Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Le 233 est out sur onemanga et en gros c'est apprentissage de conduite de moto:Tsuna est nul,Basilet Gokudera gèrent vraiment,Ryohei est un mal mental avec sa conduite,et Yamamoto arrête pas de cabrer!!!!!!!!!!!!!

Et la fin du chapitre est sur Tsuna qui ouvre sa boite qui semble etre un loup du ciel qui l'attaque carrément dès qu'il sort de la boîte et selon moi je vois les 7 nouvelles boîtes comme des bêtes de haut niveau à apprivoiser car ils sont le top du top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les épisodes 122 et 123 sont sortis en Vostfr et franchement je suis vachement content de ce qui se passe !

C'est vraiment très agréable à regarder et ça m'en donne des frissons. Yamamoto est vraiment très balèze, il n'y a aucun doute mais Genkishi l'est encore plus, vu l'aura meurtrière qu'il a, ça fait vraiment peur ! Je ne suis pas du tout déçu de ça ! Vivement la Vostfr du 124 cette semaine je l'espère car lui aussi va déchirer tout !

 

Côté scan, je ne lis que les spoils vu qu'on ne peut faire que ça ! :D

Les spoils du 233 sont vraiment énormes : Tsuna aurait un loup du ciel, Gokudera aurait un léopard blanc, Yamamoto aurait un dragon de la pluie, Ryohei aurait des gants en acier sûrement un boost des anciens, Chrome aurait une nouvelle lance plus forte que l'ancienne, Hibari aurait un Hérisson noir plus fort que l'ancien et Lambo aurait un Tambour de Foudre ! :D

Ce sont peut-être des fakes mais bon, je ne pense pas ! On verra ça quand on aura les scans en VF !!! Qui me trade d'arriver et qui commence à me gonfler à force de le dire ! >:(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsuna le loup, c'est presque sur vu qu'il est "présenté" dans la fin du 232 (233?).

 

Pour les autres je sais pas trop, surtout que certains ont déjà des animaux et qu'ils ont une place importante (Uri pour Gokudera par exemple, ou même Swallow pour Yamamoto) donc les faire changer je suis pas sur que ça aide. Surtout qu'ils n'ont que 10 jours (enfin peut-être moins maintenant) pour savoir s'en servir.

 

Par contre j'ai toujours pas saisi l'idée des motos, si quelqu'un pouvait m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gokudera kun

Dans la guerre - jeux de rôle qui va commencer dans dix jours ,''Choice'', la taille de terrain de la base des vongola s'étend sur 10 KM ... alors pour faciliter le déplacement , il ot créée les moto qui accélère avec la flemme de la dernière volonté ... et contient le pouvoir de mormon pour une invisibilité sur le radar ...

Mais franchement je ne pense pas que l 'animal de Tsunaze est un loup ?!!! et pourquoi il veut le tuer ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu!!

Eh ouais finalement je vous ai rattrapé vous avez un nouveau fan de Reborn parmi vous :D!!

 

Bon, pour revenir aux spoils je suis plus content que Tsuna ai un loup du ciel mais sinon pour les autres boites aussi je suis assez d'accord car faut pas oublier que les boites de Gokudera,Yamamoto et Hibari appartiennent à leurs homologues...

 

Sinon pour l'idée de la moto j'aime trop!!!!ça rendra le manga encore plus intéressant et plus divertissant d'ailleurs j'ai hâte de voir Tsuna avec sa moto 8).

Que de bonnes choses pour la suite :D.

Edit:Katekyo Hitman Reborn ! 233 Raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chap 233 avec Tsuna qui est curieux de savoir pourquoi la boite bouge et tadaaaaaaam une sorte de loup qui sort  ;D

On voit meme pas Lamboooo saaaan  :'( j'ai trop envie de savoir ce qu'il y'a dans sa boite et surtout comment il va se battre sinon il risque de finir en lambo de chair (apprécier le jeu de mot XDD  ;D )

Hibari s'entraine avec Dino et le reste avec des motos si j'ai bien pigé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la page couleur ! J'aime bien mais ça ne restera pas une de mes préférés. :D

Pour les spoils qu'on a eu et le raw du scan 234, je peux dire qu'on a pas appris grand chose, ce chapitre est vraiment très en court en pages.

On sait juste que Basil utilise un dauphin de Pluie ! La classe ! :D

Ah oui ! Et la page finale avec Dino sur un bidet ! Ca aussi ça déglingue ! :D

J'ai pas vraiment compris tout ce qui se passait dans ce chapitre, c'est un peu normal ! (J'aurai pu si certains faisaient leur boulot  :D).

Sinon les épisodes sont vraiment génials. J'ai vraiment hâte d'être en fin de semaine pour voir l'épisode 125 en Vostfr. Surtout quand on y voit à la fin Hibari qui arrive pour combattre Genkishi ! Ca me donne trop de frissons ce comnbat et puis le regard d'Hibari est vraiment énorme !

Heureusement que les épisodes sont là pour nous réconforter du manque des VF des scans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Une des plus belles qu'on ait eu pour l'instant je pense. Pourtant avec les tomes 20 & 23 pour ne citer qu'eux, y avait de quoi faire. Mais cette couverture là est juste énorme !

Déjà avec la Varia ça pouvait difficilement être raté, du fait du charisme de chaque membres, mais avec les poses et l'ambiance de la couverture ça rend juste super bien. Vivement une HQ qu'on puisse voir tout ça mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on recap:

 

Dino a la flamme du ciel et file le prog d'entrainement de tout le monde:

 

-Tsuna s'isole avec sa boite sans voir personne pendant tout l'entrainement

-Gokudera sera le sensei de Lambo et Ryohei (Kyokugen!!!!!!!!!!!)

-Yamamoto sera sans coaché par Squalo

-Chrome suivra le prog d'entrainement de Mammon

-Et Hibari a entrainé le sien

 

Et Reborn traite toujours Dino comme un gamin

 

A noter la belle résolution de Chrome pour devenir quelqu'un de plus forte!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couv pour le 24, la plus belle à mes yeux!

 

Xanxus, et toute sa clique réunie sur un fond assez sombre comme il s sont censés l'être de par leur position d'escouade d'assassin. Y a juste le chapeau (si je peux nommer ça comme ça, ce que porte Fran), qui me gène sinon le reste est bien géré.

 

@ Hiraishin no Minato: Comment Chrome peut suivre le programme de Mammon? Elle est pas censé être morte?

 

Pour le reste assez déçu de qui coachera qui.

 

Une association Varia/Vongola selon les bagues auraient été plus intéressante (vu que ce sont tous des +10, ils ont l'expérience des boîtes et ce qui va avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan alors ptites erreurs:

 

Hibari a déjà commencé son entrainement avec Dino et puis pour Chrome elle va suivre un entrainement que Viper a sans doute créé élaboré pour améliorer les capacités d'un illusionniste si je me trompe pas c'est dans la première moitié qu'elle va renforcer ses illusions et par la même occasion ses capacités avec sa box weapon et dans un second temps elle va devoir s'améliorer au corps à corps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ce, je relis les anciens chapitres, et un détail vient d'attirer mon attention.

mini_090328114958269174.jpg          mini_090328115134830171.jpg

 

La première image est issue de la battaille des gardiens, et montre Mukuro dans sa prison, et la seconde montre les 6 Couronnes Funéraires.

On constate comme une "ressemblance"  ;D entre Mukuro et celui tout à droite. Si c'est bien lui, cette battaille s'annonce vraiment riche en émotions.

 

~~~

 

A part ça, on a là un bon chapitre, très prometteur. Depuis la battaille des Anneaux, je rêve de voir Squallo entrainer Yamamoto, je suis finalement exaucé.

Et Tsuna qui va devoir s'isoler pour apprivoiser sa boite, ça promet également.

 

Mais ce qu'il y a de frustrant, c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'il y a à l'intérieur de ces boites  :'(.

Je veux savoir moi !!!  :'( ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du tome 24 est vraiment très belle, même exceptionnelle !

J'adore Fran avec ses cheveux verts ! Qui aurait pensé qu'elle aurait eu des cheveux verts ? :D

Et le reste de la Varia est vraiment très bien disposé sur la couverture, sans aucun doute une des meilleurs ! ;)

 

Pour le 235, on sait que Tsuna doit s'éloigner du groupe pour pouvoir s'entraîner. Au moins, il ne sera pas obligé de penser à eux tout le temps vu qu'ils sont entre de bonnes mains.

Et Chrome va devoir se mettre à fond, elle devrait pouvoir devenir très puissante, bien plus que Genkishi je pense.

Et pour Gokudera, je suis un peu choqué ! Il va devoir entraîné Ryohei et Lambo ! Ca va faire très bizarre surtout que Lambo ne sait pas se battre et Gokudera va sûrement s'énerver pour ça, ça va vite le gonfler donc je pense que Lambo va vite changé de coach !

Et puis un entraînement de Yamamoto avec Squalo risque d'être très intéressant. Il deviendra bien plus fort, apprendra de nouvelles techniques et il sera plus puissant en voyant Squalo.

Un maxi gros power-up est exigé pour tout le monde et surtout pour Lambo qui reste une vache tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie la couv' du 24  faut dire qu'avec les Varias dessus elle ne pouvait qu'être bien.

Concernant le chapitre 235 je suis vraiment très content de ce qui va suivre :D.

D'abord Tsuna va s'entraîner seul pour la première fois pour maîtriser sa boite ensuite on a Gokudera qui va apprendre à Lambo et Ryohei de se servir de leur boite(faut dire que pour Lambo je pense que personne n'est mieux qualifié que Gokudera pour le faire étant donné que la tempête et la foudre sont frères).

On a aussi Hibari qui s'entraînera sûrement avec le Dino du Futur(qui n'a pas vraiment changé-_-).

En plus on a Chrome et Yamamoto qui vont faire un super entraînement!!

Vivement la suite!!

@Primal Fear:Intéressant ce que tu dis sur Mukuro j'ai hâte de voir si c'est vrai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Gokudera, je suis un peu choqué ! Il va devoir entraîné Ryohei et Lambo ! Ca va faire très bizarre surtout que Lambo ne sait pas se battre et Gokudera va sûrement s'énerver pour ça, ça va vite le gonfler donc je pense que Lambo va vite changé de coach !

Nan moi pas trop choqué  ;D ca va être plutôt marrant, d'ailleurs cet scene m'a beaucoup fait rire ou Gokudera a les boules car il va devoir s'occupé de " cet stupide vache et l'autre extrême" puis juste apres t'a Tsuna, qui fait wouah Gokudera tu peux deja enseigné et il est la plus que refait mdrrr  ;D J'sens que j'vais beaucoup rire avec Lambo  :) alors que y'a Dino qui explique , lui il pense a un bazooka qui fais 200M XDD

Pour l'instant Yamamoto sait pas encore que Squalo va l'entrainer donc lors de leur rencontre, Squalo va bien niqué Yamamoto vu qu'il a perdu, et en plus ces 2 la s'entendent bien, ca va être sympatique de les voir ensemble ^^

 

Allé vivement la suite EXTREEEEEEEEEEEEEME  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAND RETOUR DE LA NT2 !!!!!

 

Et oui, ce n'est pas une blague ! Vous pouvez aller vérifier sur le site de la NT2 !

Ils expliquent tout et on a même droit au chapitre 228.............

 

 

 

Vous y avez cru ? Moi aussi, mais non, ce n'est pas réellement le chapitre 228. Mais ça fait bien marrer et au moins, on voit que les critiques sur le fait qu'il n'y avait plus de chapitres ne leur a pas fait grand chose. Au contraire, ils nous font encore rire même après ça.

Donc lisez bien ce chapitre des plus étonnants et je peux vous dire que la NT2 revient bientôt (reste à savoir quand) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' j'y ai cru en plus...

Quel con ! C'est ça d'être en manque, on croit tout >_>

 

M'enfin Reborn devrait revenir vite et on risque d'avoir un gros lot de chapitres arriver en même temps, ça va être bon !

On fait confiance à la NT2, Reborn me manque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaah vraiment pas mal ce chapitre ! Ryohei qui est surpris que sa box weapon lui obeisse direct apres etre sorti,puis qui test sa boite sur Gokudera (en lui disant de le taper xD), Uri qui apparais, griffe Goku et ensuite Lambo qui en profite pour le taper mais c'est lui qui ramasse.

"You idiot,Stupid Gokudera,Die, All you idiots...all of you die !!!" XDDDDDDD  :D il est tellement venere qu'i est le 1er a invoqué sa box vongola, aaaaaaaaah vive Lambo :) d'ailleurs sa box c'est un taureau et j'ai cru qu'elle ressemblais a celle de duval lol

 

Et la fin... les femmes au pouvoirs...trop fortttt xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep le chapitre est super j'ai beaucoup aimé le taureau de foudre de Lambo il est vraiment stylé 8).

Sinon pour les filles ben fallait bien que ça arrive mais bon Tsuna va arranger ça :D après tout c'est le boss sans compter que Kyoko et Haru sont amoureuses de lui.Sinon pour la boite de Kangaryu ça a l'air d'aller il le maîtrise assez bien :D.Gokudera par contre...Uri a toujours l'air de pas l'avoir à la bonne lol :D.

C'est surtout pour Tsuna que ça m'intéresse j'ai hâte de voir ce qu'il va fiare avec sa boîte.

 

Au fait y a le nouvel opening de Reborn qui nous est donné à partir de l'épisode 127 :D.

 

Il est vraiment bien donc allez-y!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/reborn+127/video/x8vifn_katekyo-hitman-reborn-opening-6_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...