Aller au contenu

Naruto Chapitre 679


Kheops
 Share


Messages recommandés

Plutôt surpris des deux derniers chapitres. Ce qui se passe est vraiment difficile à comprendre.

 

La mère du Rikodou qui est finalement le grand méchant est un peu incompréhensible.

 

On dirait que l'auteur ne veut surtout pas montré de ninja humains avec un véritable mauvais fond.

Genre c'est pas de leur faute si l'humanité est comme cela car au final tout le monde a un bon fond et veut la paix dans le monde.

 

Finish que je sens moisit. La surenchère aura eu raison du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré le scénario de Xenoblade Chronicle et sa fin magique...

J'ai été agréablement surpris que la saga Lightning de Final Fantasy XIII suive le même chemin...

Qui aurait cru que Naruto ferait la même chose ?  ;)

 

Chapitre lu, et apprécié !

Madara le déchu, Madara le perdu, Madara la tante Marge de Harry Potter...

Hem, bref, Madara le ballon de baudruche a une fin aussi rapide que cruelle, c'est bête alors qu'il était au sommet de sa puissance. A voir maintenant s'il est complètement mort mais j'ai eu un moment de pitié quand j'ai vu ses Rinnegans et son visage se dissocier...

Du coup, le plan de Hashirama et de Sasuke tombe à l'eau... En espérant que l'on connaisse quand même la nature de la technique que Sasuke a reçu du Hokage.

 

Mais Madara est hors-jeu, place à la charismatique Kaguya ! Oui l'effet est bien passé, elle a une classe phénoménale la Déesse !

Certes, c'est sa première apparition donc l'auteur doit faire des démonstrations de forces pour montrer toute la puissance d'un boss final mais du coup, on se demande vraiment comment l'équipe 7 va la vaincre...

Comme beaucoup, j'ai pas compris l'intérêt de son plan... L'enjeu du Tsukuyomi infini et donc du plan intrigue du manga, c'est juste de créer des Zetsu Blanc qu'Obito et Kabuto n'ont pas hésité à faire en dizaines de milliers d'exemplaires ?

Enfin, il faut que Naruto et Sasuke réagissent avant que le processus ne se poursuive, on va avoir droit au 15 minutes avant l'éclosion du fruit d'Obito^^

Pour Kakashi et Sakura, même s'ils ont le niveau de kage, ils sont complètement dépassés mais je suis sûr qu'ils auront une utilité dans ce combat final.

A voir aussi si Obito peut aider. Je ne pense pas qu'il soit mort, c'est un personnage trop important pour que sa mort soit passé sous censure.

 

En attendant, chacun pour soi ou tous ensemble pour éviter le plongeon dans le magma ?  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...