Aller au contenu

Naruto Chap 326 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j parie 10$ que shikamaru a prevu un truc. Qui tiens la pari ???

 

Franchement ca serait contraire a la loi, que shikamaru ai  effectué un mouvement sans en prévoir un autre  au cas ou il echouerait.

Et quand il voit la tete d'hidan parlé, il doit tout de suite comprendre que son dernier mouvement a échoué, et doit donc deja etre en train développer son prochain coup.

Shika c'est quand meme pres de 200 solutions seconde(bon  j abbuse peut etre un peu mais presque)

 

Pour le fait qu'il crie et cours vers asuma etc...meme moi quand je joue aux echec, je lance des fausses attaque, et des coups inutiles, pour masquer mon veritable mouvement offensif.

Le fait que shika joue la comédie, ne me surprendrai pas plus que ca...

 

Donc voila je mise 10$ sur shika...je mise pas plus, parce que j suis pas fou quand meme  :).

 

Mais bon pour conclure, je dirais que c'est pas pour rien que kishimoto mais en scene ce combat et tout ce qui s'y rapproche comme une partie de shogi.

On ce rend coup pour coup, on prend le dessus succesivement après chaque coup.

Donc moi tant que j aurais pas vu le echec et mat...je me prononcerai pas sur la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode flood on*

 

Ok, je prends les paris, avec une commission de 20% sur les gains totaux. (Je ne compte pas les pourboires et les dessous de tables bien sûr...)

 

mode flood off*

 

Pour le prochain chapitre, je pense plutôt à l'arrivée inopinée d'un évènement impromptu... (woaa, je cause bien quand que je veux...) genre, l'heure du thé pour les membres de l'akatsuki, les renforts qui arrivent, superman à la rescousse, une tonne de furoncle qui pousse sur la tête de Hidan (bah oui, il avait quand même des blessures monstres, si avec ça il choppe pas une infection, moi je suis vert...) Bref, un "deux ex machina", comme dirait un de mes vieux profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca a été très vite dans l'action et c'est vrai qu'il y a des éléments troublant, moi aussi je crois que c'est bien le sang d'Hidan. Mais pourtant, pourquoi il s'empalle? Il y a forcerment une raison, et cette raison c'est qu'Asuma est toujours maudit d'une manière où d'une autre. Peut être que Shikamaru n'a pas réussi à capter une info essentielle sur la technique d'Hidan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Shika a prévu tout ce qui allait se passer, eta peut être même déjà fait quelquechose qui a échappé à Hidan... Je pense qu'Hidan croit encore qu'Asuma est maudit, alors que ce n'est plus le cas (c'est mon hypothèse).

 

En gros, il s'est fait berner comme un gamin et il va se faire Harakiri (désolé pour l'orthographe) sans se douter de ce qui l'attend  ;D

 

Ce serait beau  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non asuma est encore sous l'effet de la malédiction, car on voit bien qu'il succombe aux attaque de hidan avant de recevoir l'attaque "ultime"??? de hidan, donc il va prendre cher son tarif asuma...

et franchement un personnage infaillible , comme vous le dite de shikamaru, j'y crois pas des masse.... il faut bien qu'il ressente des émotions quand meme, telles que la peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non asuma est encore sous l'effet de la malédiction, car on voit bien qu'il succombe aux attaque de hidan avant de recevoir l'attaque "ultime"Huh de hidan, donc il va prendre cher son tarif asuma...

et franchement un personnage infaillible , comme vous le dite de shikamaru, j'y crois pas des masse.... il faut bien qu'il ressente des émotions quand meme, telles que la peur...

 

ce n'est pas sasuke pour avoir peur d'un rien et fuir devant le danger lol ( cf oro dans l'exam de chunnin).

 

si shikamaru cour vers hida, il doit sans doute y avoir une raison peut étre qu'il nous prépare quelque chose.

 

kazuku semble immobilisé par la technique suiton des 2 chunnins donc il ne pourra pas intervenir et stoper shika peut etre que shika va nous sortir un justsu ultra puissant apris lors de c'est 2 derniére années même si j'en doute fort en tout cas j'ai hate de voir la suite du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand même a lire et relire le chapitre, je me dis que shikamaru s'est fait prendre a son propre jeu.

en aucun cas il avait prévu ca. il n'aurait choisi une action , sur toutes celles envisagées, où asuma y aurait perdu la vie, ou du moins aurait été gravement blessé.

donc il est surpris tout simplement!

 

faut pas oublier que la "problématique", si je puis me le permettre, de naruto, c'est "un ninja doit-il etre capable de ressentir des émotions au cours de la mission"

donc le fait que shikamaru faiblisse face à ses émotions ne me surprend pas des masse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand même a lire et relire le chapitre, je me dis que shikamaru s'est fait prendre a son propre jeu.

en aucun cas il avait prévu ca. il n'aurait choisi une action , sur toutes celles envisagées, où asuma y aurait perdu la vie, ou du moins aurait été gravement blessé.

donc il est surpris tout simplement!

 

faut pas oublier que la "problématique", si je puis me le permettre, de naruto, c'est "un ninja doit-il etre capable de ressentir des émotions au cours de la mission"

donc le fait que shikamaru faiblisse face à ses émotions ne me surprend pas des masse..

 

nous ne disson pas que shika avait choisi cette stratégie depuis le début mais plutôt qu'il l'avait éventuellement envisagé.

vu qu'en quelque seconde il est capable de réfléchir a plus de 200 idées et prévoit jusqu'a 10 coups a l'avance.

 

on peut s'attendre a tout venant de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non asuma est encore sous l'effet de la malédiction, car on voit bien qu'il succombe aux attaque de hidan avant de recevoir l'attaque "ultime"??? de hidan, donc il va prendre cher son tarif asuma...

et franchement un personnage infaillible , comme vous le dite de shikamaru, j'y crois pas des masse.... il faut bien qu'il ressente des émotions quand meme, telles que la peur...

 

Tu vois surtout ce que Kishi veut nous montrer... Y'a tellement de retournements de situations dans les combats de Shika qu'on ne peut rien prévoir... Son combat dans la forêt en est le parfait exemple, quand il fait semblant de lacher son Kunaï par faiblesse et desespoir, alors qu'il ne s'agit que d'un stratagème pour que son adversaire se rapproche de lui...

 

Ce serait tout aussi étrange qu'Asuma meure dans le prochain chapitre alors que ça parait si "prévisible" à la vue des derniers scans... Peut etre que tout cela fait parti d'un seul et même stratagème...

 

Quand aux émotions de Shikamaru, dans tous ses combats il en a... Pendant l'examen, face à Temari, il se sent en très mauvaise posture et nous le voyons tous... Lors de la poursuite de Sasuke, il risque d'abord de se faire tuer par les poursuivants, finalement éliminés par Asuma, et ses émotions sont visibles aussi. Idem pour le combat dans la foret à la poursuite de Sasuke...

 

Shika a peur, comme tout le monde, ressent ses faiblesses, mais passe au dessus de tout ça en pensant à toutes les eventualités possibles et inimaginables. Jusque ici, ça ne lui a jamais fait défaut et il a toujours choisi la meilleure option. Je persiste donc à penser que le pauvre Hidan ne s'en sortira pas. Peut être Asuma va t'il mourrir aussi, mais Hidan y passera j'en suis quasiment sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter,Shika c'est clair que c'est un genie mais faut pas exagerer non plus,shika n'a plus de chakra il n'avait par exemple pas prevu que Kakuzu remette la tête de hidan puisque pour lui même si Hidan est toujours en vie,il pense qu'il est H.S et regardez le sur la page 13,il est completement perdu dans cette situation.

ET oui notre pauvre shika a aussi des emotions  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter,Shika c'est clair que c'est un genie mais faut pas exagerer non plus,shika n'a plus de chakra il n'avait par exemple pas prevu que Kakuzu remette la tête de hidan puisque pour lui même si Hidan est toujours en vie,il pense qu'il est H.S et regardez le sur la page 13,il est completement perdu dans cette situation.

ET oui notre pauvre shika a aussi des emotions  Sourire.

 

on sais qu'il a aussi des émotion c'est tout a fait normal par exemple au début combat il semblait complétement perdu et paniqué et nous a démontrer le contraire.

 

et puis étre a cour de chakra c'est rien il suffit qu'il prennent une pilulle comme ils avaient put le faire lors de la poursuite de sasuke juste aprés avoir laisser chouji dériere eux et il retrouvera tout son chakra.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Asuma va t'il mourrir aussi, mais Hidan y passera j'en suis quasiment sur.

 

ca j'aime bien :) enfin se rendre compte que asuma va peut etre y laisser la vie, et que ensuite il va se passer quelque chose, comme une vengeance de konoha (avec peut-être shika), en tuant un ou deux membre de l'aka, dont hidan. ca serait plus réaliste de penser comme ca, bien que moi aussi soit un fan de shika...^^

mais vraiment, si asuma s'en sort, avec la blessure qu'il a déja encaissé (on le voit cracher du sang), ca me ferait vraiment rager, comme quoi il arrive rien aux gentils, et les méchants sont battus... ca c'est le portrait des mangas de seconde zone, et naruto est au dessus du lot, donc ca ferait baisser un peu l'estime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sika peut jouer la comédie... J'avais oublié ce qu'il avait fait dans la foret mais la c'est un niveau au dessus quand meme... Je suis comme tout le monde sur le forum j'ai envie que shika les sorte de cette situation mais j'en doute car kakuzu pete le feu (meme bloqué il est dangeureux) et en plus hidan a fini sa ceremonie donc à moins que là, shika se serve du sacrifice d'asuma pour butter hidan je vois pas le truc..

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit dans la foret ou contre la meuf du Son, Shikamaru était quand même en position d'être tué ; à court de chakra (vu que ses techniques d'ombres en utilisent beaucoup), il était perdu et pensait que c'était la fin. C'est seulement grâce à l'aide respective d'Asuma et de Temari qu'il s'en est sorti.

 

Je vois bien Asuma périr dans ce combat, puis une équipe de soutien arriver qui fera fuir l'Akatsuki (il faut dire que ce qui intéresse Kakuzu est juste le corps d'Asuma pour en tirer la prime, ensuite, ils n'ont plus rien à faire ici...)

 

Autre possibilité, Hidan a oublié un détail dans son jutsu, éventuellemnt le collier, (mais pas forcément prévu par Shika) et se suicide. Dans cette optique, Asuma pourrait aussi être tué par Hidan en même temps. Ensuite, Kakuzu devra s'enfuire avec la prime sur la tête d'Hidan (elle doit forcément valoir beaucoup, celle-là ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...