Aller au contenu

Naruto Chap 326 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'arrivée de Naruto c'est vraiment peu probable, je vous rappelle que Naruto était entrain de s'entraîner au moment où l'équipe d'Asuma était en route vers Jean Paul Gautier et Mr qui remet ça tête comme si c'était normal. Puis à voir toute l'éffort qu'il a fourni et en plus avec l'apparation des queues, Naruto doit être cuit. De toute façon je crois pas qu'il est appris le scintillement du corps ou qu'il soit Flash.

 

Puis, pour la ou les teams de renfort pour l'instant on sait pas où ils se trouvent, peut etre qu'ils sont déjà, tout est possible. Concernant Asuma, c'est vrai que pour le moment il nous a pas montrer ou prouver qu'il meritait vraiment d'être un bon jounin. Mais faudrait pas l'enterré aussi vite^^, tout ninja a une botte secrete surtout donc laissons l'Asuma faire même s'il est je dois le dire foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Asuma dit à Hidan que celui-ci ne l'aura pas une seconde fois mais jutse apèrs on voit Hidan qui semble souffrir atrocement en et et on voit qu'Asuma commence à cracher du sang et à se convulser donc je crois bie nque c'en est quasiment fini du fils du Troisième.

 

Sinon je suis un peu déçu que les deux chunins se soient faient bloquer aussi facilement par Kakuzu, en plus leur combinaison avait belle allure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu honnettement, pour moi ce qui inquiète Kakashi, c' est que l' Aka vienne chercher Naruto, Asuma, c' est le 2e objectif, mais Naruto ne va pas aller à la rencontre de l' Aka alors qu' au depart ils devaient gagner du temps, moi je pense que Naruto interviendra quand on aura vu la fin de son entrainement :) et je tiens à préciser que là il n' est pas trés bien physiquement (cf chapitre 322 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux chuunins, ils en déméritent pas moins, car ils se sont quand même fait bloquer par un mec de l'Aka dont ils ne connaissaient pas la force et les techniques. C'est comme quand Asuma il s'était jeté sur Hidan sans connaitre les jutsus d'Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avait dit depuis le début les 2 chunnins sont faibles ils ont agit comme naruto c'est a dire foncer sans élaborer la moindre stratégie mais contrairement a naruto il n'ont pas des justsus de rang supérieur.

et dire qu'il se foutait de lui lors de l'exam chunnin lol.

 

il se sont fait avoir si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto s'entraine je rappel et a surement pas trop de Chakra en reserve faut pas rever.

 

Si kishi nous montre pas naruto depuis 3-4 chap, c'est pour ce concentré sur ce combat. Et on peut encore plus pensé que Asuma risque vraiment d'y rester car la je vois pas comment il vont faire franchement. Et bon imaginer que Asuma meurt, sa provoquer un choc pr Shika et Kurenai qui scénaristiquement parlant serait énorme :)

 

Vous imaginez que Hidan et kakuzu meurt et que asuma et Shikamaru reste vivant? sa serait un peu abusé quand meme ;)

 

pour les 2 chunnins, il attaque ensemble et avait combiner mais les faculté de kakuzu on tout arreter. D'ailleur il est bizare lui aussi mais on a rien vu de sa veritable force. Comme Hidan la il va enfin tout montré...imaginer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous le monde ce fixe sur la mort d'Asuma?

Et si Shikamaru avait retenu la leçon d'Asuma sur le sacrifice, et qu'il l'empéche de le faire.

Je verai bien Asuma tenter de ce sacrifier pour les autres et Shikamaru le remarquant

ce jette pour sauver son sensei. Ce ne serai plus Asuma mais Shikamaru qui mourrait, ca

ne serait pas mieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourqquoi pas les deux???

 

Après tout cela serait la première perte d'un ami(à part l'autre avec ces virgules dans les yeux...) pour la jeune génération de ninja de Konoha et puis cela ferait un peu remake de Haku/Zabuza, Shikamaru se jette pour sauver Asuma puis celui-ci y passe aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On avait raison de craindre une mort d'Asuma. A moins d'un nouveau rebondissement, Asuma va mourir là :(

 

  Ces deux là sont vraiment puissant, ils m'impressionnent plus que Deidara et Tobi. Je n'arrive pas bien à les situer mais j'ai l'impression qu'il va falloir du très lourd pour les arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais, le sacrifice de Shikamaru (qui ne voit pas d'autre solution pour letherme de ce combat)

et la vangeance d'Asuma qui nous montrera enfin ces jutsu de fou qui l'on élevé au niveau de jiounin!

Mais ca risque d'être difficile pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant le chap je vient de me rendre compte de quelque chose tout le monde se demander comment deidera avait fait pour retrouver sont bras perdu contre gaara.

 

et bas on voit que deidera récupèrent sont bras avec sa bague a mon en tournant au siége de l'aka kazuku a dut lui recoudre avec ces capacités spécial il a dut faire la même chose que pour la tête a hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout neji kun, mais je ne sais pas s'il a eu besoin de l'aide de Kakuzu parce qu'étant donné qu'il ne ressent pas grand chose en le perdant je pense qu'il peut le "refixé" lui-même

 

De plus Kakuzu peut le faire avec Hidan mais je crois que c'est parce qu'Hidan est le seul à pouvoir survivre à une décapitation!

 

Kakuzu en infirmière et trésorier de l'Akatuski, il est décidément très polyvlaent, et en plus il semble même faire bélier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nejisama: je ne vois pas trop comment Shikamaru détournerait l'attaque sur lui...

 

Bref, je ne vois pas Shika mourir mais Asuma, oui en plus on l'attend trop depuis le regard échangé avec Kurenai.

En plus, ça permettrait peut-être à Shika de se rapprocher de Temari ;D.

Le seul problème que je vois si Asuma meurt, c'est: est-ce que Shika, sachant le combat perdu et désespéré, va fuir en abandonnant le corps de Asuma? Je ne le vois pas se sacrifier bêtement, il nous l'a prouvé dans les examens, donc il fuirait avec les deux autres mais je ne le vois pas abandonner Asuma.

Vous croyez qu'il peut attendre les renforts?

 

Pour les renforts, je pense que Neji serait super intéressant avec son byakugan. Il pourrait voir comment marche la cérémonie ou le jutsu de Hidan et il pourrait toucher Kakuzu sans avoir à le pulvériser ou le blesser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout neji kun, mais je ne sais pas s'il a eu besoin de l'aide de Kakuzu parce qu'étant donné qu'il ne ressent pas grand chose en le perdant je pense qu'il peut le "refixé" lui-même

 

De plus Kakuzu peut le faire avec Hidan mais je crois que c'est parce qu'Hidan est le seul à pouvoir survivre à une décapitation!

 

Kakuzu en infirmière et trésorier de l'Akatuski, il est décidément très polyvlaent, et en plus il semble même faire bélier^^

 

oui mais c'est complètement différent de perdre une tête et un bras un bras sa peut toujours se recoudre et on ne meurt pas juste parce qu'on a perdu sont bras.

 

pour le bras on a juste a le recoudre sinon je voit mal comment deidera pourrai se recoller sont bras sans l'aide de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des renforts je ne vois pas le pére de Hinata ce pointer ( il est plutot de genre a deffendre Konoha

de l'interrieur.) mais plutot Neji avec une nouvelle team (avec des petits nouveaux qui seraient bien forts pas comme

certain...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;)

 

alors,d'abord moi je serais dégouté qu' asuma meurt comme ça,alors je pense qu'il a prévu quelque chose comme l'idée du clone:ce serait basique mais efficace^^

 

sinon j'adore le début du peu de jutsu que nous a montré kakuzu si il utilise la longueur de ses bras avec sa force il va pouvoir donner une attaque rotative de fous en tournant sur lui même les deux bras déployés ^^;D

 

plus serieusement si les renforts arrive pas au 327 on peut oublier la team du kamikaze,du duo qui prend l'eau et de l'intello parce qu'avec hidan qui s'est fait recoudre et kakuzu qui a balancé un gros kick à la gueule d'asuma je crois pas qu'il finisse le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deidara: c'est vrai que ça serait bien de le voir aussi ça nous permettrait de voir les techniques des Hyuuga

              surtout celle de la famille principal. Mais dans le même prolongement j'aimerai bien voir Shino ou son pére

              avec leurs insectes mangeuses de chakra je crois.

 

@neiji kun: désolé c'est du HS mais pourquoi ta hérité du titre honorifique de "boulet"? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre et super travail!

 

Ya une chose que j'ai pas bien pigé: pourquoi est ce que hidan dit à asuma: "ce n'est pas le même cercle crétin!"

J'aurais mieux compris s'il avait dit: "c'est le même cercle crétin!", ce qui voudrait dire que hidan n'aurait pas eu besoin de reblesser asuma afin d'avoir son sang et de refaire la "cérémonie de malédiction" à zéro. Ainsi, on comprendrait mieux pourquoi il arrive à infliger des blessures à asuma, comme il le fait là! Est ce que vous me suivez?

En d'autre termes, s'il dit :"c'est pas le même cercle crétin", il devrait blesser à nouveau asuma pour refaire la malédiction, Or là il n'a pas besoin de le reblesser puisque en s'infligeant des dégâts il en inflige aussi à asuma.

 

 

J'ai sans doute du mal comprendre, donc pouvez-vous m'expliquer ce passage?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_haineux:en fait il dit ça parce qu'il a refait le même cercle sans qu'ils voient et il a blessé asuma quand l'espece de faux est arrivée derriere lui et il a eu le temps de lécher le sang et de se planter la faux.

l'autre possibilité serait qu'il utilise le sang qu'il a léché plus tot et qu'il a laissé la faux le transpercé après être entrer dans le cercle(je parle d'hidan) et être passée devant asuma(je parle de la faux)

j'espere être clair ;)

a+ :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, la faux n'a pas touché asuma.

Il l'a évitée de justesse, sinon pourquoi il dirait çà: "tu m'auras pas une seconde fois..."

 

En fait, j'ai du mal à comprendre les mouvements de l'image 11 à 13

Pourriez vous me les décrire s'il vous plait? Comment la faux s'est retrouvée derrière lui aussi vite sans qu'il s'en aperçoive?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors regarde la page 11 et tu verra que sur la dernière image on voit du sang qui gicle et ensuite sur la page 12 on peut voir asuma a terre et du sang sur le sol.

 

ensuite sur la pages 13 sur les images 6 et 7 on voit le sang a asuma dans le cercle de hidan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...