Aller au contenu

Naruto Chapitre 677


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je pense qu'Indra a plus le tempérament de sasuke un gros sumlard mais qui aurait pu se calmer vite fait si papa otsutsuki avait calculé son fils aîné meuuuh bon puisque ça n'est pas le cas donc je dirais aussi qu'il est moins fou que Madara. Enfin sa serait quand même bien de savoir qui est la madre des deux fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais a quoi ça nous avancerai de savoir qui est la mère d'Indra et d'Ashura lol. Franchement je voie pas du tout l’intérêt et ça nous ferait pas trop avancer dans l'histoire. Restons sur notre histoire et ne nous éparpillons pas. Dé-jas ce qui m'intrigue c'est que certain voie des forme la ou il y en n'a pas je suis vraiment mort de rire. Qui vas sortir de la jarre? on dirai Kaguya :o, mais non c'est le frère de rikoudo ???, a non c'est Kin et Gin 9_9. Vraiment vous voyer quoi au juste quelque chose qui tombe dessus oui plutôt. Sinon je penserait au cousin de la cousine qui est la petite fille de la grand mère du Rikoudu j'en suis sur. mdrr  ;D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question qui n'en est pas une binh cc'est juste par curiosité ca te dérange? Et ce qui tombe sur le parchemin c'est vrai que sa ressemble aux cornes de madara mais puisque nous sommes libre de s'imaginer n'importe quoi binh pk sa serait pas le cousin de la cousine qui est la petite fille de la grand mère du rikudo? Jusqu'au prochain scan on peut s'imaginer n'importe quoi tu es d'accord et même si c'est complètement absurde et bien je respecte quand même l'avis des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ace du Bled

 

Je n'est pas l'envie de continuer dans cette voie. Tu est d'accord sur le fait qu'on peut imaginer le déroulement d'un scénario et non d'imaginer des apparitions de personnage ou il n'y en n'a pas. Après je contredit pas l'imagination d'un scénario pour le prochain chapitre. Mais cela dit ta pas tord je m'excuse si je tes froisser mais honnêtement rien n'indique que quelqu'un est sur le point d'apparaître.

 

c'est vrai qu'(inventer) n'est pas approprier mais plutôt (imaginer). Oui je suis d'accord pour clore ce débat et mon humour était un peut déplacer désoler. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retaper mon post parceque je viens de relire le tiens et j'ai mal compris donc dsl.

Non tu ne m'as pas froissé mais parfois quand tu écris j'ai l'impression que t'es moqueur peut être que je me trompe. Très certainement tu dois lire des choses absurde et tu en liras d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le plus gros problème c est de contre attaquer d'ailleurs j ai eu un éclair de génie, si sasuke fais un kage bushin no jutsu on aurait deux susanoo un pour naruto et un pour sasuke mais à ce que j ai compris même si naruto fusionnez de nouveau avec sasuke pour faire un giga susanoo il y à le fait que seul sasuke peut voir le genjutsu le reste ben c est foutu.

 

Donc honnêtement je vois pas comment ils vont faire surtout que madara va vouloir les faire sortir de leurs cachettes donc.....

 

Soit naruto arrive à trouver une parade soit je vois pas car là c est LE POINT FAIBLE DE NARUTO LE GENJUTSU y a que sasuke et kakashi qui peuvent trouver un moyen et obito si il décide à revenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oberyn Martell

 

Ça metonnerais qu'Indra ait eu une épouse le mec est froid comme un glaçon à moins que son épouse soit cruella m'enfin c'est pas impossible après Ashura je suis d'accord sa devait être un canard wc lol genre un mélange de naruto et hashirama hmmm jspr juste qu'on en sera un peu plus sur le clan otsutsuki après si rikudo a eu une épouse ca fait bizarre encore pire kaguya elle aurait bouffé son mari

A l'époque du Rikudou c'était pas le monde des bisounours hein, loin de la, les humains étaient aussi mauvais qui le sont actuellement, donc vu la descendance qu'il a eu par la suite, notre Indra a forcément trouvé chaussure à son pied niveau femme. Sachant qu'il n'avait pas le Banbutsu Sozo de son père, il a forcément du procréer naturellement tout comme Ashura. Bref pas de quoi se casser la tête pour le coup, c'est de la logique pur et simple et puis sincèrement ce n'est pas important pour l'histoire.

 

@Juzi

 

La survie de Bee est incohérente car Madara dispose de la totalité du chakra d'Hachibi actuellement, sinon il en aurait fait la remarque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Pourquoi il en aurait forcément fait la remarque? C'est pas nécessaire. On est pas obligé de savoir tout ce qu'il pense. Et puis, lui qui en a limite rien à faire des armes du Rikudô qui étaient à l'intérieur de lui, je pense pas vraiment qu'il fasse attention à la quantité de chakra de Hachibi qu'il a en lui, dès le moment où il en a et que c'est suffisant pour passer en mode Rikudô.

 

Bee a utilisé exactement la même stratégie que lors du combat contre Sasuke, et c'est donc logique qu'on ait le même résultat maintenant, à savoir Bee en vie, avec Hachibi toujours en lui et un tentacule substitué qui contient une partie du chakra de Gyûki. Tout me semble parfaitement logique et cohérent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oberyn Martell

 

Oui tu as raison c'est pas important je le redis c'était juste par curiosité si l'auteur n'en parle pas c'est que ça n'est pas nécessaire tu sais en même temps c'est normal de se poser la question parceque quand je vois la mentalité de madara en ce qui concerne les femmes binh j'imagine qu'Indra était pareil enfin bref passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec @juzi.

 

Mais cela dit @Oberyn Martell n'a pas tort non plus. car de puis le début l'auteur a toujours indiquer les points important, donc en l'occurrence de ne pas avoir le chakra complet d'Hachibi. L'auteur l'aurait fait remarquer part l’intermédiaire de Madara car tout de même ne pas avoir le chakra complet d'Hachibi selon moi est un point important.

 

@Ace du Bled 

Pour répondre a ta question. Loin de moi l'idée de me moquer de qui que soit sinon honte a moi. Car souvent je suis moi même hors sujet et j'imagine des chose qui sont loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à des combats digne de pacific rim la.

Naruto qui se met en mode kyuubi et sasuke qui le recouvre avec son susanoo.

Par contre les 2 peuvent se battre contre madara mais pour sakura/kakashi ca va être plus compliquer. Il est possible que si sakura invoque la limace qu'elle soit immuniser contre le genjutsu en se faisant absorber?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à des combats digne de pacific rim la.

Naruto qui se met en mode kyuubi et sasuke qui le recouvre avec son susanoo.

Par contre les 2 peuvent se battre contre madara mais pour sakura/kakashi ca va être plus compliquer. Il est possible que si sakura invoque la limace qu'elle soit immuniser contre le genjutsu en se faisant absorber?

 

ce n'est pas une mauvaise idée, contrôler Katsuyu de l'intérieur (beurk)

mais peut être que Katsuyu serait prise dans le genjutsu

 

"Naruto qui se met en mode kyuubi et sasuke qui le recouvre avec son susanoo."

si les Bijuus sont pris dans le genjutsu ça n'aiderait pas plus sauf si c'est Sasuke qui contrôlerait Kyubi ...

le renard aurait la pupille de sasuke ...

je vois plus le 2nd libérer Hashirama

et je vois bien le 3è trouver tenten ou le parchemin

car à part les hokage et la team 7, personne ne peut en réchapper, même pas les animaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a juste une chose dont je me pose la question c'est tenten est-elle pris dans le genjutsu ?  ???  la logique voudrait que oui vu qu'elle est dehors et n'est caché de rien ce n'est pas une edo tensei x) et elle n'a pas susanoo  ;D. Mais si nous ne le montre pas c'est qu'il y a quelque chose de bizarre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc en voyant le chapitre et les effets du jutsu, imaginons que le plan de Madara réussisse et que tout le monde soit pris dans le Tsukiyomi infini (ça n'arrivera pas mais si c'était arrivé), cela signifierait que Madara soit seul au monde avec Zetsu. Vous croyez vraiment qu'un mec accepterait de passer sa vie seule ce qui veut dire que son plan est loin d'être cartésien pour tout humain ayant un cerveau surtout lorsqu'on a la durée de vie de Madara.

 

Sinon, le jutsu est un genjutsu donc je comprends pas vraiment pourquoi Naruto doit se protéger de la lumière car normalement, il est insensible à ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionnée par ce chapitre , enfin la technique est dévoilé !

Je me doutais que Kaguya était derrière tout sa , et Yamato dans le Zetsu Spirale , c'était à deviner...

Je pense que la suite risque d'être assez confus comme ces certains chapitre.

 

Je me pose une question un peu à part , j'ai vu qu'il y a deux Juubi ? Ou sa et comment ça ? Si vous pourriez me répondre en privé , je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le jutsu du rikoudo je vois pas c est quoi ?

 

Sinon hashirama et naruto ont déjà des jutsu anti bijuu donc là le seul truc pour battre madara lui enlever ces bijuus en lui soit en le tuant, soit en le drainant comme obito mais là j hurle au scandale car honnêtement si naruto tend la main à madara je pète un câble car oui il à été gentil mais bon dans notre monde chaque gens à au moins était gentil et humain même si c est devenu un monstre après ça n excuse pas les milliers de vies voir millions de vies détruites pour un caprice, car il voulait revoir Izuna on le sait comme obito pour rin mais en gros c'est une illusion.

 

Sauf et là le film 6 road to ninja m as mis un doute, le monde parallèle était vrai, car les dégâts qu' ils prenaient ainsi que le fait que naruto et sakura ont tout bonnement disparu de cette réalité alors je me demande si ce genjutsu ne serait pas une porte à un univers parallèle ?

 

Et qu'en gros on prendrait la place des protagonistes de cet univers, genre dans celui izuna est en vie avec madara et tout le monde est heureux, rin elle aussi est vivante et est amoureuse de celui d obito car vu la puissance il me semble qu ouvrir une porte dimensionnel est tout à fais envisageable le seul problème c est que seul l'esprit peut y rentrer mais je pense que ça serait excellent comme idée et ça pourrait donner une autre dimension philosophique au manga, car Madara et obito fuient dans une autre réalité et souvenez vous de ce que dis itachi sur les histoires de réalité que ce que l'on voit est peut être juste une illusion et que madara veut casser cela, et que quand obito dis a naruto qu il sera hokage dans son monde c est que dans celui là il l est déjà ce que j espère c est que j aimerai voir les effets de ce genjutsu sur les persos.

 

 

Sinon d'un certains point de vue madara et obito réalise le rêve de jiraya car les ninjas grâce à cette guerre ont enfin réussis à se comprendre, il n y à plus de villages vraiment je pense même à l apparition d'un pays de ninjas car si on unit les villages cachés on aura le droit à un pays et en plus ça sera dans la continuité de la vision d hashirama et si on suit la logique de notre monde à la base ça à été comme ça des villages qui se sont assemblés pour former des villes puis des états donc maintenant très curieux de voir la chute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronin

ce n'est pas une mauvaise idée, contrôler Katsuyu de l'intérieur (beurk)

mais peut être que Katsuyu serait prise dans le genjutsu

Ben disons faut bien que sakura/kakashi ne soit pas une gène pour eux. Sa pourrait être la solution de faciliter pour que le duo naruto/sasuke puisse se battre sans devoir faire attention à ces 2 la.

Pour tenten ah mon avis elle est prise dans le genjutsu mais j'aime bien l'idée qu'un kage puisse trouver le parchemin. Ils ont des connaissances dans les sceaux et ils devraient être en mesure de pouvoir s'en servir.

Sinon petite envie:

Il serait intéressant de voir à l'œuvre kaguya car le rikudou dit à naruto qu'elle était la plus puissante.

Il est possible qu'on la voit sortir du corps de madara? au lieu d'avoir un ennemi il y en aurait 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru avec les Rinnegan, j'ai flashé sur cette case, un truc de malade *_* !

 

Madara à réussit le Projet Œil de Lune ! Mais bien évidemment, on s'y attendait, la Team 7 résiste à la lumière du Jutsu ! Cependant, les Edos Kages sont encore dans la course, j'étais surpris, c'est surement le fait qu'ils soient EdoTenseisés qui donne une protection à cette technique qui vole l'énergie vitale des gens via l'arbre! Ils vont surement avoir un rôle à jouer dans le final ! (Chacun avec une ultime Technique (Aller Naruto ! Quitte à avoir un pouvoir cheaté, rends ses bras à ton père qu'il nous montre sa technique avec un nom à rallonge ! ) Ou alors, un combo !)

 

Yamato, à peine de retour, il se fait piégé par le Genjutsu ! D'ailleurs, Zetsu Spiral et Obito/Zetsu Noir n'ont pas l'air d'être pris dans l'illusion, cela signifie donc qu'il y aura des ennemis en plus ! Peut être que le spiral aidera le Noir à contrôler Obito (ZETSU FUUUUUUUSION ! o/), même si celui-ci va nous sortir le troisième pouvoir à la fin du combat pour détruire Madara (je le vois gros comme une montagne!). Tenten, j'ai pas comprit le truc qui sort/Tombe du/sur le parchemin, mais elle est surement prise dans le Genjutsu elle aussi, tout comme Bee, qui est sauvé de la mort, mais également dans l'illusion, après tout, sinon, Naruto n'aurait pas eut besoin du Susanoo de Sasuke pour être sauvé, mais du coup, Madara à une tentacule d'Hachibi ou Hachibi tout entier (lui qui s'inquiétait pour Bee), et puis, Madara est bien plus complet qu'Obito, donc voila...A moins que : quand les Bijuus sont sorti d'Obito, Hachibi récupéra le chakra du tentacule, ce qui donna un mini Hachibi accroché à un tentacule, peut être que c'est ce Mini Hachibi qui resta en Bee et puis voila, facilité scénaristique...

 

Pour le futur, j'ai imaginé quelque chose de possible, Madara pourrait libérer les 5 Kages et Orochimaru par exemple, pour en faire des Pains, combinés à leurs pouvoir, cela pourrait envoyer du lourd, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu Spiral et Obito/Zetsu Noir n'ont pas l'air d'être pris dans l'illusion, cela signifie donc qu'il y aura des ennemis en plus ! Peut être que le spiral aidera le Noir à contrôler Obito (ZETSU FUUUUUUUSION ! o/), même si celui-ci va nous sortir le troisième pouvoir à la fin du combat pour détruire Madara (je le vois gros comme une montagne!).

 

Et si justement le Spiral vient a aider Obito, car lui et Obito avait une complicité comme nul autre et le meilleur les deux se ressembler niveau comportement, le pire c'est que sa tête en tourbillon et pareil au spiral du MS d'Obito c'est plein de coïncidence je trouve. Il pourrait bien aidé Obito a vaincre cette infâme Travesti MadMax >:(;D:D;D:-X c'est un scenario qui me déplait vraiment pas.

 

J'ai voté moyen mais bon chapitre le Susanoo qui bloque la lumière me dérange, comme pour Juubito Kishi trouve un moyen pour échapper au mal a quelque chose. Barbant a force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on dirai qu'il aurait mieux valu que les héros soit prit dans le genjutsu . (Donc plus personne pour éradiquer le mal du coup Madara gagne et Naruto finit comme ça). Après a nous d'imaginer la suite oui une fin comme celle la me plairai beaucoup ça donnerait une leçon aux éternel râleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine.

 

Yondaime va sûrement se téléporter auprès de son fils.

 

Par contre ils vont rester combien de temps cachés sous le Suzano'o ? ça m'étonnerait quand même que Sasuke ait un chakra illimité, pour le maintenir actif pendant des heures.

 

La solution la plus logique qui me vient à l'esprit ce serait que Minato débarque, se fasse soigner, capture Zetsubito, Naruto transplante les yeux vers quelqu'un d'autre ou sauve Obito, et ils vont réfléchir dans la dimension Kamui, au repos (peut-être après que Tobirama ait récup tous les kage).

 

En tout cas, j'aimerais bien. On pourra avoir affaire à un raid stratégique de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme cette semaine. Définitivement Madara est un méchant épique 8) (il faudrait qu'il récupère son ancien design puis ça serait parfait)

 

Ainsi dans ce chapitre on voit enfin à quoi ressemble le MT. Ou du moins son commencement. Je n'ai jamais regardé les Matrix donc je ne peux pas comparer.

 

La tension dans cette guerre remonte d'un seul coup, avec toute l'alliance qui s'y trouve affectée. Ca fait bizarre de voir tout le monde avec des rinnegans (en tout cas pour Orochimaru je trouve que ça le fait 8) ). Les seuls qui n'en sont pas affectés sont donc Naruto et Sasuke (prévisible), Sakura (pourquoi elle est toujours pas morte elle >:( ), Kakashi et les edo tensei (cool on va continuer à voir du Tobirama :P ), Black Zetsu et Madara (en même temps il va pas s'hypnotiser tout seul 9_9 )

 

Bien aimé aussi le Naruto kun de Hinata. C'est triste :'(

 

Ainsi que la fin avec Minato qui arrive devant une konoha en train de se faire submerger entièrement par l'arbre.

 

Ma seule et unique déception du chapitre concerne le zetsu spiral qui contenait en fait Yamato. Tout le monde l'a vu venir et je trouve pas ça très intéressant scénaristiquement :-\

 

On a également des nouvelles de Bee et ça c'est cool. Je me demandais ce qu'il était devenu. Mais sa survie signifie t-elle que Madara ne possède qu'une partie infime d'Hachibi? Encore loin d'être un Jin' complet le gars :-\ (même s'il possède une plus grosse partie du kyubi que Obito Jin' tout de même)

 

Un gros plus également à la page ou l'on voit Madara et Kaguya avec son sourire diabolique qui est très belle.

 

Excellent chapitre. Je pense personnellement que c'est les edo kage qui déferont le MT. Actuellement, Naruto et Sasuke ne peuvent rien faire à part rester sur place dans le susanoo. (à moins que Sasuke puisse déplacer son Susanoo tout en gardant tout le monde à l'intérieur et même attaquer avec...)

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...