Aller au contenu

Naruto Chapitre 679


Kheops
 Share


Messages recommandés

@Ace bu bled

 

Si elle dit "arrêtons les combats" c'est pas parc qu'elle veut faire la paix mais parce qu'elle ne veut pas que ses précieuses créatures à proximité soient affectées par un combat trop violent.

Elle tient à ses nouveaux soldats qu'elle va lancer contre on ne sait qui, dans sa future bataille. Elle appelle la Terre sa "nursery". Peut être que le problème de Kaguya et la raison pour laquelle elle fait tout cela, c'est un instinct maternelle poussé à l'extrême  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le coup de la lune qui hypnotise tout le monde, ça me fait penser un peu penser à l’ultime éclipse éternelle d'hades dans saint seiya ^^'

 

sinon pour la lave, les ninja peuvent marcher sur l'eau, alors pourquoi pas sur la lave, il suffit qu'il marche très vite pour ne pas se brûler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace bu bled

 

Si elle dit "arrêtons les combats" c'est pas parc qu'elle veut faire la paix mais parce qu'elle ne veut pas que ses précieuses créatures à proximité soient affectées par un combat trop violent.

Elle tient à ses nouveaux soldats qu'elle va lancer contre on ne sait qui, dans sa future bataille. Elle appelle la Terre sa "nursery". Peut être que le problème de Kaguya et la raison pour laquelle elle fait tout cela, c'est un instinct maternelle poussé à l'extrême  :D.

 

je dois t'avouer que tu m'as bien fais rire! Alors si c'est le cas ben c'est à se demander si Kishi ne côtoie pas des oufs en vrai...sur dbz fantasy c'est pas traduit comme ça c'est pour ça que je n'ai pas compris le sens. Humm je pense que ses fils ont dû en chier avec elle,  les pauvres sasuke et naruto!

 

 

Bref pour revenir sur le MT je reste sur mon hypothèse d'éclipse solaire ça serait intéressant de camoufler la lumière du genjutsu et seuls sasuke et naruto peuvent le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as quand même pas mal de choses qui me chiffonnent dans les derniers scans et j'espère que kishimoto y apportera prochainement des réponses : Qui à créer la lune ? Le rikoudo ? Kaguya ? Vu que kaguya affirme avoir utilisé le genjutsu ultime, cela pourrait être elle, à moins qu'elle l'ait utilisé après la mort du rikoudo...Puis aussi pourquoi les gens emprisonnés dans le genjutsu se seraient transformé en zetsu qui sont supposé être des "mini-clones" du 1ier hokage ? A moins que madara et tobi aient réussi à en créer car se servant de l'adn du 1ier hokage qui est en quelque sorte un descendant lointain du rikoudo et de kaguya et du chakra des bijuus descendant eux-même de l'arbre sacré qui connecte les gens au genjutsu grâce à ces racines...........................Ou peut être bien que toutes ces questions soient dût à des incohérences de l'auteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai ça zetsu est un clone défectueux d hashirama ce qui est incohérent d ailleurs le zetsu spiral à disparu aussi vite qu'il était apparu kishimoto est tout bonnement influencé par la production car là ça se sent à un Km.

 

Zetsu spiral dans l anime et bam en même temps il apparait sur le champs de bataille, madara qui devait revenir à la vie et ça a foiré une premiere fois , je pense que l auteur voulait qu obito lance le genjutsu ultime et bam comme par magie madara arrive à ressuciter et à devenir rikudou à une vitesse inhumaine puis on à une apparition sortie du néant avec le rikudou on savait tous que naruto le verrait mais bon kaguya est un personnage inventé de dernières minutes l auteur malheureusement la clairement démontré et c est vrai qu un forumeur parlait de kid buu mais en ce moment on est dans une situation quasi similaire la terre est foutu et le nombre de personnages est proche.

 

Franchement cette guerre à tout simplement tué le manga , kishimimoto la bien gerer au début mais à la fin il à foiré en beauté quand je vois la déception général et ce manga qui était aussi légendaire que dbz il avait le potentiel pour être du même niveau que full metal et autres et c'est un échec le boss de fin aurait du être soit obito ou pein là ben on suit tous en espérant une fin qui sera bien mais si c est la guerre des mondes...................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien madara au courant de kaguya et voulant s en débarrasser. Il a projeter ce plan mt dans le but de la faire apparaître vivante et mortelle. Un peu comme dans Hoshin..

Je voulais dire que Madara à encore quelques mystères à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara est Narutisé (ce qui sera très probablement le cas vu comment Kaguya l'humilie et que Sasuke a un pouvoir d'Hashirama pour le stopper sans faire la bagarre), cet argument ne tiendra plus le moment venu.

 

[...]

 

Mais pour le contrôle parfait du Juubi, en effet question volonté ça peut surpasser Obito mais avec ce que j'ai énoncé je pense que c'est du 50/50 au mieux pour Madara. Dommage que Kishimoto a bâclé Madara au profit de la femelle Alien, je changerais d'avis si Madara parvient à se libérer seul de Kaguya.

 

Pour moi Madara ne sera pas Narutisé... D'abord parce que nous avons déjà eu le coup avec Obito....

 

Je veux bien que Kishimoto fasse des maladresses, mais la ce serait trop bidon, répétitif ! Je ne peux pas croire que Kishi soit "mauvais" au point de faire un copier-coller de Obito. Et puis Madara n'a jamais douté, contrairement à Obito qui commence à se poser des questions avant même que son masque soit brisé. La méchanceté de Madara semble bien plus durable.

 

Concernant la comparaison entre la volonté de Obito et de Madara, je pense que c'est impossible à juger. Nous ne savons même pas exactement ce que Zetsu Noir fait à Madara.

 

Si ça se trouve ça n'a aucun rapport avec la tentative de contrôle sur Obito... Peut être que c'est beaucoup plus dur pour Zetsu Noir de contrôler quelqu'un avec sa volonté propre, que de totalement libérer la volonté de Kaguya pour "détruire" Madara... Et peut être aussi que Madara était facile à utiliser parce que déjà contaminé par l'esprit de Kaguya, ou bien était-il bien plus compatible avec cet esprit.

 

Pour moi si Madara possède une faiblesse, c'est sa vanité sans limite qui le rend souvent paresseux, trop confiant et totalement imprudent...

 

Obito n'avait pas ce défaut, mais sa faiblesse en tant que "méchant" était dans son cœur, ses sentiments.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement plus je regarde les chapitres de naruto ,plus sa part en vrilles !

mai au moins c'est drôle

 

après madara qui est imbattable ,encor plus dangereux vivant ,et tout simplement invincible avec ses 2 yeux.

voici Kaguya qui le OS en 2s  ;D

 

et après tobi=madara=tobi=obito

voici zetsu (espion mystérieux de l'akatsuki sous les ordre de pain)

=zetsu (vieux clones d'ashirama sans volonté ni force et dévouer a obito comme les 10 000 autre qu'il crée).

=zetsu ,blanc (pareil mai crée par et dévouer pour madara) ,black (volonté de madara) ,spiral (???)

=zetsu ,blanc (a la base humain mai transformé par et dévouer pour Kaguya).

 

donc 90% de chance qu'un zetsu est sauvé madara !

d'un coté c'est plutôt bien trouvée le coté agent quadruple inébranlable ,de l'autre c'est très mal amener via justement black zetsu (seul différent au autre avec le spiral de par leur force et personnalité).

 

sinon si on a le droit a un shin sekai dans le monde de naruto a explorer ,j’arrête direct  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un uchiwa avec les gros défaut de ce clan un peu comme les hyugas dommage que les personnages issues de "clans minables", n'ont pas pu vraiment briller dans cette guerre.....

 

De toute façon Neji avait raison si t es un génie et si t es né dans un clan classe tu as toutes les chances de devenir un dieux ou célébres si tu es issues d un clan minable tu resteras minables car ce qui reste sur le champs de batailles sont soit des Senjus soit des uchiwas et kakashi vient du croc blanc un homme légendaire au point qu'il surpassait les sanins donc si ça avait été des gens bof bof j aurai compris le seul qui a du mérite c est gai qui lui a montré que les efforts payaient naruto lui c est fini depuis sa fusion c est mister power up et sasuke lui c est power up en plein combats 0 entrainements et sakura ben elle c est le power up du pauvre mais qui sait kakashi va s eveiller a l aura de croc blanc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail pique ma curiosité. Zetsu vient de nous révéler que les personnes misent en stase deviennent en fait des zetsu blancs.

 

Madara veut la paix, non ? Là, il a bien du comprendre qu'en fait il n'a amené que la guerre avec ses conneries puisque la mise en sommeil n'aura servit qu'à Kaguya pour se faire une armée et donc à relancer la guerre.

 

Il a été le jouet de Kaguya qui lui a fait faire l'exact opposé de ce qu'il désirait.

 

Si Madara se réveille, il est logique qu'il se "Narutise", non ? Vu que son dernier ennemi sera le même que Naruto.

 

D'ailleurs si les Kage sont encore "vivants", c'est surement pour ça. Hashirama montrera à Madara qu'il avait tort et patati et patata. Tout cela sous l'impulsion de Naruto bien entendu.

 

D'ailleurs, le dernier combat du manga étant un duel Naruto/Sasuke, il est logique de penser qu'en voyant leurs 2 successeurs s'entendre au final sur une paix durable fera se réconcilier Madara et Hashirama :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je vais m'exprimer en mon nom et je vais essayer d'etre le plus respectueux possible.

 

Avec le chapitre de cette semaine Kishi m'a définitivement perdu.

Même si je lisais le manga depuis un certain temps sans réel intérêt, je gardais l'espoir que kishi me redonne l'impatience d'attendre chaque chapitre comme un toxico en manque de came.

 

A défaut de cela j'attendais patiemment la fin de son oeuvre mais pour moi c'est terminé en ce triste jour.

Je ne lirai plus Naruto à l'avenir, je ne veux pas connaitre la fin de cette histoire au combien si haletante à ses débuts et si riche au fil des chapitres.

 

Je continue mon voyage avec Luffy qui n'a rien perdu de son charisme, Oda me fait rêver comme un gamin et ce depuis bientôt 10 ans.

 

Bon courage à vous chers amis lecteurs, putin que ce petit blond va me manquer.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis moyen franchement j'ai pas vraiment aimer voir kaguya sa me gave ... naruto et sasuke les descendant de indra et ashura et de hagoromo et d'hamura j'arrive même plus a comprendre pourquoi avoir entrer tout ces personnage franchement on serais rester sur madara boss de fin c'etait pas plus mal la on a des personnage dont ont a jamais entendu parler et qui n'ont pas de legende ... .

 

Bref assez décu du chapitre je dois dire  :'( mais bon sa ne reste qu'un chapitre la suite va peut etre remonter ce triste evenement .

 

ce que j'aimerais c'est que ce soit le tsukuyomi ... et que madara soit vraiment le boss de fin mais pas kaguya tout sauf kaguya c'est qui >< ?

 

Grrrrr je vais essayer d'oublier ce chapitre .

 

la revelation de comment sont fais les zetsu c'est ce qui sauve le chapitre même si avec sa je pense que hashirama n'a rien a voir avec les zetsu  .

 

Je verrais bien madara au courant de kaguya et voulant s en débarrasser. Il a projeter ce plan mt dans le but de la faire apparaître vivante et mortelle. Un peu comme dans Hoshin..

Je voulais dire que Madara à encore quelques mystères à résoudre.

 

franchement sa donnerais du sens a ce chapitre car madara se faire fumer comme sa par kaguya moi sa m'enerve je comprend pas et j'aime pas ^^ !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Ano et N@ruto62

Madara ne peut pas perdre comme ça ça serait abusé et franchement on parlait de lui comme ci que c'était le must du must et après on te ramène Kaguya bon c'est quand même logique quand on suit bien l'histoire mais pour moi on va avoir le droit à la réunion de famille et règlements de comptes. Que pensez vous du faite que naruto et sasuke sont ashura et indra ok! Et si obito et madara était hamura et le rikudo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh techniquement naruto a la capacité de voler , choumei et bien un bijuu volant il me semble .

 

la question c'est pourquoi a t 'elle besoin des zetsu , puisqu'elle dit que cette terre est sous sa responsabilité , ok mais jusqu'a preuve du contraire les ninja si c'est pour faire une guerre son bien plus puissant que les zetsus , donc si elle a besoin des zetsus c'est qu'elle besoin d'une armée avec certaines capacité , alors faisons le recapitulatif , les zetsus n'ont pas besoin de manger ni boire ni d'aller au toilettes , et ne semble pas respirer ni avoir besoin de repos , ce qui pourrais laisser penser a une autre planete ou une dimension , mais je n'y crois pas trop , peut etre veut elle surtout des esclaves immortels pour la servir eternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya fait son apparition pour la première fois, à la fin de l'histoire... un peu comme Ultimecia dans Final Fanatsy 8.

Aucun développement les concernant, juste que c'est un personnage dangereux et ultra diabolique. En gros, y a même pas question de narutisation, c'est le meurtre ou le scellement obligé, sinon c'est la fin du Monde.

 

On apprend tout d'abord qu'elle cherche à se créer une armée, en transformant nos amis piégé dans l'Illusion en Zetsu blanc.

Mais pour quoi ? Quel est l’intérêt de devenir le plus fort quand tu n'as plus d'adversaire ? Y aurait-il un ennemie en dehors de la planète Terre ? Est-ce que Kaguya veut plus que la planète Terre ? Veut-elle conquérir l'Univers ? D'où vient-elle au fait ? En la voyant elle et son fils, ils n'ont pas l'air d'êtres humains.

 

Quant à ses pouvoirs et l'aura qu'elle dégage, c'est juste extraordinaire. C'est même plus du Ninjutsu/Ninshû, c'est de la magie.

Une téléportation qui nous fera penser pas mal à la magie de Babidi pour changer de terrain de combat, histoire de ne pas détruire son vaisseau.

Où les a-t-elle téléporté ? Dans un volcan ? Un Kekkai ? La forêt de Katsuyu ? Sur une autre planète ?

En tout cas, je vois bien ce boss avoir plusieurs transformations, je la vois mal utiliser u Taijutsu avec ces vêtements.

 

Reste à voir à quoi serviront Kakashi et Sakura. Ces deux là semblent être surclassé par la sorcière.

Obito semble avoir été téléporté avec eux, sur la dernière page on le vois juste à côté de Sakura. Aura-t-il un dernier rôle à jouer ?

Je n'ai pas l'impression qu'il est un personnage à sacrifier aujourd'hui. Je pari même qu'il retournera à Konoha lui aussi, comme Kabuto.

Naruto est capable de garder en vie une personne sur le point de mourir, je ne serai pas étonné qu'il fasse la même chose à Obito comme il a fait pour Gai.

 

 

 

Sinon je lis beaucoup ici que Kaguya est le boss final du manga, alors que Kishi répète sans cesse que ça sera Sasuke.

Le fruit risque de pousser très bientôt, et... on sait qu'un porteur du Rinnegan est en pleine possession de ses moyen quand il a les deux yeux.

Si Sasuke utilise qu'un Rinnegan, c'est parce que son corps ne supporterait pas les deux yeux. C'est pourquoi il a besoin de soit des cellules Senju, soit le fruit de l'Arbre.

 

Quant à Naruto, il est évident qu'il récupérera l’intégralité du chakra des Bijû.

On imaginera même pas sa puissance à cet instant. Déjà qu'avec le peu qu'Obito lui a donné, c'est extraordinaire...

 

On risque d'avoir deux dieux à Konoha.

Ça devient inhumain... aucun Kage ne voudra plus jamais attaquer Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très mitigé... je ne l'ai pas trouvé mauvais en soi mais là Kishi me perd complètement avec cette histoire de zetsu blanc remise sur le tapis.

 

Bon, je passe le come back de Kaguya à la place de Madara, ça en devient lassant, surtout que là l'intervention héroïque de Gai contre Madara n'a servi strictement à rien. C'est maintenant qu'il aurait dû sortir toute sa puissance,enfin bon...

 

Au début j'ai été agréablement surpris d'apprendre que tout ceux qui sont dans le MT, deviendront à un moment donné des zetsus blancs. Je trouvais ça intéressant. Mais à partir de là, je me pose des questions sur l'époque où Kaguya régnait déjà grâce à cette technique. Si le monde entier était sous l'influence de Kaguya, mutant en zetsu blanc, comment Hagoromo a eu des enfants ? En faisant crac crac avec un zetsu femelle ? Ou alors il a créé ses enfants comme les bijuus ce qui serait bof. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter encore une fois kaguya n'a pas régné sur toute la planète mais que sur une région,  je pense que son but final était donc de contrôler la terre entière mais ses fils l'ont stoppé et là elle revient pour achever le taff ca serait plus logique que de s'attaquer à des extraterrestres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que Kakashi et Sakura sont maintenus en suspension contrairement à Naruto et Sasuke, les effets dessinés me semblent différents. Et derrière on a Obito qui nous effectue la dance de YMCA  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace du Bled

 

Ce qui me chiffonne , c'est que ce n'est pas précisé... il est juste dit qu'elle était crainte et vénérée dans le monde. De toute façon, le Mugen Tsukuyomi devait bien toucher le monde entier non ? Comme ça prend en compte la lune ?

 

Cette histoire n'est pas suffisamment claire. Il manque encore des éléments sur l'état du monde à l'époque de Kaguya, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle régnait sans partage sur le monde.

 

Je me rappelle aussi qu'au 670, Hagoromo dit qu'elle venait d'un pays lointain ( ce qui est flou comme explication ), il ne préfère ne pas en parler disant que ce n'est pas essentiel. Je pense au contraire que c'est important.

Les histoires d'extra terrestre sont là pour nous embrumer.

 

Je pense que j'ai une hypothèse sur les origines de Kaguya qui pourrait s'avérer intéressante...

Et si au lieu de parler d'autre planète, ce ne serait pas un monde parallèle au monde des ninjas ? Je parle bien sûr du monde des morts. Je pense qu'elle serait de là-bas. Qu'elle serait étroitement liée au dieu de la Mort qui a été  appelé par Minato et Hiruzen. En terme d'apparence, Kaguya, la déesse lapine, et le dieu de la Mort se ressemblent beaucoup. Les cornes, le long vêtement traditionnel.... Ils pourraient être frère et soeur, ou mari et femme. C'est d'autant plus flagrant  quand on voit Kaguya de dos ! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le scan 670 le rikudo dit qu'elle a pris le contrôle que sur cette région regarde bien il le dit..après ton idée n'est pas mauvaise du tout le monde invisible serait le plus approprié en faite c'est un film d'horreur haha peut être qu'il y a erreur dans les traductions je ne sais pas moi je l'ai lis sur dbz fantasy si tu veux y jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rikudo ne dit nul part qu'elle n'a contrôlé qu'une région, ce qu'il dit exactement c'est:

 

516833Capture2.png

 

Il ne fait pas de distinction sur une région ou une moitié de monde en particulier, "land" peut designer la terre entière.

 

Et plus tard, dans le chapitre 671, on apprend que Kaguya avait contrôlé le monde, si ce n'était qu'une moitié du monde, je crois que le Rikudo l'aurait précisé ...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody pulp

 

Non du tout, va voir le chapitre 671 et il est bien écrit le monde:

 

187411Capture2.png

Version trouvé sur DBZ fantasy (et au passage, DBZ fantasy prend les scans de ce site, la MFT)

 

368374Capture.png

Version Naruto MX

 

Et au passage, les team françaises traduisent à partir de l'anglais, donc vaut mieux directement vérifier à la source ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai relu le scan sur un autre site. C'est pas les mêmes traductions bon et bien c'est peut être toi qui a raison alors ^^

 

@ Jon Bull

désolé mais moi je lis la version de dbz fantasy et c'est pas traduit de la même façon donc automatiquement ca laisse douter!

 

oui mais nous on parle du scan 670... c'est certainement une erreur qui n'a pas été corrigé. Desolé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-quote:

 

187411Capture2.png

Version trouvé sur DBZ fantasy (et au passage, DBZ fantasy prend les scans de ce site, la MFT)

 

Le scan 670 pouvait peut-être laisser place au doute dans le version anglaise avec l'usage de "land" (et encore ...), mais le chapitre 671 ne laisse plus place au doute, Kaguya a bien contrôlé le monde, et c'est écrit dans les versions que tu lis, celle que tu trouves sur dbz fantasy  ;)

 

La traduction est très clair et il n'y a rien à douter ... Dans toutes les trad le mot "world" apparait (ce qui veut dire monde) et même les team françaises utilisent le mot monde (comme je te l'ai montré).

 

La version de base à partir de laquelle les teams françaises ont fait la traduction est celle-ci:

 

433761Capture.png

 

Et il est bien écrit world (aucune place au doute).

 

D'ailleurs encore une trad anglaise différente:

 

140605025257653339.png

 

Qui reprend encore une fois le mot world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...