Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 393


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

OMG vraiment énorme le chapitre. En plus il est vraiment très émouvant, j'ai versé ma petite larme :'(

 

Silver est donc un corps ramené par Ki-Su et est le dernier survivant.

Grâce à cela et a sa persévérance, il a put faire sa vendetta en interne, quoi de mieux pour se venger ?

Il voulait que ça soit Gray qui le tue (drama oblige ^^).

Vraiment, les passages entre les deux sont énormes et émouvant en plus. La double page est aussi magnifique, suivit de la page sur Mika Fullbuster est aussi très sympa et vraiment bien exploité.

 

Bien aimé que Silver demande de l'aide à Juvia, finalement Ki-Su est peut-être pas dangereux en soit mais plus sa capacité.

Prochain chapitre on aura Juvia Vs Ki-Su 8), j'ai hâte.

 

Merci à La MFT pour le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui répond enfin à plusieurs questions.

 

Silver n'était donc pas Déliora et il n'a pas le syndrome d'Arcadios ! On en a la certitude donc, il n'était qu'un simple "cadavre" réanimé par le moine et il voulait belle et bien détruire Tartaros.

 

On a enfin vu la tombe et c'était donc la tombe de sa femme et de son fils qu'il pensait mort, visiblement il a du bien "souffrir" durant sa vie, mais le fait qu'il puisse se déplacer dans le monde (observe les GJM) explique comment, il a pu obtenir ses informations. Il reste encore des questions (il avait la magie de DS avant ou après ?) personnellement, je pencherai pour après puisqu'il semble avoir eu une grosse dent contre les démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mashima s'est mis à faire du naruto ? franchement ....

 

multi clonage de glace, rasengan avec la balle et manteau de Kyuubi qui forme une main main de glace

 

Silver qui se la joue itachi, en mode , je te fais croire que je suis ton pire ennemi (tueur du clans => tueur de Ul) , mais c'est pour ton bien (ou pour que tu me tue)

il suffit que silver ait en fait infiltrer Tartaros sur ordre (itachi qui intègre akatsuki sur ordre) et qu'il soit en fait malade

 

autrement, j'ai bien aimé le combat en lui même (si tu arrives à sortir naruto de ton esprit)

je suis aussi un grand fan des combats de glace, même si faut avouer que cela tourne un peu en rond.

grey se prend combat de glace...qui lui sort du corps?! on dirait que ça lui picotte un peu  !

cela se confirme, par exactement mais ça reste dans le même ordre d'idée.

 

il a pas intégré l'ennemi sur ordre, mais il a saboté de l'interieur l'organisation

il est pas malade, mais mort ^^

 

bon sinon, somme très classique, le fils qui doit tuer son père, mais ne peut pas , dans un élan d'amour !

et silver qui donne finalement la solution pour détruire Face ? mais pourquoi ne pas l'avoir donné direct ? franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre presque très bon parce qu'au prochain chapitre on aura Juvia VS Kisu ! Dommage qu'on apprend qu'il soit un des plus faible de Tartaros.

 

On a à peu près tous les explications, Silver avait bien une double personnalité celle quand Kisu le controlait et quand il a réussi à se libérer de lui. Il pensait que son fils était mort mais je ne comprends pourquoi on avait l'impression qu'il le détestait ? Sinon Silver s'est bien laissé faire par Grey car il veut mourrir.

 

En tout cas je ne pensais pas que le chaitre sortirait aussi vite, merci la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas de la première page, qui est d'une beauferie extrême.

 

C'est un chapitre censé expliquer quelque chose ?

J'ai dû relire 2 fois le chapitre et j'ai toujours rien compris.

C'est ça d'essayer de mélanger 5 000 intrigues en même temps, tu finis forcement par créer d'immense Bullshit.

 

 

Donc Silver n'est pas Deliora (Loul) mais connait tout sur la vie de Gray, d'Ul et de Leon (Comment il le sait ? Par le Saint Esprit de la facilité scénaristique), là ce n'est même plus de la schizophrénie, il est carrément possédé par Satan et sa bibliothèque maléfique (Bah oui pour connaître tant de chose faut avoir quand même pas mal de renseignement).

Donc nous n'aurons jamais d'explication sur ce passage, comme je l'avais dit sur l'autre topic, Mashima a juste voulu rendre Silver méchant pour ce combat histoire d'expliquer qu'il se fasse trouer, c'est vraiment ridicule.

 

 

 

Il y a aussi le fait que dans les chapitres précédents, Ki su parlait de Silver comme si c'était un inconnu, un homme qui venait d'apparaître, mais s'il le contrôle pourquoi parlait-il de lui comme ça ? S'il le contrôle pourquoi lui avoir appris la magie des Demon Slayer ? S'il ne le contrôle pas pourquoi ne pas avoir annulé le sort à la seconde ou Silver commençait à se rebeller ? S'il ne le contrôle pas pourquoi rejoindre Tartaros une guilde de démon ? S'il ne le contrôle pas pourquoi l'intégrer à la guilde alors que Mard Guile déteste les humains au point de massacrer un de ses démons pour avoir torturé un humain ? Et si Silver n'est pas un démon... POURQUOI KYOUKA PARLAIT DE SA FORME DÉMONIAQUE ?

 

 

Apparemment il n'était pas contrôlé, ALORS QUEL INTÉRÊT D’INTÉGRER UNE GUILDE DE DEMON ?!!

Par contre j'ai implosé au : "Je ne peux pas te tuer", une scène qui devrait émouvoir (Mais comme je déteste tous les personnages de cet arc à par quelques exceptions du genre Minerva, il faut dire que je m'en fou un peu de ce pseudo drama comme du prochain chapitre "romantique" ou l'on va encore nous bassiner avec cette romance à deux balles entre la flaque vide du scenario et le glaçon), mais c'est pas comme s'il lui avait déjà percé le ventre avec une balle en métal.

 

 

Bref, tel Lucy du futur (Mais contrairement à cet arc, l'arc du tournoi avait quand même  bien plus de bon côté), Mashima a voulu faire une histoire qu'il ne maitrise même plus, t'as 4 intrigues en même temps qui se mélange, pas d'explication sur certains points, des comportements totalement irréalistes, des "explications" qui  laissent encore plus de questions.

 

J'ai aussi aimé le :  "Tu as fait tout ça pour me faire surpasser le cauchemar de Déliora" ou un truc du genre.

Non non Mashima, n'essaye pas de donner des raisons comme ça, à part en faire un abruti, Silver n'avait aucune raison de se faire passer pour Déliora.

D'ailleurs il faudra m'expliquer l'intérêt de vouloir mourir, mais de quand même révéler son identité à son fils, c'est pas très malin.

 

 

Bref un chapitre bien mauvais, une énorme déception, un personnage passant de personnage cool à personnage totalement jeté dans les enfers.

Je ne sais même plus si je suis aussi déçu que pour le combat de Minerva, cet arc est incroyable...

 

 

Ah oui et s'il vous plait, ne faites aucune comparaison avec Itachi, vous n'arriverez qu'à souiller l'esprit du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a fait... beaucoup rire. :D

 

C'est une succession des clichés les plus vus et les plus communs qui soient. Puis quelle coïncidence que Kisu ait ramené à la vie le père d'un membre de la guilde qui va mettre une fessée à sa guilde de démons. 9_9

 

Mashima essaie vraiment de toucher ses lecteurs avec ce genre d'histoire ridicule... Je dois vraiment avoir un coeur de pierre.

 

Chapitre très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans meme parler de Deliora où c'était déja clair il y a  de ça 2 chapitres , Silver n'est meme pas un démon donc , il n' a pas subit le meme truc que Minerva ( le Squelette et Marde devaient etre les seul a savoir ) . La tombe où il est parti se recueillir n'était pas celle que l'on croyait .

 

On echappe au power up ( de Demon slayer ) acquis une fois qu'il le tue ( meme si il y a toujours cette option en réserve** ) a la itachi .

 

Si le squelton est le plus faible des 9 Jubia n'aura pas besoin du mode berserk . A moins que ce dernier fasse un truc du genre attaque kamikaze avec le corps de Silver **.

 

Il pensait que son fils était mort mais je ne comprends pourquoi on avait l'impression qu'il le détestait ?

 

Comme dit c'était de la comédie façon itachi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le chapitre est déjà sorti!

Bon alors après lecture, ça sera la note de moyen.

C'est toujours plaisant de voir Grey et Juvia perso (qui sont mes deux personnages fétiches), mais la les explications je reste un peu sur ma faim.

 

En plus pour couronner le tout, je viens juste de me regarder la saison 14 de Naruto Shippuden et je trouve que c'est un très mauvais remake de l'edo tensei et de l'histoire d'Itachi .

Non ça ne m'a pas trop émue cette histoire au final....Très déçue.

 

Le point positif Juvia et son combat qui se concrétise  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait toujours étonner par le contraste de ce manga...

 

D'un coté on nous dit que c'est un manga pour jeune public, afin de justifier tout les clichés, les pouvoirs de l' amitié, et la morale gnangnan de gamins qui est omniprésente.

 

De l’autre on se tape des couvertures ultra-suggestive, comme aujourd'hui avec cana. (mais j avoue que c'est rien par rapport a exhibitionnisme de Lucy).

 

C'est un genre de Eichi "jeune public" par moment, c'est assez bissar.

 

 

Pour en revenir a l'"histoire" , bien que cliché, on as une explication sur le comportement du père, qui ne serait donc rien d'autres q'un cadavre ambulant, qui as réussit a conserver son esprit (et sa vitalité :o )

 

Je retiendrais surtout Juvia ,qui va probablement distribuer des claques au prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bof !

 

L'émotion que Mashima a voulu véhiculé dans ce chapitre, m'a fait plus rire qu'autre chose.

 

Mais il y a deux choses WTF, le mec s'est fait trouer le bide et continue à parler tranquillement et se lève pour enlacer son fils, puis il dit être un simple corps ramené à la vie donc un mort vivant, alors pourquoi fait il tout ce cirque vu qu'il est déjà mort, le trou dans son corps ne devrait rien lui faire ???

 

Ah et la phrase de Ki-Su m'a bien fait rire "Passons aux révélations" juste sur un coup de tête et comme par hasard quand Silver fait de même....

 

Je révèle aussi que pour un Nécromancien le mec n'arrive même pas à savoir quand l'un de ces corps retrouve le contrôle totale de ses pensées.

 

Puis comme l'a dit Shichibukai que devient la phrase de Kyouka pour Silver, quand elle dit pourquoi tu ne reprend pas ta forme démoniaque ???

 

Ça conforte absolument dans le fait que tout est histoire est inventé à la dernière minute, pas étonnant avec le charabia scénaristique que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse impression de déjà vu à la lecture de ce chapitre.

 

L'histoire de Silver ne m'a rien fait, sauf rire à cause du Squelette et de sa phrase: "place aux vrais révélations".

 

Je valide plus ou moins le soi-disant double-jeu de Silver, mais pourquoi s'enrager devant Natsu quand ce dernier prononce le nom de Grey, c'est un peu abusé ???

 

Avec la défaite prochaine de Skeleton, on se dirige vers une victoire éclaire et totale de FT sur Tartaros, ça correspondrait bien au retour de E.N.D pour le 400.

 

Chapitre Moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

. POURQUOI KYOUKA PARLAIT DE SA FORME DÉMONIAQUE ?

 

 

 

 

 

 

 

Ok tu n'as donc rien compris . kyouga n'était pas au courant que ce n'était qu'un cadavre contrôlé par Ki-su ...

 

 

 

 

 

Bref chapitre sympa , par contre le fait d'apprendre que Ki-su est le plus faible de Tartaros n'a aucune utilité a part dévaloriser  Juvia...  ( même si au fond je m'en tape d'elle ...) + J'espère que Silver va réellement  mourir et  ne pas rejoindre CS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu n'as donc rien compris . kyouga n'était pas au courant que ce n'était qu'un cadavre contrôlé par Ki-su.

 

Ça été dit où ? Parce que Kyouka est quand-même la plus proche de Marde donc je ne vois pas comment elle ne serait pas informer... Ah et voilà un autre WTF un humain ramené à la vie est plus haut gradé que les autres démons, alors que Deliora l'a tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de révélation tintintin , silver n étais donc pas déliora ni , un démon tout cour , mais un  cadavre que KI SU manipule .

 

KI SU qui d ailleurs a voulu raconté  une histoire tragique a jubia mais du coup il la bien eu .

 

Comme je l avait dit silver a rejoint tartaros mais chassai les démon  pour se venger et n étais pas au courant que gray étais en vie et la vue au jeux et que comme sa été dit c est peut être lui que jellal a vue  .

 

Silver qui demande a jubia ( si c est la petit amie de gray , sa devait arriver ça  ;D ) de vaincre KI su qui serait le plus faible , se qui tient la route puisque les nécromanciens ne sont pas connu pour être des guerriers .

 

Petite théorie :

 

Pour la suite j imagine bien jubia hésité a vaincre  KI SU parce que sa blesserait gray ( que drama  ;D ) mais je vois bien Ki su  tenté de reprendre le contrôle de silver et de tenté de tuer gray , ce qui obligera jubia prendre une décision , ( que de drama  ;D) , et que comme itachi on aura une superbe scène d adieu avec un silver qui partira en fumé et disant au revoir a gray .

 

PS : le défaut de se chapitre la tête de gray quand il pleurs , est juste horrible ( mon point de vue ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors éclaire moi puisqu'au prologue Kyouka lui dit une chose comme : "Cela fait longtemps Silver, Je ne pensais pas que tu te montrerais sous ta forme humaine"

Ce n'est même pas une question de savoir s'il est humain ou pas, mais ça nous confirme juste qu'il avait une forme démoniaque, sinon elle lui aurait dit une chose comme : "Comme d'habitude tu es sous ta forme humaine" (Qui LA aurait donné du sens).

D'ailleurs comme le dit Draco comment ça se fait qu'il déteste Grey et qu'à ce chapitre il fasse le papa protecteur ?

 

 

Comment peut-il connaître Ul et Leon alors qu'il s'est rendu compte que Grey était toujours en vie dans l'arc du tournoi ?

Quel est ce pecno qui évoque Déliora et qui fait le grand méchant juste pour se faire tuer ?

Quel est ce pecno qui tabasse son fils pour dire tout simplement : "Lol je tem mon fils"

 

 

Est-il contrôlé ? S'il est contrôlé pourquoi lui apprendre la magie des DS et lui faire tuer des démons ?

S'il ne l'est pas pourquoi le garder ?

S'il ne l'est pas pourquoi rejoindre Tartaros alors qu'il ne faisait que renforcer les démons ? Parce que oui, Mashima tente de nous dire qu'il avait une raison valable mais c'est faux, il aurait perdu sa magie si FT n'était pas intervenu, non mais à ce niveau même Gin dans Bleach a plus de crédit.

S'il l'est à mi temps comment Kisu a pu passer à côté d'une chose pareil ?

 

 

Donc excuse moi si j'ai pas compris, je pense plutôt que comme d'habitude c'est ultra mal expliqué (Il n'y a pas d'explication à ça en fait), comme Lucy du futur et tous les personnages du genre Arcadios.

 

 

EDIT :  D'ailleurs on passera sur le fait que normalement : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405610002-fairy-tail-4518757.jpg

Pas de ma faute si le manga se contredit à chaque chapitre.

 

 

 

EDIT 2 : Je ne vois pas ou j'ai été dur.

Je n'ai eut aucune réelle explication.

Je ne sais toujours pas comment il peut connaître Ul.

Je ne sais toujours pas comment il a appris sa magie.

Je ne sais toujours pas pourquoi il détestait Gray.

Je ne sais toujours pas pourquoi il a rejoint Tartaros.

Je ne sais toujours pas pourquoi il est devenu schyzo à l'approche de Grey.

Et en plus est venu d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur pour le coup. Certes on a pas les meilleurs explication du monde mais on a quand même quelques réponses aux questions qu'on se posait la semaine dernière. On est loin du ridicule des scènes comme happy qui survit a une explosion censée détruire une ville par exemple. Après ca reste un chapitre type du manga et le string de Cana est la pour nous le rappeler. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nothing : Il y a encore plein de zone d'ombres et les réponses qu'il apporte ouvre de nouvelles incohérences.

 

Shichibukai les as toutes cités et je parle même pas du respect que les autres Kyumon démontrait à ce dernier, comme si c'était le plus ancien et haut gradé comme Kyouka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Kyouka est quand-même la plus proche de Marde donc je ne vois pas comment elle ne serait pas informer...

 

Plus proche de Marde alors qu'elle même n'en savais pas plus que les autres sur  les 3000 FACE ?

 

Alors qu'elle même n'a été mis au courant que du commencement de leurs opération en apprenant  l'absence de Jackal et Tempesta ?

 

 

 

Il l'a tient au courant autant que les autres .

 

 

Alors éclaire moi puisqu'au prologue Kyouka lui dit une chose comme : "Cela fait longtemps Silver, Je ne pensais pas que tu te montrerais sous ta forme humaine"

Ce n'est même pas une question de savoir s'il est humain ou pas, mais ça nous confirme juste qu'il avait une forme démoniaque, sinon elle lui aurait dit une chose comme : "Comme d'habitude tu es sous ta forme humaine" (Qui LA aurait donné du sens).

D'ailleurs comme le dit Draco comment ça se fait qu'il déteste Grey et qu'à ce chapitre il fasse le papa protecteur ?

 

 

Comment peut-il connaître Ul et Leon alors qu'il s'est rendu compte que Grey était toujours en vie dans l'arc du tournoi ?

Quel est ce pecno qui évoque Déliora et qui fait le grand méchant juste pour se faire tuer ?

Quel est ce pecno qui tabasse son fils pour dire tout simplement : "Lol je tem mon fils"

 

 

Est-il contrôlé ? S'il est contrôlé pourquoi lui apprendre la magie des DS et lui faire tuer des démons ?

S'il ne l'est pas pourquoi le garder ?

S'il ne l'est pas pourquoi rejoindre Tartaros alors qu'il ne faisait que renforcer les démons ? Parce que oui, Mashima tente de nous dire qu'il avait une raison valable mais c'est faux, il aurait perdu sa magie si FT n'était pas intervenu, non mais à ce niveau même Gin dans Bleach a plus de crédit.

S'il l'est à mi temps comment Kisu a pu passer à côté d'une chose pareil ?

 

 

Donc excuse moi si j'ai pas compris, je pense plutôt que comme d'habitude c'est ultra mal expliqué (Il n'y a pas d'explication à ça en fait), comme Lucy du futur et tous les personnages du genre Arcadios.

 

 

EDIT :  D'ailleurs on passera sur le fait que normalement : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405610002-fairy-tail-4518757.jpg

Pas de ma faute si le manga se contredit à chaque chapitre.

 

 

 

EDIT 2 : Je ne vois pas ou j'ai été dur.

Je n'ai eut aucune réelle explication.

Je ne sais toujours pas comment il peut connaître Ul.

Je ne sais toujours pas comment il a appris sa magie.

Je ne sais toujours pas pourquoi il détestait Gray.

Je ne sais toujours pas pourquoi il a rejoint Tartaros.

Je ne sais toujours pas pourquoi il est devenu schyzo à l'approche de Grey.

Et en plus est venu d'autres questions.

 

Tu te pause trop de question . Il y en a certaines auquel on a déjà eu des "réponse" qui n'ont pas dû te convenir .

 

 

 

 

.

 

Shichibukai les as toutes cités et je parle même pas du respect que les autres Kyumon démontrait à ce dernier, comme si c'était le plus ancien et haut gradé comme Kyouka.

 

Les ? Je n'ai vue que fran être respectueux de silver perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut etre que l'explication de Silver pour sa pseudo forme démoniaque est du au fait qu'il se faisait passé pour Deliora. Sachant que les démons de Tartaros ne sont pas très malins ils ont cru.

 

Je ne sais toujours pas comment il peut connaître Ul. Bah on ne sait pas s'il la connaissait de son vivant.

Je ne sais toujours pas comment il a appris sa magie. Et moi je ne sais toujours pas comment Erza/Luxus/Juvia/... ont appris leur magie.

Je ne sais toujours pas pourquoi il détestait Gray. Controle de Kisu ?

Je ne sais toujours pas pourquoi il a rejoint Tartaros. C'est un pantin de Kisu on lui a rien demandé pour son admission.

Je ne sais toujours pas pourquoi il est devenu schyzo à l'approche de Grey. Controle de Kisu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT 2 : Je ne vois pas ou j'ai été dur.

Je n'ai eut aucune réelle explication.

Je ne sais toujours pas comment il peut connaître Ul.

Je ne sais toujours pas comment il a appris sa magie.

Je ne sais toujours pas pourquoi il détestait Gray.

Je ne sais toujours pas pourquoi il a rejoint Tartaros.

Je ne sais toujours pas pourquoi il est devenu schyzo à l'approche de Grey.

Et en plus est venu d'autres questions.

J'aime bien parfois tes critiques qui reste contructive mais :

Pour la partie Ul inexpliqué.

Kisu lui a enseigné sa magie ou un livre.

Il ne détestait pas Gray, il voulait qu'il le tue en le provoquant afin qu'il puisse rejoindre sa femme.

Il a rejoint Tartaros afin de détruire les démons.

Et il est devenu Schyzo pour sucité la haine.

 

@Narulee

Pour Juvia il me semble qu'elle est née avec, Erza elle l'a développé afin de sauver ses amis, puis Luxus s'est fait introduire la puissance du dragon de foudre par un lachryma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut etre que l'explication de Silver pour sa pseudo forme démoniaque est du au fait qu'il se faisait passé pour Deliora. Sachant que les démons de Tartaros ne sont pas très malins ils ont cru.

 

Je ne sais toujours pas comment il peut connaître Ul. Bah on ne sait pas s'il la connaissait de son vivant.

Je ne sais toujours pas comment il a appris sa magie. Et moi je ne sais toujours pas comment Erza/Luxus/Juvia/... ont appris leur magie.

Je ne sais toujours pas pourquoi il détestait Gray. Controle de Kisu ?

Je ne sais toujours pas pourquoi il a rejoint Tartaros. C'est un pantin de Kisu on lui a rien demandé pour son admission.

Je ne sais toujours pas pourquoi il est devenu schyzo à l'approche de Grey. Controle de Kisu ?

 

 

 

Si Ki su le contrôlait il aurait déjà tué Grey à l'instant ou Silver le tient entre ses bras dans cet arc.

Il n'aurait pas laissé Silver communiquer avec Juvia (D'ailleurs WTF comment il fait ça ?)

D'ailleurs la différence avec Silver et Luxus and co déjà c'est le fait qu'on ait les informations sur comment ils ont appris leur magie, mais aussi que ce ne sont pas des cadavres donc bon.

 

 

J'aime bien parfois tes critiques qui reste contructive mais :

Pour la partie Ul inexpliqué.

Kisu lui a enseigné sa magie ou un livre.

Il ne détestait pas Gray, il voulait qu'il le tue en le provoquant afin qu'il puisse rejoindre sa femme.

Il a rejoint Tartaros afin de détruire les démons.

Et il est devenu Schyzo pour sucité la haine.

 

 

 

Ce qui n'a pas de sens parce que premièrement Ki Su semble connaître à peine Silver (Quand il explique pourquoi Silver a rejoint Tartaros),  deuxièmement parce qu'il n'a aucun intérêt de lui apprendre une magie censé le buter pour ensuite affaiblir le camp des démons en les tuant.

Deuxièmement comme pour Ultear, le fait  que soudainement il veuille mourir n'a pas non plus de sens, c'est quoi son but ? Rendre les démons invincibles  et mourir juste après ? De plus, s'il voulait tant que ça détruire les démons pourquoi ne pas s'allier à Fairy Tail et profiter de l'occasion ?  A croire que Gray déclenche de la schizophrénie chez les personnes qu'il croise.

 

 

A moins que Ki su puisse contrôler 4 secondes un cadavre (Ouah le Nécromancien) je vois pas comment il a pu oublier le fait que Silver apprenne une magie comme ça. Ca n'a réellement aucun sens et ça, dés le moment ou Mashima a voulu en faire un méchant diabolique.

 

 

 

EDIT : D'ailleurs ça petite "comédie" (J'appelle plus ça la maladie d'Arcadios) détruit encore plus le personnage.

GG Le père qui joue sur le drame qu'a connu son fils, en plus d'en faire un méchant raté c'est un lâche.

Mais bon, que Silver qu'on a connu en début d'arc reste en paix, je ne me souviendrais que de cette facette du personnage en essayant d'oublier le reste.

 

 

EDIT 2 : Ce n'est pas qu'une simple magie de glace, c'est une Magie ANTI-DEMON.

Là on parle pas d'apprendre à un personnage la magie d'Erza ou un truc dans le genre, a part si Kisu est complètement débile, s'il lui avait appris une magie comme ça il le saurait.

 

 

Et c'est tout de même assez débile de rejoindre une guilde de DÉMONS juste pour savoir ça.

Je sais pas, s'il avait demandé à quelqu'un il aurait pu avoir l'information je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part , j'ai bien aimé la petite réunion de famille , il s'agit de la deuxième après celle de Kana & Guildarts ^^ ah non il y a également eut l'explication Lucy/ Jude vite fait ...j'adore les passages comme ça, Mashima les retranscrit vraiment bien  ;D

 

Niveau des explications ça ce tiens, ce n'est pas brillant mais cela reste logique. Hormis un point que Shichibukai a cité que je n'ai pas compris non plus :

 

Silver apprends que Grey est vivant lors des grand jeux magiques non ?  Car si Silver a rejoint  Tartaros il y a des années en pensant que sa famille était morte. Alors comment connait il Leon et Ul ? S'il les connait il savait que Grey était vivant logiquement ? Ou alors c'était une référence au 7 ans passés sur l'ile de tenrô où tout le monde pensait que la moitié des membres de FT était bel et bien mort ?

 

J'avoue que de ce côté là je n'ai pas bien saisit le truc, si un membre pourrait bien m'expliquer ? ^^'

 

Ça été dit où ? Parce que Kyouka est quand-même la plus proche de Marde donc je ne vois pas comment elle ne serait pas informer... Ah et voilà un autre WTF un humain ramené à la vie est plus haut gradé que les autres démons, alors que Deliora l'a tué...

Jackal a bien répondu à ta question, Kyouka est la leader des Kyuukimon mais pour Marde elle n'est pas plus dans la confidence que ça. Rien qu'à voir avec les Face , elle n'était même pas au courant qu'il ne s'agissait pas du vrai projet de END...

 

Silver au final ne semblait pas inspiré plus de respect que cela , hormis Fran qui l'a appelé "Silver-sama" ( en même temps c'est un peu un guignole le mec 9_9, à la Kain Hikaru) si on regarde bien ce n'était peut-être qu'une impression au final.

 

Juvia m'a fait esquissée un sourire, elle alors elle est tout simplement adorable. J'adore l'idée du dilemme de fou qu'elle doit réaliser d'ailleurs j'adore tes théories sur son choix Strikefreedom :D ça sent le moment riche en émotion la semaine prochaine.

 

Ah et attention Silver a simplement dit que Ki-su était moins fort que les autres membres du Kyuukimon, pas qu'il était faible pour autant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...