X-Burner que Tsuna nous prépare à la fin de l'épisode 134 est vraiment très puissant.

Et avec ça, on va bientôt dire que les épisodes rattrapent le manga. Je sais pas comment on va faire. Je pense que le rythme des épisodes va ralentir et va devenri comme One Piece. Ce qui ne serait pas plus mal si on ne veut pas avoir de HS.

 

Le chapitre 242 est vraiment exceptionnel. La fin me donne des frissons car la Vraie Bataille Commence ! :o

Les explications sont beaucoup plus claires et j'ai tout compris. Il ne reste plus qu'à passer aux combats mais ça va être assez long vu qu'il y a 3 combattants côté Vongola et 4 de l'autre.

Il y en a un qui ne va rien faire ou quoi ? Ou alors, Spanner et Irie ont prévu quelque chose, en dehors des attributs, ils peuvent aider ?

J'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine, dans tous les mangas, ça va déchirer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravi de la tournure que ca prend. La ou j'étai decu par les animaux des boites, le scenario de la bataille est trés bien trouver car elle nous change de l'ancienne bataille contre les varia.

Je trouve d'ailleur qu'on a vraiment une bonne team coter vongola Les 3 plus fort tsuna gokudera et yamato. Ils auraient ajouter hibari ca aurai fait la team vraiment abusée  :P Donc la rajouter deux non possesseurs de bague avec cible c'est vraiment trés bien trouver d'aprés moi !!

 

Si j'ai bien compris: ca ne se joue pas que sur cette partie mais sur plusieurs ? DOnc a la fin il ne doit en rester plus aucun de chaque coter ( enfin d possesseur de bague du trinisette)

Je rejoint l'avis de certain pour dire que la varia va se joindre au rejouissance ( du moins je l'espere !!! ) d'ailleur aurons nous une participation de reborn ? Il fait bien parti de ce qui vienne du futur !!

Comment fait byakuran lorsqu'il tombe sur un carré ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique de ce jeu voudrait que chaque perdant remette son anneau (ou tétine si Reborn participe) au vainqueur. Donc pour moi ce jeu décidera si oui ou non Byakuran accédera au 7^3.

 

Pour ce qui est des sans anneau coté Millefioré il doit avoir quelques hommes sous la main qui sont inutile, à moins que ce ne soit le Cervello qui se joignent à ce combat.

 

@ Sasukedu80: Spanner et Irie sont deux mécaniciens, ils doivent donc avoir des petits trucs en réserve (même si pour Irie il ne faut pas oublier qu'il est le soleil, peut-être a-t-il d'autres choses en stock.). Y aussi le fait qu'ils utiliseront surement leurs bécanes, ils les aideront dans comment s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE ! LA NT2 REVIENT !

 

Et oui, elle revient et c'est une très bonne nouvelle pour nous.

Sans plus attendre, le lien : http://www.nk2.shamanaruto.com/

Il suffit de lire tout et vous verrez et vous comprendrez pourquoi elle revient.

Sinon, pour les chapitres qui sont sortis, et bien, on voit une grande différence avec la traduction des autres scantrads.

On apprend déjà qu'Irie savait que Ryohei allait venir, ce qui n'était pas dit avant. Ca change quand même des choses donc qu'il savait des choses que les autres ne savaient pas.

Une meilleure traduction et c'est vraiment du beau travail.

Allez ! Encore 13 Chapitres à traduire et on aura tout rattrapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Merci pour cette infos !

La NT2 reprend du service, et j'ai pu lire, enfin, le 228 et le 229, deux bon chapitres d'ailleurs, où on apprend que le "combat" entre les gardiens Vongola et les 6 couronnes funéraires aura lieu dans 10 jours.

Nos amis ont désormais de nouvelles boites armes à leur dispo, ça sent le power-up à plein nez, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand retour de la NT2, et comme le dirait Tsuna: Re - Born!  :D

 

Pour cette double sortie, je noterais encore une fois la grosse ressemblance entre Aizen et Byakuran. Les deux ont bien dupés leur monde, les deux ont bien montés leur plan, et les deux savent où ils vont.

Pareil pour Irie qui avait gardé dans un coin de sa tête la possibilité de Choice, et l'arrivée tardive d'un Ryohei toujours à l'extrême.

Bonne nouvelle quand même, d'après Irie Mukuro n'étant pas sur la liste des morts de la prison il serait en vie. Donc soit il soigne sa blessure, soit il est bloqué en quelque part (référence à son combat face à Byakuran.)

 

Maintenant y a plus qu'à attendre les autres chapitres, pour mieux comprendre le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode 134, on continue dans le combat Gekishi/Tsuna qui est en train de prendre une énorme dimension.

Gekishi qui use de son anneau maléfique, et Tsuna qui me surprend, il utilise à bon escient la percée du point zéro, que ce soit la première ou la seconde forme.

J'adore, il devient vraiment bon ce Vongola, X-BURNER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé l'épisode 134 est très bon comme le précédent pour moi .

Sinon j'avais pas remarqué le nouveau style de Yamamoto et je le trouve magnifique il va bien

avec le personnage censé être un assassin ( celon Reborn ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...