Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]

ichokaru
 Share

Messages recommandés

Bon, je tente la traduc'

Tsuna utilise la percée du point 0 revisitée

Ghost utilise également une capacité d'absorption

Absorption vs absorption (-_-')

Gokudera est inquiet à propos de Kikyo

Squalo, Dino et Yamamoto se pointent.

Lussuria: Je m'inquiète pour toi

Levi: Alors, t'es en vie. Ça me saoule. (en gros ^^')

Dino supporte Squalo sur son épaule.

Squalo a l'air sérieusement blessé (ouais, normal, quoi -_-)

Squalo n'a plus sa main prothèse

Bluebell n'apparaît pas dans le chapitre.

Yamamoto et Squalo arrivent ensemble.

Gokudera est inquiet à propos de Zakuro (du coup on sait pas à propos de qui il est inquiet, Zakuro ou Kikyo?)

Tsuna vs Ghost

Fin du chapitre.

Byakuran fait un long discours

Uni, Kyoko, Haru et Reborn se parlent.

Tsuna arrive

Les flammes sont absorbées

Même si je meurt, je n'abandonnerai jamais! (le traducteur n'est pas sûr du mot "abandonner")

Et pour le sondage, moi j'aurai aimé voir:

Reborn vs n'importe qui, pareil

Gokudera vs Yamamoto

Tsuna vs Gokudera

Mukuro vs Xanxus

et pourquoi pas Dino vs Hibari

mais surtout Cervello vs la mère de Tsuna, ça ça doit vraiment déchirer.  :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila la version française pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

http://scantrad.fr/plus.php?id=4013

Dans son ensemble je trouve le chapitre assez sympathique. On apprends enfin qui est ghost, et une véritable réunion de famille ce fait également. Mais ce qui marque, c'est quand même de voir à quel point, c'est l'amour fou entre les Varia. Squalo est aimé à un point 9_9

Le seul bémol est la fin... Le final donne envie de voir la suite tellement on peut se poser des questions sur ce que le choc Tsuna/Ghost peut donner...

Chapitre lu là aussi.

Ca passe bien quand même. Ghost continu son petit bonhomme de chemin, et aspire toutes les flammes présentes. Mais le plus important c'est quand même qu'on apprend qui il est. Et là c'est choquant, j'aurais pas pensé une seule seconde à cette possibilité en fait.

Squalo et Yama sont de retour, mais là aussi je doute qu'ils puissent changer la donne (surtout Squalo en fait).

L'arrivée de Tsuna et de sa percée du point 0 pourrait relancer le combat, mais je sais pas pourquoi j'ai un gros doute là-dessus.

Par contre je suis assez déçu de la page couleur, et c'est rare, je trouve le primo moche dessus.

Chapitre lus.

Tsuna a la classe mais je pense qu'il va perdre sont duel sur l'absorption.

Les Varias m'ont encore tuer lors de l'arrive de Squallo 'Hyper décus'  ;D

Fran toujours énorme 'j'ai pas l'occasion de sorti mon énorme boite ' ( un truc comme sa )

Bah voila, on en apprend un peu plus sur Ghost.

Au final, c'est tout simplement un Byakuran venant d'un autre futur, ce qui explique donc sa ressemblance frappante avec Byakuran.

On découvre par la même occasion un des pouvoirs de Byakuran, l'absorption puisqu'il dit lui même qu'il s'est découvert un pouvoir pendant le test.

Pour Tsuna, très judicieux d'avoir eut recours à la percée du point zéro contre Ghost, reste à voir ce que ça donnera.

Le moment ou Squalo refait son apparition est tordant, notamment avec les réactions des autres Varia.

Très bon chapitre, Merci à la KT

très bon chapitre et je dois avouer que j'ai hâte de lire le prochain chapitre pour savoir quel est le résultat de cette collision ...

Un spoil énorme sur Ghost, je m'en doutais un peu, je dois l'avouer =P

Merci pour le chapitre  ;)

Chapitre totalement énorme !

Au moins, on sais qui est Ghost maintenant :P mais la fin est juste...comment

dire ?... Elle est " Waaahouuu ! " Absorbtion de Ghost VS Le Percée du Point Zéro

surtout la fin qui fou, mais vraiment la rage...Une grande explosion et c'est la

fin, les fin de chapitre comme çà j'aime pas sa me stresse et après je veux trop savoir la suite !

M'enfin, bon chapitre, dessins toujours aussi classe et voilà quoi.

Vivement le 274 ! :)

Le raw LQ du 274 est dispo: http://www.raw-paradise.com/

Nice combo Tsuna-Mukuro-Xanxus we have there.

I bet GHOST is back to his Byakuran form and that's not Byakuran.

He shows his wings at the end of the chapter, but that seems GHOST's thunder flames, so, i suppose that's GHOST

Et on a à nouveau une mini-histoire "Tsuna et les monstres"

- http://img16.imageshack.us/img16/7132/be263c1b52abbd7742a9ad7.jpg

- http://img253.imageshack.us/img253/8608/b88058c884a40074f31fe77.jpg

- http://img253.imageshack.us/img253/2042/e094b9d3105eb30a9a50277.jpg

Edit:

Tsuna asks the rest not to come here.

4th pic

Byakuran: To be able to defeat Ghost.

Tsuna: !!

Gokudera: Byakuran!

Kikyo: Byakuran- sama!

Dino: Zero point breakthrough revised absorbs enemy flames and convert the flames into his own power. But after Tsuna absorbs Ghost flames, Tsuna’s flames don’t seem to have strengthened.

Lussuria: But Ghost did indeed have an unimaginable amount of flames. The RFWs and our crew’s flames have been sucked away making us very tired.

Words on the page: That means… Just where did those flames go?

Words on the page: Aha, incredible

5th picture

Byakuran: To be able to arrive earlier, it makes me happy. *insert names of the group of people on the Vongola side ; varia etc * But still you’re something, Tsuna.

Tsuna: !

Byakuran: To be able to lead Mukuro and Xanxus, 2 men who once wanted to take your life. It isn’t something someone in his right mind would do.

6th picture

Xanxus: Scum, never heard of him.

Mukuro says that he can’t believe that he is discussing with Mafia, and that Byakuran( I think) believes in his words and his actions.

Byakuran: Really? Sorry. Even so all of you look tired. What was that? That powerless bullet from back then. Don’t push yourselves, after your flames were being absorbed by Ghost, you all must be very tired.

Tsuna: All of you, stand back.

7th

Tsuna: I’m your opponent.

Byakuran: Tsuna do you know why I arrived now? That’s because I’ve made preparations, for my body and heart.

Xanxus & some one : Fast

8th

Mukuro says that this is the Tsuna that was from the past, one who have experienced many battles.

Squalo: It has been stopped!

Tsuna: Just what is this strength? I can’t even move

Byakuran: Whats the matter, its that all that you have? Well then it’s my turn.

White Finger

9th

Yama: Tsuna!

Dino: That is !

Byakuran(I think) : That’s because not even one portion of the flames that Ghost’s absorbed have been used.

Basil: What?

Ryohei & Gokudera: The flames that Ghost’s absorbed!?

Byakuran: You people still don’t get it? All the flames that Ghost’s absorbed are all in my body.

end

Et voila la version française pour nous satisfaire :

http://scantrad.fr/plus.php?id=4060

Merci à la KT :)

Mon opinion sur ce chapitre : Si je laisse de coté la disparition assez "rapide" de ghost. Franchement le chapitre est superbe. Je me demande comment les Vongola compte réussir à sortir intact de ce combat contre Byakuran, qui possède en lui presque toute la puissance de la famille Vongola. Tsuna mis à part... Pour le coup, il a été bien fourbe, Ghost était vraiment une arme maitresse pour lui.

Uni et Reborn ne vont pas pouvoir rester caché dans leur coin bien longtemps à mon avis. J'ai le légère espoir de voir soit l'un, soit l'autre intervenir pour la suite...

Voila donc pourquoi la flamme de Tsuna n'a absolument pas changé, malgré l'absorption de Ghost, c'est tout simplement Bykuran qui a tout récupérer, et que dire de cet homme, si ce n'est qu'il devait surement être balèze avant, mais avec autant d'énergie, c'est désormais presque mission impossible.

En revanche, STuna a quand même une sacrée vitesse, assez impressionnat, j'ai même crû que c'était Byakuran qui avait bougé et non l'inverse lol.

Très bon chapitre, merci à la KT

Enorme chapitre tous le monde est impréssionant et surtout les 2 boss

Tsuna qui assure et quesqu'il a l'air rapide et enfin Byakuran il est bien trop fort.

J'ai adoré les expréssions des personnages en voyant tsuna absorber ghost et au moment ou il va super vite.

Sinon l'épisode est pas mal aussi on rendre enfin dans le jeu du choix.

Pas mal ce chapitre!!

Ghost passe à la trappe, mais ça on s'en fous un peu, Tsuna qui prend l'initiative et attaque Byakuran avec une vitesse assez impressionnante!!

Mais, Tsuna peut encore absorber les flammes de Byakuran au pire ou même absorber ce qui reste chez ses "alliés" du jour.

Il n'enpeche que la, ça craint un peu pour les Vongola, et j'imagine facilement que le pouvoir de Byakuran ne se limite pas à ça, on a pas encore vu boite Vongola du ciel de Tsuna, d'ailleurs celle de Xanxus non plus, c'est juste un Lion blanc mais, on n'a pas vu sa transformation.

Reste celle de Tsuna et de Byakuran.

c'est un chapitre trop court à peine que les hostilités commence que c'est fini. on avait dire mais c'est quoi ce bordel ! en tout cas ghost a par avoir servi de réservoir à byakuran rien du tout. il est passé rop vite à la trappe je trouve mais c'est the combat final on peut s'attendre qu'l va durer un bon moment vu l'etat actuel

en tout cas le chapitre est correct

Ghost vaincu aussi facilement ?

je dit Ouahhh =O

je pensais qu'il aurait duré un peu plus longtemps...

Entrée en scène de Byakuran ce qui me réjouit grandement !

Le prochain chapitre risque d'être chaud =P

merci aux traducteurs et à bientôt  ;)

Mais, Tsuna peut encore absorber les flammes de Byakuran au pire ou même absorber ce qui reste chez ses "alliés" du jour.

J'espère que ça ne sera pas le cas ... c'est du gros classique d'absorber l'énergie de ses keupins pour vaincre un mec carrément invincible et puis pour la Percée du Point Zéro, ça fait déjà deux fois qu'il l'utilise pour ensuite démolir l'adversaire. Je souhaiterai une autre alternative, je suppose que l'entraînement de Tsuna n'a pas fait qu'augmenter sa vitesse et la puissance de ses flammes. Il reste, comme tu dis, la boîte du Ciel de Tsuna qui n'a pas exploité la totalité de ses capacités  :) ...

Pour le chapitre, j'ai été bluffé, je comprenais pas pourquoi Ghost avait disparu aussi facilement, surprise lol  ;D ! Superbe stratégie de Byakuran, il a choisi le chemin le plus facile. Au début je pensais que les attaques de Xanxus et Mukuro étaient trop faibles (c'est peut-être le cas) mais c'est le leader des Millefiore qui semble beaucoup trop fort. Et la scène du blocage à un doigt, petit pensée à Ichigo qui s'était fait ouned par Aizen xD. On dirait un remake. Je pense que Byakuran a équilibré sa flamme avec celle de Tsuna pour l'immobiliser. Chapeau.  ;)

Super chapitre en somme, attendons vaillamment la suite.  :)

Ghost n'étant qu'un accumulateur de flamme pour Byakuran c'est presque logique qu'il y soit resté si vite.

Finalement ces couronnes étaient pas des plus extraordinaire, à mes yeux à peine plus puissantes qu'un Genkishi et encore. Je pensais qu'ils auraient fait du dégât, du gros, mais rien.

Maintenant on va s'attaquer au gros morceau, à voir comment Tsuna va s'y prendre car vu ce qu'il a pris des le premier coup avec un Byakuran a seulement 10% c'est violent quoi. Peut-être enfin les vraies capacités de Nuts, et peut-être aussi sa version adulte.

Faudrait que ça reprenne un peu du poil de la bête quand même, parce que là je trouve ça un peu beaucoup mou quand même. Le Choice était à mes yeux plus rythmé, là c'est limite si je prends du plaisir à lire quoi.

Spoiler du 275:

Cover is Byakuran

Tsuna unleashes lots of attack but all of them are useless against Byakuran

Even Nuts is ineffective.

Tsuna spits out blood, end of chapter

Bon, perso, je m'en doutais un peu que Tsuna seul contre Byakuran, ça allait pas le faire ^^'. Même avec Nuts en mode offensif (?)... En tout cas c'est rare de voir Tsuna cracher du sang...

Ça serait cool si au prochain chapitre on avait une alliance contre Byakuran ^^

pour le chapitre 274 je dirais que Ghost à était vaincu un peu trop rapidement mais j'avoue avoir comme même aimer ce chapitre et pour le chapitre 275 on à enfin le combat de tsuna contre byakuran mais j'aurais pensait qu'ils allaient se battre en 1 contre 1 raah vivement ce chapitre  ;D

Oula Tsuna se fait détruire par Byakuran ,Byaku a apparemment un dragon du ciel comme boite,on va le mode offensif de Nuts ce qui semble être un catalyseur de flammes dans le poing droit de Tsuna mais ça marche pas même si l'attaque est énorme Byaku le surdomine.

Et à la fin,on voit Byakuran étrangler Tsuna.......Maintenant les paris sont ouverts: Qui sauvera Tsuna?

VF : http://scantrad.fr/plus.php?id=4086

Impression :  :o

Ce chapitre je le trouve magnifique.

Byakuran tel qu'il est pour le moment est un véritable monstre. Il ne cherche même pas à éviter les attaques de Tsuna. Soit ces coups ne lui font rien, soit il les pulvérise avec un simple clappement des mains. C'est effrayant quand même.

En ce qui concerne Tsuna, quand on voit ce que Byakuran fait, c'est à ce demander comment il compte vouloir gagner contre lui. Par contre, le mode offensif de Nuts, je trouve ça moyen sur le design'. Une évolution des X-Gloves, avec pour particularité la puissance d'un X-Burner...

Et la fin comme on y est habitué avec les derniers chapitres. Un dénouement sur lequel on aimerait bien connaitre la suite sans attendre.

Maintenant les paris sont ouverts: Qui sauvera Tsuna?

Là est le dilemme. Car sur le terrain, personne est en mesure de faire office de "bouclier". J'ai toujours cet envie du chapitre 474 qui est de voir intervenir Reborn ou bien Uni prochainement, donc on verra bien.

Byakuran est juste impressionnant à tous les niveaux quoi... Il ne bronche pas, il prend tout à la légère, il ne force pas, et pourtant, il écrase littéralement Tsuna, affolant.

Dans l'immédiat, je ne vois pas vraiment comment Tsuna pourrait inverser la tendance, et une intervention extérieur capable de tenir tête au monstre qu'est Byakuran, je n'en voit pas non plus... mais pourquoi par Reborn ou Uni qui mentionné ci-dessus, ça pourrait le faire en effet.

Très bon chapitre merci à la KT !

Chapitre vus !

Que dire Byakuran est trop fort personne peut le battre, je vois vraiment pas comment ils pourraient le battre.

La bête de Byakuran le dragon pas mal sa le fait bien.

Moi je vois bien Gokudera intervenir en premier ou reborn .

Waa, énorme chapitre.

La différence de niveau entre Tsuna et Byakuran est impressionnante, je vois pas qui pourrait aider Tsuna dans ce combat.

Par contre la nouvelle attaque du Vongola doit être puissante, dommage que ce soit contre Byakuran qu'on la voit et que ça ne lui fasse rien ...

Vivement la semaine prochaine !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...