Aller au contenu


Naruto Chap 326 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'a ce niveau là, Asuma n'a pas fait grand chose... il est "mort" bien rapidement... sans avoir fait quelque chose de spéciale c'est pourquoi on peut-être nvisager un Nouveau jutsu de la part d'asuma... ou tout simplement qu'il est plus resistant que d'autre ninja, ce qui lui permettra de resister..apparement Asuma est considérer comme un bourrin, (c'est une masse) fait que ses organnes soit plus resistant que d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a peu de chances que ce soit un genjutsu, il faudrait qu'elle hypnotise en meme temps 6 personnes dont au moins 2 plus puissante qu'elle, qu'elle ne se fasse pas detecter par ses petits camarades pendant qu'elle les suit jusqu'a la morgue cachée, alors qu'elle a fourni une prestation plus que mmoyenne a l'epoque contre hitachi et kisame, deja a ce moment la asuma avait fait mieux (il avait entaillé la pomette du requin)...en bref, elle va peut-etre rappliquer mais faudrait une panne d'inspiration monstre de kishi pour ca...

 

P.S: faudrait aussi que son genjutsu ait fonctionné sur plusieurs milliers de lecteurs....courage kurenai, tu peux le faire!!  >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve tous bien hypocrites avec ce brave Asuma.

On ne le voit quasiment pas pendant bon nombre d'épisode, son importance est plus que relative jusque là, personne ne semble s'intérresser à lui plus que cela...

Selon toi il n'est pas interssant mais ça n'est pas le cas de tout le monde, moi même je n'y pretais pas beaucoup attention à ce perso pendant la première saison, mais la deuxième a complètement changé la donne, primo on nous apprend que c'est le fils  de sandaime et après il dit sur la tombe de son père qu'il regrette d'avoir fait une connerie. Par la suite on nous apprend qu'il faisait partie de 12 gardes hyper balèzes et qu'il partagent un certain pouvoir, on apprend aussi qu'il est du type Fuuton et on nous montre des scènes qui suggèrent qu'il y a beaucoup de choses entre lui et kurenai. Alors ce personnage appelle beaucoup d'interrogations qui attendent d'être éclaircies, et si Kishi le fait mourir maintenant, et bien je trouve que ça serait un très beau gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Shikamaru a du en apprendre un peu plus sur Hidan car à un moment il dit bien "tu a coupé ma putain de tete de DAMNE...

Un damné c'est un mec immortel qui est déja mort une fois, qui a pour particularité d'aimer faire le mal et qui est aussi habité au sang et au feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Hidan disait cela à Asuma non? et puis ce n'est pas parce qu'il as

coupé ma putain de tete de DAMNE
que forcement il est mort une fois à la zombie  ;)

Mais j'avoue que vu que le chapitre est sortit mercredi, j'ai l'impression que le temps va apssez encore plus lentement jusqu au prochain  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte tout de même pour un sursaut d'Asuma, il ne peut pas mourir maintenant, ce serait scénaristiquement douteux: il a son histoire d'amour à vivre avec Kurenai, plein de révélation à faire sur les douzes gardiens, etc... Par contre je pense qu'il va être agonisant, grièvement blessé, et il est probable quHidan et Kakuzu doivent fuir, les renforts, l'état d'hidan qui n'est quand même pas top. Et puis, c'est peut-être farfelu, mais dans Naruto, c'est ça qu'est bon, mais qui nous dit que le balafré de la morgue qui est quand même juste à côté, ne va pas intervenir et profiter d'un instant de faiblesse des akat's pour intervenir et toucher la prime, ils doivent avoir une sacré cote les criminels de rangs S. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, ça peut etre était dit mais bon, Si Hidan et Kakuzu battent la team Asuma, il fait qu'Hidan reste allonger 30min par terre non? Car comme même, il faut qu'il finisse sa cérémonie et il le dit lui même que c'est quelque chose de primordiale (je crois). DOnc si l'équipe de secours arrive, il pourront avoir une chance.

Mais tout ça reste dans l'ordre du "SI".

 

edit lucifer : voila la faute parmi les fautes que je considère comme intolérable...ça me met hors de moi quand je vois ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sa ne fait pas de doute asuma ne va pas mourir, pour differentes raisons ( le fait qu' il suggère de nombreuses questions et que ce serait trop simpliste de le tuer maintenant). J 'ai ma théorie la dessus:

-a propos de shika il se rapproche de hiddan c 'est pour utiliser un nouveau jutsu ultime encore jamais vu qui bloquerai le sort du damné l' espace de quelques secondes.

-ou alors les deux jounin ont fait une feinte et c' etait en réalité hiddan qu 'ils visaient et non kakuzu (sachant qu' ils peuvent encore utiliser des technique puisqu' ils ont les mains libres).

 

Autre point que je tient absolument a preciser, ASUMA N'EST PAS TOUCHE PAR LA FAUCHEUSE OU LA LANCE DE HIDDAN DANS CE CHAPITRE. C' est pourtant clair asuma essaye de donner un coup de lame fuuton, hiddan esquive, lance sa lance, asuma esquive la lance mais pendant ce temps la le découpé a préparé sa faucheuse derriere le barbu, shika le prévient asuma se COUCHE pour éviter le coup et l' autre se prend le trilame (je sait sa existe pas). Par conséquent le sang qu' il y a dans le cercle c' est celui du décapiter.

 

 

Autre chose qui me choque c' est le fait qu' il n'y ait aucun medecin ninja pour une mission de ce type. C'est quand meme pas rien un combat contre deux membres de l' akatsuki, mais non tsunade ne prend meme pas le soin de faire appel a un ninja medecin. C'est pour ça que selon moi il y aura shizune dans les renforts.

 

 

En parlant des renforts venons en. imaginez 7 et demi (le sort d' asuma n' etant pas regler) ninja contre 2. Même si les membres de la lune rouge soint tres tres tres tres tres tres  fort c 'est quand meme un peu deséquilibrer non?

 

Pour finir, si ils veulent tuer hiddan il faut d' abord tuer kakuzu car c' est lui qui "regenere" le maudit donc c 'est lui qui faut viser en premier( leur relation est basée sur la commplémentarité ce qui, soit dit en passant, est rare chez les membres de l' akatsuki).

 

Au fait ou est ce dit que si on touche hiddan on meurt et que l' arme de asuma rebondit sur le bras de kakuzu????? ???

 

voila j' en ai fini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant la traduction de nct j'ai put remarqué que l'un des 2 chunins maitrissé une affinitée le suiton et oui c'étai du suiton la technique qu'il a utiliser.

 

et pour hidan dans cette traduction il ne dit pas ce n'est la même cercle mais plutot imbécile c'est pas la même chose.

 

cela pourrait sous entendre que serait un justsu diférent du premier et que kishi nous montrera alors un autres justsu de hidan dans les autres chap.

 

j'ai retélécharger le chapitre et a aucun moment je voit suiton écrit sur cete page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement beau chapitre!

On voit Izumo et Kotetsu qui m'ont l'air pas mauvais du tout. Le timing de leur attaque etait bonne, contre une autre personne saurait fait mouche, mais bon face un gars de l'akatsuki...

Bon Kakuzu c'est decidé a entrer dans l'arene, moi qui croyer qu'il avait une force de malade comme Godaime, en fait il a l'air de pouvoir decomposé des parties de son corps a l'aide de fils ou je sais pas quoi...En plus on voit qu'il recoue Hidan, peut etre qu'il est son createur...

Sinon un peu deçu de shikamaru qui m'a l'air de s'etre fatiguer trop rapidement par rapport a Asuma lui qui est en mauvaise etat. Bon j'espere qu'il va se reprendre et nous trouver une bonne strategie!

En plus il faut pas oublié les renforts qui arriveent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant la traduction de nct j'ai put remarqué que l'un des 2 chunins maitrissé une affinitée le suiton et oui c'étai du suiton la technique qu'il a utiliser.

 

et pour hidan dans cette traduction il ne dit pas ce n'est la même cercle mais plutot imbécile c'est pas la même chose.

 

cela pourrait sous entendre que serait un justsu diférent du premier et que kishi nous montrera alors un autres justsu de hidan dans les autres chap.

 

Pour l'affinité suiton d'un des chuunin, si tu avais relu le chapitre après qu'il soit ré-uploadé, tu aurais vu que la page huit avait été oubliée question édit. Et que ma traduction comportait bien ce détail. (Sans parler de celle que je fourni en avant première pendant que le scan est en cour de réalisation.)

Pour ce qui est du cercle, regarde bien dans les précédents chapitres: Est-ce que tu vois du sang dans le premier cercle tracé par Hidan? Je ne crois pas non.

 

Si maintenant tu peux lire le japonais et en faire une traduction complète pour confirmer ta position, alors je te donne mon poste de modo/traducteur sur le forum.

 

@Jodaime69:Regarde sur le raw (si tu l'as DL) tu verras qu'il n'y a pas de préview du prochain chapitre (exceptionnel) et donc sans ça, nous, on ne peut rien faire.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Si on fait le bilan de l'équipe, on constate qu'elle ne peut plus gagner :

 

1) Asuma :

- blessé à maintes reprises, très mal en point

- songe à la fuite de son équipe (donc 0 plan d'attaque)

 

2) les deux Chuunins :

- sont pris au piège ; n'oublions pas que Kakuzu veut Asuma, il est donc probable qu'il cherche à faire passer les deux Chuunins de vie à trépas rapidement... (ou au moins les mettre hors d'état de nuire)

 

3) Shikamaru :

- très épuisé, à cours de chakra (on le voit en nage sur chaque image)

- LE PLUS IMPORTANT : est complètement dépassé par les évènements, vu qu'il dit "Leurs capacités sont trop pour nous", et ce avant même de voir l'attaque à distance de Kakuzu (donc à priori la situation est plus grave encore qu'il ne pensait) ; de plus à la fin, il court vers son taicho, PANIQUé

 

Donc pour la suite des évènements, j'aurais deux hypothèses :

- soit les renforts vont arriver incessament sous peu (par là je veux dire tout de suite, enfin mercredi quoi lol), avec pourquoi pas un ninja médical dans le tas (=> Sakura ?)

- soit il va y avoir un mort (si vous voyez de qui je parle)

 

Voilà, sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa quel chapitre, la team Asuma est mal barré pour gagner sans Asuma et Shikamaru les deux autres ne pourront rien faire.

Cette équipe de l'Akatsuki est vraiment trop bizzarre, un mec immortel et un autre qui peut détacher ses mains de son corps.

 

Moi je dit si les renfort arrive pas vite Asuma va mourir à moins qu'il y est un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma me deçoit quand même beaucoup.

 

Etant junin de Konoha et ayant une prime sur sa tête il devrait être beaucoup plus fort que cela.

 

Même si l'on n'a pas vu grand chose on voit qu'il utilise à peine le futon (juste pour son couteau à chakra) et un katon qui marche à peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pense qu'un des deux autre jounins va mourir, ou en etre pas loin se qui va faire monter la rage d'asuma, qui lui va se rappeller sont education au temple pour finir par pulveriser les deux autre sigoto (enfin j'espere).

 

de toute facon dans le pire des cas ils meurt tout les 4 et c'est fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des junins mais des chunins ;)

 

Je trouve que Godaime (ou la personne qui a orgainsé tout ça) a un peut sur-estimer Shikamaru et compagnie.

 

Envoyé un seul junin et 3 autres chunins contre 2 criminels de rang S qui peuvent égaler voir surpasser les Kage (ex: Kazekage), c'est un peut les sur-estimer à mon gout...

 

Ca fait quand même mal de voir qu'un des personnages va mourir ou revenir dans un piteux état car là y a pas vraiment d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on n'a toujours sut que godaime n'avait pas de cervaux.

il faut vraiment étre stupide pour composé de tel team contre les mecs de l'aka.

je n'ose même pas imaginer la composition des autres team.

normalement pour ce genre de mission on envoie les meilleurs ninja de son village pas une bande de chunnin diriger par 1 jounnin elle les a envoyés vers une mort certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit shikashika (je m'étonne que d'autres ne l'ont pas vu ou pas signalé), asuma a réussi a évité les 2 attaques d'hidan. C'est pour ça qu'il dit qu'il ne se fera pas avoir une deuxième fois. Mais ça fait marrer hidan donc pourquoi?

Si la trad est bonne et que hidan dit bien que ce n'est pas le même cercle alors ça veut dire que soit:

-une fois sortie du cercle asuma n'est plus maudit et que pour le remaudir hidan doit refaire un autre cercle.

-soit c'est un autre jutsu et là pas besoin du sang d'asuma mais de son propre sang (c'est vrai pourquoi se marrer après avoir reçu une faux à 3 lames dans le bide et avoir loupé 2 fois asuma?).

Le problème c'est que y'a des choses qui collent pas: asuma saigne après qu'hidan s'est foutu sa faux dans le bide sans toucher asuma donc asuma a été remaudit entre-temps (peut être que hidan a eu le temps de refaire un cercle avec le sang qui y'avait par terre)  et on ne voit qu'un seul cercle pour le moment.

 

Sinon certains pensent que shika a créé un faut cercle avec son ombre. C'est une bonne idée mais alors pourquoi est-il aussi paniqué, pourquoi asuma a-t -il saigné et pourquoi hidan dit que ce n'est pas le même cercle? A mon avis c'est pas ça. Mais en tout cas si shika fonce dans le tas c'est qu'il va tenter le tout pour le tout.

 

Enfin je finirai par dire un petit coup de gueule à ceux qui disent que asuma et les 2 autres sont des mauvais. Faut-il rappeler qui sont leurs adversaires??! Izumo et Koetsu ont eu une bonne attaque combiné (pour ceux qui se plaignaient que dans naruto ça devenait trop du 1 conte 1  ;) ) et ont même surpris kakuzu en l'empèchant d'avancer mais qui aurait prédit (aucun d'entre nous en tout cas) que les bras de kakuzu pouvait s'allonger? Et a la place d'asuma qui s'en serait sortit sans blessure? Désolé mais je vois personne.Car il suffit à hidan de blesser légèrement son adversaire pour qu'il soit dans la merde et sans compter qu'il sent pas les coups (même décapité il parle encore)!! Soyez un peu plus indulgent, comme pour l'instant on voit des persos genre aka, oro ou kakashi se battre on pense que tout le monde peut fair comme eux mais c'est quand même des mecs hors normes. Et ceux qui disent que tsunade est débile, ils devraient réfléchir un peu plus : tous les pays ne sont pas des alliés de konoha et il faut du monde (genre anbu) aux frontières pour assurer la défense du pays qui est très grand au passage. Ensuite ils ont beaucoup de missions à effectuer (assassinat, surveillance...) car le village vit de ça principalement (ce sont des sortes de mercenaires reconnus par l'état comme il en existait beaucoup à l'époque au japon) et il faut bien se reposer de temps en temps.Donc envoyer trop de monde où tous les meilleurs peut être une erreur stratégique. Pour moi 80 personnes c'est déjà pas mal pour 2 gars de l'aka!

 

Petit HS: si asuma meurt il finira forcément sur un acte héroique et pas comme ça (on est quand même dans un shonen) et j'espère que dans les renforts y'aura genma que j'aime bien. En tout cas ça fait plaisir que kishi n'oublit pas les persos secondaires que je trouve interressant comme asuma isumo ou koetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'akatsuki a un niveau de folie, Hidan et kakuzu ont le level de sannin y a pas photo, et 3 chuunins et 1 juunin ça parait un peu sucuidaire, mais comme on l'a dit précedemment, Asuma s'est jeté tête baissé pour permettre à Shikamaru de réflechir et de définir une stratégie, mais il a échoué...

 

Pourquoi Hidan rigole quand il se prend la fau ? parce qu'il avait calculé l'esquive d'Asuma et a eut le temps de reformer un cercle. La preuve qu'asuma est toujours maudit c'es Hidan qui a gardé son apparence bizarre....

 

Mais pour ma part je vois pas Asuma mourrir qui est pratiquement mon personnage préféré... encore une fois je dis kurenai-powaaa!! qui sera dans les renforts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez bizarre la techniques de Kakuzu, c'est surement lui qui à recousu le bras de Deidara mais j'ai l'impression qu'il font la paire ces deux là, un fait du vaudou et l'autre fabrique des poupée vaudou (avec les fils il le peut).

 

En tout cas maintenant ça va être durs car Kakuzu a décidé de ce battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais est ce qu'Asuma ne pourrait pas shipper le baton Noir et s'infliger des dégats à lui même, ainsi il pourrait inverser le jutsu, car on voit qu'hidan attaque avec sa grosse faux mais s'inflige des dégats avec  toujours le baton noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...