Aller au contenu

Naruto Chap 326 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois pas qu'Hidan ressentirai quelque chose si Asuma s'infliger des dégat avec le baton noir, faut pas oublier qu'Hidan devrait être mort depuis longtemps il a était transpercé par les deux chunnins et s'est fait décapité par Asuma.

 

Je vois vraiment pas comment il pourrait s'en sortir ils affrontent des types du niveaux des sannins dont l'un d'eux et immortel et l'autres peux détacher ses bras de son corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi avoir montrer qu'Asuma utilise la technique du futon(et peut-être un autre vu que c'est un juunin) si ce n'est pour nous la montrer qu'une fois en coupant la tête d'hidan??? :-[

alors je pense qu'Asuma ne va pas mourir tout de suite dans le combat!

néanmoins le fait qu'il se soit receuillie sur la tomne de son père juste avant la mission présage d'un futur sans doute bref  pour Asuma(la pièce qu'on sacrifie au shogi mais pas n'importe comment!) mais je pense qu'il ne moura pas sans avoir comme son père tout fait pour emmener dans la tombe avec lui un ou deux membres de l'akatsuki!![move][/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même si pour moi, et depuis longtemps, je pense qu'il va mourir en se sacrifiant, je ne suis pas d'accord qu'on dise qu'il soit faible.

 

Faut dire que même en ayant des attaques plus violentes (ce dont je ne doute pas, vu que c'est quand même un jounin..), il ne pourrait pas les utiliser car ça risquerait de se retourner contre lui !!!  Du coup cela devient super limitant.

 

De plus, il s'est fait bruler une partie du corps, sa jambe est transperçée! Il n'est pas dit qu'un autre jounin aurait mieux fait. Si tous les coups de maito gai se retournaient contre lui, et qu'on lui perçait une jambe je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire, Même en ouvrant toutes les portes et fenêtres qu'il veut! 

 

Kakashi aussi aurait bien souffert, son sharingan et son chidori ne lui auraient pas été d'un grand secours contre quelqu'un qui est immortel et qui  renvoie les coups!  Même s'il l'envoie dans une autre dimension, il n'est pas dit qu'il n'y soit pas allé aussi ou alors qu'il aurait eu la force necessaire pour affronter Kazuzu par la suite.

 

Ce sont des niveaux différents!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kakashi combats l'akatsuki naruto seras juste a coter de lui 2 utilisateur du rasengan meme si celui de naruto semble beaucoup plus puissant puis kakashi a sharingan .

Si asuma et les 3 chunnins n'arrive pas battre kakuzu et hidan c'est pas choji et ino qui vont les battres.

Moi voit bien naruto qui arrive apré avoir perfectionnez son rasengan  ;D

sinon j'espere asuma vas pas mourir mais pluto qui invoque emna le roi des singes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Naruto arrive, ce dont je doute, il aura plus de chakra, yamato non plus, et il restera que kakashi... De toute facon ces trois là sont trop occupés à créer le nouveau jutsu de naruto donc on les verra pas comme ca, peu etre qu'on verra naruto avec un rasengan et yamato qui serait surprisque naruto l'ai fini si vite mais c'est tout.

Pour la team c'est vrai qu'on est un peu "mechant" quand on dit qu'ils sont faible. Niveau technique c'est pas mal mais comme tout le monde l'a dit c'est un autre niveau... Je reste persuadé que SHIKA NE PREVOIT RIEN DU TOUT! Il est depassé par ce qui se passe et il va courrir vers asuma pour le ratrapper dans ses bras et c'est tout. Si la trad est bonne (et je pense qu'elle est bonne) il crie "ARRETE!!!"... Pour moi ca veut tout dire, il a peur , plus de chakra, il est tout seul si jamais asuma meurt puisque les deux autres sont entrain de se faire briser... Je vois peu de chance de reussita a cette mission et je ne pense absolument pas que asuma soit indem au niveau du ventre. Je pense que hidan savat qu'asuma allé esquiver et donc qu'il se la prendrait dans le bide, donc il est content... si asuma l'avait encaissé peu etre que hidan aurait morflé?! Et si le pion du sacrifice était shika? Si shika prefererai mourir plutot que de voir mourir son sensai?

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kakashi combats l'akatsuki naruto seras juste a coter de lui 2 utilisateur du rasengan meme si celui de naruto semble beaucoup plus puissant puis kakashi a sharingan .

Si asuma et les 3 chunnins n'arrive pas battre kakuzu et hidan c'est pas choji et ino qui vont les battres.

Moi voit bien naruto qui arrive apré avoir perfectionnez son rasengan  ;D

sinon j'espere asuma vas pas mourir mais pluto qui invoque emna le roi des singes 8)

 

On ne connait pas les nouvelles capacités de Choji et Ino... Choji était, selon shika, un des meilleurs Ninja de toute la promo, un des plus puissant... Rappellons nous le massacre qu'il est capable de faire après la prise de ses pillules... Après 3 ans supplémentaires d'entrainement, le groupe Chji/Shika/Ino doit être vraiment solide...

 

 

Naruto, Kakashi et Yamato n'arriveront pas, des renforts sont déjà en route et ils sont en train de s'entrainer ailleurs... Je penche donc plutôt pour le reste de la Team 10, ou même pour la team de Kurenaï (Kiba, Shino, et Hinata, ça doit faire très mal aussi!).

 

Concernant Shika, je ne pense pas qu'il soit dépassé... Il a tellement de coups d'avance que je serai étonné qu'il se fasse avoir à ce moment là du combat. Le prochain chapitre sera la fin d'Hidan, pas d'Asuma, enfin je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, Kakashi et Yamato n'arriveront pas, des renforts sont déjà en route et ils sont en train de s'entrainer ailleurs... Je penche donc plutôt pour le reste de la Team 10, ou même pour la team de Kurenaï (Kiba, Shino, et Hinata, ça doit faire très mal aussi!).

 

je suis tout a fait d'acord avec toi sur ce point la.

 

On ne connait pas les nouvelles capacités de Choji et Ino... Choji était, selon shika, un des meilleurs Ninja de toute la promo, un des plus puissant... Rappellons nous le massacre qu'il est capable de faire après la prise de ses pillules... Après 3 ans supplémentaires d'entrainement, le groupe Chji/Shika/Ino doit être vraiment solide...

 

shika n'a jamais dit que choji était un des meilleurs Ninja de toute la promo ou un des plus puissant il a juste dit que chouji était celui qui avait le plus de force rien de plus.

chouji a juste une trés grande force phisique rien de plus franchement si sa team venait a bout des mecs de l'aka sa serait du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que dans le tome 21, Shika estime que Choji n'a pas confiance en lui. Et il dit par la suite:

 

"Il est persuadé d'être le plus faible d'entre-nous [...] C'est ce que tout le monde pense de lui, mais moi je sais qu'il est plus fort que Neji, ou moi, ou que quiconque ici...J'en suis fermement convaincu".

 

Il ne parle pas de force brute, mais bien de potentiel.

 

Mais là n'est pas le sujet.

 

Les renforts qui arriveront, qui que ce soit (la team Kurenai ou Choji/ino) ne seront qu'un simple soutien, surement en vue d'une retraite. Mais deux ou trois ninjas d'un excellent niveau en plus devraient quand meme rééquilibrer le combat donc tout reste envisageable... De toute façon, je continue de penser que Shika a encore les choses en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt d'avoir des techniques surpuissantes une fois sous l'emprise d' hidan? Bien sûr qu'asuma a des attaques plus puissantes mais si il les utilise c'est comme si il se sucidait. Donc ceux qui pensent qui faut jouer son bourin, vous seriez déjà mort depuis lontemps à l'inverse d'asuma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi yamato sensei, les techniques de bourrins ne servent a rien... hélas aucune technique ne sert à quelque chose face à hidan... et si jamais asuma lui coupait la tete mais dans l'autre sens? A  la verticale puis a l'horizontal? (un ptit cube, deux ptit cub c'est l'heure de...) ok je sort...  9_9

jespere que la teams va pas avoir trop de perte et surtt pas shika qui reste un des persos les plus important pour moi dans ce manga donc ca me ferait un peu chier. Il ne peut plus rien faire car plus de chakra, alors je suis un peu comme lui... a cours d'idées...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prochains posts qui parleront des capacités de choji ou ino seront supprimés. tant qu'ils n'apparaîssent pas de le cahpitre, il n'y a aucune raison de faire des suppositions sur eux, en particulier s'il s'agit de savoir s'ils ont fait des progrès ou pas. vous êtes plus que HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En même temps il faut pas se baser sur le fait que le père d'Asuma soit le sandaime pour dire que ce jounin est redoutable. En fait, quand on est objectif on s'aperçoit bien qu'Asuma est plus du niveau de Kurenai que celui de Kakashi . Donc sa défaite est somme toute logique et on peut pas dire qu'il va y avoir un retournement de situation juste parce qu'il est un Sarutobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d'accord on dirait que sa vous fait rien que va asuma va y rester (peut-ètre)

et je vous rappel que quand shikamaru était face au 12 sbires d'oro. asuma n'a montré qu'un apercu de ses capacités (la preuve 12 homme en 2 seconde voila son niveau il est bien plus fort que kurenai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout ce que nous a montrer asuma pour l'instant c'est la maîtrisse de 2 affinitées le katon et le futon le strict minimum de ce qu'il faut pour étre jounnin.

 

il ne parrait pas trés intéligent et compte beaucoup trop sur shika pour le sortir de cette cituation.

 

asuma et a bout de force il ne peut même plus se lever pour moi la clé du combat est entre les mains de shika ou des renforts si il arrive a temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas parce que il a fait une technique katon que ça y est il a une affinté katon :o

Pour Asuma, ben faut dire que Hidan est presqu'invicible en un contre un car il suffit de ne pas connaitre sa technique et pis c'est fini quoi donc on peut pas en vouloir à Asuma même les plus grands se seraient fait avoir.Ensuite je suis tout à fait d'accord avec darkichigo, faut pas se voiler la face shika n'a rien prevu il est totalement perdu dans ce combat,faut le dire c'est clairement pas de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas parce que il a fait une technique katon que ça y est il a une affinté katon

 

je n'ai pas dit que son affinité principale étai le katon mais juste qu'il maîtrisser le kanton tout comme le futon.

et je suis déolé mais si un ninja veut effectué une technique katon, suiton ou raiton il doit forcément matrisser cette affinité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'asuma fait partie des douze gardiens ce qui de facto devrait le situer dans la haute fourchette des jounins de konoha, en plus ces gardiens là maitrisent un jutsu qui leur est propre, peut être qu'il en fera etal pendant la suite du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

J'ai lu pas mal de posts intéressants, et de trucs auquels je n'avais pas pensé, comme l'invocation de Enma par exemple, même si c'est très peu probable  : Asuma est à bout, en plus c'est une invocation digne d'un Hokage, puisque même Orochimaru avait voulu l'eviter...

 

Mais bon...

 

Peut-être (comme je l'ai dit précédemment) y aura-t-il dans les renforts un ninja médical : au moins Sakura servirait ! :D

 

Et je suis quaisment sûr que ce ne sera pas la team Naruto-Kakashi-Tenzou qui viendra, mais une autre : je pense à un Hyuuga, car leur taijutsu attaque directement les organes par perturbation du flux de chakra : peut-être Neiji (ou Hinata) pourra-t-il annuler le jutsu de Hidan...

 

Donc Sakura, Neiji, et... je ne sais pas !

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous Mina,

 

Asuma mourrir?? cela n'arrivera pas..

 

Shikamaru doit sûrement avoir une idée, c'est le genre à trouver plus de 100 manières pour ce sortir de n'importe quelles situations.

 

Asuma se fait sauver par l'arrivée des renforts ou par Shikamaru.

 

Peace,  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'aurais pas vu asuma tomber j'espererais mais bon c'est quand meme foutu. Peu etre que les deux chunins vont nous sortir une attaque, comme l'a fait remarquer quelqu'un, ils ont encore les mains libres donc peuvent faire des techniques, surtout que kakuzu est concentré sur hidan car il sait que son point faible va "arriver" (fin de malédiction). Ero-blacka comme je l'ai dit au-dessus shika est hors-jeu... je sais que c'est dure à imaginer mais il est a bout, il peut plus rien faire si ce n'est courrir vers asuma car il est triste que son sensei crève et c'est tout... ou alors le "arrete" qu'il crie comme un malade s'adresse à asuma qui va balancer son jutsu de la mort et emmener hidan avec lui... Mais eu je mettrais pas ma main à couper sur ce coup là.

 

Pour récapituler:

 

Asuma  --> Presque mort ( ou mort ), peu-etre une dernière tentative meme avec le coeur percé

Shika     --> Plus de chakra, plus d'idées (c'est ce que je pense en le voyant courir)... Autant dire qu'il est foutu car c'est ca ca force.

Les deux chunins --> Ils ont les mains libres et peuvent tenter qqch

 

Kakuzu  --> Il est indem, technique inconnu, peut encore nous surprendre! Doit se debarasser des deux chunins pour protéger hidan

Hidan    --> Un peu amoché ;) , fin de la malédiction, vulnérable dans peu de temps et donc oportunité de le tuer.

 

Le vali valou de mes hypothèses.

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelque chose pourra arreter ce duo, NON ???  :'(

 

Je ne vois pas ce qui pourrait arreter Hidan et Kakuzu, on dirait la dream team. hidan est immortel et kakuzu peut faire ce qu'il veut de son corps. Les renforts qui arriveront ne feront pas le poids. on peut imaginer ce qu'on veut, mais la ...

 

Une idee qui n'a pas été proposee pour les renforts serait Kyubi. Ca parait impossible, mais on ne l'a pas vraiment vu a l'oeuvre le renard encore. On en a juste eu un apercu avec naruto en mode quatre queues. Avec ces jutsus bases sur la destruction, l'aka aura du mal en a venir a bout. Sinon, les deux mechants sont partis dans un grand numero de boucherie massive comme dans le temple du feu.

 

En tout cas, je panse que Hidan et kakuzu vont repartir de konoha vivants (et avec naruto peut etre)

 

(HS : j'aimerai bien voir ce que veulent faire l'aka des demons.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il leur reste plein de solution encore, peu etre qu'asuma peu faire une invocation ou uttiliserai un jutsu spécial. les 2 chunins sont hors course pour l'instant mais ils ont utilisé un jutsu qui colle l'ennemi donc kakuzu est aussi Hors service (pour l'instant).

on ne connait pas les vertus du liquide glant peu etre absorbe t'il le chakra???

le seul encore en course c'est shika pour l'instant mais il n'a plus de chackra donc  il de vra attaquer au corps à corps kakuzu.

 

le prochain chap s'annonce tendu!!

et si on revoyait naruto un peu( peu etre à t'il progressé...en 20minutes peu probable) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...