Aller au contenu


Naruto Chapitre 687


Kheops
 Share


Messages recommandés

Chapitre mega inutile bon obito retrouve rin truc de gamin quoi...bref je suis saoulé vraiment j'en ai marre ça avance pas du tout sasuke qui agit et en a rien à péter d'Obito naruto arrache un bras à Kaguya mouais bon on verra bien si c'est utile. Que Madara nous revienne vite où je sais pas qu'on revienne sur le rikudo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très mauvais chapitre.

 

Comment peut-on aimer alors qu'il n'y a que du remplissage. À quoi servent les flash-back qu'on a déjà revenus des dizaines et des dizaines de fois ?!

 

Une page entière pour dire : "deviens hokage". Sérieux ? On l'avait compris.

 

Sasuke qui connait mieux l'étendu des pouvoirs de Naruto que Naruto lui-même. Sasuke lui dit d'arrêter, ça ne va pas marcher, et l'autre qui continue. Une personne intelligente, c'est quelqu'un qui connait les limites de ses pouvoirs.

 

Franchement, a-t-on avancé ? Que du blabla vu et revu des centaines de fois. Il pouvait mourir en deux pages "tu m'as ouvert les yeux Naruto, merci. Deviens Hokage car tu a été mon guide". Une petite larme à la fin. Fin.

 

En outre, je rêve ou Kaguya est à court de chakra ? Elle s'est vidée pour quel résultat ? Aucun ! Les deux protagonistes ne sont ni blessés (une jambe cassée, une brûlure au 3ième degré, etc) ni rien. Au contraire, Naruto se paye le luxe de vouloir sauver Obito.

 

Ensuite Kaguya qui s'enfuit. Incroyable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super discours de Rin et Obito, il sont trop chou quand ils sont ensemble :):-* enfin Obito il est temps de partir en paix mon amis. Kishi a fait plein d'erreur grossier dans la fin du manga, je reviendrais ptete mais pas trop envie, Obito parti je n'ai plus rien a faire aussi avec Naruto tous les autres personnage sont tellement fade sans intrigue rien que je pleure aussi. Pour moi, Naruto se termine avec l'arc Juubito, Beaucoup de personnage n'a pas leurs place ici (Méchants) Kishi ma réussit a détester même Kaguya que je trouvé bien...Pfff :eusa_clap: a force de faire durer les combats comme pas possible et inutile, résulta, la crédibilité tombe a l'eau  8) Le combat de Sasuke je m'en tape royalement, de savoir ce que ce blanc bec veux, je m'en fiche royalement, comment Kaguya va être scellé pareil, la suite avec les Kages et autres personnages surtout un qui manque le haut de sa pauvre tronche  ;D9_9;D hhoppe :poubelle:

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas beaucoup de temps du tout, alors je fais vite.

 

très bon chapitre

 

Ça se passe comme je l'avais prévu. Obito meurt d'une façon misérable insulté par Zetsu (il dis ce que beaucoup de monde ici disait  :o )après un dernier blabla avec Naruto et cie...

 

J'ai eu peur à l'avant dernière page qu'on en ait complètement fini avec lui, c'est à dire Kiri et cie mais bon comme il va enfin rencontrer Rin :'( on risque de parler de lui encore 2-3 chapitres. C'est le moment de bien conclure.

 

Satisfait de ce qui se passe. Le pire ça serait qu'il revienne après comment ce troll de Zetsu Noir l'a descendu ;D

 

Bonnes vacances, à la semaine prochaine.

 

C'est navrant et misérable de la part de Kishi, mais esperont qui sait, enfin les orageux  ;D sont très contents (e).

Toi aussi, bonnes vacances.......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto et sasuke ont perdu à peut etre tout ce qui les rendaient puissants ( sasuke se deplace alors qu'il a amaterasu ? non il utilise chidori xD) (naruto pouvait avoir 5 bras, faire des futton rasen shuriken , à des boules dans le dos, mais il va faire quoi? avant,  il aurait fait une grosse bouboule d'attaque avant de s'approcher d'elle)

 

et pourtant Naruto l'a bien précisé dans le scan 684, p.3 que les grosses attaques ne fonctionneraient pas sur elle, elle les absorberait toutes et que les techniques de diversion et le taijutsu sont les meilleurs options contre elle

 

 

161351Narutoscan684p3.png

 

 

ce que Sasuke a justement fait (il dit qu'il va faire l'appât, il utilise son Susanoo, juste pour s'envoler jusqu'à elle et faire une ouverture pour Naruto, pas pour lui balancer de grosses attaques) et Naruto en profite pour frapper avec son bras de chakra.

 

et donc le chapitre se concentre sur la mort de Obito,

franchement, elle ne m'a pas ému une seule seconde!

 

pour peu qu'on puisse s'attacher à ce personnage, elle reste assez émouvante. Certes, ce n'est pas comme pour la mort de Jiraya, mais elle n'est pas pour autant bâclée.

 

- obito n'est plus obito depuis qu'il n'est plus tobi. j'ai l'impression de pas avoir le meme personnage , que ce soit dans les paroles, le mental, la cohésion du perso

 

le personnage de Tobi incarnait toute la haine d'Obito, le dégout pour ce monde, quant à Obito c'était plus le contraire. Obito c'est le rêve de devenir Hokage et protéger tous les gens qu'il aime. L’élément séparateur (si je puis le définir ainsi) entre ces 2 personnages est son masque. Le masque d'Obito ne servait pas (du moins pas uniquement) à cacher son identité en son sens propre, mais plutôt sa personnalité (ses rêver). Une fois le masque tombé, Tobi redevenait petit à petit ce qu'il fût jadis, Obito Uchiha.

 


 

Merci à MFT pour ce chapitre, j'ai voté bon, tout n'est pas à rejeter même si c'est du réchauffé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des points qui me dérangent dans le chapitre.

 

Pourquoi Obito dit que Kakashi sera plus important ? Sur quoi est-ce qu'il se base ? La symbolique ? On n'a bien vu contrairement à Obito que Kakashi était totalement inutile et qu'il ne servait à rien, mais pourtant il se sacrifie en prétextant que Kakashi sera plus utile, il doit soutenir la nouvelle génération, mais en quoi ? La nouvelle génération n'a plus besoin des anciens.

 

Bref en passant la mort d'Obito, j'espère que la mort de Kakashi pour qu'il rejoigne Obito et Rin, parce qu'il est grand temps et j'aimerai pas voir Rin finir avec Obito seule. Qu'elle le pardonne, je comprend mais de la qu'elle tombe amoureuse ça serait gros, elle aimait pas Kakashi ? Elle serait tomber amoureux d'Obito suite aux massacres qu'il a causer, aux manipulations et à la guerre qu'il a déclencher ?

 

En soit bon chapitre on avance enfin avec Kaguya qui se fait trancher et Zetsu noir qui est séparer de sa mère, il ne lui reste plus qu'à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnage de Tobi incarnait toute la haine d'Obito, le dégout pour ce monde, quant à Obito c'était plus le contraire. Obito c'est le rêve de devenir Hokage et protéger tous les gens qu'il aime. L’élément séparateur (si je puis le définir ainsi) entre ces 2 personnages est son masque. Le masque d'Obito ne servait pas (du moins pas uniquement) à cacher son identité en son sens propre, mais plutôt sa personnalité (ses rêver). Une fois le masque tombé, Tobi redevenait petit à petit ce qu'il fût jadis, Obito Uchiha.

 

Oulaa, y'a pas mieux ;)... de plus, j'avais l'impression qu'il avait oublié ce qu'il était jadis, car quand le masque tomber, beaucoup pensent que ce sont les flashback de Kakashi... Non non ces FB c’était a lui a Obito, le choque le faisait voir une parti qu'il voulait être et le faire, la haine la probablement fait oublié le Obito d'Autrefois... PS.

 

Il y a quand même des points qui me dérangent dans le chapitre.

 

Pourquoi Obito dit que Kakashi sera plus important ? Sur quoi est-ce qu'il se base ? La symbolique ? On n'a bien vu contrairement à Obito que Kakashi était totalement inutile et qu'il ne servait à rien, mais pourtant il se sacrifie en prétextant que Kakashi sera plus utile, il doit soutenir la nouvelle génération, mais en quoi ? La nouvelle génération n'a plus besoin des anciens.

 

Bref en passant la mort d'Obito, j'espère que la mort de Kakashi pour qu'il rejoigne Obito et Rin, parce qu'il est grand temps et j'aimerai pas voir Rin finir avec Obito seule. Qu'elle le pardonne, je comprend mais de la qu'elle tombe amoureuse ça serait gros, elle aimait pas Kakashi ? Elle serait tomber amoureux d'Obito suite aux massacres qu'il a causer, aux manipulations et à la guerre qu'il a déclencher ?

 

En soit bon chapitre on avance enfin avec Kaguya qui se fait trancher et Zetsu noir qui est séparer de sa mère, il ne lui reste plus qu'à mourir.

 

Je suis pas d'accord les anciens serviront toujours a quelque chose, comme conseils et sagesse (comme les anciens des villages).... :) après oui, j'ai toujours voulu que Kakashi meurt pour que le trio légendaire soit réuni, mais Rin ne semble pas connaitre ce qui sait passé. Logique, le Croc blanc aussi dit a Kakashi de raconté son histoire, avec Rin ce sera pareil... :-\ après cela j’aimerais voir sa réaction, mais la connaissant elle le pardonnera c'est sur et certains. ;). Rin était belle et bien amoureuse de Kakashi, mais après la "mort" de Obito, et les dire de Kakashi, je pense quelle a du revoir son jugement :) enfin c'est mon point de vu, mais tout les FB montre le contraire, Rin était plus intentionné de Obito qu'avec Kakashi... Kishi gère mal les relations entre personnages... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour ma part j'ai trouvé ce chapitre bon. On s'attendait tous à un discours d'Obito, on a été servis. Meme si j'aurais préféré des infos sur Kiri mais bon rien n'est mort.

 

Naruto qui pleure Obito, mouais.... C'est quand meme lui qui a tué t'es parents, ton maitre (via Pain), tué Neji y a pas si longtemps, déclenché cette guerre etc.

 

Enfin, on va dire que Naruto le pleure car il sait qu'Obito a été constamment manipulé et qu'il avait le meme rêve que lui.

 

La semaine prochaine je pense qu'on va avoir un NaruSasu vs Kaguya et Kakashi et Sakura vs Zetsu. Kaguya seule ca risque d'être drole 9_9

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est mort, bon débarras. Vivement que l'autre boulet Kaguya  qui n'a une fois de plus pas dit un mot de tout le chapitre et son vomi noir dégueulasse aillent le rejoindre et qu'un "nouveau" (ou pas) boss un minimum décent fasse son entrée. Même si entre Oro qui est devenu le chien domestique de Sasuke (en plus d'être complètement largué niveau puissance) et Madara qui a explosé comme un ballon de baudruche, je ne vois pas trop qu'il pourrait rester ... Peut-être Hamura qui étonnamment m'intéresse (je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs)  ? Mais il est censé être gentil lui.

 

Chapitre mauvais, et j'aurais voté très mauvais si Obito n'était pas mort (et quelle mort ridicule à l'image du personnage).

 

Kakashi sert à rien et il le sait, tout va bien de se côté.

 

Vivement un retour sur les Hokage et le Rikudo, le seul front réellement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre mauvais pour ma part.... Plus que le contenu du chapitre, qui lui meme n'est pas terrible du fait qu'il y avait 10 façon plus belle de faire mourir obito parce que là il se prend un baton qu'il voit arriver au km.... autant dire que c'est une mort de looser, ça donne limite l'impression qu'il fuit le combat enfin bref, ce n'est pas le contenu (pas terrible) qui me derange mais le fait qu'il ne se passe Rien dans ce chapitre.

 

A la fin du chapitre dernier on avait tous compris que Obito y restait... Du coup le chapitre de cette semaine sert a quoi ?

Naruto s'énerve...

L'impression que ça avance à l'ultra ralenti, comme disait certain on nous balance quasi les meme image avec rin sans ajouter aucune nouvelle info

 

Autant dire qu'à ce rythme d'ici une 10aine de chapitre Naruto aura mis 3 coup de poing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de conclusion pour Obito. Il est parti comme il est arrivé, c'est-a-dire que c'était autant prévisible que lorsque son masque est tombé. Le pire est qu'il remercie Naruto de lui avoir ouvert les yeux mais ne s'est jamais excuser d'avoir tuer plus de 60-70% des ninja du monde. Il était juste content d'être revenu du bon côté et qu'il confiait ses rêves (et un autre!) a Naruto. Bref, bien content qu'il n'est plus. Pour mon propre avis, c'est l'un des personnages qui n'aurait pas du être développer, du moins pas de cette façon mais bon, Kishi l'a voulu ainsi et je respecte son choix.

 

Pour le reste du chapitre, y'a rien a dire de plus. Kaguya reste l'une des pire "méchante" du manga et n'a toujours aucune crédibilité dans ce rôle. La supra-arrogance de Madara me manque (même si c'était trop) comparativement au pauvre charisme de Kaguya. Bien hâte de voir comment Kuro Zetsu et elle vont se débrouiller mais je sens leurs fin treeees bientôt.

Et en espérant que Kishi ne fasse pas une pirouette scénaristique pour que Sasuke soit KO pour diverse raison afin de permettre a Kuro Zetsu de prendre possession de son corps pour nous offrir un simili-combat entre Sasuke et Naruto tel que "promis"

 

Il est plus que dommage que la qualité de ce manga ait autant diminuer. La 4ème grande guerre a tout ruiner un chef d'œuvre. Mais bon, je vais rester fidèle jusqu'à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça se déchaîne ici !

 

En lisant les commentaires, on à l'impression que 90% des personnes ont trouvé ce chapitre mauvais voir très mauvais, pourtant le sondage montre autre chose. Ceux qui ont appréciés le chapitre devrait venir et commenter, partager leur impressions !

Mais je peux comprendre qu'ils soient rebutés, compliqué de venir poster, pronostiquer la suite, débattre sur les événements actuels, alors que les 3/4 des messages sont des copiés collé manifestants leur mécontentements (sérieux relisez vous + les messages des autres + ceux des dernières semaines, c'est les mêmes), ça donne réellement pas envie de lancer un débat, une théorie etc... Après vous faites ce que vous voulez, si ça vous plaît de venir poster le même message à chaque semaines, tant mieux pour vous, tant pis pour les autres.

 

Elle est loin l'époque ou les débats faisaient rages, pourtant il a encore de quoi. Certains vont me dire parce que le manga est en déclin, "c'était mieux avant" etc.. J'ai l'impression que la communauté subit le même sort, malheureusement.

 

En attendant de recevoir la foudre, je file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur à l'avant dernière page qu'on en ait complètement fini avec lui, c'est à dire Kiri et cie mais bon comme il va enfin rencontrer Rin :'( on risque de parler de lui encore 2-3 chapitres. C'est le moment de bien conclure.

Heu là, ca semble bel et bien fini pour des explications sur les évènements de Kiri.

Faut s'y résoudre, c'est mort.

Ca commence à dater et Kishi a zappé ce point. Certainement depuis le changement d'orientation du manga avec la guerre.

On ne sera jamais pourquoi Obito voulait tant Sasuké, quels sont les liens avec Danzo et son degré d'implication dans le massacre du clan Uchiha. Kiri n'échappe donc pas à ce changement et on n'en saura pas plus. Idem pour Rin jin de sanbi.  >:(

 


 

 

Elle est loin l'époque ou les débats faisaient rages, pourtant il a encore de quoi. Certains vont me dire parce que le manga est en déclin, "c'était mieux avant" etc.. J'ai l'impression que la communauté subit le même sort, malheureusement.

Et bien s'il y a tant de chose à dire sur ce chapitre et autres dénouement du manga, tu peux y aller.

Personne ne t'empêche de lancer un débat ou une discussion. Peut etre que toi même tu ne trouve pas matière à débattre ?

Dans tout les cas donner son avis sur le chapitre ou lancer un débat sera forcement mieux que ton commentaire qui n'est pas très utile.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que ça devient légèrement frustrant, j'ai posté un message tout à l'heure, je veux bien que ça ne soit pas le post de l'année, l'apport du siècle, au moins j'ai essayé !

Mais il s'est perdu dans la masse des messages de déceptions, malheureusement... 

 

Personne ne m'en empêche, tu as raison, mais tu peux comprendre que cette vague de messages négatifs peuvent en freiner certains, moi le premier en tout cas.

 

@4evaheroesf

 

Cette phrase m'avait aussi perturbé, ensuite j'ai lu la version proposé par un autre traducteur, ça m'a fait relativiser.

 

don't laugh at Obito!

The Obito that aimed to be Hokage was...in my eyes...

Nothing less than badass!

(=Obito aimed to be Hokage...which is, if you ask me ...

nothing but badass!)

 

Naruto parle certainement du Obito jeune qui rêvait encore d'être Hokage, c'est celui là qu'il trouvait "badass".

Naruto est bien le premier qui prend Tobi et Obito comme deux personnes distinctes, d'ailleurs lors ou après -je ne sais plus trop va falloir que je vérifie- la narutisation, il disait un truc du genre "Enfin ton masque est tombé"

 

Je te renvois au message de @fantomas qui a parfaitement résumé ma vison du Tobi/Obito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'en empêche, tu as raison, mais tu peux comprendre que cette vague de messages négatifs peuvent en freiner certains, moi le premier en tout cas.

C'est ton problème ça, pas le notre.

 

Nous sommes libres d'exprimer notre avis et on ne vous empêche pas de faire de même, donc si les commentaires négatifs te freinent, ben ne viens pas commenter qu'est que tu veux que je te dise. Perso je ne vais pas m'empêcher de critiquer un chapitre qui est à mes yeux mauvais, sous prétexte que quelques fans intolérants veulent poster leurs éloges du contenu d'un chapitre.

 

Donc t'es bien mignon mais si t'as besoin que le fil de discussion du chapitre soit un vulgaire fan club pour poster, personne te retient, la porte est grande ouverte.

 

Je dis ça sans aucune animosité bien entendu, après si tu l'interprètes autrement rien à cirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part,Naruto qui a pardonner Obito,quoi de plus logique étant donner qu il à pus voir ses pensée et le pourquoi il en est arriver la.  Il le comprend d autant plus qu Obito n'a en quelque sorte pas eu de sensei vu son sacrifice qui la conduit tout droit chez madara qui pus transplanter en lui bâton de chakra etc.

 

Sans oublier que jiraya à enseigner deux choses à naruto,le rasengan et la nécessité de briser le cercle haineux et vengeur du monde shinobi.    Donc si Naruto se serait foutu d Obito style " crève rien a battre tt est ta faute" ça aurait été très con ..... Sa aurait foutu en l air tout le nindo de naruto que l auteur à mis en place depuis..... Le premier chapitre lol

 

 

 

Pour kaguya je la trouve très crédible dans son rôle de déesse et quelque chose me dit que son esprit se trouve en naruto.d ou son silence.  Car bon à vous lires on dirait que kishi fait pas exprès de la rendre silencieuse. ....      Que ça ne vous plaises pas ok,après tout les gens qui critiquent auj critique depuis le début de shippuden lol.    En tout cas c est dommage car comme dit plus haut y'a plus de débat possible à cause de ces personnes (peu nombreuse mais suractif).  J aimerai bien discuter sur les dimension,sur kaguya,ses origines probables etc mais vu le % de troll dans cette section l envie n y est plus.

 

 

 

Tout comme bleach,c pas l auteur qui a foirer son manga,ce sont les mauvais troll qui pollue les forum communautaire,ce sont eux en général qui en râlant sur tt et n importe quoi brise la convivialiter qu il pouvais y avoir avant.  Et du même coup ( par effet boule de neige ) ont amener une partie des lecteurs à les rejoindres dans leur bêtises,car oui le syndrome de groupe,plus communément appeler le moutonage est puissant,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@4evaheroesf

 

Cette phrase m'avait aussi perturbé, ensuite j'ai lu la version proposé par un autre traducteur, ça m'a fait relativiser.

 

Naruto parle certainement du Obito jeune qui rêvait encore d'être Hokage, c'est celui là qu'il trouvait "badass".

Naruto est bien le premier qui prend Tobi et Obito comme deux personnes distinctes, d'ailleurs lors ou après -je ne sais plus trop va falloir que je vérifie- la narutisation, il disait un truc du genre "Enfin ton masque est tombé"

 

Je te renvois au message de @fantomas qui a parfaitement résumé ma vison du Tobi/Obito.

 

 

Si Naruto fait une distinction entre Tobi et Obito, c'est clair qu'il est bien le seul.

Car personnellement quand on avait Tobi, on avait un méchant qui se reposait sur la roublardise alors que lorsque le masque est tombé, on avait Obito a moitié fou qui n'a pas hésité à tuer des ninja sous les yeux du héros. Perso, je ne fais pas trop de distinction entre les deux. Tobi/Obito était méchant et n'aspirait qu'a son rêve même si cela demandait de détruire l'humanité.

 

C'est qu'une fois la perte du jinchuruki qu'Obito commence à avoir des doutes et que Naruto affrontant un nouveau méchant oublie ce qu'il s'est passé 30 minutes avant. On (Lecteur) doit accepter l'oublie des sentiments négatifs de toutes l'alliance envers Obito comme Naruto le fait pour unique prétexte du rêve d'Hokage qui au passage pour Obito tombe comme un cheveu sur la soupe. (Une allusion pendant le gaiden n'aurait pas été de refus si Kshi avait soit disant Obito comme méchant depuis longtemps).

Difficile d'y voir quelque chose de sérieux et de plausible dans les rapports humains.

Pour moi ca fait fin de personnage bâclée plus qu'autre chose surtout que limite pour la tristesse de Naruto, j'ai l'impression que c'était la même que pour Neji.

Neji représentait quand même davantage quelqu'un de bien aux yeux de Naruto qu'Obito. Voir la même peine me gêne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shishui

 

Pour ma part, je pense qu'un des gros problèmes est que l'on lit l'œuvre scan par scan, et l'on juge du coup trop sur le moment. Un arc, notamment celui ci se fait en plusieurs scans, et le personnage de Kaguya risque de mettre du temps à se développer. Je dirais qu'il faut être patient, car comme dit plus haut, l'auteur fait sûrement exprès de la rendre vide de sens pour le moment...

Hâte de voir la rencontre entre Rikudo et sa mère (si elle a lieu), peut être qu'on va enfin mieux comprendre les choses.

 

Sinon, je fais parti des gens qui pensent que Kakashi va avoir une grande utilité tactique dans le combat. Je le vois mal faire des progrès techniques susceptibles de le mettre au niveau de cet arc..

Autre chose, j'ai l'impression que ensembles, sasuke et naruto sont réellement de taille face à la Kaguya actuelle. J'attend donc un power up de sa part qui justifiera l'arrivée des 4 hokage et de je l'espère, le rikudoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le seul point positif des derniers chapitre et le pourquoi j'ai vote moyen, c'est tout simplement Sasuke. Depuis qu'il n'est plus en mode "je vais tuer tout le monde pour venger mon frère et mon clan", il est redevenu le Sasuke qu'on connaît. Il est vif, analyse les événement et agit en conséquence. Et ce, même si son retournement de veste a été un peu un wtf a la va-vite et malgré ses nouveaux dons.  Il a repris son poste au sein de l'équipe 7 et c'est agréable. Peut-être que après l'arc, il va redevenir perdu dans sa tête mais la, c'est bien le Sasuke qu'on a connu et on voit qu'il a pris de la maturité, contrairement a Naruto qui me fais que répéter les même choses et semble avoir de la misère a suivre.

 

Et toute façon, Naruto a pardonner a Obito, alors c'est sur a 110% que Sasuke le sera et deviendra l'un des héros ayant sauver le monde et son adolescence troublé sera vite oublié, ils auront qu'à mettre la faute sur les émotions disfonctionnelle des Uchiwas pour expliquer ses gestes. De mon point de vue, Sasuke agit plus en Hokage que Naruto en ce moment.

 

Go Sasuke Hokage! De plus, cela ne me surprendra pas si Naruto prenne la relève de Hagoromo en se promenant dans le chakra de ses héritiers pour maintenir la paix, si chakra il y a encore a la fin. Donc oui, le seul point positif pour ma part et pour le moment, est Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es libre de faire ce que tu veux, je réagissais juste sur les messages des mécontents incessants depuis des semaines. Je suis aussi libre de le faire ? Après, comme ☆Shisui☆, tu peux remettre en cause l'utilité d'un tel message, je voulais juste exprimer mon avis la dessus.

 

Donc t'es bien mignon mais si t'as besoin que le fil de discussion du chapitre soit un vulgaire fan club pour poster, personne te retient, la porte est grande ouverte.

 

Vulgaire Fan Club, c'est clair que ça va être compliqué, ça ressemble plus à un "Hate club".

Disons que je trouve ça frustrant que le topic ne devienne qu'un nid à critiques alors qu’auparavant c'était un endroit d'échange plaisant à suivre, que tu trouves mon précédant message inutile je le comprends, je me répète je voulais juste donner mon avis sur ce passe sur les topics hebdo depuis des mois..

 

Qu'il y ait que des messages élogieux, je m'en fiche un peu aussi à vrai dire, ce qui est dommage c'est que les avis écrits ne reflètent pas l'avis de la majorité et à priori cette majorité ne poste plus sur le topic pour une certaine raison. 

 

Je dis ça sans aucune animosité bien entendu, après si tu l'interprètes autrement rien à cirer...

 

Aucun soucis de ce coté là !

 

@☆Shisui☆

 

Depuis que le masque s'est brisé, le comportement d'Obito a commencé à changer, je le répète fantomas l'a parfaitement résumé. D'ailleurs, j'ai bien aimé le changement de comportement d'Obito, il y avait une grosse symbolique derrière se masque qui ne serait pas uniquement a caché son identité.

 

C'est depuis que Naruto a vu les souvenirs d'Obito qu'il le considère comme une personne différente (Cette page)

Naruto passe de la colère à la pitié, Naruto change d'opinion sur Obito en 3 cases, c'est ça qui est peut être dérangeant pour le lecteur, l'auteur aurait peut être dû passer un peu plus de temps la dessus.

 

Mais Naruto a déjà de la peine pour lui à ce moment là.

Depuis ce moment là, je pense que Naruto a fait la distinction entre Tobi et Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Naruto ne me dérange pas, c'est une évolution logique.

 

Face à Nagato, Naruto arrivait à comprendre son adversaire, sa logique et ses actes, et pourtant il voulait toujours se venger et ça lui a prit un gros effort pour ne pas le faire. Puis il a vaincu sa haine afin de maîtriser Kyuubi, Nagato est d'ailleurs revenu sur ça lors de leur rencontre durant la guerre.

 

Maintenant, on a un Naruto qui a le soucis de la paix et ne veut pas perpétuer le cycle de haine, ça me semble évident qu'il devienne lui même un exemple. Ce n'est pas parce qu'il pardonne qu'il oublie ou que les fautes d'Obito sont effacées, Naruto disait lui même qu'Obito devait revenir à Konoha pour y subir une sanction. C'est simplement que Naruto en revient au Ninshu, par lequel il avait déjà eu les larmes aux yeux d'ailleurs, lorsqu'il avait comprit Obito.

 

Pour moi, le problème n'est pas du tout la réaction de Naruto, mais que ça soit venu ainsi sans réflexion derrière, qui permette au lecteur de situer précisément ou en est Naruto. La réflexion, c'est pas à moi de la faire, c'est le boulot de l'auteur (sinon, on pourra toujours se demander si c'est vraiment volontaire ou juste une absurdité). Finalement Naruto passera pour un naïf plutôt que pour un sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a osé tuer quelqu'un c'est presque un bon chapitre

 

Apres pour moi une belle mort de Obito aurait plutot été de la main de Kakashi pour montrer la difference entre celui ci et naruto (naruto cherchant à sauuver tout monde , kakashi cherchant à sauver les siens ) mais bon on peut pas en demander autant à kishimoto ..

 

Maintenant vu la mort d'obito je présume que c'est la fin des pertes alliés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote si tu aimes, commente si t'aimes pas haha... Bref.

 

Moi j'ai bien aimé ce chapitre et la séquence émotion avec Rin qui attendait Obito depuis tout ce temps.

 

On parle de Narutisation, mais je ne suis pas d'accord. Obito a été le mec le plus manipulé du manga, il est normal que lorsqu'il s'en rend compte, change d'avis et regrette.

 

Concernant la mother, elle me déçoit un peu comme beaucoup ici. Agir comme une marionnette lorsqu'on est sensé être le big boss...  Mais bon, je trouve le combat trop plat par rapport à d'autre et cela réserve peut être une surprise. La séparation mother/zetsu va surement permettre a ce dernier de se dévoiler complètement. S'il contrôle la mother, n'est il pas capable de prendre possession d'un de nos joyeux lurons ?

 

HS: Zetsu me fait de plus en plus penser a Pride dans FMA (version manga papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Je me suis inscris juste pour dire que je soutiens OldMonkey ^^

Je lis ce forum depuis plusieurs années sans pour autant avoir eu envie de débattre, et je lis Naruto depuis petit (je dis ça car je sais que certains membres jugent de notre crédibilité en fonction de quand on a commencé à lire le mange.

 

Je viens moins souvent aujourd'hui mais pas pour le manga qui aurait baissé en qualité, mais bien pour la haine des membres de ce forum.

 

Je comprend bien que vous ne soyez pas contents et que vous avez le droit de le dire, par contre faire la même critique du manga chaque semaine à la phrase près ça devient limite bizarre.

 

Il suffit de lire chaque page des 20 derniers chapitre on peut trouver un nombre incalculables de fois les phrases du genre

"Kaguya enterre le manga" "kaguya pas de background" "kaguya pas de charisme" "le manga qui sombre depuis l'arc pain" "4eme guerre une vaste blague"

et j'en passe des dizaines.

 

C'est peut être vrai mais c'est quoi l’intérêt de le dire chaque semaine? Si des gens lisent le forum ils auront vu vos précédents messages.

 

Enfin bref j'ai juste posté ça car voir les membres dirent 100 fois la même chose commençaient a me souler.

 

Je me doute que vous allez me dire que si je ne suis pas content je n'ai qu'a pas vous lire donc ne vous embêtez pas je vais surement le faire :)

 

Sur ce je vous laisse tournez en rond vous avez l'air d'aimer ça.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séparation mother/zetsu va surement permettre a ce dernier de se dévoiler complètement.

Ou à Kaguya de se libérer de son emprise...

 

Le pire scénario serait une révélation liant Zetsu à une menace extra-terrestre/démoniaque... Le niveau de puissance des personnages est tel qu'un nouvel arc serait sans grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...