Aller au contenu


Aldnoah.Zero [A-1 Pictures]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Merci Yuuan pour le lien vers le making of.

 

Je trouve qu'Awano était en état de grâce sur ce coup-là, j'ai hâte de connaitre ses inspi'.

 

Personnellement j'avais bien aimé la fin de A.Z S1. Ce final était, avec le speech (et d'ailleurs l'entièreté du perso) de Saazbaum, le seul élément Urobuchi que je croyais vraiment reconnaître dans cette série (avec peut-être le coup de la tenue holo de la princesse).

Inaho, c'était dieu. Mais ça c'est typique du genre, en fait, un héros pareil, dans les mecha. 

Je n'aurais pas dit non à un petit peu plus de tension pour Inaho face au kataphract de Saabaum, par exemple. Inaho qui comprend toujours tout tout de suite et s'en tire avec que dalle. On a même pas eu peur qu'il manque un bras à son mecha. Inaho qui a accentué le côté décoration de toute sa clique d'amis, accentué la venue en victime des officiers de l'armée terrienne, se prend une balle à la fin,sans rire, c'était énorme. cette série contenait pas mal de poncif du genre, là ce contrepied avait du swag. Mais bon, pour autant je ne suis pas surprise de la survie des deux tourteraux. la princesse parce que jamais deux sans trois (je plaisante), Inaho parce que maintenant la vraie guerre commence. Celle du maintient de la paix. Le gros du morceau.

 

Slayne, j'espère bien qu'il va devenir un bon antagoniste, non pas un vrai pourri de méchant, mais qu'il se batte pour la cause martienne pour de vrai. Parce que c'est là qu'il a vécu. Parce qu'au final, de cette histoire, je retiens qu'on se bat pour l'endroit où l'on vit. Et parce que Mars manque de l'essentiel, avec ce système sclérosé, Iis n'ont pas d'autre choix, là haut, que de se voiler la face derrière leur technologie et leur esprit belligérant. Slayne est non seulement une sorte de métis culturel mais aussi il n'est pas de haute extraction. Il a du boulot lui aussi.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Episode 13 : La Dormeuse de la Lune

 

Ugh, Aldnoah.Zero n'a pas pu devenir si mauvais... Je suis impatient de voir la suite pour voir si la barre est redressée mais les premiers évènements vont dans le mauvais sens.

 

Court teasing sur Inaho mais je trouve que c'est toujours ridicule les phrases du genre : 'je ne pensais pas qu'on combattrait à nouveau à ses côté" tout en cachant le visage du fameux messie.

J'étais pour le retour d'Inaho, de toute façon sans lui la série n'aurait pas tenu bien longtemps. Mais là c'est devenu un tel dieu qu'il survit à une balle dans la tête quasiment à bout portant et qu'on lui propose même des améliorations. Un œil tout neuf et surtout la séquence d'activation de l'Aldnoah.

Qu'on fasse vite revenir la princesse pour de nouvelles interactions avec lui, c'est l'essentiel de ce qui rend les 2 intéressants.

 

Le premier combat est pas aussi cool que ceux de la saison 1, peut être parce que ce n'est pas ce que j'attendais de cet épisode.

 

L'avantage dans tout ça c'est qu'on traîne pas trop, Inaho est sur pied et on sait déjà que l'image de la princesse est manipulée. Lemrina m'intéresse peu par contre que fout Eddelrittuo toute souriante à ses côtés ?

 

Revenons au principal : Slaine est toujours un aussi mauvais personnage. Parmi les milliers de possibilités qui s'offrent à lui dans chaque situation, il choisira toujours les plus mauvaises. Ce personnage n'a aucune logique et ne mérite pas d'opposition à Inaho.

Ca ne semble pas non plus le déranger que l'image de la princesse soit manipulée, lui qui lui voue un culte sans nom.

 

Bon voila, il y a de la remise en place à faire mais je sais pas si cette seconde saison va me convaincre autant que la première. Tous les cliffhangers n'auront plus le même effet après les pétards mouillés qu'ont été ceux de la première partie, ça ne me gênait pas énormément mais au cumul' ça ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu

Bien content de revoir Inaho sans lui la série au niveau des personnages est vraiment moyenne (bizarrement car c'est quand mm un perso qui montre aucune émotion la plupart du temps).

Par contre on a un Inaho qui a reçu un power up, un oeil dont on ne sais encore rien et de l'aldenoah , il a reçu une balle dans l’œil on est censé crever suite a un tir comme ça ? Par contre j'ai trouver son combat bien cool comme d'habitude bien court mais c'est un combat d'introduction avec un ennemie vraiment moyen.

 

Sinon Slaine j'arrive vraiment pas a comprendre c'est quoi son concept, il a tout pour être un perso intéressant, le fait qu'il appartient a peu pret au 2 camps, il a l'air d’être fort , il va être LE méchant dans la saison 2, mais il me parait tellement sans intérêt et énervant,

il change de camps dans chaque episodes , il comprend toujours pas que c'est les terriens qui protege la princesse et pas l'inverse pour moi c'est un perso bien naze et superbement idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enchaîné la saison 1, il y a pas longtemps juste avant la saison 2.

La saison 1 était sympas sans plus, assez classique mais j'ai vraiment pas aimé la fin.

 

J'avais aucun problème avec Slaine jusqu'à l'épisode 12, mais le voir tenter de sauver la princesse pendant toute une saison, soutenir son idéal de paix avec la terre, puis le voir à la fin sauver le comte responsable de l'attentat contre la princesse/ qui a tenté de la tuer toute la saison/ et qui est responsable de la guerre....

Et le pire à cause de Slaine, la princesse s'est fait shooté par le comte, et après il tire une balle dans le tête de Inaho, qui tentait juste d'aller voir la princesse.

J'ai l'impression qu'il est complètement c*n.  ???

 

Et là, la saison 2 déjà que Inaho, la princesse ont survécu, il fallait que le comte aussi.

Je sais pas c'est quoi le plan de Slaine, mais sauver encore une fois le comte qui veut tuer la princesse, permettre ainsi à la guerre contre la terre, que la princesse voulait tant protéger, de durer 19 mois plus et faire des tas de victimes, tout ça pour avoir la princesse en vie dans un bocal dans sa chambre....

Si elle se réveille, elle sera contente de voir qu'il a aider à détruire tout ce en quoi elle croyais.

 

Quoiqu'il fasse par après c'est assez impardonnable, je préférais qu'il soit présenter comme un type complètement fou obsessionnel amoureux au moins ça expliquerait son comportement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero S02E01

 

L'épisode commence avec Slaine ou comment foirer un personnage, ça annonce déjà la couleur.

Un martien débarque, les filles parlent et on pense qu'elles s'en sortiront...

Mais non, Inacyborg arrive à la rescousse...

Et à la fin de l'épisode, on comprend que le twist de l'épisode 12 était puant...

 

Points positifs :

De l'action.

Je suis heureux, Inacyborg remplace aisément Kirito et Tatsuya !

 

Et j'oubliais, Slaine me fait penser à Suzaku de Code Geass.

 

 

Bilan : j'aurais jamais cru qu'un épisode de Aldnoah Zero atteindrait ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slayne va être une chèvre encore un petit moment, j'en ai bien peur.

 

Je suis plutôt déçue par ce premier épisode de S2. C'est plutôt foireux ce flash back sur la survie d'Inaho quand même... disons que le pouvoir de l'Aldnoah lié au bouche à bouche qui se déclenche au moment où il faut... Qu'il ait survécu à une balle qui a traversé l'orbital, déjà c'est abusé vu l'angle de tir qu'avait Troyard, le cerveau est touché en principe, mais ça c'est littéralement du deus ex machina....

Il en fallait pourtant bien un qui soit op et c'est Inaho. Le sauveur sans qui aucun mecha n'est vraiment un mecha. C'est un personnage cool dont tant mieux (en plus il devient un peu moins autiste émotionnel), mais bon sang, déjà que tous les autres faisaient pot de fleurs... J'espère que Rayet va poursuivre sur sa bonne lancée prometteuse, elle est plus charismatique que la moyenne des personnages qui gravitent autour d'Inaho.

 

Le sort de la princesse est plus crédible et ma foi je la préfère comme ça, son capital sympathie est au max' (et cela permet d'introduire un perso qui souffre d'un charac désastreux mais qui promet d'être  plus swing au niveau du QI).

 

Saazbaum, très contente qu'il est surcvécu, même si ça fait passer slayne pour une huître doublé d'un pantin. C'est lui le meilleur antagoniste de cette série.

Autre détail que j'ai bien aimé, c'est la façon dont Inaho comprend que la princesse n'est qu'un leurre (il lui avait expliqué la diffusion rayleigh, elle n'aurait donc pas du persister dans son erreur sur la couleur du ciel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 premium : Voisins d'une autre planète

 

J'arrive toujours pas à être convaincu par cette seconde partie d'Aldnoah et je pense que ça ne va pas s'améliorer.

Inaho est sur le chemin du détestable Onii-sama de Mahouka. Pendant la première saison j'appréciais ce côté intelligent et un peu autiste mais là, le cyborg Inaho ça passe pas. Excès de discours pseudo-scientifique à la noix et érigé en dieu de la guerre capable de lutter seul face à toute une flotte ennemi, je pense qu'il faudrait modéré un peu tout ça.

 

En face, c'est pire mais on le savait. Slaine prend officiellement sa position de rival d'Inaho contrairement à la première saison où il voguait ici et là sans trop qu'on comprenne ce qu'il fait. Le problème c'est qu'il est toujours aussi minable et le seul moyen de le placer en tant qu'adversaire d'Inaho c'est de lui refiler un mecha ultra-cheat.

 

J'ai de la peine à imaginer la bataille finale entre ces deux-là.  :-\

 

La seule bonne nouvelle c'est que Lemrina a été introduite dans la série pour caser Slaine et que le couple Inaho/Asseylum ait de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero S02E02

 

L'oeil de Inacyborg promet...

La soeur est plus intéressante que la princesse, dommage que celle-ci soit pas morte.

Intéressant, l'Aldnoah se transmet par salive.

Par contre, le robot de Inacyborg "Je vais pas changer la couleur sinon on reconnaitra pas le cheaté que je suis."

J'ai l'impression que le seul intérêt de la survie de Inacyborg, c'est juste pour l'action de Gary Stu.

Et comme je le pensais, Slaine fait tâche face à Inacyborg.

Je m'y connais pas trop ou si l'action se passe dans l'atmosphère ou si c'est une mauvaise traduction, mais les pilotes parlent de vent dans l'espace ?

 

 

Bilan : épisode "correct", après tout, c'est ça Aldnoah Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je suis a du même avis que 4evaheroesf sur ces analyses.

C'est la première fois que j'entend le terme de vent dans l'espace dans le genre mécha (j'en ai vu beaucoup des gumdam,macross,etc).

Je suis vraiment pas caler mais y a du vent dans l'espace? Pas d'air dans l'espace donc pas de vent ?

 

Inaho est plus cheat que jamais mais personnellement j'aime bien, bon la c'est un peu trop a lui seul il repousse l'ennemie tout ça avec un mécha d'entrainement respect  8)  , son mécha ok c'est vraiment pour le style/lasignature du personnage mais au bout d'un moment ils veux pas essayer un mécha lambda (ouai il le maîtrise a 100%) mais bon il avait chez pas combien de mois pour bien maîtriser un mécha lambda,bon c'est vrai qu’après on va plus le reconnaître, c'est justement l’inconvenant de ne pas faire le cliché du mécha cheater donné au héro c'est justement sa qui est cool dans Aldenoah zero.

 

Slayne ok lui aussi il a le sharingan il arrive a voir/prévoir les directions des balles.

N’empêche la petite qui protège la princesse dans la saison 1, elle est un peu décevante, je pensais qu'elle serait plus du coté de la princesse au final non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il s'agit probablement du vent stellaire présent dans cette ceinture d'astéroïdes, les fansubs ont traduit par "vent" car le terme utilisé dans l'anime est 風 (kaze) plutôt que 恒星風 (kôseifû) ou 太陽風 (taiyôfû) le vent solaire. Après pour la pertinence du phénomène, il vaut mieux se méfier, même s'ils ont voulu nous apprendre quelque chose avec la diffusion Rayleigh pour la couleur bleue du ciel.

 

• Sinon ils auraient du enchaîner la suite, ça aurait évité tout ce suspens pour au final s'enfoncer encore (et pour une fois ce n'est pas mon anti-passion pour les mecha qui intervient). :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pu voir 7 épisodes et c'est plutôt sympa comme anime.

 

Un peu trop cliché l'équipe de gamin ... je trouve qu'un seule lycéen est amplement suffisant pourquoi en mettre autant qui participe aux batailles et l'autre gamine qui pilote carrément le navire alors qu'il a plein ""d'adulte"" ca fait un peu trop même pour un anime à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me choque pas qu'il y ait des ados dans l'armée, c'est la guerre donc tous ceux ayant la capacité de se battre sont enrôlés. Par contre, que les adultes passent pour des incapables à côté d'eux, cela me dérange un peu.

Autre chose qui me dérange : que fait Eddelrituo (ElDorito) avec les martiens et comment les a t-elle rejoint ?

Et où est passé Marito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 : Toll for the Brave

 

Pas mieux que les semaines précédentes malgré des perspectives intéressantes pour Slaine (enfin pas sûr...).

 

Penser que Slaine n'a pas tué Saazbaum à la fin de la saison dernière pour en arriver à ce résultat, j'ai peine à le pense. C'est pas du tout dans la logique du personnage qu'on a vu pendant tous les précédents épisodes donc si l'effet recherché c'était de laisser penser que Slaine avait un plan comme celui-ci, c'est raté. Sur le coup, j'ai plus eu l'impression que Slaine était un lâche qui n'a pas eu le courage d’abattre Saazbaum en face à face direct.

Malgré tout il gagne un statut qui va le faire sortir de l'ombre. J'ai du mal à le voir avec un tel statut mais je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle vu comment ont fini tous les chevaliers qui se sont opposés aux humains à Inaho.

Il nous débarrasse aussi de Saazbaum dont on avait fait le tour, une mort pas vraiment remarquable. Je pense même que ça aurait été mieux pour lui de se faire tuer dans l'épisode 12.

 

Du côté humain, le schéma est toujours le même :

  • opposition martiens/humains
  • humains en difficulté
  • Inaho débarque avec ses capacités surhumaines
  • victoire d'Inaho

J'en ressors toujours assez satisfait puisque les batailles sont sympas (celles de cette saison dans l'espace notamment) mais ça s’atténue de plus en plus au fil des épisodes.

 

Je me pose aussi la question de l'évolution des humains pendant l'ellipse, ils m'ont l'air bien trop à l'aise par rapport à tout ce qu'on a vu dans les 15 épisodes alors qu'ils ne se reposent que sur Inaho. Ils ont quand même tranquillement établi leur camp de base là. Il nous manque trop d'éléments de l'entre-saison pour que ce soit crédible.

Et puis Marito a définitivement disparu, ils l'ont supprimé du cast ou quoi ? Pas sûr que ce soit négatif vu ses prestations dans la saison 1.

 

La saison me paraît bien plombée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero S02E03

 

Le début de l'épisode est vraiment drôle !

Comme si on allait mettre de côté la seule arme des humains...

Le comte est allé jusqu'au bout de son personnage, mais sa fin...

C'est tellement triste que AZ soit devenu comme les autres séries de mechas, je dois faire mon deuil et l'accepter...

Mais il y avait de l'action et Slaine avance !

Et c'est quoi cette histoire de Inacyborg et de ventre perforé ?

 

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15

 

Ah bah tiens on a eu un autre baiser magique de princesse -.-'

 

Slayne commence à montrer un semblant de cohérence, je suis deg pour Saazbaum, mais il avait trouvé son digne successeur politique. Le truc c'est que le combot adoption/trahison dans le même épisode, bah...

 

Rayet : réplique de la semaine. Oui, Inaho est un demeuré social imbécile.

Il est tellement abusé qu'il fallait bien qu'il est un mecha orange un malus.

 

Harklight : personnage potentiellement prometteur. Revange de classe, les dents longues, admiration pour le côté manipulateur de son maître, ect  -> futur traitrus intéressant ou au contraire futur inconsistant servile ? Wait and see.

 

Lemrina : elle commençait bien, on comprenait sa souffrance, et du coup sa lucidité, mais le cliché du "je vais te piquer même ton mec" devant le caisson dbz qui maintient sa demi-soeur ouais bof. 

 

A terme on va avoir un problème de complémentarité des forces entre Inaho et Slayne...

Le Tharsis est cheat, il prévoit l'avenir, Inaho a un pouvoir analytique de cyborg. Il trouvera bien le moyen de compenser le manque de data.

Un combat n'est pas spécialement intéressant dans ces cas là...et en plus on va devoir tenir une saison avec ça.

Surtout que le meilleur reste les combats dans l'espace, même si on ne comprend pas toujours clairement les mouvements offensif et défensif des deux armées.

 

L'Empereur : c'est quand qu'il trépasse, dans son lit ? Manière que ça bouge un peu du côté de Vers. Crise de succession/régence toussa...

 

@4evaheroesf

J'ai pris ça à la légère, mais maintenant que tu le dis, je ne vois pas le rapport entre une septicémie si le système digestif est plein et la balle dans la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 premium : L'Assaut des sables chauds

 

Devinez quel est le schéma du combat de cet épisode ?  :D

Bref, disons que c'était quand même mieux que les semaines précédentes parce que l'épisode m'a paru court.

 

Il suffisait d'en parler, revoilà Marito qui était en fait resté sur Terre. Il y a du mieux sur le perso, il m'a paru moins minable dans la bataille bien qu'au final son rôle soit minime et que le mérite ne revient qu'à une seule et même personne.

Il ya une tentative de développer tant bien que mal des personnages, ici la soeur d'Inaho, mais depuis la saison 1 ça ne fonctionne pas. Il n'y a que pour le trio Inaho/Slaine/Asseylum que ça fonctionne, positivement ou non.

 

Le comte et le mecha de l'épisode était pas terrible, le point faible était évident (par rapport à la tornade en elle-même et à la position d'Inaho...).

 

Slaine continue à s'élever comme le futur big boss, désolé ça fonctionne toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldnoah Zero S02E04

 

Incroyable, on s'est intéressé à la soeur et à son ami !

Incroyable, des personnages secondaires (des adultes) ont tentés de réfléchir pour vaincre

un comte !

Mais Inacyborg n'est jamais loin...

Et Slaine fait son badass quand Inacyborg n'est pas là.

La dernière phrase de Inacyborg me fait peur, genre "J'étais à 50% mais il faut que je sois à 100%"

 

 

Bilan : bon épisode qui essaie de changer les combats, on va dire que c'est l'intention

qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 :

 

En effet, le schéma des combats reste identique et j'en ai même rigolé cette  fois, car même de là haut, Inaho peut encore être le sauveur. Il suffit de décider de faire passer Deucalion sur le trajet pour un ravitaillement, comme c'est  super -.-'

 

 

J'ai bien toutefois bien apprécié l'épisode. Cette semaine je n'ai pas regardé l'heure.

Même si Slayne en mode boss ne me convainc toujours pas (de toute façon comme on dit "ce qui lui court après ne l'a pas rattrapé" et ce n'est qu'une question de temps), j'ai apprécie revoir Marito et Yuki et d'ailleurs j'ose espérer que c'est le signe d'une rotation régulière future de leurs apparitions. Ce sont les deux personnages secondaires qui ont le plus d'étoffe, j'entends bien qu'ils servent à autre chose que faire valoir (et accessoirement de consommateurs de calva/rhum).

J'ai également apprécié le retour au combat terrestre. Le cadre du Yémen m'allait tout à fait, on avait vu d'autres théâtres en S1, comme l'urbain et la campagne, place à un lieu particulièrement bien choisi pour mettre en valeur du mecha : le désert et les ruines. Dans une zone ou la géopolitique des ressources fait sens avec ce qui a enfin été développé : la réorganisation de chaque force en présence pendant l'élipse et ce qui s'est joué sur Vers. J'étais un peu restée sur ma faim concernant ce  point. La lutte d'influence des deux factions de Vers pour justifier l'arrêt de la politique de la terre brûlée, c'était bien le minimum scénaristique, même si on avait compris que Saazbaum avait amené cela. Exploitation des ressources go ! Mais cette fois-ci il faudra  plus qu'un bellâtre inconsistant qui fait des tornades du désert. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 premium : L'Aube du complot

 

Du côté d'Inaho on cumule toujours le bullshit :

Il a amélioré son œil lui-même, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Il reste quand même modeste le garçon.

Mieux qu'une arme de combat, l’œil est aussi capable d'analyser toutes les situations et d'apporter des déductions à Inaho (la déduction que la princesse est en vie.. ça va un peu loin)

Sa sœur tient des propos ridicules. Elle lui reproche son engagement dans l'armée alors qu'il est le seul à faire tenir cette dernière debout, d'accord pour son inquiétude mais après tous ces évènements...

 

La libération du comte Mazuurek ne va pas apporter beaucoup selon moi même si de toute façon il n'aurait pas été très utile en tant que prisonnier et que l'avoir comme allié de guerre n'était pas envisageable.

Son absence n'est pas passé inaperçu auprès de ses alliés et une disparition aussi longue est plus que louche, je lui laisse un petit pourcentage de survie.

 

Côté Slaine, la princesse Lemrina confirme son rôle de chieuse de service. Pour les besoins du scénario on connaît l'issue du duel entre Slaine et son adversaire.

Ce qui est triste c'est que son chemin est tout tracé jusqu'au final, on sait que l'objectif ciblé c'est d'être le big boss des chevaliers de Vers. Tout le contraire de la saison 1 où ils ont tellement fait n'importe quoi avec ce perso qu'il était impossible d'anticiper ses actions à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep 17/5 :

 

Mazurka !

Il est marrant lui. Convaincu en deux minutes. On lance les paris pour sa survie ? S'il a échappé à Rayet, il peut tout endurer  ;D

Inaho a dû calculer ses chances -.-

 

Un duel. Bon. Slayne va forcément gagner mais au moins est-ce que ça va être marrant quand Mazuurek va revenir ?  Il aura le pire chieur en moins dans les pattes. Encore qu'il restera Harklight, l'ombre servile de Slayne. Mais lui, je prie encore pour qu'il soit un traitrus, en fait.

Bref, je m'amuse comme je peux avant le vrai duel final. Le reste en fait, c'est du vent stellaire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé par rapport à cette saison 2 pour l'instant c'est pas mauvais mais c'est beaucoup moins que ce qu'on pouvais attendre au début de l'animé . Inaho est totalement cheaté les perso secondaire sont pour le coup vraiment secondaire pour le coup et slaine est plus détestable que jamais. Ya que les comtes qui sont au final un peu plus intéressant  . Bref sa se laisse regarder et c'est un bon divertissement pour le coup ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 premium : Au-delà de la forêt profonde

 

Cette semaine la star c'est Slaine.

 

Pas si seul que ça, il a maintenant des alliés au sein des chevaliers même si ça reste un peu bancal. Ajouté à cela qu'il confirme son statut en battant l'un des nombreux comtes arrogants et qu'aux yeux de tous il va épouser la princesse Asseylum (la vraie appréciera surement ce qu'il s'est tramé dans son dos).

Tout est en place pour que la plus grosse chèvre d'Aldnoah Zero soit propulsé au sommet de la hiérarchie.  :D

Vu son évolution fulgurante, avec le nombre d'épisode qu'il reste il a le temps de remettre en place une réelle opposition contre les terriens bien que le vainqueur soit déjà connu.

 

Du côté de la Terre, et bah à peu près la même chose que dans les 17 épisodes précédents...

 

Ce qui serait intéressant, c'est un bilan du nombre de comte encore en vie parce qu'entre tout ceux morts face à Inaho et ceux qui se tabassent entre eux, il y a eu un sacré ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...