Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Bon spoil du 253 en vitesse :

 

On continue sur les mondes parallèles mais y'a énormissime après :

 

Tsuna adulte est toujours en vie (apparemment ce serait séance flashback devant sa pseudo tombe)

Ensuite Byakuran dit que Millefiore est vainqueur mais attention qui le contredit ......

 

Uni sort et dit que vu qu'elle est la co-boss elle a droit sur 50% des décisions

 

Ah au passage avec son pouvoir y'a 1 chance sur 8000 milliards de contrer Byakuran^^ Bon ratio :P

 

Alors je pense qu'on aura Gamma,Tazaru,Nosaru qui vont bientôt se ramener (ce qui me faire tripper c'est que ça soit la famille adulte qui revienne et qu'en fait les bagues sont pas détruites!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment on verrait même une partie du visage de Tsuna adulte dans ce chapitre...

Perso je vois pas trop ce que ça apporte niveau scénario que Tsuna+10 soit encore en vie (de toute façon il est dans la machine d'Irie comme les autres), je trouve au contraire que ça ajoutait un côté sombre à cet arc que le boss soit mort...

 

Sinon Uni se réveille enfin, tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça part un peu beaucoup en sucette, pourtant je suis rarement déçu d'un chapitre mais là ça en prend un peu le chemin:

 

-Tsuna +10 vivant: Ok, pourquoi comment? Dés leur première rencontre avec Gamma, il le dit que Tsuna a été assassiné. Alors soit Irié avait prévu ça aussi, et Gamma et Uni sont de mêches avec lui. Violent comme possibilité, mais pourquoi pas.

Ou alors y a un gros souci, parce que je vois pas comment on peut sortir vivant d'un assassinant où l'on te tire dessus.

 

-Uni qui sort de sa coquille: Ca déjà ça ma plaît, on va peut-être savoir/comprendre ce que Byakuran lui a fait lors de leur rencontre. Et peut-être même qu'on verra si elle aussi à des pouvoirs arcobalenos hérités de sa mère.

 

Au final faut voir avec le chapitre entier, au final ça peut valoir le coup. Mais là, je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien que Tsuna+10 soit vivant, d'ailleurs ça se voyait quand même parce que le chapitre 219 révélait qu'il a mis le plan en oeuvre pour que Tsuna et le reste puisse venir dans le futur.Vu le plan qu'il avait établi on voit bien que le Tsuna+10 est un malin aussi donc j'avais du mal à croire qu'il soit mort -_-.

 

Pour les explications en effet, je pense que Tsuna s'est fait passé pour mort exprès et que ça faisait parti du plan mais j'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi il le fait ??? c'est peut-être pour motiver nos héros à voir Irie ou bien y a autre chose mais bon on verra car Irie parle beaucoup de Tsuna+10 dans ce chapitre.

 

Voilà les images ;)

 

http://image02.pita.st/tmp/8/o/8ogmiscm_1.jpg

http://image03.pita.st/tmp/8/o/8ogmiscm_0.jpg

http://image02.pita.st/tmp/8/o/8ogmiscm_2.jpg

http://image03.pita.st/tmp/m/q/mqnwdsyv_0.jpg

http://image02.pita.st/tmp/m/q/mqnwdsyv_1.jpg

http://image02.pita.st/tmp/m/q/mqnwdsyv_2.jpg

http://image03.pita.st/tmp/m/q/mqnwdsyv_4.jpg

http://image02.pita.st/tmp/m/q/mqnwdsyv_3.jpg

http://image03.pita.st/tmp/m/q/mqnwdsyv_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah au passage avec son pouvoir y'a 1 chance sur 8000 milliards de contrer Byakuran^^ Bon ratio :P

 

 

La chance sur les 8000 milliards peut-être la survie de Tsuna+10. Comme on le sait y a 8000 milliards de cas et 7999 milliards sont les mondes parallèles et 1 cas et celui où Tsuna et les autres sont donc si on suppose que sur les 7999 milliards y'a aucun cas ou Tsuna+10 est vivant (faut avoir une sacré chance ou Tsuna+10 a compris le truc des mondes parallèle pour que celui-ci ne figure pas parmi les autres) et les bagues du futur ne sont pas détruites (même si je pense quelle le sont) ça peut-être le coup de poker de cette bataille. Il en faut que peu pour changer la donne.

 

Mais bon j'attend la sortie du chapitre pour confirmer mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certains suivent toujours l'anime, mais cet arc spécial arcobaleno est pas mal foutu je trouve.

 

En fait ils vont devoir récupérer des sceaux, de ce que j'ai vu dans le 144 ça ressemble à un peu de pouvoir de la tétine de chacun, pour pouvoir ouvrir leurs boites dans le futur. Le premier test était face à Colonello, et après un départ poussif on a pu revoir enfin un vrai Gokudera. Celui qui se sert de sa tête, et qui fait pas de connerie.

 

Le deuxième test sera face à Skull et Viper, et ça va être énorme vu qu'Hibari et Mukuro sont de la partie.  ;D

 

Je pensais que ces HS seraient pas intéressants, pour l'instant ils me font mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces HS commencent très bien et que le thème est pas mal du tout. ^^

 

Mais sur le fond je trouve ça un peu abusé car là c'est un peu de la déformation du manga, bon je sais que c'est pour laisser le temps au manga d'avancer mais je pense qu'ils sont aller un peu loin en partant là-dessus.

 

Depuis quand les tétines donnent plus de pouvoirs aux anneaux Vongola lol. Et surtout je vois mal débarquer des Arcobaleno qu'on n'a même pas encore vu dans le manga... Les épisodes me plaisent mais voilà ça fait un peu bizarre de voir ça, enfin je préfère ça au HS de Naruto par exemple. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Obito; T'es sur que c'est pour que le manga prenne de l'avance? Parce qu'à la coupure on devait en être au 230, à peu près, et aujourd'hui au 253 ça fait une belle marge non?

 

Pour cet Arc c'est une déformation certes, mais faut pas oublier que les Arcobalenos jouent un rôle plus qu'important dans l'arc du manga actuel. Non seulement leur tétine fait partie du 7^3, mais fait parti des pieces du monde (pas sur du tout là.) Et d'ailleurs ça va faire un bail qu'on attend de quoi se mettre sous la dent au sujet des arcobalenos, on attend que Yama nous balance tout.

 

Après l'idée des sceaux, c'est clair que ça va loin mais dur de les introduire en faisant autre chose. De plus il me semble qu'on les a vus les Arcobalenos, en anime sur (pet-être pas Verde et Fon), en manga moins. Y a Luce, Colonello, Viper, Reborn de sur, peut-être Skull (l'attaque de l'île mafieuse).

 

Au final hormis l'idée de base, on est pas trop trop dépaysé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Tsuna du futur n'es pas mort... ça chamboule tout ça, mais qu'est-il advenu alors ? il vit comme un fugitif ?

Sinon, Byakuran qui a une perte de mémoire soudaine ou alors il n'es pas loyal ? Quoi qu'il en soit, les Vongolas sont désormais au courant de toute l'histoire et n'ont plus le droit à l'erreur, il porte le destin du seul futur sans Byakuran sur leurs épaules !

Et puis il se taille un allié de choix en la personne d'Uni (que je ne m'attendais vraiment pas à revoir maintenant)

 

Bref, c'est pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Goku : On a vu les Arcobaleno dans l'épisode 103 dans un flashback de Lal au moment où ils sont devenus ce qu'ils sont on les voit tous mais furtivement!!

 

Sinon un bon chapitre avec Uni à la fin , parcontre va savoir comment elle est sortie de sa léthargie et apparemment pour Tsuna sa résurrection serait dûe à la balle de Mort Simulée donc Reborn finalement était dans le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les épisodes HS, moi aussi, je trouve que ça s'annonce bien. (entre Reborn et Bleach, je trouve que les HS sont de qualité en se moment)

Je pense que pour un HS de se type, Amano a du très certainement collaborer avec le studio. Sinon je pense aussi que c'est pour laisser le manga avancer qu'ils ont fait cette HS, même si le manga a encore de l'avance ils ont préféré faire un HS là qui ne coupe pas trop l'action, au lieu de continuer et de faire des HS tout pourri et puis au moins le HS fait partie intégrante de l'histoire même si le fait qu'il retourne dans le présent m'a quand même un peut gêner au début

 

Pour ce qui est du chapitre, personnellement, je le voyais gros comme une maison, le fait que tsuna TYL soit pas mort, surtout depuis que shoichi avait expliquer que c'était un plan de lui et tsuna TYL. Ca aurait fait bête, qu'il ait tout organiser pour amener tout le monde dans le futur, mais que par contre il ait laisser tsuna TYL mourir comme ça sans s'y attendre. Pour ce qui est du pouvoir de Byakuran et des monde parallèle, j'ai trouvé ça très clair (et je suis pas déçu, c'est bien trouver de la part de l'auteur et ça explique tout) Et enfin trop contente de voir Uni qui se réveille.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, les HS sont pas mal et l'épisode 145 annonce que du bon pour la suite. Le thème de l'épreuve est originale puis on a un duel Hibari/Mukuro intéressant.

 

Pour le dernier scan, c'est excellent que Tsuna soit toujours en vie. Le pouvoir de Byakuran colle carrément au personnage.

Enfin la surprise avec l'apparition de Uni, j'espère un match retour de Choice avec des gardiens différents.

Sinon si Byakuran n'est pas d'accord, une bonne guerre entre mafieux à l'ancienne même si le système Choice est plus stylé et complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre,même si j'ai pas trop aimé l'idée d"es mondes parallèles tout le reste va.

 

Donc comme je le pensais Tsuna+10 était en syncope et a fait croire qu'il est mort, faut dire que ce Tsuna a vraiment la classe,en plus on voit une partie de son visage dans ce chapitre 8).

Sinon Byakuran qui perd la mémoire ou qui n'est pas loyal ça a pas servi à grand chose au final vu que Uni débarque à la fin du chapitre(d'ailleurs je m'y attendais pas du tout^^).

En tout cas ça annonce du bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

253 lu!

 

Violent le plan d'Irié quand même. Il est allé jusque s'effacer la mémoire pour pouvoir s'approcher de Byakuran. Il est vraiment allé dans le fond des choses quand même.

 

Byakuran a lui de plus en plus l'allure de l'homme qui dirigera tous les mondes possibles. Avec le savoir qui l'a en sa possession, il peut faire ce qu'il veut. Même, si j'ai bien compris, ressusciter Ciel? Puissant quand même.

 

Par contre je suis sur les fesses, y a qu'un Choice en fait! Je pensais qu'il y en aurait plusieurs, et qu'à chaque tour y aurait des pertes. Si Uni arrive pas à refaire jouer le Choice c'est mal barré pour les Vongolas.Même dans l'arc Varia ça a pas été aussi critique. Reste à voir comment ça peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin inu apparait, je me demandait si elle ne faisait que de la figuraton. quand j'ai vu que le choice c'est jeste cela je me suis dit hein ?? je m'attendais à plusieur épreuve comme l'arc des varias et puis on ne les a pas vraiment vu à l'action.

par contre les hs de l'anime sont pas mal, hibari et mukoru sont toujours aussi classe et fidèle à eux-meme, j'avais l'impression que cela allait etre nul mais a priori non, alors ça va pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

253 lu!

 

Violent le plan d'Irié quand même. Il est allé jusque s'effacer la mémoire pour pouvoir s'approcher de Byakuran. Il est vraiment allé dans le fond des choses quand même.

 

 

 

Par contre je suis sur les fesses, y a qu'un Choice en fait! Je pensais qu'il y en aurait plusieurs, et qu'à chaque tour y aurait des pertes. Si Uni arrive pas à refaire jouer le Choice c'est mal barré pour les Vongolas.Même dans l'arc Varia ça a pas été aussi critique. Reste à voir comment ça peut changer.

Oui Shoichie est vraiment intelligent , j'ai pas envie qu'il meurt mais d'un coté il me degoute parce que tout ça est arrivé parce qu'il a su qu'il n'allait pas etre musicien , c'est un peu bete de sa part , mais sur le coup ça m'a fait rire .

Sinon moi aussi j'ai cru qu'il devait en avoir plusieurs de choice , mais bon en meme temps ils aurait pu faire un combat millefiore vs vongola , et la on sait que les vongola aurait perdu .

En tout cas il m'enerve Byakuran a faire le gars qui se souvient pas de sa promesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en mettrais pas ma main au feu, d'une défaite des Vongolas face au Millefiore.

 

Si on se limite à un combat gardiens contre gardiens, hormis Yamamoto les autres on a rien vu.

Gokudera n'a rien fait, et n'a rien pu faire aucune info sur son nouveau système. Tsuna hormis avoir vu Nuts se transformer en cape, et une nouvelle technique (?) là aussi rien.

Reste Hibari, Chrome (qui a suivi un entrainement de Viper), Ryohei, Lambo, et surtout l'inconnue Mukuro. Et si lui était venu dans le premier choice, avec ce qu'il sait, ça aurait envoyé sévère.

 

Maintenant avec l'arrivée d'Uni il est clair que le choice va être refait, et on pourrait donc revoir ce bon vieux Gamma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui m'a le plus déçu c'est tout de même Gokudera  :o

Il a vraiment rien fait dans cette bagarre... Sérieux  9_9

Je m'attendais trop à ce qu'il l'arrête (l'autre dont j'ai oublié le nom et dont j'ai la flemme de rechercher lol) car il se la ramenait un peu le Goku... et toujours à se proclamer le bras droit de Tsuna mais dans l'absolu il a été complètement ridicule...  :-X

N'empêche dans le chapitre on voit Irié avoir un regard contrarié quand il voit Uni arrivé... lui qui d'habitude contrôle ses émotions à la perfection lol

 

Bon ba j'imagine qu'on va enchainer sur d'autres fights... >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si deuxieme choice il y a. qui sera la cible des vongola cette fois???

j'aimerais bien voir hibari en action un peu. et tsuna qui devient de plus en plus puissant a chaque fois avec son lion (meme si pour ma part je prefere celui de xanxus). ils ont quand meme tous fait un power up sacrement puissant grace aux boites vongola.

Maintenant que l'on sait que le tsuna du futur est vivant et qu'il est par consequant de le passé. pourquoi ne s'occuperait pas t'il de faire sa fete au byakuran du passé. ca serait pas mal quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jorquy:

 

Les personnages +10 ne sont pas dans le passé, ils sont stocké dans une machine conçue par shoichi (il font dodo dedans en gros)

donc en faite y'a personne dans le passé qui a pris les places des perso "actuel", par conséquent y'a que les perso qui sont dans le passé qui peuvent stopper byakuran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 146, pas exceptionnel comme épisode et comme test. J'ai l'impression que cet arc va être fini à l'allure où ils vont (déjà 3 tests de réussis, il en reste 4). La seule chose que je retiendrais dans cet épisode c'est l'apparition des boîtes, dans le passé donc, et l'apparition des bagues et des flammes.

Le reste est sans réel intérêt, j'espère que le test de Fon se révélera d'une meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les épreuves des Arcobalenos Tsuna a une sacré classe là surtout dans l'épreuve de Skull où il arrête Mukuro et Hibari d'ailleurs en voyant cet arc HS je commence à me dire que l'auteur aurait du mettre cet arc avant l'arc futur.

Perso je me suis toujours dit que l'arc du futur était arrivé trop tôt quand même et dans ce même arc on sait pas grand chose des Arcobalenos au final, je me demande comment ils vont y remédier dans le manga papier ><.

Bref,nickel les épisodes pour l'instant et vivement le spoil sur le chapitre qui arrive ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...