Aller au contenu

Naruto Chapitre 679


Kheops
 Share


Messages recommandés

Donc si on résume, on a eu Madara qui nous as rallonger la guerre de X chapitres (alors qu'a la base c'est juste un Edo Random parmis d'autres).

 

Puis , après des dixaines de démonstrations de puissances et d'invincibilité du bonhomme, il se fait donc OS en traitre en une case et laisse place a la réincarnation de la Grand mère des réincarnations de Nartuto ett Sasuke ?

 

:)    ???    :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Beranger Alexandre

 

Bon je vais répondre d'un bloc, les citations ça pique les yeux et ça fait perdre du temps.

 

Il faut une volonté puissante pour résister à Juubi qui tente de te contrôler, ouais sauf que comme je l'ai dis avec Madara, Kaguya lui a surtout facilité la tâche. Et Obito a toujours su résister à Juubi, c'est la force qui manquait pour qu'il atteingne le stade ultime (et aussi et surtout Hachibi et Kyuubi), il a perdu grâce au pouvoir de l'amitié (ce qui va arriver aussi à son mentor), Madara lui s'ait laissé submerger par KaguyaShinju. Sauf si la semaine prochaine ou dans les prochaines Madara se libère soudainement de Kaguya, la volonté du légendaire Uchiha n'est pas si légendaire que ça. Peut être même que Madara est mort de cette possession contrairement à Obito, alors là ça craindrait :-X

 

 

Pourquoi tu rigoles quand je dis que Madara avait le niveau RS en devant Jin' du Juubi ???, y en a plein dans les topics des puissances qui faisaient des simulations sur cela. Il y en a même qui le voyait battre Juubito en mode un Rinnegan (je ne partageais pas cet avis je précise) avec des arguments parfois convaincants donc bon... Corps Parfait/Dôjutsu parfait, il avait le tout avant de devenir un Jin', depuis on dirait qu'il avait regréssé 9_9 Gaï lui met presque l'amende.

 

 

Merci de me rappeller qu'Obito était un Uchiha/Senju donc plus puissant que prévu ;) Certes un mini Rikudô à sa manière mais bien loin de Madara One Rinnegan, je pense que même moi je peut le reconnaître...

 

 

Pour Kaguya, oui Madara a été un pion, ça change radicalement de ce qu'on a pu penser/affirmer ces dernière semaines. Qui lui a dis d'absorber l'arbre quand il était paumé ? Qu'est ce qu'à dis Zetsu Noir dans le dernier chapitre en parlant du fait de se servir des autres et que lui n'avait pas de morale/empathie (peut être pour ça qu'il a pu contrôler si facilement Juubi aussi). Qui a créé Zetsu Noir en étant relié au Mazô, arbre ou se trouve tout les pions que Kaguya a créé durant son régne sur le monde ?

Sans oublier l'histoire de la stèle qui a initié Madara dans sa quête, c'est clairement pas net ce cailloux soi-disant devant empêcher des malheurs selon Hagormo. Non quand on voit le comportement de Madara jeune, sa probable rédemption, le pouvoir qu'Hashirama a donné à Sasuke pour le stopper sans la force, Madara sera Narutisé à la longue et un personnage est Narutisé quand il a souffert dans la vie, qu'on lui a marché dessus.

 

 

Je reprécise aussi qu'Obito a été un pion en voyant les propos de Madara/Zetsu Noir, même si lui il s'ait rendu compte qu'on se servait de lui et a tenté d'empêcher ça (sans Kabuto et son ET il aurait pu empêcher le retour de Madara).

 

 

L'épisode Obito ? Tu parles après Juubito ou après le chapitre 675. Au chapitre 665, quand Madara rejoint Obito, Gaara et les autres, Zetsu Noir a tout de suite voulu fusionner Kyuubi/Rinnegan avec Madara. Il a jamais rien voulu attendre dans l'ombre le bon moment (ce qui veut dire que Madara se serait fait submerger de l'intérieur). Obito l'a réprimé et a même pu libérer Kyuubi et aurait pu détruire le Rinnegan si Sakura avait pas fait sa Sakura. Je me répète là 9_9

 

 

Madara n'a pas su réprimer Zetsu Noir, un soi-disant simple Zetsu, peut importe qu'il le considérait comme son allié. Le monde est pas rempli de papillon et de fleur (quoique 9_9), Madara avait vécu, il avait l'expérience, il avait une soi-disante volonté ultra puissante. Les faits montre clairement qu'il n'a pas eu la volonté pour résister. Il aurait pu penser à Hashirama/Izuna ou je ne sais quoi pour résister.

 

 

Il n'y avait que Rin, c'était le seul rayon de lumière d'Obito. Tout ces flash pour résister c'était rien qu'avec Rin qu'il les avait (limite il s'en tamponnait le coquillard de Kakashi et Minato :D). Après moquez-vous de Rin si vous voulez, sa volonté va dominer ce monde de bisounours :-\

 

 

Pour le but de Madara, il a été clairement dit (pourquoi l'auteur nous mentirait en parlant à travers Hagoromo le Rikudô) que Madara cherchait à avoir le pouvoir d'Hagoromo et Kaguya. Il a eu celui d'Hagoromo, il n'était pas encore sur le point d'avoir le plein pouvoir de Kaguya (pourquoi nous parler du fruit) même si le Mugen Tsukiyomi venait de commencer d'ou le fait qu'il s'ait fait jarter par la femelle alien.

 

 

A l'origine je mettais juste la volonté d'Obito en avant par rapport à Madara, pas sur tout comme tu sembles le penser. Et on est partit dans un long débat qui ne devait porter que sur le contrôle de Zetsu Noir. Dis pas qu'il est Hors-Jeu alors si tu mets en parenthèse qu'il aura encore une action ;) Surtout qu'à un moment dans ce chap' on fait un zoom sur lui pendant une discussion Kaguya/team 7 alors que ça ne servait à rien.

 

 

On arrivera jamais à se mettre d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

 

Je ne suis pas d'accord parce que non seulement tu mélanges tout (Jûbi, Shinju, Kaguya, Zetsu Noir, Chakra Noir de Madara, etc), mais en plus tu me sors des trucs complètement hors-manga et qui tirent leur source dans la fan-fiction. "On a discuté dans les topics des puissances". Sérieusement ? Tu te rends compte de ce que tu écris ? ...

 

Bref, je ne vais pas passer trois pages de topics à t'expliquer ce que tu ne veux pas comprendre. De toute façon même à l'époque de Obito Jinchuriki je t'avais démontré par A+B pourquoi ce n'était pas le méchant final et pourquoi c'était Madara qui allait lancé le Mugen Tsukuyomi (ce qui s'est parfaitement réalisé).

 

Mais tu étais resté dans le déni avec ta fan-fiction sur Obito. Là c'est pareil, tu t'inventes une ouverture pour recommencer à raconter des contes sur Obito. Tout le monde sait ici que c'est ton truc, mais arrête d'amener cela comme des "faits" alors que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez pourrir un topic avec votre pseudo-débat inutile entre Obito, et Madara ?

Sérieusement ?

 

J'en envie de dire :

Qu'est-ce qu'on s'en tamponne la nouille ?

Tout le monde a vu les agissements et de l'un, et de l'autre.

 

Vous pouvez faire un débat jusqu'à la fin des temps, mais vouloir comparer deux choses complémentaires, mêmes vos rejetons n'auront pas la réponse..

L'un est le Yin, l'autre le Yang. * grabs popcorn *

 

Et c'est quoi cette histoire de responsabilités pour Kaguya ? J'ai loupé une page ou quoi?

Parce que dans la VUS, il en est nullement question..  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beranger Alexandre

 

Je trouve que t'y vas un peut fort tout de même. Moi je rejoint ce que dit Draco loin de moi l'idée de prendre part au débat. Mais tout ce qu'à dit draco est juste, il ne mélange pas tout comme tu le prétend.

 

Blague a part il faut dire qu'il est fan de Obito notre Draco lol  ;D

 

 

Merci a la MFt pour le scan-trad.

 

Donc Kaguya est enfin la finalement. Je me demande si on n'aura un flash-back sur la probable manipulation de Kaguya et les révélation sur le commencement du plan Œil de la lune de Madara, Je commence a désespérer. Obito vas sens doute revenir soi part l'aide de naruto, soi il n'est pas encore mort et il vas se réveiller. Enfin j’espère car Avec tout ce que lui a dit Madara il doit réagir rien que pour Rin,  je ne désespère pas a le revoir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraNoBinks :

 

C'est pour cela que j'ai dis que j'arrêtais puisque cela était inutile de discuter sur ce sujet.

 

En ce qui concerne Kaguya, voir mon premier message sur ce topic ici.

 

Pour résumer l'idée, si elle veut une armée (en mettant en place un plan bien compliqué pour l'obtenir), ce n'est pas pour planter des choux. Donc une armée sert à... faire la guerre (oui je sais, étonnant). Sauf que le fait même d'obtenir une armée de cette façon induit qu'il n'y ait plus personne sur la planète à combattre.

 

Inutile d'être Einstein pour comprendre que la guerre préparée par Kaguya sera contre un ennemi extra-terrestre ou extra-dimensionnel.

 

C'est-à-dire du grand n'importe quoi qui sort de nulle part au bout de 679 chapitres. C'est cool pas vrai ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraNoBinks :

 

C'est pour cela que j'ai dis que j'arrêtais puisque cela était inutile de discuter sur ce sujet.

 

En ce qui concerne Kaguya, voir mon premier message sur ce topic ici.

 

Pour résumer l'idée, si elle veut une armée (en mettant en place un plan bien compliqué pour l'obtenir), ce n'est pas pour planter des choux. Donc une armée sert à... faire la guerre (oui je sais, étonnant). Sauf que le fait même d'obtenir une armée de cette façon induit qu'il n'y ait plus personne sur la planète à combattre.

 

Inutile d'être Einstein pour comprendre que la guerre préparée par Kaguya sera contre un ennemi extra-terrestre ou extra-dimensionnel.

 

C'est-à-dire du grand n'importe quoi qui sort de nulle part au bout de 679 chapitres. C'est cool pas vrai ? :D

 

c'est pour dénoncer jenova la calamité des cieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beranger Alexandre

 

Euh.. Nope, J'suis pas de cet avis.

Enfin, J'ai compris ça. Armée = Guerre

Soldats = combats etc..

 

Sauf que, Je pense que la traduction en VF, c'est pas ça.

En VUS, elle dit plus ça du genre : " c'est mon champ, laissez moi cultiver mes légumes " [ Ah. Ah. Ah. Ils se feront tous lessiver et ramollir le cerveau, et J'parle de légumes... :SORS: ]

Donc aucunement que c'est sa responsabilité, mais que ça lui revient de droit divin, en gros, de nul autre que son incommensurable chakra, et non parce que quelqu'un ou quelque chose lui a " ordonné " tout ça.

 

Et puis..

J'ai envie de dire que les soldats ne font pas forcément la guerre.

Tu peux très bien utiliser ce terme pour caractériser quelqu'un de docile qui sera facilement sous tes ordres, ni plus ni moins.

 

Donc elle veut juste ramollir tout le monde, pour se poser en déesse du monde et tout contrôler, quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraNoBinks :

 

En ce qui concerne la traduction, je ne me prononce pas, j'attends d'obtenir la traduction Viz et celle de Takl (narutoforums). Mais si c'est juste pour contrôler le monde (donc la planète de Naruto) comme tu le dis, quel intérêt de transformer les humains en Zetsu Blanc ? Elle contrôle tout déjà via le Mugen Tsukuyomi.

 

EDIT : Dans les deux traductions (MangaPanda et MangaStream), ils parlent de "soldats" et de "bataille/guerre". J'ai dû mal à voir ce qui n'est pas clair... Mais attendons les "vrais" traductions dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je vous invite à faire quelques recherches sur le conte folklorique relatant l'histoire de Kaguya-hime venant de Tsuki no Miyako (la capitale de la lune) je trouve ça trop ressemblant pour ne pas penser que Kishi s'est fortement inspiré de ce conte pour Kaguya.

 

Concernant le chapitre je l'ai trouvé bon sans être non plus transcendant la métamorphose Madara/Kaguya s'est faite un peu trop rapidement à mon gout (Madara n'as limite pas lutter) et sans grande explications.

 

Je pense que la lapine veut créer une armée afin de repartir conquérir son royaume qui doit se trouver sur la lune. Pour le prochain chapitre je m'attend donc à une intervention extérieure (parce que Naruto et Sasuke sont largués ne parlons pas de Kakashi et Sakura) via les artefact du Rikudo et plus précisément de Hamura dont le nom n'as je pense pas été introduit pour rien ce qui laisse à penser qu'il vas jouer un rôle très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraNoBinks :

 

En ce qui concerne la traduction, je ne me prononce pas, j'attends d'obtenir la traduction Viz et celle de Takl (narutoforums). Mais si c'est juste pour contrôler le monde (donc la planète de Naruto) comme tu le dis, quel intérêt de transformer les humains en Zetsu Blanc ? Elle contrôle tout déjà via le Mugen Tsukuyomi.

 

EDIT : Dans les deux traductions (MangaPanda et MangaStream), ils parlent de "soldats" et de "bataille/guerre". J'ai dû mal à voir ce qui n'est pas clair... Mais attendons les "vrais" traductions dans ce cas.

 

Un Zetsu c'est inoffensif, mais facilement contrôlable.

Le parfait soldat, quoi.

Surtout quand tu ne peux pas le tuer, vu qu'il est essentiellement végétal ^^

 

Pour les soldats, Je ne te contredis pas.

Par contre sur leurs intentions et buts, là oui

 

Par contre, J'dois être aveugle ou louper une page parce que..

Je n'ai toujours vu aucune référence à une quelconque guerre ou bataille xDDDDDDD

 

Tout ce qu'elle dit, c'est d'arrêter le combat. Donc en gros, elle veut pas se battre. Elle veut simplement tuer Naruto/Sasuke et Basta.

 

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je vous invite à faire quelques recherches sur le conte folklorique relatant l'histoire de Kaguya-hime venant de Tsuki no Miyako (la capitale de la lune) je trouve ça trop ressemblant pour ne pas penser que Kishi s'est fortement inspiré de ce conte pour Kaguya.

 

Oui, J'ai vu personnellement ^^

Hagoromo aussi est une référence à ça, Je pense. Vu que Kaguya devait porter l'Hagoromo ( robe de plumes ) pour s'y rendre.. Donc on peut penser qu'Hagoromo sera celui qui l'arrêtera maintenant ou autre

 

 

EDIT : Pour la Guerre céleste et tout ça, J'y crois absolument pas.

Naruto ne traite pas de ce genre de choses. Déjà qu'on a, au final, très peu parlé de la Lune, alors si maintenant on nous dit que dans le ciel, c'est Star Wars avec ; Kaguya pour Dark Vador, Naruto pour Luke Skywalker, Sasuke pour Han Solo, Hagoromo pour Obi-wan Kenobi et Hamura pour Qui-Gong ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraNoBinks :

 

Premièrement, à propos des Zetsu (plus particulièrement des Zetsu Blanc), oui, ils sont contrôlables, mais non, ils ne sont pas inoffensifs. La quatrième grande guerre Shinobi que les héros ont vécus le prouve. Sinon "inoffensif" ne fait pas vraiment partie des termes employés quand on parle de soldats/militaires généralement. :D

 

En ce qui concerne la traduction, nous avons les phrases données par Zetsu Noir (la volonté de Kaguya) à propos du but de celle-ci :

 

MangaPanda :

 

"Kaguya once used this Infinite Tsukuyomi on people, but she kept them alive... to create her soldiers.

 

"Do you think a normal person can be used in battle ?"

 

MangaStream :

 

"Kaguya plans to preserve everyone under the effects of the Infinite Tsukuyomi and keep them alive... so they can be produced into Kaguya's soldiers."

 

"You think just regular people can be used in battle ?"

 

Bref, on ne peut pas faire plus clair et pour une fois que MangaPanda et MangaStream sont d'accord sur une traduction importante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ces magnifiques débats me voilà,

 

Déjà scan moyen enfin lisez bien ce qui va suivre, déjà Draco d'un coté à raison Madara n'avais pas de volonté dans ce manga on à beaucoup eu d histoire de volonté qui se transmet de génération en génération, Madara n'as pas vraiment de volonté propre, il avait une puissance colossale au niveau du corps, mais au niveau de l'esprit il à renié son côté humain chose qu'obito à conservé enlui ce qui fais que bon la grande histoire que l'amour empêche le contrôle totale ça à été utilisé depuis que le monde est monde. Exemple pour obito qui à été dark vador, et qui s est rebellé contre dark sidious pour sauver son fils ( et naruto est son clone en gentil) Donc ....

 

Sinon souvenez vous, obito pour la guerre avait un masque avec trois tomos, il savait donc que le troisième œil existait car ça aurait complètement débile de faire un orifice dans le néant surtout que ce personnage à eu une évolution de son masque logique.

 

Après Madara à je pense qu' il n as pas été sauvé par zetsu ou autre car il n'existait pas à cette époque tout simplement il était assez puissant pour résister et vu ce qu' à endurer sasuke et naruto ça marche, après un perso dans l'ombre je ne pense pas l'auteur l'aurait surement sortie car ça c est une des nombreuses zones d ombres du mangas.

 

Sinon je pense que zetsu noir était une sauvegarde de kaguya qui attendait son heure tout simplement et madara s est fais avoir, sinon l armée de zetsu je trouve que oui c est du n importe quoi niveau scénario ça c est pour mettre un faux suspense débile qui doit nous effrayer.

 

Je pense que Hagoromo et son frère ont deux parfaits réceptacles les frères Jin ils ont une forme proche du rikudou et de son frère donc il serait facile vu leurs intelligences limité de transmigrer dedans... Car sasuke et naruto ne peuvent plus évoluer et point spécial pour sakura qui mériterait de tomber dans le lave ;)

 

Moi ce qui m'interpelle dans ce scan, c est que kaguya connait ashura et Indra, et donc y a un problème chronologique car le rikudo à eu ses enfants après la défaite de juubi donc logiquement kaguya ne devrait pas les connaitre ( faille dans le scénario ?)

 

Enfin la légende du rikudou est complétement pervertie, on à démoli madara et hashirama , maintenant on démoli la légende des Dieux de leurs mondes et pour l armée je pense qu il n y a pas que des ninjas sur cette planète et elle veut une domination totale une vrai conquérante cette belle kaguya dommage qu elle soit si machiavélique ;)

 

Et dernier point 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un excellent chapitre de naruto avec rebondissement, trahison et lutte sans merci ....

 

Commençons par la trahison de zetsu noir envers madara, qui aurait pu pensé que zetsu noir est en fait une " partie " de kaguya ...

De plus notre madara se fait imploser de l'interieur par kaguya, incapable d'absorder tout ce chakra et voila a la place une kaguya ressuciter, en meme temps kaguya doit etre immortelle vu que c'est une demone ou une deesse comme on veut, on peut sans doute la neutraliser mais pas la tuer ... on doit pouvoir la sceller ou quelque chose comme cela ... madara et je pense "out" tout comme obito, donc ne reste plus que la team 7 face a la deesse ...

 

rebondissement, non seulement l'arbre controle tout le monde mais les transforme en zetsu blanc ... de parfaites fourmis pour la reine kaguya qui pourra en faire ce qu'elle veut, l'ideal du parfait soldat ....

 

enfin la lutte sans merci commence, naruto et sasuke sont "inabsorbables" car du a la technique de ashura et indra ... ouf let's the fight begin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi basé sur le principe de l'arc Buu de DBZ.

Au début on avait Obito qui était manipulé mais qui avait tout de même un bon fond, tout comme Gros Buu. Ceux-ci de sont rebeller contre leurs maîtres pour être indépendant. Puis, il y a eu l'arrivée de super Buu, ici étant Madara. Celui-ci a absorber des pouvoirs a gauche et a droite pour se renforcer. Il y a même eu un combat avec les deux héros, qui démontrait qu'ils pouvaient être en symbiose l'un avec l'autre (similaire au cas de la fusion Vegeto et du fait qu'ils ont suivi les conseils d'un divin; Hagotomo et Kaioshin). Puis, ce super Buudara a "supprimer" tout les humains pour ne laisser que 5 personnes en vie + 4 personne "increvable"; Naruto (Goku), Sasuke (Végéta), Sakura (Satan qui déconne mais sauve Végéta), Kakashi (le chien que Buu sauve et qui ne sert a rien), Obito (Gros Buu) et les 4 Edo auquel on peut associer avec Dendé (Minato; le plus jeune), Kaiobito (être fusionné; Hashirama et Tobirama; les 2 vont sûrement sortir des technique coop) et le vieux Kaioshin (Hiruzen). Après, un nouvel ennemi super puissant est arrivé = Kid Buu aka Kaguya.

 

Bref, le concept est assez prévisible. Ne reste qu'à Naruto a prendre contrôle du Chakra des Shinobis pour en faire un mega GenkiRasengan et sauver le monde. Si on a le thumbs up de Sasuke a la fin, on a la preuve du C/C. De toute façon, Kishi avait commencer le manga avec un procédé similaire en se basant sur HxH

 

 

Sinon chapitre correct, un peu plus d'explication va aider a avoir une meilleure opinion des événement rocambolesque, si je puis dire. Beaucoup d'éléments mentionner si et là dans le manga se font mettre a la porte mais plus ça avance plus je me dis que Kishi a été forcé de faire cette guerre (toujours similaire a l'arc Buu) par son éditeur. Cela fait 2-3, voire 4 ans, que je fais allusion que l'auteur est blasé par son manga et que cela se ressentait. Plus ça avance plus c'est pire malgré qu'il va chercher des éléments mythologiques et qu'il sait ce qu'il fait pour offrir un bon divertissement n'empêche que j'ai hâte qu'il finisse cette descente en enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraNoBinks :

 

Premièrement, à propos des Zetsu (plus particulièrement des Zetsu Blanc), oui, ils sont contrôlables, mais non, ils ne sont pas inoffensifs. La quatrième grande guerre Shinobi que les héros ont vécus le prouve. Sinon "inoffensif" ne fait pas vraiment partie des termes employés quand on parle de soldats/militaires généralement. :D

 

Euh..

Ouais enfin, si tu trouves que les Zetsu, déjà renforcés considérablement par Yamato, ont étés de redoutables adversaires... o_o

Je les trouve plutôt nuls, perso.

Ils copient le chakra, et donc sème la pagaille.

Ça a été leur plus grand utilisé et ça n'a pas bien duré longtemps..

 

Et Je m'exprime d'une manière à ce que Je me comprenne parfois, mais pour moi, " inoffensif " veut dire obéissant, quoi. En gros, déjà qu'ils n'ont pas un gros potentiel, ils sont obéissant donc inoffensifs :)

 

@MugiwaraNoBinks :

En ce qui concerne la traduction, nous avons les phrases données par Zetsu Noir (la volonté de Kaguya) à propos du but de celle-ci :

 

MangaPanda :

 

"Kaguya once used this Infinite Tsukuyomi on people, but she kept them alive... to create her soldiers.

 

"Do you think a normal person can be used in battle ?"

 

MangaStream :

 

"Kaguya plans to preserve everyone under the effects of the Infinite Tsukuyomi and keep them alive... so they can be produced into Kaguya's soldiers."

 

"You think just regular people can be used in battle ?"

 

Bref, on ne peut pas faire plus clair et pour une fois que MangaPanda et MangaStream sont d'accord sur une traduction importante. :)

 

C'est bien ce qu'il me semblait.

Ca ne fait aucunement référence à une guerre à venir, pour moi.

 

Comme J'ai dis, les Zetsus sont des végétaux, donc ils peuvent se fondre plus facilement dans le décor, les informations circulent bien plus vite.. Et de par la facilité à les contrôler, t'as une armée à ton service, qui peut être indétectable etc.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas comment va finir cette histoire mais en faite c'est relou de voir des supers méchants mega trop forts on sait très bien qu'ils vont se prendre une raclé et qu'ils vont finir par trouver une stratégie pour la mettre à l'amande.

 

Franchement quand j'ai vu kaguya jme suis pas dit "ouaaaaah truc de fou" mais plus "oh la la c'est lourd" il aurait la faire en méchante depuis le tout début par Obito et Madara serait resté edo...quel dommage!

 

Par pitié qu'elle nous sorte pas qu'elle veut se tape contre des extraterrestres ca va être affreusement nul et du grand n'importe quoi genre le film 2012 quoi...chai pas où va Kishi mais j'ai la nausée juste de penser à E.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait.

Ca ne fait aucunement référence à une guerre à venir, pour moi.

 

Comme J'ai dis, les Zetsus sont des végétaux, donc ils peuvent se fondre plus facilement dans le décor, les informations circulent bien plus vite.. Et de par la facilité à les contrôler, t'as une armée à ton service, qui peut être indétectable etc.. ^^

 

Plus explicite que ça tu meurs pourtant. La Terre ne compte plus aucuns vivants à l'exception des Zetsu White prochainement, et Kaguya compte s'en servir dans une bataille, un combat (c'est ce que veut dire le mot "battle"), contre qui veux-tu qu'elle s'en serve sur terre vu qu'il n'y a plus personne ? Elle ne dit pas qu'elle veut une armée de Zetsu pour lui servir de domestique, mais qu'elle veut une armée qui peut servir en combat.

On risque de se diriger vers un combat entre extra-terrestres, vachement passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis bon chapitre car bon rythme, suspens, ça avance... Par contre quand je vois comment Kishi nous a rallonger certaines partis completement ininterressante, avec les Flashback, les dialogues sur les amis c'est super, etre gentil c'est mieux qu'être mechant, et quand je vois comment ils nous expedient Madara et nous fait venir de presque nul part la femme lapin.... Dont on ne connaissait rien y'a encore 10 chapitres...

Pas de travail du personnage, pas le temps de creer un mythe ( pas comme le Rikudu) on comprend pas trop les choses, les Zetsu, ce qu'est le Zetsu noir, d'où il vient et j'en passe.

cela devient quand même n'importe quoi, rien a voir avec Le Naruto des debuts.

un personnage qui absorbe les pouvoirs d'un gars qui aspire le pouvoir d'un arbre qui se aspirer par un autre... un jeu de passe à dix... ça devient un peu reloud... donc

 

Bon chapitre parce que c'est interessant et ça avance, mais sur le fond de l'histoire j'accroche quand meme pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraNoBinks :

 

Comme l'a dis Jon Bull, il est difficile de faire plus explicite pourtant, après si tu veux l'ignorer, libre à toi, mais dans ce cas, c'est de la fan-fiction (le domaine d'autres personnes sur ce topic), moi je m'en tiens aux faits du manga.

 

En ce qui concerne les Zetsu Blanc et le plan de Kaguya, je n'ai jamais dit que c'était l'idée du siècle (je la trouve débile personnellement).

 

C'est juste ce qui ressort des liens logiques entre les informations précédentes et les révélations de ce chapitre. Les Zetsus ont bel et bien été utilisés comme soldats durant cette guerre et il a été confirmé durant ce chapitre que les Zetsu proviennent d'un Mugen Tsukuyomi précédent, donc ils ne sont pas "100% végétal" comme on le pensait avant.

 

Kaguya a mis en place le plan du Mugen Tsukuyomi pour créér une armée de Zetsu pour une future bataille contre... qui (sachant qu'il ne restera plus personne sur la planète de Naruto à combattre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Personnellement j'ai bien apprécié ce chapitre!

O éternels insatisfaits vous demandez des réponses trop rapidement, il n'y a qu'un seul chapitre de 16 à 18 pages par semaine.

Il est normal de se poser des questions et donc d'émettre des hypothèses mais de là à crier aux incohérences et à l'incompréhension....!

 

Des choses ne m'ont pas  plus, oui! C'est vrai que Madara; celui qui a envoyé valdinguer 9 bijuus en 1 clin d’œil, mis à mal 1er, 2ème, 4ème hokage+ gaara Kazekage, Naruto super mode kurama senjutsu; qui se fait avoir trop rapidement c'est bizarre. Moi ça m'aurait plus fait chier un chapitre ou il essaie de lutter contre la possession.

Encore une fois  il n'y a qu'un seul chapitre de 16 à 18 pages par semaine. Il faut prendre ca en compte.

Dans la version animée ils peuvent faire durer en plus ils kiffent les HS et les scènes qui trainent. Je vois bien Madara dire "....aaaaaaaaaaaaah que fais tu Zetsu ahaaaaaaaaaaahhhh...hugggg tu es ma volonté je suis ton créateur ahhhhhhhhhhh " et 15 min plus tard "aaaaaaaah..hug...arrete ahhhhhhh"

 

Les choses qui m'ont plu:

    1- Kaguya pour moi elle déchire je la trouve belle, du charisme (bizarre pour Kishi.....)

    2- la révélation d'Hamura:j'ai envie de réellement savoir son rôle, ses pouvoirs ect.

    3- Kaguya dit "ces 2 là sont les descendants de Hagoromo et Hamura"...j'avais bien aimé l'hypothése de certains à dire "Hagoromo père des Senju et Uchiwa et Hamura père des Uzumaki et d'une certaine manière des Hyuuga" même si je pense que c'est plus dans le sens "spirituel, valeurs et chakra"

 

On aura certainement encore des power-up. Chaque fois que Naruto devient plus puissant un autre ennemi encore plus terrible fait son apparition.

Je vois mal Naruto et Sasuke tenir tête à la déesse Lapin.

Déesse Lapin qui fait appraitre des grottes remplies de lave en une fraction de seconde....une mort terrible pour Naruto et Sasuke.....mais qui va les sauver ? Je vois le 2ème Hokage pour Sasuke (une sorte de rédemption pour tobirama lui qui n'apprécie guère les Uchiwa) et soit Minato soit3ème Hokage  pour Naruto.

 

à plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vivement naruto ultimate ninja storm 4 ou 5 vu le nombre de persos jouable ça va être de la folie ^^

 

Blague à part une bataille d alien, lol manquerait plus que ça genre que kaguya se batte puis là tadam un vaisseau arrive et c est l'armée des lapins alors on aura un combat épique et tant qu on y est ichigo , luffy et sangoku arriveront via une faille spatio temporelle et on aura la baston du siècle.....

 

Non mais sérieux..... Kishi je sais pas ce qu'il met dans ses ramens mais là en ce moment tout était parfait madara on voulait sa peau, et là ben kaguya qui aurait pu rester en enfer revient, obito lui va revenir via un DEUS EX MACHINA et bon je veux dire en gros naruto et sasuke vont quitter la terre pour aller combattre les aliens ça serait une fin WTF

 

En plus tout le monde à zappé les bijuu qui sont pris en otage et que plus le temps passe plus je pense que ça va faire un monde sans eux sauf si kishi à l idée la plus dingue faire que chaque ninja possede un bijuu versions mini............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ce chapitre met en scène Kaguya en super boss, qui est une femme plutôt classe (la seconde femme forte de l'oeuvre, c'est Tsunade, pour illustrer l'écart...), avec un design réussit, en tout cas la tenue et couleur de cheveux lui va beaucoup mieux qu'à Madara jin'. Et elle est pas "mouhahahaha, je suis méchante", ça me rassure, parce que l'image ou on la voyait avec un sourire de psychopathe lors du MT m'avait fait peur.

Mais de l'autre côté, ce chapitre expédie comme une vieille chaussette Madara, qui se transforme en une sorte de bibendum avant d'éclater parce qu'il est trop gros, tout ça sans manifester le moindre signe de résistance, juste pouf on passe au méchant suivant. Bien sur, il reviendra plus tard, mais ça se voit que Kishi veut aller au plus vite. Obito a eu droit à plusieurs phases de volonté pour au moins essayer de se surpasser, mais Madara semble ici être considéré comme un méchant de seconde zone. Si Kaguya et plus généralement ses histoires de transmigrations avaient clairement été établies lors de la présentation de Nagato -puisqu'on parlait de résurrection du Rikudo Sennin-, ça serait mieux passé, plutôt que d'être quelque chose de présenté à la va vite en 10 chapitres pour enchaîner directe avec Kaguya.

 

Sur le fond, cette histoire de Zetsu armée est intrigante, un beau troll de Kishi si on se dirige vers du combat extraterrestre alors qu'on sait même pas ce qu'il y a au delà des pays de ninjas, et que Kaguya vient de là-bas. Ca me semblerait justement plus intéressant qu'elle se prépare pour affronter ses origines, mais puisque le MT est censé frappé l'ensemble du monde, normalement c'est pas possible. A par si justement ça ne touche que les ninjas. Je préférerais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...