Aller au contenu


Naruto Chapitre 677


Kheops
 Share


Messages recommandés

pour revenir à Yamato,

le zetsu spiral blanc + yamato a permit d'avoir le même niveau qu'Hashirama

car, sauf mensonge, Yamato a dit qu'il n'arrivait pas à la cheville du 1er hokage.

Sinon, alors soit Yamato reprend ses esprits et avec l'aide du shodaime ils essayent de contrôler l'arbre,

avec la combinaison de leur mokuton.

si on regarde il y a les 4 premiers Hokage, l'équipe 7, et les artifacts retrouvés par Tenten, Tenten si elle n'a pas été pris dans le genjutsu

d'ailleurs qui a compris l'image qui suit la réflexion de Tenten ?

c'est un truc qui sort du /tombe/troue le parchemin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha j'avais vu juste alors quand je disait que probablement que les Edo Tensei ne seront pas affecté par la MT. Mais bon on se retrouve avec

1 . hashimara bloqué

2. Tobirama correct

3. Sandaime correct

4. Yodaime amputé des 2 bras. (bien que j'espère toujours que Naruto pourra lui refaire poussé les bras)

 

HS ON: Pourquoi pas avec le pouvoir du soleil ramener a la vie les Edo

xD : HS OFF

 

On verra bien la suite vu que si le MT est permanent, Team 7 ne devrait pas pouvoir sortir de la. Bien que Madara semble pouvoir contrôler qui est affecté vu que Obito n'est pas affecté.

 

Sinon, Bee qui est en vie comme par magie :/ Un peu trop facile je trouve comme quoi extirpé ne veut pas dire la mort hein -_-

 

Et c'était bien Yamato dans le Tobi Spirale, comme on avait tous pensait ou presque ^^

 

Finalement, je me demande si Madara a toujours le contrôle a 100%...

 

Bon je dis bon chapitre, la suite ouvrira de nouvel horizon.

 

Petit +1 au Naruto-kun d'Hinata, qui m'a fait lâcher un "aaaww".. intérieurement.

Moi c'était plus un. Ha non vous nous la paix et reperd conscience ^^

 

Plaisanterie a part, c'est drôle comme tous le monde qui était a cours de chakra quand Gaara est venu cherché Sakura sont revitalisé a 100% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais paraître un peu menaçant et un peu trop direct mais..

Il faut être stupide à quel point pour sortir qu'Orochimaru a le Rinnegan ?

Même les chats l'ont.

 

Donc dire " Lol, Orochimaru a le Rinnegan, la chose qu'il a toujorus voulu ", J'suis désolé, mais faut avoir un minimum de cohérence, quoi.

 

 

@MugiwaraNoBinks désolé de t'avoir vexé ! mais si tu n'est pas capable de reconnaitre une blague quand s'en est une alors c'est pas grave,mais de la à dire que les gens sont stupide,on sais tous que pour orochimaru c'est un effet du jutsu pas la peine de nous le préciser enfin passons...

 

Bonjour à tous,

 

 

Il semblerait que les 4 edo kage vont affronter les 4 Ombres de madara afin de laisser le champ libre à naruto et sasuke... Pour affronter le madara (je suis sur qu'il va se transformer, histoire d'avoir le corollaire avec la bataille rikudo et frère vs juubi)

 

 

@tim234 je pense aussi qu'on est partit comme ça,les edokage vont se battre contre les spectres afin de laisser le champ a la team 7 je vois bien aussi kabuto tenter quelque chose car je doute qu'il soit revenu juste pour soigner sasuke,ce serait dommage.

Ce serait aussi le bon moment pour inséré shisui,qui je l'ai toujours pensé,n'est pas mort et qu'il est sensé être aveugle se serait une bonne opportunité pour kishi de le faire rentrer dans l'histoire.

Il serait bien aussi de voir ce que Madara fait rêver aux gens si il fait des rêve bon ou alors une grosse arnaque genre dictature de malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juubi

 

Vu comme il est parti et vu aussi la tronche de kaguya alors là c'est le crocodile de konoha  ;D binh là il va nous sortir son hymne national...

 

Kabuto je l'ai zappe lui à mon avis il va certainement trouver une solution avec son poison anti mokuton on verra bien! Moi je veux revoir Izuna bouhou  :'(

 

 

Quand je vous dis que la lune c'est l'oeil de kaguya regardez bien la page 8 la première page on voit deux byakugan et c'est cheveux et la lune au milieu du front (son troisième oeil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Genjustu de Shisui est capable de surpasser l'edo tensei...mais pas le Mega tsukuymi infini ....mouaiiiiiis!!

 

Sinon j'ai bien aimé ce chap' plutot intense et captivant! L'image de Kaguya avec la lune est trop apocalyptique^^

 

et Sasuke! Ahhh Sasuke..... :-[

 

PS: Si Sasuke Sauve le team 7 au lieu de Taka, ce n'est pas pour une question de sentiments mais de logique! Il le dit lui meme, si l'un de nous deux meurt, tout est fini! Pour cela qu'il protège Naruto. Sakura et Kakashi juste parce qu'il était proche de Naruto ! SInon j'adore son sens de l'analyse, Du Itachi like!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses, suppositions, théories (grotesques ou non) à en tirer suite à ce chapitre :

 

1°) Seuls les edo tensei, les zetsus, et ceux dans Susano peuvent résister au MT. A confirmer cependant pour Killer bee et notamment Kabuto dont on n'a pas vu (et vu son importance, ça laisse à supposer que ceux qui sont en mode sennin sont capables aussi de s'en sortir). Si c'est le cas, Juugo devrait s'en tirer aussi (sauf qu'il ne l'a pas activé contrairement à Kabuto).

 

2°) Une personne sort du parchemin de Tenten. Mais qui ? Je ne vois que Kinkaku et Ginkaku. Au vu de leurs glorifications, et de leur soi disant proximité avec le rikudo sennin, ça m'étonnerait pas une seconde que ça soit eux.

Ou sinon c'est ... le frère du rikudo lui même.

Dans Chevalier du zodiaque, Dohko, chevalier d'or de la balance, est devenu vieux suite à la 1ere guerre contre hades dans le but d'économiser son énergie pour la guerre suivante, guerre qui se déroule selon un cycle précis. Il est possible que les deux frères ait passés un accord, le premier permet de régler la paix mondiale, et l'autre reste dans les armes du Rikudo en attendant qu'un deuxième MT soit lancé. Il en sort que pour arrêter à nouveau sa mère. Il est probable que les armes également ne sont pas ceux du rikudo mais ceux de son frère.

 

Et évidemment 2°) Zetsu noir est toujours sur Obito, je suis sûr qu'il reviendra parmi nous avec cette fois la puissance de ses deux yeux. Ah aussi, on va enfin voir pour quel raison Tobi a demandé à Kabuto comment arrêter l'Edo Tensei. C'est probable que ça soit Zetsu qui utilise donc le sharingan d'Obito sur Kabuto et qu'il se fasse avoir comme ça haha :)

 

Et évidemment Obito reviendra comme par magie, faisant appel cette fois à Shisui pour arrêter le MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ celui qui m'a répondu pour le Rinnegan sur Orochimaru ^^

 

Je n'ai pas dis ça pour toi. J'ai juste remarqué que plusieurs le disait, et pas forcément pour en rigoler u_u

Donc, ça ne t'était pas adressé directement ^^

 

Pour le Parchemin de TenTen :

 

Après relecture et plusieurs hypothèses ici, ainsi qu'hypothèses formées dans ma petite boîte cranienne, il me semble plus qu'évident que ce qu'on voit n'est ni plus, ni moins, que le fragment de corne que Madara s'est arraché pour éveiller son troisième oeil.

De plus, c'est une " parfaite " [ Lol, hein, façon de parler ] pirouette scénaristique et parallèle avec le fait que Madara ait craché les deux armures désormais sous Kuchiyose.

Madara a donc lui-même donné les armes de sa destruction au grand complet : Juubi, Arbre Divin, Benihisago, Kohaku no Johei ainsi que sa corne. Donc, si Kaguya prend possession de son corps ou autre, il suffira juste de les sceller avec les armes de son propre fils.

 

Et Je vois bien Madara qui ne meurt pas à la fin d'la guerre, s'échappe, et fomente une revanche dans l'ombre, revanche qui n'arrivera jamais dû au fait que le Ninjutsu n'aura plus sa place et que Naruto/Sasuke seront là à veiller sur Juubi/ArbreDivin et donc peuvent tuer Madara logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kool le chapitre. On redécouvre les personnes qu'on n'a pas vu depuis longtemps : Yamato, Yondaime et surtout Killer Bee.

 

MUgen a lancé et il plonge le monde dans l'illusion parfaite.

On remarque que Hinata a la conscience mais ellle ne peut pas bouger quand l'Arbre l'a momifié.

Ca signifie que tout ninja a des yeux Byaguyan peuvent tenir Mugen Infini de quelque seconde...

 

Qui est le pire méchant ? Kaguya ou l'Arbre Divin ? J'ai l'impression que le Mugen Tsukuyomi est un jutsu crée par de Kaguya.

Qui a buté Kaguya ? Ses deux fils ? ou l'Arbre Divin ?

Peut etre Kaguya est tombé dans la folie de grandeur et elle est devenue cruelle. Et l'Arbre Divin qui n'est ni bon et ni méchant mais il cherche à recupérer le fruit.

 

J'ai l'impression que RS a menti.... ou alors, comme Tobi, il raconte histoire mais seulement une partie ou alors il raconte une histoire et il ajoute des couches....

 

Naruto a tendance à se laisser aller et il est naif. Heureusement que Sasuke est la et il a tout suite compris le danger.

Sasuke est Cie est protégé par un Susano. Mais comment ils vont se battre contre Madara et cie ?

Les Edo Tensei ne craignent pas parce qu'ils sont déja mort !

Harishama est géné par les barres noires. Il devrait connaitre le point faible de Mokuton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que l'image avec Kaguya est vraiment excellente et assez flippante, j'ai bien aimé mine de rien j'aime pas le frère du Rikudo, l'histoire de transmigration, mais j'aime bien Kaguya, elle m'intéresse et m'intrigue.

 

D'ailleurs si on m'avait dit que l'une des personnages les plus puissantes et probablement la plus méchante responsable de tout serait une femme et qu'elle aurait un statut divin, je n'y aurai jamais cru.

 

En tout cas la suite semble prometteur, j'espère voir les frères Kingin via la jarre et en apprendre un peu plus car ils descendent du Rikudo et sa peut-être utile, il reste les hokage et le groupe de Naruto c'est assez intéressant et intrigant je trouve, le côté "petit groupe seul au monde" au moins on sera centrer sur des personnages précis sans se demander se que font les autres, c'était vraiment un excellent chapitre qui ne présage que du bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a rappelé à quel point la mizukage était bonne.

 

(j'ai voté ''très bon'')

 

Il est arrivé vite le MT comparé à quand Obito était jinchuriki, ça montre la différence de force entre les deux. Je sais pas à quoi m'attendre pour la suite, si sasuke & Co. sortent du susanoo ils vont être pris dans l'illusion, moi la seule suite que je vois c'est qu'ils passent le restant de leur vie dans le susanoo de sasuke ^^ et pendant ce temps les edo tensei s'occupent de madara.

 

Et pour le parchemin de tenten, j'ai pas compris ce qui en sort... mais on dirait un de ces masques du clan uzumaki, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre bouleverse le champ de bataille pour ne pas dire le monde.

Le MT est enfin prêt, et commence à endormir tout ce beau monde. Bien surpris que les edo tensei ne soient pas affectés. Comme ils sont déjà sous l'emprise d'un puissant kinjutsu, ils ont encore l'occasion d'intervenir, comme ils sont ni vraiment morts, ni vraiment vivants.

Bon, tout le monde passe dans les cocons... et c'est Yamato qui s'est ramené. Pas vraiment uns surprise, mais il faut savoir sous quel emprise il se trouve.

Tenten souhaite se servir de la grosse jarre, ouais mais avec quelle aide ? Samui qui est dedans ?  ???

Pour finir je me demande si Kabuto n'aurait pas résister au MT avec ses paupières de reptile.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui est le père du rikudo parce qu'elle ne l'ai a pas eu toute seule c'est fils et c'est pareil c'est qui la  mère d'Ashura et Indra? C'est bizarre quand même. Peut être qu'on va savoir d'où elle vient kaguya après tout on ne sait quasiment rien d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui est le père du rikudo parce qu'elle ne l'ai a pas eu toute seule c'est fils et c'est pareil c'est qui la  mère d'Ashura et Indra? C'est bizarre quand même. Peut être qu'on va savoir d'où elle vient kaguya après tout on ne sait quasiment rien d'elle.

 

Naruto a demandé à RS d'ou elle vient. RS lui a répondu séchement de savoir d'ou elle vient ca ne lui regarde pas ou quelque chose comme ca. Donc Kaguya est une personne particulière.... C'est sa mère donc je vois mal le fils enfonce sa mère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut reconnaître que c'est bizarre, il est chelou aussi le Rikudo le mec débarque comme ça raconte une histoire à la rache et après confie des pouvoirs à deux gamins...franchement je commence sérieusement à me demander si lui aussi n'est pas tordu dans sa tête après tout quand on voit la maman les chiens ne font pas des chats ^v^  de toute façon ce qui m'intrigue le plus c'est le frère dans tout ça avec la deuxième moitié de Juubi si j'ai bien compris..franchement soit c'est complètement incohérent ou alors il va apparaître et contrer le MT avec le chakra de ce dernier...à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rikudo c est jack vessalius il attend son heure ;)

 

Et c est le rikudo le grand méchant je rigole ;) si ça arrive.

 

Moi j attend le retour de sishui car là un aveugle pourrait faire la différence surtout que sishui si naruto lui rend ses yeux ça va être violent ^^ et vu que kishimoto dans le jeu qui va sortir lui à créer un susano

 

D ailleurs on se demande pourquoi les uchiwa n ont pas pris le contrôle du monde car c est la foire au susanoo franchement maintenant c est devenu banal d avoir cette technique entre sishui , itachi madara sasuke et bientôt obito c est devenu aussi banal qu'un katon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi que les Uchiha sont les meilleurs opticiens qui n'est jamais existé parceque les échanges entre sharingan rinnegan sharinegan alors là on est servi!!

Franchement pour shisui j'y crois pas trop je le vois mal revenir....

Pour moi le MT c’était juste pour faire revenir Kaguya et non pour plonger les gens dans un monde de rêve peut être que c'est elle qui a mis cette disquette à Madara comme ça elle revient prend la relève et vire Madara....ou alors Tenten par le biais des armes elle découvre comment mettre fin au MT

bon binh jspr que ça va pas durer dix ans  tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même si Kaguya est humaine puisque le sont fils dit qu'elle est venue sur Terre ou une histoire de se genre, mais quand on voit le physique de la demoiselle, elle ne fait pas très humaine bien au contraire.

 

Sinon pour ses enfants je suis le seul a l'avoir imaginer avoir ses enfants sans un homme ? Après tout le Rikudo en maitrisant le Yin-yang, il pouvait créer la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est loin d’être humaine elle ressemble à une elfe et quand tu regarde bien les fils du rikudo ils n'ont pas de cornes eux c'est bizarre peut être que kaguya c'est une poule et elle a pondu des œufs non je rigole mais je l'a voit mal enceinte  :-\ et le rikudo il a eu ses fils tout seul alors la c'est encore plus gore de le voir lui enceinte mahahahahaaha bon la famille otsutsuki les tordu

Et Indra et Ashura se sont-ils mariés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je poste peu mais la un petit pressentiment.. et si "l' alliance" Rikodu/Naruto&Co s'arrêtait au moment ou doit se faire le coup fatal sur Kaguya, que souhaiterait le Rikodu, et non Naruto qui n'a pas trop à coeur de tuer les gens. Ca serait comme une représentation d'un juste milieu entre le bien et le mal.

Mais même surpassée, Kaguya pourra t elle vraiment rendre les armes?        ou alors va t elle être elle aussi Narutisé??

Seules les convictions spirituelles(et commerciales ndlr) de l'auteur/éditeur nous le diront!

 

Ah oui, pour le chapitre en cours, la question de comment le petit groupe sous le Susanno va s'en sortir, moi j'imagine bien qu'ils puissent se déplacer avec, comme Sasuke en solo, faut juste une bonne syncro sous peine de carton rouge et si la "couverture" n'est pas assez grande, Naruto pourrait largement booster le chakra de son pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Indra et Ashura se sont-ils mariés?

 

Indra et Ashura sont frères. ;)

 

Ce que j'aimerais savoir c'est comment Minato s'est-il retrouvé à Konoha sur son visage gravé dans la pierre alors qu'il était sur le champ de bataille. Avait-il marqué son visage de Kage lors de son combat face à Tobi et Kyubi (il précise bien dans la guerre que les sceaux de l'Hiraishin ne peuvent pas être retirés, sauf pour un Jinchuriki de Juubi) ? Et pourquoi n'a t-il pas explosé et ou n'est même pas blessé (on dirait que les Gudoudama de Madara se sont juste accrochées sur la veste de Minato et qu'elles n'ont fait aucun dégât) ?

 

A moins que tout ceci rejoint l'explication de Minato dans un des anciens scans qui disait : "Madara ne peut contrôler ses sphères noires que sur une distance de 70m".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'aucun des frères ne possédait le rinnegan, ils ont logiquement engendré leur descendance de manière naturelle, donc en ayant des épouses. Par contre il se peut que Hagoromo ait crée ses fils avec le Izanagi, mais j'en doute fort, vu qu'il avait foi en l'humanité je pense qu'il a également procrée de manière naturelle.

 

Par contre Kaguya je suis presque sûr qu'elle a crée ses 2 fils avec son rinnegan vu qu'elle a plongé les humains dans le Mugen Tsukuyomi après avoir mangé le fruit, sachant qu'en plus elle était assoiffé de pouvoir et voulait tout gouverner par elle même je doute qu'elle aurait accepté qu'un homme copule avec elle.

 

@Majin Bu

 

Minato s'est justement téléporté à Konoha pour bloquer l'effet du Gudou Dama, au dela de 70 mètres le jutsu devient inactif. De plus les Gudou Dama n'explose pas, elles ont la propriété d'annihiler tout ce qu'elles touchent. Minato avait marqué les statues avant de rendre sur le champ de bataille justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.  :)

 

Juste pour réagir et faire mon coincé de service, quant au cas Killer Bee, j'ai lu quelques fois dans ce topic qu'il s'agissait d'une incohérence. Alors certes, on nous dit depuis le début qu'extraire un bijû de son jinchûriki est clairement mortel(Kuro Zetsu nous le confirme encore une fois pendant la guerre), et justement, de ce fait dans le cas de Bee, il n'y a pas d'incohérence puisque qu'il n'y a pas eu d'extraction. Gyûki est toujours en lui, il a utilisé exactement la même stratégie que face à Sasuke. Ce que Madara a absorbé, et ce que Naruto a en ce moment-même en lui, c'est juste du chakra provenant d'un tentacule de Hachibi. (ou autre partie que Bee aurait décidé de sacrifier, mais comme ses tentacules repoussent façon lézard, je pense qu'il n'a pas eu longtemps à réfléchir).

Edit : J'ai vu après coup qu'AxelM avait déjà réagi à ce propos il y a quelques pages... Bon, ben, j'ai fait mon chi**r de service pour rien  ;D

 

'Fin, j'fais mon Captain Obvious, car fallait pas être devin pour savoir qu'il allait s'en tirer lorsqu'on a vu la vignette où le taureau se coupait le tentacule, Kishi n'aurait pas dessiné cette case juste pour le fun  ;D Mais bon, c'est juste que j'ai toujours un peu d'urticaire lorsque le mot incohérence est utilisé à tort. Après, que ça plaise ou non, c'est pas le problème. Mais en tout cas, c'est cohérent et c'était même prévisible.

 

Sinon, pour Yamato, on s'y attendait, c'était pas une surprise. Fait plaisir de le revoir en tout cas, on l'a pas vu dans le manga depuis 2011, il me semble. Le MT s'est mis en place, curieux de voir ce qu'il va se passer par la suite.

 

A la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oberyn Martell

 

Ça metonnerais qu'Indra ait eu une épouse le mec est froid comme un glaçon à moins que son épouse soit cruella m'enfin c'est pas impossible après Ashura je suis d'accord sa devait être un canard wc lol genre un mélange de naruto et hashirama hmmm jspr juste qu'on en sera un peu plus sur le clan otsutsuki après si rikudo a eu une épouse ca fait bizarre encore pire kaguya elle aurait bouffé son mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les uchiwa sont froids de nature, ils ont un tempérament assez spécial mais bon indra devait être comme le père de sasuke ou un peu moins fou que madara, mais bon niveau copulation je dirais qu'ils ont eut des gosses naturellement ceux sont les patriarches et les précurseurs des deux grands clans.

 

Pour la mère du rikoudo tout est possible mais bon chercher pas loin, tsunade on ne connait pas ces parents, ni jiraya , ni la mère de kakashi ni la mère de gai ni les parents de bee...............

 

L'auteur s'en fout elle à peut être pris le premier venu juste pour avoir des enfants sinon on va devoir créer un nouveau personnage le papa du rikoudo mais bon là autant se tapper 10000 générations donc chercher pas loin .

 

Le frère ok je suis a fond avec vous, la mère aussi mais après voilà le reste savoir si c était une mante religieuse ou un dragon de komodo femme qui pour votre culture G une femelle peut donner des bébés toutes seules sans besoin de mâle et elle peut peupler une île entière à elle seule le seul défaut ce ne seront que des femelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...