Aller au contenu


Naruto Chap 326 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Superbe chapitre avec un retournement de situation.. comme on pouvais le prévoir ce n'est pas finis et la sa sent le roussis pour la team d'Asuma, je pense que Asuma sera totalement Hors combat, soit mort en succombant a ses blessures soit en ayant fait un autre geste heroique, Shika a surment dut trouver le moyen d'en finir avec cette malédiction (peut-être d'effacer la marque) et la Hidan mourra directement ... succombant a ses blessures car si Hidan ne meurt pas la Team Asuma devra vraiment compter sur les renforts qui si je me souvien bien arriveraient dans 10 ou 20 minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas vu hidan former de cercle avant de s'étriper.J'espère que shika a réfléchi un moyen (en faisant une copie du cercle par exemple)de briser l'enchantement sinon asuma va faire un aller simple pour la mort.Sauf si c'est un clone d'asuma que hidan vient de blesser alors il sera pris à son propre jeu.Pour linstant j'ai pas encore vu non plus de feintes pour échapper aux assauts de l'aka.Devant des adversaires aussi puissant il ne peuvent privilégier les attaques frontales sans duper leurs adversaires.On croirait voir de la part de la team asuma (excepté shika bien sûr) des débutants.

Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour garder Asuma en vie....Ca doit être la deception!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

A moins d'une trèèès grosse erreur de trad, on peut déjà commander un cerceuil pour azuma !

 

bon, d'accord, il y a les renforts...et si il y a un ninja médecin parmis eux, peut-être...mais ça fait beaucoup de si et de peut-être...trop, j'en ai peur TT

 

Ou alors, shikamaru va nous sortir une idée de génie comme il en a tant, et...ouais, est-ce qu'il sait guérir les hémoragies internes ?...TT

 

donc...tintintinnn...tin tin tiiinn...*musique funèbre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Asuma va mourir, ca serait vraiment trop logique.... enfin!

Et je trouve que Kishi nous propose beaucoup de retournement de situation et de suspense en ce moment.

Donc je pense que Shika nous a trouvé une solution au probléme Hidan, ou alors Asuma nous montre

une résistance hors norme (beaucoup moin crédible ben que ca pourrait être cool)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec la traduction on comprend bien que sa sera la fin d'Asuma...sa fait penser a Dragon Ball Z ou Saint Seiya a la fin de l'épisode quand sa tourne mal...où l'allié se jette furieusement et desesperement sur l'enemis en esperant qu'il ne soit pas trop tard...

Sinon on aurais aucune indice sur le titre du prochain chapitre??? il pourrait apporter quelques informations supplémentaire.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour moi c'est sûr que la trad ne correspond pas auraw mais bon.

Sinon c'est vraiment un chap terrible et Kakuzu commence à nous montrer ces capacités et je pense pas 

que ça s'arrete là parce que je vois qu'il y a des gens qui pense que les pouvoirs de Kakuzu se limite à ça.

 

D'abord Asuma, je pense vraiment que c'est mort pour lui parce que serieusement il peut pas survivre mais je pense qu'il a une technique encore sous la manche.

Ensuite Shikamaru faut pas chercher il est completement perdu dans ce combat et commence à comprendre qu'ils ne font vraiment pas le poids face un duo de l'aka.

Enfin les ex-examinteurs ont enfin montré quelque chose mais bon dommage qu'il soit tomber sur Kakuzu car leur technique avait vraiment l'air pas mal.

 

Donc en clair faut s'attendre a ce que le duo debarque à konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand hidan dit a Asuma que ce n'est pas le meme cercle, vous avez remarqué la différence avec l'autre ? sinon je ne pense pas que Asuma soit foutu parce que deja Sharutobi pere est mort alors Sharutobi fils sa ferait un peu beaucoup. j'ai une petite technique pour tuer hidan, un coup très brutal a la nuque, la tete qui s'envole une deuxieme fois parce que elle est pas super bien fixé et enfin kozetsu (je crois que c'est comme sa qu'il s'appelle)se jete sur la tete avec son big marteau et en fout partout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que dans l'akatsuki  y avait que des monstres mais ces deux la ils sont vraiment les plus particuliers de l'aka (pour l'instant) pire que sasori.

La surprise que j'ai eu quand j'ai vu kakuzu avec les fils qui l'ont fait allonger ses main, je m'y attendais vraiment pas, et ce qu'est clair c'est que ces deux la vont parfaitement ensemble.

On dirait que c'est vraiment la fin pour asuma (bon y a plus rien a dire comme sa était dit avant) par contre peut etre que shika a eu le temp de le sauvait mais sa m'étonerait.

A mon avis le seul moyen maintenant pour qu'ils s'en sortent c'est que les autres brigades se ramenent vite (et encore) ou alor que naruto ayant fini son entrainement se ramene et sauve tout le monde (sa serait marrant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le précédent cercle était une sorte de lien qui unissait Asuma et HIdan alors qu'elle est le pouvoir de ce nouveau cercle? En tout cas ta raison Wanderlust je vois pas une différence entre les deux cercles.

Pour moi c'est le même au niveau des tracés mais différent par rapport au pouvoir qu'il contient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, faut pas rever même si Naruto debarquais tout d'un coup je ne pense même pas qu'il se ferait un mec de l'aka (a part si Kyubi ...)

Ensuite je pense pas que Kakuzu laissera son coequipier crevait donc franchement à part si shika a l'idée du siecle c'est totalement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a dit que ce n'était pas le même cercle dans le sens: j'en ai tracé un second.

Ca simplifie ma vision de l'akatsuki: ils sont super fort, et surtouts tous sont immortels: sasori l'était, hidan aussi, deidara s'est fait arracher un bras et s'en fou un peu,...

Kakuzu me fait vachement penser à frankeinstein, entre la morgue, les bandelettes,... le fait qu'on ne voit pas son visage aussi çà me travaille. Ce masque et la phrase où il dit que seul hidan pourrait survivre au près de lui comme partenaire (ce serait une sorte de zombie capable de répendre la mort??) On verra çà très vite je l'espère.

 

Pour le reste Azuma au choix:

il claque et on est triste

il sort le big jutsu futon de la mort qui tue!(pourquoi on a toujours pas vu de jutsu de rang S? et qu'on aille pas me dire que ses deux lames c'est du rang A, j'ai toujours trouvé asuma sensei super faible par rapport à son père, par rapport aux autres senseis,...meme Gaï il est super impressionnant quand il veut alors asuma va nous sortir un autre jutsu que ses deux lames à la noix!!)

Les renforts arrivent en avance, et se font massacrer à leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez prendre plus de temps avant de sortir votre MQ ca évitera d'avoir des erreurs de traduction et des pages en double (page 3 et 4). Comme je suis plus un lecteur que un membre j'aime bien lire les differents avis des autres sur le chapitre mais lire des mecs debattre sur des erreurs de traduction c'est lourd.

 

Sur d'autre forum on peut voir que "C'est un autre cercle crétin" (d'ailleur c'est exactement le meme cercle je vois pas en quoi il est different) a ete traduit par "Ce n'est pas simplement UN tour." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non asuma ne vas pas mourir shika vas agir a temps sinon y'aurais pas de suspense a votre avis pourquoi kishi aurait coupé le chapitre a ce moment la si asuma devais vraiment mourir le combat vas durer en retournement de situation et la brigade va arriver a temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde l' a remarqué c' est bien, il manque une page, et la précédente y est deux fois, une fausse manip, ça arrive, donc là il (Khéops) rectifi, vous aurez votre chapitre "complet" bientot, ensuite, on est quand même la team qui vous proposent quand les releases MQ le plus rapidement ;) sinon au niveau de l' éventuelle erreur de trad, je fais confiance à rhavin , nous comprendrons ça au prochain chapitre :) et ta traduction n' a aucun sens non plus The Will  ;)

 

Gros suspens je suis d' accord, le prochain chapitre promet des révélations^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous Mina-san:)

 

Kakuzu a surpris tout le monde en aidant son coéquipier.

 

Franchement, j'aurai crut qu'il donnerai la tête de Hidan contre de l'argent et qu'il reviendrai pour la tête d'Asuma.

Mais non c'était complètement faux!!

 

Kakuzu avait déjà dit: Hidan est le seul a être mon coéquipier. Et maintenant je comprends son geste.

 

En tout cas c'est avec certitude que je peux dire que Naruto ne viendra pas au combat, soyons réaliste, la lune rouge vient pour cherchée Kyuubi. Et si naruto va à leur rencontre, je pense que c'est fini pour lui. Et déjà l'équipe d'Asuma essaie de leur faire front. Une team de renfort arrive mais celle que tout le monde croit!!

 

De plus naruto s'entraîne au moment du combat, pour perfectionner le jutsu de Yondaime. Je présume qu'il n'est pas au courant de se qui se passe, en revanche Kakashi et tenzou doivent le savoir et ses pour ça qu'ils désirent que Naruto termine au plus vite son entraînement.

 

Yaré Yaré Mina,  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a aucun sens parcequ'elle est sortie du contexte y'a une trad anglaise qui me semble correct :

Page 13:

Asuma: Why do you keep trying the same thing-

Hidan: Heh heh...

 

HAHAHAHAHAHAHA!

 

Page 14:

Hidan: BECAUSE IT WORKS, RETARD!

 

Asuma: Aaaagh...

Kotetsu: Gh...

Izumo: Damnit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheWill: si tu fais mieux avec le meme temps monte ta team de FASTrad avec Fast qui veut dire rapide et rapide bien sur sa peut provoquer des erreurs et le fait que rien n'est parfait

 

Sinon pour etre sur je te conseil d'attendre les version HQ de Japflap qui elle sont fiable nous on fait dans la rapidité et parfois il peut y avoir quelques erreurs. Et oui le trad n'est pas un robot parfait

 

Pour tes trad, le pb c'est que y en a plusieurs et on peut pas faire le tri..

 

==page 11==

 

Asuma:

そう何度も

同じ手を・・・

I won't fall for that again....

 

Hidan:

クク

kuku

 

ゲハハハハ

gehahahhaa

 

==page 13==

 

Hidan:

同じじゃねーよ

バーーカ

Ba---ka

It isn't the same

 

Asuma:

ぐふ

*cough*

 

age 13

Asuma: ・・・そう何度も同じ手を・・・

            ...You won't get me with the same tri--

Hidan: クク・・・

          Kuku...

Hidan: ゲハハハハァ!!

          Gehahahahaa!!

 

Page 14

Hidan: 同じじゃねーよ、バーカァ!

          It's not the same, you idiot!

Asuma: ぐふっ・・・!

            Ugh...!

 

Notre trad a prit la 2eme que je met dc sa trad est bonne, après qu'elle trad US a raison...si en plus on doit chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka :si naruto arrive sa ne serat pas seule et sans rien pour combattre si il arrive il aurat soi metriser la technique soit ^^ il se ferat maitriser par l'akatsuki et se reveillerat et enfin nous sortirat sa fameuse technique!!

sinon je pense que sa s'annonce mal pour asuma j'attendait plus d'un personnage comme lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye juste d'aider :P je sais très bien que vous faites de votre mieu pour sortir votre trad rapidement. Mais vous vous prenez la tête pour rien xD réediter/reuploader.

 

J'ai rien contre le site hein, vous faites du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai reup le chapitre quand meme car il manquait la page 4 c'était une erreur de ma part ;)

 

Par contre pour la trad, deja je te dirais qu'on peut pas etre fiable a 100% et qu'on a fait 1 grosse boulette en fastrad en 6 mois

 

et pour le probleme de trad que tu me parle sur la P14, nous on a suivit une trad US, donc notre trad Fr est bonne vis a vis de celle la après si une autre trad US dit autrement tu comprend qu'il est difficile de savoir qui croire. On fait confiance a la meme personne depuis un moment car il fait de bonne trad donc je pense que notre traduction Fr est bonne ;)

 

De plus si Hidan dit que c'est pas le meme cercle c'est parcequ'il en retracé un avec son sang suite a ce que sa faux l'est touché ( je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on déjà assez vu naruto pour l'instant donc kishi va sûrement nous montrer les autres teams ou de new personnages ce qui serait pas mal.

 

on n'a rien vu des autres team il faut aussi avouer pour ce qui regarde l animé que sans les hs on aurait pas beaucoup vu les autres team et des ninjas discret comme shino ou hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement on a toujour le droit a une petite phrase de fin qui nous annonce la suite...

Là la derniére phrase est:" Sous l'influence de la malédiction... Il fait couler le sang sans la moindre pitié!!"

 

Et soudain je me ssuis dit "et si le cercle n'était pas e même, il provoque un autre résultas!"

De plus Hidan nous dit: " Enfin tu vas y gouter a cette douleur... cette douleur qui te tuera!"

 

Et une ch'tite théorie a émergé: peut être que ce nouveau cercle ne va pas faire ressentir la douleur a Asuma,

mais peut être va t-il être dominer par une melédiction d'Hidan et va ce retourné contre ces coéquipier, d'ou

ce cercle différent, cette "douleur qui le tuera" et la dérniére phrase.

 

Peut être que je par en vrille, mais ca m'es venu d'un coup!

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka :si naruto arrive sa ne serat pas seule et sans rien pour combattre si il arrive il aurat soi metriser la technique soit ^^ il se ferat maitriser par l'akatsuki et se reveillerat et enfin nous sortirat sa fameuse technique!!

sinon je pense que sa s'annonce mal pour asuma j'attendait plus d'un personnage comme lui!!

 

Ous dattebayonaruto,

 

Effectivement que Naruto ne viendra pas seule. Moi je pense que Kakashi cessera l'entraînement seulement si Naruto arrive à faire son jutsu de futon!!

 

Moi j'attend pour juger Asuma pcq c'est difficile de se battre contre des personnes autant artificieux que puissant. Asuma est dans une mauvaise passe, Hidan le contrôle par des blessures sévères.

 

Par contre les deux qui tentent d'attaquer Kakuzu avec leurs techniques, voilà c'est BOF.

 

Ps : j’attend la trad pour le lire pour l’instant j’ai vu seulement les images

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...