Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 398


DICER
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M'ouais, le Wikia quoi. Ecrit pas les fans donc libre interprétation. Les Wikia font d'excellents résumés et donneur d'infos quand ils sont bien fait, celui en français je sais pas j'y vais jamais par contre.

Luxus est dans l'incapacité de combattre, Tempesta était toujours là et pouvait combattre alors j'attribue plus une victoire au démon. Après c'est assez libre ce combat, certains voient une victoire tandis que d'autre une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, le Wikia quoi. Ecrit pas les fans donc libre interprétation. Les Wikia font d'excellents résumés et donneur d'infos quand ils sont bien fait, celui en français je sais pas j'y vais jamais par contre.

Luxus est dans l'incapacité de combattre, Tempesta était toujours là et pouvait combattre alors j'attribue plus une victoire au démon. Après c'est assez libre ce combat, certains voient une victoire tandis que d'autre une défaite.

 

Bah le chapitre 358 ( Luxus VS Tempesta ) parle de lui même.Tempesta s'est littérallement fait laminé physiquement.Et sans le labo qui permettait de ressucité les corps des démons, plus de Tempesta.Mais si Tempesta n'était plus dans l'arc, Luxus n'aurait pas survécu car Pollysucca a besoin du sang de Tempesta pour soigné Luxus.Maintenant que c'est chose faite grace à Grey, il va pouvoir être guérie et ( peut être ) revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre féeriquement médiocre ???.

 

Bon Grey est le héros qui apparaît pour sauver Gajeel, c'est pas énorme mais c'est mieux que de revoir la tronche de Natsu. Néanmoins, il envoie valser Tempesta en moins de deux, ça me surprend même plus, tellement les démons de Tartaros sont tout simplement des guignols, ils sont des parodies 9_9.

 

Enfin, on passe à Erza and co, les 3000 faces sont activés, Seira out par Mirajane encore une fois, décidément Mira je me demande quels jours, Mashima te donnera une aussi grande gloire qu'Erzanator 9_9.

 

Kyouka a le pouvoir d'absorbé, merci captain obvious sous forme de champignon de nous l'expliquer 9_9, on avait pas compris ça...Enfin vu le prochain chapitre, je donne pas long feu à Kyouka v2, que peut elle bien faire à la déesse des fées surpuissante créatrice de la magie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tempesta l'esquive et après Tempesta créér des Tornades.

et je trouve ça stupide, pourquoi il n'a pas créer de feu ? ou alors j'ai rater quelque chose ?

 

Ca n'aurait absolument rien changé vu la glace de Silver ( maintenant celle de Grey ) congèle Atlas Flamme . En plus d'etre une magie anti-démon **, Silver avait appris cette magie pour END ( démon de flamme , meme si on s'doute que c'est useless ) .

 

** On voit que Grey analyse tout le corps/ les particules de Tempesta

 

je me demande quels jours, Mashima te donnera une aussi grande gloire qu'Erzanator

 

Jamais

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt mitigé sur ce chapitre, Gray massacre Tempesta et est maintenant plus fort que Laxus. Je me demande s'il ne serait pas carrément devenu le 3e membre le plus fort de FT, derrière Makarov et Gildartz (d'ailleurs il fout quoi lui ? Je m'en souviens même plus).

 

Le combat avenir d'Erza m'emballe pas par contre ... Je suis déçu de ce côté, j'aurais voulu voir Mira combattre dans un état normal à la place, mais bon, ça arrivera jamais ça.

J'espère qu'elle butera l'autre bouffonne en deux ou trois planches, histoire qu'on puisse passer à autre chose car c'est pas comme si on peut s'attendre à grand chose face à ce genre d'antagonistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part !

J'aime pas Grey en temps normal mais là je trouve qu'il dégage quelque chose même si il est un peu en mode Sasuke. Les mages de Tartaros qui se ridiculisent encore et encore, même Quatro Puppy avait pas le droit à une telle humiliation c'est dire.

Un peu déçu du fait qu'on arrive à un Kyouka Vs Erza. Minerva qui était un de mes persos préférés du manga est en fait un beau pétard mouillé qui a la même utilité qu'une plante dans cet arc.

L'arc restera pour moi une interrogation. Tout comme pour l'Ile Tenro le scenario de celui-ci est inexistant mais la différence c'est que dans ce dernier les combats et le rythme imposé étaient bien plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Je n'ai qu'une seule hâte: que cette arc soi vite terminé et si Mashima ne se rattrape pas avec Luxus, j'abandonne Fairy Tail pour de bon et je tiendrais ma parole, parce que la je commence sérieusement à en être dégouté de ce manga :(

 

Je sais que ça vous fait ni chaud ni froid mais bon je vous le dit quand même et je dis pas ça pour vous embêter.Sur ce j'ai plus rien a ajouté.

 

A bon entendeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le chapitre 358 ( Luxus VS Tempesta ) parle de lui même.Tempesta s'est littérallement fait laminé physiquement.Et sans le labo qui permettait de ressucité les corps des démons, plus de Tempesta.Mais si Tempesta n'était plus dans l'arc, Luxus n'aurait pas survécu car Pollysucca a besoin du sang de Tempesta pour soigné Luxus.Maintenant que c'est chose faite grace à Grey, il va pouvoir être guérie et ( peut être ) revenir.

Je suis totalement d'accord avec toi, Tempesta c'est fait ridiculisé face à Luxus mais après le Labo fait partie de leur technique de combat et de celles de Tempesta qui semble avoir l'habitude de se faire exploser et revenir.

 

Je suis plutôt mitigé sur ce chapitre, Gray massacre Tempesta et est maintenant plus fort que Laxus. Je me demande s'il ne serait pas carrément devenu le 3e membre le plus fort de FT, derrière Makarov et Gildartz (d'ailleurs il fout quoi lui ? Je m'en souviens même plus).

C'est une magie anti-démon, normal que ça marche bien contre les démons ^^, Wendy a été plus utile que Jura contre les dragons (exemple de Kouza) et pourtant tu l'as met en face de Jura elle tient pas 5 minutes.

De là à dire qu'il est un mage plus fort que Luxus ou dans le top 3 j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt mitigé sur ce chapitre, Gray massacre Tempesta et est maintenant plus fort que Laxus. Je me demande s'il ne serait pas carrément devenu le 3e membre le plus fort de FT, derrière Makarov et Gildartz (d'ailleurs il fout quoi lui ? Je m'en souviens même plus).

 

non et non, Magie anti démon utilisé contre un démon, qui plus ai sais fait éclater par la force brute de luxus, gray a juste une nouvelle magie qui fait des dégâts accrus contre les démons (exemple: lors du village glacé quand gray attaque avec sa propre magie le démon ca donne presque rien, en revanche quand il se sert de la glaces au sol bim dans ta face il a étais violenté)

 

Tu peut pas comparé l'incomparable, gray a les meilleurs outil pour battre les démon, luxus lui pour battre les dragons, mais luxus et aussi un monstre de puissance...

 

Bref je m'égare, chapitre bon pour ma part.

 

Gray qui sauve nos amis, et gel tempesta (gelé = ne peut pas ce suicider pour utilisé sa malédiction), puis un retour sur erza miverna et la cat's family, qui arrive a la salle de contrôle, mais kyoka/seira arrive (d'ailleurs seira qui contrôle tout le monde même minerva censé être une démone fait un peut grosse incohérence :/) mais mira donne le coup de grâce a notre seira a bout de force, pour tomber elle aussi, un petit PU pour kyoka et sais parti pour le round 2 erza vs kyoka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et non, Magie anti démon utilisé contre un démon, qui plus ai sais fait éclater par la force brute de luxus, gray a juste une nouvelle magie qui fait des dégâts accrus contre les démons (exemple: lors du village glacé quand gray attaque avec sa propre magie le démon ca donne presque rien, en revanche quand il se sert de la glaces au sol bim dans ta face il a étais violenté)

 

Tu peut pas comparé l'incomparable, gray a les meilleurs outil pour battre les démon, luxus lui pour battre les dragons, mais luxus et aussi un monstre de puissance...

 

Bref je m'égare, chapitre bon pour ma part.

 

Gray qui sauve nos amis, et gel tempesta (gelé = ne peut pas ce suicider pour utilisé sa malédiction), puis un retour sur erza miverna et la cat's family, qui arrive a la salle de contrôle, mais kyoka/seira arrive (d'ailleurs seira qui contrôle tout le monde même minerva censé être une démone fait un peut grosse incohérence :/) mais mira donne le coup de grâce a notre seira a bout de force, pour tomber elle aussi, un petit PU pour kyoka et sais parti pour le round 2 erza vs kyoka.

 

 

 

Oui Grey n'a pas dépassé Luxus, pour rappelle il arrive One Shot Tempesta et absorbe tout le poison pour le bien de la guilde, donc faut arrêter les conneries, de plus avec ses power up ça ne m'étonnerait pas que Luxus en obtienne un dans les chapitres à venir car c'est certain on va le revoir et j'espère qu'il bottera le cul de Marde Guille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par goût personnel, j'aurais préféré un Mirajane / Kyoka mais Hiro - sama aime beaucoup Erza en plus elle a revêtu l'armure des fées.

 

Les ailes de l'espoir. Ça me fait penser à Wendy et aux exceed.

 

Soit Wendy va parvenir à faire intervenir les mages des autres guildes et c'est eux qui vont s'occuper des FACES pendant que Erza s'acharne sur Kyoka.

 

OU

 

Gajil va demander à Lili de venir et ils vont amener le précieux liquide sanguin à Polyussica.

 

OU

 

Les deux. En tous cas, je pense que le prochain chapitre sera incroyable.

 

Pour le combat Grey contre Tempesta. Je pense que Grey la battu grâce à l'effet de surprise. Il n'aura pas tout le temps la même chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas comparé l'incomparable, gray a les meilleurs outil pour battre les démon, luxus lui pour battre les dragons, mais luxus et aussi un monstre de puissance...

Hum... Silver avec sa magie de Devil Slayer est arrivé à congeler sans aucune difficulté Atlas Flame alors que toute magie hormis celle des Dragon Slayer est supposée être inefficace contre les dragons. Et on a bien vu que même avec leur magie de DS les mages de FT, ST et Cobra n'arrivaient même pas à faire une égratignure aux dragons dans l'arc des GJM. Je fais marcher ma logique spéciale FT et j'en arrive à la conclusion que magie de Devil Slayer > magie de Dragon Slayer.

 

En gros, avec son méga PU totalement ridicule, on a un Gray qui possède une magie capable de buter les démons ET les dragons, ce qui fait fait actuellement de lui le personnage le plus fort de FT, au-dessus de Natsu et de Luxus (Gildarts et Makarov semble être tombés aux oubliettes).

 

Alors oui, c'est n'importe quoi niveau rapport de force, au niveau des types de magie qu'on nous avait présentés jusqu'à présent, mais c'est comme ça. Mashima aurait dû s'abstenir d'inventer cette magie de Devil Slayer alors même que dans le même genre il n'a même pas expliqué d'où venait celle des God Slayers. God Slayers qui semblent avoir l'avantage sur les Dragon Slayers si l'on en juge le combat de Natsu contre Zancrow, mais qui bizarrement ne valent pas un pet contre de vrais dragons (on a vu que Orga était au même niveau que les mages normaux contre les dragons à la fin des GJM).

 

En résumé, il est inutile de réfléchir à qui à quelle bonne magie pour vaincre tel type de créature, Gray les bute tous, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre malgré quelque point noir.

 

La 1er partie avec Grey annonce clairement qu'on aura le retour de Luxus, son adversaire sera surement Marde mais du coup les DS jumeaux auront servi a rien.

 

La 2e partie n'est pas très clair, mais pour conclure prochain chapitre Erza VS Kyouka qui controlera peut etre Minerva.

 

Je me demande si on verra vraiment END au chapitre 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silésius

 

Pour Grey, je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

 

Si sa magie Anti - démon est efficace contre un démon (normal), ça m'étonnerais qu'elle soit efficace contre un dragon.

 

Un dragon doit être plus puissant qu'un démon.  Si n'importe quel mage est capable de battre un démon seul les chasseurs de dragons sont capable de blesser les dragons. Vu que c'est une théorie avancé par Hiro - sama lui - même, je doute qu'il fasse une dérogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très mauvaise nouvelle pour tout ceux qui n'aiment pas le côté bisounours de Fairy Tail : Kyouka/Siera ne vont pas crever.

 

Vous me direz que Siera est déjà morte, techniquement, et que Kyouka fait face à Erza. Mais voilà :

1) Ce sont des personnages féminins. Leurs chances de décès réels sont donc déjà très faibles puisqu'on est dans Fairy Tail. A part les mamans mortes avant le début du manga... Même Ultear n'est pas morte.

2) Elles s'aiment de manière manifeste. Bon, si c'était purement platonique, ça serait plus dans l'esprit du nakama power qui imbibe les shonen jusqu'à la moelle, mais le fait qu'elles prennent soin l'une de l'autre implique qu'on aura un grand passage larmoyant à coup de "je dois vous vaincre pour sauver Siera qui m'a confié son âme" ou un truc de ce style. Et là, paf, comme Erza doit quand même gagner, elle va trouver un moyen de "sauver" ses adversaires vaincues tout en les narutisant (comment ça, c'est pas le même manga ?).

 

Préparez-vous, c'est écrit, ne venez pas vous plaindre ensuite parce que c'est pratiquement inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Seira et Kyouka sont des démons.

De plus, parmi les démons ce sont celles qui se sont montrées le plus cruel, à la limite si on était tombé sur de gentils démons, on aurait pu le dire en effet, mais là ça ne change rien.

Elles n'ont pas de place dans ce monde (Ont détruit des tas de villes, tuées des tas d'innocents, elles n'aiment pas les humains) et de toute façon, elles ne voudraient même pas rester dans ce monde.

Si tu rajoutes à ça le fait que Seira est bel et bien morte (Vu qu'elle dit qu'il ne reste que Kyouka parmi les démons et qu'elle lui fait quasiment ses adieux) je vois pas pourquoi Kyouka ne suivrait pas le même sort.

Que ça soit Ultear ou Minerva, il était évident qu'elles allaient devenir gentilles, rien que par leur background, les deux autres, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Seira et Kyouka sont des démons.

C'est du racisme. Cf l'arc de l'île des démons.

 

De plus, parmi les démons ce sont celles qui se sont montrées le plus cruel, à la limite si on était tombé sur de gentils démons, on aurait pu le dire en effet, mais là ça ne change rien.

Elles n'ont pas de place dans ce monde (Ont détruit des tas de villes, tuées des tas d'innocents, elles n'aiment pas les humains) et de toute façon, elles ne voudraient même pas rester dans ce monde.

Tu me rappelles QUI a tué les parents de Melody et anéantit la ville où ils vivaient ? Indice : son prénom commence par "Ul" et se termine par "tear". Grimoire Heart prévoyait AUSSI la destruction de l'humanité (ou en tout cas de tout ceux incapables de manier la magie. QUand à Oracion Seis, ils voulaient plonger l'humanité dans les ténèbres...

 

Si tu rajoutes à ça le fait que Seira est bel et bien morte (Vu qu'elle dit qu'il ne reste que Kyouka parmi les démons et qu'elle lui fait quasiment ses adieux) je vois pas pourquoi Kyouka ne suivrait pas le même sort.

La mort avec les démons, c'est relatif, on l'a déjà vu. L'âme de Seira est dans Kyouka.

 

Que ça soit Ultear ou Minerva, il était évident qu'elles allaient devenir gentilles, rien que par leur background, les deux autres, non.

On n'a pas le background des démons. Attend juste un peu.

Oh :

fairy-tail-4930695.jpg

C'était quoi son accusation ? "Tu aimes trop les humains." Je crois que ça veut tout dire.

Un personnage torturé et victime d'un abus de pouvoir de son supérieur alors qu'il se montre parfaitement loyal est un personnage sauvé qui a un bon fond en cherchant bien. C'est sans doute débile comme loi, mais ça me semble inévitable. Les calins entre Seira et Kyouka ne sont pas seulement du fan service pour exciter les ado vaguement pubères qui sont la cible commerciale du manga, ils sont aussi pour montrer que les démons, du moins certains d'entre eux (parce que le nécromancien...), ont une âme aussi et sont capables d'amour.

 

 

Et mieux :

 

fairy-tail-4930721.jpg

L'impitoyable et démoniaque Kyouka qui se soucie de ce que vont devenir les soldats de la guilde ? Et Mard Geer, le VRAI démon, qui l'envoie chier en lui expliquant qu'il n'en a rien à foutre.

 

C'est écrit je vous dis.

 

Regardez la différence :

fairy-tail-4957345.jpg

 

Lui, il est mort de chez mort, parce que ça ne se fait pas de tuer ses potes pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silésius

 

Pour Grey, je ne suis pas totalement d'accord avec toi.

 

Si sa magie Anti - démon est efficace contre un démon (normal), ça m'étonnerais qu'elle soit efficace contre un dragon.

 

Un dragon doit être plus puissant qu'un démon.  Si n'importe quel mage est capable de battre un démon seul les chasseurs de dragons sont capable de blesser les dragons. Vu que c'est une théorie avancé par Hiro - sama lui - même, je doute qu'il fasse une dérogation.

J'ai beau essayé de voir les choses sous plusieurs angles, il y a toujours quelque chose qui cloche.

 

Si les dragons ne sont censés pourvoir être vaincus que par la magie de Dragon Slayer, alors comment Silver a-t-il pu congeler Atlas Flame ? La seule explication possible, c'est que les dragons ne sont pas totalement insensibles à la magie normale, qu'elle peut quand même les affecter si elle est assez puissante. Et dans ce cas, ça veut dire que Silver est une véritable monstre dix fois plus fort que Luxus, le plus fort de Dragon Slayers qui n'a rien pu faire contre un vrai dragon. Et Gray serait parvenu à tenir tête à un adversaire de ce calibre ? ???

 

Ou alors, que Silver ait pu congeler Atlas Flame s'explique par le fait que sa magie de Devil Slayer, dans sa nature, est aussi efficace contre les dragons. Et dans ce cas, Gray a un énorme avantage maintenant avec son PU, contre les démons ET contre les dragons, ce qui fait passer Natsu et Luxus au rang de guignols incompétents.

 

Puis concernant les caractéristiques des types de magies élaborées pour être efficaces contre tel ou tel type de créature, souvenons-nous que Jackal avait dit que la magie humaine était inefficace contre les démons et leurs malédiction. Mashima l'a oublié semble-t-il, vu que tous les démons de Tartaros se font éclater par de simples mages. Ce qui veut bien dire que ça n'a aucun sens tout ça, Mashima ne s'embarrasse pas de savoir quelle magie est efficace contre qui. Il n'y a pas de hiérarchie de magie dans FT, vu que l'auteur la change au gré de ses envies chaque semaine.

 

Au final la conclusion est la même, avec son PU Gray peut buter tout le monde s'il en a envie. C'est pourquoi j'espère que son PU n'est que temporaire. Malheureusement j'en doute, le personnage était déjà trop à la ramasse avant de l'avoir, il en a besoin pour faire croire qu'il n'est pas complètement inutile et qu'il a sa place dans le quintet principal (place qu'à mon avis il ne mérite plus depuis longtemps, mais passons, ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la je te parle des démons de Tartaros, du livre de Zeref, ça n'a rien à voir.

Tous les démons se sont fait tuer, donc je ne vois pas en quoi les 2 (Dont une déjà morte) dérangeraient à la règle.

D'ailleurs l'exemple d'Ultear n'est pas vraiment bon, dés le moment ou on la voit remettre le village des démons dans un bon état un gros indicateur (Rouge vif) se forme pour te dire qu'elle va devenir gentil, puis après l'auteur nous donne son background ou elle est manipulée etc...

 

Kyouka, n'a rien de tout ça, elle déteste les humains et quand elle se fait punir par l'autre émo, ce n'est pas parce qu'elle aime les humains comme tu voudrais le tourner, mais parce qu'elle aime bien les torturer et donc, elle porte un certain intérêt envers eux (Mais rien à voir avec de la compassion). Elles disparaîtront, comme tous les autres démons de la guilde, parce qu'elles n'ont aucune place dans le monde de Fairy Tail.

 

C'était évident pour Meredy et Ultear parce qu'elles avaient de l’empathie envers leurs adversaires (Comme dans le Meredy vs Juvia) mais avaient toutes les deux une raison de faire ce qu'ils font. Là, Kyouka et tous les autres démons ont été créé pour détruire le monde, ce ne sont pas de simples adversaires.

 

 

 

EDIT : D'ailleurs le fait que la petite démone toute mimi se fasse exploser en morceau devrait te mettre la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Silver avec sa magie de Devil Slayer est arrivé à congeler sans aucune difficulté Atlas Flame alors que toute magie hormis celle des Dragon Slayer est supposée être inefficace contre les dragons. Et on a bien vu que même avec leur magie de DS les mages de FT, ST et Cobra n'arrivaient même pas à faire une égratignure aux dragons dans l'arc des GJM. Je fais marcher ma logique spéciale FT et j'en arrive à la conclusion que magie de Devil Slayer > magie de Dragon Slayer.

Il me semble que Wendy explique qu'Atlas Flame était déja mort à ce moment là et que seul une sorte d'esprits persistait lorsque Silver a croisé sa route.

Gray dit d'ailleurs dans le chapitre en question qu'il n'est pas en possession de ces capacités et une fois dégelé, Atlas grâce à sa flamme dégèle le village des géants.

Pour moi il ne fait aucun doute qu'Atlas démonte Silver que je ne vois pas vraiment plus fort qu'Erza.

 

@Jon Bull

Je suis plutôt mitigé sur ce chapitre, Gray massacre Tempesta et est maintenant plus fort que Laxus. Je me demande s'il ne serait pas carrément devenu le 3e membre le plus fort de FT, derrière Makarov et Gildartz (d'ailleurs il fout quoi lui ? Je m'en souviens même plus).

Si tu considères Grey plus fort que Luxus, il devient automatiquement le 3e membre le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyouka, n'a rien de tout ça, elle déteste les humains et quand elle se fait punir par l'autre émo, ce n'est pas parce qu'elle aime les humains comme tu voudrais le tourner, mais parce qu'elle aime bien les torturer et donc, elle porte un certain intérêt envers eux (Mais rien à voir avec de la compassion). Elles disparaîtront, comme tous les autres démons de la guilde, parce qu'elles n'ont aucune place dans le monde de Fairy Tail.

 

 

C'était évident pour Meredy et Ultear parce qu'elles avaient de l’empathie envers leurs adversaires (Comme dans le Meredy vs Juvia) mais avaient toutes les deux une raison de faire ce qu'ils font. Là, Kyouka et tous les autres démons ont été créé pour détruire le monde, ce ne sont pas de simples adversaires.

 

On parie ?

fairy-tail-5167803.jpg

La symétrie est trop forte, d'autant qu'elle se répète à la page suivante.

Pour ce qui est de la torture d'Erza, ce n'est pas comme si d'autres avant Kyouka n'avaient pas fait la même chose... Cf Gajil, qui vient d'être sauvé par la fille qu'il avait cloué à un arbre...

 

Sinon, depuis que Erza a commencé à faire la leçon à Kyouka, sur le thème "c'est à toi de choisir ton chemin", les intentions de l'auteur sont évidentes à mon sens.

fairy-tail-4807473.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...