Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

L'histoire devient de plus en plus intéressante!

Je pense que nous aurons droit à encore un chapitre de présentation ou deux avant le début du combat. Comme à son habitude Hibari viendra directement à la zone de combat avec kusakabe et dino-san qui n'est pas sur la page finale donc il doit être d'entre était Hibari, je suis vraiment impatient de voir rien que la vraie forme du hérisson des nuages avec l'anneau Vongola, ça ne nous laisse qu'une possibilité énorme pour la boite vongola

 

Quant à Yamamoto, je pense qu'il va se pointer avec Squalo juste au moment du départ avec yamamoto portant la petite cicatrice au menton de même que son lui de 10 ans plus tard!

De plus les Varias vont aussi être de la partie, je ne sas pas comment résister à l'attente ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En voyant cette image, j'ai l'impression d'avoir loupé quelques épisodes là. Depuis quand la mère d'Uni, et I-Pin (en supposant que c'est elle en rouge) sont des Arcobalenos?

 

Mammon, ou Viper, en TYL est juste splendide.

 

Je m'attarde un peu sur l'épisode 130, et un coup de gueule: Je ne sais pas si ça a été dit, mais faudrait qu'il raccourcisse un peu ce qui sert pas à grand chose. On a déjà 3 minutes de musique (opening + endig), le résumé qui doit faite 1.30, et la séquence d'Haru qui doit en faire 2 ou 3. Soit environ 7 à 8 minutes. Donc en gros on se retrouve avec un épisode de 16 minutes...

 

Sinon l'épisode en lui-même est sympa. Hibari fidèle à lui en virant Kusakabé, en balançant que pour faire une flamme faut de la colère (bien vu Dino). Sa flamme d'ailleurs est impressionnante, son hérisson va être super dopé une fois dehors.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant cette image, j'ai l'impression d'avoir loupé quelques épisodes là. Depuis quand la mère d'Uni, et I-Pin (en supposant que c'est elle en rouge) sont des Arcobalenos?

 

C'est pas la mère d'Uni, plus probablement son arrière grand-mère. Il était dit que les héritiers de cette famille, au moins depuis la grand-mère d'Uni, étaient porteurs d'une malédiction. Sa devient plus clair quand on voit que celle qui porte le pacificateur du Ciel est devenue Arcobaleno alors qu'elle était enceinte.

 

Et ce n'est pas non plus I-pin, c'est son maître (qui ressemble trop à Hibari soit dit en passant). On avait vu il y a quelques temps qu'I-pin avait une poupée à l'éfigie de son maître, c'était bien l'Arcobaleno de la tempête qu'on voit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le maître d'Ipin, ressemble à s'y méprendre à Hibari. Pareil pour la grand-mère d'Uni qui ressemble à sa mère est à sa petite fille.

Reborn en normal a quand même une sacrée classe, surtout son masque (si je peux dire ça comme ça) ça lui met une touche un peu mystérieuse.

Reste à savoir si cette image sera introduite plus tard, vu que l'arc du futur touche aussi le sujet des Arcobaleno.

 

Une question me chiffonne: Les Arcobalenos peuvent-ils eux aussi produire des flammes de dernière volonté? Et donc ouvrir des boites? 

 

Car si on se fie à l'image on a:

 

Reborn - Soleil, Viper - Brûme, Skull - Nuage, le maître d'Ipin - Tempête, Colonello - Pluie, le mec au-dessus de Colonello - la foudre, et la grand-mère d'Uni - le ciel.

 

A moins que ce soit leurs tétines qui les ouvre.

 

Je serais tenté de dire oui, ils peuvent faire des flammes en se basant sur Lal mais c'était un Arcobaleno raté il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tous les arcobaleno réunis!!! Depuis le temps qu'on attendait çà! J'espère que Akira Amano va nous donner des expliquations quant à leur apparition (en l'occurence ce devrait être Yamamoto, puisque Reborn lui a dit).

 

@Gokudera: Je dirais oui aussi puisque les pacificateurs font partie du tre-ni-sette où on trouve les anneaux Vongolas et Mare, dont les possesseurs ont des ondes de dernière volonté (je sais plus comment le dire --') correspondant à la flamme de l'anneau. Je pense donc que Reborn doit produire des flammes soleil, Colonello de pluie etc...

 

En tout cas Viper à l'air d'être une fille, non? (regardez sa bouche) J'ai toujours cru que c'était un mec (à cause des trads surement)

 

Edit: J'ai re-regarder l'image et y'a pas à dire, ils ont tous la classe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir ma vidéo de l'épisode 131 en RAW sur Dailymotion ! (le mec qui se la pète trop)  :D

Bon sinon, cet épisode est super, il déchire et Hibari est vraiment trop balèze quand on voit ce que fait l'hérisson.

Le pauvre hérisson a blessé son maître et il pleure. Remarque, c'est énorme quand il pleure.

Et Tsuna qui est déjà en train de rejoindre le laboratoire mais une personne va s'interposer ! Qui ?

La semaine prochaine entame donc un nouveau combat. Et vous verrez bien. Ca annonce que du bon pour les semaines à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-)

Ce qui me turlipine dans ce qui va venir c'est quels sont les types d 'animaux présents dans les boites pour qu'ils s'entrainent seulement en s'axant sur ça ... Une boite quelle qu'elle soit ne peut (aà mon avis) venir à bout des gardiens Millefiore toute seule ...

 

Sinon est-ce qu'un jours on aura sur ce site les spoils de Reborn comme il en est pour beaucoup d'autres mangas ..?

 

Aussi Beckuto je sais pas où tu as trouvé l'image parce ce que j'en ai cherchée une comme ça un paquet de temps, BRAVO \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

Pour l'image je crois qu'elle est parue dans l'Akamaru JUMP, par contre je sais pas à quelle occasion... Est-ce que quelqu'un sait pourquoi elle a fait une page couleur pour l'Akamaru?

 

Sinon pour les spoils, on en a des fois quelques-uns (regarde les pages d'avant) mais avant qu'il y ait un topic pour chaque chapitre, faudrait déjà qu'il y ait plus de personnes qui lisent Reborn! ^^

 

Pour les boîtes, on verra bien mais par exemple, pour Hayato, il a déjà le système CAI, Tsuna a le X-Burner, Yamamoto a le Shigure Souhen....donc ils ont préféré se perfectionner au niveau du maniement des boîtes plutôt que dans leurs autres compétences qu'ils ont déjà poussées à fond! (ex: Tsuna a éjà réussi le "parfait X-Burner" selon Spanner)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flouf: A la base les boîtes de n'importe quels types, sont surtout là pour aider les gardiens (ou ceux ayant des bagues).

Pour leurs entraînements, ils ont du ouvrir correctement leurs boîtes surtout. Qaund tu vois ce que son loup a fait à Tsuna (il voulait le tuer) tu te dis que ça doit pas être des petites boîtes qu'ils ont (c'est celle des TYL).

 

A mon avis, ils ont du chacun obtenir quelque chose de leur cotés (surtout que certains se sont fait entraîner par la Varia) on peut donc s'attendre à des confrontations de haut rang.

 

Ce qui peut faire pencher la balance, c'est l'absence (la mort?) de Mukuro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ça :

spooil1.jpg

Et ça :

spoil2d.jpg

Et le meilleur qui déchire :

spoil3.jpg

Tout est époustouflant !

Le loup qu'on aurait dû voir pour Tsuna s'est révélé être un chaton avec une casquette, Uri est toujours là, le taureau de Lambo aussi, le loup revient à Yamamoto, Kangaryu est toujours à Ryohei mais il a des canons derrière lui, Chrome a le hibou qui m'a l'air d'être plus puissant ou alors c'est sa lance, on voit pas bien et le meilleur pour la fin, c'est Hibari et son hérisson, c'est le meilleur je trouve.

Il a l'air très puissant et je sens que ça va cartonner !

Vraiment marrant Byakuran dans le nuage !  :D

Que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Byakuran dans le nuage qui lance des lasers avec son oeil droit  :D

Ca fait genre "lumière divine" son truc de projecteur...

 

J'adore la nouvelle lance de Chrome, elle a l'air bien puissante, et Tsuna avec un chaton à casquette ;D ...on peut dire qu'il va bien avec son bras droit ;)

 

Donc en fait à part Yamamoto, Tsuna et Lambo qui ont des nouveaux animaux, les autres ont améliorés leurs boîtes armes déjà existantes: Uri a un espèce de cristal sur le front, Kangaryu a des cannons ^^, le hibou a des ailes différentes (avec du cristal/métal ?) et le hérisson à l'air plus....piquant ^^

 

Ca annonce que du bon

 

Tiens au fait, le loup de Yamamoto porte des sabres! Est-ce qu'il va nous faire du Santoryu à la Zoro?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o

Je ne sais que dire

Ce chapitre a l'air d'être tout simplement extraordinaire (comme presque tous les chapitres depuis l'arc du futur  ;D)

Mais celui là, surtout la dernière page ^^ je l'adore.

 

Enfin on voit ce que sont tous les animaux des boites Vongola.

Et que dire, ils sont trop bien. En plus ils ont tous l'air beaucoup plus puissants qu'avant.

Mais surtout Kangaryu avec les canons (fallait y penser à donner des cannons à un kangourou  :D),

le loup pour Yamamoto (par contre j'ai un petit problème avec les 5 épées;  j'ai l'impression que c'est le loup qui en a 2 et les 3 autres c'est Yamamoto (ça me rapelle Zoro ^^) mais est ce vraiment ça ou c'est le loup qui a les 4 restantes (sachant que Yamamoto a celle qui a toujours été la sienne ???)

Chromme dont l'hibou j'ai l'impression n'est plus pareil (au niveau des ailes) et ça lance qui est beaucoup plus cool

Uri qui semble plus fort, le herisson n'en parlons pas ça se voit tout de suite (qui semble avoir des "petits" car je voit comme des petites étoiles au tour de lui qui resseblent au hérisson mais en miniature) et Lambo avec son taureau je dirais "métalique"

Mais ce qui m'étone le plus, c'est le petit chaton à flammes et casquette de Tsuna  8)

Le monstrueux monstre qui voulait le tuer se revelle être un adorable mignon petit chaton à flammes :D Celle là je pense que personne ne l'attendait ^^ (mais bon quand le moment sera venu il deviendra surement hypra hyper giga puissant et je me demande s'il changera de forme (comme Uri) et donc que va-t-il être)

 

Pour les reste du chapitre, je me demande quel pouvoir a Byakuran qui semble faire partie du ciel ou des nuages (je sais pas trop ^^)

 

Manque plus que le chapitre complet pour tout apprécier, mais avec la dernière page je suis déjà au ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte de Tsuna est quand même moche je trouve. Autant quand il libère pour la première fois sa boîte ça en jette, autant là j'ai envie de rire! La première fois qu'on voit son animal, il est à deux doigts (enfin deux canines) de le bouffer et là on dirait le frère d'Uri! Il a rétréci au lavage?

 

Bref dommage, j'aurais aimé un quelque chose plus agressif et plus violent!

 

Par contre l'ami Yamamoto a l'air d'avoir préparé quelque chose. Je ne vois pas son Shiguré Kintoki, celui qu'il a dans la main ayant un fourreau, et son chien ou loup a l'air d"en avoir deux autres. Il va se la jouer Zoro avec un style à trois sabres?

 

Pour Chrome le nouveau design de sa lance en jette, elle est mieux que l'ancienne. Beaucoup plus classe, peut-être aussi plus puissante. Hâte de voir ce qu'elle va donner avec l'entraînement de Viper.

 

Gokudera fait toujours équipe avec son chaton favori, et Hibari revient avec un herisson qui lui a grosse par contre.

 

Du bon pour cette semaine encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, la plupart des boites Vongola n'étaient en fait que des amplificateurs, du même genre que celui qu'avait Gamma, et qui transformait ses Electro Volpi en Nero Volpi.

Ainsi, ils gardent leurs anciennes boites, mais qui deviennent plus puissantes, ce qui ne dénature pas le style de combat qu'ils avaient acquis ... j'aime autant, un total changement de style ne l'aurait pas fait  ;). Juste pour Yamamoto, son hirondelle n'est pas amplifiée, mais il a un loup sabreur.

Mon préféré parmi tout ça, ce sont les hérissons d'Hibari, ils ont l'air surpuissant (et vue la puissance de sa flamme, ça promet  :D).

 

Concernant le lion-miniature-à-casquette de Tsuna, c'est vrai qu'il fait un peu pitié. Mais on a déjà vu ce cas de figure avec ses mouffles ridicules qui évoluent en X-gloves (puis plus tard la version Ver V Ring). On a vu la puissance de la boite lorsqu'elle était déchainée. Maintenant que Tsuna la maîtrise, ça sera encore mieux. Il va certainement montrer son vrai visage lorsque Tsuna le jettera dans la battaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison ça doit être des amplificateurs (j'avais oublié le nom exact et que Gamma en avait un) et c'est vrai que le pauvre Tsuna fait souvent pitié (au début, avec les moufles, quand Reborn le latte et maintenant avec un chat à casquette  :D) mais ce qui compte c'est qu'après il ait la classe et qu'il batte Byakuran!

 

Sinon j'ai une question: c'est Viper qui a entraîné Chrome? Je croyais qu'elle était morte? Ce serait pas plutôt le nouveau/la nouvelle au cheveux verts? ( j'ai pas lu les raws ni les VUS encore)

 

 

Edit: pour celui au cheveux verts je parle de celui qui a le chapeau de grenouille sur la tête (^^) et qui fait partie des Varia.

Merci de m'avoir rappelé le programme d'entraînement de Viper (j'avais complètement zappé)

C'est possible que la boîte de Tsuna soit le lion du ciel légendaire, ce serait pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome s'est entraîné avec le programme que Viper avait mis au point, et non avec Viper lui-même. A cette époque, tous les Arcobaleno sont morts.

Et celui au cheveux verts dont tu parles, ça doit être Verde l'Arcobaleno, non ?? Lui aussi est mort comme les autres, et c'était un des créateurs des boites armes.

 

Sinon, ce n'est pas un chat qu'a Tsuna, mais un lion. On voit une crinière, et sa queue a une touffe au bout.

Sinon, ça me rapelle que la boite de Xanxus résultait de l'accouplement du Tigre de la Tempête et du Lion du Ciel. Se pourrait-il que ça soit Uri et le lion de Tsuna ??

Si la boite du Tsuna est bien le Lion du Ciel (décrite comme légendaire, probablement la plus puissante de toutes), ça va vraiment faire très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien ... ça tourne vite aux pokemons tout ça xD En tout ils ont l'air impressionnants avec leurs costards et leurs pokemons :P ça promet des batailles de fou à l'avenir, j'espère qu'il  y aura des morts ! xD Car bon, les adversaires ont l'air bien puissants quand même ... On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah quand même je dois avouer que je suis un peu deçu ...

Mais bon on sait comme vous l'avait dit que tsuna est souvent ridicule avant de montrer son vrai talent et son vrai visage :-D

Sinon je m'attendais plus à un dragon pour Tsuna d'après les chapitres précédents mais qui sait peut être qu'elle est évolutive et qu'elle s'adapte à la situation ;-D

Et si il faut c'est la nouvelle boite de Gokudera pour qu'il puisse completer son systeme en ajoutant une nouvelle flamme ...

Apres je suis un peu déçu des boites de Hibari, Ryohei, Gokudera?

Sinon la boîte de Chrome doit être son arme, pourquoi pas ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je trouve que ça part en délire pokémon ? Nan mais je suis grave déçu là, ils sont grave ridicule face aux varias je trouve, j'attendais à voir quelque chose de plus "mature" hein... Bon à la limite le loup de Yamamoto ça va, mais bon le lion-salamèche de Tsuna et le kangourou-tortank de Ryohei... voila quoi.

Et je suis pressé d'en savoir plus sur Byakuran et ses "pouvoirs" c'est quoi ça au juste ? Une illusion, un nuage factice ? Ôo

 

Préssé d'avoir le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canons de Garyu m'intriguent. Et si ses canons servaient d'activateur des flammes du soleil? Comme ça c'était passé pour Uri face à Gamma.

Sinon je vois pas trop leur intérêt, de mémoire je crois que le Kangourou n'est là que pour garder les gants et les bottes de Ryohei.

 

Les pouvoirs de Byakuran, à moins que ce soit leur gardien de la brume, sont intrigants aussi. Apparaitre comme ça dans le ciel, c'est louche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pu rattraper mon retard... Vive les VUS ! :)

Ça compense pas une VF, mais c'est toujours mieux que rien, donc en attendant on va se contenter de ça ^^

 

Pour la libération des boîtes Vongola, pas énormément de choses à dire, simplement que je suis un poil déçu de la boîte de Tsuna... Comme déjà dit, la première fois qu'il l'avait libéré ça avait une certaine classe, là on y perd un peu je trouve.

M'enfin c'est clair qu'il faut pas se fier aux apparences, ce serait pas la première fois qu'on a quelque chose de chétif en apparence, qui se révèle être extrêmement puissant. On parle du Boss quand même, je le vois pas rester avec le chat à casquette sans rien faire =D

Dans l'ensemble les designs gèrent toujours, un des points forts du manga. Les combats vont être énormes, les six couronnes funéraires me font déjà baver, vivement que ça se batte sérieusement !!

 

Quant à la double page sur les Arcobalenos, superbe rien à dire ! Vivement qu'on ait les explications de Yamamoto à leur sujet :)

 

Edit : D'ailleurs j'ai cleané la page pour ceux que que ça intéresse. Je vous cache pas que les endroits où j'ai pas réinscrit les noms des Arcobalenos c'est uniquement parce que... J'ai un trou sur leurs noms ^^ Donc si quelqu'un pouvait me donner leurs noms que je les remette :)

Donc si ça peut faire plaisir à certains, voilà la page :

 

7a7c999467dabcf8a11aa0fd76ba92aa20090506145841.jpg

 

Elle est loin d'être parfaite et il y a plein de défauts, je le sais, mais j'ai une flemme monstre de corriger tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui va tout exploser perso j'adore toutes les boites armes mais

je comprend pas pourquoi c'est Uri qui est la et la boite vongola de gokudera?

 

Pour les perso t'a fais une erreur la où t'as mis Viper c'est skull et viper c'est

la brume la fille où on voit pas les yeux.

Le mec en vert c'est Verde les deux autres connais pas leur noms

 

Edit I-U : Je modifierai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la page I-U!  ;)

 

Pour les persos de gauche à droite:

 

Skull, Reborn, Colonello, Le maître d'I-pin (j'ai pas son nom), celui en vert je crois que c'est Verde, ensuite y a Mammon ou Viper, et la grand-mère d'Uni.  ;)

 

J'ai ce lien pour t'aider si tu veux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Reborn!#Arcobalenos

 

J'espère que c'est pas interdit, de mettre ce genre de lien. Sinon désolé.

 

Apparament, la plupart des boites Vongola n'étaient en fait que des amplificateurs, du même genre que celui qu'avait Gamma, et qui transformait ses Electro Volpi en Nero Volpi.

 

Lesquelles? Les premières qu'ils avaient, ou celle que leur a filé Irié à la fin de la bataille?

 

Parce que celle d'Irie, j'ai pas l'impression qu'elles ont toutes boostés les anciennes boîtes. Vu que certaines ont disparues, comme Swallolw par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...