Aller au contenu


Naruto Chapitre 665


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 665 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 665 :  [/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-665/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi de savoir qui est celui qui va sauvé sasuke ne m’intéresse pas tant que ca , on sait qu'il va survivre la probabilité la plus grande est kabuto , bien évidement a moins que kabuto ne veuille prendre le corps de sasuke , pour ses expériences comme depuis le début ce qui voudrait dire qu'il aurait déjouer izanami.

 

moi ce qui m’intéresse le plus c'est le regroupement , naruto minato madara obito/zetsu noir , kakashi, gaara ,  et le fait que l'alliance n'a plus de kurama du tout en sa possession la c'est plus problématique , alors bien évidement je pense que naruto va survivre c'est le héros tout de même et va revenir avec un power up qu'il lui permettra de battre madara , je ne vois pas comment cela pourrait être autrement ça reste un shonen , moi je pense que tout comme kakashi a rencontré son père quand il est mort contre pain avant de revenir ,naruto rencontrera , le rikodou senin , qui lui dira qu'il l'attend depuis bien longtemps et que ce n'est encore pas le moment pour lui de mourir etc ...

 

le rikodou lui dira peut etre , que les bijuus l'ont désignés comme son successeur ce qu'il fait qu'il peut lui donner les véritables rinnegan , c'est a dire ceux avec tomoe , comme juubi et cela sera suffisant pour battre madara ,.

 

a moins que tout simplement naruto ne mange le fruit de l'arbre divin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le sauveur de Sasuke

[spoiler=?]

tumblr_n0vy9bHNB51t0up3oo1_500.png

Bref j'espère que ce faux mystère et celui du Spiral sera résolu au plus vite, qu'on sache vite fait si c'est Kabuto, Yamato ou alors l'inconnu qui a sauvé Madara.

Mais comme je veut qu'on reste sur le front de Madara, je sais pas à quel moment on pourra caser les soi-disantes révélations sur l'inconnu et le Spiral.

 

J'aimerais qu'on sache vite fait le moyen pour sauver Naruto. J'espère que ça sera les artefacts du Rikudô apporté par la team Gaï sinon il devront sûrement servir à sceller Madara (ridicule). Manger le fruit ? peut être mais ça serait abusé. Encore un big PU pour le héros alors que je le voyais mieux pour Sasuke.

 

Donc cette semaine je pense que ça sera, Minato et Kakashi qui combattent Madara, qui au passage est enfin devenu complet(qu'il récupère fissa son Zetsu Noir et son Rinnegan avant qu'Obito se réveille et fasse un Rinne Tensei ou une autre folie). La team Gaï arrive, on envoie Sakura, Minato, Naruto et les joujou du RS dans Kamui pour soigner le héros, on envoie aussi Obito sans Rinnegan et Zetsu là bas pour qu'il se fasse aussi soigner par le bras du Mazô.

 

Puis fin de chapitre, Kakashi et Gaï 8 portes pour leur dernier combat sur terre contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooo comment ça l'inconnue qui a sauvé Madara?????? :o pour kabuto et yamato binh on le saura bientôt après sasuke et naruto on sait tous qu'ils vont survivre peut être grâce aux armes que Mr Arrogance à recraché sans même se demander pourquoi! Madara se perdra dans son arrogance c'est évident et de toute façon sa sera Naruto le vraie rikudo ^^ en faite j'ai même plus hâte de lire la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la semaine dernière, je sens que ce chapitre sera centré sur Sasuké.

On laissera un peu de suspense du côté de Naruto qui est vraiment plus en galère que le jeune Uchiha.

 

Donc révélation sur l'homme mystère qui est Kabuto.

Ce dernier va aussi participer à la grande fête des ninja bisounours.

Après Oro, c'est à son tour de suivre les traces de la rédemption.

Le maitre senin des serpents va soigner Sasuké et s'occuper de Zetsu spiral qui est réapparu plus puissant grâce à Yamato.

Un peu de ninjutsu médical et poison mukoton vont venir égayer le prochain chapitre.

 

Quelques explications supplémentaires sur Zetsu seraient fortes agréables mais vu le travail baclé depuis un certains temps, j'ai peur à des squizz.

Bref wait and see.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est tout sauf un bisounours. Dans le dernier chapitre yugo dit même qu'il faut se méfier de lui et de son envie de prendre le corps de sasuke. Moi je suis pour. Sasuke est arrogant comme tous les uchiwa, il est prétentieux et plein de colère. Vivement qu'il se fasse narutiser, même si je n'y crois pas du tout. En revanche, le voile devrait se lever sur l'inconnu et à mon avis ça va brasser un peu. Deux chapitre de personnage caché pour dévoiler kabuto, je n'y crois plus. Vite vite mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, je crois qu'on va avoir droit a 2-3 page sur le spiral vs Hiruzen/alliance, suivi de quelques pages sur Team Oro face au sauveur de Sasuke pour le dévoiler et les 5-6 dernière page sera concentré sur Madara qui récupère son Rinnegan, reprend Kuro Zetsu avec le kyubi pour terminer sur un image de lui a pleine puissance

 

Il y aura donc du blabla sans trop d'action (a part peut-être du côté d'Hiruzen et spiral Zetsu) et sûrement la révélation du sauveur de Sasuke. Bref, un chapitre transitionnel avant les power-up de nos 2 héros pour le sprint final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de paraître un peu stupide je suis absolument certain qu'il ne s'agit pas de Kabuto...

 

Personne ne s'est dit qu'il pourrait s'agir tout simplement du rikudo original? Quoi? Il est mort?

 

Après tout Madara et Obito étaient considéré comme mort pendant de nombreuses années alors pourquoi le Ninja le plus puissant de tout les temps ne pourrait pas en faire de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain chapitre j'espère au moins avoir l'identité du mystérieux individu près de Sasuke. J'aurai eu tendance a penser a Kabuto, mais même si il a changé, ou est en mode sennin, je pense que Karin aurait reconnu la signature de son chakra. C'est à priori l'une des meilleures senseurs du manga. Peut être que l'apparition du personnage près de Sasuke au moment de sa mort est aussi en lien avec le pouvoir que lui aurait confié Hashirama... Enfin voilà, juste pressé d'en savoir plus au sujet de cet individu mystère.

 

Pour le zetsu spirale je suis moins pressé. Et comme beaucoup je pense à Yamato. Je ne verrai pas trop l'intérêt d'ajouter encore un inconnu à l'histoire, surtout si la personne aux cotés de sasuke est un inconnu également. Trop d'inconnus tue rlututu.

 

Alors normalement Sasuke devrait s'en sortir grâce a son sauveur? ou a Karin. Mais pour Naruto je ne vois pas vraiment de solution évidente. Le bras du Mazo dans Kamui? Je pense que dans le meilleur des cas ça prolongerait juste son agonie. Il pourrait sinon mourir mais être ressucité par Obito et son Rinnetensei? J'y crois pas trop non plus. Y a plus qu'à attendre la solution de l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour cette semaine je pense plutôt qu'on aura droit à la solution miracle qui permettrait de sauver Naruto. On nous dit que la seule solution est de sceller Kurama en lui à nouveau, mais une partie étant dans Madara et l'autre dans Black Zetsu, je pense que la solution viendra de la team Gai qui a récuperé le Benihisago et le Kohaku no Johei qui contiennent Ginkaku et Kinkaku (chakra de Kyuubi), et avec Minato et ses techniques de sceaux, peut-être une issue de secours pour éviter la mort de notre héro ! Ce qui pourrait aussi faire ressortir Samui et Atsui au passage (bien que pas très utile pour la suite).

Ca devrait prendre un bon nombre de pages étant donné que Rikoudo Madara est juste devant eux :/

Et une fin de chapitre nous révelant l'identité du "sauveur" de Sasuke, pour lequel je n'ai absolument aucune idée de qui ça pourrait être.

Vivement le spoil !

 

Bonne journée à tous :)

 

EDIT MOI : pour les Gold and Sylver Brothers, je me base sur le fait que Obito les a récupéré car il n'avait pas encore le chakra de Kyuubi lui permettant de libérer Juubi, et maintenant que Madara en possède une moitié, il aura recraché les trésors du Rikoudo avec les frère toujours à l'intérieur (simple supposition de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de paraître un peu stupide je suis absolument certain qu'il ne s'agit pas de Kabuto...

 

Personne ne s'est dit qu'il pourrait s'agir tout simplement du rikudo original? Quoi? Il est mort?

 

Après tout Madara et Obito étaient considéré comme mort pendant de nombreuses années alors pourquoi le Ninja le plus puissant de tout les temps ne pourrait pas en faire de même?

 

Le Rikudo ? Quel intérêt à part faire encore monter la surenchère de fan-service et de super pouvoirs ?

 

Ce serait vraiment dur à justifier, d'autant qu'on attend plus le successeur du Rikudo que le retour de l'ancien. Pour moi ça gâcherait totalement l'histoire.

 

En fait, cela ne pourrait satisfaire que les plus jeunes lecteurs pour qui la cohérence du scénario est moins importante.

 

 

je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté cette image mais je trouve vachement gros pour que ce ne soit pas lui

 

@ Snipelite : Le Zetsu spiral est occupé ailleurs à se battre, donc ce n'est pas lui...

 

Et si c'était un autre Zetsu blanc cela voudrait juste dire qu'il va tuer Sasuke. Aucun besoin de faire de mystère si ce n'était que ça.

 

La personne ne peut être la qu'en ami, parce qu'il n'y a aucun adversaire actuellement disponible, dont il serait intéressant de masquer l'identité. C'est donc un "ami inattendu".

 

Le dessin nous indique seulement que l'homme mystère avec Sasuke est pieds nus... Comme Kabuto lorsque nous l'avons laissé dans la grotte d'ailleurs.

 

Je parie toujours sur ce dernier qui serait sortie de Izanami en choisissant le "bon camp". C'est à la fois la solution la plus simple et la plus cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a bien quelque chose qui m'intéresse, ce sont bien les zetsu et le potentiel énorme dont ils disposent, et que kishimoto peut encore largement développer, ou en tout cas, plus que ce qu'il n'a fait. On sait entre autre qu'ils peuvent posséder des humains et les contrôler (obito par exemple), planter des graines dans les gens (celles dans sasuke), imiter parfaitement qui ils veulent et conserver leur apparence même une fois vaincu (le faux Kisame). Mais il y a aussi des parties du manga les concernant qui n'ont jamais été exploitées, comme quand le zetsu de l'akatsuki a mangé les personnes sacrifiées pour les clones à 30% d'itachi et de kisame. Qu'avait-il a gagné de cela? Aucune info dessus.

De la même façon, le mokuton étant spécial, les zetsu peuvent-ils prendre possession d'un corps mort? Kshimoto a mis de côté le fait que l'akatsuki détient les corps d'itachi et de Danzou. Pourquoi ne pas s'en servir. Plutôt qu'un simple yamato sous le masque du zetsu, pourquoi pas un itachi, ou un zetsu-danzou qui se dirigerait vers sasuke? Ne peut-on exploiter le mokuton dans le corps du maitre de la Racine?  On en apprendrait plus sur les capacités des zetsu.

 

en dehors de ça, toujours cette remarque que kishimoto ne met en avant que konoha. D'un côté, y a sasuke/naruto, de l'autre hashirama/tobirama, puis vient Sandaime et les ex-genin, et enfin minato/kakashi. Même les clowns de service sont de konoha (team Gai). Ne peut-on introduire des personnages des autres villages et assister à une vraie alliance? Toutes les fronts importants sont limités au même village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'homme mystère avec sasuke, je ne pense pas que ce soit kabuto : Karine ne reconnaît pas son chakra, Kabuto a en plus perdu son mode Sannin de la main d'Oro.

Naruto lui est vraiment mal fichu!! Plus de démon, aux mains de Madara, qu'est-ce qu'il lui reste?

Eh bien peut-être va-t-il acquérir son PU aux côtés de  Madara? Peut être va-t-il lui subtiliser le Juubi ou une partie grace à sa communication avec les bijuus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, pourquoi ça serait Yamato dans la spirale? D’où Madara le connait quand il a été capturé il était mort donc seuls Obito et Kabuto savaient pour Yamato. Mais quand zetsu dit qu'il est en excellente condition il parle de quoi exactement? C'est louche tout ça hmmm peut être qu'on aura des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait deux possibilités avant le retour des armes du rikoudo, sceller la seconde partie de kyubi ou le bras de Gedô Mazo arraché par kakashi.

 

Je serais plus fan d'un scellage maintenant du Gedô étant donné que le chackra kyubi des frères kin et gin devrait avoir été absorbé lors de la première apparition de jiuby, lorsqu'obito fait avaler les deux jarres pour invoquer Juiby.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prochain scan se présente pas mal, si on découvre enfin qui est ce mystérieux inconnu... Si Kishi fait encore durer le mystère ça risque de devenir, encore plus marrant pour les débats ! Honnêtement je n'ai pas la moindre idée de qui cela peut-il être, Kabuto, le Rikudô ? A ce stade on peut presque tout sortir et Kishi peut toujours nous surprendre, on verra bien moi je dis. Je mise à 60% sur Kabuto, 20 sur Yamato, 10 sur le Rikudô et 10% sur n'importe qui d'autre.

 

Néanmoins j'aimerais savoir pourquoi est-ce qu'il se pointe devant Sasuke, cela veut dire qu'il a forcément un intérêt à ses yeux, et justement quand je pense à Sasuke je pense à ses yeux, alors à moins que ce soit pour l'aider tout simplement, cet invité mystère est peut être là pour les yeux de mister Sasuke. En tout cas en ressentant son Chakra Karin dit avoir un mauvais pressentiment, cela prouve peut être que cet inconnu a de mauvaises intentions envers l'Uchiha, ce qui se fait ressentir sur son chakra c'est bien connu ça donc cela peut prouver que ce mec est pas là pour sauver Sasuke. Karin dit de Naruto qu'il a un chakra agréable alors que celui de Sasuke est froid, ce qui est parfaitement démonstratif de leur personnalité donc la personnalité, les émotions et autres conneries humaine joue sur la nature du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

L'image dans le post de Snipelite ne parle pas du Zetsu Spirale, mais de l'étrange Zetsu en construction juste à côté. Celui avec un oeil, une bouche et des cornes sur tout le corps. S'il a pris l'image couleur de Zetsu spirale, c'était juste pour montrer que les Zetsus ont des pieds "humains" au niveau de la forme.  :)

 

J'avoue que cette hypothèse me plaît énormément. Sachant qu'on a Spirale qui a débarqué, ce ne serait pas étonnant d'avoir les autres abominations génétiques de Madara. Ça pourrait coller. Si c'est ça, Kishi est un chef.

 

@ Ace du Bled

Je me pose une question, pourquoi ça serait Yamato dans la spirale? D’où Madara le connait quand il a été capturé il était mort donc seuls Obito et Kabuto savaient pour Yamato.

 

Madara n'a pas besoin de le connaître. L'endroit où Yamato a servi de batterie pour les Zetsu était dans le repaire d'Obito, et donc dans l'ancien repaire de Madara, là où on a l'espèce de copie de Hashirama qui est l'origine de toutes ces créatures blanches. Les Zetsu conaissent bien cet endroit, c'est un pas un problème pour eux d'y accéder seuls et sans directives de la part de tonton Madara :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snipelite

 

Je sais ou t'a chopé cette image :D

 

Le problème malgré la ressemblance plus que frappante, c'est que ce Zetsu, c'est l'original qui a été tué par Sasuke je crois. Donc faudrait qu'il ressucite mais ça voudrait dire qu'il va venir tuer Sasuke à tout les coups. Et vu son bas niveau, il va se faire maraver par le gang à Oro'

 

De plus Karin connaît le chakra de Zetsu (cf arc du conseil des Kages), je vois pas pourquoi elle serait perturbée par son chakra.

 

Je ne verrais pas trop son utilité quand il peut y avoir bien plus puissant et même plus utile.

 

Bref à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, pourquoi ça serait Yamato dans la spirale? D’où Madara le connait quand il a été capturé il était mort donc seuls Obito et Kabuto savaient pour Yamato. Mais quand zetsu dit qu'il est en excellente condition il parle de quoi exactement? C'est louche tout ça hmmm peut être qu'on aura des réponses.

 

Non Yamato n'a jamais été déclaré "mort"... Il a été incrusté dans la plante géante, sans doute dans une sorte de coma. On a pas de précision la dessus.

 

Je ne crois pas que Madara soit en cause. Je pense que c'est une initiative personnelle du Zetsu spirale que d'être venu soutenir son maitre avec l'aide du corps de Yamato.

 

Pourquoi ce serait Yamato ? Parce le Zetsu Spiral ne peut pas utiliser le Mokuton et que Yamato est le seul utilisateur de Mokuton pouvant être exploité pour ça actuellement...

 

Le peu de cheveux qu'on a vu semble correspondre, et de plus Orochimaru qui est le "créateur" de Yamato semble le reconnaitre...

 

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les doigts de la grande statue en bois (le mokuton Shinsuusenju) semble avoir des extrémités plus "carrées" que lorsque la technique vient de Hashirama... Cela fait furieusement penser au Mokuton de Yamato dont le bois a toujours des extrémités assez carrées, comme des poutres industrielles.

 

Normal que le Spiral dise être en excellente condition s'il a Yamato inconscient en lui qui lui permet de sortir des techniques Mokuton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Nop', le Zetsu en construction à côté de Spirale n'est pas Shiro Zetsu, c'est assurément un autre. Sur l'image de Snipelite, on voit que le machin a un bras droit, alors que Shiro Zetsu n'en a pas sous sa forme originelle.

 

http://www.mangareader.net/naruto/603/3

 

Après, c'est une hypothèse parmi tant d'autres. Mais elle me plairait bien :D J'espère qu'on aura confirmation de l'identité du Va-nu-pieds dans ce chapitre....

 

@ DarthChakra

 

Effectivement, je viens de jeter un coup d'oeil, et c'est clairement du Mokuton signé Yamato. Plus aucun doute (s'il y en avait encore) sur l'identité du contenu de Spirale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darth. chakra

 

ce n'est pas de yamato que je parle quand je dis qu'il est censé être mort c'est de madara lol désolée c'est pas très clair je reconnais ^^ après c'est sûr qu'il faut faire attention aux détails  :) mais si jamais yamato reprend conscience je me demande bien ce que ça va donner et en plus oro l'a mordu il me semble c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

L'image dans le post de Snipelite ne parle pas du Zetsu Spirale, mais de l'étrange Zetsu en construction juste à côté. Celui avec un oeil, une bouche et des cornes sur tout le corps. S'il a pris l'image couleur de Zetsu spirale, c'était juste pour montrer que les Zetsus ont des pieds "humains" au niveau de la forme.  :)

 

J'avoue que cette hypothèse me plaît énormément. Sachant qu'on a Spirale qui a débarqué, ce ne serait pas étonnant d'avoir les autres abominations génétiques de Madara. Ça pourrait coller. Si c'est ça, Kishi est un chef.

 

 

Mais comme je disais, peu importe qu'on suppose que ce soit un Zetsu ou un autre...

 

Cela n'aurait pas grand intérêt de créer un suspense sur son identité si c'était juste un Zetsu voulant tuer Sasuke. Je vois au moins deux raisons :

 

1) D'abord parce que dans ce cas nous aurions vu l'ennemi s’apprêtant à tuer Sasuke et la scène serait restée la dessus pour nous angoisser...

 

2) Ensuite parce que Sasuke déjà en train de mourir n'aurait aucune chance de survivre si en plus un Zetsu s'en prend à lui (dans son état même un Zetsu blanc de base l’achèverait).

 

Pour moi la logique veut que cette personne soit un ami, une aide : Si on cache son identité c'est parce que c'est une aide un peu étonnante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté cette image mais je trouve vachement gros pour que ce ne soit pas lui :

 

1610057_665524306822075_464650284_n.jpg

Les trucs pointus pourraient être du chakra, ce qui me semble d'ailleurs plus logique, vu que cela vient de la vision de Karin, qui ressent justement "le chakra".

Le plus cohérent et le plus simple serait tout simplement Kabuto.

 

- Il peut maintenir Sasuke en vie en attendant Karin avec des soins "classiques"

- Il est lié à Sasuke, Taka et Orochimaru

 

Il est évident qu'il allait faire son retour, vu que tout était planifié par l'auteur pour qu'il ressorte d'Izanami.

Cherche-t-il à remercier Itachi en aidant son petit frère ? C'est une possibilité.

 

Bref, Kabuto est selon moi sans aucun doute l’entité inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...