Aller au contenu

Naruto Chapitre 664

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas du tout fan de cette théorie Uchiha qui ramène un Uzumaki et Uzumaki qui ramène Uchiha.

Pourquoi je ne crois pas du tout à Nagato car en étant Uzumaki, Karin aurait du sentir le chakra d'un membre de son clan et le reconnaître un minimum (pareil pour Kushina). Nagato est mort et son âme ressucité a été scellé par Totsuka qui quand à elle, semble être monté au ciel avec Itachi.

Nagato est vraiment bloqué de là ou il est. Et si par miracle il revenait, il n'aurait plus les Rinnegan et ces pouvoirs vu qu'ils sont avec Madara et Obito.

Mais là' date=' on a affaire à quelqu'un d'autre que Sasuke, et si c'est Kabuto, je ne verrai pas pourquoi son chakra serait aussi dark. Bien au contraire, Karin aurait dû le reconnaître. Surtout qu'il me semble que kabuto a perdu son mode sennin avec Orochimaru qui a absorbé le chakra sennin.[/quote']

Justement c'est l'inverse avec le chakra de Kabuto. Avant il était dark et maintenant il a du chakra aussi doux que de la purée mousline pour reprendre les termes de PlatinumGamer. Donc indétectable par les radars.

Et pour le mode Sennin, Oro' l'a juste annulé au moment ou il récupérait son chakra à lui. Il a laissé celui de Kabuto intact. Et comme c'est avec son chakra que Kabuto fait le mode Sennin (si c'était à Oro' se chakra pourquoi ne jamais être devenu Sennin ?), il l'a toujours.

A croire que les seuls mystères qui marchent avec Kishimoto, c'est sur des identités mystérieuses 9_9

L'apparition de Nagato serait une surprise totale, car c'est l'un des personnages qui la le moins de chance de pouvoir revenir :

- Seul Kabuto peut le ramener, hors ce dernier est dans Izanami. Si on part du principe que le personnage est bien Nagato, alors Kabuto est sorti de la techniques, donc c'est de toute manière plus simple de penser qu'il s'agit de Kabuto en face de Sasuke

- Itachi a scellé Nagato, donc même si Kabuto voulait faire revenir Nagato, il ne pourrait le faire que par l'intermédiaire d'Itachi. Hors, ce dernier a été libéré de l'Edo-Tensei, son âme s'en est allé, donc Kabuto n'est plus en mesure de l'invoquer. Il faudrait pour ça qu'il recommence entièrement le processus, et pour ça il lui faut du sang d'Itachi et un individu vivant à sacrifier, ce qui est incompatible avec un retour de Kabuto 'gentil'.

Edit : Arf, devancé par Draco

La remarque de Karin concernant l'individus mystère laisse penser qu'il ne s'agissait pas de Kabuto. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce dernier s'est ajouté des cellules des 4 du sons, de Kimimaro, de Juugo, de Suigetsu et de Karin elle même, sans compter un éventuel mode sennin, donc c'est pas étonnant si elle n'est pas capable de le reconnaître. Minato a pas reconnu Obito alors qu'il avait simplement des cellules Zetsu, et Karin disait ne pas reconnaître Sasuke quant son chakra devenait trop sombre, donc je verrais pas d'incohérence à ce qu'elle n'ai pas saisit qu'il s'agit de Kabuto.

@Draco

Pourquoi je ne crois pas du tout à Nagato car en étant Uzumaki, Karin aurait du sentir le chakra d'un membre de son clan et le reconnaître un minimum (pareil pour Kushina). Nagato est mort et son âme ressucité a été scellé par Totsuka qui quand à elle, semble être monté au ciel avec Itachi.

Quand Karin a vu le chakra de Naruto elle n'a jamais parlé de Oh je le reconnais il est comme moi. D'ailleurs qui nous dit qu'elle sait être une Uzumaki ? Nagato non plus n'a jamais fait de remarque comme étant un Uzumaki et pourtant c'était la première ressemblance avec Naruto avant d'être des élèves de Jiraya.

Nagato est vraiment bloqué de là ou il est. Et si par miracle il revenait, il n'aurait plus les Rinnegan et ces pouvoirs vu qu'ils sont avec Madara et Obito.

Si Nagato est edo tensei, il aura toujours les rinnegan .

@Setna

La remarque de Karin concernant l'individus mystère laisse penser qu'il ne s'agissait pas de Kabuto. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce dernier s'est ajouté des cellules des 4 du sons, de Kimimaro, de Juugo, de Suigetsu et de Karin elle même, sans compter un éventuel mode sennin, donc c'est pas étonnant si elle n'est pas capable de le reconnaître. Minato a pas reconnu Obito alors qu'il avait simplement des cellules Zetsu, et Karin disait ne pas reconnaître Sasuke quant son chakra devenait trop sombre, donc je verrais pas d'incohérence à ce qu'elle n'ai pas saisit qu'il s'agit de Kabuto.

Kabuto est clairement le plus cohérent, oui mais scénaristiquement parlant il n'y a aucun intérêt a faire la scène avec Karin si c'est au final pour nous dire "ah bah en fait c'est Kabuto". Le mec a les pieds nus, l'ombre qu'on voit dans la fumée a un manteau comme avait Nagato ( on voit au niveau des jambes ) , et Itachi aurait très bien pu donner Totsuka a Sasuke avec pour ordre de libérer son contenu si Sasuke meurt.

Un peu comme l'ordre de lancer Amaterasu quand Sasuke était face à Tobi, on parle du dieu Itachi aka monsieur "je sais tout j'ai tout prévu".

@ The R Truth

Tant que Kishimoto a pas montré le personnage en question, tout est possible.

Kishi a pas arrêté d'évoquer et de mettre des petites images de Nagato après qu'il ai été scellé, on l'a eu quant Itachi évoquait ses dons de senseurs, quant Naruto réagissait à la discussion Madara / Obito ou quant Obito a scellé Juuby, et quant Obito a fait son mea culpa. En principe, c'est comme ça que Kishi prépare un retour peu importe le procédé pour y arrivé (il l'a fait pour Hashirama et Orochimaru, malgré que les deux étaient censés être définitivement hors courses). 

Mais d'un autre côté, avoir vu Nagato 'full power' m'a vraiment eu l'air d'être son baroude d'honneur, il a transmit sa volonté et ses espoirs en Naruto. J'aime bien le personnage donc ça me dérangerais pas de le revoir, mais derrière il y aurait intérêt à ce que Kishi ai une explication en béton armé parce que sinon ce serait vraiment le retour de trop.

Quand Karin a vu le chakra de Naruto elle n'a jamais parlé de Oh je le reconnais il est comme moi. D'ailleurs qui nous dit qu'elle sait être une Uzumaki ? Nagato non plus n'a jamais fait de remarque comme étant un Uzumaki et pourtant c'était la première ressemblance avec Naruto avant d'être des élèves de Jiraya.

A part l'endurance Naruto n'a rien d'un Uzumaki. Pas de cheveux rouges, pas de techniques de sceaux. Il se peut que sa couleur de chakra se rapproche plus de celle de son père.

Et à mon avis Karin sait qu'elle est Uzu', au moins depuis que Tobirama a dit devant elle que son chakra faisait parti du clan des Uzumaki.

Pour Nagato...sait pas.

Je pense pas que Karin aurait un très mauvais pressentiment en sentant un chakra qui devrait être celui d'un membre de son clan (surtout que Nagato est un bisounours aujourd'hui et Kushina aussi donc chakra en purée mousline).

Si Nagato est edo tensei, il aura toujours les rinnegan .

Oui mais les Rinnegan en Edo Tensei sont complètement bridés et valent de très loin les originaux (cf Madara).

Des Rinnegan en ET qui ne peuvent même pas lancer de Rinne Tenseï.

J'ai peur d'un retour.  :-X

Celui de J.

Pitié mais tout sauf ça.

Après vu que Kishi s'est jamais trop foulé sur les personnages mystères, il va pas nous sortir un truc miraculeux maintenant.

Beaucoup pense à Kabuto et il a fortement de grande chance de réapparaître lui le ninja qui est devenu un être proche du rikodou en prolongeant le rêve de son maitre Oro.

Il est le seul ninja à avoir engrangé des pouvoirs digne des plus cheaté au mélange des cellules senju/Uchiha.

Et en tant que grand ennemi et ayant été vaincu par son ennemi les frangins Uchiha, il en doit une à Sasuke.

Izanami nous à laissé Kabuto qui devait choisir son destin. Chose faite et comme on est dans le bisounours depuis un moment, il revient des cotés des gentils comme son maitre.

Il soignera Sasuke et deviendra un soutient participant à la team Hebi. Jugo, Suigetsu, Oro, Karin et Kabuto tous derrière leur Sasuke chéri.

Karin qui ne reconnait pas le chakra reste comme d'hab. Une pirouette scénaristique.

On aura le même souci que pour Minato qui ne reconnait pas le chakra de son élève et sa façon de bouger.

L'histoire de sentir les chakras est une chose dans l'univers de Naruto qui n'a aucune logique.

Et puis vu comme on détail peu ce qui se passe depuis un moment, on devra faire avec.

Par contre, qui pour sauver Naruto ?

Là, ca semble déjà plus compliquer.

Les armes du rikodou qui n'est pas un détail seront t-elles ce qui sauvera le blondinet ou scellera Majubi ?

Naruto est quand même davantage dans le caca que l'uchiha.

@ The R Truth

Mais d'un autre côté, avoir vu Nagato 'full power' m'a vraiment eu l'air d'être son baroude d'honneur, il a transmit sa volonté et ses espoirs en Naruto. J'aime bien le personnage donc ça me dérangerais pas de le revoir, mais derrière il y aurait intérêt à ce que Kishi ai une explication en béton armé parce que sinon ce serait vraiment le retour de trop.

C'est clair que c'est un des gros arguments contre le retour de Nagato. Sa fin avec son évocation des parties d'un livre était très bien même si amené un peu à la va vite (hop hop jtai scellé bye).

N'empêche que c'est très bon de pouvoir encore faire des théories sur qui est tel ou tel perso à ce niveau du manga, rien que pour ça je remercie Kishi d'attendre un peu avant de dévoiler le mec au pieds nus. ^^

A part l'endurance Naruto n'a rien d'un Uzumaki. Pas de cheveux rouges, pas de techniques de sceaux. Il se peut que sa couleur de chakra se rapproche plus de celle de son père.

Et à mon avis Karin sait qu'elle est Uzu', au moins depuis que Tobirama a dit devant elle que son chakra faisait parti du clan des Uzumaki.

Pour Nagato...sait pas.

Je pense pas que Karin aurait un très mauvais pressentiment en sentant un chakra qui devrait être celui d'un membre de son clan (surtout que Nagato est un bisounours aujourd'hui et Kushina aussi donc chakra en purée mousline).

Oui mais les Rinnegan en Edo Tensei sont complètement bridés et valent de très loin les originaux (cf Madara).

Karin sait que Naruto est un Uzumaki, Tobi en parle quand Pain est vaincu, et Karin dit qu'elle sent un truc bizarre, ça peut être le fait qu'il soit edo tensei ou quelque chose du genre. Si cet homme mystère est mauvais , il ne peut pas être Kabuto non plus de toute manière et a part ces 2 la personne est pieds nu, Jiraya a des "filet" comme Anko au jambe donc c'est pas lui non plus.

Je pense qu'il y a un lien entre le fait que Obito est inconscient actuellement et ce mystérieux perso et tout comme Madara a utilisé via Zetsu l'oeil de Obito, Nagato pourrait faire de même vu qu'il a lui aussi les rinnegan de Madara.

Si cet homme mystère est mauvais , il ne peut pas être Kabuto

Par mauvais, c'est peut être du au fait que le chakra de Kabuto malgré qu'il soit en purée mousline, il y a aussi le mode Sennin, du chakra de Suigetsu, de Juugo, de Karin, de Kidomaru, Tayuya, Sakon, Jirobo, Kimimaro...

Tu mélanges toutes ces purées avec de la purée mousline, je croit pas que le résultat sera fameux :-\

C'est normale que minato ne reconnait pas le chakra d'obito lors de leur combat à konoha vue qu'obito posséder les cellules du shodaime son chakra a du etre modifier pour que minato ne le reconnaissent pas

Et le chakra d'Obito a du devenir glacial comme celui de Sasuke que Karin reconnaissait pas.

En fait maintenant que j'y pense, les histoires de chakra sont des arguments bancals quand je vois les délires dans lesquels part l'auteur avec. Parfois on reconnaît, parfois non...

Justement c'est l'inverse avec le chakra de Kabuto. Avant il était dark et maintenant il a du chakra aussi doux que de la purée mousline pour reprendre les termes de PlatinumGamer. Donc indétectable par les radars.

Et pour le mode Sennin, Oro' l'a juste annulé au moment ou il récupérait son chakra à lui. Il a laissé celui de Kabuto intact. Et comme c'est avec son chakra que Kabuto fait le mode Sennin (si c'était à Oro' se chakra pourquoi ne jamais être devenu Sennin ?), il l'a toujours.

A croire que les seuls mystères qui marchent avec Kishimoto, c'est sur des identités mystérieuses 9_9

Si je comprends bien tu pense que c'est Kabuto malgrès le fait que Karin ne le reconnaît pas ? Je pense que, peu importe comment on voit la chose, elle l'aurait effectivement reconnu, je te fais part de mon raisonnement :

1- Karin a passé un bon bout de temps avec Orochimaru, et était impliquée dans les expériences d'Orochimaru depuis un très jeune âge avec Kabuto. Elle connaît donc la ''trace'' de l'ancien Kabuto, et si on suppose qu'il est redevenu comme il était avant (donc mi-vilain mais pas complètement dark), elle l'aurait reconnu. (Situation #1)

2- Kabuto a atteint le mode sennin et si j'ai bien compris tu parles du fait qu'elle ne le reconnaitrait pas à cause d'énergie naturelle qui se serait mélangée avec son chakra habituel, n'est-ce pas ? Sauf que Karin possède la capacité de sentir les moindres fluctuations de chakra d'un individu, s'il y avait ne serait-ce qu'une ''goutte'' de chakra de Kabuto, elle l'aurait senti (l'énergie naturelle ne compose qu'une partie du chakra senjutsu, l'énergie vitale et le chakra du l'individu sont toujours présentes). (Situation #2)

3- Pour ce qui est de la ''bonté'' du chakra de Kabuto, je pense que nous sommes tous les deux d'accord qu'elle connaît le Kabuto vilain avec le chakra sombre, cellules de plein de gens etc... oui ? (Situation #3)

4- Il reste ce que tu viens de dire, que Kabuto a tellement changé que son charka est devenu ''gentil'', or dans le chapitre elle dit qu'elle a un mauvais pressentiment. Pourquoi un chakra de bonne volonté l'inquiéterait ? (Situation #4)

Bonus : 5 - La silhouette te fait-elle vraiment penser à Kabuto ? Je pense pas qu'il ait trouvé de coiffeur ouvert en chemin.

Références disponibles sur demande.

PS pour ceux qui cherchent pourquoi Oro ne passait pas en mode sennin : ça fait longtemps qu'il a perdu son corps originel, et les nouveaux hôtes avaient des niveaux de chakra et une vitalité beaucoup trop basses pour créer du chakra senjutsu :

011.png

PPS Arrêtez de parler de pieds nu, n'importe qui aurait perdu ses souliers dans un bordel pareil :PxD

4- Il reste ce que tu viens de dire, que Kabuto a tellement changé que son charka est devenu ''gentil'', or dans le chapitre elle dit qu'elle a un mauvais pressentiment. Pourquoi un chakra de bonne volonté l'inquiéterait ? (Situation #4)

Bonus : 5 - La silhouette te fait-elle vraiment penser à Kabuto ? Je pense pas qu'il ait trouvé de coiffeur ouvert en chemin.

Pour ça comme je l'ai dis précédemment, c'est un mélange de tout les chakras (celui d'Orochimaru en moins) en Kabuto qui devrait produire un chakra complètement nouveau que Karin ne peut pas reconnaître et dont elle se méfie (pour moi c'est pas une vrai pro dans la détection car elle ne pouvait pas reconnaître le chakra de Sasuke au conseil des Kages). Car même si Kabuto est doux comme un agneau maintenant, il a toujours ces chakras en lui (Taka, le Quintet).

Pour la silhouette on voit quasi rien sur l'image de l'inconnu passé au Rayon X, mais on dirait qu'il a des sortes de petites cornes sur la tête. Mode Sennin activé ? Ce qui serait logique vu qu'on dirait qu'il y a de l'énérgie naturelle autour de lui.

M'enfin quand on voit les pirouettes que fait Kishimoto avec les senseurs/chakra, c'est vain je pense de débattre dans ce domaine. Et puis bon moi savoir si c'est Kabuto ou pas, perso' je m'en fout un peu mais comme je pense que c'est lui avec les éléments du manga qu'on a...

Je préferais l'inconnu ressenti par Shodaime:

tumblr_n0w9t9JGEv1sr5u37o1_500.jpg

tumblr_n0w9t9JGEv1sr5u37o2_500.jpg

Je viens de penser à un truc !

Le chapitre de Naruto se finit par cette image :

17.jpg

Sincèrement, ça ne vous rappelle pas un truc ! Moi si ! Cette image là !

bleach-2400481.jpg

bleach-2400483.jpg

J'ai cette impression que Zetsu va trahir Madara. Egalement, peut être bien que celui qui est à côté de Sasuke est véritablement un personnage inconnu.

Et si c'était ...... Neiji Hyuga !!! Une allusion a celui ci par Tenten (maladroite) ^^ et du fait que Dark Obito l'avait tué ^^ Ainsi il a pu le ressusciter avec Madara. Ca serait du ODA mais c'est Kishimoto, alors... Techniquement Kabuto serait bien adapté à la situation, il guérit et pourrait transmettre un certain pouvoir (marque maudite etc...). Justement et si c'est Orochimaru qui rétablirait Naruto avec la marque maudite. Au pire Naruto récupere du chakkra de Kyubi dans les armes du rikudo.

Tecniquement Shishui, Jiraya etc... pour moi n'apporterait rien au mangas, c’étaient des gentils confirmés (pour le masqué surtout) et ils seront un peu faiblards.

salut a tous !!

moi pour la silhouette je dirais simplement yamato, c'est le seul qui peu inverser la tendance de la guerre et fournir le rinégan a sasuké. il a les célules d'hashirama et son chakra doit entrer en réssonance  avec le rikudo, les bijuu hashirama him self

mdr ha ha ha ha!!

la silouete c'est sans doute HIDAN LE COMPAGNON DE KAKUSU ce  dernier a meme dit a shikamaru qu'il était imposible qu'il meure et qu'il reviendrais regler ses comptes

Pour ça comme je l'ai dis précédemment, c'est un mélange de tout les chakras (celui d'Orochimaru en moins) en Kabuto qui devrait produire un chakra complètement nouveau que Karin ne peut pas reconnaître et dont elle se méfie (pour moi c'est pas une vrai pro dans la détection car elle ne pouvait pas reconnaître le chakra de Sasuke au conseil des Kages). Car même si Kabuto est doux comme un agneau maintenant, il a toujours ces chakras en lui (Taka, le Quintet).

Pour la silhouette on voit quasi rien sur l'image de l'inconnu passé au Rayon X, mais on dirait qu'il a des sortes de petites cornes sur la tête. Mode Sennin activé ? Ce qui serait logique vu qu'on dirait qu'il y a de l'énérgie naturelle autour de lui.

M'enfin quand on voit les pirouettes que fait Kishimoto avec les senseurs/chakra, c'est vain je pense de débattre dans ce domaine. Et puis bon moi savoir si c'est Kabuto ou pas, perso' je m'en fout un peu mais comme je pense que c'est lui avec les éléments du manga qu'on a...

Je préferais l'inconnu ressenti par Shodaime:

tumblr_n0w9t9JGEv1sr5u37o1_500.jpg

tumblr_n0w9t9JGEv1sr5u37o2_500.jpg

Dans le sommet des 5 kage, Karin dit que le chakra de sasuke est plus sombre que celui de la marque maudite, elle le reconnaissait toujours malgrès le fait qu'il soit altéré. Karin est également le meilleur senseur du manga puisqu'elle possède l'oeil de l'esprit.

On peut très bien débattre sur ces choses mais si tu n'as pas envie je vais pas perdre mon temps.

Je viens de penser à un truc !

Le chapitre de Naruto se finit par cette image :

17.jpg

Sincèrement, ça ne vous rappelle pas un truc ! Moi si ! Cette image là !

bleach-2400481.jpg

bleach-2400483.jpg

J'ai cette impression que Zetsu va trahir Madara. Egalement, peut être bien que celui qui est à côté de Sasuke est véritablement un personnage inconnu.

Ta 1ère image ne marche pas (tu as bien fait clic droit + copier lien de l'image ?) mais en effet il est possible que Zetsu trahisse Madara, ça serait même pas mal du tout comme scénario lol personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'on en arrive là au manga et c'est pas mal du tout.

Oui pourquoi pas nagato soit disant passant ? ^^

Celui qui changera le monde est un éléve de Jiraya on ne sait pas lequel sa serai scenaristiquement énorme de faire mourrir le héros principal (naruto)

Donc nagato ce serait fais rinne tensei ou alors serais apparu quand madara full power apparais ... .

et Sasuke sauver par Kabuto deviens Hokage ou alors rinne tensei naruto après s'etre totalement trompé .. .

C'est quand même vachement improbable comme beaucoup de theorie ennoncé  :o  ;D .

Hors théorie fumante le Rikudo sennin en apparition momentanné n'est pas du tout à exclure n'empeche à l'endroit ou Madara deviens full power quand même un sceau à la minato est possible mais la Théorie de Itachi Uchiwa qui protege encore une derniere fois sont frere (mais Itachi n'apparaitrait pas mais un amis a lui ... qui j'en sais rien car voir itachi impossible ^^) serais vraiment enorme et rendrais Itachi encore + légende qu'il ne l'est déjà je trouve et c'est le truc que j'aimerais le + ^^ .

Il va falloir mettre un sondage bientôt quand je vois le nombre de prétendant possible pour sauver/executer/voler Sasuke !  ;D

Kabuto est le seul médecin capable de le sauver, mais si Karin ne le reconnait pas je ne pense pas que ce soit lui.

Un inconnu donc qui profite de la faiblesse de Sasuke pour lui prendre ses yeux.

Shisui pour la bonne cause, il lui faut des yeux pour protéger son village ? Attendre 20 ans pour faire quelque chose quand même...

Quant à Nagato et Itachi, il me semblait qu'ils ne pouvaient plus revenir en ET car ils sont partis en paix je me trompe ?

Après, ça peut-être n'importe qui puisque tout le monde se greffe un oeil sans problèmes dans ce manga  9_9 donc tout le monde à les compétences médicales suffisantes pour maintenir en vie un bonhomme. Quand je vois qu'il me faut du collyre dès que j'ai une poussière dans l'oeil et qu'ils ne semblent même pas avoir besoin de médicaments anti-rejet, je vous dis que Sasuke peu même être sauvé par ma grand mère.

Enfin, Naruto va être sauvé par les armes du Rikudo, mais qui est capables de s'en servir, de sortir ce qui est scellé à l’intérieur et surtout juste ce qu'il faut ? Parce que se recoller les frères Ginfiz au moment où personne ne peut combattre  c'est chaud.

PS : Un coup de haricot magique serait le bienvenu  ;D

Comment Shisui pourrait revenir à la vie ?

Sinon, cet aspect de le voir pieds nu ... je mettrais bien une pièce sur Nagato même si ça paraît improbable. Aussi je pense clairement à Kabuto qui reste le seul encore en vie et capable d'aider Sasuke.

Bah sur le coup t'as pas l'esprit très magique, Shisui n'est pas mort, Itcachi dit qu'il a disparu après lui avoir donné son oeil.

Sinon donne moi le chapitre où il est dit que Shisui est mort? (mis à part ceux où les 3  policiers Uchicha le pensent mort des mains d'Itachi)

Quand Itachi raconte la vérité à Sasuke dans la grotte après avoir vaincu Kabuto on voit très bien que Itachi ne le tue pas.

Selon toi Itachi évolue ses sharingans en MS juste parce qu'il culpabilise de lui avoir pris un oeil et de l'avoir vu se barré de Konoha en étant aveugle ?

Excuse moi mais c'est pas très crédible d'autant + que ses 2 vrais yeux sont OUT donc même s'il revenait il serait quoi ?

C'est pas selon moi, c'est selon Kishimoto, l'auteur de Naruto.

Au moment où Itachi sait qu'il ne reverra plus ajmais sasuke, il lui dit toutes les vérités, Sasuke n'arrête pas de déclarer qu'il est assez grand pour entendre la vérité, tu crois qu'Itachi (et de surcroit Kishi) viendrait gacher ce moment avec de nouveaux mensonges?

Itachi dit que Shisui a disparu après lui avoir donné son oeil, le mensonge c'était justement que jusque là il fait croire à Sasuke qu'il avait tué Shisui.

Soyez plus judicieux que ça svp, la raiosn pour laquelle Itachi à son Mangekyou on ne la connaît pas, en tous cas il n'a pas tué Shisui.

je vais maintenant partager mes avis sur ce chapitre et pour le chapitre à venir. mais je veux quand même préciser que c'est bizarre, ça m'a vraiment échappé que les chakra de kyubi que naruto à offert à l'alliance a dispersé  :o. Mais bon  ;D

1- voici la preuve qu'il s'agit bien kabuto mais il utilise le mode sennin http://www.wallagain.cc/reader/read/naruto/fr/0/664/page/3 regarde le chakra autour du personnage, il s'agit bien de l’énergie naturelle. on aurait surement la confirmation dans le prochain chapitre

2- je ne sais pas si les deux frères kin et gin sont dans le trésor du rikudo, mais si c'est le cas,

a-c'est le seul moyen possible pour le sauvetage de naruto car ces deux là posséde aussi du chakra de kyubi ce qui permettra de compenser un peu le chakra de kyubi extirpé

b- ces deux là aussi sont les seuls jusqu'ici qui ont les 3 traits*2 à part naruto. on aurait surement d'explication sur ces traits et ces significations. peut-être des liens avec le rikudo car le raikage avait bien affirmé que les 2 frères étaient des descendants lointains du rikudo (sans lien avec senju et uchiwa). c'est peut-être aussi pour ça que les traits changent de forme quand naruto passe an mode RS

c- il se peut aussi que les 2 frères enseignent à naruto des techniques qui sont propres à eux. Sans oubliez que ce sont ces deux là qui ont tué le nidaime, c'est pas par hasard.

3- sasuke sera surement sauvé soit par kabuto soit par karin. kabuto pour moi serait le plus probable qui prouvera son transformation via izanami. mais ce n'est que mon hypothèse.

4- je ne sais pas vous ais je sens zetsu noir qui va trahir madara, maintenant il a tout les atouts pour ce faire: MS d'obito+pouvoir du shodai+rinnengan+kyubi+son propre pouvoir. si c'est le cas, ce serait une tournure très intéressant car tout le monde serait contre madarikudo.

déjà hâte pour le prochain chapitre :)

pour le perso mystère il n'y a pas trente six mille solution,vu la couleur du pied  on peut penser soit a kabuto en mode sennin soit a un zetsu qui vois en sasuke un bien meilleur réceptacle que madara.  car je le répète,depuis la réincarnation de madara,les zetsu ne me semblent plus lui vouer une admiration sans borne,je les verrai bien poursuivre le plan d obito qui était de faire jouer un role a sasuke

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...