Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 391


GrM
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourquoi devrait-il mourir pour ça...?  ??? Qu'il soit en danger de mort serait grandement suffisant pour que Juvia intervienne.

Et puis personnellement je ne vois pas l'intérêt de le faire mourir contre Déliora, c'est justement l'occasion pour Gray de mettre son passé loin derrière lui.

Par contre une Juvia remontée à bloc ça je suis d'accord, c'est ce que j'aurais voulu quand Gray est "mort" contre les dragons d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais moi j'espère un rebondissement UN GREY QUI MEURE QUOI ! Pour Juvia berserk

*-*

 

Pour un Grey is death tu t'emballe un peu vite, on n'est pas dans Hokuto No Ken, dans Berserk ou dans l'attaque des titans hein

 

Moi aussi je croyais que Natsu allait y passé contre Jackal et il s'est relevé sans probleme au chapitre suivant...le jour ou celui la se prendra une ou plusieurs branlée j'irais mettre un cierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on poursuis sur Gray et je pense que s'il doit mourir c'est dans cet arc...

Oui c'est sûr, mais moi j'espère un rebondissement UN GREY QUI MEURE QUOI ! Pour Juvia berserk

*-*

 

 

Euh....Pourquoi vous voulez qu'il meurt? ???

Moi j'aime bien Grey ...laissez le tranquille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je trouve Grey assez insuportable dernièrement. Ca doit être pour ça que je veux qu'il meure.

 

Moi c'est Natsu qui me gave, je le supporte plus ce perso.Les raisons:

 

-J'aime pas du tout le personnage

-On le voit TROP ( c'est pas parce que c'est le perso principal qu'il faut tout le temps le voir, trop de mise en avant tue la mise en avant )

-Il arrête pas de gagné les combats contres les sous boss et boss a chaque arc ( et à la longue, c'est très lassant >:( )

-Il a la facheuse habitude de piqué les combats de ses camarade de la guilde ( il a déjà piqué Atlas Flamme a Luxus dans l'arc eclipse, et il lui repique encore un combat dans l'arc Tartaros, Tempesta et censé être l'adversaire de luxus et non de Natsu qui s'est déjà farcit Jackal et Franmalth alors Natsu tu laisse les autres s'amusé et tu fais pas chier, y'a pas que toi dans la guilde )

 

Ah et puis une défaite de Erza serait pas mal aussi,  la voir gagné tous le temps est relou et je sens d'avance sa victoire facile contre Kyouka 9_9

 

Bref, mes têtes de turc dans Fairy Tail sont : Natsu-Lucy-Erza ( et les esprits de Lucy aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je trouve Grey assez insuportable dernièrement. Ca doit être pour ça que je veux qu'il meure.

 

Ah? Je n'ai pas trouvé perso.

En plus pour une fois que c'est centré sur un autre que Natsu, c'est dommage de vouloir le voir mourir ;)

 

Moi c'est Natsu qui me gave, je le supporte plus ce perso.

 

Moi ça serait plutôt Lucy que je ne peux plus voir en peinture. Je la trouve limitée, niaise et insupportable à tout le temps chouiner...Elle, je veux bien qu'elle meurt  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente avec un peu de retard  :-X - taff oblige- , néanmoins j'ai beaucoup aimé ce chapitre ^^.

 

J'espère une petite apparition d'Ultear dans le subconscient de Grey comme ce fut le cas pour l'arc des géants , elle me manque ma petite Ul :'(. J'ai bien aimé la fin du chapitre, Silver n'a pas été vaincu malgré la stratégie de Grey, je me demande ce qu'il va trouver comme parade pour prendre le dessus et ainsi vaincre son traumatisme. Et non, ça m'étonnerais que Grey meurt, je ne vois clairement pas Mashima partir dans ce délire. Une simple intuition en fait... 9_9

 

En ce qui concerne la raison de Marde qui accepte de prendre Silver sous son aile un chasseur de démons restent  ouvertes au suppositions, j'en attends plus Vendredi avant de me faire des idées.

 

Au fait vous êtes au courant du dernier tweet de Mashima à propos du chapitre de cette semaine ? Apparemment il serait très romantique...ça promet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente avec un peu de retard  :-X - taff oblige- , néanmoins j'ai beaucoup aimé ce chapitre ^^.

 

Et non, ça m'étonnerais que Grey meurt, je ne vois clairement pas Mashima partir dans ce délire. Une simple intuition en fait... 9_9

 

Au fait vous êtes au courant du dernier tweet de Mashima à propos du chapitre de cette semaine ? Apparemment il serait très romantique...ça promet :P

 

Bah depuis le coup de l'arc eclipse

 

3167355168_1_6_j29YkNQq.jpg

 

C'est mission impossible pour Mashima.

 

Un chapitre sur romantique ? Très peu pour moi, c'est un truc de fille ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je trouve Grey assez insuportable dernièrement. Ca doit être pour ça que je veux qu'il meure.

 

Vouloir qu'un personnage meurt simplement parce qu'on ne le supporte pas, si ça ne fait pas avancer l'intrigue je ne vois pas l'intérêt.

J'ai du mal à supporter Lucy, ce n'est pas pour ça que je veux sa mort non plus. Et puis comme le dit Evanna, je doute que Mashima le tue ici alors qu'il avait l'occasion de le faire pendant l'arc Eclipse. Il n'y a aucun intérêt qu'il meurt face à Déliora maintenant sinon, à quoi aurait servi le sacrifice d'Ul et la mort des parents de Gray ?

 

@ Evanna : ça me ferait plaisir de revoir Ultear à moi-aussi :)

Oui j'ai vu son tweet mais c'est surement un prochain chapitre je pense, à moins que ça soit sur Fairy Tail zéro...? Mais par pitié s'il nous fait un couple, tout mais pas de Nalu, je ne demande que ça !  9_9

 

Moi c'est Natsu qui me gave, je le supporte plus ce perso.

On n'avait pas deviné !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par pitié s'il nous fait un couple, tout mais pas de Nalu, je ne demande que ça !  9_9

 

Oh oui j'espère aussi!  :o

En même temps faire un histoire romantique maintenant alors que les scènes de combat commencent juste, ça serait un peu bizarre non?

Pourvu que ne tombe pas dans la niaiserie  :-\

Et puis je reste toujours sur l'idée qu'une fois un couple créé ça devient vite inintéressant...On s'en lasse. Il y a quand même beaucoup plus d'idées exploitables lorsque c'est juste suggéré ou ambigu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'espère aussi!  :o

En même temps faire un histoire romantique maintenant alors que les scènes de combat commencent juste, ça serait un peu bizarre non?

Pourvu que ne tombe pas dans la niaiserie  :-\

Et puis je reste toujours sur l'idée qu'une fois un couple créé ça devient vite inintéressant...On s'en lasse. Il y a quand même beaucoup plus d'idées exploitables lorsque c'est juste suggéré ou ambigu.

 

Non je trouve pas , ça devient vite chiant quand c'est ambigu avec toutes les histoires de triangles amoureux à la con style naruto.

 

Je trouve que l'auteur pour du shonen s'en sort pas mal sur ces histoires la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très en retard pour commenter mais bon pas grave ^^ J'ai bien aimé ce chapitre, vraiment cette partie sur Grey m'intéresse, et je la trouve bien meilleure qu'une bonne partie de cet arc... Après il faudrait que le combat continue sur quelque chapitres encore, j'aimerai vraiment pas que Grey renverse la vapeur et gagne au prochain chap..

 

Sinon pas trop fan de cette nouvelle, je suis rarement fan des trames amoureuses ^^ Mais bon dans Fairy Tail ça va encore pour le moment (quand ça frise pas le ridicule comme avec Lyon) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement vus ce qu'il ce passe actuellement je pense notamment à Grey et Juvia , même s'ils ne sont pas côte à côte. Si ça ce trouve ça sera plusieurs couples différents, allez savoir, je voulais juste faire circuler l'info histoire que le chapitre ne soit pas trop lyncher demain ne sait-on jamais.  9_9

 

Moi le Nalu ne me dérangerais pas du tout, j'aime bien ce couple il est mignon tout plein :3

 

Non je trouve pas , ça devient vite chiant quand c'est ambigu avec toutes les histoires de triangles amoureux à la con style naruto.

Je trouve que l'auteur pour du shonen s'en sort pas mal sur ces histoires la.

+100

Je préfère largement les histoires romantiques de Mashima qui ne ce prends pas trop la tête tout en restant néanmoins bien réaliser.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Citation de: monkeyto le Aujourd'hui à 17:49:07

Non je trouve pas , ça devient vite chiant quand c'est ambigu avec toutes les histoires de triangles amoureux à la con style naruto.

Je trouve que l'auteur pour du shonen s'en sort pas mal sur ces histoires la.

+100

Je préfère largement les histoires romantiques de Mashima qui ne ce prends pas trop la tête tout en restant néanmoins bien réaliser.

 

 

C est vrai que les triangle amoureux que ce soit dans les shonens , shojo , ou fan fic  c est pas super ,en tout cas c est pas mon truc ; je préfère largement une évolution du couple .

 

Un chapitre romantique , la  déclaration de gray envers jubia avant se transformé en glace en voulant utilisé ice chield ou jubia voulant protéger gray et se prend un coup mortel , tous ceci va t il finir en tragédie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que justement ce sera pas sur Gray et Juvia, même si j'aimerais bien :).

Là, Mashima nous fait un gros troll, et hop! Gerald qui arrive avec les Oracion Seis, et Erza qui est surprise (J'espère pas, je supporte plus Gérard aha).

 

Par contre je vois même pas comment un Nalu est possible dans le prochain chapitre, à moins que Lucy se relève dans un dernier effort, mais ce serait encore moins bien que le Erza/ Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que justement ce sera pas sur Gray et Juvia, même si j'aimerais bien :).

Là, Mashima nous fait un gros troll, et hop!

 

Je vois bien aussi un truc dans le genre....  9_9

Mais si ça devrait être dans le prochain chapitre j'espère aussi que ce sera un Gruvia (Enfin!).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que justement ce sera pas sur Gray et Juvia, même si j'aimerais bien :).

Là, Mashima nous fait un gros troll, et hop! Gerald qui arrive avec les Oracion Seis, et Erza qui est surprise (J'espère pas, je supporte plus Gérard aha).

 

Par contre je vois même pas comment un Nalu est possible dans le prochain chapitre, à moins que Lucy se relève dans un dernier effort, mais ce serait encore moins bien que le Erza/ Gérard.

Si ça ce trouve c'est un gros troll tout simple pur et dur . Ca me rends curieuse quand même ^^

 

J'avoue j'ai pensé pareille pour Erza/Gerard , mais vus les circonstances actuelles je me demande où serais le truc très romantique dont parle Mashima...pour Natsu et Lucy j'pense pas ils sont peut-être cote à côte mais je vois pas trop ce qui pourrait y avoir de romantique demain.  Ca promet  9_9 je m'attends au big troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

vous dites que le chapitre romantique en question sera celui de demain, mais j'en doute. Mashima vient de twitter qu'il était en train de réaliser cet épisode, hors il y a trois chapitre de décalage entre ceux qui sont publiés et ceux que Mashima écrit. Donc je pense que ce sera le chapitre dans deux ou trois semaines.

 

En tout cas hâte de voir ça. Je pense que ce sera entre Gray et Juvia  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh d'accord ! Dans ce cas, voilà ce qui va se passer : Juvia inquiète pour Gray, va arriver à la fin du combat Gray/Silver. Et alors là, plusieurs cas de figure:

- soit Juvia aide Gray dans une dernière attaque qui permet de vaincre Silver (mais ça ferait répétition avec les GJM)

- Soit Juvia arrive et s'interpose entre Gray et Silver, en prenant les coups à la place de Gray (ce qui ferait un parallèle avec l'arc Eclipse, donc pourquoi pas mais déjà vu)

- soit Juvia arrive lorsque Gray a vaincu Silver, et là, Grey, presque mort (mais on sait bien que Mashima fera pas crever Gray, il  a déjà pas pu le faire avec Makaroff), donc Gray avoue enfin ses sentiments pour Juvia! (je pense que c'est ça qui va arriver, ça reste ultra prévisible mais ce serait sympa d'enfin faire évoluer ce couple là)

 

Ou alors c'est l"inverse, Gray finit son combat et rejoint Juvia mais j'pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il s'agira de Gray et Juvia... Ces deux-là, s'il sont réunis un jour je pense que ce sera à la fin du manga et pas avant, enfin c'est mon sentiment.

Non je pense plutôt à Gray et... Lyon ! ;D D'accord je m'égare, mais j'attends toujours son apparition à un moment donné dans le combat entre Gray et Silver... A voir.

Personnellement, je ne vois pas un moment romantique arriver dans cet arc avant un bon moment, ou peut-être entre Erza et Jellal... C'est fort possible que ce bon Mashima nous troll une fois de plus.  ^^

Affaire à suivre donc  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...