Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Tout comme Blayed en fait!

 

Jusqu'à ce que l'illusion soit révélée, j'avais trouvé les Couronnes vraiment puissantes et dévastatrices. Se taper Bel, Levi, et Xancus c'est pas donné à tout le monde, et ensuite foutre en l'air le bras du gardien le plus fort ça aussi tout le monde pourra pas se vanter de le faire. Mais voila tout ne fut qu'illusion. Et là je pose la equestion importante: Comment Mukuro +10 savait pour les hérissons (le nom surtout, Hibari +10 n'a jamais mentionné Roll.)?

Encore pour les Varias je pense que ça peut passer, Fran étant avec lui mais pour les Vongolas j'ai un peu de mal.

 

Au final on va avoir tout le monde de réuni sur un petit périmètre, et j'ai peur que ça parte en bataille un peu fouillis. A voir la semaine prochaine, mais j'ai comme un gout amer après ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thanks la KT!

 

Mukuro +10 est là, c'est déjà bien d'avoir trompé 3 CF dont la "plus forte". Comment vont réagir Tsuna et Chrome en le voyant.

Comme Blayed et Gokudera, les CF paraissaient trop puissant pour les Vongolas et la Varia avent cette illusion.

 

J'espère qu'il travaille en équipe maintenant Mukuro et qu'on verra des combo intéressantes avec Fran et pourquoi pas avec Chrome et d'autres Vongolas ou Varias.

 

Vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre impressionnant avec l'arrivée de Mukuro en mode 10 ans plus tard !

ce n'était donc qu'un illusion depuis un bon moment déjà...

Les ligne ennemies vont certainement tomber les unes après les autres .

Hâte de voir l'apparition de Ghost =P

 

Merci à la KT pour le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparition de Mukuro !! rien que le fait de le voir me ravit, ca fait tellement longtemps que j'attends de voir en action un autre hell ring. moi qui croyait que mukuro allait apparaitre avec tout les autres porteur de hell ring, ou est passé Kawahira (qui disait aller faire quelquechose) et le misterieux porteur du plus puissant hell ring (car il a été mis au centre) , celui avec la corne. le hell ring de mukuro ,et je ne sais pas pourquoi, me rapelle le sharingan  ???

 

byakuran et ghost m'intriguent toujours autant, je verrai bien un ghost vs rokudo  9_9

 

je me demande quel sera le prochain power up de tsuna (anneau de lancia ??)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je pose la equestion importante: Comment Mukuro +10 savait pour les hérissons (le nom surtout, Hibari +10 n'a jamais mentionné Roll.)?

Encore pour les Varias je pense que ça peut passer, Fran étant avec lui mais pour les Vongolas j'ai un peu de mal.

Le vrai Hibari était juste à côté de lui, il lui a peut-être dit lui-même. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment matière à préocupation, juste un petit détail.

 

Quoi qu'il en soit, c'était bien joué de la part de Mukuro et de Fran. Vu que les CF savent pratiquement tout de leurs capacités (à part les boites Vongola), il est judicieux d'observer un peu leurs capacités avant de se jeter dans la battaille.

Bien sûr comme c'était une illusion, on ne peut pas vraiment savoir ce que ça aurait donné en vrai, mais les CF ont montré qu'ils avaient du niveau, tant sur le plan physique que stratégique.

Mais maintenant, les Vongola sont informés, et ils ne se laisseront pas avoir si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum...je dois dire que je suis de plus en plus déçu par la tournure que prend Reborn. Ça reste sympa mais je trouve que l'équilibre Humour/action qui avait été trouvé dans l'arc Mukuro à totalement disparu. On a plus de révélations interessante depuis une paye et l'humour s'estompe de plus en plus.

 

J'espére que l'arc du future se finira bientot et que l'on retrouvera un peu d'humour et de situation débile....Mais j'aime bien quand même...dure...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand chapitre je l'ai aprécié du début a la fin.

L'humour entre Mukuro et son disciple est énorme " L'illusion est comme une farce pas vrai maitre ?" Mukuro :"non..."  ;D

Après tous cette illusion je me demande si Squalo KO c'est pas une illusion ?

On a de la très grande classe dans ce Chapitre Mukuro et Xanxus TROP COOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec l'apparition de Mukuro, Xanxus et co .

L'apparition également d'un ennemi qui nous faisait nous poser pleins de questions ...

Tout comme Icetime'Jp j'aime beaucoup l'humour dans ce chapitre avec Mukuro .

 

Merci pour le chapitre et à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu!

 

Chapitre de transition somme toute. J'ai adoré la petite dose d'humour apporté dans ce chapitre, Fran y est pas pour rien (cette gamine est juste géniale!  :D) Le coup de comparer l'illusion à une farce, de se faire transpercer par Mukuro sans broncher, le fait de dire qu'il est à l'échelle 1/1, se prendre pour un réalisateur. j'adore son caractère et ses vannes à la c**.  ;D

 

Par contre si on peut se débarrasse de M.M, je prends même sur un malentendu je prends. J'avais du mal à la supporter dans le passé et l'arc Mukuro, et ça change pas 10 ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Fran est sympa et assez marrant avec son coté décalé je l'apprécie énormément moi aussi. Après pour le chapitre, non seulement on a le vrai Mukuro, mais on a l'apparition de Ghost, et c'est juste un montre, j'ai quasiment rien comprit à ce qui est en train de se passer, j'arrive pas à comprendre la nature de l'attaque (ou pas) faite par Ghost sur la dernière page, la double donc.

 

Quoi qu'il en soit, ça donne le ton pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en arrivant, il a du relâcher toutes ses flammes de foudre qui ont crées des explosions. Un peu à la manière d'un Lambo quand il a libéré sa boite.

 

Par contre j'ai pas souligné un truc: Kikyou il a l'air sacrément affolé de voir arriver Ghost si tôt. Pour quelqu'un se prétendant le plus fort, voir y a quelques chapitres, ça la fout mal un peu. Monsieur serait-il un bluffer/menteur, et Ghost serait le plus fort des couronnes (derrière Byakuran je pense.)?

 

en tous cas Hibari lui, il a pas l'air heureux. Et quand on connait le bonhomme le voir faire cette tête, c'est pas bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre n°271 lu !

Chapitre juste énoorme,il se passe plein de truc en ce moment...! La fin du chapitre est les  :o

Apparition de Ghost ! Enfin ! Prochain chapitre j'imagine bien un petit combat Tsuna VS Ghost.

Mais j'espère,qu'on aura une expliquation parce que si je me souviens bien...un des Millefiore à dis :

" Byakuran-sama...C'est trop tôt !! "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Excellent chapitre en somme,Mukuro et Ghost dans le chapitre c'est quand même beaucoup et j'ai bien aimé les blagues de Fran.Sinon j'aime bien la bande à Mukuro+10 peut-être qu'on en saura plus sur leur lien avec Mukuro par la suite.

En tout cas une chose est sûre c'est que ça commence à bouger donc j'ai hâte de voir ce qui va se passer après^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt déroutant ce chapitre,tout d'abord on a droit à la mort d'une couronne funéraire,BlueBell :'( et c'est du fait de Ghost qui a aspiré sa flamme de dernière volonté.

A part ça on a droit à un passage entre Mukuro et Chrome qui discutent et plus important,Tsuna commence à bouger et il risque pas de tarder à se joindre à la bataille^^.

Rien de vraiment terrible c'est un chapitre de transition plutôt sympa mais sans plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici, la voila,le lien VF du 272 ! : http://scantrad.fr/plus.php?id=3936

Comment dire... Byakuran semble vouloir entré en combat dans un avenir proche. Ghost qui s'en prend à tout le monde avec une capacité plutôt ennuyeuse. Blublell qui rend l'âme... Et un Mukuro plein de classe en compagnie de son fidèle petit élève toujours aussi décalé comparé aux évènements :D

Un très bon chapitre pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost est vraiment effrayant! Impossible de le toucher par de simples attaques, il absorbes les flammes, il tue tout le monde sans regarder qui c'est. Byakuran c'est doté d'une couronne des plus dangereuse. Je me demande comment il a pu le/la soumettre à sa volonté.

D'ailleurs tout le monde a l'air surpris de voir les pouvoirs de Ghost (Kikyou en premier qui ne comprend pas trop la situation), mais ce qui est pire c'est que même les couronnes en ont peur.

Ca veut sans doute dire qu'il ou elle pourrait dégommer tout le monde sans suer.

 

J'ai bien aimé l'attaque combinée de Basil, Ryohei, et Gokudera ça rendait bien je trouve. De plus on voit que grâce à Garyu Uri à grandi comme face à Gamma, à voir avec Nuts ça pourrait être un combo des plus dévastateurs.

 

Par contre faudrait arrêter avec Chrome, faut qu'elle grandisse un peu. Toujours compter sur Mukuro ça lui coutera cher, là s'il l'avait pas fait éviter l'attaque de Ghost elle serait dans le même état que Bluebell. Dommage qu'elle aussi n'est pas eu son évolution comme les autres (Yamamoto, Ryohei, et Gokudera)...

Petit moment détente avec Fran: "Il aspire ma flamme vide. A l'aide maître." Sans trop avoir peur, ou trembler quoi. Définitivement, c'est une idole Fran.  ;D

 

C'est finalement un bon chapitre. Pas énorme, mais bon, la bataille finale va bientôt commencer vu que Byakuran et Tsuna bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise Ghost c'est vraiment pas n'importe qui...

Le mec est intouchable, mais il s'offre même le luxe d'absorber les flammes qui l'entourent, assez effrayant dans le sens ou il ne fait pas la distinctions entre alliés et ennemis...

Alors j'en viens à me poser la même question que Mukuro, qu'est-ce que Byakuran gagne à faire ça ?

 

Sinon, l'attaque combiné entre Gokudera, Yamato et Basil était plus dévastatrices, dommages que ce soit Ghost en face, parce que je pense que les autres couronnes funéraire y auraient laissé de la chaire.

 

Enfin, Fran est énorme, peu importe la situation, il reste "cool", j'adore.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en viens à me poser la même question que Mukuro, qu'est-ce que Byakuran gagne à faire ça ?

 

A première vue je dirais rien. Mais vu que Ghost est son atout il compte sur lui pour liquider un max de monde (tout le monde peut-être), et ensuite arriver peinard et ramasser les anneaux Vongolas et partir chercher Uni.

 

Au final son but est juste de réveiller la 7^3, le reste il s'en moque. Si toutes ses couronnes y passent, je doute que ça le fasse pleurer il est un peu (beaucoup même) comme Xanxus.

 

Je vois, pour le moment, que cette explication de possible. Je vois mal autre chose. Ou alors une fois Ghost réveillé pleinement, y aura autre chose qui se produira et là on aura un autre Ghost. Peut-être sa vraie forme, mais pour cela il lui faut aspirer un max de flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost est la clef de cet arc, et pour moi si Byakuran la enfermer c'est pas pour rien, il est peut être très puissant, quoi que, Mukuro a déjà réussi à l'analyser.

Bref, je suis pas convaincu qu'il soit sans danger pour les hommes de Byakuran, ainsi que pour lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin des spoils! ^^

Tsuna uses 0 point break through revised.

Ghost uses absorbing ability as well.

Absorbing vs Absorbing.

 

Gokudera is worried about Kikyo( erm what !? So now it changed it Kikyo >_>)

Squalo,Dino and Yamamotto arrives.

Lussuria: I'm worried about you

Levi: So you're alive. I feel disappointed .

 

Dino uses his shoulders to support Squalo.

Squalo looks like he is seriously injuired.

 

Squalo is without his hand( should be his robotic hand)

Blubell didn't appear.

 

Yamamotto and Squalo comes together.

Gokudera is worried about Zakuro

Tsuna vs naked man(Ghost)

Ends.

 

Byakuran talks for very long

Uni, Kyoko, Haru and Reborn are talking.

 

Tsuna arrives

Flames get sucked

Even if I die I wont be giving up (note giving up is not the translation of the 2 words, currently I can’t think of words for it)

 

 

+des images:

-anime: http://img684.imageshack.us/img684/7682/603b7936.jpg

-résultats du sondage "le combat que vous aimeriez le plus voir": http://i182.photobucket.com/albums/x202/hdiuy110/Hitman%20reborn/untitled-4.jpg

-couverture du JUMP: http://img51.imageshack.us/img51/1067/jumpcover768c9d01.jpg

 

Résultats du sondage:

1. Tsuna vs 1st Vongola

2. Adult vs TYL Tsuna

3. Hibari vs Dino

4. Tsuna vs Gokudera

5. Hibari vs Fong

6. Gokudera vs Yamamotto

7. Cervello vs Tsuna’s mother

8. TYL Yamamotto vs TYL Squalo

9. Xanxus Vs Squalo

10. Hibird vs Mist Owl

11. Bel vs Fran

12. Mukuro vs Chrome

13. Xanxus vs Dino

14. Lussuria vs Glo Xinia

15. Mammon vs Fran

16. Xanxus vs Byakuran

17. Mukuro vs Xanxus

18. Mukuro vs Dino

19. Byakuran vs Irie

20. Reborn vs Tsuna

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les spoils une traductions Please  :D

Génial le sondage moi j'aimerai voir

Tsuna - le premier Vongola

Reborn(normal) contre n'importe qui juste reborn normal ce battre c'est énorme .

Rokudo - Xanxus

Yamamoto - Gokudera

=)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...