Aller au contenu

Naruto Chap 326 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'on aura droit au statu quo. On a vu les capacités d'Hidan donc je ne donne pas cher de sa vie à lui non plus. Asuma se sentant acculé, je le vois bien sortir son ultime jutsu pour ne pas être mort en vain. Il a dit à Shikamaru que grâce à lui il ne mourrait pas en vain. Il laissera quelqu'un derrière lui capable de perpétuer sa vision de la vie et son nindo et il n'acceptera pas de laisser son élève dans une situation quasi désespérée. Il le dit lui même quand il pense que Hidan est hors jeu : maintenant on a une chance de fuir. Il va couvrir les arrières de ses compagnons afin que ces derniers puissent se mettre à l'abri. Je le vois bien prendre le beau rôle et disparaître en sauvant Shikamaru qui court vers sa propre mort. Je suis tout de même déçu qu'il ne maîtrise pas une seule invocation qui aurait pu être bien utile dans ce combat.

Enfin je suis d'accord avec toi Kheops quand tu dis que la mort d'un "gentil" apporterait un peu de piment à l'histoire, on est dans un manga pas dans un téléfilm américain trop suave avec que des héros tout beau qui gagnent toujours à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne veux pas qu'Asuma meurt, nooooonn je ne le veux pas  ;D Plus sérieusement je ne veux pas que son personnage disparaisse maintenant. On ne connait presque rien de lui alors qu'il y a tout à connaitre, sa relation avec son père, son passé de gardien du temple du feu, le mysterieu pouvoir qu'il détient et qui est partagé par les douze moines, l'ensemble de ses techniques Futon, la veritable nature de ses relations  avec kurenai...Bref Asuma apparait comme trop interessant pour le tuer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, et si Naruto était le seul à pouvoir se débarrasser d'Hidan?

 

On a vu que les blessures avec shackra de Kyubii maléfique guérissait très difficilement...

Donc si hidan et kakuzu ne souffrent pas des coups 'ordinaires'...avec le shackra de Kyubii, ça devrai changer pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto la il apprend son Jutsu et son chakra est a 0%...fait pas rever par une arriver de naruto en sauveur, perso je serais très decu.

 

par contre une autre brigade c'est possible. Mais est ce que Neji, lee and co sont dans les autres brigades...c'est moins sur et bon le combat est pas fini et en 2 scan il a du se passer 3-4min max en temps reel il reste encore 10-15min avant l'arrivé d'un autre groupe lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que naruto se pointerait en sauveur (même si les héros doivent se faire désirer, ça serait ni bien, ni logique du point de vue scénaristique (comment il aurait su que l'équipe azuma est en difficulté, et comment il aurait fait pour venir assez vite ?))

 

Je pensait pour plus tard...là, il faut que les renforts se magnent, et surtout qu'il y aie un ninja médecin parmis eux (pourquoi pas Sakura ? elle va pas rester à se tourner les pouces pdt que naruto aprend son jutsu^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai que concernant naruto, il ne va pas intervenir, il n'est pas au courant et vu que c'est lui qu'on cherche, on ne va pas l'amener sur un plateau à hidan et kakuzu.

 

 Pour asuma, pour moi c'est impossible qu'il meurt sur ce coup d'hidan, kishi ne nous a jamais montré un personnage principal du manga, mourir sans montrer ce qu'il valait, qu'on connaisse un minimum de ses jutsu (comme pour sarutobi, sasori, kimimaro, zabuza...), pour asuma, on a rien vu il nous a montrer que ses poing américain avec son fuuton, c'est léger pour un jounin instructeur, l'auteur nous fais patienter parce que si l'on découvrait son meilleur jutsu dès le début, il y aurait aucun intérêt.

 

 En tout cas, si shika venait à mourir sa serait intéressant du point de vue de l'histoire puisque tout le monde attend la mort de asuma mais shika ou ses deux collègue peuvent aussi mourir. Et si c'était le cas, shika serait le premier de la génération naruto à mourir, ca serait assez inattendu...à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous emballez trop sur asuma. Il est loin d'être un jounin extrêmement puissant et je vois pas où il parle d'un jutsu ultime ... si il avait quelque chose à montrer il l'aurait fait bien avant durant le combat , il n'aurait pas attendu de se faire malmener autant. Et puis sa mort permettra peut être d'engager une vraie guerre contre l'akatsuki, et donc pour nous de lire de magnifiques scans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefererais que ce soit asuma pluôt que shika... Asuma risque en effet de se sacrifier pour que shika puisse partir ou un truc comme ca. C'est vrai qu'on sait pas trop si neji lee sakura et tout ca sont dans des equipes aussi?! MAis est-ce que sakura peut guérir asuma? c'est pas des blessures "maudites aussi"?!   9_9  ba quoi on sait jamais...

je suis daccord avec miss ushiwa pour les blessures qu'infligent kyubi mais je pense pas que naruto intervienne dans ce combat. J'ai de plus en plus envie de voir l'equipe de neji et de moins en moins envie qu'asuma, ce personnage si enigmatique meurt (euu et encore encore moins shika, impenssable). Si kishi  fait mourrir shika se sera devant les yeux de choji, l'histoire que se soit touchant...

je suis pas trop d'accord avec toi hiei94, je pense qu'asuma n'a rien dévoiler de son pouvoir, peu etre parce qu'il ne peut pas dans cette situation.

>Je reponds dans ce post la sinon je vais en mettre tout le temps. Kheops je pense pas que ce soit une quiche comme tu dis mais plutôt quelqu'un qui veut pas devoiler sa vrai force(du moins je l'espere), ou attendre le moment propice pour tout defoncer... ou  encore comme je l'ai dis avant...il n'avait pas prevu ca et donc est a bou (vu les blessures qu'il a ca se comprend).

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma c'est quand meme un Jounin...c'est le meme niveau que Gai ou Kakashi et pour l'instant on dirait plus un Chunnin, poit de vu technque c'est point américain made in Chakra et un coup de Katon...je pense pas qu'il se batte qu'avec ca sinon c'est un peu abusé lol

 

Il doit avoir une autre capacité pas encore montré et qu'en toute logique il devrait déclencher la semaine prochaine sinon il creve. mais bon le 1er coup quand Hidan a voulu se transpercer si Shikamaru intervené pas, Asuma y passé...

 

Alors Asuma ninja quiche? ou il a peur de montrer ses vrais capacités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les posts de miss uchiwa (comme d'habitude) mais je suis d'avis que la team Gai va débarquer, même si ça ferait un peu redite par rapport au sauvetage de Gaara, mais peut-être sans Gai... Shikamaru et ses capacités d'analyse+ Neji et son byakugan contre Hidan et Lee, Tenten et les deux lascars contre kakuzu, je trouve que c'est une configuration qui pourrait être très intéressante pour ce qui s'annonce comme "le sauvetage" d'Asuma. Cela dit l'équipe Kiba serait tout aussi intéressante: Kurenai et ses illusions pour tromper l'enemi, Hinata et son byakugan pour loger le point faible d'Hidan(qui existe forcément), Shino pourrait bouffer les cables de kakuzu avec ses insectes et kiba pourrait le marave avec ses techniques canines. Il faut un byakugan en tous cas, c'est ça que je dis!!!

Super chapitre en tous cas ce 326.

 

Edit: Et si le nouveau cercle d'Hidan était une feinte de shikamaru, le vrai nouveau cercle est ailleurs et celui-ci est fait en "ombre", Asuma et Shika ayant peut-être 2 ou 3 coup d'avance, comme au shoji...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'avais oublié la team kurenai... ce serait pas mal en effet.. et pourquoi pas les deux teams? celle de gai et celle de kurenai, comme ca il se font defoncer vite fait bien fait ( facon de parler).

Mais je verrais plusla team avec kiba parce que on ne l'a toujour pas vu a l'oeuvre..aaa hinata( pardon  :-*9_9 )

en fait les deux team pourraient aider dans ce cas de figure sachant que dans les deux il y a des utilisateurs de byakugan donc ca aide

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dis pas qu'il y aura les deux tems en meme temps mais juste une des deux car de toutes facon je pense que shika plus quelqu'un qui possède le byakugan ca peut etre pas mal du tout pour pouvoir contrer hidan et kakuzu. Ils ont forcément un point faible donc apres c'est sur que quand on voit ou est le shakra comment il circule... c'est plus facile. mais 60 contre 2 c'est bien aussi, y'a defois il faut mettre le paquet lol ;D

see you

PS: c'est mon 100eme poste... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense pas que ce soit la team kurenai qui arrive. Elle ne fait pas partie des brigades (on l'a vu chap 319 chez elle), ni aucun de ses chuunins, ils ne doivent pas être au courant ni de la presenvce de l'aka ni de leur objectif (ni de kyubi aussi sa ce peut)

 

S'il y a des renforts , ce sera une equipe de jounins avec Gai et/ou Neji, mais sans lee et tenten.

 

Je vois mal les 4 survire, ni asuma lancer un super jutsu (a moins que ce soit tt de suite...). J'attends le 327 pour voir la suprise concoctee par Kishi. Mais que les renforts arrivent vite, j'ai pas envie de voir shika mourir... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Hidan12. Nous avons déjà vu les 20 brigades et il ne semble pas que Tenten, Lee, Choji et Co en fassent partie. Seul Neiji peut en faire partie, il me semble, car comme Shika il est jounin. Les seuls ayant le niveau parmi la génération que nous avons vu grandir sont Shika, Neiji, Naruto et Sakura

Les autres n'auraient pas le niveau. Perso, comme nouvelle brigade, je vois plus Neiji avec d'autres jounins que l'on a déjà aperçu mais n'ayant pour l'instant eu aucune réelle apparition importante. J'imagine plus voir Anko, Iruka, Ichibi ou même des inconnus avec Neiji pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si cette question a déjà été posée :

 

il n'y aurait pas une petite erreur dans la traduction de la page 06, dans la réplique de Kakuzu "Je prends le gars qui a une prime sur la tête, tu prends les autres" ? ???

 

C'est pourtant l'inverse qui se produit, Hidan attaque Asuma et Kakuzu affronte les 2 autres... ça me parait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai une erreur.

 

Kakuzu est attiré par l'argent, point barre. Alors il ne s'attaque qu'a ceux qui valent le coup.

Après si il frappe les autres c'est peut être parce qu'il se défend.

Regarde bien, je vais en faire de même, peut être que les autres chuunin l'attaque en premier?

 

Après, attendons l'avis de notre trad...

Tenterais-je une "kuchiyose rhavin no jutsu"?  :)

 

Edit Du modo qui sommeille en moi : Avertissement a tous, les posts qui (comme celui que je viens d'effacer) s'avéreraient inutiles, seront enlevés sans sommation ni explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je me suis trompé: seul neiji est jounin mais cela revient au même puisqu'il est considéré comme le meilleur stratège de Konoha. D'ailleurs il devrait être jounin car il n'a rien à envier à Neiji.

Désolé pour la confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous rêvez, ca sera pas les amis d'Asuma ou Shika qui vont venir mais une équipe lamba choisir pour faore partie des 12 brigadiers. Ensuite il semble que pour le moment, si rien ne m'a échappé, Asuma est censé être mort! Hidan plante le pieu dans sa poitrine alors qu'Asuma est sous l'emprise de la malédiction... A moins que quelque chose ait échappé à Hidan, chose qui m'étonnerait, Asuma risque de nous quitter au prochain scan :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je suis d' accord, on voit quand même à la fin Hidan se percer le COEUR avec le pieux alors même qu' il a son arme est plantér dans son vantre :-\ moi je dis ça sent la fin de notre Asuma mais peut-être qu' il y a eu un problème de malediction, les liens sont morts?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui K4K@shi on voit Shikamaru courir juste avant qu'Hidan se perse la paillasse peut être qu'il a réussit à faire quelque chose. Cela dit ca a été tellement vite que la probabilité de réussite pour notre chunin est assez basse.

 

Je me souviens qu'Hidan dit à Kakuzu de ne pas attaquer Asuma parce qu'il est toujours maudit, peut être que ca a donné une idée à Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a une erreur de Trad P6, Kakuzu dit a Hidan se s'occuper de Asuma et lui se charge des 3 autres. On a inversé dans la trad. Ca n'a que peu d'importance sur le chapitre en lui et son déroulement mais il fallait le noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre 326 je suis ravit de le voir sortit aussi vite ce soir. je ne suis pas d'accord a vec tous ceux qui pense que asuma va mourir. ja sais pas si vous avez vu mais avant que Hidan dessine son cercle on voit du sang. je  pense  que ce sang proviens de la blessure que asuma a à sa cheville. Mais a l'intérieur du cercle on voit encore du sang et je pense que ce sang provient d'hidan de sa cicatrice a la tête.A mon avis c'est du sang qui a coulé et que Hidan n'a pas vu, mais que Chikamaru a vu. Ca serait une explication pourquoi il court, sans doute pour qu'Hidan ne se rende pas compte de la tâche de sang par terre.Hidan va être prit à son propre piège. Sinon je pense que Asuma est encore légèrement lié à Hidan et qu'il sera bléssé mais je ne pense pas qu'il meurt. Quand kakuzu dit c'est la fin ca serait trop beau. Un jounin comme Asuma ne peut pas mourir comme ca sans avoir révéler ses vrai capacités. c'est quand même le filds du 3ème.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une autre possibilité de renfort qui n'a pas été évoquée. Ca tient peut être du fantasme : lorsque  Hidan et Kakuzu  ont battu Nibi, cette dernière leur a dit qu'elle était la deuxième personne la plus forte de son village. Hors dans le premier affrontement avec l'Akatsuki, pour libérer Gaara, le village de Suna avait apporté son aide grâce à Chibyo. Alors une idée me vient à l'esprit. Est ce que le kage du village de Nibi ne pourrait pas intervenir pour venir tenter de récupérer le membre manquant de son village, voir pour se venger de l'attaque de l'Akatsuki. Cette hypothèse est certes vraiment déplacée mais du point de vue du scénario, elle apporterait le rebondissement le plus important. De plus on ne connaît presque rien des autres villages donc cela serait une bonne occasion de nous en présenter un. Une alliance pourrait se créer pour aller sauver le jinchuriki de Nibi. Ni Konoha, ni aucun village n’a intérêt à laisser le clan de lune rouge vaquer à ses occupations morbides.

De plus l'allié historique de Konoha, le village du vent pourrait aussi venir rendre l'aide qui leur a été apporté lors du sauvetage du kazekage. Encore une fois, Suna a une dette envers Konoha, de plus il existe quand même un lien apparent entre Temari et Shikamaru. Kishimoto pourrait jouer sur cette ambiguïté encore une fois.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...