Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (7)

goon
 Share

Messages recommandés

Oda a je trouve pas mal favorise les empereurs, en plus de ne pas encore les avoir montre a pleine puissance mise a part peut-etre Barbe Blanche il a clairement demontre que leurs bras-droit pouvaient rivalise avec les amiraux.

Marco n'as pas a rougir de sa prestation face a Kizaru, Beckman est mis idem sur un pied d'égalité quant a Rayleigh qui n'avait plus toucher a une epee depuis plus de 20 ans le retient tranquillement!

Un autre fait qui je trouve a tendance a etre neglige est que les pirates ont deux fois plus d'ennemies que les marines donc plus de combat qui eux n'ont que les pirates a gérer. Les yonkou ont du se battre entre eux, contre d'autres pirates mais aussi les amiraux et cc pour en arriver la= plus d'experiences.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui fin les Marines ont enfermés des grands pirates (cf ceux de BN actuel) à Impel Down et ont du être confronter a de grands adversaires contre des pirates plus fort les uns que les autres!

Le cas Garp n'est pas une exception, je pense qu'ils ont assez d'expérience. ^^

Mais je me demande si les empereurs sont réellement supérieur aux amiraux , je vois BB le plus fort est loin de rouler dessus pour moi donc mêmes Shanks je le vois juste un petit cran au dessus !

On voit que le second le plus puissant Marco semble tenir sans problème face a Kizaru qui serait peu être l'amiral le moins fort , cela dit Rayleigh jeune était surement au minimum du niveau d'Akainu !

Beckman est mis idem sur un pied d'égalité

Mouai, Oda a pas vraiment mis en valeur le Beckman.

Il tient en joue limite a bout portant le Kizaru qui fait son "Oh oh Ben Beckman" en levant les bras mais qui la case d'après se barre pour aller attaquer le sous marin de Law en ne calculant pas le Beckman qui a été incapable de l"en empécher.

Bref il s'est fait trollé par le Kizaru !

Niveau crédibilité ça la fout clairement mal.

Niveau second je le mettrais pas dans le même panier que Marco ou Rayleigh qui eux ont pas été montré ridicule face a Kizaru.

Pour moi Marco est superieur aux second des autres empereur(hors cas BN qui est à part), en plus de Beckman on a aussi la remarque des 5 étoiles sur le cas Marco/crew de BB + le statut de BB pour aller dans ce sens.

Mouai, Oda a pas vraiment mis en valeur le Beckman.

Il tient en joue limite a bout portant le Kizaru qui fait son "Oh oh Ben Beckman" en levant les bras mais qui la case d'après se barre pour aller attaquer le sous marin de Law en ne calculant pas le Beckman qui a été incapable de l"en empécher.

Bref il s'est fait trollé par le Kizaru !

Niveau crédibilité ça la fout clairement mal.

Niveau second je le mettrais pas dans le même panier que Marco ou Rayleigh qui eux ont pas été montré ridicule face a Kizaru.

Pour moi Marco est superieur aux second des autres empereur(hors cas BN qui est à part), en plus de Beckman on a aussi la remarque des 5 étoiles sur le cas Marco/crew de BB + le statut de BB pour aller dans ce sens.

Beckman était plus en train de retenir Kizaru au moment où l'Amiral s'est mis à attaquer le sous-marin, donc tout ce que tu dis après tient plus la route.

Pour ce qui est du débat actuel ,

Les empereurs sont montrés comme étant "légèrement" plus fort que les amiraux actuels , ils portent souvent le titre du "plus fort" ,BB était l'homme le plus fort du monde ,à présent Kaidou est "la créature la plus forte" ,après s'il y a un 1vs1 entre un Yonkou et un Amiral ,peu importe qui gagne ,les deux recevront de lourds dégâts avec un combat qui dure plusieurs jours

Par contre le cas BB est vraiment problématique ,on ne l'a jamais vu à l'oeuvre avec son niveau "réel" ,il était plutôt handicapé par Oda à MF ,mais même avec il tient tête à Akainu ,durant leurs brefs échanges ,il parvient aussi à le blesser en utilisant l'effet surprise mais sans plus ,je dirai même que Sakazuki sort en étant plus bouillonnant pour tuer les commandants

Du coup ,si combat il y a entre BB et Akainu ,dans des conditions normales ,je dirais que l'avantage est pour l'amiral qui pourra profiter de chaque crise du Yonkou ,et sans la maladie ,c'est un match nul ,il faut dire que BB n'a plus la force d'antan

Beckman était plus en train de retenir Kizaru au moment où l'Amiral s'est mis à attaquer le sous-marin, donc tout ce que tu dis après tient plus la route.

Il y'a pas de case qui montre que Beckman n'est plus à côté de Kizaru, je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait mis en joue que 5 secondes pour s'en aller après  :-X

@The Bosss

Hum je suis d'accord sur BB, on peut voir à MF que sa crise cardiaque arrive quand il combat Sakazuki donc c'est probablement dés qu'il force un peu trop que ça arrive.

Sur la  puissance pure par contre je ne remettrais pas en compte son titre d'homme le plus fort au monde, sans maladie il gagne contre tout le monde je pense, mais avec la maladie + l'âge il doit être incapable de tenir un combat en longueur, du coup il doit être perdant contre n'importe quel amiral ou empereur(qui eux sont dans leur âge d'or sans restrictions de santé/maladie) au moment de MF en 1 contre 1...

Alors si je prend dans l'ordre

Fin Chapitre 579 :

http://i19.mangapanda.com/one-piece/579/one-piece-1263528.jpg

Chapitre 580 :

On voit pas Beckman/Kizaru sur le début, on a juste Shanks qui lance le chapeau de Luffy à Law avant que Kuzan/Kizaru n'attaquent donc laps de temps assez court.

http://i27.mangapanda.com/one-piece/580/one-piece-1284392.jpg

Après on a Shanks qui parle avec Baggy et Marco avant le passage où il se réunit avec son équipage.

http://i3.mangapanda.com/one-piece/580/one-piece-1284395.jpg

Mais je me demande si les empereurs sont réellement supérieur aux amiraux , je vois BB le plus fort est loin de rouler dessus pour moi donc mêmes Shanks je le vois juste un petit cran au dessus !

On voit que le second le plus puissant Marco semble tenir sans problème face a Kizaru qui serait peu être l'amiral le moins fort , cela dit Rayleigh jeune était surement au minimum du niveau d'Akainu !

C'était le plus faible (et encore, n'est ce pas à cause de sa personnalité?) maintenant on a deux nouveaux amiraux et un dont on ne sait rien ou presque!

Sinon pour Beckman, y'a rien à retenir sur leur petite altercation d'après moi.

@Uzu'

J'ai du mal comprendre ton message je pense, mais je suis contre le

'Il a menacé Kizafu, il a arrêté son attaque, donc il est égal à lui'

justement, en disant que ça n'amène à rien Kizaru ayant quand même attaqué ensuite.

Après c'est juste qu'on a repris juste cette partie de mon poste, mais j'ajoutais le statut particulier de Marco avec, je me basais pas sur une case.

M'ouais..

on est pas sûr que Beckmann était encore à côté de Kizaru sur ton 2e lien mais même si c'était le cas faut pas se baser sur ça pour établir un rapport de force.

Après y a le statut de Marco qui a été mentionné par le Conseil des 5 étoiles et le fait que ce soit le second de BB mais si les 5 étoiles en parle c'est juste qu'il est le "nouveau capitaine de l'équipage" même si à mon avis c'est pas tout à fait ça.

En fait je vois pas forcément Beckman aussi fort que Marco mais il est clairement pas "un niveau en-dessous", la logique veut que les seconds de BB et Shanks soient un minimum égaux quand même.

Le rapport de force entre les bras-droit des yonkou personnellement je le vois de la même manière que celui des amiraux entre eux, il y a probablement certains plus forts que d'autres mais au final le résultat ne jouerait pas à grand chose et se terminerait au bout du compte par 2 gars complètement lessivé et à bout de souffle.

Et je pense qu'on pourrait dire autant de Sabo qui me semble dans la même tranche de pouvoir que tout ce petit monde.

Oui enfin, le "fort" est à mettre entre guillemets. ^^

Après oui évidemment, la plupart des capitaines sont bien meilleurs que leur second. Un des meilleurs exemple c'est Shiki qui a vraiment que des vraies brêles avec lui niveau combat, mais y a aussi Barbe Blanche, Crocodile si on peut appeler ça un équipage, Ener idem...

Et bien évidemment Luffy :) :) :)(ok je rigole me tapez pas ;D ).

[glow=grey,2,300]Abtsein[/glow]

N'exagère pas, Marco, Joz, Vista... sont de gros clients même dans le Nouveau Monde. Notre vision est biaisée parce qu'on ne les a plus revu depuis l'ellipse, on peut cependant comparer avec le niveau de personnages qui étaient proches et avec la génération montante : Doflamingo, Burgess, les Supernovas, Smoker, Sabo... sont bien plus convaincants que par le passé. Qui aurait cru que le 2nd frère de Luffy serait aussi fort? Pas moi en tout cas!

Je le répète les protagonistes actuels peuvent sembler puissants cela ne retire rien au crédit d'autres personnalités qui étaient présente pré-ellipse. Oda procédera à l'actualisation. Le cas Mihawk l'illustre bien. ­Meilleur épéiste d'après son titre et pourtant il n'a pas encore confirmé car pas encore apparu depuis. 3D2Y Law et Zoro en imposent et pourtant je parierais qu'Œil de Faucon leur donnerait encore des cours s'il était là.

Marco a repris le flambeau de son défunt capitaine et je pense qu'il est qualifié pour ce poste.

Ouais c'est vrai que Barbe Blanche ça peut paraître un peu exagéré, mais j'pensais plus à un BB en pleine forme sans problème de santé ni blessure. À mon avis, malgré le très haut niveau de Marco, BB était largement au-dessus. Mais oui c'est vrai y a bien plus grand comme écart de puissance.

[glow=grey,2,300]Abtsein[/glow]

N'exagère pas, Marco, Joz, Vista... sont de gros clients même dans le Nouveau Monde. Notre vision est biaisée parce qu'on ne les a plus revu depuis l'ellipse, on peut cependant comparer avec le niveau de personnages qui étaient proches et avec la génération montante : Doflamingo, Burgess, les Supernovas, Smoker, Sabo... sont bien plus convaincants que par le passé. Qui aurait cru que le 2nd frère de Luffy serait aussi fort? Pas moi en tout cas!

Je le répète les protagonistes actuels peuvent sembler puissants cela ne retire rien au crédit d'autres personnalités qui étaient présente pré-ellipse. Oda procédera à l'actualisation. Le cas Mihawk l'illustre bien. ­Meilleur épéiste d'après son titre et pourtant il n'a pas encore confirmé car pas encore apparu depuis. 3D2Y Law et Zoro en imposent et pourtant je parierais qu'Œil de Faucon leur donnerait encore des cours s'il était là.

Marco a repris le flambeau de son défunt capitaine et je pense qu'il est qualifié pour ce poste.

D'ailleurs maintenant qu'on sait on se situe Doflamingo il est évidant que Mihawk lui est supérieur !

Il y a trop d'allusions au faite que Doflamingo craint Kaido et le faite de voir que Mihawk voulait directement se mesurer à l'homme le plus puissant en dit long surtout qu'il est au moins confirmé qu'il s''est battu contre Shanks...

Il reste le cas Kuma mais je serais étonné qu'il soit aussi fort , d'ailleurs j’espère que ce client ne sera pas pour Luffy pour changer

Bah étant donné qu'on ne sait pas ou se situe Mihawk c'est pas si évident que ça.

Je pense qu'il est supérieur à Doflamingo, mais pas autant qu'on le voit sur les forums One Piece en général.

C'est un peu le même débat que ceux qui comparent les personnages qu'on a revu récemment contre les personnages de MF.

Surtout quand sa "confrontation" contre BB se fait contrer par un Joz.

Bah étant donné qu'on ne sait pas ou se situe Mihawk c'est pas si évident que ça.

Je pense qu'il est supérieur à Doflamingo, mais pas autant qu'on le voit sur les forums One Piece en général.

C'est un peu le même débat que ceux qui comparent les personnages qu'on a revu récemment contre les personnages de MF.

Surtout quand sa "confrontation" contre BB se fait contrer par un Joz.

Un coup a une distance pareil stoppé avec un corps en diamant , ça ne prouve absolument rien du tout , même MR1 a arrêté un coup a distance censé être pour Luffy mais une seconde après il se fait zigouiller !

Et puis qui nous dit que le corps de Joz ne peu pas encaisser une attaque a distance de BB également ? le mec rivalise avec Aokiji et ne semble pas blessé pendant le duel

Justement, le fait que Mihawk soit contrer autant de fois par des niveaux aussi aléatoires me fait poser beaucoup de questions par rapport à son niveau.

Je ne vois pas du tout un BB galérer à toucher un Luffy MF ou encore un BB qui voit une de ses attaques contré par un Crocodile ou un Joz.

Pour MR1 l'attaque était destiné a Luffy et comme on se doute que Mihawk ne veut pas tuer Luffy quand il porte une attaque pour le toucher , il y va mollo , au  début il touche Luffy pour l’empêcher de fuir , s'il avait forcé il serait coupé en 2 vu sa force !

Apres pour Joz c'était prévu pour BB donc la il a porté un vrai coup je pense mais Joz l'a bloqué uniquement parce qu'il est en diamant donc il n'y a rien a évaluer ici !

Pourtant, quand Mihawk attaque Luffy et que ce dernier esquive l'attaque, cette même attaque coupe en deux l'Iceberg, j'appelle pas ça y aller mollo, de plus, Mihawk dit bien y aller sérieusement tout en s'excusant auprès de Shanks et ça il se le dit à lui-même , donc pas d'excuse du genre : "Oui mais il dit ça pour berner la marine", donc bon, c'est assez discutable, oui, bien évidemment que Mihawk défonce le Luffy de cette époque, mais le fait que ce dernier puisse l'esquiver à ce point le redescend d'un étage question force de mon point de vue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...