Aller au contenu

Naruto Chapitre 679


Kheops
 Share


Messages recommandés

J'aime bien le chapitre!

 

Déjà Kishimoto a osé mettre une femme pour boss final, c'est pas croyable venant de lui, il fallait que je le précise!  :D

 

Puis Kaguya a du style, son apparition remet en plus le byakugan au gout du jour. Ce grand méchant qu'est Kaguya semble avoir un véritable plan, c'est pas juste un méchant lambda qui souhaite détruire le monde avec un rayon laser qui tue, elle souhaite créer une armée; maintenant que l'on sait comment, je me demande tout de même pourquoi?

 

C'est totalement freestyle là, j'aime bien du coup, le manga est beaucoup moins linéaire et prévisible. Kaguya relance l’intérêt du manga à elle seule, beaucoup de questions ressortent après ce chapitre : qui était Hamura, d'où vient-elle?

 

En tout cas Naruto et Sasuke vont avoir besoin d'aide s'ils veulent s'en sortir, le parchemin de Tenten va être à mon avis la solution.

 

Sinon j'ai l'impression qu'Obito s'est fait désintégrer dans se chapitre car il était vautré par terre juste avant que Kaguya change le sol en magma, je crois que l'Uchiha est définitivement mort là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roland89

 

pourrais-tu développer un peu?

Les événement qui se passent dans Naruto ne sont PAS incohérents.

Ils sont juste extrêmement improbables.... La même erreur que dans Bleach, l'auteur a poussé le fameux "just as I planned" (comprendre "comme je l'avais prévu") pour son antagoniste principal à un point si extrême que cela en devient ridicule.

J'aime bien le style de Kaguya et je ne suis pas conte son retour puisque cela semblait annoncé dès la conversation Naruto/Rikudo.

Le problème est que son retour est le résultat d'un plan TRÈS optimiste avec énormément de variables (la mentalité des personnes impliquées dans le plan, le nombres d'années avant l'accomplissement, etc)!!

 

Bon eh bien maintenant reste plus qu'à voir comment les Edo Kage vont servir. Par ailleurs, c'est sûr maintenant que le frère du Rikudo va apparaître puisque son nom est révélé. D'ailleurs, les reliques du Rikudo vont peut être enfin servir. Moi je suis sûr que le frère s'est scellé lui-même dans ces objets afin de pouvoir contrer un éventuel retour de sa mère (qui semble être leur ennemi aux deux frères).

Par ailleurs, Kaguya veut une armée...pourquoi faire? contre quels ennemis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blaze : Obito n'a pas été désintégré par le magma, on le voit sur la dernière page entrain de chuter avec Kakashi et les autres (Obito est un peu plus loin que Sakura). Kaguya commence par faire disparaître le sol de ce monde pour cramer ses ennemis, c'est pas mal comme méthode de kill. ;D

 

Chapitre jouissif même si la venue de Kaguya était prévisible depuis un moment. Madara est-il réellement mort ou bien réapparaîtra t-il après la défaite de Kaguya ? Kishi a encore changé ce qu'il avait dit précédemment : il y a quelques temps il disait que Naruto et Sasuke étaient les réincarnations d'Ashura et Indra alors qu'aujourd'hui ils sont les réincarnations d'Hagoromo et Hamura.

 

Kaguya en jette un max et on a appris à quoi servait le Mugen Tsukiyomi même si je trouve que c'est un peu stupide de mettre en place un plan si complexe juste pour créer une armée. Prévoyait-elle d'affronter un ennemi encore plus puissant qu'elle dans un autre monde ou bien autre chose ?

 

Comme le disait quelqu'un, ce chapitre est intéressant et relance le manga car pleins de questions se posent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique :Kishi, ne respecte pas les femmes, c'est un macho, tous les femmes sont faibles......

 

Kishi : Ah ouais ? Tadam.......le méchant ultime est une femme! Elle a anéanti Madara!

 

Critique : Kishi a oublier le bayugan, qui est devenu inutile comparé au Sharingan et Rinnegan.

 

Kishi : Ah ouais ? Tadam, le méchant final possède le Bayugan (et un petit Sharinegan sans importance  9_9)

 

Bref chapitre, sans interet pour moi, remplacer un méchant ultime par un autre méchant ultime, on n'a meme pas vue Madara en pleine puissance qu'on voie Kaguya....qu'elle interet de dire que Kaguya est plus puissant que Madara, alors que nous avons meme pas vue la vrai puissance (avec 2 rinnnegan) de ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre quand même!!! Je sais si c'est le fait que le boss final soit une femme qui utilise en plus le byakugan.^^ De la part de l'auteur, je trouve cela purement jouissif qui ,sur le coup relance le manga, en nous débarrassant d'un Madara pourtant à son sommet;

 

Que dire si ce n'est qu'on enchaîne les révélations:

-la création des zetsus: certains vont-ils s'en sortir d'eux-même? Et puis pourquoi une armée? ( pas une suite au manga par pitié).

-le nom du frère du rikodou: Hamura. Lui risque d'apparaître à  présent.

-Zetsu noir fusionne avec Kaguya non? Puisqu'il s'est séparé d'Obito qui est définitivement mort?

 

Maintenant, le prochain power-up sera pour celui qui mangera le fruit, en plus des reliques récupérées par Tenten, sinon je vois pas comment ils vont l'abattre, à moins de jouer sur des sentiments cachés parce qu'elle a eu le coeur brisé et est donc devenue mégalomane?

 

A remarquer l'intelligence de Sakura qui était prête à foncer comme un boeuf sans plan au départ du chapitre, et à son utilité à elle et Kakashi; vont-ils jouer que le rôle de témoins ou avoir une contribution dans l'action quand même? et les edo-kagé, il y en a que 2 de dispo sur le champ de bataille, je me demande vraiment à quoi ils vont servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blaze et Majin bû

 

D'après ce que j'ai compris, Kaguya n'a pas changé le sol, mais a carrément téléporter la team 7 dans un autre endroit pour éviter d'endommager les cocons. On voit bien qu'ils semblent être dans une sorte de grotte, dans la dernière page.

 

 

Chapitre bon, mais sacrément WTF. J'ai pas capté le coup du KuroZetsu + Madara = Kaguya. Vivement des explications à ce sujet et quant à la véritable nature de KuroZetsu.

 

Aussi, on a une nouvelle origine pour les ShiroZetsu. Bon, je pensais que c'était des pâles copies de Hashirama créées par Madara, mais apparemment, c'est pas le cas. Du coup, le ShiroZetsu originel et Spirale, ils sortent aussi d'un cocon comme les autres? Comment Tobi a pu se créer une armada de Zetsu grâce aux gènes de Hashirama, si celui-ci n'a rien à voir là-dedans? Espérons des explications et des renseignements prochainement, parce que ce chapitre est sacrément nébuleux sur certains points. Pas incohérent, mais pas super clair, il nous faudrait plus d'infos.

 

Pendant un moment, je me suis demandé pourquoi Kakashi n'envoyait pas Cell Madara en mode bouffi dans Kamui, pour qu'ils s'en débarrassent pour de bon. J'avais oublié qu'il pouvait plus  ;D

 

Bon, ben, l'apocalypse est là. Vivement la suite! Pour le magma, Naruto (Yonbi) et Sasuke avec son Susanô devraient s'en tirer. Reste à voir pour les deux autres et demi (Obito, mort ou pas?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mekai

Ils sont juste extrêmement improbables....

En même temps c'est une fiction, les événements sont improbables dès le chapitre 1. A partir du moment où c'est l'histoire d'un gamin qui porte en son ventre un démon capable de raser les montagnes et que les ninjas peuvent tous utiliser le chakra pour notamment cracher du feu avec la bouche, faut pas tomber béa sur le coté "improbable" des derniers chapitres.

 

La même erreur que dans Bleach, l'auteur a poussé le fameux "just as I planned" (comprendre "comme je l'avais prévu") pour son antagoniste principal à un point si extrême que cela en devient ridicule.

J'aime bien le style de Kaguya et je ne suis pas conte son retour puisque cela semblait annoncé dès la conversation Naruto/Rikudo.

Le problème est que son retour est le résultat d'un plan TRÈS optimiste avec énormément de variables (la mentalité des personnes impliquées dans le plan, le nombres d'années avant l'accomplissement, etc)!!

Je connais pas cette erreur? C'est-à-dire que j'ai jamais trop accroché avec Bleach, le système de magie originel n'était certainement pas assez pragmatique à mon gout. Le "just as I planned" de Bleach est-il du même degré que celui de Naruto? C'est vrai que la résurrection de Madara semble un peu avoir aboutie au petit bonheur la chance, mais le vieux Uchiha avait tout de même bien provoqué le destin en laissant à sa mort un certains nombre d'adeptes (manipulés) très puissants : Obito, Nagato, Zetsu noir voire Zetsu blanc.

 

@Majin Bū

Obito n'a pas été désintégré par le magma, on le voit sur la dernière page entrain de chuter avec Kakashi et les autres (Obito est un peu plus loin que Sakura).

Ouf!! Merci pour l'explication. Il est encore sauvé le bougre d'Obito, il est increvable ce mec^^

 

@dekron

avec le chakra de yonbi naruto ne craint rien non ?

Bonne question, je me pose la même! Mais y a pas que le magma, Kaguya semble aussi déplacer Naruto&co à distance grâce à une force invisible, le magma semble être le dernier des soucis du héros.

 

@Juzi

D'après ce que j'ai compris, Kaguya n'a pas changé le sol, mais a carrément téléporter la team 7 dans un autre endroit pour éviter d'endommager les cocons. On voit bien qu'ils semblent être dans une sorte de grotte, dans la dernière page.

Ah oui! C'est effectivement très possible, Kaguya semble se contenter de lâcher Naruto&co dans un volcan. Si il y a vraiment eu téléportation, je pense pas que Kaguya soit allée bien loin (je l'espère du moins), car les héros vont à mon avis être rejoint par les edo-kage voire Hamura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait les meilleures fictions c'est qu'elles aient quand même un minimum de règles auxquelles elles se tiennent. Inventer un nouveau méchant qui contrôlait tout depuis le début et lui donner assez de puissance pour faire passer pour ridicules les standards de puissance ultime qui avaient été instaurés, le tout toutes les deux minutes, fiction peut-être mais de qualité... J'ai mon avis et je vous invite à vous poser la question également.

 

Maintenant qu'on connaît la véritable identité du Zetsu noir, même si on pensait la connaître avant :P , quelqu'un pourrait rappeler ce qu'est le Zetsu blanc, et ce qu'il est devenu ?

 

Pour le chapitre de cette semaine j'attends une réaction d'Obito pour empêcher que le boss ne devienne encore plus difficile à combattre, qui va échouer évidemment, mais là j'attends plus rien de ce manga depuis qu'il privilégie les gros jutsus de taré par rapport à un minimum de stratégie et de tactique, et qu'il n'y a plus aucune échelle de puissance... C'est vraiment Naruto-Sasuke-Madara contre le reste du monde, même les kages ont l'air de tapettes devant les nouveaux niveaux atteints par ces derniers... Sans parler des membres d'Akatsuki, qui ont quand même été présentés comme les ninjas les plus puissants de ce monde, et qui on l'air maintenant bien médiocres, comme tous les personnages... Vivement la fin, et par pitié que l'ensemble des personnages n'ait pas été sacrifié en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Madara n'a pas la volonté d'Obito, il s'ait fait avoir comme un bleu.

 

L'arrivée de l'autre en ennemie finale, j'aime pas, Kishimoto veut attribuer tout les malheurs du monde à une femme apparue comme ça 8) On va repartir dans un plus gros délire avec les puissances, dont on a déjà la mise en bouche sur la dernière page. J'espère que dans 10 chapitres maximum tout sera fini (3 chapitres avec tout les blabla/révélations avec le frère du RS dont on a le nom, 3 chapitres de combat avec la team 7 et les Edo Kage et 3 chapitres pour conclure la guerre et voilà). J'ai pas envie que ça se rallonge encore et toujours.

 

Sinon j'ai bien aimé quand même l'info sur la création des Zetsu. D'ailleurs Madara était connecté au Mazô quand il a créé un Zetsu Noir sur un Zetsu Blanc, il a signé sa propre défaite lui même.

 

Bon ben Obito et Madara HS avec leurs deux dôjutsu pleine puissance sans qu'on l'ai vu, ce que je redoutais le plus va sûrement se produire, ils vont revenir à la fin pour se battre côte à côte (Madara Narutisé=Rinne Tensei sur l'univers). Impossible que ces 2 là soient jartés comme ça. Ca va être au final le combat des 3 dôjutsu, double Sharingan/double Rinnegan/double Byakugan (enfin on va le voir un peu à l'oeuvre).

 

Pour Obito je pense qu'il est dans le même état que Gaï, encore vivant sur le coup car tant qu'il avait Zetsu en lui il était en vie. Je pense que Naruto peut récupérer Obito et le soigner comme avec Gaï. Ou sinon il lui fera bouffer le fruit ! Vivement qu'il se relève.

 

 

Et en plus dire que je pensais que le plan de Madara était bancal, celui de Kaguya est encore pire. Je parie qu'elle veut se créer une armée d'humain/Zetsu pour repartir dans son monde se venger de ceux qui ont été méchant avec elle et qui l'ont manipulés comme un pantin  :'(

 

D'après ce que j'ai compris' date=' Kaguya n'a pas changé le sol, mais a carrément téléporter la team 7 dans un autre endroit pour éviter d'endommager les cocons. On voit bien qu'ils semblent être dans une sorte de grotte, dans la dernière page.[/quote']

J'espère que c'est un genjutsu ou truc comme ça car pas envie qu'elle les envoie dans un autre monde très lointain. Ca va juste rallonger l'histoire plus que de raison.

 

Bref mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci pour le chapitre.

 

Chapitre mitigé pour ma part, révélation quant aux Zetsu Blanc qui est fort sympathique, et apparition de Kaguya comme on pouvait s'en douter, pas de quoi faire la fête. Mais pour ma part, la dernière page avec la grotte remplie de lave, m'a fait penser au combat de Sasuke/Itachi vs Kabuto, et en cela, je vois bien une apparition de ce dernier (ou d'Orochimaru) sur le champ de bataille soit pour sauver nos deux héros, soit pour prendre part à l'affrontement.

 

Pourquoi Kabuto ? Très simple, souvenez vous de ses capacités qui sont, pour ma part, très abusées :

- Résistance voire immunité aux Genjutsu visuels en désactivant son sens de la Vue, très utile donc contre un Uchiha ou ici, probablement contre Kaguya.

- Sa faculté de "Géomagie" comme il l'a fait en animant la grotte lors de son combat. Faculté très appréciable notamment ici pour sauver nos deux petits héros. (Senpô : Transmigration inorganique)

- Un corps cheaté dopé aux ADN de nombreuses personnes, qui lui permettent notamment de passer d'un état solide à liquide, chakra sensoriel, etc.

- Et n'oublions pas ce détails, il peut tromper les Sharingan en camouflant son chakra et en éblouissant sa cible avec sa technique d'explosion Visuelle/Auditive (Senpô : Rage Blanche)

 

Toutes ces raisons me font donc penser qu'il est susceptible d'apparaitre pour déjouer Kaguya. Ce serait très intéressant, n'oublions pas qu'il a été un ennemi déterminant lors de la grande guerre au même titre que Madara ! Et dans l'hypothèse où celui-ci serait dépourvu de ses facultés ou qu'il soit absent, je conserve ma théorie mais pour Orochimaru  :P . Pourquoi me demanderez-vous ? Jiraya a eu son Power-Up, Tsunade également, il ne manque qu'Orochimaru et son mode Sennin.

 

Il se peut que j'ai oublié certains détails bien entendu, n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a donc un "elle" aussi, autant pour moi alors, bon ben gros risque que Kaguya débarque demain et qu'elle envoie Madara à la casse. Moi personnellement je trouverais ça dommage d'expédier Madara comme ça, tant pis si on reste sur les mêmes ennemis et qu'on rafraîchit pas avec quelques nouveautés, on est en fin de guerre et de manga donc autant tout clôturer de façon bien et ne pas se disperser avec d'autres histoires sorties très récemment.

 

Ou alors autre interprétation, bien moins plausible c'est peut être Rin :P après tout c'était en partie pour la voir qu'Obito devait lancer le MT, jutsu qui illumine le monde.

 

Mais comme il y a un "il" aussi, ça peut toujours être les personnages que j'ai proposé dans mon précédent post.

 

A voir demain.

 

Bon ben voilà, affaire réglée :P, c'était bien Kaguya, une femme. Toujours se méfier des traductions qui ne sont pas complètes, en voilà un bel exemple ;).

 

Bon sinon moi je suis très content de voir Kaguya, là on comprend bien qu'il ne reste que les outils du Rikudou Sennin pour sceller Kaguya, mais j'espère que Madara arrivera à s'en sortir, je ne peux pas l'imaginer se laisser contrôler comme ça. En tout cas, on retourne enfin aux combats, et là ça promet, car il ne reste plus beaucoup de monde qui peut se battre. En gros, Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi, et au moins 2 ème et 3ème Hokage. Hashirama et Minato sont K.O par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation la plus vaseuse que j'ai eu le malheur de lire...

 

Récapitulons :

 

1) Les Zetsu Blanc sont créés à partir de corps déjà existant enfermés dans le Mugen Tsukuyomi. Or nous avons vu clairement Madara en produire seulement à partir du chakra/adn de Hashirama qu'il avait récolté.

 

2) Pareil pour le Zetsu Noir, nous voyons clairement Madara le créé lui-même avec son chakra.

 

3) Kaguya était où pendant tout ce temps ? Elle sort d'où ? Comment ? Pourquoi était elle indétectable ?

 

4) Nous avons confirmation que Kaguya ne vient pas de cette planète (ou de cette dimension).

 

5) Elle dit être "responsable" de cette planète, cela sous-entend que quelqu'un ou quelque chose lui a donné cette "responsabilité".

 

6) Apparemment son "engagement" consiste à transformer tous les habitants de la planète dont elle est "responsable" en "soldat" sous forme de Zetsu Blanc. Donc tout ce que nous avons vu au cours de ce manga, toutes les intrigues, les morts, les victoires, les défaites, etc, tout menait à ce but unique... transformer tout le monde en Zetsu Blanc... Génial.

 

Nous avons eu le temps de voir les Zetsu Blanc durant cette guerre et ce sont des vrais bouses en combat, donc c'est officiel, c'est le plan le plus merdi*** jamais vu. Minus et Cortex auraient pû faire mieux.

 

Au fait, Kishimoto est nul à chi** dans le développement de ses personnages féminins et est médiocre dans celui de ses personnages "Villain ou Final Villain".

 

Je vous laisse en déduire vous même la qualité d'un personnage féminin et "Final Villain"...

 

ps : Nous connaissons le nom du second frère à présent et il est clairement sous-entendu que lui-aussi aurait pû transmettre ses pouvoirs.

 

re-ps :

 

Madara n'a pas la volonté d'Obito, il s'ait fait avoir comme un bleu.

 

Tu as dû rater quelques chapitres, je t'explique si tu veux. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie du jour : Kaguya veut sauver le monde d'une attaque extraterrestre en créant une armée de super Zetsu.

 

Cette théorie expliquera pourquoi Kaguya veut créer une armée alors qu'elle controle le monde avec le Tsuko infinie, de plus cela présentera Kaguya comme un méchant avec de bonne raison comme Madara qui voulait sauver le monde de lui meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf dans le mille ! Kaguya a eu ce qu'elle voulait : avoir un corp parfait. Madara a fait le travail. Et MAdara est faible coté volonté. Déja, je trouve Madara minable parce qu'il passe son temps à voler les pouvoir d'autrui, en particulier Shodaime.

 

C'est bien que je pensais, l'histoire de la stèle est truffée de mensonge. Je me demande ce n'est pas contre Kaguya que Hagoromo et Haruma se sont battu ? C'est Kaguya la méchante ? J'ai l'impression que l'Arbre Divin est Kaguya version humanoide.

 

très Bon chapitre !

le double page, Kaguya et Cie se sont téléporté dans le centre de la Terre. Hagoromo peut voler alors pourquoi pas pour Sasuke et Naruto. Par contre pour Kakashi et Sakura.....

 

Zetsu sont en fait les être humain qui se sont transformé au fil du temps...

 

JE vois que certains ont du mal accepter que Obito soit mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois que certains ont du mal accepter que Obito soit mort.

Quand quelqu'un de son importance meurt, il faut au moins qu'on nous en touche quelques mots. Là y a rien, il a le double Sharinagn, on l'a pas vu réagir aux révélations de Madara, Kakashi et Naruto réagisse à peine de son état.

Donc je pense pas qu'il faut affirmer qu'il soit mort pour l'instant car c'est pas la première fois qu'il troll tout le monde.

 

Tu as dû rater quelques chapitres, je t'explique si tu veux. 9_9

La volonté de Kaguya était en Zetsu Noir, Obito a résisté au contrôle de Zetsu Noir jusqu'à ce que Madara lui chipe le Rinnegan. Il a résisté à Shinju au chapitre 640, il était en train de devenir tout gros tout difforme, comme Madara cette semaine et il a résisté. Il a aussi résisté au contrôle de Madara au chapitre 637.

 

Madara et son Shinju en lui se met à fusionner violemment avec Zetsu Noir, il ne résiste pas. Pourtant on nous parle bien de volonté avec Zetsu Noir.

 

Pas de quoi faire un débat là dessus, je ne faisais que relever et donner mon avis sur ce que je vois.

 


car il ne reste plus beaucoup de monde qui peut se battre. En gros' date=' Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi, et au moins 2 ème et [b']3ème Hokage[/b].

Que le prof' mette au plus vite un terme à tout ceci.

 

XncOeyS.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris, et en même, Je n'ai absolument rien compris à ce chapitre.

 

Voir Kaguya, ça me plaît.

Mais alors Madara, le mec censé être désormais le plus puissant derrière ou a égalité avec le Rikudô qui.. EXPLOSE ?

Mais genre, le mec devient un ballon qui explose pour laisser apparaître le corps de Kaguya ?

WHAT. THE. FUCK.

 

Ensuite, L'explication des Zetsu.. Putain que c'est laid.

Comme quelqu'un l'a expliqué, tout le manga ne consiste en fait qu'à une chose : Tourner tout les Shinobis en une espèce de plante sans réelle utilité, sans force et sans énergie vitale.

Wow. Juste... WOW !

Prenez juste le temps et un peu de recul, réfléchissez.. Et vous vous rendez compte, qu'en fait, tout ce qu'on a vu, bons comme mauvais arcs, génie de Kishimoto comme incohérence, c'est... DE LA MERDE ! Non, du jus de merde.

C'est tout bonnement et limite honteux, quoi.

 

On sait enfin le nom du frère du Rikudô ! Hamura.

J'suis plutôt content, c'est pas un nom genre " Kikoololkudô Sennin ", mais bon.. Un truc ne vous choque pas, vous ?

Kaguya dit : " Ces deux-là sont les réincarnations d'Hagoromo et Hamura... " avant de se ravisée.

Ça veut donc dire, qu'Ashura et Indra ont hérités cette capacité d'Hagoromo et Hamura.

Ce qui veut donc dire, qu'Hagoromo et Hamura peuvent se réincarner ?

ALORS PUTAIN POURQUOI ON LA PAS ENCORE VU ?

On a tous pensé que Naruto = Rikudô, pour voir que c'était " seulement " Ashura, son fils, et on apprends maintenant qu'Hagoromo peut se réincarner ?

MAIS.... MAIS..

WHAT. THE. FUCK. x2

 

Donc, on est amenés à voir Hamura dans pas longtemps..

Je suis persuadé maintenant, c'est c'est lui le Shiki Fûjin.

Il a dû prendre cette forme en scellant sa mère, et l’éveil de sa mère signifiera probablement l'éveil du chakra d'Hamura.

Enfin, Je sais pas why Je cherche encore des hypothèses, tellement ça devient tordu..

 

Ah, aussi.. Kaguya est plus puissante que le Rinnegan. Je veux dire, son Byakugan est plus puissant..

ALORS POURQUOI LES HYÛGA ONT ETES SI MIS DE CÔTE ?

Pfoua..

 

Et pour la dernier page, Je n'ai pas compris.

Au début, Je me suis dis : " Lol wut ? Elle dis de pas abîmer son sol etc... Et elle fout d'la Lave là en plein milieu ? S'quoi ce délire ? "

Mais J'ai compris que c'était probablement faux.. Alors où ils sont, là ?

 

 

Et surtout, pourquoi vous dites que Kaguya n'est pas humaine et que c'est confirmé ?

 

Puis, vous savez, quand on sait que Kishimoto s'est inspiré de Kaguya-hime monogatari, une femme recueillie dans un bambou et qui devait aller sur la Lune en revêtant une robe de plumes ( Hagoromo ).. M'étonnerait pas qu'en fait, elle vienne réellement de la Lune et que c'est pour ça que l’éveil du Mugen Tsukuyomi l'a réveillée.. M'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi comique Naruto  ;D

 

Madara qui n'était qu'un pantin, ça au moins c'est cohérent vu la nullité absolue du personnage on l’imaginait très mal en boss final et encore on est pas à ça près du x eme twist bidon avec Madara qui reprend le contrôle et blabla ou peut-être que la cousine de la grand mère de Kaguya reviendra de on ne sait ou pour sortir un x eme "en fait je contrôle tout depuis le début, Kaguya est ma marionnette"

 

Kishi qui tente une nouvelle fois de copier du HxH en nous faisant un remix raté de la scène du Roi qui déploie son En après être devenu l'être parfait.

 

Par contre faut qu'il arrête, déjà que son oeuvre est un plagiat en sois sur certains points, faut arrêter de faire dans le contre-bande de pacotille  ;D

 

Que c'est bidon, que c'est mal fait. J'ai rien ressentis, je trouve Kaguya très mal dessiné et elle ne m'inspire rien. Faut dire qu'absorber/fusionner/manger/whatever Madara ça va pas te rendre effrayante pour un sous.

 

 

Sakura égale à elle même "sasuke-kun" tiens je me disais bien que ça manquait de qqchose, un Kakashi pragmatique comme jamais "non Sakura nous devons réfléchir à une stratégie" parce que bon la pimbêche aurait bien sauté dans le tas et on aurait pu espérer une mort rapide et expéditive, dommage.

 

Puis on finit sur un magistrale "que veux-tu" de Kakashi, ça m'a achevé.

 

Quoique la réponse est pas mieux "Cesson le combat" "quoi?" "Vous allez tous disparaître".

 

Fin bon je me suis bien bidonné, comme dab devant ce shonen comique et je suis content, on approche de la fusion Naruto-Sasuke, ptet pas au prochain chapitre mais bientôt et là on aura peut-être atteint le summum de l'oeuvre bien que je pense que le summum serait que Sakura serve à quelque chose lol.

 

 

PS: J'en oublierai presque les Zetsu blanc, en fait c'est des gens qui le sont devenus après avoir subis le mugen machin et Kaguya l'a déjà utilisé sur son peuple. Bien bien, j'imagine qu'après autant d'attentes la conclusion est tellement naze que bon on passe vite à coté. Et puis c'est pas comme si le soufflé était retombé depuis une centaine de chapitre déjà (peut-être même plus) alors même si on avait appris que Zetsu était l’expérience et le croisement entre un poulet et du caca de pigeon ça m'aurait pas étonné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu par ce chapitre. Le fait de transformer les rêveurs en Zetsu ne tient pas la route. Comment Madara a créé les siens sans MT....

 

Il est temps que ce combat final arrête de s'éterniser en changeant continuellement de super-vilain.

 

 

 

Pour la chute dans la lave... ouais... Naruto peut être protégé par les boules de matière noire, Sasuke a son Susanoo Volant.

Reste à voir pour Kakashi et Sakura (qui soit dit en passant serait capable de se régénérer (on a bien vu Tsunade être recollée.... ). Je verrais bien les edo-Kage intervenir pour secourir ces deux là.

 

Pour le coprs d'Obito...ben je pense que s'il tombe dans la lave, c'est enfin le moyen pour Kakashi de dire un adieu à son pote mais bon, il a été trop de fois été réalisé en gros plan pour qu'il ne serve plus à rien...

 

Au niveau du second fils de Kaguya. Fort probable que ce soit lui qui  fut scellé dans la gourde ou la jarre. Mais, dans ce cas, je me damande s'il ne peut pas être un super-vilain bis... Pourquoi l'ermite des 6 chemins aurait scellé son propre frère???

 

S'il revient, va-t-il donner un power up supplémentaire à la Team 7? (Kakashi, Sakura ou encore Naruto et Sasuke)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté de Kaguya était en Zetsu Noir, Obito a résisté au contrôle de Zetsu Noir jusqu'à ce que Madara lui chipe le Rinnegan. Il a résisté à Shinju au chapitre 640, il était en train de devenir tout gros tout difforme, comme Madara cette semaine et il a résisté. Il a aussi résisté au contrôle de Madara au chapitre 637.

 

Madara et son Shinju en lui se met à fusionner violemment avec Zetsu Noir, il ne résiste pas. Pourtant on nous parle bien de volonté avec Zetsu Noir.

 

Pas de quoi faire un débat là dessus, je ne faisais que relever et donner mon avis sur ce que je vois.

 

Donc nous allons encore opposer ton avis aux faits Draco. :)

 

1) Il a été dit (et prouvé) maintes fois au cours du manga que Madara Uchiha était l'hôte parfait de Jûbi et qu'il avait le contrôle total sur les pouvoirs du Rikudô Sennin. Contrairement à... Obito.

 

2) Il a été dit (et prouvé) maintes fois au cours du manga que seul Madara Uchiha pouvait utilisé  ses Rinnegans à pleine puissance.

 

3) Madara n'a eu aucun problème a contrôlé le Jûbi, d'ailleurs c'était tellement facile pour lui qu'il n'y a pas eu besoin de faire de cases/passages sur l'effort de son contrôle. Tandis qu'avec Obito nous l'avons vu galérer et se raccrocher naïvement à une figure passé (donc pas sa volonté propre) pour y arriver partiellement. La même figure du passé qui le fera perdre lamentablement quelques chapitres plus tard.

 

4) Il y a une différence claire entre le Chakra Noir que Madara avait instauré autour du coeur de Obito et le Zetsu Noir qui est revenu de son combat contre Chojûrô pour récupérer le Rinnegan.

 

5) Il fallait que Zetsu Noir attende que Madara obtienne la puissance ultime et qu'il lance le Mugen Tsukuyomi (chose que seul lui pouvait faire) pour qu'il se mette à agir selon les plans de Kaguya et par voie de conséquence : révéler sa véritable puissance (ce qu'il n'avait pas besoin de faire avec Obito).

 

Madara Uchiha a réussi là où tout les autres "méchants" du manga ont retournés leur veste. Il a obtenu le corps ultime et il a bel et bien lancé le Mugen Tsukuyomi (tout en se libérant du destin d'Indra). Le fait qu'il se fasse prendre en traître par un personnage extra-terrestre qui existe seulement depuis une dizaine de chapitres ne change rien à cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mekai

En même temps c'est une fiction, les événements sont improbables dès le chapitre 1. A partir du moment où c'est l'histoire d'un gamin qui porte en son ventre un démon capable de raser les montagnes et que les ninjas peuvent tous utiliser le chakra pour notamment cracher du feu avec la bouche, faut pas tomber béa sur le coté "improbable" des derniers chapitres.

Je connais pas cette erreur? C'est-à-dire que j'ai jamais trop accroché avec Bleach, le système de magie originel n'était certainement pas assez pragmatique à mon gout. Le "just as I planned" de Bleach est-il du même degré que celui de Naruto? C'est vrai que la résurrection de Madara semble un peu avoir aboutie au petit bonheur la chance, mais le vieux Uchiha avait tout de même bien provoqué le destin en laissant à sa mort un certains nombre d'adeptes (manipulés) très puissants : Obito, Nagato, Zetsu noir voire Zetsu blanc.

 

 

Bien sûr que c'est une fiction... Kishi a créé un monde de ninja capable de cracher du feu et tout. Je suis conscient de cela. Ce que je voulais dire, c'est que l'enchaînement d'événements aboutissant au retour de Kaguya est improbable DANS l'univers de Naruto lui-même avec les codes établis depuis le début du manga.  Dans l'univers de Naruto, il y a une logique et la notion de probabilité existe ( Si on lance un Kunai en aveugle, il y a de bonne chance de manquer sa cible....). Si tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire alors laisse tomber nous ne pensons pas de la même manière...

Quant à la référence à Bleach eh bien si tu ne lis pas le manga et que tu ne connais pas le personnage d'Aizen alors il n'y a rien à expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul, nul, nul.

 

Kaguya n'a aucun background en tant que boss final, son développement est beaucoup trop superficiel et le pire c'est le coup du "les personnes enfermés dans le Mugen Tsukuyomi deviennent des Zetsu. Ben comment ils peuvent avoir le chakra d'Hashirama en eux dans ce cas ?

 

Chapitre pitoyable qui sert uniquement à contenter les haters de Madara qui se sont d'ailleurs dépêché de cracher leur venin ici, franchement je préférais Obito en boss final, lui au moins a été développé.

 

Le seul point positif, c'est qu'on sait que le frère d'Hagoromo s'appelait Hamura, et je sens qu'on apprendra qu'il possédait les mêmes pouvoirs que son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi qui tente une nouvelle fois de copier du HxH en nous faisant un remix raté de la scène du Roi qui déploie son En après être devenu l'être parfait.

 

Par contre faut qu'il arrête, déjà que son oeuvre est un plagiat en sois sur certains points, faut arrêter de faire dans le contre-bande de pacotille  ;D

 

Je vois pas franchement en quoi Naruto a plagié HxH. Je veux dire, c'est courant dans un Nekketsu que quand un ennemi puissant débarque, la première chose qu'il fait, c'est de montrer une aura qui effraie les protagonistes (Kenpachi face à Ichigo dans Bleach, Checker Face dans Reborn, Zero dans FT, etc...). En fait, j'ai même pas vu Kaguya déployer une aura de malade, elle effraie juste Naruto et Sasuke parce qu'ils savent qui elle est. Je vois vraiment pas comment on peut faire un rapprochement avec Meruem, le seul clin d'oeil que j'ai pu voir dans ce chapitre c'est Madara qui grossit façon Cell dans Dragon Ball.

 

Parce que bon, si ça c'est du plagiat, alors Togashi a plagié Araki en créant Hisoka, a plagié Toriyama en créant Meruem et a plagié Mary Shelley en créant Franken  ;D Ce sont des inspirations ou des clins d'oeils, mais en tout cas pas du plagiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

 

nan mais elle veut quoi la kaguya? Arrêtons les combats mdr c'est qu'elle est sérieuse en plus quand je lis cette phrase elle paraît innocente...genre l'ange gardien qui sauve l'humanité allez rentre chez toi. Obito n'est pas mort et Madara sa m'étonnerai aussi qu'il le soit bref j'ai rien compris à ce scan etsa ssent la réunion de toute la mif...pressée de voir le frère avec la deuxième partie de juubi ^^

 

bon aller ils vont se bouffer une raclé pour ensuite reprendre le dessus mouais on connaît la suite n'est ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...