Aller au contenu

Aldnoah.Zero [A-1 Pictures]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aldnoah zero épisode 18 : La Rose et L'anneau

 

Meilleur épisode jusqu'à présent ce qui est bien avec cette série c'est qu'on est sur de ce que qu'on regarde c'est à dire une bonne série sans grande prise de tête avec une réalisation sublime et du combat de mecha qui sont au final plutôt bon .

 

Donc l'épisode s'ouvre sur un combat contre un énième conte qui se fait trucider par Inaho est sa bande mais pour une fois c'est du travail d'équipe et c'est pas Inahocheat qui fait tout le boulot donc c'est rafraîchissant le combat est pas spécialement épic mais la seconde partie de l'épisode nous réserve le combat attendue à la fin de l'épisode précédent contre le conte Mazurek qui cherche à en découdre avec ce chère Slaine.

 

C'est pour l'instant le meilleurs combat en terme d'intensité et surtout de mise en scène car il diffère du shéma auquel on nous avais habitué jusqu'à maintenant qui commençait il faut le dire clairement à s'essouffler le combat et bon même si il n'y avait pas une once de suspens concernant le vainqueur j'ai beaucoup aimé ce combat avec inahocheat qui peu carrément voir le combat depuis la terre  ;D mais ou  s'arrêtera son surrcheatage x) .

 

L'épisode se permet même de rajouter un nouveau cliffanger à la fin avec le mariage de la "Princesse" avec Slaine et la vrai qui ouvre les yeux juste à près que l'autre ai pas eu le courage de la tué bref l'épisode ou j'ai le plus pris mon pied depuis le début de cette saison 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep 18

 

Bon épisode en effet. Vous avez déjà tout dit. M'enfin, je suis intriguée par le projet de nouvelle nation avec des territoires revendiqués sur la Terre. C'est un typique effet d'annonce politique pour donner un os à ronger aux plus belliqueux de ses chevaliers, mais c'est aussi une promesse qui sera difficilement tenue. En tout cas Slayne a intérêt à savoir coordonner des attaques pour que les forces terriennes soient dépassées, car Inaho ne pourra pas être sur tous les fronts. Mais Slayne en a t'il les moyens ? On connait très mal l'état des forces en présence dans cette histoire, en fait. Déjà ça a décaquillé sec dans les rangs de Vers, tout porte à croire que ça va continuer. Et puis c'est bien joli de lancer une conquête, mais après faut avoir les moyens d'occuper les territoires durablement.

Sinon, est-ce que la voie diplomatique sera choisie avant ?

 

C'est à se demander si le vrai dessein n'est pas de détruire Vers de l'intérieur avec des querelles intestines qui ne manqueront pas de se produire. 

 

 

Le cliff de l'épilogue est très très prometteur. Plus dure sera la chute, Slayne... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 : Meurtrissure au paradis

 

Enfin un tournant intéressant dans ce second cour !! Ce fut long...

 

Le dictateur Slaine s'installe de plus en plus tranquillement, c'est pas trop dans la personnalité du personnage mais je pense que même Lemrina est en danger avec lui. La seule personne d'absolue à ses yeux est Asseylum.

 

La princesse est sur pied (enfin à moitié..) mais elle n'a pas l'air de vouloir se poser de questions pour le moment. Retarder ce moment me laisse penser à une facilité scénaristique, elle était quand même en pleine opposition avec une partie de son peuple et rangée du côté du groupe d'Inaho. Ca serait légitime de se poser directement quelques questions sur la situation.

Ca serait bien qu'Eddelrittuo se situe à un moment donné aussi...

 

La partie intéressante c'est bien évidemment la fin avec le combat qui ne va pas se résumer à l'élimination éclair d'un nouveau comte.

D'un autre côté j'ai peur parce que ça peut faire 3 cibles pour Inaho, je le vois bien se servir du fait qu'ils soient 3 et qu'ils ne coopèrent pas forcément entre eux pour le tourner à son avantage.

Allez please, un petit effort en plus la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero S02E07

La princesse s'est réveillé, elle n'a plus qu'à foutre le bordel, et crever après.

On verra si Mazuurek sera utile ou pas.

Encore du travail d'équipe, je vais pas m'en plaindre.

Plusieurs Comtes, il était temps que les Martiens y pensent.

J'espère que les Comtes vont s'entraider et que Inacyborg ne fasse pas le boulot à lui seul.

Par contre, dommage que les Martiens utilisent pas d'armes biologiques et de soldats sur Terre.

Le seul bémol : Slaine chie sur lui en attendant la réaction de la princesse.

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7/18

 

Mon préféré de la saison pour l'instant ! Voilà la tension qui monte d'un cran. Ce petit goût amer de mauvais timing pour Slayne et ce petit coeur brisé devant un autre type de vent stellaire : celui d'une princesse qui aimait les oiseaux.

Cette fuite en avant dans la bataille, ce sentiment de pas le choix.  Ce retour de bâton monumental qui arrive.

 

Plus sérieusement, j'espère une vrai bonne stratégie de Vers la semaine prochaine, pour une fois. En plus, l'Etat Major terrien est sclérosé.

Mais God Inaho, tout ça...

 

Du côté des Orbitaux, je serais surprise que Lemrina ne cherche pas à profiter de l'absence de son bien aimé pour aller fouiller un peu du côté des quartires de sa soeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero épisode 19

 

Les épisodes s’enchaines et la série devient de plus en plus intéressante à suivre , moi qui était septique par rapport à sont retour  un peu loupé je suis content d'avoir continuer . Slaine établit de plus en plus sa suprématie chez les martiens et à eu l'idée obvious de rassembler tout les contes ( qui n'y avait jamais pensé bien entendu  9_9 ) ce qui annonce un combat inédit dans le prochain épisode j'aime bien le fait que Marito ai un plus grand poids dans les combats et nous prouve qu'il n'à pas survécu pour rien à l'heaven fall .

 

Sinon la princesse est enfin réveillé et ne pose aucune question ce que j'ai trouve bizarre tout de même à part provoqué un petit chagrin d'amour à Slaine elle fait rien de notable . J'ai bien aimé la mise en scène à son réveil avec les passages de point de vu .

 

Bref sa fait plaisir de voir un anime un tant soit peu ambitieux avec une réalisation parfaite se démarqué un peu du lot ^^ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 : The Light of Day

 

Le regain de forme entraperçu la semaine dernière se confirme avec cet épisode.

 

Inaho a vraiment été mis en difficulté par l'association des 3 chevaliers et incapable de gérer cette situation il a fallu effectuer un retrait stratégique. Ouf, on ne cède pas à toutes les facilités scénaristiques.

L'utilisation de l’œil va peut être aussi tourner court vu que ça n'a pas un effet positif sur son état de santé. Par contre , ils sont vraiment obligés de remettre toujours ce même plan identique sur son œil en action ? J'ai l'impression de la voir 50 fois par épisode.

 

Tout est en place chez Lord Slaine pour que ça décolle au prochain épisode.

C'était visible que la princesse Lemrina n'était qu'un pion pour Slaine mais il le confirme même de vive voix à son laquais.

Maintenant c'est pas de chance parce qu'entre Lemrina qui découvre que Asseylum n'est plus dans son bocal (tout va dépendre de sa déduction) et Asseylum qui retrouve la mémoire (merci Mazuurek qui trouve une utilité), le pauvre Slaine est en très mauvaise posture.

On va voir si son nouveau statut au sein des chevaliers de Mars lui ont offert les épaules nécessaires pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero S02E08

Le gentil comte agit grossièrement, mais c'est déjà ça.

Incroyable Inacyborg n'a pas vaincu les comtes !

Mais il pouvait pas s'empêcher de sauver le Deucalion...

Incroyable on dirait que Slaine s'est senti coupable d'utiliser Lemrina !

Mais si j'ai bien compris, la pauvre servante est là juste pour écouter ses discours...

Par contre, l'amnésie pour retarder la dispute, c'est vraiment une mauvaise idée.

 

Bilan : épisode correct, mais inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alnoah Zero épisode 20

 

SA y est l'intrigue est enfin lancé . Première défaite pour inaho est sa bande qui ne peuvent rien faire face à trois contes combinés j'ai eu un petit frisson en voyant arriver le deucalion en mode Atlantis pour venir sauvé  Inaho et co .

 

Du cotés des martiens l'intrigue avance bien et c'est plaisant de voir  celle-ci développé au détriment des combats qui pour moi tourné à l'overdose tellement il y en avait surtout que l'intrigue politique et la position de Slaine est très intéressante à suivre . Vue la fin de l'ép il est plus ou moins dans la mouise notre amis Slaine entre la Princesse Lemrina qui découvre le bocal vide la vrai princesse qui retrouve ses souvenir sa sent le roussi . Content de voir que Mazuurek à un rôle sympatoche dans tous sa mais bon dieux il est quand même vachement maladroit  9_9 cramé à 10 kilomètre le type .

 

Bref bon épisode on semble enfin apercevoir les limites de inahocheat ce qui est cool . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20

 

Mars attack -> win.  Ça, c'est fait. Il était temps.

L'Etat major terrien, toujours à la ramasse. Reprise des territoires à l'ancienne, comme en 14, la fleur au mecha.

En plus, Inaho qui a quelques effets secondaires, dirait-on ?

Slaine marche sur des oeufs, kufufufufu

GG Mazureek (mais arrête-toi là à présent, tu n'es pas toujours très fin dans tes interrogatoires... tout le monde n'es pas aussi ridiculement niais que la servante)

Comme prévu, Lemrina farfouille et trouve le tube dbz vide. Et comme elle a l'air vraiment in the love, je pense que ça va être bien Dallas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero S02E09

Une bataille où chaque camp bosse en équipe, mais Inacyborg a tout fait...

Je sais qu'Inacyborg est le héros, mais je suis triste que l'archer ne l'ait pas eu.

En plus, aucune princesse n'est morte et Slaine n'a même pas été blessé...

 

Bilan : épisode décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 : Au-delà des rêves

 

C'est rassurant de voir que Slaine ne se sort pas de sa situation avec la bénédiction des princesses mais en se les mettant à dos. Asseylum a eu devant elle le vrai Slaine donc j'ose espérer qu'elle a cerné qui il était.

De mon côté, mon avis ne change pas sur lui et c'est pire après son discours sur la paix qu'il veut instaurer : un monde sans conflit blabla bla... Ca nous remet devant le fait qu'on est face à un gamin en fait.

Et sa voix est devenu encore plus monotone que celle d'Inaho, terriblement énervant.

 

Le duel était une nouvelle fois sympa, les comtes sont moins cons quand ils collaborent visiblement. L'association des deux pouvoirs était une bonne idée même si ça regroupe les cibles. Juste dommage de tomber sur Inaho et son œil divin.

Le dernier comte et son pouvoir de duplication par contre.. Faut pas trop en faire non plus..

 

Je vois pas l'utilité d'introduire le fils de Cruhteo après 21 épisodes mais je ne demande qu'à me faire surprendre donc à suivre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'utilité d'introduire le fils de Cruhteo après 21 épisodes mais je ne demande qu'à me faire surprendre donc à suivre la semaine prochaine.

C'est clair que c'est plutôt curieux d'introduire un nouveau personnage à 3 épisodes de la fin.

 

A moins que celui-ci ait des révélations de dingue à faire; du genre, Slaine qui ne serait pas le fils du Dr Troyard; sinon vu que la guerre n'avance pas vraiment, on peut toujours imaginer une saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah zero épisode 21 : Le bien d'autrui

 

Alala mon petit Slaine il tient vraiment pas la route ton discours c'est fou , j'ai plus l’impression que c'est une excuse bidon pour te justifier ou alors t'es vraiment soit naif soit encore un gamin . Bref il a réussi à se mettre les deux princesse à dos du coup celui la .  Plus on avance plus j'ai l'impression que Slaine devient une sorte de robot sans émotion a l'instar d'Inaho qui s'humanise ( un peu ) de toute manière c'est pas plus mal puisque le Slaine de base m’énerver autant voir plus que celui-ci qui m'indiffère au plus au point en tant que personnage .

 

 

Bref sinon les trois contes on eu un beau rôle mais Inahocheat ne perd jamais grâce à ses supers théories fumeuses ( ou pas en fait j'en sais rien je suis nul en physique-math  9_9 ) mais bon j'ai l'impression qu'il part à chaque fois d'un truc avéré scientifiquement pour le détourné complètement rendant le truc abusé , bref de toute manière que se soit avéré ou pas n'a aucun intérêt avec l'aldnoah j'aurai d'aillaurs aimé que cette technologie soit plus expliqué et moins abusé car le conte qui se dédouble faut se calmer à un moment sa me fait l'effet fairy tail ou ils on fait ce qu'il voulait sans trop établir d'autre règle que "ta gueule c'est magique "  ou " ta gueule c'est une technologie ancienne qui vient de mars overcheat de la mort mais nous on a super Inahochaet overdeath " bref voila bon épisode sinon j'ai bien apprécié ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slayne -.-

 

"Qu'on les mette en état d'arrestation"... Bah, ben allez, on fait ça.

Quitte à les avoir perdue toutes les deux (chapeau les demoiselles d'ailleurs pour le trap) il n'avait de toute façon guère d'option. Il s'est fait spotted comme un c**, avec un idéal qui m'a très malheureusement agaçée presque autant que celui du duo Tobi Madara. C'est dire si j'ai face palmé.

Je prenais Slayne pour un esprit supérieur (à sa manière) et j'attendais beaucoup de lui, du fait de son métissage culturel. Il n'en est rien. Même son attachement à la princesse était finalement devenu tout relatif, tant la jalousie de la savoir penser  à Inaho est forte. D'un autre côté, je me doutais bien qu'Urobuchi serait salaud avec lui, il est parfois la némesis de ses perso'. le souci, c'est que je le trouve le postérieur entre deux chaises sur ce coup là. Slayne ne fait que victime qui se vvenge, il ne fait ni vrai antagoniste qui inspire le respect, ni faux méchant qu'on a envie de voir sauvé.

 

Dès lors, où va se trouver la rédomption de Slayne ? Ou sa définitive punition ? C'est pour cela qu'un fils Cruhteo inconnu de nous jusque là sort du bois à End - 3 ?

Il a l'air naif et inexpérimenté jusqu'au trognon, mais il est le fils légitime. Pour moi il n'est là que pour représenter les chevaliers orbitaux et les tenir en laisse quand Slayne sera mort. Chevaliers orbitaux qui commencent d'ailleurs à changer d'état d'esprit et à kiffer le combat en collaboration. On sent poindre un certains sens de la fraternité d'armes en eux, ce qui n'était pas le cas avant. On peut donc mettre ça au crédit de Slayne, quand même...

 

 

Du côté des terriens, une opération de grande envergure se prépare directement à la source.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 : Rencontre et Séparation

 

Le suspens aura été de courte durée concernant le fiston Cruhteo. Dès le pré-générique Slaine t'explique que si il devient un allié, tous les autres pourrait suivre le mouvement. Autant dire qu'on peut faire des hypothèses simple puisqu'on sait depuis que la seconde partie de la série est diffusé, que le but c'est d'élever Slaine au sommet de la hiérarchie militaire de Vers.

Malgré tout le doute subsiste encore au vu de l'avancée de l'histoire et des évènements de l'épisode qui ne mettent encore une fois pas en avant ce bon vieux Slaine.

 

Les humains ont bien construit leur plan d'attaque et pas si loin du but même si ça n'importe plus désormais. Avec la situation actuelle, ils pourraient même perdre leur meilleur atout Inaho toujours sur le vaisseau ennemi (mais peu de chance vu les paroles du fameux œil cyborg qui annonce des secours).

D'ailleurs pour revenir sur ce fameux œil, je sais pas qui s'est dit que c'était une bonne idée mais tout ce qui concerne cet œil tombe dans le ridicule absolu. Non mais cette scène de retrouvaille entre Inaho et Asseylum...

 

Premier véritable face à face entre Inaho & Slaine. Quand on prend tout le passif entre ces deux-là, cette pseudo-rivalité me fera rire jusqu'au bout. Je n'arrive pas à prendre ça au sérieux, trop mal construit.

 

Pour résumé, j'ai trouvé peu de bonnes choses dans cet épisode et les mises en action faiblarde. Seul le projet d'assassinat d'Asseylum et le nouveau comte Cruhteo face à la princesse éveillent de l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero S02E10

Klancain Cruhteo arrive un peu trop tard, mais peut-être qu'il surprendra.

Le gunfight était correct, et j'espère qu'on en a fini avec Lemrina.

Après Saazbaum, voici le Deucalion.... 9_9

Inacyborg aurait dû demander à son oeil de prendre le contrôle de la base. 9_9

Tatsuya et Kirito, préparez-vous, Inacyborg est né ! ;D

Merci pour le fou rire !

 

 

Bilan : bon épisode rien que pour l'oeil ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah zero épisode 22

 

Cet œil part dans le ridicule absolu  9_9 même si sa serai intéressant de voir inaho sombré petit à petit vers sa partie cyborg et qu'au final il 'es plus rien d'humain mais la je rêve sans doute . La princesse Asselyum à avoué son amour à un cyborg youpiiii. Bref un peu déçu par la tournure que sa prend j'arrive pas trop à m'impliquer dans le duel slaine-Inaho vue que les deux personnage m'inspirent pas grand chose ,seul point positid l'attaque mené par les terriens sur la base lunaire qui sert de diversion on voit qu'il on encore plus d'un tour dans leurs sacs . Ah et j'ai bien aimé le nouveau conte fils de cruthéo aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23 : Prières au Ciel

 

S'il fallait chercher une raison à l'introduction du fiston Cruhteo, on l'a !

J'ai aussi été un peu moqueur sur Mazuurek qui trouve l'un des rôles centraux dans l'avenir de Vers (tout du moins, le supposé avenir de Vers).

Tout n'est pas assuré néanmoins puisqu'on ne sait pas comment vont être reçu les paroles de la princesse Asseylum. Qui sera d'accord avec ça, qui va croire à l'authenticité de ces paroles après avoir entendu le contraire de la bouche de la fausse Asseylum, qui va l'accepter ?

 

J'aurais envie de dire que ça ne pouvait pas tomber plus mal pour Slaine mais je n'y crois pas. De toute façon il n'y a plus aucune cohérence à trouver dans le personnage..

S'il doit perdre des chevaliers sous ses ordres, ça ne sera qu'une partie, on a vu depuis le départ que beaucoup n'était pas là pour réellement représenter Vers.

 

Donc en gros tout ça fait les affaires des humains puisque les chevaliers vont commencer à s'affronter entre eux permettant d'inverser le rapport de force. Avec un Inaho diminué, ça ne peut qu'être positif.

Ils auront quand même leur mot à dire, faut bien aller montrer le nouveau joujou d'Inaho tout beau pour le final.

Sinon on reparle de l'oeil encore une fois ou c'est bon ?

 

Bon et du coup, bye bye le Inaho x Asseylum ? Please, reviens Urobuchi.  :'(

Au pire il y a un Inaho x Inko en solution de repli, avec le Slaine x La Mort qui me comblerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero S02E11

Surpris que la mioche "défende" Slaine !

Klancain et Mazuurek ont été utilisés.

Je suppose que la scène entre Inacyborg et ses amis devaient être mignonne.

Inacyborg a son robot customisé pour le combat final.

Tout ça arrange bien les humains : les comtes sont cons et arrogants, et ils vont pas tarder à s'entretuer...

 

Bilan : épisode de transition correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah zero épisode 23 : The unvanquished

 

Bon épisode de transition , mon hypothèse concernant l’œil d'inahocheat était correcte il se fait en effet bouffé par sont oeil . Bref on voit les différents rôles des contes qu'on avait entraperçu le contes Crutheo et Mazureek  concernant Crutheo sont rôle est pas trop mal et l'on comprend bien pourquoi on nous l'à introduit à 2 épisodes de la fin . Sinon fin des espoirs d'un Inahoxasselyum  :'( m'enfin je préfére Inko de toute manière donc c'est pas trop grave .

 

N'empêche elle  est  pas trop mal la petite Asselyum même si l'on deux trois moment de niaiserie du genre " laguerrecénul" au moins elle va au bout de son idéologie et ce contente pas de chialer comme l'aurai fait une princesse dans un autre anime ( coucou nanatsu no taizai  9_9 ).

 

Du cotés de Slaine j'ai perdu tout espoir pour lui il aura été incompréhensible de bout en bout et surtout assez insupportable donc j’espère qui crèvera car il m'aura quand même bien fait chier . Bref à la semaine prochaine pour la conclusion donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23

 

C'que j'ai trainé les pieds pour regarder cet épisode, bon sang ! Mais c'est à chaque fois pareil, cette saison -.-'

 

En définitive, après une première moitié poussive, la seconde envoie pas mal et surtout j'ai ri, mais j'ai ri.

"Papi, faudrait le débrancher", check.

"Je pirate les tranmissions à l'instant T ou Slayne s'étouffe presque d'ardeur guerrière dans un discours en bois et ça le fait vraiment passer pour un con", check.

"J'annonce que j'ai pris le pouvoir", check

"J'annonce que je n'épouse pas la chèvre mais le digne successeur de Cruhteo", check

 

Grand moment. Elle a fait ma soirée, quoi.  ;D

 

Slaine a pris d'un cher.  :P

Même si les chevaliers commencent à déconner, parce que n'importe comment une partie d'entre eux veut sa guéguerre, c'est la honte galactique. Et ce rateau stratosphèrique O-O Il n'a même plus besoin de mourir. Il est déjà mort. Quoique, en héros, pour laver l'affront kufufu

 

C'est comme pour la S1, haters gonna hate.  Inaho en fait, il pourrait l'aider à mourrir et le suivre aussi (j'ai bien aimé l'humour avec le death flag). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24 : Étoile filante du temps jadis

 

Aldnoah.Zero terminé, presque dans l'indifférence pour ma part contrairement à la première partie diffusée l'été dernier.

 

L'action était de mise dans ce dernier épisode, ça permet de bien finir après la déchéance de ces 12 derniers épisodes. Cette seconde partie vient même desservir la première.

Trop de répétitions dans le schéma des épisodes (ça passait bien dans les 12 premiers pourtant), des ficelles scénaristiques trop évidentes et le shônen déjà très prononcé qui devient TROP prononcé.

 

Le personnage principal et son adversaire forment la pire opposition possible. Tout a tellement été forcé entre ces deux-là que ça en est devenu ridicule. Au moins leur duel final entre mecha a été de bonne facture mais c'était la moindre des choses.

Dans son amour de la princesse l'impératrice, maintenant enfouie, Inaho "The Boss" Kaiduka laisse croupir Slaine en taule. Dans leur dernière discussion, les deux paraissent tellement plein de bonté... Terriblement mauvais.

Tout a été dit dans les semaines précédentes sur ces deux-là de toute façon, notamment sur Slaine.

 

Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des monde, ça ne me dérange pas particulièrement c'était écrit. Ce qui est plus dérangeant c'est de la manière dont ça c'est construit, la série n'avait plus aucune ambition.

Dire que Urobuchi avait d'autres projets pour la fin  :'(

Apparently there was a live-streamed Gargantia event on Nicovideo today, and twitter posts quote Urobuchi Gen as saying:

  • "Aldnoah Zero's ending isn't my fault!"
  • "In my original outline, Inaho and the princess have fallen in love, and Slaine takes her away, ending the season!"

 

Je garderais comme très bon souvenir la bande-son de Sawano qui alterne avec du moins bon ces temps-ci. Ce dernier épisode reflète bien la qualité musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero épisode 24

 

Bon baaa c'est finis .... un peu frustrante cette fin comme l'a dit Yuann plus haut j'ai été assez indifférent à ce dernier ép dans la mesure ou je  l'ai trouvé vraiment moyen , déjà Slaine qui au moment  ou tu crois qu'il à un plan de fou fais tout péter et est pret à ce suicider c'est quand même chaud d'avoir un personnage aussi pitoyable quand même bref il finis par ce battre contre Inahocheat dans un combat sympas à regarder d'un point de vue graphique mais totalement vide niveau émotion  ect pourtant les musique était également bonne bref il manquait plus de profondeur aux personnages et surtout moins de cliché pour qu'on daigne d'y prêté  attention.

 

Donc voila tout se finis en happy end Inaho gagne le combat ( sérieux! j'my attendais pas tient  9_9 ) et met Slaine part en taule l'impératrice Seylum rétablit les paix et donne la technologie Aldnoah blablabla tout le monde il est beau tout le monde il est content , Fin . On sait pas comment Harklight et le conte finisse pourtant je les aimais bien  ceux là dommage ( en fait on sait peu être mais mon lecteur a décider de beugé à ce moment la donc j'ai pas vue  :P ) .

 

Pour ce qui est du bilan de la saison j'ai trouvé sa meilleurs que la saison 1 dans l'ensemble avec quelque passage sympas mais sa reste assez fade au final et bien loin de ce que j'attendais ya 1 ans après le visionnage de ce premier épisode absolument epic . Malgré cela je trouve qu'il ont bien réussis à se diversifier dans les combats et à alterner avec des moments plus "posé" vers la fin de la saison d'où ma préférence part rapport à la saison 1 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...