Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

En fait la boite de Xanxus résulte de l'accouplement du Tigre de la Tempête, et du Lion du Ciel, raison pour laquelle le rejeton posède les 2 attributs.

Et on sait aussi que la flamme du ciel peut ouvrir n'importe quelle boite, c'est comme ça que Xanxus peut utiliser la part de tempête que possède sa boite.

Cepandant, même si la flamme du ciel peut utiliser toutes les boites, la puissance n'est pas la même que quelqu'un de type tempête. Par exemple, Xanxus ne peut pas utiliser une tempête aussi puissante que Gokudera (le perso, pas toi  ;)). Sauf que, comme la boite contient aussi les attributs du ciel, seul quelqu'un de type Ciel (comme Tsuna ou Xanxus) pourra l'utiliser, même si la tempête ne pourra jamais être poussée au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La PC de Reborn, merci à Aizen ^^

 

nouvelleimage2xo4.png

 

D'après ce que j'ai pu lire c'est un masque à découper... et à mettre, un truc pour jouer quoi ^^

La vraie page couleur n'arrivera sûrement que la semaine prochaine donc, attendons encore un peu ^^

 

Photo de la couv' du tome 23, encore merci à Aizen :

 

090129061915681326.jpg

 

Edit : Spoils + images du prochain chapitre :

 

All the Varia guys appear to be fine. Irie receives the news in the Millefiore base and reports to the rest that their strategy was successful.

Using one of the communicators dropped by the Varia underlings and Irie's system in the Japan base, Byakuran appears as a hologram in both places.

Byakuran says he had a lot of fun, and that he knew about Irie's betrayal plan. Now that he has fully ascertained the Vongola's total fighting power, the real war between the Millefiore and the Vongola can begin. Of course, the 7^3 will be at stake.

Irie declares that he holds 5 of the Mare Rings though!

But, Byakuran says those 5 rings are fake. The 6 Funeral Wreaths were also fake. He'd lied to Irie and secretly assembled another group of people. They are the true Millefiore guardians, the true 6 Funeral Wreaths.

 

090129062052785948.jpg  090129062015867444.jpg

 

Ça s'annonce énorme !!!

C'te classe !!

 

Edit 2 : J'édit pour signaler que les couvertures des tomes 21 & 22 en HQ ont été ajoutées sur le premier post, ainsi que d'autres petites modifications.

Je vous serais reconnaissant de me dire si vous voyez quelques liens défectueux (couvertures ; undercovers ; obi) car à l'intérieur du post il y a tellement de liens... qu'on fini par s'y perdre et qu'il est possible que j'ai posté quelques liens défectueux ^^'

Donc si vous en voyez, n'hésitez pas à me MP histoire que je change les liens =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr les Japonais l'idée de faire un masque ces vraiment bien mais pourquoi il on pas mis Tsuna a la place il est plus classe que Lambo enfin quand il est pas en mode tarlouze xD

Ou sinon la Couver' du 23 elle claque a mort ( pour éviter un mauvais langage hein?! Romain :P)

Pour les spoile sa annonce du lourd

Xanus Powaaaaaaaaa !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment marrant que Gamma devienne le coach de Lambo et que Irie devienne celui de Ryohei car ils en ont gros sur la patate l'un se fait rouler comme de la merde par Byakuran depuis la réunification et l'autre va sans doute vouloir mener son plan à bien!!

 

Pour permettre à chacun d'être au top niveau car le Lambo de 25 ans en mode utilisation de boite ça doit en jeter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraie LQ de la couverture ^^

 

978-4-08-874630-2.jpg

 

Quant au chapitre... il déchire juste !!

Cette apparition de Xanxus... quelle classe !! oO

Fidèle à lui-même ^^

Quant aux nouveaux gardiens des Millefiore... eux aussi pètent niveau charisme.

De plus Byakuran avaient tout planifié... les fausses bagues, les faux gardiens... j'adoooore !

Vite une VF !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je voulais juste savoir quels sont les différents arcs de Reborn.

J'ai commencé il y a peu de temps(2 semaines) et je suis déjà à 60 épisodes.

Ce manga me plaît de plus en plus donc voilà je voudrais essayer de me renseigner un peu plus sur la suite.

Petit remarque la couv' 23 elle déchiiiiiiire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couvertures qui cartonne comme la plupart de ce manga, je n'ai beaux ne pas trop suivre ce manga, les couvertures reste tout de même excellente... Les couleurs excellente la posture des personnage de-même, donc rien à dire...

Mais bon, moi j'ai une question pour ce manga, je voudrais savoir si l'anime de ce dernier à un rapport avec le manga, car comme tout le monde le sais certain manga, nous rien avoir avec leur anime respectif, un exemple : Samurai Deeper Kyo !

Donc je voulais savoir si il y avais un rapport entre le manga et l'anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Uzi' le manga est en rapport avec l'anime ! Ca suit la même histoire si c'est ce que tu veux savoir !

C'est vrai que la couverture déchire un max ! J'aime bien ! ;)

Pour reparler du chapitre 227, je vais dire que c'est vraiment ENORME ! Il n'y a pas d'autres mots !

Byakuran avait donc tout prévu : la trahison de Irie et les vrais 7 couronnes funéraires !

Ce manga prend une montée de fou ! Je l'adore ce manga et j'encourage Akira Amano de continuer sur cette voie !

De nouveaux donc adversaires pour Tsuna et les gardiens Vongola mais il n'y en a que 6 ! Genkishi était un des vrais ou c'est Byakuran le dernier qui a un couronne funéraire ? Je m'y perds un peu !

Mais ce qui veut dire une chose, c'est que Tsuna va devoir s'entraîner encore et encore ainsi que Yamamoto, Hibari, etc... sinon c'est la raclée qu'ils vont se prendre !

En parlant des gardiens Vongola, normalement Lambo devrait en être un mais il ne fait rien et je pense qu'il va devoir se passer quelque chose avec lui parce que sinon le gardien de la Foudre n'aura servi à rien alors qu'il est important pour défendre Tsuna mais là, c'est plutôt Tsuna qui le protège ! :D

Il va se passer quelque chose avec lui, ça semble normal mais quoi ? On ne le saura pas tout de suite, je le crains !

Enorme remontée de Reborn, j'en oublie même les épisodes qui n'ont pas encore été traduits ! Je parle évidemment des épisodes partant du 115 jusqu'au 118.

Ca fait plaisir en tout cas ! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un chapitre de malade, comme prévu !

On va bel et bien avoir le droit à une bataille entre les Vongola et les Millefiore... !!!

Ça va claquer, surtout que le 7^3 est en jeu... je suis pressééééé !!!!

Byakuran m'étonne aussi, qu'il ait tout prévu... quel coup de maître, rien à dire !

Maintenant on risque d'avoir les Varia alliés aux gardiens Vongola contre les gardiens Millefiore avec en boss final Byakuran, ça risque de faire très très mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de ouf en effet.

 

Seul bémol, je vois pas l'intéret pour Byakuran de faire ça dans les règles. Si je comprend bien, il va organiser un tournoi mettant en jeu le 7^3, un peu comme pendant l'arc Varia.

Encore pour l'arc Varia, c'était une lutte interne pour la succession, et il était normal que ça soit réglo. Mais là, Byakuran prend des risques inutilement, il ferait mieux de les écraser avec toute la puissance des Millefiore. Il n'y a pas vraiment de logique.

La seule justification à ça, c'est l'égo démeusuré de Byakuran ... mouais  :-\.

 

Mais à part ce petit détail, ça reste un chapitre de malade, qui annonce une suite encore plus malade  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais c'est un peu précipité, je pense qu'il ne faut pas oublié les Cervello dans toutes cette équation. Depuis le début elles sont là sans que l'on sache réellement qui elles sont et ce qu'elles font.

 

Si ce n 'est que dans un 1er temps elles se sont renseigner sur les Vongola et les Anneaux et que maintenant elles sont proches des 14 autres Anneaux qui complète le 7^3. Byakuran comme souvent dans un Shonen et en particulier dans Reborn n'est peut être pas la pire crapule, même si je pense qu'il dirige ses propres actes il y a forcément quelque chose derrière. On ne sait pas non plus d'où elles viennent, Passé? Futur?

 

Bref, Intrigantes ces Cervello!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Que Byakuyran cache quelque chose

ce quelque chose doit sûrement être la chose que l"on obtient quand

on obtient tous les anneaux et les tétines

 

Mais je vois pas vraiment ce que sa peut être

surêment un pouvoir imaginable ou un truc de ce genre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu chapitre 228 je t'aime !!!! Alors d'après le raw y'a monsieur Byakuran qui introduit la couronne funéraire du Tonnerre et à la fin Irie nous fait une super power-up avec Ryouhei qui arrive puis chacun des gardiens reçoit apparemment une boîte vraiment surpuissante.

 

Spéciale dédicace à Lambo qui a pas trop l'air de comprendre !!! En tout cas ça peut devenir très intéressant, sinon la couronne funéraire du tonnerre est stylée ^^ Il me fait penser à Aizen en mode Hueco Mundo

 

Edit I-U : Mets le lien du raw, tout le monde sait pas où aller ;)

Reborn Raw 228

 

Lol dans le genre boulet j'ai ma place au tableau d'honneur^^,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu le tome 1 et je l'ai plutôt apprécier ce début d'histoire avec un personnage principale maladroit... et Reborn du style bébé qui joue le prof' plutôt amusant cette histoire !

Mais je dois dire que quand j'ai vu les cover des tomes sorties récemment au Japon, les personnage n'ont pas du tout l'air de sortir du même manga à la suite... Car le premier tome n'as pas du tout l'air de ressembler au prochain... Mais je ne me fais pas d'idée, la suite à l'air excellent, comme tous Shonen qui ce ressemble... ^^

Sur ce je vais me continuer ce manga en suivant en même temps l'anime et la version papiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus je réfléchis plus je pense que les deux maillons les plus faibles que sont Lambo et Ryohei seront coachés par Lal et Gamma sous la supervision d'Irie,quant aux autres je pense que si c'est un cadeau de TYL Tsuna alors c'est plus des boites de rang A mais S.Sinon je sens que après les 10 jours ils seront tous métamorphosés !!!!!!!!!!

 

Je veux surtout voir Lambo en mode badass revenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de remarquer une choses, à moins que je me trompe (toujours dans le début de l'histoire) !

Avant que Lambo apparaissent, et bien Gokudera explose tout le collège, pour soi disant récupérer une capsule inexistante pour éviter de ce faire renvoyer par le prof... Sa c'est ce qui apparait dans le manga, mis dans l'anime, au lieu de mètre ça, il passe direct l'arriver de Lambo et d'autres personnage qui n'apparaissent pas dans le premier tome de Reborn, donc je voulais savoir si il n'y a pas une petite différence dans l'ordre des choses entre le manga et l'anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai ça s'appelle tout simplement la censure, ou le passage des moments pas importants.

Regarde les autres animes, tu verras que ça diffère toujours un peu par rapport au manga.

Et l'anime de Reborn est censuré sur pas mal de points (sang, Gokudera qui fume etc...) donc normal qu'on y trouve des différences.

Rien d'anormal quoi...

 

PS : On dit "mettre" et non "mètre", j'vais pas te le redire à chaque fois quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...