Aller au contenu


Naruto Chap 326 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde je dois etre le premier sur le scan comme prévu le chapitre kakuzu hidan prendra fin avec l'arrivée des renforts avec la mort d'un des akatsuki (voir sasori et deidara) cette fois ci on voit bien hidan mourir kakuzu etant trop consciencieux et calculateur à mon gout il se dira surement que tot ou tard il aura à affronter konoha et pourra en profiter pour avoir le corps d'asuma .Après cette super analyse je vous laisse(par ailleurs il me semble que naruto n'a pas ramassé son collier perdu durant le pseudo-combat contre sasuké si c'est le cas j'espère que kakashi et yamato ont appris de nouvelles techniques parce-que maijin naruto4 avec la maitrise du futon meme pour jiraya-sama mon modèle c'est pas simple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu n'es pas vraiment le premier sur le scan mais ce n'est pas grave^^

 

Tu devrais peut-être lire les posts des autres surtout qu'il n'y en a que deux pages donc bon c'est raisonnable.

 

Et puis ton analyse n'a rien de "super"...

 

Si quelqu'un devait mourir dans ce combat je pense que cela serait Asuma, il commence vraiment à être affaibli et ses techniques(le peu qu'on ait pu voir jusq'à présent) semblent inefficaces contre Kakuzu donc je le vois mal s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que lorsqu'hidan se blesse tout seul les coups sont aussi portés à Asuma. Par contre le fait que Kakuzu ne puisse apparemment pas frapper directement Asuma pourrait bien nous révéler l'angle mort de la technique d'Hidan.

Si on frappe directement Asuma, peut être que les coups se répercutent sur Hidan ou tout simplement sur la personne qui frapperait le barbu.

 

Si Kakuzu frappe Asuma les coups se répercuteraient sur lui d'où l'hésitation de ce dernier au moment de frapper.

Tout ça bien entendu si la traduction donnée est correcte.

 

 

ça nous avance,à rien de savoir ça,par ce que,même si Shikamaru trouve cette solution,il ne peuvent pas blesser mortellement Hidan sans tuer Asuma qui est déjà mal en point,et pas immortel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu la c'est plus mal en point c'est complètement mort a mon avis parce que hidan se transperce le bid avec ses trois lame plus le baton... Je pense qu'on peut dire qu'asuma a peu de chance de survie, sauf si tsunade se ramne pour le soigner mais se sera pas le cas donc adios asuma... J'attend la trad avant d'autre hypothèse pour savoir ce que dit hidan quand meme...

see you

 

 

PS: ca me foutrait un peu les boulles qu'asuma crève quand meme..on connait rien de lui alors c'est frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y'est on sait enfin de quoi est capable kazuku et c'est pas banal du tout, sinon hidan qui comence la derniere partie de son rituel c'est pas bon du tout pour asuma qui fait un peu n'importe quoi je trouve. Sinon les deux autres ninjas n'ont pas l'air si mauvais que sa car leur petite feint était bien trouvée et pour en revenir à la technique de kazuku peut etre qui lui faudrait tout simplement couper les veines (à moins qu'elles ne soient protégées par du chakra et donc quasi-indestructible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sembleraiit que kishi nous ai mis une feinte sur une feinte de feinte et qu'au final asuma va mourrir pitoyablement, il faut bien le dire. Nous qui nous attendions tous, victoire ou défaite, à une super demonstration de futon, ben on dirait qu'on sera pas servi.

 

Car à part super retournement de retournement d'un retournement, comme l'a dit kakuzu :

"Owari da!" (c'est la fin) .

 

ps : les deux autres, ils sont vraiment inutile en fait(meme si leur combo avait l air sympa)...j suis decu de voir des mecs qui sont la que pour faire figuration.

C'est ca les team d'élite du village de ninja le plus puissant ??? je comprend pourquoi sasuke il s'est cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que azuma n'a pas subit de dégat, shikamaru a du annuler la malediction pendant que hidan était HS. Je dis ca parceque je n'ai pas l'impression que le fait qu'hidan se transperce avec sa faux ait été voulu. Il parait surpris de l'avoir prise dans le bide non ?? De plus, les trois lames dans le bide n'ont pas l'air d'avoir fait des dégats à azuma, il ne bronche pas. Peut être qu'hidan s'est blessé lui même avec le pieu dans le coeur et qu'azuma n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que kishi ne veut pas trop dévoiler les techniques de futon de Asuma car il laisse ce privilège a naruto et sinon je ne pense pas non plus que la faux était censée attérir dans le bide de hidan ;D mais je ne crois pas que cela changera grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sirius...

re-regarde tes scans,tu verras qu'Asuma a subit des dégats,flamme+transpercement de jambe...

 

sinon,ce que tu dis n'est pas bête,dans le script,Asuma n'a pas l'air de souffrir des masses quand Hidan se plante,je pense que ce script est un gros fake,ou alors les images le sont,ça colle pas,mais je pense cependant que son plantage est volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais Asuma a l'air de souffrir énormément...

En effet page 15 il se met à cracher du sang et a pas l'air au top...

C'est pas une jambe perforrée et un coup de pied dans la tronche qui mettent un mec dans cet état...

 

Et OK pour dire que le script était un fake, mais ça nous a fait rêver. Même si le chapitre est encore mieux que le script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot que shika a annuléla malecdiction et a utiliser le sang dans le cercle de hidan pour interchanger et je pense que sa va agir comme un sucide!je vois aussi que l'un des 2 chunnin  me fais panser a tenten car il invoque des armesa part la mort d'hidan je vois pas comment sa ce terminerais! mais j'ai l'impressions que kishi rallonge le combat pour faire intervenir la brigade qui arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yougdaime:

Non, mais Asuma a eu la jambe perforé, il a été brulé par sa propre attaque, et il se bat depuis tout à l'heure mpalgré tout sa. Bah sa peut déjà être des raison (mais j'ai aussi l'impression que ce que fais Hidan en ce moment agit sur Asuma)

 

Kazuzu, j'aurais jamais penser à un pouvoir comme sa pour lui. Je l'aime déjà moin (avant il était stylé mais la, l'homme élastique -_-" )

 

M'enfin bref, j'attend la trad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois comme suite :

 

soit mort d'Asuma et arrive juste après les secours....

 

soit Shikamaru a su à temps briser la malédiction....

 

soit des renforts arrivent à tirer d'affaire Asuma, c'est-à-dire pourquoi pas Kurenai et ce qu'on voit c'est une illusion ....

 

mis à part Kakuzu est relativement décevant, l'originalité n'est pas au rendez-vous... je m'attendais à ce qu'il soit un ninja medecin mais à ce point... et l'option que Naruto arrive serait peut-être trop juste, le temps de finir l'entrainement, de se reposer et d'être prévenu bah on en a peut-être pour plusieurs jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youngdaime,je parlais par rapport aux transperçage de Hidan,pas par rapport aux blessures antèrieures.

 

sinon je sais pas d'où vous sortez que Kakuzu est l'homme élastique :S ...

il me ferait plutôt penser à Greed de FMA,bouclier invincible incassable.il est dit nulle part que ce petit bonhomme s'est transformé en élastique pour échapper à la lame de chakra,il est juste dit dans le fake qu'elle rebondit sur lui,mais bon.

 

autre incohérence entre le script et les images.

il disent que Kakuzu repose la tête sur le corps,or,là on voit un corps debout avec une tête au dessus et un truc qui sort de la manche de Kakuzu en train de la recoudre apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh! C'est vrai que pour moi l atraduction ne correspond pas du tout aux images...

sinon on voit globalement ce qui se passe... et perso je voit bien sortir une technique avancé d'asuma... mais de toute façon moi je voit bien asume mourir dans pas longtemps. Par exemple il se sert que leur deux corps sont liés par la malédiction pour se tuer et tuer hidan du meme coup...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, ça c'est super, une Raw le mercredi! Ca fait plaisir, d'autant plus que je me pris le choux tout l'après-midi pour finir un dossier, alors là ça me remonte!

 

Beau chapitre, on voit enfin Izumo et Kotestu passer à l'action (eh oui, j'ai enfin retenu leurs noms!)

Comme d'habitude, certaines prédictions étaient réalistes : le combat continue et Asuma n'est pas sorti d'affaire, il vaut trop cher!

Mais encore une fois je ne sais plus quoi penser... La fin est proche pour Asuma mais comme plusieurs l'on souligner, il ne semble pas être victime de la dernière attaque de Hidan...

En fait mon problème c'est de savoir si Shikamaru a déjà levé la malédiction (ce qui expliquerait l'histoire du bide de Hidan transpersé et Asuma pas affécté) ou s'il ne l'a pas fait. Et dans ce cas, si la trad disponible en premier post est vrai (ce que certains mettes en doute), est-ce que Shikamaru a bel et bien trouver une solution pour briser la malédiction et ne sera-t'il pas trop trad?!!

 

Comme toutes ces dernières semaines, on reste vraiment sur notre faim et on a encore plus de questions attendant des réponse qui ne viendront peut-être jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ok sans se baser sur la trad on comprend quand même ce qu'il se passe avec les images. Les deux chunins ont l'air d'avoir une technique assez stylées avec l'invocation de l'espèce de coquillage mais contre Kakuzu ca fait pas le niveau. Kakuzu qui est lui aussi complètement spécial et qui ressemble à une machine...

 

  Maintenant je pense pas que Asuma est mort suite à ce qu'a fait Hidan, du moins ca serait torp dommage! Comment donner la mort à un persos comme Asuma sans qu'elle soit glorieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai l'impression que Asula prend encore cher sur l'esquive vu que Hidan est déjà dans le cercle ou alors, Asuma est un supmer acteur qui fait semblant de souffrir.

De plus, la tête de Shikamaru, au moment où la faux se plante, me laisse penser qu'il est un peu pris au dépourvu.

De la même manière, il se rue vers Kakuzu et Hidan à la fin et je ne suis pas sûr qu'il le fasse parcequ'il a une solution. A mon avis c'est pour empêcher Hidan de terminer le rituel.

 

Bref, je suis plutôt pessimiste pour Asuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Whaou! Un raw le mercredi et en plus quel raw, il est tout simplment excellent j'adore ce genre de chap où le suspense est à son comble. On dirait que Kakuzu c'est le Jean-paul Gautier de l'Akatsuki, c'est peut etre lui qui a remis les bras à Deidara, enfin bon. Moi je trouve quand même assez original la façon dont il se bats, et en plus la façon dont il rallonge ses bras c'est pas mal je trouve, on a pas encore vue une technique qui ressemble à ça pour l'instant dans Naruto je crois.

Puis pour le pére Asuma, c'est vrai il est pas dans la m**de mais bon il va pas se laisser tué comme ça si facilement sans tenter une techniques de fou du style fuujin no jutsu (j'exagére peut etre mais bon).

Shikamaru, je crois qu'il a pas eu le temps de réfléchir parce que tout le monde a été sous le choc en voyant Hidan toujours parler sinon il foncerait pas dans le tas comme ça. Je pense que Shikamaru est complétement dépassé par les événements, son sensei entrain d'agoniser et les deux chuunins pris par Kakuzu, forcément il craque!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien dans quelques scans, une arrivée pestaculaire de Naruto qui nous fait étalage de ses nouveaux talents, genre un bon jutsu de Futon, quelques coups portés vite fait, un ptit rasengan, un Kyubitage, et son rasengan "full version" et hop a pu de l'Akatsutien.

 

Franchement je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible ^^.

 

Quel plaisir d'avoir le raw le mercredi, ça veut dire qu'on aura la trad demain aprem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...