Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 398


DICER
 Share


Messages recommandés

Dans un sens oui tu as raison , seulement Laxus a quand même frôlé la mort sans parler du poison qui continue d'agir...alors que du côté de Natsu et co' les circonstances ont l'air moins mortel, on va dire. Enfin on verra je peux être surprise^^

 

Heu, Natsu à quand même avalé beaucoup d'eau noire qui je rappelle est "toxique" quand même, donc faut pas non plus prendre ça à la légère.Mais connaissant parfaitement la prévisibilité de ce manga, Mashima trouvera bien un moyen de guérir Natsu Dragnil Norris rapidement 9_9

 

Sinon je suis pas trop rassuré de voir ce fanart Jellal/Marde guille...

 

jellal_vs__marde_guille_by_abnusilaw07-d7eengn.jpg

 

Please Mashima, laisse Jellal la ou il est, reserve le pour la déstruction des 3000 face avec l'aide des autres guilde officielles, mais si tu veux pas me décevoir ne le fait pas combattre contre Marde Guille s'il te plait !! Il à déjà eu son moment de gloire contre ces pétards mouillé de Orasions Seis et s'est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Car luxus n'a pas eu son moment de "gloire " en effet .

 

Quand Luxus aura un long combat face un ennemis de taille, j'appellerais ça un moment de "gloire" car malheureusement, ce personnage a toujours eu la malchance d'avoir eu des combats baclée depuis son retour a l'ile Tenro:

 

Luxus vs Precht/Hadès= court

 

Luxus vs Raven Tail= court

 

Luxus vs Jura= court (  dans la version anime= baclage puissance 1000 )

 

Luxus vs Atlas= hyper court

 

Luxus vs Jilkonis= on n'a quasiment rien vu

 

Luxus vs Tempesta= hyper court ( il t l'a finit en deux coup, ce lache de Tempesta se suicide, Luxus aborbe le poison pour le bien de la guilde, Tempesta et ressucité dans le laboratoire et il obtient un nouveaux corps, Luxus et H.S a cause du poison, et au final c'est Grey qui l'a vaincu, mais ça veut pas dire pour autant qu'il est supérieur a Luxus ).

 

Donc je suis désolé, mais pour moi il mérite un retour dans l'arc pour un vrai combat a lui tout seul, car si je dis pas de connerie, il est censé être le prochain maitre de la guilde oui ou non ? Donc il lui faut un moment de gloire plus épique si il doit être le prochain maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais fin les combats contre :

- Hadès, Luxus tient tête au maître pendant quelques temps et lui fait même des dégâts. Bon après il c'est prit un sort réduisant sa magie par 2 et donne sa magie à Natsu.

- Raven Tail fait 1 chapitre, Luxus se fait une guilde entière, peu de personnes dans Fairy Tail aurait pu faire la même chose.

- Jura fait la même taille, le plus puissant Mage Saint est battu (je compte pas les Dieux Ishvals) c'qui n'est pas rien non plus. Là aussi personne n'aurait pu faire la même chose.

- Enfin contre Tempesta, un chapitre où il ridiculise le démon.

 

Contre les dragons, c'est vrai qu'on a pas vu grand chose je suis d'accord avec toi. Mais ça concerne pas seulement Luxus mais Sting, Rogue, Gajeel, Wendy et Cobra.

 

Luxus a quand même eu de bons moments de gloires, dire le contraire c'est de la mauvaise foie puis il a eu un arc entièrement consacré (même si ça commence à daté). En rajoutés quelques uns serait sympa cependant.

Après oui il pourrait en avoir plus mais bon le voir revenir de façon WTF et se faire un adversaire qu'il bat en 2 temps 3 mouvements est pas super intéressant. Alors après oui il pourrait être plus exploité mais le problème c'est qu'il est trop fort, c'est la même chose pour Guildartz.

Puis l'excuse du "il est censé être le prochain maître de guilde" m'ouais, déjà si ça se trouve il ne sera jamais maître et j'vois pas le rapport. Makarov est maître de guilde, pourtant il a eux 2 combats dont 1 défaites et ça remonte à bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais fin les combats contre :

- Hadès, Luxus tient tête au maître pendant quelques temps et lui fait même des dégâts. Bon après il c'est prit un sort réduisant sa magie par 2 et donne sa magie à Natsu.

- Raven Tail fait 1 chapitre, Luxus se fait une guilde entière, peu de personnes dans Fairy Tail aurait pu faire la même chose.

- Jura fait la même taille, le plus puissant Mage Saint est battu (je compte pas les Dieux Ishvals) c'qui n'est pas rien non plus. Là aussi personne n'aurait pu faire la même chose.

- Enfin contre Tempesta, un chapitre où il ridiculise le démon.

 

Contre les dragons, c'est vrai qu'on a pas vu grand chose je suis d'accord avec toi. Mais ça concerne pas seulement Luxus mais Sting, Rogue, Gajeel, Wendy et Cobra.

 

Luxus a quand même eu de bons moments de gloires, dire le contraire c'est de la mauvaise foie puis il a eu un arc entièrement consacré (même si ça commence à daté). En rajoutés quelques uns serait sympa cependant.

Après oui il pourrait en avoir plus mais bon le voir revenir de façon WTF et se faire un adversaire qu'il bat en 2 temps 3 mouvements est pas super intéressant. Alors après oui il pourrait être plus exploité mais le problème c'est qu'il est trop fort, c'est la même chose pour Guildartz.

Puis l'excuse du "il est censé être le prochain maître de guilde" m'ouais, déjà si ça se trouve il ne sera jamais maître et j'vois pas le rapport. Makarov est maître de guilde, pourtant il a eux 2 combats dont 1 défaites et ça remonte à bien longtemps.

 

Tu trouverais WTF que Luxus revient et se farci un ennemi ??? Natsu l'a fait de nombreuses fois lol et tu ne devais rien dire à cela. On est dans FT donc que Luxus revient en forme n'aura rien d'anormal et je préférais qu'il ne réapparaissent de manière incohérente à la Natsu qu'on laisse ça pour ce héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouverais WTF que Luxus revient et se farci un ennemi ??? Natsu l'a fait de nombreuses fois lol et tu ne devais rien dire à cela. On est dans FT donc que Luxus revient en forme n'aura rien d'anormal et je préférais qu'il ne réapparaissent de manière incohérente à la Natsu qu'on laisse ça pour ce héros.

Pas dis ça 9_9. Que Luxus revienne me gène pas, qu'il revienne de façon WTF me gène.

Qu'il se fasse un ennemi me gène pas non plus, qu'il fasse un no match fasse à cet ennemi me gène.

C'pas la même chose ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dis ça 9_9. Que Luxus revienne me gène pas, qu'il revienne de façon WTF me gène.

Qu'il se fasse un ennemi me gène pas non plus, qu'il fasse un no match fasse à cet ennemi me gène.

C'pas la même chose ;).

 

Justement tu as dis plus haut,  que si il revient de façon WTF et bat un ennemi en deux trois mouvements ça te generai et je t'ai dit que Natsu l'a déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comparais donc à Natsu.

Natsu possède le statut "héro", puis je l'ai jamais vu faire un no match après un retour donc ça me choque pas pour ça. Voir le héro revenir alors qu'il c'est pris une branlée c'est pas une chose spéciale Fairy Tail (Seiya, Naruto, Méliodas, Luffy [bien que j'ai des doutes pour Luffy, je suis pas un lecteur assidu de One Pièce] ont été soumis à la même chose).

 

Pour comparé, voir Makarov revenir directement après s'être pris le piège d'Arya m'aurait déplus, après sa défaite face à Hadès m'aurait déplus. Voir Elfman revenir frais comme un gardon après sa défaite face à Rustyrose m'aurait déplus (le fait qu'il revienne pour donner le coup de la victoire est bien fait).

 

Les héros sont hors catégorie et ont souvent un traitement de faveur à contrario des autres personnages. C'est pas nouveau ça.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les héros sont hors catégorie et ont souvent un traitement de faveur à contrario des autres personnages. C'est pas nouveau ça.

 

Le statut de héros n'a rien à faire la, ce n'est pas une excuse. C'est tout simplement de l'incohérence c'est tout.

 

En quoi voir un personnage secondaire se relever après une bonne raclée t'aurait déplu et pour Natsu non. Que ce soit l'un ou l'autre qu'il se relève de manière incohérente devrait te déplaire chez les deux personnages.

 

Enfin bon, si c'est ta façon de voir un scénario c'est ton choix. Fin du HS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais fin les combats contre :

- Hadès, Luxus tient tête au maître pendant quelques temps et lui fait même des dégâts. Bon après il c'est prit un sort réduisant sa magie par 2 et donne sa magie à Natsu.

- Raven Tail fait 1 chapitre, Luxus se fait une guilde entière, peu de personnes dans Fairy Tail aurait pu faire la même chose.

- Jura fait la même taille, le plus puissant Mage Saint est battu (je compte pas les Dieux Ishvals) c'qui n'est pas rien non plus. Là aussi personne n'aurait pu faire la même chose.

- Enfin contre Tempesta, un chapitre où il ridiculise le démon.

 

Alors:

 

Contre Hadès, Luxus aurait pu le vaincre pour moi, mais vu qu'il a été banni de Fairy tail, il estimait que ça devait être un membre qui porte l'embleme de la guilde qui devait vaincre Hadès et c'est pour ça qu'il a donné une partie de ses pouvoirs a natsu

 

Contre Raven Tail, je dis pas que c'est des minables, mais ils ne sont pas non plus du niveau de Grimoire Heart, et a part Luxus, Guildarts aurait aisément pu se les faire, ainsi que Makarov, et peut être aussi Natsu en mode " sérieux " comme par exemple, en mode feu electrique ( et encore, il ne l'a même pas utilisé contre Sting et rogue, qui Natsu les a vaincu a lui seul ).Même Erza qui a vaincu 100 monstres a elle toute seule aurait pu se les faire sans problême.

 

Contre Jura, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas une brêle et c'est pour cette raison que le combat aurait mérité de durée plus longtemps et j'ai trouvé ça dommage qu'il à été baclée en 1 chapitre, et je ne parle même pas de l'anime qui et un foutage de gueule absolue

 

Contre les dragons, je suis d'accord avec toi et ça ne compte pas.

 

Contre Tempesta, Luxus a fait mumuse avec lui et c'est pas vraiment ce que j'appelle un moment de gloire, le jour ou il aura un " long "combat équitable contre un adversaire puissant, la d'accord.Mais l'écarté de l'arc pour voir que de la team Natsu et pas les autres personnages devient rasoir ( peut être pas pour toi et les autres qui apprécie la team natsu, mais il y a des fans qui n'ont pas les mêmes gouts que vous sachez le ).

 

Ensuite:

 

Luxus a quand même eu de bons moments de gloires, dire le contraire c'est de la mauvaise foie puis il a eu un arc entièrement consacré (même si ça commence à daté). En rajoutés quelques uns serait sympa cependant.

 

Heu j'ai pas dit le contraire, d'où mon " ce personnage a toujours eu la malchance d'avoir eu des combats baclée depuis son retour a l'ile Tenro" et comme tu l'a dit, l'arc de la bataille de Fairy tail, ça date de l'hérote.

 

Après oui il pourrait en avoir plus mais bon le voir revenir de façon WTF et se faire un adversaire qu'il bat en 2 temps 3 mouvements est pas super intéressant. Alors après oui il pourrait être plus exploité mais le problème c'est qu'il est trop fort, c'est la même chose pour Guildartz.

Puis l'excuse du "il est censé être le prochain maître de guilde" m'ouais, déjà si ça se trouve il ne sera jamais maître et j'vois pas le rapport. Makarov est maître de guilde, pourtant il a eux 2 combats dont 1 défaites et ça remonte à bien longtemps.

 

Parce que si Natsu revient d'une façon WTF ( alors qu'il est HS a cause de l'eau noire ) ça ne generait personne peut être ? Si natsu revient ( mais de toute façon c'est obligé qu'il revienne, d'une manière ou d'une autre ) je ne vois pas pourquoi Luxus ne devrait pas revenir, je suis désolé ( à moins qu'il est mal aimé de l'auteur ), et puis l'excuse de " il est trop fort " n'est pas valable, ce n'est pas compliqué de lui trouvé des adversaire de taille mais je pense plutôt que Mashima a la flemme de faire des vrai combat au personnages les plus puissants de la guilde.

 

Et puis, qu'est ce que t'en sais qu'il ne deviendra pas le prochain maitre ? Aurais tu oublié l'appel au secours de Makarov a son petit fils " entend moi, toi qui me succédera " dans l'arc Tenro ? Et le chiffre 7, ça ne t'intrigue pas ? Parce que c'est souvent qu'il revient: la disparition des dragons: le 7 juillet 777, les dragons slayers: ils sont au nombre de 7, la bataille de l'eclipse: a commencé le 7 juillet, les dragons qui ont traversé la porte de l'eclipse: 7 dragons sont rentrée.Jusque la tu me suis ? Bon:

 

-Premier maitre fondatrice: Maevis vermillon

-Deuxième maitre: Precht

-Troisième maitre: Makarov Dreyar

-Quatrième maitre: Macao Combolt

-Cinquième maitre: Guildats Clive

-Sixième maitre: Makarov Dreyar

-Septième maitre: Luxus Dreyar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin : oui c'est ma façon de voir les choses. Les héros ont un traitement de faveur à contrario des autres personnages et c'est dans tout les shonens, pour ça que ça me dérange pas.

Si Luxus revient, ça me gênerais mais j'viendrais pas gueuler à tout va cependant.

 

Contre Hadès, Luxus aurait pu le vaincre pour moi, mais vu qu'il a été banni de Fairy tail, il estimait que ça devait être un membre qui porte l'embleme de la guilde qui devait vaincre Hadès et c'est pour ça qu'il a donné une partie de ses pouvoirs a natsu

 

Contre Raven Tail, je dis pas que c'est des minables, mais ils ne sont pas non plus du niveau de Grimoire Heart, et a part Luxus, Guildarts aurait aisément pu se les faire, ainsi que Makarov, et peut être aussi Natsu en mode " sérieux " comme par exemple, en mode feu electrique ( et encore, il ne l'a même pas utilisé contre Sting et rogue, qui Natsu les a vaincu a lui seul ).

Pour Hadès je sais pas, il c'est pris un sort qui diminue par 2 sa magie je crois donc forcément il a moins de puissance. Après oui y'a bien le fait qu'il ne fait pas plus parti de la guilde ^^

 

Pour Raven Tail, Guildartz et Makarov sont hors catégorie car on sait que les deux n'auraient eu aucun mal. Pour Natsu je sais pas trop, il peut tenir le mode Raienryu pendant quelques minutes donc c'est à double tranchant d'autant plus qu'ils étaient en surnombre.

 

Parce que si Natsu revient d'une façon WTF ( alors qu'il est HS a cause de l'eau noire ) ça ne generait personne peut être ? Si natsu revient ( mais de toute façon c'est obligé qu'il revienne, d'une manière ou d'une autre ) je ne vois pas pourquoi Luxus ne devrait pas revenir, je suis désolé ( à moins qu'il est mal aimé de l'auteur ), et puis l'excuse de " il est trop fort " n'est pas valable, ce n'est pas compliqué de lui trouvé des adversaire de taille mais je pense plutôt que Mashima a la flemme de faire des vrai combat au personnages les plus puissants de la guilde.

J'vais pas réécrire c'que j'ai dis plus haut sur le retour de Luxus.

Mettre des adversaires fort ça serait une solution, dans ce cas on fait combattre Makarov et Guildartz également ^^

 

Et puis, qu'est ce que t'en sais qu'il ne deviendra pas le prochain maitre ? Aurais tu oublié l'appel au secours de Makarov a son petit fils " entend moi, toi qui me succédera " dans l'arc Tenro ? Et le chiffre 7, ça ne t'intrigue pas ? Parce que c'est souvent qu'il revient: la disparition des dragons: le 7 juillet 777, les dragons slayers: ils sont au nombre de 7, la bataille de l'eclipse: a commencé le 7 juillet, les dragons qui ont traversé la porte de l'eclipse: 7 dragons sont rentrée.Jusque la tu me suis ? Bon:

 

-Premier maitre fondatrice: Maevis vermillon

-Deuxième maitre: Precht

-Troisième maitre: Makarov Dreyar

-Quatrième maitre: Macao Combolt

-Cinquième maitre: Guildats Clive

-Sixième maitre: Makarov Dreyar

-Septième maitre: Luxus Dreyar

M'ouais j'peux te poser la même question : qu'est ce que tu en sais que Luxus va devenir le maître ?

Y'a bien le fameux appel de Makarov et le chiffre 7 mais y'aura peut-être 7 maîtres puis ça pourrait être quelqu'un d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire là on arrive dans le vif du sujet un peu comme le nouveau monde dans One Piece, les ennemis sont clairement plus puissant, il y a des power up côté Fairy Tail de ce fait on devrait avoir un équilibre qui se fait, genre Natsu/Gajeel/Grey remonte et se rapproche de Luxus donc on va bien le voir bientôt avec un combat digne de ce nom ! Et j'espère qu'il deviendra très bientôt maître car lui au moins sera très actif car il est jeune contrairement à son grand père qui n'est là que pour la paperasse je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin : oui c'est ma façon de voir les choses. Les héros ont un traitement de faveur à contrario des autres personnages et c'est dans tout les shonens, pour ça que ça me dérange pas.

Si Luxus revient, ça me gênerais mais j'viendrais pas gueuler à tout va cependant.

 

Personnellement,  si Natsu revient d'une façon WTF ça me ferait vraiment chier ( ça fera sans doute rire certain(e) mais pas moi ) mais vu que tu est fan du perso, je peux comprendre que ça ne te dérange pas.Mais de toute façon, on sait tous qu'il reviendra pour affronté le boss, c'est mathématique, mais la question est: de quelle façon ? D'une manière logique ( lol ), ou d'une manière WTF ? Perso, j'opterais plus pour la deuxième option...on est dans Fairy Tail après tout, c'est un manga de magie dont tout est possible.

 

Pour Hadès je sais pas, il c'est pris un sort qui diminue par 2 sa magie je crois donc forcément il a moins de puissance. Après oui y'a bien le fait qu'il ne fait pas plus parti de la guilde ^^

 

Mouais...peut être aussi mais je pense que Luxus aurait pu le terassé si il l'avait vraiment voulu.Après les avis sont mitigé, certain vont pensent ( comme moi ) que Luxus s'est pris le sort volontairement parce qu'il ne faisait plus partie de la guilde, d'autre disent que Hadès a repris le dessus grace a son sort qu'il a balancé a Luxus...enfin bref, on va pas tergiversé las dessus pendant 107 ans ^^

 

Pour Raven Tail, Guildartz et Makarov sont hors catégorie car on sait que les deux n'auraient eu aucun mal. Pour Natsu je sais pas trop, il peut tenir le mode Raienryu pendant quelques minutes donc c'est à double tranchant d'autant plus qu'ils étaient en surnombre.

J'vais pas réécrire c'que j'ai dis plus haut sur le retour de Luxus.

Mettre des adversaires fort ça serait une solution, dans ce cas on fait combattre Makarov et Guildartz également ^^

 

Bah, faudrait savoir: tu me dit que seul Luxus était capable de les battre, la preuve que non: Natsu a tenu tête a Sting et Rogue en mode Dragon force et Natsu les a battu sans peine sans qu'il utilise le mode Raienryu, donc je doute fortement qu'il aurait perdu face à Raven Tail.D'accord pour Makarov et Guildarts, ils n'on pas participé au tournoi ( et heureusement ^^ ) donc ça ne compte pas.Même erza, qui a vaincu 100 monstre a elle seule, aurait pu se les faire sans qu'elle invoque ses armures les plus puissantes.

 

Mais la ou je te rejoins, c'est que si Luxus revient, j'aimerais qu'il ai un long combat a lui tout seul, si c'est pour le faire revenir pour un combat baclée ou une défaite...ça vaut pas la peine.

 

M'ouais j'peux te poser la même question : qu'est ce que tu en sais que Luxus va devenir le maître ?

Y'a bien le fameux appel de Makarov et le chiffre 7 mais y'aura peut-être 7 maîtres puis ça pourrait être quelqu'un d'autre ^^

 

Alors par l'argument de "l'appel de Makarov" je peut t'en donné d'autre

 

1- c'est un Dreyar, dont le petit fils de Makarov

2-il à la prestance

3- il à le niveau de mage saint

4-il prend soin de ses camarades:

 

- Il sauve la team Natsu, sans son intervention= éradiquation de la team Natsu

-Il venge Wendy,  Lucy et Grey au jeux magique en mettant une rouste à Raven Tail

-Son sacrifice en absorbant le poison de tempesta nous prouve qu'il est vraiment digne de devenir maitre

- Et comme l'a dit xKakashi:

 

lui au moins sera très actif car il est jeune contrairement à son grand père qui n'est là que pour la paperasse je trouve...

 

Et qui d'autre tu verrais être le prochain maitre de la guilde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut avoir un maître de guilde qui ne sois pas puissant aussi , comme Bob de Blue-Pegasus et j'en passe , pour moi Luxus manque encore un peu de "stabilité" , je le trouve assez imprévisible , après niveau caractère , personnalité , il a le niveau , je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut avoir un maître de guilde qui ne sois pas puissant aussi , comme Bob de Blue-Pegasus et j'en passe , pour moi Luxus manque encore un peu de "stabilité" , je le trouve assez imprévisible , après niveau caractère , personnalité , il a le niveau , je pense ...

 

Comme Lucy, par exemple ? Arrête, porte pas malheur :o

 

Et sinon en quoi tu trouve Luxus imprévisible ?  ??? Si tu me parle du Luxus d'antan ( jusqu'à l'arc Battle of Fairy Tail ), nous sommes d'accord, mais la...il a quand même beaucoup changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,  si Natsu revient d'une façon WTF ça me ferait vraiment chier ( ça fera sans doute rire certain(e) mais pas moi ) mais vu que tu est fan du perso, je peux comprendre que ça ne te dérange pas.Mais de toute façon, on sait tous qu'il reviendra pour affronté le boss, c'est mathématique, mais la question est: de quelle façon ? D'une manière logique ( lol ), ou d'une manière WTF ? Perso, j'opterais plus pour la deuxième option...on est dans Fairy Tail après tout, c'est un manga de magie dont tout est possible.

A voir si l'effet disparaît quand le démon est battu. Puis y'a Wendy en chemin ^^

Mouais...peut être aussi mais je pense que Luxus aurait pu le terassé si il l'avait vraiment voulu.Après les avis sont mitigé, certain vont pensent ( comme moi ) que Luxus s'est pris le sort volontairement parce qu'il ne faisait plus partie de la guilde, d'autre disent que Hadès a repris le dessus grace a son sort qu'il a balancé a Luxus...enfin bref, on va pas tergiversé las dessus pendant 107 ans ^^

J'parle du coup qui a diminué sa magie par 2, tu parles bien du même ? Car y'en a un après, où Luxus donne sa magie à Natsu. Sait on jamais ^^

 

Après, t'oublie le cœur que les Exceeds ont détruits.Si Luxus aurait tenu jusqu'à la destruction et sans se prendre le coup alors oui j'pense qu'il aurait eu une chance de gagner (quoique il a pas l'avantage de Tenro) ou faire énormément de dégâts.

Bon après c'est vrai on va pas tergiversé ^^

 

Bah, faudrait savoir: tu me dit que seul Luxus était capable de les battre, la preuve que non: Natsu a tenu tête a Sting et Rogue en mode Dragon force et Natsu les a battu sans peine sans qu'il utilise le mode Raienryu, donc je doute fortement qu'il aurait perdu face à Raven Tail.D'accord pour Makarov et Guildarts, ils n'on pas participé au tournoi ( et heureusement ^^ ) donc ça ne compte pas.Même erza, qui a vaincu 100 monstre a elle seule, aurait pu se les faire sans qu'elle invoque ses armures les plus puissantes.

 

Mais la ou je te rejoins, c'est que si Luxus revient, j'aimerais qu'il ai un long combat a lui tout seul, si c'est pour le faire revenir pour un combat baclée ou une défaite...ça vaut pas la peine.

Disons que si Obra aurait retiré la magie à Natsu, il aurait été fini.

Luxus a put l'arrêter grâce à sa vitesse énorme, Natsu n'a pas cet avantage ^^

 

Alors par l'argument de "l'appel de Makarov" je peut t'en donné d'autre

 

1- c'est un Dreyar, dont le petit fils de Makarov

2-il à la prestance

3- il à le niveau de mage saint

4-il prend soin de ses camarades:

 

- Il sauve la team Natsu, sans son intervention= éradiquation de la team Natsu

-Il venge Wendy,  Lucy et Grey au jeux magique en mettant une rouste à Raven Tail

-Son sacrifice en absorbant le poison de tempesta nous prouve qu'il est vraiment digne de devenir maitre

- Et comme l'a dit xKakashi: lui au moins sera très actif car il est jeune contrairement à son grand père qui n'est là que pour la paperasse je trouve...

Le premier point je vois pas trop en quoi c'est un indice.

C'est vrai que oui ça peut donner quelque chose de bien. Par contre, être jeune je sais pas si c'est un avantage ^^

Après, un Luxus avec quelques années en plus, ça serait cool ^^

Après on peut avoir un maître de guilde qui ne sois pas puissant aussi , comme Bob de Blue-Pegasus et j'en passe , pour moi Luxus manque encore un peu de "stabilité" , je le trouve assez imprévisible , après niveau caractère , personnalité , il a le niveau , je pense ...

Bob est du même niveau que Makarov, c'est dis au début du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...