Aller au contenu


Naruto Chapitre 687


Kheops
 Share


Messages recommandés

Ettt c'est reparti pour les extraterrestres par pitié épargnez moi ce debat svp!

 

Naruto réagit comme un gamin de son âge et Obito en est conscient il l'a juste booste un max pour qu'il se surpasse! Si naruto chiale c'est parce que c'est le genre à être super sensible il a de la pitié je pense.

 

bref sasuke est plus froid donc forcément il en fait pas tout un cinéma hein!

 

Honnêtement j'ai bien apprécié que naruto arrache le bras de mme assistée de la vie jspr qu'on verra ce que Zetsu a dans les tripes.

 

@ Oberyn Martell

 

tu pourras sortir le champagne quand kaguya disparaîtra et moi je t'accorderais une danse pour le retour de madara  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais me répéter mais chapitre moyen-bon.

 

Obito sort correctement. Ce chapitre de fin est bien, il y a de l'émotion pour un personnage qui était du mauvais coté il n'y a pas si longtemps.

On retrouve un peu la phrase de Kisame : c'est au moment de sa mort que l'on connait la valeur d'un ninja. Donc Obito avait toujours du bon en lui.

Même si le scénario ne me plait pas forcement sur les derniers chapitres, je suis obligé de constaté que Kishimoto fait toujours de très beau dessin, il le prouve dans ce chapitre.

 

A la fin Naruto coupe le bras de Kaguya, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'auteur c'est d'être certainement maladroit sur la manière de faire sur la forme alors que le fond est là, que l'idée reste logique et cohérent avec ce qu'il a toujours fait; mais qu'il a pas assez appuyé sur les détails qui aurait permit de faire passer le tout. Du moins je vois ça comme ça, ce qui a toujours été le problème avec l'arc de la guerre: traîner sur certains détails mais torcher d'autres qui auraient mérité plus.

 

Le chapitre n'est ni bon ni mauvais, dans la lignée des précédents mais au vu du personnage et ce qu'il s'est passé, un passage obligé à faire. Et l'auteur reste fidèle à lui-même mais comme dit plus haut il est plus maladroit dans sa construction, peut-être que les événements passent définitivement mieux en tome relié, à voir pour celui-ci.

 

Sinon pour les hypothèses, j'ai l'impression qu'au contraire, la séparation avec Zetsu n'est pas anodine: sa remarque sur le fait de donner plus de chakra me fait dire que c'est lui qui gérer le chakra des victimes du Tsukiyumi et peut-être que Kaguya va retourner d'elle-même dans le vrai monde pour finalement prendre tout le chakra qu'elle peut aux victimes, quitte à les tuer malgré qu'elle voulait une armée (qu'on sait toujours pas pourquoi) or c'est là que les edo-kages libèrent les victimes avec l'aide du Rikodou; qui du coup, que ce soit de nouveau elle qui mange le fruit alors que j'aurais pensé à d'autres persos que j'ai déjà évoqué sur les autres chapitres.; pour retrouver sa pleine puissance.

 

Et enfin, on pourrait avoir le passage d'Hamura avec background et tout ce qui va avec, pour avoir son avatar qui viendra seconder ceux du Rikodou et finir cette guerre une bonne fois pour toutes. Parce que quand même, Kaguya a affronté ses deux fils, or Naruto et Sasuke ne forment que Hagoromo normalement; à quoi bon un frère dans l'histoire si le Rikodou se suffisait de lui-même?

 

Seule la suite nous le dira.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement cette séparation n'est pas dû au hasard.

 

Depuis le début on voit bien que le Zetsu-Noir contrôle tout, il dicte ce que doit faire Kaguya laissant la personnalité de la lapine au second plan.

Maintenant qu'ils sont séparés, on va certainement pouvoir voir une Kaguya indépendante, voir sa vraie personnalité.

 

Ça ne m'étonnerai pas que Zetsu-Noir nous offre de nouvelles révélations dans les chapitres à venir, et j’espère qu'elles seront liées à Hamura. L'auteur ne l'a pas introduit pour rien faire avec lui.

 

J'ai relu le début du combat face à Kaguya et je dois dire que sans Zetsu-Noir elle était bien plus expressive, au moins c'est elle qui parlait. 

 

Et enfin, on pourrait avoir le passage d'Hamura avec background et tout ce qui va avec, pour avoir son avatar qui viendra seconder ceux du Rikodou et finir cette guerre une bonne fois pour toutes. Parce que quand même, Kaguya a affronté ses deux fils, or Naruto et Sasuke ne forment que Hagoromo normalement; à quoi bon un frère dans l'histoire si le Rikodou se suffisait de lui-même?

 

Et si le frère en question n'avait pas participé au scellement de Kaguya ?

Zetsu-Noir se proclame comme étant le fils de Kaguya, il est possible que Zetsu-Noir soit Hamura aussi.

Si c'est le cas il est possible qu'il attende une opportunité afin d'absorber le chakra de Kaguya.

Bref un autre boss, au plus grand plaisir de tous j'en suis certains  ;D

 

Du coup le combat serait Hamura contre la lignée de son frangin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Hamura et Zetsu noir soit une seul et même personne, au vu de sa manière de parler des fils de Kaguya, de celle-ci quand elle les confond avec Naruto et Sasuke et aussi avant quand Rikodou évoquait le combat contre sa mère, on voit son frère. A moins d'un rebondissement à la limite.^^

 

Et si le souci était un problème de transmigrant? Kaguya revenu sans sa personnalité (au contraire de Madara qui fut lui ressusciter en edo avant).  De plus, pour une raison qui vient de me frapper, je suis en train de me dire que Neji était peut-être celui d'Hamura mais étant dans la branche secondaire... Après son père était un jumeau, oh j'ai trop envie d'une mise en avant des hyugas. L'entrée de Kaguya fut excellente uniquement parce tout fut remplacé par les byakugans alors que c'était que rinnegan, sharingan jusqu'à maintenant.

 

Mais ne nous emballons pas.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ce que je trouve un peu lourd et le énimé flashback sur Obito/Rin quand c'est trop c'est trop :D. Ce qui est de la réaction de Naruto, je pense que c'est naturel pour un "gosse" de son âge. N'oubliez pas qu'il est encore un ado et que lui et les sentiments ça fait 2. Bref, narmol quoi :D

 

Par contre le truc que je trouve désolant et la non récupération de ses yeux !!! Mais bordel, le mec a des yeux d'enfers et au lieu de parloter lui ou kakashi ou sakura aurait dû récuperer ses yeux et les planter chez Kakashi là ça sera super méga-cool (ou pourquoi pas un oeil pour Kakashi et l'autre pour Naruto). Je trouve cela dommage de perdre des yeux comme ça.

 

Pour ce qui est du combat, ben c'est toujours la même chose des attaques et des esquives de part et d'autres et je pense que la solution ne viendra pas de la Team Kakashi mais des Hokages.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu meilleur car on s'habitue à la passivité de Kaguya, et que ce soit zetsu noir qui prenne la parole tout le temps. Cela est assez étrange à mon goût, que Kaguya n'est pas toutes ses facultés de réflexion, autrement vu son rang, elle aurait pris les choses en main.

 

Les réactions de nos héros m'ont fait doucement rigoler comme le "que se passe-t-il ?" de Sakura, la réaction impulsive de Sasuke qui se rue sur Kaguya, ou même Naruto qui sort la réplique d'Obito cool parce qu'il désirait être hokage ce qui à mon sens n'a aucun sens. xD

 

La mort d'Obito, un peu tardive je trouve, mais au moins elle est bien réalisée. Ce n'est plus son combat à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j aimerai déjà répondre aux fansboys extremistes et fangirls associés, oui on critique car on est déçu chaque semaine c est de plus en plus pire niveau ambiance soyez honnete vous avez était déjà étais déçues de fin de séries ou autre qui tournaient bizarres c est le maux de ce siècle on sait faire une belle histoire mais on sait mal la finir

 

Cette semaine obito est mort ( enfin) le dojutsu d obito disparait à jamais dans les abysses.

 

Mais bon déjà l auteur à mal exploité les paroles saintes d itachi lors du combat sasuke itachi itachi dis que la réalité à plusieurs visages et dimensions.

 

Et on à vu que madara était mort il a disparu pendant des années puis est revenu de l au-delà pour finir son plan niveau chronologie il a vécu 2 jours grand maximum kaguya ben vient de nul part aucun lien, rien alors que la stèle on aurait aimé on savoir plus depuis longtemps, puis le coup de zetsu qui sans dojutsu reussi à berner tout le monde je trouve ça vraiment minable et c est pas du kishi.

 

Kaguya est une coquille vide sans âme alors que madara lui il fallait une stratégie pour essayer de le vaincre là elle a deja plus de chakra , et obito qui meur classe tel un dark vador, je sens que le manga est très proche de la fin zetsu noir va être atomiser ce personnage étant un non humain ne mérite aucune rédemption tel est la loi de kishi.

 

Sinon je comprend bloody pulp, J ai appris que dans naruto les efforts ne servent à rien sauf si tes parents avaient des pouvoirs extraordinaires, que tu es aidés par les autres en gros et ton destin est lié tu ne peux le changer.

 

Sakura, montre que les femmes si elles aiment un mec tu pourras faire ce que tu veux jamais elles ne te verront en gros naruto voulait sakura et jamais elle ne l a aimé vraiment. Ce qui rajoute de la colère car ça montre une image assez basique de la femme.

 

Et sasuke c est le seul que je trouve qui à un cerveau et un certain charisme dans ce manga avec kakashi et gaara car eux ils ont vécus les ténébres et que le monde bisounours, ils savent que ça ne tiendra qu un temps dans 10 générations de nouveaux morts une nouvelle guerre, l humain aime le pouvoir en gros faudrait que tout les ninjas se changent en animal ou autres car tant que l homme vivra sur cette terre ça continuera et sasuke à compris qu il faut de la force pour pouvoir empecher les guerres malheureusement naruto sera hokage et c est ça que je trouve dommage j aurai aimé qu il soit ermite ou autre mais là il sera kage bisounours je préfère les anciens kages par rapport à lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sasuke c est le seul que je trouve qui à un cerveau et un certain charisme dans ce manga avec kakashi et gaara car eux ils ont vécus les ténébres et que le monde bisounours, ils savent que ça ne tiendra qu un temps dans 10 générations de nouveaux morts une nouvelle guerre, l humain aime le pouvoir en gros faudrait que tout les ninjas se changent en animal ou autres car tant que l homme vivra sur cette terre ça continuera et sasuke à compris qu il faut de la force pour pouvoir empecher les guerres malheureusement naruto sera hokage et c est ça que je trouve dommage j aurai aimé qu il soit ermite ou autre mais là il sera kage bisounours je préfère les anciens kages par rapport à lui !!

 

Je suis d'accord que beaucoup de gens sont déçu de la tournure du manga, dont moi.

 

Mais par contre sur ton dernier paragraphe, je te suis pas, parce qu’être déçu de voir Naruto Hokage alors qu'on s'est qu'il le sera depuis le 1er tome.  :o

Et on sait aussi qu'après l'élimination de Zetsu/Kaguya, les guerres n'auront plus lieux d’être et Naruto arrivera a réunir tous les hommes.

 

Sinon chapitre très moyen, la fin d'Obito est enfin arrivé, même si c'était l'un de mes persos préféré, il fallait que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, il est vraiment Moyen.

 

Je dirais même qu'il ne se passe que deux choses :

 

- Obito crève.

- Naruto vient le venger.

 

Le "C'est le plus cool !" m'a fait assez pitié, faudrait qu'il oublie Kishi qu'on a pas tous 12 ans non plus et qu'on bande pas tous sur le visage de Naruto en colère, enfin réveillé après une quinzaine de chaps...

 

Ce chapitre ne consiste à rien d'autres. Infos inintéressantes, on voit toujours pas TenTen, à croire que Kishi l'ait oubliée, ni les ET's.

 

Vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'ailleurs j'viens de relire le chapitre et Kaguya a cramé presque tout son chakra pour...rien.

 

A ce train la, je me demande à quoi vont servir les Edo-Kage, Naruto et Sasuke peuvent se la faire à l'aise vu qu'elle ne sait pas utiliser ses pouvoirs de manière convenable sans oublier qu'elle ne connaît même pas le mot "stratégie". D'ailleurs je me demande comment ils vont revenir dans la dimension réelle, peut être grâce au Kuchiyose no jutsu. Sasuke a pu invoquer son faucon dans la dimension de lave, donc l'inverse est aussi vrai du coup...

 

@ Oberyn Martell

 

tu pourras sortir le champagne quand kaguya disparaîtra et moi je t'accorderais une danse pour le retour de madara  :P

Malheureusement je crois qu'il est mort pour de bon, mais bon on pourra se réjouir de la mort de son incapable remplaçante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce chapitre ne consiste à rien d'autres. Infos inintéressantes, on voit toujours pas TenTen, à croire que Kishi l'ait oubliée, ni les ET's.

 

Vide.

 

Si tu avais suivi, tu aurais su que Tenten est prisonnière du Mugen Tsukuyomi. De plus c'est un chapitre réservé à la fin d'Obito. Il ne faut pas oublier qu'il est apparu avec Kakashi Gaiden et ce chapitre ci est son dernier de son vivant. Il aurait été plus qu'absurde de zapper sa fin. Puis les E.T on les a vu la semaine dernière donc ils ne devraient pas tarder à passer à l'action.

D'ailleurs je pense que c'est une fois la séparation faite avec le Zetsu noir que Kaguya révélera son plein potentiel et que donc il sera nécessaire de coopérer avec les Edo Hokage pour la vaincre une bonne fois pour toute.

 

Cependant je doute de cette méthode de la resceller. Elle a déjà réussi à se libérer une fois de sa prison, qu'est-ce qu'il lui empêcherait de réitérer l'exploit ? Le mieux serait de la tuer ou bien de la faire revenir du Côté Clair du Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais suivi, tu aurais su que Tenten est prisonnière du Mugen Tsukuyomi. De plus c'est un chapitre réservé à la fin d'Obito. Il ne faut pas oublier qu'il est apparu avec Kakashi Gaiden et ce chapitre ci est son dernier de son vivant. Il aurait été plus qu'absurde de zapper sa fin. Puis les E.T on les a vu la semaine dernière donc ils ne devraient pas tarder à passer à l'action.

 

Certes, Tenten est prisonnière mais il me semble qu'elle faisait qqch, j'espère que cette chose reviendra vite sur le devant de la scène.

C'est un chapitre réservé sur la mort d'Obito : oui mais bon, il fallait bien rebondir sur autre chose a la fin du chapitre pour teaser un peu le prochain, là Kishi a teasé : Naruto va se battre contre Kaguya et il est enragé, j'avoue qu'un turn up sur les EdoKages m'aurait fait plaisir mais sur le fond tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit truc qui ma marqué lors du chapitre et qui donne un espoir de voir un big up de naruto et même revoir obito un jour ^^ je dit ça pour les fan

 

Bref naruto a posé ça main sur son dos et comme on le sait le blondinet fait du ninshu,il n'est pas impossible qu'il aie pu prendre le pouvoir des sharingan d'obito si on admet que le pouvoir de naruto (de partager son chakra/pouvoir) marche aussi en sens inverse.

 

ce qui me fait dire ça c'est la manière de naruto d'apparaitre subitement devant kaguya avec quelque trait qui sont commun au trace que laisse kamui durant 1 sec,de plus direct après ça et le grand étonnement de kaguya et zetsu "!!??" débute le passage d'obito entrain de planer avec rine,et la première case est un gros plan sur un oeuil qui est dénué de sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans les choux mon cher

naruto avait la main sur le dos dobito parce qu'il essayait de le sauver sans succès

le déplacement qu'il a fait c'est comme celui de son père sans avoir à marquer sa cible ou un kunai

la première fois qu'on l'a vu c'est face au raikage quand il voulait rejoindre le champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne se téléporte pas comme Minato ou Sasuke, c'est juste sa vitesse de mouvement qui est ultra rapide. En gros, il a juste sauté pour séparer Zetsu et Kaguya.

 

Il est vrai que c'est le même effet mais pas la même façon. L'avantage de Minato est qu'il peut passer d'un bout du monde a l'autre tant qu'il a marquer l'endroit. Simple petite nuance.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...