Aller au contenu

Babu 239


Kheops
 Share

Messages recommandés

VCH : http://www.imagebam.com/image/784872307621241

 

On finit avec un mélange de Kamehameha + Genkidama. Le précédent chapitre me paraissait plus kiffant sur ce point, à voir avec la trad'.

 

Parmi les fins de manga bâclés du JUMP, celle-ci me paraît être dans le haut du tableau. Pas le dernier chapitre mais bon, à ce niveau là c'est plus rattrapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éditerai quand y aura la vf mais: wtf ce tease sur Papa Beel.  ;D

 

A part son slip, on a toujours rien vu de lui. Il serait temps.

 

Parmi les fins de manga bâclés du JUMP, celle-ci me paraît être dans le haut du tableau. Pas le dernier chapitre mais bon, à ce niveau là c'est plus rattrapable.

 

Impossible de faire pire que Reborn de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on aura droit à un nouvel arc. Il a clairement stipulé que c'était le combat final. En revanche je ne verrais pas de fin la semaine prochaine non plus, il l'aurait au moins précisé je pense.

Sinon le chapitre était bon, combat court comme d'hab' mais le genkidama façon Beelze fait passer la pillule.

La dernière page me fait penser que tout ce petit monde bien sympa va quand même me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chapitres hommages à DBZ  ;D

 

Le Genkidama, Gohan vs Cell, le Kamehameha Kaioken * 4, le SSJ du chapitre précédent, le "He's bluffing" me rappelle ce que Krilin disait au moment où Goku avait prévu de balancer le Kamehameha instantané sur Cell aussi.

 

Un peu déçu que le combat final ait duré aussi peu de temps mais bon, je fais avec, c'est toujours mieux d'avoir une fin rapide que de ne pas en avoir du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain est open DRAGONBALL quoi abusé !

 

Enfin on voit le grand seigneur démon, il a une tête normale sous un casque et des faux ongles surement, hâte de voir sa gueule, j'adore les perso de Tamura!

 

C'est vrai que le monde fin sur les cinq sans delà  série laissée l'espoir quant a la non fin du manga, mais bon, voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...