Kheops Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Derniere page du chapitre, ca sent la fin du manga pour le 240 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 VCH : http://www.imagebam.com/image/784872307621241 On finit avec un mélange de Kamehameha + Genkidama. Le précédent chapitre me paraissait plus kiffant sur ce point, à voir avec la trad'. Parmi les fins de manga bâclés du JUMP, celle-ci me paraît être dans le haut du tableau. Pas le dernier chapitre mais bon, à ce niveau là c'est plus rattrapable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guylaïstoss Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 J'éditerai quand y aura la vf mais: wtf ce tease sur Papa Beel. A part son slip, on a toujours rien vu de lui. Il serait temps. Parmi les fins de manga bâclés du JUMP, celle-ci me paraît être dans le haut du tableau. Pas le dernier chapitre mais bon, à ce niveau là c'est plus rattrapable. Impossible de faire pire que Reborn de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Chapitre 239 VUS Petite note d'espoir ? La note de fin de chapitre indique que la semaine prochaine, Beelzebub fêtera ses 5 ans et de ce fait aura droit à une page couleur de remerciments ainsi qu'un nombre de pages supplémentaire. Anniversiare et fin pour le manga de Tamura, ou surcis pour un nouvel arc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NothingWasTheSame Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Je pense pas qu'on aura droit à un nouvel arc. Il a clairement stipulé que c'était le combat final. En revanche je ne verrais pas de fin la semaine prochaine non plus, il l'aurait au moins précisé je pense. Sinon le chapitre était bon, combat court comme d'hab' mais le genkidama façon Beelze fait passer la pillule. La dernière page me fait penser que tout ce petit monde bien sympa va quand même me manquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angerfist62820 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Ces chapitres hommages à DBZ Le Genkidama, Gohan vs Cell, le Kamehameha Kaioken * 4, le SSJ du chapitre précédent, le "He's bluffing" me rappelle ce que Krilin disait au moment où Goku avait prévu de balancer le Kamehameha instantané sur Cell aussi. Un peu déçu que le combat final ait duré aussi peu de temps mais bon, je fais avec, c'est toujours mieux d'avoir une fin rapide que de ne pas en avoir du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibolegends Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Putain est open DRAGONBALL quoi abusé ! Enfin on voit le grand seigneur démon, il a une tête normale sous un casque et des faux ongles surement, hâte de voir sa gueule, j'adore les perso de Tamura! C'est vrai que le monde fin sur les cinq sans delà série laissée l'espoir quant a la non fin du manga, mais bon, voilà quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silesius Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Vf par la MFT : http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-239/. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Eh ouiii! Les auteurs savent et reconnaissent que la base. C'est Dragon Ball Z ! J'aime quand les auteurs font des clins d'oeil comme ça. Ils sont reconnaissant envers ceux qui ont ouvert les portes de cette nouvelle ère! Bon chapitre! Préssé de voir le chapitre de fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nickya Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Vous avez remarqué le chiffre 0 sur la marque de Furuichi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts