Aller au contenu


Naruto Chapitre 687


Kheops
 Share


Messages recommandés

Obito meurt Narutorisé ...

bizarre sa mort, il tombe litéralement en poussière ...

mais c'est aussi un chapitre de transition, Naruto sectionne un des bras de Kaguya

on verra si elle peut refaire pousser son bras gauche ou si ça va l'handicaper

surtout que c'est le bras où se trouvait ce parasite de Zetsu

je dis depuis le début de l'apparition de Kaguya qu'il fallait séparer ces 2 là.

et pour le vaincre, voici comment je ferais :

il faudrait éviter qu'il touche terre (pour Naruto), qu'il reste donc suspendu dans l'air car on a vu que sur terre, il pouvait s'y dissimuler et réapparaître au moment opportun.

après soit l'amaterasu, soit les milles oiseaux pour le vaincre, mais une technique qui puisse le consumer, mais pas l'éparpiller comme un rasengan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre normal et prévisible au vu de la fin de celui de la semaine dernière,

 

Consacré à Obito et à ses dernières paroles envers Naruto, au moins avec la provocation de Zetsu noir ( qui sert à rien au vu de ce qu'à déjà traversé Naruto 9_9) a permit d'énerver Naruto au point de lui faire faire séparer Kaguya de son rejeton/création.

Au moins, il a retrouvé Rin qui l'a toujours regardé de l'au-dela, c'est tout ce qu'on pouvait lui souhaiter avant de quitter la scène définitivement.

 

La semaine prochaine, je ne vois même pas forcément du fight dans le sens où sans Obito pour les dimensions, ils sont quand même à la merci du boss si elle décide de changer de dimension et les laisser là. Mais bon, un boss et son intellect sont toujours sujet à débat dans ce genre de situation. Mais la team 7 redevient inutile, on revient à un duo qui peut faire quelque chose. comme ce fut le cas tout le long du manga.

 

Mais plus cette fois les edo-kages, parce que ça traîne de leur côté et qu'on est au 8 éme chapitre du prochain tome.

Et une Kaguya qui retourne dans le vrai monde, me demande si Zetsu Spiral va pas aller aider pour son bras à présent.

Wait and see au prochain maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a tué beaucoup de personne dans le manga, donc mort logique.

 

Maintenant il avait un bon rôle sur ma fin il a été chercher sasuké!

 

Je crois avoir vu que naruto coupe un bras de notre dernière  ennemie du manga sans rasengan miracle!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a de la peine pour Obito, j'ai un peu du mal avec ça dans la mesure où ce dernier a notamment tué ses parents et quasiment précipité le monde à sa fin. Bref, Obito est mort est c'est tout ce que je demandais. Au final, très bon chapitre, je suis satisfait. Les prochains chapitres vont permettre de se concentrer sur la team 7 et/ou les anciens kage, ce sera pour moi beaucoup plus agréable qu'une histoire qui tourne autour du trio Kakashi/Rin/Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin tout ça pour tuer 4 "gamins".

 

Juste en passant, j'aurais le pouvoir de Kaguya, j'emmène tout le monde dans le désert, et je retourne tout seul dans la dimension qui m'intéresse, j'y reste pendant environ 100 ans, puis je reviens chercher les bijuu sortis ou pas du cadavre du blond. Je sais pas pourquoi elle se complique la tâche..

 

Enfin bref, bye bye Obito, bye bye Kamui. Maintenant si Kaguya meurt, comment vont-ils rentrer à la maison ?

 

Chapitre moyen dans l'ensemble. Mais j'aurais préféré qu'au lieu de lui coupé le bras, que Naruto lui tranche directement sa petite ciboulette rousse. C'est que l'épilogue de cette guerre me semble un peu trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la team 7 redevient inutile, on revient à un duo qui peut faire quelque chose. comme ce fut le cas tout le long du manga.

C'est pas dit. Avec l'accent que Kishi a mis sur le sentiment d'inutilité de Kakashi, vous pouvez être certain qu'il va trouver un truc à faire. Du genre, comprendre un détail que les autres n'avaient pas saisis.

 

Par exemple, je ne serai pas surpris que, alors que Naruto et Sasuke sont occupés par Kaguya, il s'occupe lui de Zetsu, avec ou sans l'aide de Sakura du reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

Peut-être, mais Kakashi avec sharingan + edo-Minato n'avaient rien fait de véritable face à zetsu noir possédant Obito, à moins qu'une fois coupé du bras de sa mère, il soit pénalisé mais il voudrait mieux que Sasuke soit réactif pour l'achever en plein vol avant de toucher la terre, sinon c'est le coup en traître assuré comme lors du transfert de Kyuubi yin.

 

Après, Kakashi peut servir à mieux comprendre une situation mais est-ce que ça servira vraiment à quelque chose si il y a déjà un Sasuke qui observe et agit? Je crois plus en la prochaine mainoeuvre des edo-kages que du sensei. Mais bon qui sait, tu n'as pas tord sur le fait que l'auteur appuie trop la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vraiment bien aimé, Obito quitte ce monde en faisant ses adieux. Grâce à Naruto, il a changé et l'encourage à continué. Finalement, il retrouve Rin à la fin.

Bien sympa ces passages en tout cas.

 

Naruto n'a pas put soigner les blessures, j'penses que c'est parce qu'elles sont trop grandes (infligées par Kaguya quand même).

Sasuke fidèle à lui même, il décide de garder son sang froid et passe à l'attaque. Il sort le grand jeu avec le Susanoo géant et Naruto revient en force et en colère et réussit à couper le bras de Kaguya.

A noter que la déesse n'a quasiment plus de Chakra.

 

Hâte d'être la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

Obito est parti, je me demande bien comment ils vont faire pour partir de cette dimension maintenant.

 

Sinon petite interrogation, c'est bien une silhouette qu'on voit ici ? Qui ça peut être ?

 

QnFOLVk.jpg

 

Ça ne peut pas être Kakashi, ni Sasuke, ni Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre

 

Obito crève comme le dernier des déchets et Kaguya se fait arraché un bras par Naruto en mode vénère, j'aimerais qu'elle aille rejoindre dans le prochain chapitre pour qu'on puisse passer à autre chose. Bon au moins il a eu droit à ses adieux et a pu rejoindre Rin en paix, et cette dernière continue de le soutenir malgré tout ce qu'il a fait, si elle avait vécu je pense qu'il aurait pu être ensemble.

 

Je sortirais le champagne quand Kaguya sera morte/scellé pour fêter la disparition des déchets du manga...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

Obito est parti, je me demande bien comment ils vont faire pour partir de cette dimension maintenant.

 

Sinon petite interrogation, c'est bien une silhouette qu'on voit ici ? Qui ça peut être ?

 

QnFOLVk.jpg

 

Ça ne peut pas être Kakashi, ni Sasuke, ni Sakura.

pourquoi pas juste un clone de naruto, normalement personne d'autre ne devrait pas pouvoir entré dans la dimension de kaguya, mais pourquoi pas aussi le nidaime avec l'aide d'hagomoro.

 

Chapitre bon pour moi, on va voir maintenant le mode bijju à 2 têtes. moi ce que je me demande en ce moment c'est que où est JUUBI disparu avec madara ou encore à l'intérieur de kaguya ou réintégrer en kaguya? dans tout les cas, on commence à oublier ses pouvoirs (qui peut engloutir l'océan en un instant, chakra imperceptible...) alors que l'auteur dit qu'elle est dit plus fort que le juubi. Pour moi objectivement, seul obito était à l'hauteur en tant que hôte de juubi comparant à madara et kaguya

 

R.I.P à obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Obito tire sa révérence et de bien belle manière : il est mort en véritable Hokage en protégeant ses alliés et leurs rêves. Zetsu est vraiment un monstre de la pire espèce mais Naruto l'a vite calmé. Maintenant qu'il est séparé de Kaguya je me demande comment la suite va se passer. Kaguya peut-elle se régénérer ou bien Zetsu devra t-il combattre tout seul face à Kakashi et Sakura (les 2 se rendraient utiles à ce moment-là). Toujours pas de news sur les Hokage, j'espère qu'ils seront là la semaine prochaine pour que tout s'accélère.

 

Pour moi, malgré qu'Obito reste un personnage raté depuis la chute du masque qu'il le rendait over charismatique, je reconnais qu'il a eu une belle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où est JUUBI

 

Sauf erreur de ma part, Kaguya en a aspiré une bonne partie et a utilisé le reste pour créer l'arbre qui enserre le monde et draine l'énergie des êtres vivants tout en les transformant en Zetsu.

 

 

Au passage, qui a réfléchis sur les incohérences du discours de Black Zetsu ? Il dit être le fils de sa maman (quand on voit ses frères, on a un doute...), mais s'il a une nature proche de celle des White Zetsu, il serait alors plutôt proche de l'arbre/Jubii. On peut s'attendre à de nouvelles explications révélations prochainement je pense.

Concernant Kaguya, je ne serai pas surprise qu'elle soit la prochaine narutisée, maintenant que Naruto a tranché le lien entre elle et Black Zetsu. On va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est mort  :'( ma petite larme pour ce personnage c'est surement fini ... !

 

Mais j'avoue que la mort est bien geré le dessin ou obito dis a naruto qu'il dois devenir Hokage est simplement magique !!! superbe ! Maginfique :D

 

bon que naruto s'enerve pour certaine raison sa peux se comprendre mais quand même obito ne devrais pas lui faire tant de peine c'est lui qui a tué ces parents déjà et tout decoule de ce personnage on va dire ;) donc la mort de jiraya etc... ^^ .

 

c'est pour sa que la colére de naruto je comprend mais bon ... il a fais bcp de mal obito beaucoup trop .

 

Après sa reste un personnage que j'apprecie obito il pars comme sa c'est une belle mort on va dire il ne pouvais pas survivre de toute facon voir sa en anime si c'est bien geré sa va etre splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre aussi pourri que les précédents, au moins il y a un Obito en moins c'est pas trop tôt !

Naruto est capable de tout quand il est en colère ! Non mais sérieux il lui coupe le bras comme si c'était du beurre, le combat des dieux quoi ... 'voyez !

j'espère que dans le prochain scan naruto sera privé de Ramen comme ça le manga sera vite torché.

R.I.P Manga Naruto, c'est de plus en plus naze !

0/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça traine , ça traine.

 

encore un chapitre de parlotte, mais en plein combat. on se croirait à l'entrainement !

kaguya qui fuit encore...dicté encore par zetsu noire qui est le vrai maitre à penser !

ça va se finir avec un 'hey...et si je faisais ça...' hop mort !

 

on en finit pas de la situation, ça fait 15 plombes qu'on est dans un pseudo combat,

personne est à court de chakra (vu les temps de dialogues, ils ont même le temps de reprendre des forces)

kagua ne fait rien de terrifiant, sa venu n'a limite rien de désastreux, elle pourrait être juunin si elle bosse  :P

naruto et sasuke ont perdu à peut etre tout ce qui les rendaient puissants ( sasuke se deplace alors qu'il a amaterasu ? non il utilise chidori xD) (naruto pouvait avoir 5 bras, faire des futton rasen shuriken , à des boules dans le dos, mais il va faire quoi? avant,  il aurait fait une grosse bouboule d'attaque avant de s'approcher d'elle)

 

 

 

 

et donc le chapitre se concentre sur la mort de Obito,

franchement, elle ne m'a pas ému une seule seconde!

 

déjà parce que:

- obito n'est plus obito depuis qu'il n'est plus tobi. j'ai l'impression de pas avoir le meme personnage , que ce soit dans les paroles, le mental, la cohésion du perso

- le coup du je meurs et je te demande d'etre un hokage....mon dieu quoi ! c'était bon pour la saison 1 ça, à la rigueur debut shippuden ! remake de remake de remake !

- le coup de rin qui dit qu'elle  était avec lui... sans déc, le pire 'tu as fait de ton mieux', va dire ça aux uchiwas, à ceux morts de sa main, pour elle finalement !

elle est du coté du bien rin à la base non? elle a vu qu'il a essayé de tuer un bébé (naruto) ??? son maitre ?? kakashi ?

- aucune parole pour kakashi à part : guide la nouvelle génération, euh...je crois que la nouvelle génération a plus trop à etre guidé ! naruto & sasuke ont plus rien à apprendre de kakashi !!

-naruto qui a la logique d'un poisson rouge: j'ai juste à dire, je veux être hokage pour etre un mec le plus cool ! .... dis comme ça, kaguya et zetsu s'en tamponne comme leur première babouche ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Edo Kage ne vont pas tarder à intervenir.

On attend aussi la fameuse "chose" sortie du parchemin qu'avait Tenten.

 

Et aussi, j'ai pas trop vu de gens en parler mais il y avait une scène dans le chapitre 682 :

 

1406719337-01.jpg

 

Qui peut-être la personne qu'on voit dans la dernière case?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drew

 

C'est pas Sakura ? Son habit ressemble vaguement à l'uniforme chunin, il me semble.

 


 

Sinon, excellent chapitre pour moi. Ce qui est presque paradoxal étant donné qu'Obito était mon personnage encore en vie préféré dans Naruto. Comme pour Neji, je pense que je vais en avoir pour une-deux semaines de deuil... Je vais finir par avoir l'habitude que Kishi fauche mes personnages préférés.

 

Mais bon, la mort était très belle à mes yeux, autant dans l'émotion que j'ai ressentie que dans la qualité graphique. Et ce final avec Rin dans l'au-delà...  :'(

 

Un autre bon point du chapitre, c'est que KuroZetsu (si on peut encore l'appeler comme ça) n'est plus rattaché à Kaguya. Peut-être qu'elle va enfin combattre seule ? Espérons. Naruto est bien remonté, ça promet du beau. Bonne chose aussi de savoir que son pouvoir de soin a ses propres limites.

 

Vivement la suite ! Et pour ce qui est des infos sur Kiri, je pense qu'on peut encore garder espoir tant que KuroZetsu est encore en vie et que Madara est potentiellement ramenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc beau c est le visage de kaguya c est le point positif que je trouve à ce personnage car ça traine trop en longueur surtout que bon je m attendais à un vrai combat.

 

Franchement depuis juubito et Madaragod voilà on a plus ce plaisir malsain à voir les méchants avec des jutsu qui nous faisaient vibrer là ben kaguya à tué le manga, c est foutu et je pense que vu qu obito est mort ben c est fini l auteur va tuer zetsu dans peu de temps.

 

Sinon ben j adore naruto qui pleure pour obito alors que bon sans lui sa maman serait en vie, son père serait en vie, son sensei aussi, la vie de nagato et de ses amis aussi, l akatsuki serait une organisation de paix,puis pas de guerre en gros plus de 10 000 a 100 000 personnes seraient en vie .

 

Bref il se désagrége tel un mangemort, mais bon le coup de rin qui attend de l autre coté ben c était sure mais bon, le coup j ai tout vu je t attendais....

Ben encore une incohérence surtout que les edo tensei n étaient au courant de rien pourquoi comme par magie seul rin à pu tout voir ????????

Il faut savoir soit y a un au dela soit c est le néant car bizarrement seul croc blanc et elle peuvent avoir ça ......

 

Franchement même madara était au courant de rien, donc voilà bref une vrai catastrophe j aurai préférer qu elle dise je t attendais mon amour ça aurait été plus logique que j ai tout vu, et bravo mon chéri t as génocidé la moitié du monde ninja pour mes beaux yeux comme quoi certaines femmes veulent vraiment qu on leur décroche la lune ou plutot on decroche le JUUBI pour elles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drew : c'est Sakura.

 

Obito meurt de façon un peu pitoyable, ou plutôt Kishi s'en débarrasse rapidement après l'avoir sauvé de très nombreuses fois.

 

Naruto qui pleure la mort d'Obito puisque c'est son nouveau pote, il a la mémoire courte le blondinet enfin bref chapitre moyen heureusement que Sasuke s'active un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas aimer, non pas parceque Obito meur, mais parcequ’il aurais aurait pus crever 10 fois déja et de façon bien plus logique que de se prendre un simple javelot dans le bide  9_9

 

J'en ai meme zaper l'éniemme flash back sur sa jeunesse avec kakachi et sa copine, (je sais pas combien de fois on as eu ce flash back, dans l'arc  ;D )

 

Au final , Naruto qui dit que le mec c'etait la personne la plus cool qu'il as connus , déja c'est sympa pour jiraya , et il oublie un peut vite que toute ça, tout cette guerre, tout ces mort, c'est uniquement de la faute d'obito.

 

Alors ok il etait manipuler dans l'ombre, mais ça ne lui retire pas la responsabilité de tout ce qu'il as fait. 2h de bonne conduite ne rattrapent pas 20 ans de malheurs.

 

Il aurait dus finir sur un échafaud , pas dans une scène culcul la praline sur l'amitier et le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Après 87 chapitres et la tombée du masque, Obito s'en va enfin. Narutiser et dans un monde idyllique.

Fin inutile. Si son but était de retrouver Rin, il n'avait qu'a se laisser mourir et non traumatiser la terre entière.

 

Gros MDR pour Naruto qui pleure Obito et prend sa défense. Au passage, un gros copié/coller à la mort de Neji. Naruto s'énerve et pleure son défunt ami. Sauf que pour Neji, c'était contre Obito.

Bref cela n'a ni queue ni tête.

Triste fin que nous avons là. En plus, Kishi met un terme final à toute possible explication sur les agissements à Kiri d'Obito et Rin jinchuruki.

 

Chapitre de mon point de vu mauvais et très pauvre niveau scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Mauvais Chapitre.

Naruto qui pleure la mort de l'ennemi qui a tué Neji il y 'a de ça 2h00 dans le manga, faut pas abusé non plus....

Ce perso principal m'énerve de plus en plus, il ne mérite en rien tous les pouvoirs Over-Cheaté qu'il a !

Toutes ses techniques sont basé sur Kurama et les autres bijuu mis à part... Attention... "Sexy jutsu !"

 

Nan mais sérieux comment peut on créée un perso plus détestable que Naruto ?

 

Hashirama utilisé t-il le pouvoir de Kyubi ?

Et pour couvrir tout ça on nous sort qu'un certain Ashura sorti de nul part, utilisé le pouvoir Kybubi pour se défendre.

Pourquoi Naruto ne fait pas comme tout le monde en apprenant des techniques du clan Uzumaki ?

Pourquoi Sasuke n'obtiendrait t-il pas lui aussi le pouvoir de Kyubi ?

 

Bref attention au prochain Chapitre Naruto s'énerve !!

Que va t-il faire cette fois ?

Un nouveau Rinnegan au milieu de son front ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas beaucoup de temps du tout, alors je fais vite.

 

très bon chapitre

 

Ça se passe comme je l'avais prévu. Obito meurt d'une façon misérable insulté par Zetsu (il dis ce que beaucoup de monde ici disait  :o )après un dernier blabla avec Naruto et cie...

 

J'ai eu peur à l'avant dernière page qu'on en ait complètement fini avec lui, c'est à dire Kiri et cie mais bon comme il va enfin rencontrer Rin :'( on risque de parler de lui encore 2-3 chapitres. C'est le moment de bien conclure.

 

Satisfait de ce qui se passe. Le pire ça serait qu'il revienne après comment ce troll de Zetsu Noir l'a descendu ;D

 

Bonnes vacances, à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...