Aller au contenu


Naruto Chapitre 679


Kheops
 Share


Messages recommandés

@ JonBull et Alexandre

 

Tu te tiens à ce que tu crois comprendre et à ce que tu vois x)

Je ne fais ni fiction, ni déni.

 

J'ai juste une vision différente de la votre, que vous n'avez pas l'air de comprendre, ni d'accepter.

 

Si vous voulez penser qu'on aura des Namek dans Naruto, ou Star Wars 3.0 vs Kaguya, c'est votre choix.

Aucunement le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu fais des conclusions et des hypothèses qui vont à l'encontre des faits présentés par le manga (bien explicitement en plus), c'est de la fanfiction, pas besoin d'aller chercher midi a quatorze heure.

 

Ce n'est pas une histoire de "vouloir" ou "comprendre", c'est du "1+1=2". Tout simplement.

 

Personnellement, je trouve la tournure du manga à chi** et je n'aime pas le déroulement de l'histoire et ce qui est annoncé, cela ne m'empêche pas d'avoir un raisonnement logique et de ne pas nier la réalité de ce qui nous ait présenté par l'auteur. Malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris l'histoire de naruto c'est 

 

Utiliser un grand ninja avec des genes de sennin (donc madara ) pour recuperer tous bijus afin de reformer le grand arbre de vie (forme originale de juubi) .Madara utilisant à son tour divers ninja tres puissant pour recuperer les bijuus .

 

L'akatsuki perdu , Tobi (madara par extention ) utilise une armée de zetsu blanc pour recuperer les derniers bijuus

 

Madara pense etre l'investigateur du plan il trouve la tablette du sennin qui explique ses pouvoirs et sa propre histoire. Sauf que sans le savoir et nous non plus d'ailleurs,  zetsu qu'il pense controler (voir meme créer ? la j'ai pas compris d'où vient vraiment le zetsu noir et l'histoire entre lui et madara) est en fait la mere du sennin qui est elle meme ue forme de vie extraterrestre (ou terrestre mais d'une autre region du monde)

 

Kaguya qui est le seul etre vivant connu mise à part l'arbre de vie lui meme à posseder une forme de chakra originel (on imagine que l'arbre et kaguya provienne du meme endroit )

 

Celle ci a en fait tout mijoté depuis le debut car elle souhaite recreer une armée de zetsu pour un futur combat . Le tsukoyaami infini n'est donc pas un jutsu ayant pour but de créer un reve eternel mais pour transformer toute l'humanité en parfait combattant . Les zetsu blanc .

Dans un sens logique car le tsukoyammi infini demande d'avoir la puissance des uchiwas (donc le pouvoir d'illusion ) mais aussi des senju donc celui de la vie

 

Bon meme si c'est tordu admettons .Mais là quizz de la premiere armée de zetsu blanc .

Pourquoi créer une armée de zetsu blnc juste pour en recreer une nouvelle ?

Qui est cet ennemi invisible que Kaguya veut combattre ?

Qui est vraiment Kaguya ? Pourquoi possede t-elle son propre shakra alors qu'il est dit que tout le shakraa du monde vient de Juubi ?

Quid de la relation zetsu noir et madara si zetsu noir existait déjà pourquoi pense t-il lavoir créé ?

 

Dans un sens les derniers chapitres me plaisent car je pense plus logique d'avoir kaguya en mechante finale que Madara mais le tout est tellement mal foutu ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question avec kaguya, son look, son sharinegan ses byakugans, sont antérieurs ou postérieurs, à l’absorption du "fruit divin" et si c’était l’arbre qui lui avait donné ce look et ses yeux !?

 

peu-être qu'avant elle était normal et ce n'est qu’après qu'elle a pris l’apparence que l'on lui connait maintenant, non ?

 

est-ce possible ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas bizarre que Kaguya veuille créer une armée afin de combattre sur une autre planète, car quand on connais le conte folklorique japonais concernant Kaguya et qu'ont sait aussi que Kaguya étais une fusée japonaise qui a effectuer une mission sur la lune on se dit forcement qu'elle vient de la bas.

D'ailleurs Hagoromo lui même le dit personne ne la connaissait ni ne savait d'où elle venait.

Pourquoi vouloir créer une armée si après il n'y a personnes avec qui se battre sur terre !?

Après on sait tous que cette bataille galactique ne vas jamais arriver car nos héros vont arrêter la démone juste à temps mais moi perso je pense vraiment que si elle veut créer une armée c'est pour combattre quelque chose ou quelqu'un hors de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon meme si c'est tordu admettons .Mais là quizz de la premiere armée de zetsu blanc .

Pourquoi créer une armée de zetsu blnc juste pour en recreer une nouvelle ?

Qui est cet ennemi invisible que Kaguya veut combattre ?

Qui est vraiment Kaguya ? Pourquoi possede t-elle son propre shakra alors qu'il est dit que tout le shakraa du monde vient de Juubi ?

Quid de la relation zetsu noir et madara si zetsu noir existait déjà pourquoi pense t-il lavoir créé ?

 

Dans un sens les derniers chapitres me plaisent car je pense plus logique d'avoir kaguya en mechante finale que Madara mais le tout est tellement mal foutu ... 9_9

en espérant ne pas faire le prof qui en rèalitè est à côté de la plaque:

1 - pourquoi une armée de ZETSU BLANCS alors qu'il y'en avait déjà une  ...

  - ZETSU NOIR disait à ZETSU BLANC qu'il n'est pas fait pour le combat, TOBI (avant qu'on sache que c'est OBITO) le lui disait aussi et d'ailleurs KABUTO a scellé son alliance avec TOBI en ramenant YAMATO comme ingrédient de renforcement des ZETSU BLANCS

  - KAGOYA dit que ce n'est pas facile que de créer une armée de [glow=red,2,300]ZETSU BLANC VALIDES[/glow], mais avec ces ninjas momifiés elle a une excellente pâte.

2- quelle est cette ennemi qu'elle veut combattre

  - soit elle veut retourner dans sa planète d'origine d'où elle a été exilée, parce qu'elle a fait des bêtise, et pour se faire il lui faut cette armée 

  - soit ce tsukumi n'est pas éternel, il tiendra juste le temps qu'elle se confectionne son armée qui l'aidera à régner sur l'humanité une fois son genjutsu dissipé. elle n'a pas envie d'aller punir toute personne qui dira du mal d'elle, qui ne veut pas payer ses impôts ... ses soldats le feront pour elle et comme ça elle peut s'allonger les pieds en éventail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce chapitre qui tient pas debout de A à Z. Je me demande si Madara n'a pas été créer par un stagiaire et si tout ce qu'il a dit n'est pas issu de la créativité de celui-ci. Franchement toutes les informations que Madara avait donné sur la stèle, les Zetsu, le Rikudô, le Rinnegan tenait la route mais bon malheureusement l'auteur n'a pas pu s'empêcher de revenir sur tous ces éléments pour nous foutre un autre autagoniste sur le devant de la scène alors qu'on se fout comme l'an quarante de cette dernière. C'est dingue à quel point tout paraît incohérent au jour d'aujourd'hui. Et puis Madara avait été développé et il n'est pas arrivé comme un cheveu sur la soupe et ça vaut toujours mieux qu'un perso qui sort du cul de l'auteur...

 

Le pire est la proportion de l'auteur à ne rien expliquer ! D'ailleurs ça me fait bien rire tous ces fanboys qui nous sortent le fameux"Attendez les explications", non on attends rien du tout car à chaque fois que l'auteur en donne, ça tombe dans le ridicule et le grotesque ou alors ils n'en donnent pas du tout.

 

Obiteub résiste à Zetsu Noir mais Madara n'en n'est pas capable, il y'a de quoi souffler du nez... D'ailleurs comment Kaguya arrive à revenir et par quel procédé, c'est beau de montrer mais expliquer c'est mieux ! On sent encore l'élément scénaristique sortie du chapeau car comment se fait-il que Kaguya revienne à l'état de son vivant donc avec ses Byakugan par simple fusion de Zetsu Noir et Madara et ou sont donc passés les Rinnegan, j'imagine que ces derniers se sont transformés en Byakugan par l'opération du Saint-Esprit. Enfin bref merci à l'auteur pour ce nouveau moment de rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obiteub résiste à Zetsu Noir mais Madara n'en n'est pas capable, il y'a de quoi souffler du nez...

[glow=red,2,300]NON[/glow] OBITO était recouvert par ZETSU NOIR par contre MADARA est transpercé.

ZETSU est dans son cœur direct et surtout ZETSU passe à l'action réellement à 100% dès le début alors qu'avec OBITO il jouait un rôle pour ne pas se faire démasquer

 

KAGUYA était annoncée dès qu'on a eu vent de son existance ... elle débarque c'est abusé mais avec ça on boucle la boucle

elle était à l'origine du monde ninja via son fiston Hagoromo qui l'on apparemment combattu avec son frère Hamura, qui en est mort d'ailleurs, elle est maintenant à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr Zetsu Noir n'a pas réussit à posséder Obito parce qu'il a pas mit sa main à l'intérieur de celui-ci, c'est quand même sacrément burlesque :o

 

Zetsu Noir n'aurait donc pas pu prendre complètement le contrôle d'Obito ! Enfin bon il était de quel côté du corps d'Obito Zetsu Noir ? Si il avait voulut...

 

Et puis d'ailleurs pourquoi Zetsu noir aurait volontairement laisser Obito reprendre le contrôle, il n'avait rien à gagner à cette affaire à part se compliquer lui mêmê la tâche, ce qui mets en surbrillance le fait que l'auteur navigue à vue et improvise chapitre par chapitre tellement le comportement des persos ainsi que leurs comportements et actions paraissent ridicules et abracadabrantesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redit

Très belle planche couleur, j'aime bien Kakashi en mode mage noir  8)

 

Sinon pour le reste

My reaction...

xD_by_mikkanell-d4l9bdq.jpg' alt='laugh.png' alt='xD'>_by_mikkanell-d4l9bdq.jpg'>

 

Je suis dégoûté !

Kaguya apparaît beaucoup trop rapidemment... je pensais qu'elle allait venir, mais comme ça...

Enfin...

 

Le perso le plus over cheaté de Naruto apparaît, ils sont dans un maxi pétrin !!!

Je sens la fin de Naruto qui s'approche à grand pas, une fin tragique serait quand même pas de refus siffled

Enfin le prénom du deuxième fils !

Sinon bon elle revient de nul part et les calme en un instant

 

Petite révélation à propos des Zetsu Blanc, bon dans un moment comme ça on s'en fiche un peu


 

La fin de Naruto ça va être: Est-ce que vous êtes déterminé ? Vous aimez vos Nakamas ? Alors je vous laisse le monde...

wee-freddy-cristy.jpg

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ahahahaha hahaha ahahaha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Epic troll si c'est ça  ;D ;D

 

Je me sens fou après ce chapitre

Je me demande qu'est-ce qu'il se passe dans la tête de Kishi ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ou sont donc passés les Rinnegan, j'imagine que ces derniers se sont transformés en Byakugan par l'opération du Saint-Esprit. Enfin bref merci à l'auteur pour ce nouveau moment de rigolade.

les rinnegan ont été détruit.

 

naruto-4987829.jpg

 

 

En ce qui concerne Hamura, je pense qu'il s'agit du Shinigami que l'on vois lors du Shiki fuujin.

 

naruto-2469.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris plusieurs choses a propos de ce chapitre..

 

Pourquoi a t'elle besoin d'une armée dans un monde qui est TOTALEMENT soummis et ou tout les habitants sont dans des cocons ? (m'enfin y'a absolument personne a combattre)

De plus, pourquoi a t'elle besoin d'une armée quand elle possède des pouvoirs aussi puissants ?

 

Si son armée ne sert pas a la guerre, as t'elle un plan secret visant a recouvrir le monde de paquerettes avec son armée de Zetsu Jardinier ? (ou les paquerettes manipuleraient Kaguya , bien sur =) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple hypothèse/théorique

 

plus le pouvoir ultime est pur et puissant , plus il se rapproche du pouvoir originel de kaguya

 

plus elle de chance, de facilité pour revenir, plus elle a de maîtrise, de contrôle sur celui qui a éveille ce pouvoir

 

on pourrait rajouter, plus le pouvoir de l'arbre est restauré, puissant, plus kaguya l'est aussi

 

simple hypothèse/théorie

 

http://www.kanpai.fr/manga-anime/conte-princesse-kaguya-critique.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très loin, mais alors très loin de ce qui avait été dit auparavant ... cette histoire de Zetsu blanc est à ne plus rien comprendre. Putain, on ne sait toujours pas ce qu'est réellement Zetsu, le noir symbolisait la volonté de Madara, mais en réalité, c'était celle de Kaguya, cela signifie probablement que Kaguya était tout le temps derrière sans même que Madara ne s'en rende compte ? Je trouve ça vraiment trop facile comme explication, une espèce de porte de sortie qui signifie 'je n'ai pas envie de me tuer à travers les explications, prenez ce qu'il y a à prendre et partez du principe que Kaguya était la véritable investigatrice, qui attendait seulement qu'un possesseur du Jûubi absorbe l'arbre pour pouvoir prendre possession de son corps.'

 

Autant, je trouve qu'il y a un côté jouissif à l'apparition de Kaguya qui est probablement accentué par les dessins de l'auteur qui restent quand même excellents, autant, je n'ai plus l'impression de lire Naruto. Pour moi, c'est complètement grillé que l'auteur n'arrête pas de changer ses cartes et qu'il a remodelé certaines choses, car tout n'est que contradiction depuis le commencement de cette guerre, on partait vers une certaine conclusion, puis en fin de compte, on va plus loin et on change la donne. C'est valable pour certaines techniques et je ne pense pas que la surenchère de puissance soit la seule explication possible, le coup du Shiki Fuuîjin contré par le masque des Uzumaki et des Zetsu, ça sonnait clairement comme une improvisation de dernière minute qui allait lui permettre de rameuter le plus de monde possible afin de satisfaire un maximum les lecteurs. N'oubliez pas que le public visé par Kishimoto reste des jeunes adolescents, public pas forcément très réceptifs sur les explications concrètes et les raccourcis scénaristiques jugés un petit peu trop facile par les esprits plus critiques et plus mûrs. De toutes les façons et pour moi, cela tombe quand même sous le sens que cet arc est grossièrement et volontairement rallongé, cela va bientôt faire 3 ou 4 années que nous sommes dessus. Elle a commencé aux environs des tomes 54-55 et il y a actuellement 69 tomes, cela va donc faire pratiquement 15 tomes que cette guerre dure ! Je suis encore un petit remué par le design de Kaguya, du RS, enfin, je ne sais pas, mais ça ne fait absolument pas 'Kishimoto' et ne colle pas du tout avec l'univers de Naruto, on a l'impression que c'est quelque chose de totalement extérieur qui n'a absolument rien à voir avec le monde des ninjas. Je ne vais pas parler d'incohérence, même s'il y en a quelques unes, mais pour moi, les facilités prises par l'auteur sont plus flagrantes et plus chiantes à avaler. Enfin, la réalité, c'est que je soupçonne l'éditeur de tout orchestrer depuis déjà un bon bout de temps, on savait déjà qu'ils avaient la main mise sur Kishimoto à partir du moment où ce dernier avait reconsidéré et remanié une partie de l'arc Pain sur leur demande en supprimant le combat de Tsunade et Tendô tout en faisant revenir le héros bien plus tôt que prévu.

 

Sinon, Kaguya a véritablement des pouvoirs divins, elle peut téléporter des personnes sans avoir à les toucher et où elle semble le souhaiter, je suppose néanmoins qu'il doit s'agir du même pouvoir que Sasuke, mais en plus approfondi et en beaucoup plus puissant. Ce dernier semble pouvoir se téléporter, mais à chaque fois qu'il le fait, c'est quand il est à proximité de son adversaire, on peut supposer que sa limite de téléportation doit se trouver là et délimitée par une zone. Je pense que cela doit fonctionner de la même façon pour Kaguya, elle doit probablement pouvoir téléporter ce qu'elle veut en fonction de la zone où elle se trouve et surtout si la cible n'est pas trop éloignée de son champ de vision (le must serait qu'avec son Byakugan, elle puisse téléporter des personnes à plus de 900 mètres). Après, rien n'indique un jutsu de téléportation, cela peut-être une illusion extrêmement puissante ou un pouvoir encore plus cheat et qui n'aurait aucune limite : l'imagination. Néanmoins, le point positif est qu'elle n'est pas immortelle, autrement, elle aurait pu les invoquer à l'intérieur même de la lave ou dans des endroits encore plus dangereux, mais ici, on voit bien qu'elle se tient elle-même au-dessus de cette lave et leur laisse indirectement un moyen de s'y échapper. Oui, c'est grossier puisque cela paraissait évident, mais avec toute cette montée de puissance, les ailes du Susanoo, les Bijûu Dama FRS, Madara qui ne se fait pas découper en deux par le FRS, mais par un simple Chidori Eiso, on pouvait s'attendre à ce que Kaguya marche littéralement sur tout le monde comme avait pu le faire Edo-Madara, qui d'après-moi, faisait un boss parfait et qui s'était placé suffisamment haut pour être intouchable, suffisamment pour ne pas avoir à subir X transformations.

 

Bref, tout ça pour dire nous n'avons même pas pu voir l'étendu des pouvoirs de Madara RS, seulement, Kishimoto nous prévient en nous disant que ce sera un adversaire bien plus puissant que l'Uchiha qui fera l'étalage des véritables pouvoirs divins, d'ailleurs, elle possède désormais le chakra du Jûubi, théoriquement, ce que Madara a fait, elle est capable de le reproduire avec exactitude. Bref, l'auteur se piège tout seul à mon sens, en ayant parlé d'Haruma (beaucoup de ressemblance dans les prénoms, cette impression me conforte dans mon ressenti à propos de cette histoire de descendance, de transmigration et de frères Sennin etc => un tout qui a le goût de dernière minute).

 

Cela va faire 7 ans que je regarde les topics de manière assidue et force est de constater que ce n'est plus tout la même chose qu'avant. L'intensité et l'attende des spoils est moindre, l'envie de débattre n'y est tout simplement plus et il n'y a que l'envie de lire qui soit restée encore plus ou moins intacte, mais plus pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MekaiJe suis là pour discuter alors tu peux y aller, je pense être assez ouvert d'esprit pour tolérer un avis différent du mien. Bien sûr je comprends ce que tu dis, c'est juste que tu ne développes pas assez à mon goût, j'ai donc tendance à penser que la remarque est gratuite et injustifiée à ce stade.

 

Il y a eu un temps où lancer un kunai était d'actualité, c'était avant. Le manga a un moment basculé, on est passé de l'humain au divin, vers l'arc Pain je dirai. Kishimoto a créé toute une mythologie avec des démons, des demi-dieux et des dieux. Chaque univers à sa propre mythologie, fiction et même réalité d'ailleurs. Le manga de Kishimoto n'est pas la seule oeuvre dans laquelle des Dieux d'un autre temps chamboulent l'ordre naturel des choses, je suis plutôt adepte de fantasy et je pense avoir un certain nombre d'exemples à disposition (même s'il existe aussi des contre-exemples). Et la montée en puissance est classique en fantasy, je connais peu d’œuvres de grande durée où le héros reste basiquement le même qu'au tout début. Certains n'arrivent pas à adhérer à la transition humain/divin, je ne vois pas pourquoi, c'est là où un avis étayé aurait pu m'aider à comprendre parfaitement le point de vue.

Si justement, y a tout à expliquer puisque je ne connais rien sur Bleach. En gros tu dis juste que tu ne veux pas discuter, je vois pas pourquoi tu laisses ce deuxième message du coup, t'aurais pu t'arrêter au premier.

 

Oui mon post  était surement trop brutal, je m'en rend compte à la relecture. Pour ma remarque sur Bleach, je reste sur mes positions, si tu ne connais pas la manga, les explications seraient trop longues et en plus ce n'est finalement pas si important que cela.

En fait, l'excuse de la fiction pour justifier tout ce qui pourrait se passer dans le manga me semble non valable.

 

Pour illustrer mes propos, faisons un peu de fiction (déjantée je préviens): Imaginons qu'au prochain chapitre, on apprend qu'en fait le monde de Naruto est en fait un gigantesque laboratoire utilisé par Kaguya pour étudier l'effet du Chakra sur les humains. Le but à terme est de créer des super soldats à partir de ces êtres inférieurs pour conquérir son monde d'origine (là d'où elle vient)!!

Il faut avouer que ce scénario, en plus d'être EXTRÊMEMENT décevant est particulièrement improbable.

Pourtant, si on suit ta logique, il n'y aurais rien à reprocher à l'auteur car après tout....c'est une fiction. Ben oui, quand on commence à parler d'un enfant qui a un démon dans son ventre on peut aisément imaginer une guerre inter-planétaire/inter-dimensionnel par la suite....

 

C'est pas parce que c'est une fiction que l'on peut tout faire. Au début du manga, l'auteur a posé des bases, des codes, une notion de probabilité.

Par ailleurs, j'ajoute que même si ce scénario est improbable et volontairement exagéré, le chapitre dit que Kaguya a besoin d'une armée...contre qui? Tout le monde sur Terre est affecté par le MT. L'hypothèse d'un ennemi extra-terrestre/extra-dimensionnel est plausible en ce moment. Rien que d'y penser me donne des sueurs froides, j'espère que ce ne sera finalement pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus ou moins ce qui se disait ici et là, et certains parlent d'une guerre / armée créée par Kaguya pour lutter contre une force extra-terrestre ou je n'sais quoi. Dans l'hypothèse où ça serait vrai, sans vouloir faire preuve de mauvaise foi, je trouve que ça serait un plagiat de taille avec le manga Gantz, et ça ne rimerait absolument à rien de passer d'un manga basé sur un monde de Shinobi à un manga de Sciences Fictions. M'enfin, tout ceci n'est que pure spéculation j'imagine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Moyen car j'ai rien compris :P

 

Kaguya sorti de "nul part" Je suis sur que lorsqu'elle serait parti, Madara va revenir comme si de rien n'était, Naruto&Sasuke qui sont des insectes comparer a leur adversaire malgré qu'ils possèdent la force du RS ...

 

Pour le coup, j'ais vraiment l'impression d'avoir rater quelques chapitres .

 

Bon, pas de quoi se plaindre "trop" vivement la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Chinjao la Drille

 

Bien sûr que c'est pure spéculation puisque ce n'est pas encore arrivé.

Mais cette spéculation n'est pas sortie de nul part...On sait que Kaguya n'est PAS humaine. Et pas parce qu'elle a mangé le Fruit Interdit mais parce qu'elle ne vient pas de la "Terre" (si on peut appliquer ce mot au monde de Naruto). Le Rikudo a, je pense, été clair là-dessus quand il a dit qu'elle venait d'un endroit "lointain". De toute façon son apparence n'est déja pas celui d'un humain.

Mais voilà que dans ce chapitre, on apprend que le but de Kaguya c'est de créer des soldats pour le combat.

Encore une fois je pose la question...contre qui?? Tout le monde est affecté par le MT, Elle aurait besoin d'une armée de Zestu pour lutter contre la Team 7, les Edo Kage?

Ils seraient plus inutiles qu'autre chose. Donc voilà, on ne comprend pas mais le chapitre (et/ou la traduction potentiellement douteuse) autorise à s'imaginer le pire.

 

Edit: Ace Du Bled, pourrais-tu me montrer la page qui dit que Kaguya n'a régné QUE sur une parti de la Terre?

On sait que les gens craignaient Kaguya oui. Mais on ne sait pas quand Kaguya a utilisé le MT ni elle l'a utilisé globalement ou sur des personnes en particulier.

Ce qui est sûr, c'est que le MT lancé dernièrement était global. Elle n'a donc plus d'ennemis contre lesquels lancer son armée. La team 7, les Edo Kage? mieux vaut les affronter directement.

Depuis que le Mt a été introduit, il a toujours été dit que LE MONDE ENTIER serait affecté et pas seulement une partie. (Certains ont d'ailleurs soulevé l'incohérence de la lune qui ne peut éclairer qu'une moitié de la planète).

Cependant je suis comme toi, j'espère que cela n'arrivera pas et qu'en fait ce sera autre chose. Je me contente juste de souligner une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mais soyons sérieux arrêtez de parlez d'extraterrestres relisez les scans enfin il est dit que Kaguya a régné que sur une partie de la Terre reflechissez elle veut maintenant dominer comme elle l'entend et va se battre si y a d'autres personnes qui essaierait de la faire disparaître...et j'invente rien relisez le scan où naruto rencontre le rikudo. Après je respecte vos avis et hypothèse mais sérieusement arrêtons de nous éparpiller...sa fait longtemps qu'elle voulait dominer la terre sauf que c'est fils l'ont empêché enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, je ne vais pas passer trois pages de topics à t'expliquer ce que tu ne veux pas comprendre. De toute façon même à l'époque de Obito Jinchuriki je t'avais démontré par A+B pourquoi ce n'était pas le méchant final et pourquoi c'était Madara qui allait lancé le Mugen Tsukuyomi (ce qui s'est parfaitement réalisé).

 

Mais tu étais resté dans le déni avec ta fan-fiction sur Obito. Là c'est pareil, tu t'inventes une ouverture pour recommencer à raconter des contes sur Obito. Tout le monde sait ici que c'est ton truc, mais arrête d'amener cela comme des "faits" alors que ce n'est pas le cas.

Je veut juste mettre mon point final sur ce débat (bon c'est bien tard^^). Je n'invente pas de contes :o sur cette histoire de volonté (ou tout autre chose sur lui d'ailleurs) si dans plusieurs comm' je vois des avis qui me rejoignent sur au moins le contrôle d'Obito par Zetsu Noir (pourquoi il aurait été passif quand Obito allait détruire le Rinnegan et qu'il a sauvé Naruto ? si il pouvait passer en mode Volonté de Kaguya full power ?)et celui qu'il a ensuite effectué sur Madara. Après peut être que Madara a une volonté de fer mais Kishimoto bâcle le travail, avec lui on dirait que c'est expédié comme un méchant secondaire, il contrôle Juubi en 2 secondes puis se fait posséder exactement avec le même temps record. Dommage qu'il développe pas.

 

Et ce que tu penses comme une vérité n'est pas forcément vrai pour tout les autres. La preuve Madara n'est même pas l'ennemi final du manga. Donc bon s'en tenir aux soi-disants faits de ce manga... 9_9 si les autres ont des contres-arguments c'est que justement c'est complètement incertains, donc mieux vaut s'ouvrir à ces arguments. Si moi je suis assez têtu avec cette histoire sur la volonté d'Obito ou le reste, je pense pas que tout les autres le sont donc il y a toujours de l'objectivité même si tu n'en vois pas avec moi.

 

Voilà je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a plus de volonté qu'Obito.

 

Obito a retourné magistralement sa veste malgré son fameux "j'en ai plus rien à foutre (ou un truc du genre)" et tous ses discours interminables et répétitifs sur ce monde perdue après quelques discours mielleux de la part de Naruto.

 

Quant au Black Zetsu, au dernière nouvelle, Kaguya ne pouvait pas renaître à travers Obito, le transformant par la même occasion en ballon qui explose  :P donc ça n'a rien à voir avec ce qu'il fait subir à Madara ...

 

Par contre, Madara a été très mal traité par Kishi, on dirait qu'il voulait juste s'en débarrasser tel un vieux chiffon pour introduire un méchant inutile et inintéressant pour encore une fois faire de la surenchère ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a changé comme tout les méchants que Naruto a bassiné mais on nous a montré que c'était un Naruto bis, et on sait tous que c'est Naruto qui a la plus grosse volonté.

 

Si Madara est Narutisé (ce qui sera très probablement le cas vu comment Kaguya l'humilie et que Sasuke a un pouvoir d'Hashirama pour le stopper sans faire la bagarre), cet argument ne tiendra plus le moment venu.

 

Pour Kaguya/Zetsu, elle aurait pas pu renaître en Obito oui, mais elle aurait au moins pu mettre du panache pour le faire céder, comme elle a fait céder Madara pour renaître, car je le redis elle a failli priver Madara de son Rinnegan (ce qui semble être un élément pour le lancement du MT et donc de la plantation de la femelle Alien) et s'ait empêchée elle même de devenir complète en n'ayant pas Dark Kurama. D'ailleurs en parlant de ballon qui enfle et explose, Obito aussi a eu le même cas que Madara mais il a réussit à pas exploser.

 

Mais pour le contrôle parfait du Juubi, en effet question volonté ça peut surpasser Obito mais avec ce que j'ai énoncé je pense que c'est du 50/50 au mieux pour Madara. Dommage que Kishimoto a bâclé Madara au profit de la femelle Alien, je changerais d'avis si Madara parvient à se libérer seul de Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mais soyons sérieux arrêtez de parlez d'extraterrestres relisez les scans .

 

En fait c'est vrai ça, il n'a jamais été dit où que ce soit que Kaguya était une extraterrestre venant d'une autre planète. Ce n'est qu'une hypothèse comme une autre, pas un fait.

Sur sa provenance moi je pencherais plutôt pour une autre dimension, car on sait qu'il y en existe au moins une autre, celle à laquelle on peut accéder via le pouvoir d'Obito, donc pourquoi pas se dire qu'il en existe encore où vivent des êtres comme Kaguya ? Kishi a dû s'inspirer des créatures folkloriques japonaise dont la provenance semble bien plus "terre à terre" qu'une origine extraterrestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est vrai ça, il n'a jamais été dit où que ce soit que Kaguya était une extraterrestre venant d'une autre planète. Ce n'est qu'une hypothèse comme une autre, pas un fait.

Sur sa provenance moi je pencherais plutôt pour une autrėe dimension, car on sait qu'il y en existe au moins une autre, celle à laquelle on peut accéder via le pouvoir d'Obito, donc pourquoi pas se dire qu'il en existe encore où vivent des êtres comme Kaguya ? Kishi a dû s'inspirer des créatures folkloriques japonaise dont la provenance semble bien plus "terre à terre" qu'une origine extraterrestre.

 

oui j'ai bien compris que c'était des hypothèses mais franchement ca n'a rien à voir avec le manga qu'on déconne un peu je veux bien mais là on s'éparpille quand même tu trouves pas? Déjà les oreilles de lapin et les cornes du Rikudo sont etonnantes.

moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle dit "arrêtons les combats" c'est bizarre venant d'elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...