Drew Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Les cellules d'Hashirama [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 352 - Diffusion le 27 Février – Orochimaru le ninja fugitif [Arc HS Kakashi Anbu] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didichiou Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-351 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Un bon épisode, toujours content de revoir les autres de la génération Kakashi: Genma, Gai, Asuma, Kurenai et Raido. Kakashi ne s'est toujours pas remis de la mort de Rin, et j'ai bien aimé aussi voir les talents de manipulateur de Danzo qui réussi à faire Kakashi de Sarutobi. Je suis sûr que tout le monde a trouvé ça normal que Kakashi puisse prendre la voix de Sarutobi comme Yamato qui prenais la voix de Sasori: Mais bien sûr selon certains quand c'est Obito qui le fait, c'est pas logique. Le flashback sur Yondaime, et les petits flashback story sur Hashirama étaient cool : Je suis seul qui a pensé à Sasuke là ? C'est toujours sympas de voir la relation Danzo/Orochimaru ainsi que la relation qu'entretiennent Sandaime et Danzo, mais Sandaime est vraiment trop indulgent. Hâte de voir, la relation Yamato/Kakashi évoluer et la fuite du village d'Orochimaru avec ses confrontations avec Kakashi, Sandaime et j'espère qu'ils n'oublieront pas Jiraiya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 @Guilek Epic cette vidéo avec Yamato Sinon en effet pas d'incohérence avec la voix d'Obito, je vois même pas pourquoi on en cherche de ce côté là ? On voit bien que c'est la base pour les ninjas qui peuvent changer de voix de façon déguisé. Il y avait même Naruto déguisé en Sasuke au tout premier tome du manga. Sinon pareil pour Sasuke, j'ai fait un retour en arrière pour m'assurer que j'ai pas eu la berlue. Sasuke semble pouvoir voyager dans le temps, un futur pouvoir lié à ces yeux ? Pour l'épisode, dans la continuité de ces dernières semaines, très bon. La semaine prochaine ça risque d'être encore mieux avec Orochimaru et ces sales expériences. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Très bon épisode pour moi, aussi bon que les deux premiers, pour le moment un vrai régal cet arc hs ! J'ai kiffé les gros clin d'oeil à hokuto no ken dans le flashback de sarutobi et aussi la mini confrontation entre kakashi et yamato, on voit bien la différence de niveau. Ce qui m'a aussi plu était la discussion entre sandaime et yondaime au couché de soleil, très beau à voir, surtout avec la musique. J'aime beaucoup le style de daiki handa dans cet épisode, il a vraiment donné quelque chose aux Anbu, ils dégageaient tous du charisme, c'était la classe tout ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bon épisode. Ca parait sombre mais très interessant de voir comment est Konoha juste après la mort de Yondaime. Comme Itachi, Kakashi est le double agent sauf il est la pour surveiller les actions de Danzou et Orochimaru plus tard.. Il agit pour eviter les guerres civiles à Konoha, orchestré par ...Danzou !!! Itachi surveille les Uchiwas, aussi pour eviter la guerre civile... Il y a un gros pb interne à Konoha depuis la mort de Yondaime... Danzou est un b...., il voulait tuer Sandaime !!!!!!!! A Suna, la mort de Sandaime KAzekage a provoqué une guerre entre Iwa et Suna. Alors il a été tué par un des locaux, Sasori. Cet assassinat profite aux ennemis d'affaiblir Suna. Ce n'est pas possible de dire Danzou agit pour la paix. Il est prêt à mettre Konoha en danger. KOnoha est déja affaibli par les guerres contre Iwas et mort soudaine de Yondaime donc Si Sandaime se fait tuer... ce serait une catastrophe pour Konoha. Ce n'est pas le moment d'ajouter nouvelle couche de pb. Je commence à comprendre pourquoi Yamato admire Kakashi. Il lui a sauvé la vie. C'est drole de voir Sasuke bis.. C'est peut etre arrière arrière grand père de Sasuke ? Et surtout, les habits, on voit que c'est les habits tradictionnel de Clan Uchiwa : regarder à la 4min20 au moment que Madara et Harishama tiennent la main. Les Uchiwas portent des habits de toutes les couleurs. Et les Senjus ont leur habit traditionnelle. Ils Uchiwas adoptent tenue noir avec un symbol épouvantail définitivement une fois qu'ils sont dans Konoha. Le prochain, c'est Oro-Yamato et une kunoichi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Sinon, en voyant l'épisode, je me disais bien que certaines scènes étaient issues des prochains chapitres et sur un autre forum, quelqu'un a montré les comparaisons: 1) http://media01.tokyobase.net/manga/mangas/Naruto/624%20-%20Aiko/11.jpg et http://s22.postimg.org/64djy9ixt/h_M.png 2) http://media01.tokyobase.net/manga/mangas/Naruto/625%20-%20The%20real%20dream/07.jpg et http://s28.postimg.org/py3dwun3h/HM2.png 3) http://94.23.34.161/manga/mangas/Naruto/648%20-%20A%20Shinobi's%20dream/08-09.jpg et http://s28.postimg.org/t14408225/HM3.png 4) Celle là est perso: http://i27.mangareader.net/naruto/624/naruto-3988345.jpg et http://i.imgur.com/EJwTJOY.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Un très bon épisode. J'ai vraiment aimé le passage ou Kakashi cherche les secrets sur le Mokuton et qu'Hiruzen lui dévoile les secrets. Sympa aussi de voir la génération Kakashi. Danzo voulait prendre la place du Sandaime... Il agit dans l'ombre avec Oro. Kakashi agent-double au service d'Hiruzen. Après comme vous j'ai aussi vu Sasuke dans un flash-back, parmi les morts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji51 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Excellent pour le "Sasuke" au sol, j'avais même pas remarqué ! Pour la voix de "sandaime" (kakashi), rien de choquant, d'ailleurs Obito imitateur ne m'a jamais surpris non plus. Par contre je n'en peux plus de sa voix de fille, il va muer à 30 ans ? ? ? Autant Yamato qui est encore enfant ça ne choque pas, mais Kakashi... Perso je trouve ça un peu gros de vouloir faire tuer Sandaime par Danzo, il voulait le pouvoir mais à ce point ça m'étonnerait, il vouait quand même une admiration immense envers Hiruzen même s'il le jalousait. Mais j'ai aimé la réaction d'Hiruzen, ils ont bien renforcé son côté "toujours dans la paix". Yamato dans la racine, c'est logique vis à vis du manga ? (je demande car je doute vraiment là). J'ai aimé le fait que Kakashi ait préféré le "bon" côté des ANBU plutôt que le "mauvais". J'aimerais vraiment voir Tsunade et Jiraya dans le prochain épisode (ça serait cool de détailler un peu le combat Oro/Jiraya quand ce dernier n'a pas réussi à le retenir) Par contre j'ai du mal avec le fait que Kakashi soit encore traumatisé au point d'y penser tout le temps. La mort de Rin ça commence à dater, surtout que dans le manga et même dans l'épisode précédent lors de l'attaque de Kyubi, il semble aller très bien et discute (et rembarre) Gai comme à son habitude. Là il se remet à l'ignorer... S'il est si fragile, il devrait aussi penser à Obito (il se rend quand même beaucoup plus sur la tombe d'Obito normalement). Et pourquoi qu'il n'y a pas encore Itachi dans l'Anbu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouttabs Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Pffou cet arc HS donne un bon coup de vent au mangas ! Excellent ! Par contre, me semblait que genma et l'autre balafré du nez étaient gardes du corps du Yondaime. Hmmmm... Aussi jeune? semblerait qu'ils aient oublié ce détail, sachant que Genma et raîdo (je crois) n'y font même pas référence .. Le coup du Sasuke m'a fait éclaté de rire, je me suis dis "POUR UNE FOIS que Pierrot lui fait du mal à celui-là " Au Prochain et vite ! Pour répondre @jiji51, Itachi me semble encore proche de l'académie ou gennin. De mémoire chef de l'anbu c'est 13ans d'après Kakashi, si on suppose qu'il a monté en grade entre temps, me semble qu'itachi était gennin vers 6/7ans chunnin à 10. Pendant l'attaque de Kurama c'est encore un Mino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji51 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bien vu pour les gardes du corps de Minato ! Merci pour la réponse ! J'avais aussi 13 ans chef Anbu en tête, ce qui voulait dire qu'il était plus jeune que ça quand il y est entré. Du coup oui il est peut-être encore un peu jeune (il serait entré dans l'ANBU entre 10 et 13 du coup), j'ai été faussé dans la chronologie par l'aspect de Kakashi qui me semblait assez vieux dans l'épisode. J'attends que quelqu'un puisse m'éclairer sur Yamato, car j'ai du mal à le voir aux ordres de Danzo. Je le voyais justement sauvé par sandaime (et écarté des monstres que sont Oro et Danzo) et pris sous son aile, je l'aurais bien toujours vu être chez les ANBU du sandaime (surtout qu'au moment de l'intrigue avec Sai j'ai le sentiment que Yamato connaît pas tout de la racine, et il n'a pas de sceau il me semble) Bon par contre Sandaime parle d'expérience antérieures à Orochimaru pour avoir les techniques d'Hashirama... Mais sachant qu'Hashirama est mort, et que ces expériences sont connues et approuvées de Konoha, ça voudrait dire que c'est Tobirama qui en serait responsable ? (je vois mal hiruzen faire des expériences). Mouais. Sinon j'ai été très déçu par le fait que ça soit Kakashi à la place de sandaime, j'aurais adoré voir le hokage défoncer les ninjas de la racine (en même temps Danzo qui enverrait seulement quelques membres de la racine pour assassiner sandaime + ses gardes, ça semble difficile à concevoir). Mais ça reste des HS sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolmaxs Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Très bonne épisode mais j'aurais aimé en savoir plus dans cette arc a propos de la femme de ayate. Dans la first génération quand le sandaime meurt on les voit qui se parle comme si il se connaisais bien dans L'anbu. D’ailleurs je trouve sa dommage que kishi n'est pas plus développer ce personnage..... http://killikgokuyoh.tumblr.com/post/36776580278/naruto-30-day-challenge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 On voit une scène flashback avec Sandaime, Danzo et les conseillers dans la salle avec les medecins qui ont fait ces recherches donc c'est bien lui. Minato a choisit Kakashi du même age comme "bras droit", Minato peut aussi avoir choisit Genma et Raido jeune, pour pouvoir leur apprendre sa technique. Asuma vient de perdre sa mère lors de l'attaque de Kyubi, c'est pas parce qu'on en parle pas, qu'il s'en moque complètement, on est surtout centré sur Kakashi, Danzo, Sandaime, Yamato et Oro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 @Jiji51 pour Yamato dans la racine, je pense que c'est dû au fait qu'Oro et Danzo travaillait ensemble. Konoha faisait des expériences avec les cellules de Shodai, Danzo a bien pu en voler quelques échenillons pour le compte d'Oro. Oro utilisait les nouveaux-né pour ces expériences avec les cellules de Shodai, Yamato fût la seule "réussite", Danzo a dû tout de suite le récupérer. je me rejoins à l'avis de la majorité des membres. vraiment agréable cet arc. Je trouve aussi dommage qu'on n'ait pas vu Hiruzen s'en occuper de la RACINE. Effectivement je pense que tellement SP se focalise sur les sentiments de Kakashi sur la mort de Rin que certains détails chronologiques leur échappent, notamment Genma et Raidô toujours aussi jeunes et que Minato est déjà mort, alors qu'ils étaient sensés être ses gardes du corps? Certes, cet arc ne manque pas de défauts mais il faut avouer qu'il est vraiment agréable à regarder et qu'il donne vraiment un nouveau vent à l'animé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 C'est Kishi pas les Sp qui ont décidé que Genma était de la génération Kakashi dans les flashback obito, il est même dans l'équipe de Gai et Ebisu, après les 10 mois et la mort de Minato ils ont encore des voix de gosses mais c'est des adolescent, ils ont déjà une taille presque adulte : Avant qu'ils soient chunin il y a plus longtemps encore, et avant les 10 mois: Après les 10 mois : Ou encore Kakashi et Gai: https://24.media.tumblr.com/467e558927c0da7426e10bea9e78958e/tumblr_n1anxb2bBv1rjklsgo1_500.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouttabs Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 @Guilek Je te remercie de ta démarche investigatrice c'était vraiment confus ! En passant, on peut voir que Asuma devient chunnin (voir même jonnin?) puisqu'il porte la veste attitré. C'comme ça qu'il a pécho Kurenaï elle et ses boules multicolores . D'ailleurs, Kurenaï et Asuma ont changé d'habits, souvent significatif de vieillissement dans naruto(sans compter l'autre playboy de vengeur) Mais Raîdo, faut lui laisser ses habits marrons en salopette of course J'entends bien que Genma et Raîdo doivent être suffisament grand pour assurer une fonction de garde du corps, néanmoins, il me semble qu'il serait plus logique de choisir des personnes plus âgés niveau jonnin pour assurer la GARDE du Hokage? Qui dit âgé dit expérience (sauf les ninjas lambdas que tu peux tuer avec un kunaï que tout le monde évite bien entendu) Tenez, juste pour avoir une idée des âges, tailles et skin http://i.imgur.com/4Hz8oXy.jpg Pour Tenzô [Yamato pour les intimes !] http://i.imgur.com/6jQhC7l.jpg Pour Itachi http://i.imgur.com/kok8MMA.jpg Pour Kakashi http://i.imgur.com/9ATMlOU.jpg Pour Rock Lee ! (Ah non, Gaï ! Pourtant j'aurai juré.... ] http://www.4geekslikeyou.com/wp-content/uploads/2013/12/1FavBwI.jpg Pour avoir une idée chronologique ! Quand on me répond avec des images et qu'on se donne du mal, je fais la même pardi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Au vu des images que t'a posté, Itachi ambu arrivera seulement après la prochaine ellipse avec Kakashi et Yamato plus vieux. Et il y aura encore une autre ellipse avec Itachi plus grand. Dommage on va devoir attendre et on le verra pas longtemps, je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji51 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 @Jiji51 pour Yamato dans la racine, je pense que c'est dû au fait qu'Oro et Danzo travaillait ensemble. Konoha faisait des expériences avec les cellules de Shodai, Danzo a bien pu en voler quelques échenillons pour le compte d'Oro. Oro utilisait les nouveaux-né pour ces expériences avec les cellules de Shodai, Yamato fût la seule "réussite", Danzo a dû tout de suite le récupérer. Ca m'étonne un peu, surtout que Oro est le premier surpris de voir qu'il y a eu un survivant à ses expériences quand il rencontre Yamato, ça voudrait dire que c'est Danzo qui aurait volé la seule réussite ? Les images postées, c'est super ! Ca veut dire qu'on aura bien le droit à Itachi Anbu !! Et vivement la prochaine ellipse, que Kakashi mue bon sang ! (Gai et tout le reste aussi d'ailleurs) C'est vrai que du coup les gardes du corps de yondaime semblaient beaucoup trop jeunes, peut-être que Kishimoto avait oublié ce fait lorsqu'il a fait le flashback sur obito ? Ou alors ils étaient déjà très forts à cette époque et assuraient bien la protection du yondaime.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 @Guilek Je te remercie de ta démarche investigatrice c'était vraiment confus ! En passant, on peut voir que Asuma devient chunnin (voir même jonnin?) puisqu'il porte la veste attitré. J'avais pas fait attention à cette partie de ton message mais ils étaient tous chunnin avant la mort d'Obito à part Kakashi Jonin à l'époque donc peut être que les autres sont passés jonin entre temps: ( Ils se sont habillés comme ça lors de la préparation pour fêter le passage de Kakashi chez les Jonins. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Cet arc HS est pas mal et faut avouer que c'est assez rafraîchissant. Petit bémol concernant l'attentat de Danzo sur Hiruzen, les studiots ont été un peu trop loin je trouve, ok Danzo voulait le poste d'Hokage, là rien de nouveau mais de la à ce qu'il attente à la vie d'Hiruzen ... Je ne suis pas pressé qu'on reprenne la trame originale (au contraire), surtout que la semaine prochaine l'épisode est centré sur Orochimaru. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N@ruto62 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 J'ai adoré l'episode voté excellent bien sure tout y est pour moi voir cette generation dans les episode c'est vraiment cool ... . J'espere juste que dans les derniers episode hs on verra + oro et itachi mais bon j'ai un doute ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debridman Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Cet arc HS est pas mal et faut avouer que c'est assez rafraîchissant. Petit bémol concernant l'attentat de Danzo sur Hiruzen, les studiots ont été un peu trop loin je trouve, ok Danzo voulait le poste d'Hokage, là rien de nouveau mais de la à ce qu'il attente à la vie d'Hiruzen ... Il a été dit dans le manga que Danzô a été écarté du pouvoir suite à un conflit interne pour le poste d'Hokage, c'était chronologiquement quelques temps après la mort de Minato donc, je ne vois rien d'incohérent, dommage qu'on est pas vu Danzô à l’œuvre Pour ça qu'au départ il a fait profil bas en remerciant les 2 anciens pour la confiance qu'on lui accorde de nouveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace du Bled Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 c'est vraie qu'ils sont pas mal ces épisodes mais y-a une chose qui m’embête c'est qu'Itachi on le verra pas beaucoup j'aurai bien aimé qu'on le voit plus tôt bref tfacon c'est pas fini donc on verra bien. Après pour Danzo je le déteste ce perso (sauf dans le jeux parce qu'il est vraimennt fort) ^^ c'est un gros haineux lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Je l'ai trouvé aussi extra, mais un poil lassant avec des scènes déjà vues dans le précédent avec Gai, Asuma, Genma and co. Mais bon ce que j'apprécie ce sont les efforts pour insérer Yamato dans le passé de Kakashi anbu, et le rapport qui est tout de suite fait avec orochimaru. Une fois encore, c'est du bon boulot, avec une animation très belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts