Aller au contenu

Aldnoah.Zero [A-1 Pictures]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Aldnoah Zero S02E12

Inacyborg a gagné, c'est surprenant, non ?

En plus, Inacyborg n'a pas eu d'effets secondaires !

En y repensant, c'était si mal fait que je vois pas pourquoi Inacyborg et Slaine étaient "rivaux"...

Et j'oubliais, il n'y a eu aucun twist concernant Klancain !

 

Bilan : Un combat final fade et sans émotion, un épisode ennuyant, et une conclusion décevante, cette saison a fait pire que la précédente...

Mais l'OST est sympa, faut bien le noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme la plupart une fin qui ne fait ni chaud ni froid , sa ma vraiment rien fait contrairement a la saison 1.

 

Slayne est finalement juste un idiot, je vois vraiment aucune explication , cohérence dans ces actes depuis le début, au final c’était quoi son projet ? Je comprend vraiment rien a propos de son personnage, il est la juste pour la rivalité avec Inaho 'Big Boss' bah ouai il a le cache-oeil, en parlant de rivalité, elle est franchement tellement amener de force que sa en deviens ridicule j'ai jamais compris pourquoi (mise a part que slayne soit jaloux vis a vis de la princesse , limite Inaho il s’en fou quoi).

 

Un happy end sans surprise ni d'ambition ni d’émotion en gros c’était vide quoi , bref la saison 2 se regarde mais elle est clairement rater comparer a la saison 1.

Ost pas mal, Inacyborg n'est plus Cyborg et je déteste la servante de la princesse :D

 

EDIT :

 

http://www.aldnoahzero.com/

 

Un compte a rebours, l'annonce du s3? ou bien d'un film pour clôturer tout ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la série est fini sa aurait mérité un autre épisode mais bon , bref les saison se valent mais avec se dernier épisode  :-\ , tout est bien qui finit bien :

 

Slaine et inaho sont en vie , un qui fini en taule l autre n est plus un cyborg , la paix est revenu mais la sœur de la princesse est devenu quoi les chevalier pareil  , ni inko ni seylum ne finissent avec inaho , les combats sont classes .

 

Conclusion pas une mauvaise fin mais ils manquent des truc dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer mon ressenti négatif sur la saison :

855409ALDNOAHZERO23Large16.jpg

604930ALDNOAHZERO23Large06.jpg

859966ALDNOAHZERO2138.jpg

852071ALDNOAHZERO24Large34.jpg

 

Un problème

Un face palm

Un heureux gagnant qui est sorti du chapeau ...

Des perso' secondaires incosistant et un happy end rushé

 

Bah, c'était dommage. Il y avait un gros potentiel à cette série, mais son écriture compromet tout : récurrence des poncifs du genre, dialogues parfois bien pourris, zéro... tension dramatique et je n'en reviens même pas du gâchis fait avec Slayne, en fait.

 

En revanche, comme vous tous je salue la qualité musicale.

 

Et dans cet épisode 24, j'ai tout de même apprécié la dernière charge héroïque de Harklight & co ainsi que le moment de face à face sur la plage entre Slayne et Inaho (qui me fait penser à une autre scène, mais je n'arrive pas à remettre un nom dessus). 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...