Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

@Gokudera : T'es pas objectif (en tant que bras droit de Tsuna c'est normal :P... je sors), Uni lui montre les Arcobanelos, et Byakuran montre qu'il les veut, et même après que Kyoko lui demande de l'aider, Tsuna ne fait rien, il s'étonne et il fait que ça pendant tout le chapitre.

 

Pareil pour Reborn, en 254 chapitres, il a rien fait alors que c'est un des Arcobalenos

 

Il avait pas le droit d'intervenir, et dans le monde du futur, il y a les radiations anti tri-ni-sete !

Autre chose que je comprend pas dans les mangas, pourquoi Uni serre ses mains comme si elle priais quand elle demande de l'aide a Tsuna, c'est pas ça qui fait d'elle une fille "pur" et c'est agaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pendant l'arc Mukuro il aurait pu, pendant l'arc Varia aussi, Reborn n'a été là que pour entraîner Tsuna pas plus pas moins. Là même si on peut reprocher à Tsuna de ne pas avoir agi en premier, celui a qui revenait cette mission était Reborn. Lui est un arcobaleno, pas Tsuna.

 

Je dis pas que Tsuna est irréprochable loin de là, mais il a eu des actions de classe (que j'ai cité avant) et dans actions où il s'est vautré complètement. Mais dans ce chapitre, même si Uni lui demande de l'aide c'était à Reborn d'entrer en scène pour protéger son Boss.

 

Tsuna c'est un mec comme Naruto sur plusieurs aspects, il est chétif (même si Naruto a évolué) il est malmené par tout le monde mais autour de lui a crée une famille. Parce que Hibari fallait le convaincre de rester, même s'il ne se considère pas comme un Vongola, Lambo aussi faut se le coltiner, Gokudera qui était un loup solitaire a changé au contact de Tsuna.Mais dans cet arc il a clairement évolué, le "Battons-le!" d'il y a quelque chapitres il ne l'aurait pas dit y a plusieurs tomes.

En tous cas je le vois comme ça. D'ailleurs le Tsuna +10, est différent parce qu'il a dix ans de plus (c'est c** comme phrase mais vrai) 10 ans en plus, c'est plus d'expérience et de maturité. Là on est en face d'un gamin de 15/16 piges, qui va au collège ne l'oubliez pas. En plus il est balancé dans un monde en pleine guerre où il est censé être mort. Dur à encaisser quand même. Et malgré ça, rappelez vous quand il rencontre les Boss Vongola il leur balance à le gueule "Je n'ai pas besoin d'une telle puissance. Si vous voulez que j'hérite de telles erreurs, alors j'anéantirai les Vongolas." chap 158.

 

Il n'est pas en dernière volonté, et pour un simple collégien, répondre ça comme ça après avoir les horreurs de ses prédécesseurs c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gokudera

Le but du Tsuna+10 est ce que t'as dit, faire évoluer le ptit Tsuna. Après pour renforcer ce que t'as dit dans les animes HS, Mamon fait passer un test de charisme à Tsuna et il le réussit  ;)

 

En relisant les chap préédents, la réaction de Tsuna est normale face à Uni. Il a cru qu'Irie allait mourir et aussi qu'il allait perdre les anneaux. On va voir dans le prochain scan comment il va réagir mais Squalo et Hibari ont pris l'initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa le chapitre de cette semaine...

Elle est vraiment mignonne Uni :P (mais non c'est pas que ça qui em fait aimer le chapitre, mauvaises langues ^^')

 

Byakuran s'est tiré une balle dans le pied tout seul avec la démission de Uni (même si je ne pense pas qu'elle serait auprès de lui, quoi qu'il arrive)... Et elle à là un pouvoir bien intéressant, mais évident puisqu'elle est la Boss...

Et Reborn, quel classe, il apparait vraiment que pendant une demi page, mais la grande classe !

 

Enfin, les couronnes funéraires et les Vongola vont s'affronter, avec Squalo et Hibari en prime, j'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre mais ej désespère vraiment avec Tsuna, son côté un peu abruti qui comprend rien te qui met 2 heures à réagir et un peu peureux va bien quelques temps au début de l'aventure. Mais j'aimerais bien quand même que ce perso change un peu, bien sur qu'il garde son caractère mais à l'image de Sena dans Eyeshield 21 que le perso devienne un vrais héros de Shonen.

Sinon peut être va t on enfin voir Reborn en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre qui annonce de nouvelle perspective pour l'arc, un détails que je ne comprend pas encore c'est lorsqu'elle dit qu'elle a pu échappé à sa lointaine prison.. donc la petite uni s'est fait couillonner en gros c'est la seule chose quel'on doit retenir( un boss pas très intelligente ou alors faible par rapport au pouvoir de byakuran ).

tsuna qui est a coté de la plaque remarque tous ces gardiens le sont sauf hibari qui n'en a rien à cirer, tout ce qu'il souhaite c'est combattre.

de toute façon tsuna a toujours était lent à la détente des progrès significative .... ouais, mais tsuna ce n'est pas un preux chevalier, s'il peut eviter le combat il le fera mais mainrenant il n'a pas le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde!

Cette semaine il semble qu'il y ai du lourd dans le chapitre car Mukuro is come back :o

 

Le spoil du 255(en attendant la trad du spoil complet)

 

Uni: You don't have to give him the ring. The choice battle wasn't valid.

 

Everyone is surprised.

Byakuran laughs.

 

Tsuna invites Uni to join them.

 

*Er... something about the ground?*

 

A chaotic fight starts.

Mukuro appears!

 

Finalement Tsuna a fini par réagir et apparemment Byakuran a un peu triché car Uni affirme que le Choice n'était pas valide :o.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mukuro revient comment? Il possède Chrome ou de lui même? Le +10 ou le normal? Je kifferais la seconde solution avec les deux autres surtout Chikusa! Ou alors les deux en + 10 ça peut être sympa!

En tous cas Uni est donc maintenant du coté des Vongolas, vu que Gamma était dans le coin ça ne fait aucun doute qu'il devrait suivre sa boss dans peu de temps.

 

Le choice pas valide? Why? La triche ouais ça peut être une hypothèse, mais j'y crois pas trop. Ca ferait trop simple, surtout pour Byakuran.

 

En tous cas la fin laisse à penser qu'il y aura une bataille, et un non un autre choice. Bon choix ça permettra de voir tout le monde à l'oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images!

Mukuro:

http://i182.photobucket.com/albums/x202/hdiuy110/690_82d31.jpg

Edit: il semble que ce soit le Mukuro du futur ^^

 

Squalo:

http://i182.photobucket.com/albums/x202/hdiuy110/689_9f739.jpg

 

Brief summary of front part. Sorry any mistakes.

Byakuran offers to not take the Vongola rings if Uni returns to him. That’s what he said but what he is thinking is different; No matter how, Byakuran wants the present Uni . The vongola rings can be taken later.

Uni says that the pacifiers are the arcobalenos and the vongola rings are the vongola’s. As long as my spirit is still here, I would not allow any fight fighting for the 7^3.

Byakuran threaten to kill the Black Spell members.When Squalo's shark first appeared Bluebell said it was a salmon lol.

 

Hibari and Squalo stand against the Millefiore!!

 

Hibari: Come on.

Kikyou: *laugh* Alright.

Tsuna (holding his head): Everyone wants to fight!!

*Byakuran tells Kikyou to calm down and proposes Uni to go back to him with the pacifiers, if she does he'll give up the Vongola rings*

 

Uni: I know why you want me to come back. And because of it I can not return.

Byakuran: Then I will keep the Vongola rings. *I think he says something about Tsuna?*

 

Uni: The rings were never yours, Byakuran. *she says the rings belong to the Vongola, as the pacifiers belong to the Arcobaleno and that as the Sky Arcobaleno she doesn't accept the choice battle*

*Something about the Arcobaleno kept hostages or something? Not sure*

 

Tsuna: Uni, come with us! Let's protect her, everyone!

*Everyone's reaction seems positive*

 

Squalo and his shark aim for Kikyou.

Lambo: Salmon!

Haru: It's a shark!

Tsuna: Squalo!

*Dino proposes to retreat and Uni says that they can go back to Namimori the same way they came here*

*Now there is a fight, Kikyou says something about the C.A.I. System. Dino says something to Tsuna I think, I didn't really catch this part*

*Something happens to Chrome's trident*

Chrome: Ah!!

Mukuro: Kufufu...

Tsuna doesn't know what to say.

Chrome blushes.

 

Rokudo Mukuro appears!!!!!

 

J'ai bien aimé le passage où Bluebell ou Lambo traite le requin de Squalo de saumon   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition de Mukuro ! :o

Donc pour le prochain chapitre on aura normalement Mukuro, Hibari et Squalo. :D

 

Apparemment Mukuro avait pris possession du trident, et comme on s'y attendait, il n'était pas mort.

Reste a savoir pourquoi il apparais, il pourrait ne pas etre dans le camp des vongolas si ses objectifs diffèrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH! la ! oh la

apparition de  Mister Mukoro donc que du bon à ce que je vois ! un chapitre interressant et finalement notre ami tsuna a réagi remarque c'est pas plus mal s'il peut avoir en prime les tétines pourquoi pas ? j'ai hate de savoir ce qui ve se passait

j'ai vu le 1147  bah un épisode comme pour les précedents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il commence à y avoir de l'action, ça le fait. Par contre, c'est un peu le bordel, une grosse mélée générale  :D. Au moins, dans le Choice, il y avait de l'organisation  :P.

 

Par contre, il y a un passage qui diffère de la trad US, à la page 16. Dino dit que Rokudo Mukuro va arriver dans la trad US ; et dans la trad FR il dit que les Couronnes Funéraires vont arriver ... qui croire  ???

Personnellement, j'accorderait plus de crédit à la trad FR, car ça parait plus logique au vu de la situation. Dans le cas contraire, ça signifierait que Dino savait pour l'arrivée de Mukuro, ce qui me paraitrait bizarre. Mais si vraiment il savait, on saura vite comment.

 

L'arrivée de Mukuro annonce du bon côté Vongola. Rappelons qu'il avait obtenu des infos sur les capacités de Byakuran lorsqu'ils s'étaient battus dans son bureau.

De plus, niveau combat, c'est un renfort non négligeable. Le mec possède 2 des Anneaux de l'Enfer, en plus de pouvoir utiliser les flammes même sans anneaux (avec son oeil) ... 10 ans après, ça doit être une bète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Uni a pas mal de pouvoir au final, et ça met Byakuran dans l'embarras car il ne veux pas la tuer, mais d'un coté elle semble résolu a le laisser tomber...

Quoi qu'il en soit, elle est désormais sous la protection des Vongolas (le fait qu'elle ne tremble pas quand Byakuran lui dit qu'il détruira la Black Spell m'as vraiment surprit)

 

Apparemment nos héros vont retourner à Namimori grâce à l'inversion du bidule, mais avec l'arrivé de Byakuran et l'intervention surprise de Mukuro (p'tin mais quel classe ce gars !), je commence à douter...

Bref la suite !

 

PS : Squalo toujours aussi classe ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le chapitre ! Excellent ! Tsuna qui se bouge enfin, les combats qui se mettent en place et surtout l'apparition de Mukuro !!! haha tu l'as sentie celle Byakuran ! J'ai adoré son expression dans la bulle, contrarié et surpris ! Tu croyais vraiment pouvoir tuer Dieu Byakuran ? Pitoyable :D Personne ne peut rien contre lui ! Il est immortel ! Immortel !! Ehem .... Où sont mes pilules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout le chapitre, il est vraiment bon, mais a la fin tout a été éclipsé par l'arrivée de Mukuro ! :o

 

J'ai adore l'expression de Byakuran choqué après l'arrivée de Mukuro :

 

- Byakuran :  "Quelque soit mon adversaire, il ne pourra m'arrêter"

- Mukuro :  "Kufufufufu... On verra bien."

- Mukuro :  "Désormais, moi seul en jugerait"

- Byakuran : "!!"

 

Mukuro kakoii ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fin de chapitre eblouissante ^^

cela dit, je ne pense pas qu'il y aura "the" combat entre ces deux là, je vois plutot un subordonnés de byakura s'interposer et vouloir se battre contre Mukuro.

 

Faut-il encore une fois que Tsuna devienne tout rouge quand Uni est près de lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear

En fait, nous n'utilisions pas la traduction anglaise. Nous avons une trad jap/fr donc on se réfère à elle plutôt qu'à la traduction anglaise.

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas réellement vérifier.

Mais personnellement, je pense que Dino n'aurait pas dit ça. Il en savait rien, selon moi. :P

 

Edit : Les épisodes sont sortis.

Reborn 147 Vostfr : http://www.dailymotion.com/user/Monkey-D-Luffy3/video/xab5d6_reborn-147-vostfr_creation

Reborn 148 RAW : http://www.dailymotion.com/user/Monkey-D-Luffy3/video/xab905_reborn-148-raw_creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, nous n'utilisions pas la traduction anglaise. Nous avons une trad jap/fr donc on se réfère à elle plutôt qu'à la traduction anglaise.

Une trad jap/US n'a aucune raison d'être moins fiable théoriquement, raison pour laquelle j'émet un doute.

Compte tenu du contexte du chapitre, ma voie va en effet vers la trad FR. Mais ça aurait très bien pu être l'inverse. Tout le monde peut faire des erreurs, et je préfère toujours avoir plusieurs trads à disposition  ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus on ajoute tout ce que l'on a appris récemment, sur cet arc du futur et l'arc Choice voir Dino au courant d'un plan secret avec comme rôle principal Mukuro ça n'aurait rien d'improbable.

 

En tout cas Mukuro se pointe, et vu qu'il en sait un max sur Byakuran il est aujourd'hui le plus apte à l'arrêter. Toutefois même si cette arrivée me ravi, elle m'embête aussi. Le voir arriver via le trident de Chrome veut dire que Chrome ne combattra pas de si tôt. Dommage j'aurais voulu la voir avec sa nouvelle arme, sa boîte et ce fameux programme by Mammon.

Tsuna prend la décision de protéger Uni, et donc d'en faire une Vongola. Je renouvelle mon idée comme quoi Gamma et ses deux acolytes vont la suivre de près et donc devenir soit par intérim soit à part entière des Vongolas.

 

Petite dose d'humour avec Lambo, faut qu'Haru lui montre ce que c'est un saumon parce que celui de Squalo c'est un bien gros et bien dangereux.  ;D

 

Que du bon dans ce chapitre à voir la semaine prochaine ce qu'il va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de noob en informatque : Comment on est censés lire les fichiers rar.

 

Sinon dans le chapitre précédent, Uni faisait briller les tétines arcobalenos mais j'ai toujours pas compris dans quel but ...? Sinon un Rokudo Mokuro TYL + Squalo TYL + Hibari , ils vont bien au moins poutré une couronne funéraire à eux trois ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flofe

Un fichier rar est un fichier compressé, donc pour le décompresser et lire le fichier, il faut que tu utilise winrar. (prévenez-moi si je me trompe)

Après si tu veux un lien pour ddl winrar ou un tuto, préviens-moi par mp ( on sait jamais ^^)

 

Sinon, pour pas être trop HS par rapport au sujet, ben j'ai bien aimé ce chapitre. Je suis super contente de voir Uni du côté des Vongola, et de voir LE retour de Mukuro +10 (je l'attendais).

Sinon dans le prochain chapitre j'aimerai bien voir Dino se battre pour voir ce que ça donne. ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre.

Uni a un mental d'acier quand même elle ne flanche pas une seconde depuis qu'elle est revenue, ça change de Tsuna qui doute souvent  :D

Mukuro is back, les réactions de Hibari et de Byakuran. S'ils vont à Namimori ça va être chaud pour la ville s'ils se battent là bas.

 

"Saumon" le petit Lambo est énorme, par contre bizarre qu'on le considère comme un civil lors de l'évacuation.

 

C'est classe on est passé du Choice à faut protéger la boss Uni et les enjeux ont encore pris de l'impotance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...