Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Ouais le nouvel op est plutôt pas mal, j'avais lâché l'anime au moment des HS dans la base mais ça me donne envie de m'y remettre.

Pour les scans j'ai pas regardé les raw mais j'ai hâte de voir les nouvelles boîtes des Vongola!

....pour Lambo, normal que ce soit un taureau, ils vont bien aller ensemble vu que c'est une vache  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HQ Extra ! Super cette image, rien à dire, Fran avec les cheveux verts est très classe. :D

 

Episode 127 Vostfr sorti ! Jetez-vous dessus ! Trop la flemme de donner le lien, allez sur Dailymotion !

Et c'est vraiment que du bonheur ! Ce combat du plus fort contre le plus fort est remarquable. Et la boîte d'Hibari est vraiment classe.

Le pauvre Genkishi qui a peur quand il s'aperçoit qu'Hibari sourit toujours même s'il est en train de perdre. C'est vraiment renversant, le mec qui perd mais qui sourit.

Et le dernier coup qui annonce une suite explosive avec un Hibari plus jeune mais moins fort mais au moins qui a le vrai Anneau Vongola et qui sait s'en servir !

J'ai hâte de voir sa flamme qui va être énorme d'après les scans !

Et Tsuna qui défonce un peu les Traqueurs de la Mort ! J'ai aussi hâte de voir la suite, on va avoir des surprises et on va frissoner !

Ca annonce que du bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'est une jaquette ?

C'est pas une couverture hein... Y a pas question de fini ou pas fini...

 

La couverture est deux posts au-dessus, t'as regardé avant de poster ? Y a pas qu'un seul personnage dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater l'épisode 127 et j'ai bien aimé :D.

Hibari toujours aussi classe pendant un combat et Genkishi qui est déstabilisé par son sourire alors qu'il perd.

Tsuna se bat plutôt bien pour le moment j'attends le prochain épisode avec impatience surtout que maintenant on va pouvoir regarder le petit Hibari en pleine action 8).

 

Edit:

 

Spoils du 237

- Comme on pouvait s'y attendre, Tsuna et les autres refusent de parler.

- Ils essaient d'éviter le conflit avec la gente féminine, mais cela s'avère inefficace...

- à cause de leurs entraînements, ils sont tous exténués.

- Maintenant que les 2 filles boycottent, ils finissent tous par réaliser la réelle importance qu'avait juqu'alors leur soutien.

- Pendant ce temps, la gente féminine prend un bain. Elles se demandent si les garçons se nourrissent correctement, et s'en inquiète.

- Bianchi: " si les garçons pensent que les femmes ne sont bonnes qu'à être protégées, alors c'est votre honneur qui se joue actuellement".

- Haru et Kyoko n'arrivent pas à se décider sur ce qu'il faut faire.

- Chrome se blesse au dos lors de son entraînement. Elle dit alors " je ne suis rien comparée au Boss et aux autres". Kyoko et Haru sont choquées par ses dires.

- Les filles tendent une embuscade à Tsuna, et Kyoko lui dit alors: " Nous vous faisons confiance, alors vous pouvez bien nous parler de ce qui se passe"

- Tsuna commence à dire : "Nous aimerions bien être en mesure de nous battre avec vous à nos côtés, mais ce genre de chose serait trop dangereux".

- Kyoko reste calme pendant toute la conversation.

 

- Elle s'intéresse à la Boîte animalière de Tsuna, mais ce dernier l'éloigne d'elle en disant "C'est dangereux"

- Kyoko : "Ce petit animal désire vraiment devenir ami avec toi n'est-ce pas ?"

- Tsuna: " Impossible !....tu peux entendre ce qu'il pense ?"

 

Fin du chapitre

Pas grand chose pour l'instant juste la grève des filles et les gars qui disent rien :-\.

Sinon y a Kyoko qui arrive à entendre ce que pense la Boite animalière de Tsuna,finalement il semblerait qu'elle ai une utilité à l'entraînement de Tsuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaaaaaaaaaaan pourquoi j'ai lu le spoil  :'( :'( ouais ba c'est cool si kyoko arrive a savoir ce que pense la boite, et c'est bien d'apprendre que la boite vongola veuille devenir ami avec Tsuna et non etre agressif comme il pense , on aura sans doute droit a une belle image avec un animal grave stylé et tsuna en double page avec kyoko en admiration xD (pour le chap 238 lol)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 127 vu:

 

Première impressions: Episode bien sympa! Genkishi sens que le vent tourne et commence à avoir peur, et Hibari fidèle à lui même ne pense qu'à mordre à mort son adversaire. Le combat est bien retranscrit et animé, et fidèle (si mes souvenirs sont bons) aux scans. Les deux donnent le meilleur d'eux même, mais il est clair que le Hibari +10 avec des anneaux de troisième ou 4ème catégorie ne pouvait plus grand choses malgré sa boîte arme. Place à son lui plus jeune, avec l'anneau maintenant!

 

Petit oubli: Le nouvel opening. Visuellement j'adore, malgré les spoils nombreux (je les dirais pas, pour ne pas spoiler ceux qui ne suivent pas les scans) et musicalement ça reste rythmé et sympa. Par contre l'ending, pas top voir même mauvais. J'arrive pas ) accrocher ni à la musique ni aux images dommage.

 

Pour les scans rien de nouveau, mis à part Lambo personne n'a ouvert sa boîte Vongola. Ryohei lui fait mumuse avec Garyu et énerve Gokudera. Bref pas grand chose à se mettre sous la dent. Vivement le début du jeu, qu'on puisse voir les Gardiens Millefiore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 127 vus .

 

Un trés bon épisode avec un genkishi énervé par la force de Hibari qui se marre en se fesant mené a cause de la différence de niveau. Peut être qu'il etait au courant de tl'apparition du petit Hibari .

 

Et surtout la fin est énorme avec le poussin d'Hibari qui chante et qu'il arrive sur la main de Hibari avec c'est parole qu'il sort juste apres éNORME !

 

Edit I-U : Je vais pas te le dire à chaque fois, saute pas de lignes tout le temps ! Et l'orthographe est pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas énervé à cause de la force d'Hibari même s'il reconnait bien son aptitude hors norme dans les arts martiaux... Il est surtout déstabilisé parce que même dans la défaite Hibari continue de sourire jusqu'au bout avec son air et son aura complètement crazy. ^^

La semaine prochaine on va voir le jeune Hibari combattre, je me demande bien comment il va se servir de la bague puisqu'il débarque avec pas mal de retard sur les autres sans avoir eu toutes les petites explications. (comme j'ai pas lu les scan jusqu'ici je sais pas encore.)

 

De son côté Tsuna est chaud bouillant et ça sent l'évolution à plein nez mais il va falloir attendre encore un peu avant de voir ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre  :) Kyoko elle dit que la boite a envie d'etre ami avec Tsuna...et qu'il ressent la meme chose que lui, c'est pour ca que lorsque Tsuna a utilisé sa box vongola,ba l'animal a attaqué Tsuna car tsuna se sentait mal lorsqu'il a invoqué, et comme tsuna le repoussais ba l'animal fesais de meme, en gros l'animal reagit en fonction de ce que ressent Tsuna  :)

Comment j'ai trop envie de voir la box vongola de Tsuna  :o :o un animal avec 3 iris dans un oeil  8)

Un chapitre de transition qui est finalement pas inutile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la version US en DDL

Et aussi en Lecture en ligne

 

Fun chapter!

Apparemment Reborn aussi soutient la grève des filles :D, par ailleurs on a les gars qui disent rien et qui continuent l'entraînement.Il se débrouille même pour le ménage ;D mais pas aussi bien que les filles :-\ sinon Haru,Chrome et Kyoko sont plus kawaï que je l'aurai imaginé *_* c'est fou comment elle sont belles  :-*.Je parle même pas de Bianchi  :-* :-*.

Sinon Tsuna a finalement tout dit à Kyoko et apparemment elle a fait comprendre à Tsuna quelque chose d'important sur ses sentiments qui semble influencer l'harmonie entre lui et sa boite(en plus son loup du ciel a l'air d'avoir 3 iris).

C'est un super chapitre de transition!!

J'ai hâte de voir le prochain chapitre!!!

@Obito:tu vas certainement être époustouflé par ce que va faire Hibari ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde.

Voilà le spoil de la semaine

 

Spoils du 238

- Haru apprend de Tsuna tout l'histoire. Après le départ de tsuna, le choc des révélations la fait se plaindre de façon égoïste, et Bianchi la sers dans ses bras quand elle se met à pleurer.

 

- Byakuran prend contact avec eux. Dans 6 jours, ils se rencontreront à midi à Namimori. Byakuran précise qu'au moins tous les personnes venant du passé doivent être présentes.

Tsuna: "Kyoko-chan et Haru aussi?!"

Byakuran: "ça me parait pourtant clair non? Si vous ne venez pas tous, vous serez disqualifiés !"

 

- Squalo débarque et bats Yamamoto à plate à couture avant de l'emmener avec lui sans ménagement.

- Tsuna est mit KO par Ryohei : "Je ne peux pas te pardonner d'avoir impliqué Kyoko. Réglons ça rapidement"

- Fin du chapitre avec une grosse ellipse, puisque la dernière page se situe à la fin de leur entraînement, c'est le jour de la bataille décisive

"Nous sommes devenus unis, nous sommes devenus forts...Le rideau se lève enfin sur la bataille !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à devenir intéressant!

 

Squalo débarque pour entraîner Yamamoto, Ryohei s'en prend à Tsuna, retour de Byakuran, et pour finir levé de rideau sur le combat!

 

Toutefois je reste dubitatif, sur le fait qu'ils ont eu assez de temps. 6 jours pour apprendre à se servir de leurs boites, surtout Tsuna, ça me paraît juste très juste (peut-être trop même).

 

Par contre que va faire la Varia maintenant? Elle reste en Italie, ou elle rejoint Tsuna?

Parce que hormis les hommes de Byakuran, je crois que ses gardiens ont 100 (500?) hommes chacun et du rang d'un Genkishi. Je doute que Tsuna and Co. puisse se charger de tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre qui s'annonce vraiment intéressant, je trouve que c'est une bonne idée de sauter l'entraînement car grâce à cela nous irons de surprises en surprises durant les combats.

Quand même c'est dernier temps le manga a une cadence effroyable, on c'est à peine remis des émotions de la bataille contre les millfiore, la véritable apparence de Souichi et tout le reste, c'est vraiment devenu un manga très attractif.

Squalo qui arrive enfin pour entraîner Yamamoto, ce personnage est complètement dégenté(l'un de mes préférés) avec ses "UUUUUAAAAAAHHHHH", en tout cas à l'image de Dino qui Tsuna comme son petit frère, Squalo prend bien soin de lui depuis qu'il a aperçu son potentiel.

A bientôt pour la rencontre Byakuran/Tsuna, ça va être CHAUD

 

PS: ces derniers temps les scans ne sortent plus en français sur le site où j'allais les lire, ça ne me gêne pas de les lire en anglais mais si quelqu'un pouvait me dire oû je pourrais les trouver ce serait sympa merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Post sur ce topic =p

Encore un chapître tranquille ca fait du bien avant les combats je viens de voir le spoil entre Mlle Haru qui se plaint et qui pleurniche comme toute le temps (au moins on sait où elle est...) et Byakuran qui demande la présence de tous ceux du passé normal vu qu'il veut les faire disparaître, de toute façon ce qu'il veut c'est les anneaux Vongola d'ailleurs pour les combats je crainds que Tsuna soit pas assez fort :-\ mais pour les autres sauf Lambo ils vont réussir. D'ailleurs Squalo qui enmène Yamamoto... tant mieux comme ca lui apprendra peut être son attaque et lui apprendre à crier 8D. Mais aussi Tsuna frappé par Ryohei rien d'étonnant il a quand même impliqué des jeunes filles sans défense (non Lambo n'est pas une défense solide X) ),

Sinon trop fort les images: Mini Byukuran, la pêche au poisson du requin comique quand même... et la "dent" qui saut, celle de Tsuna ? Le pauvre un vrai martyre

 

Et pour l'anime la semaine dernière c'était un épisode sympa mais sans plus pas de Vrai combat commencé mais la preview m'avaitmis de bonne humeur pour le next épisode  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour les combats je crainds que Tsuna soit pas assez fort :-\ mais pour les autres sauf Lambo ils vont réussir.

Quoiiiiiiiiiiiiiiii tu oses sous estimer mon Lamnbo  >:( celui qui va foutre une rouste au Millefiore de la foudre, avec ses jolies grenades roses  ;D lol.Je sais pas mais pour moi, Squallo i m'fais un peu penser a Mr 2 lol. Sinon un peu dommage de ne pas voir un peu plus leur entrainement, j'aurais bien aimé savoir ce qu'a fait Hibari ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 129 est sorti ! C'est du pur bonheur !

Le X-Burner complet est réalisé et vu la puissance, on se dit que Tsuna va vraiment défoncer tout le monde.

Tout est tellement bien ressorti qu'il n'y a aucune remarque à faire dessus.

Le combat d'Hibari jeune contre Genkishi continue et la semaine prochaine, on devrait voir l'immense flamme d'Hibari, elle va aussi déchirée.

Tout était parfait ! Tout comme le X-Burner ! J'adore la réaction de Irie quand il apprend que 3 blocs ont été défoncés. :D

Vivement la suite ! Et Vive ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre axé sur les préparatifs donc.

 

Présentation, si je peux dire, des couronnes funéraires et certain m'intriguent. Le premier avec le visage marqué, il a pas l'air commode, un tant soit peu fou (au vu de ses expressions surtout). Mais celle qui m'intrigue le plus, c'était celle qui était enfermé dans une sorte d'aquarium. Elle doit avoir 14/15 ans maxi et elle est une couronne? C'est chaud quand même.

 

Coté Vongola, la aussi ça se prépare. Lal est alité, donc certainement out, Uri ennuie Gokudera  ;D, et Irié se tape une sieste. Heureusement qu'ils se préparent.  ;D

 

Bref pas extraordinaire, mais plus une transition vers la bataille. La dernière page vaut le coup d'oeil avec tous les Vongola en costards la classe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de re-mater l'épisode 129 mais jusqu'au bout cette fois(à cause de ma mère-_-).

C'est un super épisode spécialement centré sur le Perfect X-Burner que je trouve super impressionnant :o :o.

Sinon je viens de lire le 239 ça a l'air plutôt bien parti on voit 4 ou 5 des couronnes funéraires dont Byakuran.

Sinon côté Vongola rien de spé sauf qu'à la fin,quelle classe avec leur costard!!!! 8)

Hâte de voir la suite!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 239 est sorti en VF ! 

C'est vraiment génial ! Une petite présentation des Couronnes Funéraires et Byakuran qui nous sort son côté un peu jeune ! :D

Il a la classe, c'est un des plus classes. Et ils sont désormais prêts. La fille est vraiment marrante quand elle dit qu'elle a plus de muscles. :D

Et les Vongola sont vraiment très chics, ce sont les meilleurs. Mais nous n'avons pas encore tout vu car il nous manque 2 Vongola : Yamamoto et Hibari.

J'ai hâte de les voir eux. Hibari va avoir la classe.

On peut voir aussi que Lambo est prêt, ce n'est plus un enfant et Dino a dû lui expliquer la situation.

Ca facilite beaucoup les choses tout ça.

Il ne reste plus qu'à les voir à l'oeuvre.

 

Pour l'épisode 130, c'est aussi du bonheur. On voit The flamme d'Hibari ! Et l'épisode nous finit sur un coup monstrueux avec la boîte qui s'ouvre ! Ca va être le carton assuré.

Vivement Samedi et la semaine prochaine pour le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...