Aller au contenu

Naruto Chap 326 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que les renforts de Konoha vont arriver à temps étant donné qu'il ne s'est pas passé plus de cinq minutes depuis qu'il a été évoqué "20 minutes avant l'arrivée des autres équipes".

 

Après pourquoi pas des renforts de Suna mais ça ne me semble pas très approprié.

 

@ shikamaru-senseï: Enfin le Kage du pays de Nibi ça me semble vraiment étrange, et puisà l'heure qu'il est Zetsu a certainement ramener son corps et le reste des membres de l'Akatsuki a déjà dû extraire Nibi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Nan je ne suis pas de ton avis, certes les deux chunins ont un bon team work mais là dans ce chapitre ils ont montré une attaque assez puissante avec une combinaison bien construite cependant ils se sont fait stopper net par Kakuzu. Même s'ils ont peut être en réserve une technique encore plus puissante ca ne fera pas le poid contre l'akatsuki. 2 chunins n'ont absoluement pas les armes pour rivaliser avec ces 2 là, il suffit de voir l'état d'un jounin tel que Asuma.

 

  Au final je pense plutôt qu'il vont être spectateur de la suite des évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un p'tit nouveau sur le forum.

 

Avez vous remarqué que Hidan, depuis qu'il s'est fait décapité, puis recapité  ;), a perdu son collier où figure le même symbole que celui représenté au sol .

Cela a peut-être son importance pour ce jutsu (Shika a toujours 2 ou 3 coups d'avance !)

 

Imaginez dans le prochain chap Hidan s'écrouler comme une crêpe après s'être transpercé un point vital et en s'exclamant "Merde, effectivement c'est fini ... aarrghh !"... Bon s'est vrai qu'il s'est pris sa faucheuse en travers du corps sans broncher, donc cela parait peu probable, mais je suis sur que cela a son importance pour la suite. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense déjà que asuma ne vas pas mourir (enfin pas maintenant)sa serait trop bête car shikamaru a l'air d'avoir trouvé quelque chose (il fonce sur hidan) d'intéressant donc si asuma meur sa voudrait dire que shikamaru n'a pas été assez rapide donc par la suite shikamaru aurait des regrets je pense pas que kishimoto laisserait shikamaru avoir des regrets dans toute la suite du manga c'est une hypothèse poursauver asuma quand penser vous ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils sont vraiment dans la merde à la fin du chapitre  :P

 

Moi je ne voit qu'une seul et unique suite possible  :o :

Shika' aura réussi à rompre le cercle avec son ombre, du coup Asuma ne sera pas encore mort.

(Sinon à moins qu'Asuma est une technique de dernier recours, il mourra. Peu probable, pour l'instant il n'a jamais montrer ses capacités réelles et il est quand même le petit fils du 3ème Hokage. Il prendra sans doute de l'importance dans la suite du manga.)

 

Dans tout les cas, la team Asuma ne pourra pas vaincre dans son etat, surtout à la vue de la puissance des "akatsukiens"

Donc les renforts vont arriver ...

 

sinon  :-\  :'(    couic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis la seule façon d'empecher Hidan de faire du mal à Asuma est de rompre le malefice du cercle.

 

Mais vu l'etat de Shikamaru je le vois hors service dans pas longtemps.

 

Je ne vois pas vraiement comment ils peuvent s'en sortir à part avoir des renforts.

 

Ils se battent contre un mec qui ne peut être tuer et un autre dont les membres sont detachables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu mais shika cours sur hidan :

alors 2 solutions

Soit il court pour rattraper le corps mortellement blessé de Asuma ( derniers mots (oui, il en dit pas q'un, hein ?^^) et mort de ce dernier)

 

Soit il court sur le cercle pour le briser et empécher la mort de Asuma  puis la team de secours arrive et permet un replis tactique

 

edit miss uchiwa: toutes ces fautes ! Aah, mes yeux, ça brûle !...bon, en clair, fait un peu attention à ta manière d'écrire, s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour votre boulot et les erreurs c'est rien c'est en faisant celle-ci qu'on apprend et une seul en 6moi chapeau quand même !

et j'ai bien aimé ce chapitre. je fais une petite hypothèse :

 

Je trouve que asuma ne soufre pas tant que ça "non je ne suis pas sadique" asuma et shika sont très stratégique comme le shogo . . si on offre le roi "asuma" on est tenter de le détruire mais si celui n'est qu'un leure alors hidan se sera sacrifier.

Pendant ce tant shika pour le peu de temps et d'énergie qu'il lui reste va déplacer le roi et ainsi recrée une nouvelle stratégie. (l'équipe de secour).

 

(ok un peu complexe mais je me comprend dsl pour le HS) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum.

 

Avez vous remarqué que Hidan, depuis qu'il s'est fait décapité, puis recapité  ;), a perdu son collier où figure le même symbole que celui représenté au sol .

Cela a peut-être son importance pour ce jutsu (Shika a toujours 2 ou 3 coups d'avance !)

 

Imaginez dans le prochain chap Hidan s'écrouler comme une crêpe après s'être transpercé un point vital et en s'exclamant "Merde, effectivement c'est fini ... aarrghh !"... Bon s'est vrai qu'il s'est pris sa faucheuse en travers du corps sans broncher, donc cela parait peu probable, mais je suis sur que cela a son importance pour la suite. Qu'en pensez vous ?

 

Alors là bravo! Je crois que personne avait remarquer! Et pourtant quelle importance!

Je crois qu'on tient peut-être la clef (ou clé, comme vous préférez) de plusieurs grandes questions, dont la question sur le sort d'Asuma!

A approfondir!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t-t-t y'a pas, cette dernière page me laisse vraiment dubitative.

On voit clairement Hidan qui se transperce, puis pof, on coupe. Trop facile. Trop facile que le coup d'après Asuma tombe. En plus c'est ce qui est clairement prévu dans le texte... Ca me semblerait trop prévisible. Là je sens bien le retournement de situation, et qu'Hidan se soit réellement infligé la blessure, et qu'il en meure. Comment ? Bah j'en ai aucune idée ;D, mais ça doit sûrement être une tactique de notre Shika national, liée à ce collier disparu comme l'a si bien relevé Ramen. Liée aussi à cette soudaine apparente panique, ça me parait curieux de le voir d'un coup aussi affolé, lui qui reste généralement si posé, plus apte à la concentration, ça doit cacher quelque chose, il a sûrement dû prévoir quelques coups à l'avance, comme certains l'ont déjà avancé.

Et puis Asuma ne peut pas mourir comme ça, bon sang !  :o Alors qu'il commencait à devenir vraiment intéressant, qu'il n'a pas encore montré de technique digne de lui, et que Kurenai l'attend 9_9

Non vraiment, tout cela serait très fâcheux, hypothésons positivement s'il vous plait, sinon je vais avoir une semaine très contrariée là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Asuma fait semblant d'avoir mal quand Hidan s'enfonce la faux dans son ventre. Il n'est surement plus sur l'emprise du jutsu d'Hidan.  Car, si vous regardez bien vous remarquerez que le collier d'Hidan est la représentation du cercle utilisée pour son jutsu. Je crois qu'il n'a pas remarquer que son collier est tomber quand Asuma l'a décapité. Je pense aussi que c'était le plan de Shikamaru. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le problème c'est que même si le jutsu est rompu à la dernière seconde par Shikamaru et qu'Asuma ne ressent pas le coup qu'Hidan s'est donné, ce dernier ne sera pas mort. Souvenez vous quand il se fait transpercé de part en part par le kunai géant, il 'navait absoluement pas de cérémonial de mis en route et pourtant Hidan n'est pas mort.

 

  Je sais pas comment Shika aurait pu faire pour stopper Hidan mais s'il l'a fait il se sera arraché. J'ai une hypothèse complètement improbable mais qui fait froid dans le dos. Peut être que Shikamaru a dévié d'une manière ou d'une autre le jutsu d'Hidan et c'est lui qui a reçut le coup à la place d'Asuma. En effet, Hidan dit à Kakuzu de ne pas approcher Asuma car il est maudit, et si le toucher revenait à recevoir la malédiction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur le forum aussi mais moi je me dis que le second jutsu maudit ne s'adresse peut pas à asuma!? puisqu'il change de cercle et qu'asuma est déjà dans un état faible! la théorie du collier est assez intéressante mais me reste "falcultative" car ce n'est qu'un collier après tout...mais c'est un scan hyper bien foutu en tout cas! et merci à la team du super boulot chaque semaine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bon boulot les gars, j'attendais ça avec impatience.

C'est bizarre, mais on dirait que cela se passe comme sur un échiquier (le shogi s'est quasiment la meme chose)

mia sj evuex dire que :

 

kazuzu tient en "laisse" les 2 chunnins, comme une pièce du jeu avait prise sur 2 autres pièces, il est peut-être vulnérable en ce moment

Hidan s'est lié d'amitié (qui aime bien chatie bien) avec Asuma et peut-être qu'il est vulnérable aussi.  Ils sont tous les 2 dos à dos.

 

Peut_être est-ce l'occasion pour shika qui faire d'une pierre 2 coups ??

 

on peut rêver  ;D

 

yooogaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas con ca, un peu comme naruto et jiraya! Je reste sur ma position en disant que shika n'a rien prevu du tout ou alors il joue la commedie a fond mais franchement on le voit entrain de courir et de dire "ARRETEEEEEE", pour moi c'est claire qu'il ne sait plus quoi faire... Comme certain l'on dit ca parait tellement logique qu'asuma meurt que c'est pas possible... ou alors kishi ne veut plus faire de rebondissement et pof ca met un coup à tout le monde. Je reste persuadé que le moment où hidan est le plus faible c'est à la fin de la cérémonie, une fois qu'il est alongé sur le cercle. Quand il a tué le "chat" ,apres on dirait que kakuzu sert de garde du corps, enfin c'est ma vision des chose donc si shika le pousse du cercle et hidan tombe sur kakuzu alors op il meurt... bon oki je sort  ;D.

Je pense que notre aka a bien bossé et les a defoncé.. je crois qu'il faut ce rendre à l'evidence... Adieu asuma-sensei...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec Ramen Master.

 

Ce serait trop simple si il mourrait comme ça. C quand meme un membre de l'aka il a quand meme assez d'intelligence pour se raisonner (quoique ... il a l'air un peu debile lorsqu'il engueule asuma) Mais je pense que le fzit qu'il ne porte pas le collier va surement jouer un role.

 

Imaginons que lorsqu'il s'est plante le baton, asuma est encore en vie. La il sera comme un GROS CON et ensuite asuma le creve. Ca fera un aka de moins (Bon OK c nul, mais on peut toujjours rever...)

 

Mais le probleme est plutot de kakuzu. Lui ausi c'est un phenomene de foire, il nous montre deja que son corps c'est un mix de plusieurs corps. S'il le faut il a ete concu par un ninja medecin pour etre l'etre inbattable (qui sait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre,

Merci la team vous étés trop sympas!!!! ;D

 

Qui aurait pu croire qui Kakuzu soit comme sa ???? J'ai halluciné :o, surtout maintenant on ce comment il a Peter la porte du temple!!!! Les 2 ex-examinateur, ont un super combo trop adoré ils se sont enfin bougeaient, je suis sur qu'ils vont nous montrer encore plus, j'adore le marteau......

Hidan, toujours pas mort, je l'aime pas trop lol chais pas pourquoi lol mais depuis qu'il doit être immortel, il a du être recousu plus d'une fois!!!

Moi je pense aussi que le collier doit avoir un effet dans son jus tu!!

Me demande ce que shikamaru vas faire, de plus comment il s'est mit a courir, la possibilité qu'il va tenter un dernier truc ou rien du tout lol sa nous materaient* qu'il fasse rien!!

Sinon pour moi une des possibili c'est qu'il aie vers le collier puis le détruise et la Hidan dit : " non pas sa HAaaaaaaaaaaaaaa" et la il tombe en poussière, lol suis dans mon trip!!!!

 

++ Et vivement la suite rhaaa s'en peu plus fau que je fasse une désintoxication du Naruto (chais pas comment sa s'écrit et désoler pour les fautes).

[HS/ON]Naruto me manque veux le revoir!!!!Naruto sans naruto n'est pas naruto!![HS/OFF]

 

edit rhavin:Voir mon post plus bas.

*: ça veut dire quoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en passant:

 

la premiere fois que hidan se blesse (a la jambe) asuma se met a saigner au meme endroit, or il ne saigne pas quand hidan se prend la faux dans le ventre.....a mon avis 2 possibilités:

 

-le jutsu de hidan fonctionne maintenant sur un autre plan et n'inflige pas de blessures physiques, seulement de la douleur

-le jutsu de hidan est brisé et il ne s'en est pas rendu compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aburame: Asuma crache du sang et sécroule par terre après que la faux est atteind Hidan

 

De plus ASuma, et Shika pouvait pas prevoir que Hidan aller remettre sa tete et refaire son Jutsu, et Hidan et je pense maitre de son Jutsu et sait s'il est activé ou pas....de plus je vois pas du tout comment il aurait pu anticipé l'issu de ce combat et donc le Jutsu 2 de Hidan donc le principe reste le meme mais l'activation est différente...La on touche plus dans le voyance que dans de la reflexion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, par "il ne saigne pas", je voulais dire que comparé a 2 lames qui s'enfoncent dans sa chair, son ventre a plutot l'air en bon etat, c'est cela qui me fait dire que le jutsu de hidan a deraillé...quand au crachat de sang, l'autre akatsuki vient de lui balancer un kick dans les dents, ce qui ne doit pas etre des plus agreables (pour m'en etre pris moi meme, ca fait effectivement saigner et cracher du sang)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment asuma mort, et l'équipe konoha bien mal barrée pour survivre.... peut-être que les secours vont arriver avant les 20 minutes, mais ca reste vraiment étrange... ensuite shika qui vient de voir son sensei mourir ne sera pas dans sa meilleure condition pour combattre, qui plus est il est fatigué, et les deux autres ne servent pratiquement a rien, et je les vois mal régler leur compte a hidan et kazuku.... conclusion, mis a part le miracle, ils sont foutus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que asuma va mourir... kishi nous réserve de beaux rebondissements encore ;)

 

Pour Asuma je ne sais pas du tout. Un pouvoir caché? Le singe?

 

Sinon on pourrait tout aussi bien imaginer Shika pété un plomb et faire de joli technique qu'il ne nous as pas encore montrer ( Une nouvelle technique seulement et ce depuis le debut de la next gen contre sai :S) sous le coup de la colère. Mais sans Chakra ca va être dur.

 

après, l'option sauvetage, par une autre équipe, par Naruto (Mais alors comment il en arriverais la, aucune idée), ou par qq'un d'autre mais idem je vois pas.

 

et pour finir l'ending : l'akatsuki tue toute l'équipe, ou laisse shika mourrant par exemple, et là, grosse revenge de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops, effectivement shika n'a pu anticiper l'issue du combat car il ignorait que hidan soit si "têtu". Mais s'il a vu une "ouverture", et qu'il a pris en compte le fait qu' asuma soit une pièce sacrifiée, il peut porter un coup bien placé (genre écraser le collier si ce dernier à une quelconque utilité, ou attaquer kazuzu pendant qu'il a les mains prises.

 

C'est un shogi master, il préférera à mon avis servir l'intérêt du "jeu" plutôt que d'aller jouer les veuves épleurées au chevet d'Asuma et servir à son tour de poupée vodou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve tous bien hypocrites avec ce brave Asuma.

On ne le voit quasiment pas pendant bon nombre d'épisode, son importance est plus que relative jusque là, personne ne semble s'intérresser à lui plus que cela...

 

Et d'un seul coup boum! Le voila dans une mauvaise position, dans le premier vrai combat où nous sommes spectateurs et là, tout le monde pousse des haut-cris, hurle à la mort, et prie le Seigneur de ne pas retirer la vie à un Jounin qu'on ne voit qu'une fois tout les 36.

 

Il va mourir et alors? Dans ce monde où pour le moment, nous n'avons vu mourir que des méchants, une vieille peau et un obstacle (respectivement chyo-ba et sandaime-> obstacle à Naruto...).Ca fait pas bésef pour un monde en guerre, où le danger est partout et où chacun risque sa vie dès qu'une mission passe au dessus d'un certain niveau.

 

Alors bon. Il meurt, tant pis ce sont des choses qui arrivent. Reste à voir dans quelles circonstances et les conséquences que cela aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...