Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Apparament, la plupart des boites Vongola n'étaient en fait que des amplificateurs, du même genre que celui qu'avait Gamma, et qui transformait ses Electro Volpi en Nero Volpi.

Lesquelles? Les premières qu'ils avaient, ou celle que leur a filé Irié à la fin de la bataille?

Ouais, je parles de celles qu'Irie leur a fillé. Les premières, on les connaissait déjà depuis longtemps, aucun intéret à en parler maintenant  :D

 

Et j'ai bien mis "la plupart", donc pas toutes  ;). Pour Yamamoto, il a gagné un loup, et non un amplificateur de son hirondelle. Pareil pour Lambo et Tsuna, qui gagnent un lion(ceau) et un taureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les persos de gauche à droite:

 

Skull, Reborn, Colonello, Le maître d'I-pin (j'ai pas son nom), celui en vert je crois que c'est Verde, ensuite y a Mammon ou Viper, et la grand-mère d'Uni.  ;)

Sur le forum de Reborn Master, ils disent (en ayant traduit les noms) que le maitre d'I-Pin s'appel apparement FON et la Grand-mère d'uni s'appelerait LUCE (lumière)

Et le vert c'est bien VERDE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U: Pour le nom des deux nouveaux (le maître d'I-Pin et la grand mère(?) d'Uni) je tenterais Fon (signe chinois du vent) pour le maître et Luce (= lumière en italien ; prononciation "loutché") pour la grand-mère grâce aux katakanas.

 

Edit: lol, devancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de finir reborn jusqu'aux chapitre 227, je trouve çà génial, au début je trouvé sa trop gag, puis il y a cette effet déclencheur qui donne une nouvelle dimension au manga, seul hic au manga, lambo (IL M'INSUPORTE), sinon ou est se que l'on peut trouvé la suite de reborn

 

sinon niveau personnage:

 

-tsuna: bah il me fait pensé un peu à kenshin, un air faible et un mode serieux

-gokudera: super fun, assez originale

-yamamoto: j'aime bien son côté naif

-hibari: bah le plus classe de tout les perso, et il apporte des situations vraiment sympas

 

bon les autres pas envie de donné mon avis sauf sur reborn qui je trouve le concept énormissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NT2 n'a pas fait les chapitres après le 227 donc tu peux trouver du 228 au 239 ici

 

Edit I-U : Ça fait plusieurs fois que je vois le lien, étant donné que la team fait du bon boulot je le laisse... En attendant que la NT2 revienne. Mais après ça, retour aux liens NT2.

Au pire il reste MH, quelques VF traînent, et des VUS :)

 

Edit Obito : D'ailleurs c'est bizarre leurs releases étaient sur MH mais elles ont été supprimées...

 

Edit I-U : Ah bon ? Pourtant quand on voit le niveaux des "releases" VF qui sont sur MH en ce moment... C'est un peu bizarre :/

 

Edit Obito : Ouai j'ai pas compris, je vais les MP pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchment je trouve que ce manga n'est pas reconu a ca juste valeur.consernant le nouvaux chapitre je trouve trop class l'image avec les vangolas et leurs animaux de compagnie :D.mais sa m'étone comeme que certains comme(gokudera,chrom,hibari)n'est pas eu de nouveaux pokemon  :).

je rejoint l'idé que leur boite vangola ne soit que des amplificateur de pouvoir pour leur précédante boite.en tout les cas trop hate d'avoir le chapitre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc I-U il faut des études supérieures pour faire des cleans et des colos comme vous faites parce que franchement c'est magnifique :-D

Avec mon petit paint je galère comme une bête, y'a un logiciel spécial ou des astuces non ?

En tout cas merci j'ai super nouveau fond d'écran grâce à toi ;-)

 

Edit I-U : Études supérieures en ayant 15 ans... Non je crois pas :D Faut juste avoir photoshop et un peu d'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris mais apparemment l'image qu'on avait déjà et benh y'a toutes les boites Vongola ouvertes dessus ...

Wait and see :-)

Sinon d'après vous que va t'il se passer après ce conflit parce que ça serait con qu'il les battent maintenant , y'a personne de plus fort sur Terre d'après leur dires ...

 

Edit :

 

Dis donc I-U il faut des études supérieures pour faire des cleans et des colos comme vous faites parce que franchement c'est magnifique :-D

Avec mon petit paint je galère comme une bête, y'a un logiciel spécial ou des astuces non ?

En tout cas merci j'ai super nouveau fond d'écran grâce à toi ;-)

 

Edit I-U : Études supérieures en ayant 15 ans... Non je crois pas :D Faut juste avoir photoshop et un peu d'habitude ^^

 

Ah d'accord ... sinon un petit lien pour télécharger une bonne version de Photoshop, t'as pas en reserve ..?

 

Edit I-U : Étant donné que c'est illégal non, si tu le veux il faut l'acheter. Ou alors le prendre en version d'essai 30 jours sur le site d'adobe.

Et on arrête le HS maintenant :) Et pas de double posts non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en crois pas mes yeux qu'est ce que cest que ca :-X, c'est laid quel design de mauvais gout tout ca pour faire trainer en longueur vu qu'on sait qu'il deviendront de vraix animaux parce que la on se croirait dans un mauvais plagiat de pokemon. La amano m'acheve deja que je trouvais que sa trainait en longueur et que sa tournait en rond,  la trop c'est :-X. Pour la premiere fois un manga m'ecoeure tant dans l'animé que dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme tous un peu dessus par les boites animals des vongolas...

Je pensai réellement que les boites aller booster leur maturité avec des animaux recouvert de flamme de derniere volonté et de lumiere :o  et a non on a un remake de pokemon avec des animaux qui ne force vraiment pas le respect... :'(

 

M'enfin la on s'attaque a la partie bataille et cela risque de moins trainer en longueur :)

 

Autre chose j'ai remarquer que tout ces animaux ont un espece de symbole sur leur tete. Serais ce le symbole vongola ? et lorsqu'il le libere il devienne le stade au dessus ? xD on peut toujours rever :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre. Toutes les boites qu'on a avu jusqu'à présent étaient d'emblée a leur forme finale (hormis Gamma), mais bon il est vrai qu'elle ne venaient pas de boîtes très puissantes ou d'anneaux A+. De plus les seuls exemples qu'on ait eu c'est Uri (mais elle a besoin de la flamme du soleil) et du hérisson de Hibari ...

 

Ps : Désolé double post mauvaise manip' (rookie :-) et merci pour le conseil sur adobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par la boite de Tsuna moi qui m'attendait à un loup du ciel on a une sorte de lionceau avec une casquette,mais bon si ça se trouve ce n'est pas la véritable apparence de la boîte :D donc je vais pas juger trop rapidement.

Sinon pour le reste ça me plaît assez même si je m'attendait à un peu mieux mais bon tout ça me donne encore plus envie de connaître la suite!!

A part ça niveau anime c'est vraiment super c'est de mieux en mieux c'est un véritable plaisir de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vient de finir le 139eme chapitre, je trouve que reborn n'a vraiment rien à envié à bleach ou naruto que je trouve moins interessant, hate de voir les futurs combats le seul bémole pour le moment reste Gama, pourquoi ne pas avoir aidé les vongola plutot que de se battre contre afin d'abattre byakuran, certe il est fidéle, mais bon, parfois il faut savoir trahir pour prouvé sa fidélité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais trouvé un peu bête que Gamma continue à se battre alors que lui aussi voulait abattre Byakuran. J'espère qu'on aura des explications bientôt sur Uni et comment elle s'est faite manipuler! (peut-être un rapport avec les pouvoirs spéciaux de Byakuran dans ce chapitre)

En plus elle était censé être une des couronnes funéraires, non (celle du ciel?), elle avait un pacificateur et pour l'instant elle n'a joué aucun rôle!

 

Et puis y'a un truc qui me chiffonne quand même c'est que si les Vongola arrivent à battre les Millefiore (avec éventuellement une aide du Black Spell) et qu'ils retournent dans le passé, ils seront largement au dessus des autres familles et potentiels ennemis en terme de puissance. Alors, je vois mal Amano se débarrasser du concept de boîtes (en les rendant non fonctionnelles dans le passé, par exemple) ou augmenter le niveau des prochains ennemis (quoique).

Ensuite, ça voudrait dire qu'ils changeraient le futur et donc que tous les persos qu'on a connu dans cet arc n'existeraient plus (du moins tels qu'ils sont actuellement); exemple pour Uni, elle devait à peine être née il y a 10 ans, si ça se trouve, sa mère ne mourrait pas (vu qu'elle a dû clamser à cause des radiations anti-tre-ni-sette comme tous les arcobaleno) et Lal, est-ce qu'elle serait redevenue adulte comme maintenant?...

 

Enfin voilà, je me pose trop de questions sans doute, mais c'est vrai qu'avec l'arc du futur, l'auteur s'est engagée dans une voie très spéciale, et je vois pas trop ce qu'elle pourrait nous sortir après (normal, en même temps ^^) à part un arc sur les arcobaleno et comment ils le sont devenus (/qui les a fait devenir?).

Bien sûr il reste encore des mystères (la prison -et surtout ses gardiens- dans laquelle est enfermé Mukuro, les autres familles etc...) donc je pense et j'espère que le manga a encore de longues années devant lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul bémole pour le moment reste Gama, pourquoi ne pas avoir aidé les vongola plutot que de se battre contre afin d'abattre byakuran, certe il est fidéle, mais bon, parfois il faut savoir trahir pour prouvé sa fidélité

 

Comme tu le dis il est fidèle à Uni, mais surtout il ne sait plus qui croire. Il a vu sa nouvelle Boss dissoudre la famille pour se joindre à Byakuran, il a vu son ami et partenaire Genkishi trahir tout le monde et vouer allégeance à Byakuran et pour finir il se fait trahir par ce même Byakuran. Au final Gamma, est un homme perdu qui ne sait plus vers qui se tourner.

 

Maintenant rien ne nous dit qu'il ne va pas s'allier avec les Vongolas. Surtout au vu de la situation actulle (je t'en dis pas plus, t'as l'air en retard sur les chapitres et ça te spoilerait des choses.)

 

@ Hanalied: Pour le retour dans le présent, faut déjà trouver le moyen d'y retourner. Je vois mal la bataille s'arrêter comme ça parce qu'ils auront atteint le moment de fin du voyage. Or pour y retourner il faudrait la machine d'Irie qui a été sans doute détruite quand Ryohei est arrivé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà on commence le chapitre et là merci Amano car on voit enfin tous les Arcobaleno réunis sur une double page juste énorme graphique.Ensuite faut se rappeler pour la boite de Tsuna ce que celui-ci a remarqué après le petit speech de Kyoko sur la boite : "Ce que je ressens il le ressent" donc je pense que pour l'instant il est en mode 20% de détermination mais je pense que en mode 100% détermination lorsque le vrai combat commencera le Leone di Cielo apparaitra sous sa véritable forme,par contre je suis curieux de voir quel genre de combat Lambo va livrer ou plutôt j'aimerais trop voir le Lambo de 25 ans utiliser son taureau électrique ça peut faire pour le coup très très mal car pour moi quand il est dans ce mode 25 ans il est du niveau de Mukuro ou Hibari tout du moins niveau charisme on l'a vu juste 15 pages dans le manga mais il m'a laissé une très forte impression par contre je trouve bizarre que les Millefiore ne soient que six...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Millefiore sont 7, comme les Vongola. Byakuran et ses 6 gardiens, page 18/19 chapitres 227 tu les a tous!  ;)

 

Sinon pour Lambo le revoir en adulte confirmé, c'est presque mission impossible. Faudrait faire partir le Lambo actuel dans le présent et appeler le +20 sans passer par le +10 (pas clair j'ai l'impression.). A moins que Soichi ai un bazooka en réserve, ou qu'il ai une astuce je vois pas comment faire.

 

Par contre je voulais revenir sur le 7^3: On sait que Byakuran a besoin des 7 tétines, et des 7 anneaux Vongolas (je compte pas les Mares vu qu'il les a). Dans le chapitre 161 page 7, on a une image où l'on voit 5 des tétines on peut donc se dire qu'elles appartiennent à: Verde, Skull, Viper, Fon, et Uni (si elle lui a donné). Il resterait donc Colonello et Reborn. Mais comment a-t-il eu les premières tétines l'ami Byakuran?

 

Et autre chose à propos de ces nouvelles boîtes: Y a un truc qui cloche, pourquoi le Hibari +10 qu'on a vu longtemps n'avait pas la sienne? Tout comme le Ryohei?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil pour Lambo +20, c'est quasi impossible qu'on le revoie maintenant, puisqu'il faudrait automatiquement passer par le +10 (qui est dans la machine) et je doute que Shouichi ai un bazooka des 2O ans!

 

Pour le 7^3: il me semble bien avoir entendu parler des radiations (par Lal et Reborn) qui seraient néfastes aux Arcobaleno (c'est d'ailleurs pour ça que Reborn a une combi spéciale et qu'il reste dans la base), on peut alors penser que les Arcobaleno étant affaiblis par ces radiations et éparpillés, Byakuran et ses hommes aient pu les éliminer et prendre les pacificateurs, bien qu'ils soient très forts.

 

Par contre je me demande s'il aurait pas celui de Reborn (et pas celui d'Uni par exemple), puisqu'il est censé être mort à cette époque.

 

Pour les nouvelles boîtes: pareil pour Yamamoto et Gokudera +10, ils ne les avaient pas sur eux, c'est étrange...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme ils avaient déjà tout planifié, ils avaient prévu l'arrivé des Vongola d'il y a 10 ans donc ils ont caché les boîtes pour que Byakuran ne soit pas au courant.

Hibari ne l'a pas utilisé sinon il n'y aurait pas eu de power up. Le Tsuna du futur a caché les boîtes et Hibari et Irie étaient au courant alors quand tout le monde est arrivé, Irie restant leur a donné les boîtes.

C'était une sorte de protection et de moyen de vaincre Byakuran !

 

Le 240 est sorti en VF ! Pas de lien, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fameuses boites j'ai surtout compris que il ne pouvai pas les ouvrir sans les anneaux vongola.

On a vu que l'anneau permettait de créer une plus ou moins grande flamme en fonction de la volonté ( si trop de volonté dnsptit anneau il se brisai) et que l'anneau la rendant plus ou moins pure.

Donc les anneaux vongolas ,qui font parti du top of the top , permettent d'ouvrir ces boites.

 

Ils avaient ces anneaux au debut mais lorsque le 10 éme du nom les a detruit, les boites ne servai a rien et il les a garder.

 

Avai t'il prevu un retour du passé ? ca c'est encore un peu flou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls au courant d'un retour du passé étaient Shoichi, Tsuna TYL et Hibari TYL. Eux avient je pense tout prévu grâce à la machine de Shoichi ...

Sinon c'est beaucoup plus clair avec le clean et la trad du site Kangaryu ... :-D

Sinon Shoichi dit que c'était le meilleur choix à faire d'envoyer les gars du passé alors qu'il connaissait Judaime du futur, j'imagine qu'ils doivent être puissants pour qu'il dise ça ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les spoils du 241 !

 

Il semblerait que le premier terrain soit pour le Tonnerre sur le toit d'un grand bâtiment.

Hibari qui veut tout de suite se battre est stoppé par Byakyran qui lui dit "C'est pour cela que je t'ai dis que tu ne pouvais pas Hiba~ri-chan~♪"

Il semblerait qu'il ai déjà été décidé que Byakuran et Tsuna se battrais l'un contre l'autre. Ils font quelque chose comme une roulette et le chapitre se finit.

 

Choice et un jeu où il faut choisir.

Le jeu ne peut pas commencer avant que tu n'es choisi un terrain et les combattants.

C'est un peu comme ça mais je pense que ces 2 point doivent être approuvés.

 

La main de Blue bell prend une forme liquide.

Gokudera : "Dire qu'un bain de magma est bon... ces personnes sont-elles vraiment humaines ?!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le combat Tsuna/Byakuran?! Ca y va pas par 7 chemins, déçu quand même un peu on garde le meilleur pour la fin comme on dit.

Par contre niveau originalité pas top, le tonnerre le toit d'un grand bâtiment ça rappelle vaguement le conflit face à la Varia et le combat Levi/Lambo.

 

Par contre toujours aucune indication sur qui est qui, dans les couronnes et toujours pas de Mukuro dans les parages. L'est passé où celui là encore?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...