Aller au contenu

One Piece Chapitre 739

Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci à la mft pour le chapitre.

J'ai mis mauvais pour ce chapitre cette semaine contrairement à la semaine dernière ou j'avais mis bon. Si globalement le contenu est intéressant, la trame, elle n'avance pas d'un poil et ça c'est plutôt dérangeant. Que ce soit au colisée, au port sous-terrain ou du côté des autres mugis, l'histoire fait vraiment du sur place. "Les révélations" ne m'ont pas véritablement surpris par contre le fait que l'on apprenne que le soldat jouet ne soit pas lié par contrat avec Sugar était plutôt bien vu. Rebecca dans ce chapitre descend encore plus dans mon estime. J'espère que le prochain chapitre sera plus intéressant et que l'on aura des nouvelles de Franky et de Luffy.

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est fou comment les gens sont "gentil" avec goda ce chapitre est limite moyen bref mais le fait que tout le contenu soit prévisible dedans n'est ce pas un signe de cohérence de la part de l'auteur ? ça montre également que les personnes qui ont tout devinés ont un bon HDO bien suivit l'histoire

lao-g des pose à la limite du ridicule vu son âge en plus

le grand débat de la semaine dernière à savoir que fou usopp bin...... toujours rien apparemment

trébol: usopp a toute ses chances tant qu'il ne se fait pas trop toucher

les nains ........ mdr  <au moins oda reste logique sur eux, j'ai bien aimais le délire avec trébol>

kirikirikiriii kyrios je pense qu'il doit être du level de dalton, chaka, pell, fils de neptune bref le level des héros local

bref sa aurait pu être pire, genre le chapitre avant la pause  ;D

Oui, enfin, si les calculs sont bons... ce n'est que pour celui de la semaine prochaine !! xD

Bref, que dire du chapitre... Tout à été dit ! La révélation concernant Kyros était ultra prévisible voire limite confirmée (ceux qui ont également vu l'épisode de ce w-e sauront de quoi je veux parler). Perso, j'ai mis moyen. L'histoire n'avance que très peu alors que de gros combats sont commencés... Les explications me semblent mal placées dans le déroulement (il fallait bien les mettre quand même, je suis d'accord... Mais quand même, placer des révélations trop tardivement quand le lecteur attend des actions... :x).

Bref, espérons que le prochain rattrape un peu toutes les lenteurs des deux derniers chapitres... 9_9

Oda a un peu de mal avec les combat a plusieurs

car j etrouve que ce chapitre avance pas

on voit diamante se battre contre rebecca alors que le chapitre d 'avant burguess et sabo avait commencer les hostilité

et la sabo taper discute avec le fan de luffy

et que fait burguess , il boit un thé ?

donc pour ça un peu déçut

sinon comme beaucoup je pense que ussop va  gagné du gallon bientot ^^

J'ai aimé ce chapitre et encore plus le précédent, ça m'intéresse beaucoup plus que de voir Luffy tout le temps.

Petite idée: Je pense que Usopp va réussir à battre Trebol à l'aide des nains. En effet Usopp sera le seul à pouvoir les commander car il est celui qui sait le mieux mentir, d'où sa futur armée de 8000 hommes.

Ussopp, j'espère qu'Oda va se décider enfin à mettre en avant quelqu'un d'autres que les mugi habituel. Parce que bon ca commence à saouler sévère la façon de traiter le reste de l'équipage....

Hâte de voir la suite parce que ca avance pas des masses, un peu déçus par les chapitres là.

Les nains sont d'un ridicules....

Chapitre moyen au final. Avec ce chapitre et le précédent il aurait pu faire un chapitre mais Oda a préféré en faire 2, je commence à me demandé si l'auteur ne fait pas exprès d'étiré et de rendre plus lent son manga pour gagné plus d'argent.

On a eu quelque révélation qui a été prédis par des membres du forum surtout pour le cas Kyros = le toy soldat par contre je ne m'attendais à la betisse de Sugar peut etre qu'elle ne savait pas encore utilisé cette compétence.

Moi qui m'attendais au début du combat entre Robin/Ussop VS Sugar/Trebol, bah on a encore rien eu, au moins les nains sont OUT et peut etre que Ussop est énervé à la suite du discours de Léo.

Le passage sur Rebecca commence vraiment à me faire douté sur son intégration.

J'espère que le prochain chapitre sera mieux avec plus d'action.

Bonsoir,

2 chapitres d'affilé que je trouve moyens.

Les Tontattas sont fidèles à eux même : loyaux mais tellement naïfs et prévisibles! 9_9

Tout comme l'était la véritable identité du "Casse-Noisette"!

Et au Colisée après Cavendish qui la propulse en final Rebecca se voit proposer une protection rapprochée : Bartoloméo! 9_9

Entre certains coups de pouces indispensables mais dispensables par leur introduction et le suivi de rencontres qui ne m'intéressent guère (pour l'instant) le chapitre me laisse sur ma faim! Et on ne peut pas demander de supplément(s)!

J'ai voté moyen au 6eme chapitres de l'année

Alors Barto va donc affronter Diamante. On va voir se que vaut la défense du fan de Luffy

Bon par de Burgess en vue. Il est dur avec nous Oda. En tout cas Sabo est bien concentré sur son combat

Lao G  8)

Rebecca ne sert a rien. Si seulement Diamante avait put l’éjecter du ring..

Le blabla avec le soldat joué bien barbant. Bon c'était kyrios.. Ok. Et alors?

C'est pas comme si il allait battre Dofla^^

les mensonges d'usop se sont souvent réalisé , la c'est son  armé qui je pense qui va devenir exacte , comme le pense certain :D

après pour en arrivé la il va devoir sérieusement changé de mentalité,  usop est le personnage qui m'a le plus déçut , il a pour rêve de devenir guerrier , et fait donc partie des deux membre d’équipage qui on pour reve d’être le meilleur combattant dans leur catégorie  , il a un père vachement puissant , mais reste au stade (du début de l'histoire) de poltron ....

j'attendais un ussop plus fort que sanji (qui lui veut juste être cuisto et voir une mer), mais il va finalement être relégué a battre des petites fille /perso secondaire sans importance comme avant .

bref j’attends de voir , mais le perso qui m’intéressè le plus me déçoit  énormément , (ou est passé sogeking ???)

ussop le perso qui a pas évoluer en  2 ans :(

pire ses amis se font massacrer sous ses yeux ,et il veut fuire , c'est même pas digne d'un mugi la !!!

surtout que pour remplacé a leur yeux ce jouet qui déborde de force et courage : /  a croire que le seul beau combat d'usop restera contre luffy

Pour rebondir sur les déception de certain sur le traitement et le rôle d'ussop à travers le manga je rétorquerai que pour moi le cheminement du personnage reste cohérent.

Bien évidemment il aura son heure de gloire et on assisteras a un big figth lui permettant de legitimiser sa place dans l'équipage du futur seigneur des pirates .. et Trébol si effectivement oda décide d'en faire son adversaire ne seras que le premier .

Néanmoins,

Son coté pleutre, peureux , mito ne devrait il me semble JAMAIS être mis de coté par l'auteur.

C'est ce qui le définis le singularise, alors certes ont peu regretté le traitement que lui inflige ODA.

MAis réellement moi mon souhait c'est de ne pas voir un équipage monstrueux qui respire la classe et qui OS tout le monde avec des personnages lisse aux discours / attitude et leitmotiv  identique.

USSOP est la pleureuse de l'équipe et je ne vois pas en quoi c'est grave son évolution suivras son cours et le faire changer apporterais moins de peps de profondeur et d’intérêt à un équipage qui nous fait vibrer car il est hétéroclite.

je pense qu'il vas se farcir Trebol, a sa manière certes peut être pas de manière aussi badasse ou épique quun zorro/luffy / sanji mais avec son style!

hier je re lisais un tome et je suis retombé sur le passage ou franky est robin son prisonnier du cp9 et ou franky pour se liberer envoi un cdv/pet monstrueux ! bein honnetement le manga est bien mieux comme ça et aurait beaucoup moins de charme / AME si ce dernier lors de ce passage avait brisé ces chaines a main nue par la force de sa volonté de ne jamais baissé les bras et de sauver robin..

BREF pour moi oda as donné à chaque perso  son univers et ussop ne doit jamais sortir du siens

Si un jour j’arrêterai de lire one piece ça sera surement à cause de Usopp, franchement Oda abuse, il nous a montré un Usopp bien badass face aux fakes Mugiwaras et on s'est dit ah tiens voilà il aura enfin décidé de lui attribué un rôle sérieux et je m'attendais à qu'il aurait appris le haki et le soufflé dans ses projectiles mais ce chapitre m'a vraiment refroidi... et les gens qu'ils attendent à qu'il bat Trébol vous serez deçus... car bon la présence de Chinjao et Cavendish n'est pas anondine et ça sera surement l'un d'eux qui se fera Trebol...

@Naamah : je ne crois pas que quiconque ici arrête un jour de lire One Piece car il est un peu déçu... :o

Je suis plutôt d'accord avec noë,Usopp restera le couard de service car ça le définit. Ce qui ne signifie pas qu'il n'est pas devenu plus fort,ou n'égalera pas son père et Auger en fin de manga. Sachant qu'il restera le plus faible de l'équipage,c'est déjà énorme (même si on ne sait rien du niveau des deux autres).

Il est plus faible que Trebol. C'est ça qui m'inquiète,si c'est lui qui le bat,ça signifiera qu'il aura éclaté un mec du niveau Diamante/Pica/Vergo...alors que Sanji n'était pas sûr de sa victoire sur ce dernier ! J'ai pas envie d'une victoire cheatée comme celles de Luffy en première partie !  >:(

Je comprendrai qu'une ruse et beaucoup de chance lui permette de le mettre hors d'état de nuire,mais pas plus. Il reste en effet Don Chinjao,Cavendish et Kyros dans le coin si les jouets se réveillent,et je préfèrerai leur intervention...

Ce qui risque de me choquer en revanche,c'est la fin de l'arc. Quand le roi Riku Doldo 3 regagnera son trône et qu'il dira au peuple :

-"je vous pardonne,vous avez été abusés etc..."

Dans le lot il y en a un bon paquet qui ont souhaité la mort d'une gamine de 16 ans qui n'avait rien à voir avec le chaos d'il y a dix ans. Qui plus est,avec son physique très avantageux et son courage,elle n'a même pas réussi à attirer une forme de sympathie ? Même si on sait que l'Homme est cruel et stupide,je trouve ça trop caricatural....en espérant m'être trompé.

L'avis sur le chapitre...il aurait dû être condensé avec le précédent pour faire un seul chapitre. Celui-ci est vide et on a un flashback inintéressant qui dure trois plombes. La pseudo-révélation de Kyros et le FB auraient pu être torchés en deux pages ...pour laisser un peu de place au reste qui risque d'être bâclé.

Je suis le seul à avoir voté très mauvais. Je sais qu'Oda avait besoin de soigner le background,mais là je n'ai pris aucun plaisir à lire... :'(

Je garde déjà la fin du chapitre pour les nominations du cliffhanger pourri de l'année.

Ce chapitre me rappel les différents moments du manga où Usoop c'est rendu compte que ces amis étaient en dangers si ils ne se mettait pas à se battre sérieusement. Et ces tout ces les combats qui ont suivi qui font que j'adore Usoop. D'ailleurs ça ne m'ettonerait pas qu'il parvienne à défaire Trebol et Sugar en duo avec Robin. Je pense que quand il devient réellement sérieux, Usoop fait parti des meilleurs de l'équipage, et s'approche du niveau de Sanji. Le combat qui me fait le plus pensé cela est son combat contre Luffy. Même si il connaissait très bien son adversaire, c'était réciproque. Et hormis Zoro, je suis pas sûr que d'autres membres aurait réussit à mettre Luffy autant en difficulté.

Je doute pas une seconde que le discours du nain va réveiller Usoop, et que dans le prochain chapitre il commence à mettre en grande difficulté ces 2 adversaires !

Bonjour je suis nouveau sur ce forum

Je me permets de rentrer dans la discussion , car depuis un certain temps je m'aperçois que certaines personnes sur ce forum , prennent un malin plaisir a rabaisser Sanji le comparant a Ussop . Maitre Oda a installé une hiérarchie bien distinctes luffy>zoro>= sanji

Sinon pour ce chapitre contrairement a certain je ne vois pas Ussop affronté trebol mais plutôt affronter Sugar tandis que je vois Kinemon vs Trebol.

Dans ce chapitre , on a découvert la faiblesse de Trebol mais les attaques de feu d'Ussop sont trop faible tandis que Kinemon est le plus taillé a l'affronter , et je vois Kinemon confié la mission a Robin de retrouver kanjuro et ainsi affronté Gladius sur le chemin

@ sparta

Bienvenue !! pour rebondir sur ton poste. Oui pourquoi pas sur le papier l'idée semble alléchante néanmoins au vue des situations préalablement mis en place par oda le kinemon vs trebol me semble trés dur à concevoir, de plus dans ton plan de combat tu occulte totalement robin ! Vue la disposition des perso trebol & sugar seront quasi obligatoirement pour le duo ussop / robin ... A moins que le lieu de combat se situant dans la zone portuaire l'équipage du sunny vienne nous faire un come back.. mais j'en doute!

Pour kinemon je pense qu'il vas se faire un face to face avec un des subordonnés de la dofla familly afin de libérer kanjuro moi je dirai gladius mais bon aucun élément mis en place par oda nous permet de spéculer vraiment

@ noë

Oui , au début ta configuration du combat Ussop/Robin vs sugar/trebol était la même que la mienne , mais après mure réflexion et au vu des capacités de chacun Robin serait plus un handicap qu'autre chose, car leur ennemies ont des capacité surtout basés sur le corps a corps , l'un est un homme glue donc impossible a toucher au cac et l'autre a une capacités tellement cheatés pouvoir transformés en jouet au premier contact que le corps a corps est un risque beaucoup trop grand. Mais au vu des deniers chapitres , le boucan fait par trebol et le fait qu'ils sont proches de l'ascenseur me fait penser que Kinemon a la recherche de kanjuro va surement se diriger vers la zone de combat et confier sa mission de recherche a robin et ainsi prendre sa place dans le combat ce qui nous ferait un Ussop/Sugar et Kinemon/Trebol car on connait maintenant la faiblesse de trebol mais nous ne connaissons toujours la nature de ses pouvoirs car je pense qu'il est un logia donc intouchable pour Robin tandis que avec ses lames enflammés Kinemon pourra en venir a bout meme sans l'utilisation du Haki

@Kiga

Fanboys forumeurs ou d'internet frustration dans les messages...tu te sens bien là ??? Tu penses pour les gens à leur place en plus,donc si c'est pour écrire des âneries abstiens-toi.

On est la pour parler du chapitre avant tout,pas pour des jugements de valeur. 

Par rapport au nombre de dialogues,ce n'est pas tellement la quantité qui compte mais la qualité,donc je suis d'avis aussi qu les deux derniers chapitres auraient pu en faire un seul.

Pour les combats,il est dur d'anticiper réellement qui va faire quoi. César Clown pouvait exploser avec les flammes d'Usopp mais il a enlevé l'oxygène poue étouffer la flamme. De plus il s'enflamme lui-même donc était-ce vraiment une faiblesse ou juste une interaction possible ? Crocodile avait une faiblesse à l'eau,mais savait la contrer grâce à sa terrible technique d'absorption...

Quant à Trebol,il est dur de savoir si Robin peut se servir de ses bras,car s'il est un logia,normalement elle passe à travers sans se coller,sauf s'il excrète en même temps.

Rien d'offensif dans "frustration", ça m'est arrivé de créer un compte car j'étais frustré de voir trop d'ânerie, donc c'est plutôt amicale.

Quand au fanboys forumeurs là par contre c'est moqueur car je déteste les lieux communs complètement faux.

Pour ce qui est de la qualité des dialogues ils ne sont pas de moins bonne qualité qualité que d'habitude. C'est juste que pour certains dont ne je ne citerai pas encore une fois le nom pour que mon message ne soit pas supprimé (interdit d'humour sur ce forum), un bon chapitre se résume à "le big three en action" ou "révélation attendu". Seulement c'est justement tout ce qu'il y a à côté qui permet d'apprécier le manga et il faut avoir conscience qu'on va avoir ce genre de chapitre si on suit le manga à la semaine.

Seulement c'est justement tout ce qu'il y a à côté qui permet d'apprécier le manga et il faut avoir conscience qu'on va avoir ce genre de chapitre si on suit le manga à la semaine.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que One Piece ne se résume pas qu'à du combat ou des révélations.

Mais le problème dans ce chapitre selon moi, c'est la répétition du contexte.

Par exemple, d'un point de vue narratif, je ne comprends pas pourquoi Oda insiste tant pour nous montrer le soldat révélant que l'annonce de Dofla est un fake.

Si c'est juste pour nous montrer que les nains sont déçus et que Rebecca prend la décision de participer au tournois je trouve cela un peu léger et terriblement redondant par rapport aux chapitres précédents où on a déjà pu constater la détermination de chacun face à l'objectif qu'ils se sont fixé.

Si c'est juste pour faire dans le mélodramatique, faire "pleurer dans les chaumières" à cause de la dispute entre Rebecca et le Soldat, c'est pas super non plus. On le sait déjà, on a bien compris que leur relation est difficile et conflictuelle, pas besoin d'en remettre une couche et de façon aussi appuyée parce que j'ai plus l'impression que ça rend les choses plus ridicules qu'autre chose.

Je ne parle pas de la scène avec Usopp et Léo qui selon moi est clairement décisive. Même si elle aurait pu arriver plus tôt peut-etre. Mais le flashback, je l'ai trouvé inutile, car il n'apporte rien, ni à la situation, ni aux personnages.

Y'a déjà eu des scènes dans One Piece ou y'avait pas de baston toutes les minuts, ni de révélations énormes par rapport à la trame principale et qui étaient 100 fois plus intéressantes que ce flashback. Je prends juste l'exemple de l'histoire d'amitié entre Norland et Calgara.

je sais pas si ca a été dit mais c'est normal que pica ressemble méchamment au héro du colisée dans sa forme humaine?

sinon je pense que la défaite de pica est proche, jamais il tiendra aussi longtemps face à luffy Zorro (qui sont déjà plus fort que lui individuellement...)+kinemon

un chapitre pas exceptionnel mais un bon chapitre de transition.

bon deja trevol qui nous balance sont point faible...je pense que ussop et robin vont en profiter, maintenant que léo a explique et montrer son courage a ussop cela va le bouster en courage aussi

et surtout se faire des idée si on arrive a liberer kyros sa va nous aider contre la dofla , surtout que kyros maitrise a cour sur le haki de l'armement.

ensuite la suite avec lao G je pense que c'était pour mettre en évidence que pica se bat contre les mugis et que sa se passe pas si bien que sa pour que tout le chateau se reforme, je me demande si dofla va aller directement se confronter a luffy ou attendre que celui ci arrive dans la salle du trone

bon le tournoi c'était courru d'avance que diamante avait tué la mere de rebecca ..

donc lui donner du power up meme si barto va bien jouer son role, d'ailleur ont va voir si il maitrise aussi le haki de l'armement !

bon maintenant j'espère que sa va fighter un peux plus :)

deja 40 chapitre si on rajoute une parti de punk hazard sa commence a faire un gros arc :)

je sais meme pas si a noel cela sera fini avec dofla et dress rosa ...

Le rêve d'Ussop, à ma connaissance, est de devenir un courageux guerrier des mers. Or, la définition du courage est de pouvoir justement surmonter ses peurs pour aller de l'avant, et c'est là qu'il faut réussir à faire la distinction avec la témérité, qui se définit par un manque de peur (Luffy, Sanji, Etc..). C'est en ce sens que Ussop est le plus courageux parmi les Mugi. Là où Luffy foncera tête baissé, Ussop sera paralysé sur place et s’efforcera de trouver le courage de participer à un combat où il se trouve désavantagé, donc de voir la mort de très près. Je rejoins ceux qui pensent que ses facultés intellectuelles font de lui un monstre.

J'étayerais aussi mon argument avec le passage de Thriller Bark où les mugi se confrontent à Perona. Après tout, Ussop n'est-il pas le seul à pouvoir se battre avec un "negative hollow" constant ?

Bref, c'est pour ces raisons que je ne cesserai jamais de m'identifier à ce personnage, mais il a encore un long parcours initiatique devant lui. :)

Chapitre moyen. Le dernier était nécessaire en tant que chapitre transitif, mais celui-ci ne fait que ralentir les choses, alors que tout pourrait aller bien plus vite.

Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent... Ah, on apprend que Vivi Rebecca a seulement seize ans... Elle fait pas son âge, la princesse. Je lui donnais un peu plus que la vingtaine.

Ils commencent à me taper sur les nerfs, ces nains. Trebol aussi.

Espérons que les choses s'accélèrent prochainement.

@ Nyarlathotep

Je suis fan de ton avatar et de ton pseudo  ;DÏa, Ïa, Cthulhu fhtagn!

Chapitre intéressant, mais qui n'avance pas beaucoup dans l'intrigue.

Le caractère des nains me désespèrent, mais heureusement, Oda n'insiste pas trop dessus pour ça que m'énerve (Étrange lui qui aime bien abuser des gags).

Encore un chapitre qui développe Rebecca, ce qui n'est pas pour me déplaire, Oda développe beaucoup ce personnage, que ça soit sur son potentiel de combat ou sur son histoire, j'ai vraiment l'impression qu'elle va avoir un rôle Post-Dressrosa (Même si son histoire fait très Mugiwara, je pense qu'elle rejoindra les Révolutionnaire, ça ferait un très bon parallèle avec Sabo qui recrute des personnages comme Luffy).

Bref Rebecca passe enfin à l'attaque, comme quoi son père lui a aussi appris à attaquer (Et donc, que l'on a encore rien vu de son style de combat), malheureusement, Diamante tank l'attaque (Haki ?) et lui bloque le pied pour lui assener un coup.

J'en reviens donc au développement d'Oda envers ce personnage, elle n'a que 16 ans et produit des actions qui sont assez impressionnantes pour une fille de son âge.

Quand on pense à Luffy à 16 ans (Il en avait 18 au début du manga), c'est vraiment pas mal du tout, voire assez affolant.

C'est pour ça que je pense qu'elle rejoindra les Révolutionnaires (Sabo va sympathiser avec elle), ainsi comme Kobby, nous n'aurons plus de nouvelle d'elle durant quelques arcs, pour ensuite la revoir avec un tout autre niveau, ce qui me semblerait intéressant.

En ce qui concerne la suite des évènements, je pense que l'on aura la suite de ce qui se passe avec Pica, soit il va se faire battre rapidement, soit il sera pour Zoro (Qui le battra aussi rapidement mais qui perdra surement du temps en se perdant dans le château j'imagine. Personnellement ça me saoulerait un peu qu'Oda gratte des chapitres avec cette astuce, mais bon). On aurait pu penser que le feu était une faiblesse pour Trebol, mais ça semble être un arme plus qu'autre chose, donc je ne vois pas du tout Ussop et Robin se le faire. Du coup peut-être une aide extérieure (Pourquoi pas Kyros qui retrouvera son apparence après qu'Ussop et Robin trouvent un moyen de la mettre HS).

Ah oui, du coup, au niveau de la chronologie, le fait que Rebecca ait 16 ans change pas mal de chose.

Surtout en ce qui concerne Kyros, on sait qu'il s'est fait infliger une blessure il y a 20 ans, du coup, ça ne peut pas être Doflamingo comme certains le pensaient (Vu que ça serait à partir de ce moment qu'il l'aurait transformé en jouet), puis même, Doflamingo en voulant sauver le peuple était inconnu, lui et ses hommes, donc ça signifie que celui qui lui a infligé une blessure était une tout autre personne (J'aimerais bien que ça soit Roger, histoire de voir un Flashback de lui, en plus comme de par hasard, c'était il y a environs 20 ans ) et qu'après cette blessure, Kyros ait décidé de vivre une vie de père avec Scarlett (Puis c'est après qu'il s'est fait transformer en jouet). Du coup, je sais pas si je répète ce qui a été dit dans les commentaires précédents ou si je dis juste quelque chose qui semblait évident pour tous.  9_9

+ "Scénaristiquement" parlant, la Vivi de Dressrosa (Si on parle de Schema narratif) c'est Law, je m'explique :

C'est le personnage qui représente une toute petite menace au début (Quand il échange les coeurs et qu'il défonce Smoker), mais qui va vite devenir un allié.

Ce même allié va donc aventurer Luffy et ses compagnons (C'est très marrant puisque pour Vivi il n'y avait que Luffy, Zoro et Nami qui étaient là pour accepter le deal et dans PH il n'y a que Luffy, Franky et Robin il me semble) dans une aventure dont ils n'auraient eu rien à faire (C'est triste quand on sait l'histoire de Dressrosa) sans lui.

Puis on va aussi se rendre compte, que l'allié en question, donc Law, a une certaine haine envers le Boss final, ce même boss qui va se faire battre par Luffy.

Et même dans l'histoire, celle qui se rapproche plus d'une Vivi, c'est Violet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...