Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 393


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Ah et attention Silver a simplement dit que Ki-su était moins fort que les autres membres du Kyuukimon, pas qu'il était faible pour autant. ;)

 

Bha quand on voie ce que valent les autres contre Natsu,Erza et Mirajane, je donne pas chère de ses os au machin...

 

 

Sinon pour le papa zombie / mort vivant de grey , je trouve quand même assez dur a avaler le fait qu'il se soit taper des démons en furtif pendant des années sans attirer l'attention de ses petits camarades sur ses activités et sa vrai nature.

 

Et on as aussi la confirmation qu'il est totalement étranger a tout ce qui aurais pus arriver dans le passée car il ne connais grey que depuis , allez quoi 2-3 semaines (la fin des jeux) ? Et encore je suis large.

 

Donc, d"ou peut t'il connaître natsu,lissana,lyon et Ul ? o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evanna  :

 

Kyouka est la leader du groupe, Ki-su le plus faible d'après Silver, mais cette dernière n'aurait pas été au courant qu'un des démons qu'elle dirige a fait entrer un humain mort dans ses rangs ???

 

Entre Face et Silver il y a un fossé, surtout qu'avant Kyouka parlait à Silver comme si il était un vrai démon...une phrase qui devient complètement bidon à ce jour, du WTF comme FT s'est en faire 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs a noté que la voix qu a entendu cobra étais peut être silver , a médité .

 

Juvia m'a fait esquissée un sourire, elle alors elle est tout simplement adorable. J'adore l'idée du dilemme de fou qu'elle doit réaliser d'ailleurs j'adore tes théories sur son choix Strikefreedom :D ça sent le moment riche en émotion la semaine prochaine. 

 

Ouais mais du coup ce que je t avais dit sur silver et marde tombe a l eau  , puisse tu me pardonné d avoir eu une telle idée  :'( :'( :'( :'( ( le mec qui rajoute absolument pas  ;D ;D ;D ).

 

Ah et attention Silver a simplement dit que Ki-su était moins fort que les autres membres du Kyuukimon, pas qu'il était faible pour autant. ;) 

 

Après faut voir comme je l ai dit :

 

  KI su qui serait le plus faible , se qui tient la route puisque les nécromanciens ne sont pas connu pour être des guerriers .

 

Est ce que Mashima va respecté la règle des héoric fantasy , ou alors KI-SU est en réalité le plus fort des 9 , non je pense pas , mais sait on jamais .

 

Pour UL , jellal et ultear quand il étais au conseil , étais aussi au courant de qui avait vaincu Déliora , donc tout le monde doit sans doute savoir , le conseil a du faire une enquête mais pour Léon , lisanna natsu pas explication .

 

Kyouka est la leader du groupe, Ki-su le plus faible d'après Silver, mais cette dernière n'aurait pas été au courant qu'un des démons qu'elle dirige a fait entrer un humain mort dans ses rangs 

 

Justement un humain mort en plus une expérience donc un arrangement sans doute avec Marde , donc Kyouka na pas besoin d être au courant ni na son mots a dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strike : À ce moment Kyouka devient la démone leader la plus useless et stupide que j'ai connu, enfin tout comme le reste de ces semblables dans la guilde 9_9.

 

On lui cache le projet Face, on lui cache l'identité de Silver, il ne manque plus qu'on lui cache l'existence de END et ça été aurait l'Epic troll 9_9.

 

Enfin ça revient au même Mashima ne savait pas quoi faire de Silver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de ce combat, premièrement il a été très mal amené. Aucune intensité

Des techniques nul à chier, vu et revu. Je suis déçu du personnage de Silver comme pour tous les autres membres de Tartaros d'ailleurs.

 

Mashima ne sait définitivement pas développer les relations/liens entre personnages et gérer leur background, ce chapitre ne m'as absolument pas touché, je n'ai ressenti aucune émotion, en plus de ça la surenchère... non merci. Et ne parlons pas des dialogues cucu la praline en mode ''tue moi c'est mieux pour toi, mais si tu me pardonne et que tu me fais un calin alors je veux bien rester en vie''.

 

Chapitre très mauvais. Combat le plus nul de l'histoire personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !

 

Je trouve cette histoire de Grey, un peu sortie de nulle part. L'histoire Silver / Déliora m'a peu intéressé. Surtout qu'a la fin du chapitre, Grey renvoie la patate chaude à Juvia qui est chargé de délivrer le père de Grey  et de sauver le monde magique. Cela fait beaucoup pour de faible épaule féminine.

 

Le prochain chapitre ne devrais pas m'emballer plus que ça alors je vais pas m'éterniser en commentaire inutile.

 

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Silver j'avais une hypothèse à proposer pour tout expliquer.

 

En fait Silver était vraiment mort au moment de l'attaque de Deliora. Maintenant, admettons que Ki-Su, appelé le Nécromancien, ait trouvé le corps de Silver et ait pensé qu'il avait un bon potentiel. Il aurait donc décidé de le ressusciter afin que celui-ci soit acquis à la cause de Tartaros. De ce fait, Silver serait lié par un contrat à Tartaros, ce qui l'obligerait à rester dans la guilde.

 

Maintenant je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'est attaqué à Grey. Peut-être qu'il voulait que celui-ci le tue afin qu'il soit libéré de l'emprise de Tartaros ?

A moins que ce ne soit Ki-Su qui garde Silver sous l'emprise de Tartaros, et peut-être que pour libérer Silver, il faut tuer Ki-Su, et c'est là que Juvia entrerait en scène. Cette hypothèse me plairait bien, j'espère encore un bon combat pour Juvia.

 

Dans tout les cas, Mashima a interêt à avoir une explication en béton

 

Je remet l'hypothèse que j'avais postée la semaine dernière. Et donc j'étais très très proche de la vérité. Malheureusement, du coup, j'aurai pû faire le chapitre par moi-même, étant donné que j'ai pondu cette théorie il y a quelques jours. Ça tend à prouver que Mashima ne prévoit pas son intrigue à l'avance. Je suis déçue. J'attendais vraiment plus d'explications. Et alors que Grey est un de mes personnages préférés, je n'ai pas vraiment été émue par ces révélations. Sans doute est-ce dû au mauvais développement du personnage de Silver. Je m'attendais vraiment à mieux (Pas aussi bien que Itachi dans Naruto qui est juste 1000 fois mieux, mais suffisamment cohérent pour que l'on ressente la tristesse du personnage).

Or là, ce n'est pas le cas. Les incohérences sont nombreuses, mais je n'en retiendrait que quelques unes qui plombent tout à mon sens :

- Pourquoi Kyouka sous-entend que Silver a une forme démoniaque (elle est censée être la chef, et elle est pas au courant que c'est une expérience de Ki-Su ?)

- Comment les autres membres de la guilde n'ont pas pû remarquer que Silver abattait tous les autres démons qu'il croisait ?

- Est-ce que Ki-Su a un réel contrôle sur Silver ou pas ? Ce serait logique qu'il n'en ait pas, ça expliquerait que Silver ait agit de son propre chef, mais d'un autre côté quel est l'interêt de ressuciter quelqu'un si on n'a pas un contrôle sur lui ?

 

L’élément positif du chapitre est le futur combat de Juvia. Dommage que Ki-Su soit décrit comme le plus faible, mais bon, au moins Juvia aura son propre combat, qui a une importance capitale pour Grey et pour Face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strike : À ce moment Kyouka devient la démone leader la plus useless et stupide que j'ai connu, enfin tout comme le reste de ces semblables dans la guilde 9_9.

 

On lui cache le projet Face, on lui cache l'identité de Silver, il ne manque plus qu'on lui cache l'existence de END et ça été aurait l'Epic troll 9_9.

 

Enfin ça revient au même Mashima ne savait pas quoi faire de Silver...

 

 

Tu t'en rends compte  que maintenant  ? + Elle connais l'existence d'E.N.D car elle est aller voir Marde en lui disant qu'il fallait l'invoquer ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'en rends compte  que maintenant  ? + Elle connais l'existence d'E.N.D car elle est aller voir Marde en lui disant qu'il fallait l'invoquer ...

 

Je sais qu'elle connaît END, c'était du sarcasme au sujet de END, c'est juste que quelques personnes veulent penser qu'elle ne savait rien au sujet de Silver alors que c'est la leader lol.  Enfin bon de toute façon la guilde Tartaros c'est que du flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mashima dans son art exceller dans la nullité, à chaque fois je pense qu'on atteint un seuil et à chaque fois il le dépasse. Splendide.

 

Sinon tout a été dis, succession de clichés, chapitre invraisemblable, émotion 0, etc..

 

Encore une situation qui aurait pu être tourné différemment de façon intelligente  et dépoussiérer un peu cet hécatombe mais non on reste dans les standards les plus basiques et stupides d'un shonen en plus d'embellir le tout d'une absurdité sans limite.

 

Bref très mauvais comme tout cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail ou le manga qu'il faut lire et apprécier en débranchant son cerveau  9_9

 

Voyons voir, Silver était bel et bien mort mais a été ressuscité et manipulé par la piplette ambulante qu'est Ki-Su qui raconte sa life de A à Z à Juvia alors qu'elle est supposé être son ennemi. Notre nécromancien n'est même pas capable de comprendre que sa marionette dispose depuis longtemps de son libre arbitre et lui permet même d'apprendre une magie pouvant le tuer, mais à part ça tout va bien.

 

Silver a appris la survie de Gray que depuis le tournoi mais il connaît tout de la vie de Gray, comment a t-il pu regrouper toute ces informations sur Gray en si peu de temps ? Bon ensuite la scène père/fils qui a suivi m'a complètement laissé de marbre, en plus je n'ai même pas eu droit à ma dose de fan service pour oublier la nullité du chapitre. (Pourquoi Juvia porte un col roulé  :'()

 

Bref j'ai voté mauvais, dans la lignée du chapitre de Naruto quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial.

 

Comme prévu,  Silver jouait au faux méchant. C'est ce que j'attendais de lui. Son histoire tient la route, on comprend donc pourquoi il avait un côté "Maléfique" et un côté "Gentleman".

 

Mais au delà de ça, j'aime comment il pose un sacré dilemme à Juvia. Elle doit carrément porter un putain de fardeau. Devoir buter Kisu et par la même occasion Silver pour "soutenir" Gray qui n'est pas assez "fort" pour terminer son père. Clairement, c'est trop bon en ce moment la tournure que ça prend.

 

Je me demande si elle passera en Berserck comme contre Meldy. Un grand moment. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...