Aller au contenu

Naruto Chapitre 664

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Alors, il m'apparait évident après avoir lu le chapitre que :

- L'homme mystérieux n'est pas Kabuto. Karin l'aurait reconnu, et s'il était sorti d'Izanami il n'aurait plus les mêmes mauvaises intentions qu'Orochimaru.

- Naruto va surement être sauvé par le chakra de Kyûbi contenu dans les armes du Rikudou. La team Gaï va se charger du transport.

WTF Kishi?? le mec avoues ne pas savoir comment tuer Madara et il le rends plus fort chaque semaine..

Après, pour l'homme mystère, je parierai sur Izuna.. on verra bien.

• Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après, pour l'homme mystère, je parierai sur Izuna.. on verra bien.

Sauf que t'oublis que Tobirama est l'un des plus gros senseur du manga. Dans l'absolu, rien annihile les capacités de senseur de Tobirama puisque ce dernier a pu sentir que le chakra de Sasuke s'estompait malgré les barres noires dans le dos.

Puis, en complément, Tobirama connait parfaitement Izuna sachant qu'il l'a combattu à de très nombreuses reprises.

Non, je mise plutôt sur le rikoudu senin qui va de toute manière devoir intervenir à un moment ou un autre pour que Kishimoto puisse nous dévoiler son visage et son idéologie! Mais finalement, tout simplement, c'est peut-être bien Kabuto non-reconnaissable par Karin à cause du mode senin.

Sauf que t'oublis que Tobirama est l'un des plus gros senseur du manga. Dans l'absolu, rien annihile les capacités de senseur de Tobirama puisque ce dernier a pu sentir que le chakra de Sasuke s'estompait malgré les barres noires dans le dos.

Puis, en complément, Tobirama connait parfaitement Izuna sachant qu'il l'a combattu à de très nombreuses reprises.

Non, je mise plutôt sur le rikoudu senin qui va de toute manière devoir intervenir à un moment ou un autre pour que Kishimoto puisse nous dévoiler son visage et son idéologie! Mais finalement, tout simplement, c'est peut-être bien Kabuto non-reconnaissable par Karin à cause du mode senin.

C'est vrai tu marque un point, mais peut-être que les batôns noirs qui l'empêchent de malaxer son chakra l'empêche aussi de ressentir celui des autres, et donc de reconnaître Izuna?

Enfin de toute façon j'ai vraiment aucune idée fixe de qui ça pourrait être, mais le Rikudou ça me plairait pas, car s'il n'intervient qu'aux côtés de Sasuke.. ça ferait tâche après tout les parallèles fait entre Naruto et le Rikudou.

Chapitre decevant, il se passe pas grand chose... Encore des flash back sans grand interet, c'est ni le lieu ni le moment.

Apres quelques tres bon chapitre, je reste sur ma faim, ça semblait s'accelerer et tant mieux mais là, ça ralentit deja.

Je pense toujours que Kabuto et Yamoto sont nos personnages mystères.

Le chapitre n'apporte aucune réponse, et finalement on est au même point que le dernier chapitre.

En gros chapitre pour rien

Madara le stratege en toc ...

Comment peut il laisser des artefacts aussi puissant a l ennemi ?

On va dire qu il se voit comme un dieu et donc intouchable mais de la a faire une telle connerie

Encore une semaine de suspens pour l inconnu qui a mon avis est kabuto

Et qui va juste ameliorer sasuke en lui greffant les cellules senju

Il est sorti de inzanami et est devenue qq un de changer

Il avait ete narutotiser y a longtemps donc pas d etonnements si c est ca ^^

Le plan kyubi tombe a l eau jusqu a ce que obito reagisse suite au fait que madara annonce que le plan de la lune a change dans les chapitres a venir ?

Bref chapitre de transition et toujours autant de questions

le personnage mystère je penche pour shisui, car si je ne me trompe pas on ne sait pas si il est mort, ou alors la partie de kushina qui était en naruto qui fut extrait en même temps que kyuubi.

j'en reviens toujours pas, du coup que zetsu noir vient de faire, apparaitre juste à l'endroit ou yondaime allait scéllé kurama en naruto, pour en devenir le nouveau jin.

en tout cas la situation n'a jamais été pire, si comme l'a dit quelqu'un, ils scellent le chakra de kyuubi qui e trouve dans l'urne, ça va faire redondant avec le gamin des hs, qui avait en lui du chakra de kyuubi.

Visiblement madara est venu prendre sont autre oeil sur zetsu qui a fusionné avec obito, ça va être compliqué pour sauvé naruto sachant que les forces en présence n'ont pas le niveau pour arrêté madara a moins que minato ce téléporte ailleurs avec naruto et sakura.

Sinon je n'ai pas bien compris  zetsu noir a prit l'autre partie de chakra de kyuubi donc naruto est mal barré mais les armes du rikudo tombe comme par hasard sur gai sensei et lee, et il ne reste plus de chakra de bijuu dedans mes des ninjas vaincus.

Alors soit ils vont les utilisés pour scellé soit zetsu dedans soit madara par la suite mais ils n'ont pas les autres armes, on a un ninja mystère aussi qui n'a pas été révélé dans ce chapitre suspens a volonté pour cette fin de manga.

La personne dans l'ombre et si on y réfléchi bien assez facile à trouver.

Quelle est la seule personne hormis Karin qui peux soigner Sasuke rapidement... il s'agit bel et bien de notre très cher Kabuto bien sur.

Il s'est libéré de Izanami et commence ça nouvelle vie de ninja de l'alliance pour moi.

Enfin de toute façon j'ai vraiment aucune idée fixe de qui ça pourrait être, mais le Rikudou ça me plairait pas, car s'il n'intervient qu'aux côtés de Sasuke.. ça ferait tâche après tout les parallèles fait entre Naruto et le Rikudou.

Bah alors! Sasuke Uchiha est également un descendant du rikoudu senin, il pourrait justement commencer par l'Uchiha pour rejoindre en dernier lieu le héros du manga. Naruto, en tant qu'héros, doit être finalement au centre de tous les intérêts.

Non vraiment, mois j'aime bien l'hypothèse du Rikoudu.Surtout qu'on sait tous que le vieux sage va intervenir à un moment où un autre. Puis le fait que ses armes tombent aussi facilement dans les mains de l'alliance laisse songeur.

La personne dans l'ombre et si on y réfléchi bien assez facile à trouver.

Quelle est la seule personne hormis Karin qui peux soigner Sasuke rapidement... il s'agit bel et bien de notre très cher Kabuto bien sur.

Kishimoto met quand même le doute : Karin ne ressent pas le chakra de Kabuto qu'elle a pourtant côtoyée pendant des années. 

Après, ce serait effectivement le plus simple, mais est-ce le plus simple qui doit être envisagé à un tel stade de l'histoire? J'en doute, il va y avoir des surprises.

Un chapitre qui continue de faire monter la tension. La récupération du Kyubi de Minato par BZetsu est inattendue.

Je me demande comment Naruto va pouvoir s'en sortir. La récupération du chakra des frères Kin-Gin ne me plaît pas trop mais je vois pas d'autres solutions. Pourtant, il ne s'agit que de la récupération du chakra de 2 types qui avait eux même mélangé leur chakra à celui de Kyubi... pas très convaincant.

Concernant le perso mystère à côté de Sasuke, j'aurai dis Kabuto avant le chapitre mais la réaction de Karin me fait sérieusement douté.

Comment un sujet d'étude d'oro comme Karin, douée de capacités sensorielles très importantes ne reconnaîtrait pas la signature de chakra de Kabuto? :o

Reste la possibilité du Rikudo lui même (on va bien finir par le voir celui là). Mais pouquoi maintenant? Comment?

Bonjour à tous,

Lors de l'interview de Kishimoto durant la Jump Festa 2014 (décembre 2013), il indique tout de même un certain nombre d'élément qui nous font penser à beaucoup de chose lorsque l'on voit le chapitre d'aujourd'hui.

Their was also some speculatory information that i read where a few people stated that kishimoto said "Look out for the reveal of the true villain of the manga, coming soon

Read more at http://myanimelist.net/forum/?topicid=710983#KL3i9DlDi3j3ibEK.99

Alors ce réel "villain" a plusieurs possibilités :

1°) Obito

2°) Black Zetsu qui vient de sceller le démon Kyuubi. Bah oui ! C'est bien la volonté de Madara, donc, on peut s'imaginer qu'il veut aussi réaliser son objectif, qui a probablement changé par rapport à celui de Madara.

3°) Orochimaru (Juugo fait allusion au vol du corps de Sasuke par Orochimaru, ce serait l'occasion idéal mais j'en doute).

4°) Je penche plutôt sur cette option mais ce n'est que mon avis. Le réel vilain serait celui qui se trouve à côté de Sasuke.

Qui est t'il ? Vous avez le choix :

1°) Kabuto, mais pourquoi Karin n'arrive pas à le reconnaître. Alors il y'a une image qui peut nous laisser un indice (mais apparemment il a des sentiments mal-intentionné aussi ...

Voici cette image :

Ici la même avec Naruto

Une chose est sûr au vu de ces images, la personne maîtrise le mode sennin

2°) Un edo-tensei de Kabuto. Bah oui, c'est toujours possible qu'il ait gardé une carte !

3°) un clone d'Orochimaru. Orochimaru a bien splitté son Ame en plusieurs personnes. Il pourrait maitriser le mode sennin.

4°) Uchiwa Shisui, un Uchiwa qui maitrise pour la premiere fois le mode sennin. Ca aurait un intérêt majeur dans ce cas précis car son apparition, MAINTENANT, veux absolument tout dire ! Il serait là, sans yeux, à vouloir récupérer ceux de Sasuke gisant sur le sol. J'y reviendrais après.

5°) Le rikudo-sennin, mais sincèrement, c'est juste impossible.

J'ai dit que je reviendrais sur le cas de Shisui. Lors de l'interview de Kishimoto, il aurait indiqué :

Madara's defeat unknown

Aujourd'hui, Madara est devenu le nouveau rikudo-sennin, il a le MSE, le Rinnegan, les démons de Ichibi a Kyuubi, le mode sennin d'Hashirama, Le mokuton ... il est clairement devenu un monstre de puissance. Face à cela, je ne vois qu'un seul moyen de le battre. Un genjutsu, assez puissant, pour pouvoir en faire sa petite marionette. Qui a le jutsu le plus monstrueux de tous les temps sur ce manga ? Shisui.

Par rapport à shisui ! On a trouvé son corps dans la rivière Nanako si je me souviens bien. Rien ne prouve que ça soit son réel corps (Zetsu ? ) et rien ne prouve qu'il n'y a pas une collaboration caché entre Shisui et Black Zetsu également.

Si c'est le cas, ce sera le plus gros Genjutsu de tous les temps, puisque tous le monde a été pris dedans (même le Dieu Itashi).

Je ne comprends pas la théorie Shisui, tout simplement parce que ce dernier n'a plus d'yeux et aucune capacité en ninjutsu médical. Faire revenir Shisui est totalement inintéressant pour moi, il n'a rien à apporter de concret.

Le rikoudu senin peut apparaitre. Minato est lui bien apparu lorsque Naruto était au point de libérer la réelle puissance de Kurama contre Pain, personne ne l'aurait cru possible à l'époque. Une apparition du rikudou apporterait énormément à l'histoire : que sont les Uchiha et Uzumaki, pour quelle raison il a séparé le juubi en 9, quel est son visage, qui est-il réellement. Très franchement, à coté, Shisui n'apporte rien, il est au mieux un Obito deux aveugle.

Awawawouwou ça se gâte d'avantage ! Zetsu noir the troll master, je lui décerne la médaille ! En gros non seulement Minato perd son Kyûbi, mais Naruto n'est pas sauvé et le Zetsu noir va soit la garder pour lui soit la refiler à "Madara Sama" 8) pour ainsi devenir l'ultime et méga complet Jin de Jûbi. Autant dire que y sont dans... de beau draps nos zéros héros ! Sa avance presque pas pour la situation de Sasuke au profit de celle de Naruto, soit puisque cela fait monter la tension ça me va. Même en perdant Kurama je ne pense pas que Minato se sacrifie car c'est un Edo. Naruto quand à lui cette fois c'est sûr, il va bel et bien mourir. Cela développe la théorie qu'il pourrait se faire ressusciter via Rinne Tensei d'Obito, difficile à imaginer étant donné que sa conscience à même quasiment disparu, moi j'opte plus pour la théorie Tsunade qui sort un Jutsu comme Chiyo l'a fait pour transférer la vie, Tsunade à fait son temps même si je l'adore, si elle reste en vie le titre d'Hokage ne pourra pas être transmis.

Mais là Madara qui débarque avec Zetsu noir qui vient de récupérer l'autre moitié de Kurama, sacré scénario ! Mais bon je ne sais pas si vous avez direct pensé à ça mais Madara est un sacré imbécile et ignorant de vomir les armes du Rikudô comme de vulgaires crachats ;D. Il vient de donner le bâton pour se faire battre à un groupe de taré, soit Gaï, Lee et Tenten. En passant Gaï arrive toujours à me faire rire dans n'importe quel situation il est vraiment au top ! Il est évident que les armes du Rikudô vont se retourner contre Madara, on a peut être là un moyen de récupérer la moitié de Kyûbi que vient de tchourave le Zetsu noir. Les éléments de la contre-attaque se pose doucement ! Sasuke quand à lui va avoir son sauvetage via cet inconnu, si c'est Kabuto on peut s'attendre à encore plus de chakra Senju (un Senjutsu différent mais qui reste un art Sennin) transféré dans son corps pour le sauver et donc une porte ouverte en grand encore plus qu'avec le transfert d'Hashirama pour le Rinnegan puisque que Sasuke est éveillé au MSE et que c'est le dernier stade avant la pupille ultime, le seul truc manquant étant le pouvoir des Senju.

Ca ne peut pas être Kabuto, Karin l'aurait reconnu.

Vous remarquerez qu'il est pieds nus, et que le 2nd Kage ne le connait pas. Ce n'est donc pas Izuna non plus.

Pieds nus me ferait dire que ce n'est pas un ninja contemporain. Le rikudo ? Pourquoi pas. S'il a placé son chakra dans le sceau de Juubi comme l'avait fait Minato.

Il avait peut-être prévu qu'un jour l'un de ses descendants utilise ses pouvoirs à mauvais escient.

Le coup du black Zetsu qui fait un petit trou pourrit pour recevoir Kuybi, c'est nul  :-\ Mon dieu que c'est inutile !

Cependant, ça montre qu'il ne faudra pas le tuer pour ne pas perdre définitivement Kurama.

Mais du coup, comment va être sauvé Naruto ? Avec le chakra des frères machin ? soit, mais qui est capable d'ouvrir l'urne et de ne récupérer que le chakra, le bon, et le replacer dans Naruto ? Shodaime, Minato ou le Rikudo ?

Ca sent l'arrivée de Rikudo à mon avis.

Bref, un bon chapitre qui fait monter la pression, et qui comme d'habitude est trop court et fait une semaine trop longue !!!  >:(

Je ne comprends pas la théorie Shisui, tout simplement parce que ce dernier n'a plus d'yeux et aucune capacité en ninjutsu médical. Faire revenir Shisui est totalement inintéressant pour moi, il n'a rien à apporter de concret.

Itachi a bien été ressuscité alors que ses yeux ont été greffé à Sasuke, donc pourquoi pas Shisui même si j'y crois pas vraiment.

Je crois plus en Kabuto nouvelle version, nouveau chakra, nouveau nindo, dans le cas où il nous fait un faceturn.

Vu les événements, je ne voie pas comment les choses peuvent s’améliorer pour nos héros, l'ennemi nous sort un power-up de l'espace, c'est pas plus mal après tout.

Premier post.

Pourquoi pas le rikudo sennin après tout l'auteur nous a habitué à sortir des personnages un peu sous le chapeau.

Moi ce qui m'interpelle c'est que ce mystérieux personnage apparait, et à l'autre bout du champs de bataille, Madara God a "mal au coeur" et rejette les armes du sennin! ça ressemble au moment où Madara invoque Kyubi alors que ce dernier est toujours en Naruto.

De plus vu la perception de Karin, comme disais un membre du fofo, il semble maitriser le mode sennin. A part Kabuto, Oro ou l'hermite pas net, je vois pas qui ça pourrait être.

Kishimoto met quand même le doute : Karin ne ressent pas le chakra de Kabuto qu'elle a pourtant côtoyée pendant des années. 

Il est sorti d'Izanami, il est donc différent cela peut changer la perception de Karin sur lui.

Comme quand Naruto revient avec le chakra de Kyubi, Kiba ne reconnait pas son odeur même le byakugan de Hinata n'est pas sur.

Cela pourrait expliquer qu'elle ne le reconnaisse pas .

Ca ne peut pas être Kabuto, Karin l'aurait reconnu.

Vous remarquerez qu'il est pieds nus, et que le 2nd Kage ne le connait pas. Ce n'est donc pas Izuna non plus.

Pieds nus me ferait dire que ce n'est pas un ninja contemporain. Le rikudo ? Pourquoi pas. S'il a placé son chakra dans le sceau de Juubi comme l'avait fait Minato.

Il avait peut-être prévu qu'un jour l'un de ses descendants utilise ses pouvoirs à mauvais escient.

Kabuto était pied nus voir presque à poil dans son combat contre les frères Uchiwa. De plus, Orochimaru lui a retiré tout ce qu'il restait de lui-même (la partie Orochimaru) de son corps quand il est réapparu, dès lors ça me paraît évident que Karin ne le reconnaissent même pas puisque s'il s'agit vraiment de Kabuto, il n'a plus rien à voir avec celui qu'on a vu. Il n'y a que sa maîtrise de l'art Sennin des dragons qu'il aura pu garder étant donné qu'il est aller chercher cette compétence tout seul, je pense que c'est comme le mode sennin de Naruto cela s'apprend et il serait normal que cette compétence lui soit propre et non grâce à Orochimaru, il mérite de garder ça.

Je ne suis pas sûr que Karin ait rencontré Kabuto avec le chakra d'Orochimaru dans le passé. Pour moi, elle a toujours rencontré Kabuto tel qu'il est.

Maintenant, il est possible que ça soit le mode sennin qui empeche Karin de savoir si oui ou non il est vilain. Mais pourquoi alors ce détail comme quoi elle avait un mauvais pressentiment.

Bref, ma conscience me dit que c'est Kabuto. Mais la logique veut que ça ne le soit pas.

Il est sorti d'Izanami, il est donc différent cela peut changer la perception de Karin sur lui.

Comme quand Naruto revient avec le chakra de Kyubi, Kiba ne reconnait pas son odeur même le byakugan de Hinata n'est pas sur.

Cela pourrait expliquer qu'elle ne le reconnaisse pas .

Je vois pas en quoi en un changement de vision du monde pourrait altérer le chakra de Kabuto au point que Karin ne le reconnaisse pas du tout. Elle n’émet pas de doute sur une personne, elle ne le (re)connaît simplement pas. En plus, elle s'inquiète des intentions du personnage mystère envers Sasuke. Si Kabuto, a réussi a se libérer d'Isanami, il aurait du rejoindre le camp de l'alliance contre Madara et ne devrait pas avoir de mauvaises intentions vis à vis du frère de celui qui l'avait enfermé dans le genjutsu.

Je ne suis pas sûr que Karin ait rencontré Kabuto avec le chakra d'Orochimaru dans le passé. Pour moi, elle a toujours rencontré Kabuto tel qu'il est.

Maintenant, il est possible que ça soit le mode sennin qui empeche Karin de savoir si oui ou non il est vilain. Mais pourquoi alors ce détail comme quoi elle avait un mauvais pressentiment.

Bref, ma conscience me dit que c'est Kabuto. Mais la logique veut que ça ne le soit pas.

N'oublions pas que Kabuto est aussi dangereux que Orochimaru envers Sasuke, sont but était tout comme le père Oro de récupérer Sasuke, un jeune Uchiwa en excellente conditions pour parfaire sa connaissance des Jutsu du monde et ses expériences. Si c'est Kabuto arrêtons de penser qu'il est là pour le sauver, peut être qu'il va le récupérer pour soi, il va trouver un moyen de fussioner avec lui ou je ne sais quoi grâce au mode sennin pour récupérer le pouvoir de Sasuke. On aurait peut être un peu comme Obito et Black Zetsu, un seul individu avec deux pouvoirs dont l'un est complètement dominé par l'autre.

Si c'est Kabuto rien ne dit qu'il ne va pas profiter de la situation en fait. Après l'autre solution c'est que s'il a pu s'échapper de l'Izanami d'Itachi, c'est qu'il a accepté ses erreurs et sa situation, donc normalement il ne devrait pas commettre l'erreur de vouloir s'approprier le pouvoir des autres mais il devrait enfin comprendre que d'être soit même reste le mieux, l'Izanami était un moyen de se repentir en quelque sorte il est aussi fort possible que Kabuto reviennent complètement changé, avec un nouvel objectif et une vision des choses changées.

Oui Mais si Kishi fait reconnaitre tout de suite Kabuto y'a plus de suspens,  c'est Kabuto à 95%, il n'est dit qu'il semble mauvais, c'est juste Karin qui dit qu'elle a un mauvais pressentiment, c'est juste pour mettre de la tension.

Kishi nous refait le coup du je fais un mystere et je met 10 chapitres à devoiler un truc qu'on avait deja deviné.

Si c'est comme Tobi, beaucoup risque d'etre deçu.

Je suis impressionné également par la rapidité avec laquelle Zetsu absorbe un chakra comme Kyubi sans sceaux ou autre.

J'avais pas capté à la première lecture que Zetsu Noir a réussi à choper Kurama Yin lol (en une seconde mais bon 9_9 ).

Bon Ben on sait toujours pas comment va survivre le héros. J'espère que ce sont les KinGin et donc les 2 gourdes qui serviront (leur seule utilité) et pas le RinneTensei.

Je vois pas pourquoi le chakra de Kyuubi des KinGin ne serait plus dans ces 2 gourdes vu qu'il avait bien été dis qu'on ne pouvait rien desceller de ces artefacts.

Le bras du Mazo reste une autre possibilité mais je préférais qu'il soit réservé à Obito, m'enfin avec Kyuubi en lui il devrait maintenant survivre.

Pour l'inconnu, c'est toujours Kabuto à 100 %pour moi. Karin le reconnait pas car il a complètement été Izanamisé et qu'il est peut être en mode Ermite. J'espère pas de RS ou de Shisui.

Quand je vois cette page, http://www.wallagain.cc/reader/read/naruto/fr/0/664/page/3

Je me dit que la silhouette ressemble trait pour trait à celle du rikudo sennin en lui même enfin pour faire court le premier personnage à avoir été jinchurikii de Juubii.

Ensuite j'observe ceci http://www.wallagain.cc/reader/read/naruto/fr/0/664/page/6 et ceci http://www.wallagain.cc/reader/read/naruto/fr/0/664/page/7

Et la il suffirait de faire le lien? En quoi ces objets lui ferait un poids sur le coeur? Obito n'a pas eu ce soucis pourtant?

Et bien c'est trés simple il s'agit du premier jinchurikii du Juubi page 3 et il a voulu invoquer ces fameuses "Armes" et étant scellé en madara, celui-ci à alors eu mal au coeur....

Voilà ce n'est qu'une hypothèse mais elle me semble fort probable...

Et attention la partie black de kyubii n'a pas dit son dernier mot... kishi ménage le suspens c'est tout...

EDIT :  Et arrêter avec RS un RS est juste un statut qu'on obtient en étant considéré comme Jinchurikii de Juubii... donc Madara est un RS, Obito à été un RS etc... C'est un peu comme "Sennin" etc..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...