Aller au contenu

Naruto Chapitre 679


Kheops
 Share


Messages recommandés

@Juzi

 

je maintiens le plagiat sous plusieurs formes de l'oeuvre d'HXH notamment l'examen des hunters mais pour ce que tu dis tu n'as pas tord, pour cette scène précise alors je trouve le clin d’œil vraiment mauvais alors.

 

Le rapprochement sinon? L’éveil de "l'être suprême/originel", le chakra "imposant que ça en est insoutenable", "un tel chakra peut-il existé?" une sakura tremblante de peur face à cette "puissance incommensurable", y a quand même vachement de ressemblances mais je te l'accorde que c'est une courante dans les nekketsu quand le boss finale apparaît.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et paf dans le mille ! Kaguya a eu ce qu'elle voulait : avoir un corp parfait. Madara a fait le travail. Et MAdara est faible coté volonté. Déja, je trouve Madara minable parce qu'il passe son temps à voler les pouvoir d'autrui, en particulier Shodaime.

 

;D:D;D Très rare de lire ceci... je l'ai toujours dit et c'est pour ceci aussi que  je l'aime pas trop.

Madara n'est finalement pas si impressionnant de ce que Kishi disait... ;D:-X car Kishi oublie de dire que seul une personne avec ses véritable pouvoirs a du mérite... mais chuuu :-X

 

Très bon chapitre, pourquoi, parce que le boss final et une femme, ça change un peu et c'est pas pour me déplaire. Obito semble mort mais je pense que c'est une illusion de Kishi, ça c'est sure.

 

Madara n'a pas la volonté d'Obito, il s'ait fait avoir comme un bleu.

 

Non tu te trompe, il se fait botter comme un bleu... 9_9 et je suis d'accord avec toi et certains, Madara a un mental pitoyablement faible le pauvre, il s’envole vite fait bien fait. Bon ok, certains disaient que Obito a réussit a résisté au Juubi, a Setzu......a cause de Rin, ben voila maintenant le résulta... obséder sur ses surplus de puissance, il aurait du travailler et booster un peu son mental.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est le boss final est enfin arrivé (et c'est une femme en plus Kishi n'est plus macho ?) le règne de Madara en tant qu’antagoniste principal aurait été le plus court de tous.

 

Donc tous ceux qui sont dans le Mugen Tsukuyomi vont se transformer en zetsu blanc, peut être que ces Zetsus là auront les pouvoirs de ceux qui sont enfermés, par exemple le cocon qui retient le raikage va se transformé en Zetsu blanc avec le raiton, donc contrairement au Zetus blancs de Madara qui ont était créé à partir de rien les Zetsus de Kaguya peuvent être fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nulle la tournure du manga ...

 

Madara se transforme en ballon et ... explose. Et ça donne naissance à Kaguya ... ;D Elle aurait pas pu faire pire comme entrée celle là.

Je n'aime vraiment pas ce personnage, un boss de fin qui sort du néant sans réel travail derrière, bref faudrait arrêter cette manie de traiter ses méchants finaux comme de vieux chiffons pourris car là ça devient abusé ET SURTOUT D'EN CRÉER DE NOUVEAU. Manquerait plus qu'on apprenne que Kaguya se fait aussi manipuler par quelqu'un (sa grand-mère extra-terrestre sans doute  ;D) et la boucle serait bouclée.

 

Kakashi et Sakura toujours aussi inutile, mention spéciale à Sakura qui se fait encore, et toujours ridiculiser par Kishi (il lui en veut ou quoi ?  ;D)

 

Le pire dans tout ça étant l'origine des Zetsu White, tout ça pour ça ...

Et que veut-elle en faire ? Elle va faire la guerre sur Mars avec son armée de Zetsu ? On s'en fou.

 

Ah oui, attendez-vous à voir un Dark Rikudo avec Homura, ben oui c'est connu, Kishi aime faire le schéma du gentil et du méchant/gentil refoulé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut dominer l'autre partie de la terre peut être ou faire comme Jenova voyager dans l'espace et détruire toute la galaxie haha

 

je sais pas si le frère est un dark Rikudo et quelle liaison avaient ils avec leur mère jspr qu'on va revoir tout ça et qui sont les descendants d'Hamura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il a été dit (et prouvé) maintes fois au cours du manga que Madara Uchiha était l'hôte parfait de Jûbi et qu'il avait le contrôle total sur les pouvoirs du Rikudô Sennin. Contrairement à... Obito.

 

2) Il a été dit (et prouvé) maintes fois au cours du manga que seul Madara Uchiha pouvait utilisé  ses Rinnegans à pleine puissance.

Madara a pu contrôler Juubi et ces Rinnegan à lui car il avait la puissance nécessaire. Le corps parfait, le dôjutsu parfait.

Mais je parle pas de puissance là, je parle de volonté.

 

Obito n'avait pas la puissance nécessaire, d'ou le fait qu'il a eu besoin de sa volonté.

 

3) Madara n'a eu aucun problème a contrôlé le Jûbi' date=' d'ailleurs c'était tellement facile pour lui qu'il n'y a pas eu besoin de faire de cases/passages sur l'effort de son contrôle. Tandis qu'avec Obito nous l'avons vu galérer et se raccrocher naïvement à une figure passé (donc pas sa volonté propre) pour y arriver[b'] partiellement[/b]. La même figure du passé qui le fera perdre lamentablement quelques chapitres plus tard.

Madara était limite un Rikudô avant de se sceller Juubi, Obito n'était qu'un Uchiha, un ninja. Madara avait la connaissance absolu sur Juubi.

Madara est aussi un pion de Kaguya, le réceptacle nécessaire c'est pour ça qu'elle lui a facilité la tâche en lui disant aussi de fusionner l'arbre. Elle voulait que ça soit lui qui lance le MT et tout. Donc je parie aussi que Shinju s'ait laissé dompté par Madara.

 

Ca a pu jouer ça, qui sait.

 

5) Il fallait que Zetsu Noir attende que Madara obtienne la puissance ultime et qu'il lance le Mugen Tsukuyomi (chose que seul lui pouvait faire) pour qu'il se mette à agir selon les plans de Kaguya et par voie de conséquence : révéler sa véritable puissance (ce qu'il n'avait pas besoin de faire avec Obito).

Zetsu Noir a pourtant voulu fusionner immédiatement avec Madara dés le chapitre 665, il a rien voulu attendre. Obito l'a réprimé, il a réprimé la volonté de Kaguya et a pu même sauver Naruto en lui donnant un Kyuubi et a failli détruire le Rinnegan (Sakura... 9_9). Pourquoi Kaguya laisserait faire ça ? Elle est stupide ? Elle aurait pu y passer en plus. Je sais que Kishimoto aime pas mettre les femmes en valeur mais quand même.

Non Obito a bien résisté à Kaguya/Shinju, ce que Madara n'a pas pu faire.

 

D'ailleurs tu me parles de figure du passé, si tu préfère on va dire que c'est pas totalement la volonté d'Obito qui surpasse celle de Kaguya et Madara et qui l'a ensuite fait échouer, mais celle de Rin ;)Volonté ObiRin>Kaguya>Madara>all

 

Madara Uchiha a réussi là où tout les autres "méchants" du manga ont retournés leur veste. Il a obtenu le corps ultime et il a bel et bien lancé le Mugen Tsukuyomi (tout en se libérant du destin d'Indra). Le fait qu'il se fasse prendre en traître par un personnage extra-terrestre qui existe seulement depuis une dizaine de chapitres ne change rien à cela. ;)

Son but était d'avoir le pouvoir de Kaguya selon Hagoromo, le fruit. Il ne l'a pas eu. Il s'ait fait prendre en traître, il a quand même été traité de pantin, c'est exactement la même chose qu'Obito (qui lui s'était quand même rendu compte de la manipulation quand il a voulu se bousiller le sceau au coeur). Il a peut être même été berné par la stèle.

 


Madara n'a pas réussit et honnêtement j'aurais aimé qu'il réussisse, je me plaisais depuis récemment à le haïr comme méchant pour ce qu'il a fait à Obito et que celui-ci se venge. Maintenant on a la femelle Alien qui va nous pondre un fruit. Le jeu des manipulations est vachement saoulant.

[spoiler=Le vrai manipulateur de l'ombre]tumblr_n6dga063e51soive3o1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dark Rikudô ?

Je pense pas, personnellement.

 

Après, faut voir la signification de Dark.

Si c'est Evil, alors comme J'ai dis, Je pense pas.

Si c'est un peu plus sombre mais au final comme Hagoromo, alors là oui.

 

Mais sérieusement, Y'a que moi que ça choque que Kaguya nous apprends qu'Hagoromo et Hamura peuvent se réincarner et qu'on est ABSOLUMENT RIEN sur les possibles transmigrants de ces deux-là ? xDDDDDDDDDDD

 

Et le début Obito/Madara n'a pas lieu d'être.

Deux pantins, deux torchons au final, sauf qu'Obito n'a JAMAIS accompli tout ce que Madara a accompli du temps d'Hashirama.

Donc au final, pour faire le parallèle avec Roland Garros, c'est du 40-40 Advantage Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! Vraiment je suis émerveillé !

 

Nan je déconne. J'ai voté très mauvais.

C'est hallucinant, on avait un obito version juubi surpuissant avec un edo madara déja super cheaté (qu'on aura pas vu au max déja dans cette forme...) puis un madara-juubi encore plus puissant (qu'on aura pas vu au max non plus) pour au final aboutir à un madara qui éclate et une meuf qui en sort pour sauver la terre (encore une fois ...) et qui transforme naruto et sasuke en deux gamins se faisant pipi dessus (pour être poli).

 

J'aime bien Naruto, là j'étais en train de relire le début de la next gen jusqu'au combat Deidara/Sasuke, et c'était vraiment bon. Maintenant on a boss final qui change tous les deux chapitres pour être de moins en moins charismatique et avec toujours le même objectif en gros.

Ah non j'ai dit une connerie, notre super déesse veut se créer une armée ... contre quoi est la seule question qui rend ce chapitre pour moi un poil intéressent.

 

Mais... c'est une armée de zetsu ! Oui oui une armée de ces trucs bidons...

 

Donc récapitulons, on a : une déesse avec des bayakugans et un rinnegan mixé au sharingan en troisième oeil (les byakugans ça c'est cool  8) ), des héros qui vont encore avoir des powers up, un kakashi et une sakura de plus en plus inutiles face à ces monstres et un obito dans les vapes.

 

 

Aller un petit pronostique pour les évènements futurs: miss au trois yeux va éclater nos héros qui vont obtenir un power up par le frère du rikudo (me demandez pas comment xD), il va y avoir un mini fight d'un chapitre entre les trois puis madara va refaire surface et prendre le control pour qu'au final obito se réveille et les bute (lui et miss 3 yeux) avant de mourir dans les bras de son meilleur ami Kakashi. Tout le monde va être content puis Oro va débarquer, prendre sakura en otage (vu qu'elle sert d'humiliation à chaque chapitre  9_9 ) pour prendre le controle de son sasuke et se battre contre notre blondinet qui après avoir gagné va devenir hokage avec pour conseiller sasuke marié à humilation-girl  :D

 

Si c'est un truc dans le genre je me tire une balle bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a pu contrôler Juubi et ces Rinnegan à lui car il avait la puissance nécessaire. Le corps parfait, le dôjutsu parfait.

Mais je parle pas de puissance là, je parle de volonté.

 

Non, il faut bien une volonté sur-puissante, puisque c'est ce qui nous a été montré avec Obito. Aucune raison que cela ne soit pas le cas avec Madara.

 

Obito n'avait pas la puissance nécessaire, d'ou le fait qu'il a eu besoin de sa volonté.

 

Non, encore une fois, il ne faut pas que la volonté ou que la puissance pour contrôler le Jûbi, il faut les deux. La puissance représenté par le pouvoir réuni des Uchiha et des Senju, la volonté représenté par le caractère et le passif du personnage.

 

Madara était limite un Rikudô avant de se sceller Juubi...

 

FiRg4pm.gif

 

Obito n'était qu'un Uchiha, un ninja. Madara avait la connaissance absolu sur Juubi.

 

Non, Obito n'était pas "qu'un Uchiha, un ninja", il avait lui-aussi la puissance Senju en lui et les enseignements de Madara. Mais c'est marrant de te voir rabaisser Obito quand cela t'arrange, alors que tu faisais exactement le contraire avant. :)

 

Madara est aussi un pion de Kaguya, le réceptacle nécessaire c'est pour ça qu'elle lui a facilité la tâche en lui disant aussi de fusionner l'arbre. Elle voulait que ça soit lui qui lance le MT et tout. Donc je parie aussi que Shinju s'ait laissé dompté par Madara.

 

Ca a pu jouer ça, qui sait.

 

En tout cas pas toi, si cela avait été comme tu l'affirme, Madara serait devenu l'hôte parfait de Jûbi bien avant. En ce qui concerne le "pion de Kaguya", c'est encore bien flou pour l'instant. Comme je le disais dans mon premier message sur ce topic, beaucoup de choses sont à expliquer.

 

Zetsu Noir a pourtant voulu fusionner immédiatement avec Madara dés le chapitre 665, il a rien voulu attendre.

 

Oui, après l'épisode Obito.

 

Obito l'a réprimé, il a réprimé la volonté de Kaguya et a pu même sauver Naruto en lui donnant un Kyuubi et a failli détruire le Rinnegan (Sakura... 9_9).

 

Obito a réprimé la prise de contrôle de la puissance de Jûbi, il a ensuite tenu assez longtemps pour mettre des bâtons dans les roues à un simple Zetsu qui représente la volonté de Kaguya et qu'il savait son ennemi.

 

Madara lui s'est fait trahir par une entité qu'il est sensé avoir créé, en laquelle il avait confiance et à un moment improbable où il avait réussi son plan. Ce n'est pas comparable.

 

Pourquoi Kaguya laisserait faire ça ? Elle est stupide ? Elle aurait pu y passer en plus. Je sais que Kishimoto aime pas mettre les femmes en valeur mais quand même.

 

Parce qu'à aucun moment les plans de Madara n'étaient mis en réel danger et on ne sait pas ce qu'il se serait passé si celui-ci n'aurait pas réussi à arrêter les quelques tentatives des "gentils".

 

D'ailleurs tu me parles de figure du passé, si tu préfère on va dire que c'est pas totalement la volonté d'Obito qui surpasse celle de Kaguya et Madara et qui l'a ensuite fait échouer, mais celle de Rin ;)Volonté ObiRin>Kaguya>Madara>all

 

Je ne parlais pas que de Rin quand j'évoquais une "figure du passé", il va falloir comprendre que Rin, mise-à-part Obito et son fan-club, personne n'en a rien à fout**. :D

 

Son but était d'avoir le pouvoir de Kaguya selon Hagoromo, le fruit.

 

Non, son but était de devenir le jinchuriki parfait de Jûbi pour lancer le Mugen Tsukuyomi et obtenir un monde de paix (rappelle toi, c'est le truc qu'Obito a complètement foiré). Ce qu'il a fait.

 

En ce qui concerne le fruit, c'était les craintes de Hagoromo, parce qu'il avait peur qu'un mal similaire à sa mère revienne, de plus Madara a fait mieux que cela puisqu'il a absorbé l'arbre entier. :)

 

Bref, tu persistes à tenter de mettre en avant Obito par rapport à Madara, alors que le manga stipule explicitement plusieurs fois que ce dernier surclasse Obito en tout point. Obito est hors-jeu et ne sert plus à rien (il aura peut être une dernière action rédemptrice), accepte-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est un dealer, au début il nous vend de la bombe pour qu'on soit accro, puis il nous coupe sa came de plus en plus jusqu'a nous vendre de la m*rde.

 

Rien d'autre a dire, j'ai voté trés mauvais, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah! Le point positif c'est que Môman extra-terrestre est déjà là, pas de nouvel Arc sur elle.

 

Le point négatif, c'est un nouveau personnage sorti du chapeau de ce magicien de Kishi. Le frère de l'ancien roi ninja, en fait fils d'une reine extra-terrestre... Donc on a maintenant la Môman, ses deux rejetons et les deux descendants d'un des deux affreux.

Nul doute que Kishi pondra deux nouveaux enfants. Comme ça Naruto/Sasuke vs la Môman, puis le méchant fils, puis les 2 petits fils.

 

Obito et Madara vont surement s'en sortir et devenir gentils. Sakura, fidèle à elle même. Kakashi ne sert plus à rien, merci d'être passé.

 

 

Quel génie ce Kishimoto! De nouveaux tomes, de nouveaux animés, de nouveaux jeux vidéos! Argent mon bel-ami!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut enfin en déduire le fin mot de l'histoire, je veux dire avec les flashback sur le rikudou sennin, son frère et leur mère, je me demandais ou elle était passé quand hagoromo et son frère se battait contre juubi, et bien ça devait être elle le juubi en question, les deux frangin on du vaincre leur mère afin d'arrêter le premier tsukuyomi (enfin pure théorie).

 

je commençais à en avoir marre de maadara et là je trouve que ça redonne un peu de fraîcheur, le boss final est la mère de tous les shinobi.

 

bientôt nous aurons un vrai flachback sur kaguya et compagnie, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il est toujours amusant de lire les réactions surjouées de certains quand il s'agit de descendre le manga dès qu'UN chapitre ne plaît pas. Au moins on apprend plein de synonyme du mot "mauvais" 9_9

 

Très bon chapitre pour ma part. Le boss final est donc une sorte de "démon", quoi de plus normal finalement, les bijuu (donc des démons quoi) on toujours été présenté comme des calamités naturelles des plus puissantes auxquels les hommes avaient à se battre, et ce dès le tout premier chapitre avec Kyubi (jusqu'à ce que Naruto les maitrise). On est certes dans un monde régit par le code shinobi, mais le surnaturel y est omniprésent.

 

Apparemment Kaguya en a après les humains, ça me rappelle un peu d'autre animés japonais lorsqu'une entité supérieure souhaite de débarrasser des hommes qu'elle considère comme mauvais (par ex dans Princesse Mononoké où la nature se rebelle contre les humains), et dans Naruto, les hommes passent leur temps à s'entretuer pour se faire la guerre et n'oublions pas qu'à la base elle souhaitait mettre fin aux guerres, mais a échoué. Donc là elle opte pour la solution la plus radicale : supprimer les humains, où plutôt en faire des Zetsu, des créatures sans volontés et donc manipulable à souhait (au passage la créations des Zetsus est une explication qui ne m'a pas choqué, ça vaut ce que ça vaut).

 

Reste à savoir comment Naruto réussira à l'arrêter, en la tuant où en la faisant changer d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya est dans la place on dirait bien, ce chapitre apporte des questions supplémentaires, mais bon je sens que beaucoup vont râler, puisqu'ils n'attendent pas les explications et vont directe qualifié cet événement comme une incohérence "alalala" bref comme dab quoi.

 

1) Kaguya a le Byakugan franchement avant même qu'elle nous le montre on pouvait le voir, avec ses yeux blanc comme ceux de Neji Hinata etc.. C'était aussi clair que Minato = le père de Naruto, et puis pourquoi cela choque, le sharingan c'est transmis de génération en génération non ? Alors pourquoi pas le Byakugan...

2) Alors les ninja servirais dans le MT de transformation en Zetsu blanc pour une armée, pourquoi pas mais pour instant ce n'est encore que des zones d'ombres il faudrait attendre les explications pareils pour l'apparition de Kaguya via le Zetsu noir.

3) Et puis elle dit que la terre est sous sa responsabilité, ce qui montre que quelqu'un ou quelque chose lui a donné cette responsabilité, encore une zone d'ombre.

4) Une armée pour lutter contre qui ? Zone d'ombres

 

Bref avant de crier au scandale, il vaudrait mieux attendre les explications non ? Si au début du manga il est dit que Kyuubi est capable de détruire des montagnes avec un battement de queue, et kyuubi est une partie du juubi, et que le juubi est actuellement en kaguya, plus le chakra de Madara (donc du chakra du rikudou) + plus dans ce chapitre du chakra de membre de l'alliance, c'est normale qu'a ce stade, les perso ne vont plus ce battre avec des kunai et shuriken, je vous invite vraiment à prendre du recule.

Point négatif de ce chapitre, c'est le faite que Madara n'est pas résisté est qu'on est pas vu de quoi il était vraiment capable, autant plus il disposait des deux rinnegan dommage... Mais j'espère qu'il va pas ce laisser avoir comme ça.

 

Un assez bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mekai

Bien sûr que c'est une fiction... Kishi a créé un monde de ninja capable de cracher du feu et tout. Je suis conscient de cela. Ce que je voulais dire, c'est que l'enchaînement d'événements aboutissant au retour de Kaguya est improbable DANS l'univers de Naruto lui-même avec les codes établis depuis le début du manga.  Dans l'univers de Naruto, il y a une logique et la notion de probabilité existe ( Si on lance un Kunai en aveugle, il y a de bonne chance de manquer sa cible....). Si tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire alors laisse tomber nous ne pensons pas de la même manière...

Je suis là pour discuter alors tu peux y aller, je pense être assez ouvert d'esprit pour tolérer un avis différent du mien. Bien sûr je comprends ce que tu dis, c'est juste que tu ne développes pas assez à mon goût, j'ai donc tendance à penser que la remarque est gratuite et injustifiée à ce stade.

 

Il y a eu un temps où lancer un kunai était d'actualité, c'était avant. Le manga a un moment basculé, on est passé de l'humain au divin, vers l'arc Pain je dirai. Kishimoto a créé toute une mythologie avec des démons, des demi-dieux et des dieux. Chaque univers à sa propre mythologie, fiction et même réalité d'ailleurs. Le manga de Kishimoto n'est pas la seule oeuvre dans laquelle des Dieux d'un autre temps chamboulent l'ordre naturel des choses, je suis plutôt adepte de fantasy et je pense avoir un certain nombre d'exemples à disposition (même s'il existe aussi des contre-exemples). Et la montée en puissance est classique en fantasy, je connais peu d’œuvres de grande durée où le héros reste basiquement le même qu'au tout début. Certains n'arrivent pas à adhérer à la transition humain/divin, je ne vois pas pourquoi, c'est là où un avis étayé aurait pu m'aider à comprendre parfaitement le point de vue.

 

Quant à la référence à Bleach eh bien si tu ne lis pas le manga et que tu ne connais pas le personnage d'Aizen alors il n'y a rien à expliquer.

Si justement, y a tout à expliquer puisque je ne connais rien sur Bleach. En gros tu dis juste que tu ne veux pas discuter, je vois pas pourquoi tu laisses ce deuxième message du coup, t'aurais pu t'arrêter au premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me demande si Kaguya n'est pas une "gentille" je pense que quelque chose de plus puissant ce situe au dessus d'elle et elle a une mission...une armée mais pourquoi faire?  Pour madara il n'aurait pas pu résister on parle du personnage le plus puissant du monde shinobi soyons logique. Les zetsu on sûrement quelque chose de spécial pour qu'ils soient mis autant en avant. Prochain scan place aux explications parce que là c'est le brouillard total. Donc le rikudo n'a pas tous dit attendons la version de kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est un dealer, au début il nous vend de la bombe pour qu'on soit accro, puis il nous coupe sa came de plus en plus jusqu'a nous vendre de la m*rde.

 

Rien d'autre a dire, j'ai voté trés mauvais, c'est n'importe quoi.

 

bien résumé et encore quand tu découvres d'autres dealers tu te rends même compte que la cam de base de notre mangeur de billets était standard  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il est toujours amusant de lire les réactions surjouées de certains quand il s'agit de descendre le manga dès qu'UN chapitre ne plaît pas. Au moins on apprend plein de synonyme du mot "mauvais" 9_9

 

J'ai toujours aimé lire Naruto, même quand on a eu droit à Juubito (que j'ai bien apprécié au passage), même quand on a eu juubimadara parce que le petit fight avec Sasuke et Naruto était sympa, mais si c'est pour se chopper constamment un nouveau boss final .. et avoir droit a de nouveaux powers up...

 

Dans sa globalité j'aime beaucoup le manga mais là pour moi c'est vraiment de trop, si toi ça te plaît tant mieux :) mais sache que descendre le manga n'est pas mon but, juste les derniers évènements  :P

 

Ah et pour revenir au chapitre, j'espère que les zetsu auront toutes les capacités des ninjas transformés, sinon l'armée va pas être fameuse ...

 

M'enfin on va voir les explications sur tout le tralala et pourquoi elle veut une armée, ça peut être sympa.. j'espère..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé que l'on voit Madara faire usage de ses pleins pouvoirs de sa pleines puissance avant de disparaître et quitte à devoir absolument disparaître, qu'il résiste au moins un minimum

 

là, il a rien eu le temps de comprendre, il a crié, il a gonflé, il a explosé,  fin de l'histoire

 

déçu, très déçu même

 

 

Même si d'un autre coté ça ma fait un peu marrer de voir un grand méchant machiavélique et manipulateur, qui à passé sa vie à réaliser son super plan, terminer ainsi

 

Obito = loser manipulé par Madara, (mais toujours vivant pour l'instant lui)

 

Madara=loser manipulé par Kaguya ( il me ferait presque pitié, pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrive)

 

 

 

Remplacer un personnage dont le nom est connu depuis au moins la fin de de la première parti de Naruto, par un connu tout juste depuis quelques chapitres

 

bon, c'est la fin du manga, enfin à priori, donc, faut aller "vite" mais quand même ^^'

 

Naruto est dans la version DBZ depuis quelque temps là, donc on n'aura peu-être Naruto et sasuké contre sa famille "alien" et consort bientôt ou pas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Kishi est un dealer, au début il nous vend de la bombe pour qu'on soit accro, puis il nous coupe sa came de plus en plus jusqu'à nous vendre de la m*rde.

 

Rien d'autre à dire, j'ai voté très mauvais, c'est n'importe quoi.

 

La patte de l'expert! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Alors là je ne sais vraiment plus quoi penser, bon déjà je ne suis aucunement convaincu par la tournure des événements.

Ca sert juste a la sur-enchère de puissance là.

 

Je ne vois pas comment va être la suite, je laisse le bénéfice du doute à Kishi mais il va i avoir du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup apprécié les nouveaux pouvoir de Naruto capable de régénérer l’œil de Kakashi, j'ai pas beaucoup aimé non plus cette d'histoire de grand méchant derrière tout qui en fait manipulé par un manipulé par un grand méchant vraiment derrière tout qui est (...)  pour au final arrivé à Kaguya.

 

f1ccd2a2.JPG

 

 

Mais bon j'espère que la suite sera meilleur que la défaite de Kaguya sera bien et que son histoire sera cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette traduction? Cette histoire de responsabilité?

En VUS, c'est traduit pas "nursery" donc quelque chose comme une crèche ou une garderie.

Kaguya impose le respect. Sa transformation m'a fait pensé à Tetsuo dans Akira quand il perd le contrôle.

On peut remarquer que les rinnegan de Madara sont détruits (il a vraiment pas de chance avec ses yeux).

On nous fait encore un gros plan sur le Sharinnegan, sûrement le point faible. Je ne serais pas étonné de voir Naruto enfoncer son pieu dans l’œil.

Donc au final, on a eu les méchants qui ont créé des zetsu pour faire la guerre pour, à la fin, recréé des zetsu.

La scène finale me laisse perplexe, téléportation? genjutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que je trouve ni bon, ni mauvais... Principalement parce que l'arrivée de la méchante Kaguya était un scénario très probable.

 

Quoi qu'il en soit, pour moi aussi ça fait un peu trop... Est-ce que c'était vraiment utile d'en arriver la ?

 

J'aurais aimé que l'auteur se concentre un peu plus sur la matière qu'il avait déjà, plutôt que rajouter sans cesse des choses se voulant spectaculaires.

 

Concernant l'objectif de la méchante, ça devient absurde. La meuf est folle. Je comprends mal l'intérêt d'une armée si chaque être humain sur terre en fait partie.

 

Pour combattre quel ennemi ? D'autres planètes ? Changer l'univers en Zetsu ? En plus si ce sont des Zetsu Blancs comparables aux autres, cette armée ne risque pas d'être efficace.

 

Le pire c'est que plus le grand méchant grimpe en puissance (ici quasiment une déesse), plus sa défaite risque d'être aberrante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...